Partagez
 

 Salle du château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Salle du château Empty
MessageSujet: Salle du château   Salle du château ClockDim 16 Jan 2011 - 16:52
Toma, qui venait de quitter la base de lancement, vola jusqu'au château où il se posa devant l'entrée. Plusieurs gardes patrouillant l’aperçurent et lui ouvrirent les portes après l'avoir salué. Le général des armées était de retour au château après plusieurs voyages effectués sur différente planètes où il avait eu à faire. Il entra dans le palais du roi et traversa plusieurs couloirs, monta quelques escaliers afin de rejoindre une des nombreuses salles du château. L'intérieur était assez meublé et plusieurs tables s'y trouvaient, un endroit assez calme et propice pour se poser. Le sayen s'installa à l'une des tables présentes et commença à toucher son détecteur afin de repérer où se trouvaient certains de ses compagnons et put constater que Carot et Silzlei venaient à l'instant d'arriver à la base de lancement, peut-être avait-il fini leur mission. Une fois ce repérage fait, il demanda à un alien travaillant dans le château de lui porter des rapports de missions, l'effectif des escadrons et les dernières planètes revendus, en bref, Toma analysa les travaux de l'armée car son rôle consistait aussi à ça en tant que général. Il lu plusieurs rapports et faits relatés puis les renvoya pour qu'il soit classés. Le sayen consacra un moment sur les missions et mises au point de l'armée de Vegeta, en actualisant de même les bases de données.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Salle du château Empty
MessageSujet: Re: Salle du château   Salle du château ClockDim 16 Jan 2011 - 18:12
Kakarotto marchait doucement vers le Château qui n'était qu'à quelques mètres de la base qu'il venait de quitter. Il put pénétrer très facilement en ce présentant aux gardes :


"Kakarotto ! Je reviens de mission sur Dark, je viens faire mon rapport au Général. Et aussi, le Capitaine ne tardera pas à arriver, ne faite pas attention à sa nouvelle apparence, c'est bien lui. Il sera surement accompagné de négociant Terriens."


Les Gardes ce grattèrent la tête et laissèrent passer Carot qui marcha vers la salle ou ce trouvait son supérieur. Il frappa à la porte et entra. Le Général des armées Sayenne lisait les rapports des missions. Peut-être attendait-il la venue des fils de son ami Baddack. Kakarotto salua d'un geste militaire son supérieur et lui dit :


"Mes salutations mon Général. Je viens vous faire mon rapport. Mon frère Sizleï arrivera tout à l'heure... Ne soyez pas surpris par son apparence, quelqu'un lui a rendu sa taille d'enfant... C'est un peut confus moi même j'ignore un peut comment cela est-ce arrivé. Après le tournoi il est partit et il a rencontré un homme qu'il a combattu. Ce fut une nouvelle défaite pour lui, mais nous nous sommes soutenues et nous avons surmontés cela, d'ailleurs nous avons réussis notre mission."


Il marqua une pause le temps que le Général digère ces informations et il repris doucement :


"Alors pour commencer, sur Dösatz lorsque nous préparions notre départ pour Dark, un certain Toteppo nous a rejoins, disant que c'était vous qui l'avez envoyé pour nous aider dans la mission. Mais très vite il est partit sur Namek pour faire je ne sais quoi avec je ne sais qui. Il voulait même qu'on l'accompagne. Mais Sizleï et moi avons refusés, cela n'avait aucun rapport avec la mission. Depuis nous ne l'avons pas revue. Une fois notre préparation terminée, nous partîmes enfin pour la Planète sombre. Là-bas nous avons rencontrés Majin Végéta qui nous a causé quelques soucis. Il est arrivé durant notre interrogatoire et il nous a gentiment demandé de nous en aller, allant même jusqu'à tuer notre otage. Finalement, j'ai décidé de poser les questions lui concernant vue qu'il ne voulait pas nous laisser faire. Il a bien entendue refusé de répondre et nous a donné un autre otage avant de partir."


Cacarot marqua de nouveau une courte pause pour chercher ces mots et il repris :


"Enfin nous avons commencés a avoir nos réponses avec le fameux garde : Tout d'abord, Kratos a disparue, personne ne sais ou il est. Cooler l'aurai remplacé sur le trône. Il a disparue peut de temps après avoir vaincue un certain Jakar qui avait tenté de prendre le pouvoir. Entre Dark et Kanasa, c'est la misère, plus jamais les Kanasiens ne salirons à eux. Après ce qu'il leur ont fait, plus jamais. Apparemment, Majin Végéta a eut peur de perdre la vie et il a quitté les lieux sans ce soucier d'eux, les laissant dans la merde dans laquelle ils s'étaient fourrés... Voilà c'est à peut près tout ! A non, attendez, ce Jakar avait une épée et des pouvoirs bizarres, son âme était corrompus et il lancé des éclaires avec ses mains et faisait bouger les objets. D'après le garde il n'a pas l'aire d'être de ce monde non plus. Il n'avait jamais vue ça auparavant, son épée avait une lame de feu qui tranchait n'importe quoi comme dans du beurre ! Voilà Général, j'espère avoir était suffisamment claire pour vous satisfaire !"

Carotto avait fait son rapport, Sizleï ne tarderai pas à arriver avec peut-être les Politiciens terriens...
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Salle du château Empty
MessageSujet: Re: Salle du château   Salle du château ClockVen 21 Jan 2011 - 21:56
Le petit sayien arriva, accompagné des deux terriens, bien sur Silzlei en eut vite assez de devoir marcher et les attrapa par le col, il commença à se diriger en direction des auras du général Toma et de son frère Kakarroto, sur le chemin il expliqua calmement le mode de vie des sayiens et l'importance de Toma, les deux politiciens furent à peine choqués, ils expliquèrent au sayien que Darkus venait d'ici, le roi de la terre était donc un sayien, donc cela expliquait qu'il vienne ici. Silzlei se rappelait de Darkus, il avait combattu à ses cotés contre Tytoon et Kratos et était loin d'ètre faible, c'était un vrai sayien. La terre pouvait devenir une planète très intérressante de ce point de vue là. Silzlei entra donc dans le chateau ou Kakarroto venait de faire son rapport au général Toma, Silzlei posa les deux politiciens au sol et il fit de mème et vint parler à ses deux alliés calmement.

-"Toma-sama, de ce que j'ai compris la terre est en danger actuellement, il y a de bons éléments sur Terre mais vu que le roi là-bas est Darkus, un sayien qui a combattu à nos cotés, devrions nous envoyer des renforts, ne serait ce que par respect envers notre confrère sayien?"
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Salle du château Empty
MessageSujet: Re: Salle du château   Salle du château ClockDim 23 Jan 2011 - 5:25
Toma continuait d'examiner les rapports quand il sentit les deux frères approchait, ils étaient maintenant dans le château. Carot fut le premier à rentrer, il fit un salut militaire que Toma lui rendit en se levant d'où il était assis. Le fils de Baddack entreprit alors un résumé de la situation, et celle-ci n'était pas simple. Le général entendit un flot d'informations assez conséquent. La première était que Silzlei, l'actuel capitaine des armées de Vegeta, avait retrouvé sa taille d'enfant à la suite d'un combat. Grosse nouvelle a intégrée immédiatement pour le général des armées qui savait qu'il ne s'agissait pas d'une plaisanterie. Qu'allait pouvoir faire l'armée d'un gradé avec une taille d'enfant, sans parler de la perte de puissance que Toma pouvait déjà ressentir en analysant l'énergie de Silzleï qui se déplaçait actuellement dans le château afin de les rejoindre. Il soupira, laissant Carot poursuivre son récit. Il parla de l'arrivée de Tottepo les ayant rejoint, Toma fit un signe de tête pour montrer que c'était bien lui qui l'avait envoyé là-bas. Cependant à en croire le sayen, Tottepo n'avait pas effectué la mission, il était partit en direction de Namek malgré les ordres précis que lui avait donné le général, lui qui lui avait accordé une place de soldat d'élite dans l'armée, c'était assez regrettable. Silzlei et Carot avaient, eux, effectués leur mission et l'avait remplis. Les deux frères s'étaient rendus sur Dark, où il avait rencontré Majin Vegeta mais d'après ce que disait Carot il n'y avait pas eu de combats, le roi de Kanasa avait tout d'abord tué l'otage qu'ils allaient interroger avant qu'il ne leur en fournisse un lui-même. Leur interrogatoire semblait assez concluant puisque les informations qui en résultaient était précises et intéressantes. Pour faire simple, Kratos avait disparu suite à la guerre, une seule réapparition pour empêcher un inconnu nommé Jakar de prendre le trône, désormais on pouvait dire que Cooler avait pris la place de roi et que l'alliance entre les planète Dark et Kanasa n'était plus.

"Très bien. Ce sont des informations que nous voulions. Tu transmettras ton rapport aux autorités avec ton détecteur quand tu pourras."

Silzleï entra alors, il était accompagné d'individus qui d'après ce qu'il disait venait de la Terre. Quand il fut dans la pièce, Toma pu constater par lui-même de l'apparence du capitaine, il était redevenu enfant et était vraiment moins impressionnant que le guerrier que la galaxie avait vu combattre à la finale de Dösatz. Le général le regarda avec sérieux, que pouvait faire l'armée avec un capitaine comme ça ? Toma soupira. La situation allait peut-être évoluer, évincer Silzleï de l'armée ne fut alors pas entreprit.
Après un moment, le sayen gradé leur tourna le dos, cherchant un dossier parmis la pile qu'il y avait. Il pris un des dossiers qu'il avait déjà lu, l'ouvrit et le regarda brièvement avant de le remettre à Carot en prenant la parole.

"Voici le lieutenant Agurk, c'est surement le gradé le plus vieux de l'armée. Ses exploits ne se comptent plus tant cela fait longtemps qu'il sert dans l'armée. Il a fait une demande pour se retirer, une retraite en faite. Sachant que le colonel est à l'extérieur, que le capitaine a perdu une partie de ses pouvoirs... l'armée se doit d'être puissante malgrè les aléas, donc tu va prendre les fonctions de lieutenant. J'attends de toi que tu te comporte comme il se doit, mais aussi que tu deviennes plus puissant, je ne te cache pas que pour accéder à ce poste il faut une puissance plus importante que celle que tu détiens en ce moment mais tu vas t'améliorer n'est-ce pas ? la situation est exceptionnelle mais tu vas faire en sorte de méritait ce poste que l'on t'as donné Carot."


Silzleï s'adressa au général, lui communiquant l'objet de la visite d'individus venu de Terre au château. Une bataille sur Terre avait débutée, elle mêlait Darkus, un sayen faisant partit de l'alliance Ganshou. Le sayen était apparemment roi de la planète et envoyait ses sujets pour avoir un soutien armée.

"Un roi sur Terre ? Je ne savais pas que cette planète possédait un roi. Nous sommes alliés avec Metamol et Namek, pas avec la Terre, si le roi voulait un accord il aurait dû se déplacer dès qu'il a pris le trône, pas attendre de se faire attaquer. De plus, j'aurais bien envoyé quelques-un de mes soldats mais avec un colonel à l'étranger et un capitaine qui est redevenu enfant, ce n'est pas vraiment le moment, peut-être quand nous aurons un peu plus de stabilité. Passez mes salutations à Darkus, mais dites-lui tout de même qu'il aurait pu nous informer de sa prise de pouvoir sur Terre avant."


Dernière édition par Toma le Sam 29 Jan 2011 - 16:37, édité 1 fois
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Salle du château Empty
MessageSujet: Re: Salle du château   Salle du château ClockDim 23 Jan 2011 - 12:20
Kakarotto avait fait son rapport au Général Toma. Le Général le remercia et lui demanda d'envoyer son rapport dès qu'il le pourrai aux autorités dès qu'il le pourrai. Carot acquiesça de la tête et à ce moment là, le jumeau de Carotto accompagné des Politiciens Terriens entra dans la pièce. Le Général semblait préoccupait de l'apparence de Sizleï, d'ailleurs lorsque Carot lui avait annoncé, il avait soupiré. Toma leur tourna le dos. Carot regarda Sizleï et lui fit un clin d’œil. Le Général s'approcha ensuite de Kakarot avec un dossier dans les mains. Il le tendit au Sayen et lui expliqua que c'était le dossier du Lieutenant Agurk, un des plus vieux gradé de l'armée. Il dit que ses exploits ne ce comptaient plus tellement cela faisait longtemps qu'il servait l'armée. Le Lieutenant avait demandé sa retraite. Ensuite, le Général entra dans le vif du sujet, il expliqua que comme le Colonel était à l'extérieur et que le Colonel avait perdu une partie de ses pouvoir, l'armée ce devait d'être puissante et que c'était lui, Kakarotto, le fils de Baddack qui devenait Lieutenant. Il attendait que Carot soit digne de ce grade. Il lui dit qu'il devait devenir plus puissant, mais le Général savait que Carot le deviendrai. Il termina en disant que la situation était exceptionnelle et qu'il allait faire en sorte de mériter le poste de Lieutenant. Le fils de Baddack salua le Général et lui répondit avec détermination :

"Oui monsieur, je ferrai tout mon possible pour honorer ce poste !"

Sizleï qui était accompagné des deux Terriens expliqua l'objet de leur visite, comme quoi la Terre était attaqué. Carot regarda les deux hommes qui étaient quelques peux intimidés par les guerriers qu'ils avaient devant eux. Toma semblait lui très surpris qu'il y avait un Roi sur Terre, Kakarot l'était d'autant plus car ce Roi était l'un des leurs. Il écouta le Général parler aux Politiciens qui répondirent calmement :


"Nous avons toujours eut un Roi, mais nous étions très discrets, nous ne cherchions pas à faire des alliances, nous voulions la paix. L'arrivé de notre Roi au pouvoir nous à permis de développer quelque peux notre technologie et notre armée. Darkus est arrivé il y a peux de temps au pouvoir, et je vous prie de bien vouloir nous excuser de ne pas vous avoir prévenue plus tôt, mais les événements ce sont enchainés si vite. Cette erreur sera réparée... Nous ne vous en voulons pas de votre refus car, comme nous l'avons expliquez tout à l'heure à votre Capitaine, nous ne sommes pas venu principalement pour vous demander de l'aide, même si toutefois elle aurait été la bienvenue, mais pour vous prévenir de l'attaque de l’Alliance Maléfique. A vous de voir si ces informations vous serons utiles ou non Général. Au nom de la Terre, nous vous remercions de nous avoir accordés cette entrevue. Au revoir mon Général ! Capitaine ! Lieutenant !"



Ils saluèrent respectueusement les Généraux et il quittèrent les lieux. Kakarotto fière de son grade les accompagna vers la sortie et il retourna près du Général et de son frère. Il croisa les bras, il était vraiment fière de lui, il était parvenue à entrer dans l'armée Sayenne comme le voulait son père.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Salle du château Empty
MessageSujet: Re: Salle du château   Salle du château ClockSam 29 Jan 2011 - 15:31
Silzlei écouta ce qu'avait à dire Toma, Kakarroto venait d'ètre promu lieutenant, ce qui n'était pas rien, Agurk, l'ancien lieutenant, venait de prendre sa retraite, nul doute que si Baddack voyait ses fils il serait surement très fier d'eux. Silzlei était pensif, si on combattait vraiment sur Terre, y aller permettrait de marquer un coup décisif face à l'alliance maléfique. Les politiciens venaient de quitter les lieux après avoir quelque peu parler de Darkus, roi de la Terre, et ensuite saluer les officiers, ils partirent. Silzlei repensa à son état actuel, il était dans un corps d'enfant et ne pouvait utiliser ses pleins pouvoirs mais il pouvait progresser et ça nul doute que Toma devait le savoir et s'en rendre compte, sinon il aurait surement déjà rétrogradé de beaucoup le nouvellement nommé capitaine. La situation sur Terre ne devait pas ètre simple vu que Darkus, puissant sayien, venait demander de l'aide ici. Silzlei se tut et parla calmement à Toma.

-"Je peux progresser, un corps d'enfant ne fait pas de moi un faible guerrier, je peux me servir de ma petite taille comme d'un atout dans les combats, reste le problème d'annoncer ça aux troupes,sachant que je ne peux mème plus me transformer en super sayien. Pour la terre, que fait-on? Doit-on faire confiance aux guerriers de la planète Terre? A vous de prendre la bonne décision, nous pourrions également profiter de la vadrouille de l'alliance des zozos maléfiques pour aller nous imposer sur Kanasa."
Roi Veget
Roi Veget
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 23/11/2006
Nombre de messages : 115
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000 z

Salle du château Empty
MessageSujet: Re: Salle du château   Salle du château ClockDim 30 Jan 2011 - 18:49
Après une longue absence dû au conflit qu'il règnait sur la planète Végéta le Roi enfin revenait sur sa planète.
Cela faisait désormais une semaine qu'il était revenu à ses quartiers, il avait remarqué que la planète et sa population avaient réussit à se sortir de cette misère causée par la guerre. La planète était en pleine reconstruction.

Le Roi siègeait dans sa salle de repos, quand un de ses gardes vint l'informer que le général des armées Tomas était dans la salle principale et l'attendait. C'est ainsi que le Roi se leva péniblement de son lit en direction de la salle de réception. Il y avancait de façon non challante, en effet, ce dernier était assez fatigué, faible... à vrai dire, le Roi subissait tout bêtement les ravages du temps.

Enfin il arriva dans la salle, face à lui se tenait fièrement son bon ami Toma qui était également son fidèle général. Il le salua dignement, et remarqua que derrière lui se trouvait deux autres hommes, il s'agissait de Sizlei et Kakarotto, deux autres membres gradés de son armée. Le Roi les salua également d'un signe de la main.


" Toma, je suis heureux de te revoir, et aussi que cette guerre soit enfin terminée. Comme tu le sais je suis extrêmement occupé, je dois vaccer à mes nombreuses occupations, sur telle et telle planète, cela m'ennui mais j'y aspire à faire de grande chose. Comme je te l'ai toujours dit, en mon absence tu es le ROI ici, tu fais comme bon te semble, mes quartiers sont tes quartiers, et mon armée ait tienne. "

Après avoir adressé ces quelques mots à Toma, le Roi quitta la salle en saluant une dernière fois les hommes s'y trouvant.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Salle du château Empty
MessageSujet: Re: Salle du château   Salle du château ClockMar 1 Fév 2011 - 23:43
La conversation s'était poursuivit entre les personnes présentes dans la salle du château. Carot avait accepté le poste de lieutenant de l'armée et annoncé qu'il ferait son possible pour honorer ce poste, selon Toma il devait commencer par devenir plus puissant. Les politiciens venu de la Terre prirent la parole, cherchant à expliquer pourquoi la planète Vegeta n'avait pas été prévenu de l'accession au trône de Darkus, ni pourquoi aucun accord n'avait été proposé. Cependant, ils semblèrent admettre que ce que le général évoquait des éléments diplomatiques qui avaient été ignorés puis quittèrent la pièce après avoir salué le groupe. Toma leur retourna leur salut, écoutant Silzleï qui prit à son tour la parole. Le capitaine sayen parla de sa situation, il avait une taille d'enfant mais affirmait qu'il n'était pas pour autant faible. Le général lui répondit.

"Je ne dis pas le contraire Silzleï, mais on ne peut nier ta perte de puissance, on peut la ressentir. Et comme tu l'as dit tu ne plus te transformé. Cela montre bien que tu n'es plus le même guerrier..."

La porte de la pièce s'ouvrit à ce moment coupant ce que disait le sayen qui reconnu l'aura qui était là. On vit entrer le roi Vegeta en personne, lui aussi se trouvait sur la planète mais n'avait pas convoqué Toma préférant se rendre directement là où il se trouvait. Le roi sayen salua le général ainsi que le capitaine et le lieutenant. Il ne fit pas de long discours, ne donna pas de missions mais affirma sa présence et informa de ses activités s'adressant directement à Toma. Le général qu'il avait lui-même nommé fit une révérence et s'inclina un moment avant de se redresser en prenant la parole.

"Bonjour majesté. Heureux de vous revoir aussi. Je vous remercie de cette confiance que vous m'avait toujours témoignée, j'espère m'en montrer digne."

Les relations entre les deux hommes n'avaient pas changée, même s'il ne combattait plus ensemble, les dispositions que le roi donné au général étaient toujours aussi large. Le dirigeant de planète ne traîna pas, devant retourner à ses activités, il salua les guerriers présents puis quitta la pièce. Tout comme le général et le colonel, le capitaine et le lieutenant de Vegeta avaient eux-aussi rencontré le roi.
Après ça Toma, reprit la parole.

"Pour la Terre, je ne vous empêche pas de vous y rendre, je ne vous donne pas de missions pour l'instant, donc vous pouvez disposer. Cependant, je n'enverrais pas l'armée là-bas, nous verrons si un accord est passé avec cette planète plus tard. Je vous contacterais très prochainement, en attendant je vous laisse. Mais si j'ai un conseil, pour chacun de vous, ça serait de devenir plus puissant pour toi Carot afin de t'affirmait comme le lieutenant du peuple sayen et pour toi Silzleï de chercher une issue à cette situation."

Toma salua alors les fils de Baddack revenu de mission et ramassa les rapports qui étaient sur la table. Il envoya avec son détecteur un message ordonnant l’exécution des prisonniers de Dark qui pendant la guerre avaient, pour les survivants, été abandonnés par l'armée de Kanasa. Les reconstructions étaient terminées et ces prisonniers ne leur étaient plus d'aucune utilité. Malgré ça, il annula son message se disant que des prisonniers pouvaient servir pour d'autres tâches. Le général ouvrit la porte de la salle du château et partit.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Salle du château Empty
MessageSujet: Re: Salle du château   Salle du château ClockDim 6 Fév 2011 - 13:26
Kakarotto et ses supérieurs discutaient tranquillement. Soudain, la porte s'ouvrit et un homme passa la porte. Il s'agissait du Roi ! A la vue de son Monarque, le fils de Bardock plaça un genou au sol et ce baissa avec respect pour saluer son Roi. Il ne bougea pas et écouta. Le Roi avait donné toute sa confinace au Général Toma, il lui dis qu'il était heureux de le revoir et content que la Guerre sois fini. Il dis qu'il était très occupé avec ses Planètes. Il avait dis au Général que lorsqu'il était absent, c'était lui le Roi sur la Planète et qu'il pouvait faire ce qu'il voulait. Ses quartiers étaient ses quartiers et son armée était sienne. Toma salua respectueusement le Roi et il lui remercia de la confiance que ce dernier avait à son égard. Le Roi quitta les lieux après avoir de nouveau salué les Généraux et il quitta la pièce. Carotto ce releva doucement, il était fière d'avoir rencontré le Roi. Le Général repris alors la parole :

"Pour la Terre, je ne vous empêche pas de vous y rendre, je ne vous donne pas de missions pour l'instant, donc vous pouvez disposer. Cependant, je n'enverrais pas l'armée là-bas, nous
verrons si un accord est passé avec cette planète plus tard. Je vous contacterais très prochainement, en attendant je vous laisse. Mais si j'ai un conseil, pour chacun de vous, ça serait de devenir plus puissant pour toi Carot afin de t'affirmait comme le lieutenant du peuple Sayen et pour toi Silzleï de chercher une issue à cette situation."



Kakarotto répondit directement à son supérieur :


"Bien mon Général, je vais de ce pas aller m'entrainer, j'irai ensuite peut-être faire un tour sur Terre !"



Le Général les salua, Carot fit de même et partit pour la salle de Gravité, il voulait essayer de maitriser le Stade de Super Sayen !...
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Salle du château Empty
MessageSujet: Re: Salle du château   Salle du château ClockVen 11 Fév 2011 - 22:11
Silzlei salua respectueusement le général Toma qui s'en alla. Kakarroto voulait s'entrainer, nul doute qu'il visait le super sayien et Silzlei visait également cette première transformation. Silzlei ignorait ce qu'il allait faire pour le moment, soit s'entrainer avec Kakarroto si possible, soit poursuivre diverses aventures spatiales pour rencontrer d'autres guerriers et améliorer son niveau. Silzlei aimait voyager pour se faire des amis ou ennemis et s'entrainer, c'était un plaisir qu'il aurait aimé faire partager à son frère, qui sait, peut-ètre le reverrait-il très bientot ou alors les deux fils de Baddack poursuivraient-ils des chemins séparés? Seul le destin en déciderait, la terre n'intéressait pas Silzlei pour l'instant, le petit sayien espérait intimement que Kakarroto n'irait pas dans cette planète qui deviendrait bientot un bourbier à cause de Majin Vegeta et ses hommes. Silzlei quitta le chateau en volant!
Contenu sponsorisé

Salle du château Empty
MessageSujet: Re: Salle du château   Salle du château Clock
 
Salle du château
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Château du roi-