Partagez
 

 Un futur bien trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8926
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Un futur bien trouble Empty
MessageSujet: Un futur bien trouble   Un futur bien trouble ClockMar 8 Sep 2015 - 17:44
C'était il y a bien longtemps, la guerre faisait rage entre l'alliance des défenseurs et l'alliance maléfique, des membres tels que Peter, Crono, Yamcha, Bra ou la délicieuse Tytoon, étaient opposés à des guerriers de la trempe de Majin Vegeta, Cooler, Janemboo, ou encore Cell Vezerta. En cette journée d'été, un combat avait opposé certains de ces protagonistes dans un combat une nouvelle fois entré dans l'histoire. Ce combat se composait de Peter, Cooler, Majin Vegeta, Yamcha, le légendaire Gohen, Crono et Cell Vezerta (cf le combat : Combat épique). Les deux camps s'étaient opposés bon nombre de fois, mais ce combat avait marqué un tournant dans la vie de Majin Vegeta, cela faisait parti des premières fois où le grand tyran faisait face aux troupes des défenseurs, il ne s'attendait pas à découvrir autant de choses en ce jour. Le combat durait depuis des heures, Cooler avait envoyé sa supernova, voila les seuls souvenirs du majin. La supernova avait explosé et il s'était retrouvé éjecté dans la montagne, des gravats s'étaient effondrés sur lui, ce fut alors le noir complet.

MV se réveilla en sursaut, il saignait en abondance et sa tenue de combat était en morceaux. Il arracha le haut de sa tenue, qui n'était plus qu'un tas de lambeaux, en deux morceaux distincts. Il tâta la sol et senti un bout de bois sur le sol, il le ramassa et enroula le tissu autour, avec son ki il alluma la torche, il en profite pour faire un garrot avec le second morceau qu'il attache à sa jambe pour arrêter l'hémorragie. Le majin scruta alors l'endroit dans lequel il se trouvait désormais, il semblait être dans une grotte située sur le côté de la montagne, l'explosion avait sans doute brisé une paroi de la montagne qui l'avait amené ici. Il s'avança péniblement vers le fond de la grotte qui semblait plus profonde qu'il ne le pensait initialement. Il s'engouffra dans un couloir étroit, plus il avançait plus il avait l'impression que ces couloir et ces salles n'étaient nullement le résultat de la nature, il elles semblaient avoir été creusées par l'homme ... Majin Vegeta continua alors son périple le long de ces couloirs sans fin, il y faisait de plus en plus froid et la pente devenait de plus en plus raide, il grimpait sans doute vers le sommet de la montagne. Il trouva alors des inscriptions sur la paroi sa droite, il approcha la torche et tenta de déchiffrer les dessins. Il semblait s'agir d'hommes autour d'un feu et d'une sorte de table offrant un banquet, ou des offrances, nul ne le savait, la plupart étaient agenouillés devant une entité étrange, il ne parvenait pas à reconnaître celui qui se dressait en tyran devant ces hommes, certainement un ancien guerrier qui avait disparu depuis des siècles. Majin Vegeta eut un rictus, il savait que bientôt il allait devenir ce tyran que tout le monde allait redouter et vénérer. C'est alors qu'une voix se fit entendre du plus profond des entrailles de la montagne :


"Je t'attendais Majin Vegeta, je savais que tu allais arriver ici ..."

Majin Vegeta quitta alors la paroi des yeux et tendit la torche tant bien que mal sur chaque recoin de la pièce dans laquelle il se trouvait, il ne voyait personne. Majin Vegeta prit alors la parole, passablement énervé par cet individu qui se croyait malin :

"Trés bien, qui que tu sois pauvre idiot, je te préviens qu'on ne plaisante pas avec moi. D'où connais-tu mon nom ? Et qui t'as dit que j'allais venir ? Tu as intérêt à répondre sinon ..."

"Sinon tu me lancera un laser de Kanasa ?" répondit la voix ironiquement

Majin Vegeta resta perplexe, il ne savait pas quoi répondre, comment cet individu était-il au courant des pouvoirs qu'il avait obtenu par ce kanasien sur la planète Kanasa. Cela faisait à peine quelques mois et seul le majin était au courant de cela ...

"Trés drôle, maintenant tu vas tout me dire, tu commences à m'intéresser, viens ici et nous allons avoir une petite discussion."

Majin Vegeta se tourna sur sa droite, une lumière fit son apparition dans un des tunnels. Le majin la suivit, il se retrouva dans une salle trés grande, il aperçut pour la première fois la lumière du jour depuis des heures, la salle était assez froide, voir gelée, ils étaient sûrement prés du sommet, de la neige tombait du seul trou creusé dans le roche en haut de cette salle dont il ignorait la fonction. Un vieil homme fit son apparition, il était vêtu d'une toge noire, sa capuche bouffante lui recouvrait un quart du visage, il tenait une bâton de marche surmonté d'un crâne de cristal. Majin Vegeta jeta sa torche à ses pieds et prit de nouveau la parole :

"C'est toi le vieux crouton qui croit me connaître ?"

"En effet jeune insolent, je sais tout de toi, et surtout de ton avenir ..."

Majin Vegeta eut un rictus méprisant et il lui balança une nouvelle menace :

"Apparemment tu ne sais pas du tout à qui tu t'adresses, je ne suis pas le genre de gars à me laisser traiter de 'jeune insolent' sans écraser le crâne du pauvre con qui m'a balancé cette remarque."

Le vieil homme lui tourna le dos et répliqua :

"Tu parles trop, cela te mènera à ta perte, prend plutôt une chaise, nous avons à parler"

Majin Vegeta se tourna, une chaise de pierre fit son apparition derrière lui, le vieil homme devait sans doute être un sorcier, et vu son âge il avait dû en apprendre des choses intéressantes. Le vieil homme prit place sur une sorte de trône noir à quelques mètres de là et il reprit la parole :

"Si tu savais ce que l'avenir te réserve tu serais moins arrogant, il ne t'arrivera pas que de belles choses, tu vas devoir endurer des souffrances physiques et mentales. Je vois également la grandeur, la puissance, mais aussi une femme ..."

Majin Vegeta éclata de rire, il ne savait pas comment prendre ces remarques complètement stupides, et surtout que dire pour cette fameuse femme... Jusqu'au moment où le sorcier afficha un petit sourire narquois et prononça la phrase qui coupa le rire du majin :

"Ne serait-ce pas une ange que je vois dans tes yeux ? C'est une ennemie il me semble !"

Le tyran s'arrêta de rire immédiatement, il prit le temps de réfléchir et il savait de qui il parlait ... Cette ange qui lui trottait dans la tête depuis leur dernière rencontre, son nom était Tytoon. Il avait rarement vu une femme se battre avec une telle rage et une telle grâce. Le majin était perplexe, il détestait viscéralement les défenseurs, mais cette guerrière ne la laissait pas indifférente, il ne savait pas pourquoi d'ailleurs. Il fixa alors le sorcier :

"C'est bon, je commence à perdre patience, qu'attends-tu de moi ?!"

Le sorcier bougea le doigt de droite à gauche pour faire "non" et il reprit :

"Tu es trop impatient, nous avons tout notre temps. Tu n'es pas ici par hasard, j'ai quelques secrets à t'apprendre qui te seront utiles, peut-être pas maintenant mais dans plusieurs années tu comprendras ce que je voulais dire, et là tu connaîtras la signification de ces secrets ... Vois-tu, tu n'as pas fixé la mosaïque précédemment par hasard non plus. Il s'agit d'un très puissant guerrier que tu ne connais pas, mais qui est pourtant bien connu par delà la Terre. Si tu es prêt à t'asseoir et à écouter, je t'apprendrai quelques secrets au delà de ce que tu as pu imaginer ... les secrets des transformations de Super Sayen y compris."

Majin Vegeta ne savait quoi dire, il resta immobile sur sa "chaise" en pierre, prêt à écouter ce vieux croulant qui avait l'air d'en savoir sur beaucoup de choses.


Un futur bien trouble 247892signaturemv

Un futur bien trouble 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
 
Un futur bien trouble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Les Réformés se portent bien [DVDRiP]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» La Cerise s'efface, le Bien trépasse [hentaï, PV Vaelz]
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?
» Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-