Le Deal du moment :
Carte graphique MSI – AMD Radeon RX 6800XT ...
Voir le deal
699 €

Partagez
 

 Le trouble-fête professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hidan
Hidan
Demon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 531
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Le trouble-fête professionnel  Empty
MessageSujet: Le trouble-fête professionnel    Le trouble-fête professionnel  ClockJeu 10 Mar 2022 - 15:16
Jashin pris le temps de faire un détour par chez lui avant de se rendre à la Porte Angélique. Ce n’est pas comme si le dirigeant du Monde des Démons allait arriver en un claquement de doigt ici. Même en voyageant à travers ses portails, le temps s’écoulait tout aussi lentement – enfin, presque - que pour ceux qui voyageaient avec des vaisseaux.

L’ancien Ange de la Mort pris donc son temps pour se doucher, entretenir sa barbe, enfiler un costume gris et violet classe qui lui donnait un air de dandy – l’un de ses préférés qu’il portait souvent sur les nombreuses fêtes qu’il organisait jadis sur Dösatz – un coup de parfum et hop, il décollait pour se rendre à proximité de la Porte Angélique.

Les mains dans les poches, le dos contre une grande roche, il attendait un cigare au bec l’arrivée de son compère rebelle. Il se demandait comment il allait pouvoir l’aider concernant Astion, étant donné qu’en plus d’être banni de l’Au-Delà, il était aussi banni du Monde des Anges. Enfin, aucun sort ne l’empêchait d’y pénétrer physiquement, mais les anges auraient vite fait de le faire partir. Le Dieu des Anges était assez aimant pour ne pas imposer que l’on tue l’un de ses enfants à vue, même un rebelle, cependant.

« Au moins si ça peut faire chier ce gros con d’Astion, ça ne sera pas une perte de temps… » marmonnait-il en levant ses yeux améthystes vers les cieux, comme si son Créateur était susceptible de l’entendre. Aussi un petit sourire mesquin étendit ses lèvres.
PNJ Claire
Autre / Ne pas divulguer Age : 26
Date d'inscription : 04/09/2020
Nombre de messages : 37

Le trouble-fête professionnel  Empty
MessageSujet: Re: Le trouble-fête professionnel    Le trouble-fête professionnel  ClockVen 11 Mar 2022 - 8:45


Drallos se déplaçait constamment sur cette espèce de « vague brumeuse » qui le faisait léviter, lorsqu’il se mouvait au sol tout du moins. Dans les airs, il déployait ses magnifiques ailes énergétiques bleutées pour être davantage véloce. C’est ce que ce dernier avait fait pour se rendre rapidement au point de rendez-vous qu’il avait imposé à Jashin.

Ce dernier était déjà sur place. Son flegme naturel tira un sourire – forcément invisible – au régent démoniaque qui ne le connaissait que trop bien. Même avec cette barbe et sous cette apparence de mortel, ses yeux pétillaient de malice comme à l’origine.

« Jashin, cela fait quelques mois depuis notre dernière partie de Shogi. Je te suis reconnaissant de te montrer disponible pour m’aider dans ma lutte contre Astion. Je sais que tu ne veux pas être mêlé aux histoires de nos pairs. »
 

Ils étaient à bonne distance de la Porte Angélique et celle-ci semblait dénuée de gardes. « Semblait » était le terme qui convenait, car quiconque de « non-digne » tentait d’altérer le portail se verrait assaillit par des gardes qui surgiraient de ce dernier.

« Je suis en compagnie de Fugma. »
  Dit-il d’un mouvement du bras vers son compagnon pour le « présenter ».
«J’ai cru comprendre que mon beau-frère et toi vous connaissiez déjà. »
 

Le lugubre Drallos tourne sa capuche vers le magma.

« Je vous laisse présenter vos revendications à Jashin. »
Lui dit-il d’un ton solennel.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 14636
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 860 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Le trouble-fête professionnel  Empty
MessageSujet: Re: Le trouble-fête professionnel    Le trouble-fête professionnel  ClockSam 19 Mar 2022 - 16:53
La porte angélique, un point de rendez-vous bien ironique, surtout sur la planète Metamol. En effet, ce sera cette dernière qui permettra au magma se retrouver Alexandriel. Fugma se demanda tout de même ce qu’elle faisait là, serait-il possible que ce soit Queen Nemor qui avait livré le portail directement sur la planète ? Ce serait loin d’être impossible, mais hélas il ne pourra jamais avoir cette réponse, la saiyan ayant disparu.
 
Drallos rejoignit finalement Hidan qui ne perdit pas de temps en présentant le magma. Fugma se retourna pour faire signe à ses gardes de rester un peu en retrait. La troupe s’arrêta, cependant Gun n’ayant pas une totale confiance en Jashin resta un peu plus en amont que les autres, prêts à intervenir au besoin.
 
« Salut Hidan. »
 
Le ton un peu froid du Ganshou montrait un certain malaise. Difficile de rester courtois face à un adversaire qu’on affronte depuis tant d’années. Il se contenta du minimum et nul doute qu’Hidan n’aura moins de mal. Fugma ne perdit pas le nord pour autant, et se chargea d’expliquer la situation. Le magma regarda autour de lui et il remarqua qu’ils étaient protégés par une certaine brume. Ne voulant pas dévoiler le plan au grand jour, il restait prudent. Il jeta un œil à Drallos, qui semblait lui faire comprendre qu’il pourrait parler sans risque. Rassuré, le magma se lança dans son explication.
 
« Notre objectif est de secourir Alexandriel car elle est actuellement séquestrée par son frère. Astion a commis de nombreuses atrocités et lui a lavé le cerveau, au point qu’elle peut mourir à ma propre vue. Il m’est donc impossible de l’approcher directement. Étant polymorphe, je pensais utiliser ma capacité pour prendre une autre forme. Cependant, il faut l’apparence d’une personne qui ne la ferait pas fuir. Drallos m’a alors parlé de toi. »
 
Le magma aurait pu se contenter de lui demander le service, cependant il lui semblait nécessaire de lui expliquer le plan en détail en amont. Cela lui permettra de mieux comprendre la demande et si besoin de mieux l’aider.
 
« Pour pouvoir copier l’apparence d’une personne, j’aurais besoin de récupérer ton ADN. À partir de ça je pourrais reproduire ton apparence et ta voix. Il me faudrait également si possible un double de tes habits et accessoirement de ton arme. Je ne peux reproduire uniquement ce qui est organique. »
 
Fugma pourrait techniquement copier l’habit, mais il faudrait l’absorber pour ça, l’ADN ne lui permettrait uniquement recopier ce qui est organique. Cependant, le magma voyait mal tuer Hidan pour lui voler son apparence, comme il l’avait fait par le passé avec Majin Vegeta.
 
« Je t’en serais reconnaissant si tu pouvais répondre à mes demandes. »
 
Fugma n’en avait pas terminé de discuter avec l’alliance maléfique, à croire qu’il était devenu plus proche d’eux que des saiyans. Il fallait dire que depuis l’arrivée de Broly au pouvoir, Fugma s’était retrouvé un peu éloigné de ces derniers. Seul Motta restait son point d’attache à ce peuple. Le magma attendait à présent la réponse, de l’imprévisible Jashin.


Le trouble-fête professionnel  Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Hidan
Hidan
Demon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 531
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Le trouble-fête professionnel  Empty
MessageSujet: Re: Le trouble-fête professionnel    Le trouble-fête professionnel  ClockLun 21 Mar 2022 - 9:30
« Eh, d’ailleurs je veux bien te remettre une taule au shoji, quand tu veux ! » Lui répondit du tac-au-tac Hidan avec un petit clin d’œil provocateur caractéristique de sa personne. « Et ouais, ouais… Ne me remercie pas pour ces conneries, c’est toujours un plaisir de desservir le système angélique en place ! » Dit-il en exécutant une révérence profondément moqueuse.
En se redressant, il distingua une silhouette que trop familière s’approcher d’eux. Il laissa son cigare pendre à son bec et une mèche rebelle tomber sur son visage, alors que ses yeux découvraient avec étonnement ce bon vieux Fugma.
« Eh ben ! Les grands esprits se rencontrent ! Yo ! La vache, Alexandriel a bien fait de se dégoter un mortel comme mec, rien de mieux pour emmerder son frérot ! » Clame Hidan en croisant tout d’un coup les bras, laissant la cendre pendre au bout de sa cigarette. « On se connait seulement parce que j’aime bien Majin Vegeta, mais pas lui. Du coup c’est un peu naze. » Dit-il en haussant les épaules d’un air détaché et à la fois cynique.
Le SM haussa un sourcil en entendant le mot « revendications ». Il lui voulait quoi, l’autre tête d’anchois ? Pas qu’il ne l’apprécie pas ou quoi, il s’en fout pas mal il ne le connait pas personnellement.
« Du moment que ça peut briser les burnes d’Astion, on peut trouver un compromis ! » Dit-il en retrouvant son sourire mesquin habituel. Il daigna enfin retirer le cigare de ses lèvres pour laisser la cendre s’envoler au rythme du vent chaud de Métamol.
Il écouta attentivement son vieil ennemi. Au fur et à mesure de son discours, l’éclat du sourire d’Hidan s’amoindrit.
« Putain, c’est à ce point-là ! » Il avait l’air contrarié tout d’un coup en réalisant l’ampleur de la folie d’Astion. « J’ai toujours su qu’il n’avait pas la lumière à tous les étages ce con, mais c’est un putain de monstre d’avoir lobotomisé la p’tite. » Il jeta un regard compatissant à l’attention de Drallos.
Lorsque Fugma lui avoue qu’il doit prendre l’apparence de quelqu’un qui ne fait pas fuir Alexandriel, Hidan s’esclaffe de rire.
« Aaaah bah ouais elle fait partie de ces personnes qui ne fuient pas en me voyant la p’tiote ! Quand c’était une gamine je la poussais sur la balancelle dans les jardins radieux de notre cité. Elle était super curieuse et studieuse c’te gosse, je l’amenais avec moi sur mes lieux de « travail » et on mangeait des esquimaux ! Haha, sacrée ch’tiote… » En se remémorant ces bons souvenirs d’une vie lointaine si vieille… il avait l’impression que c’était dans une autre vie. Il sembla troublé quelques instants, le regard dans le vide.
Les besoins de Fugma le tirèrent de sa rêverie. Il éclata d’un rire sonore une fois de plus en lui répondant ceci :
« Tu veux pas ma bite et mon couteau tant que t’y es ? ! Héhé ! » Railla-t-il avec un air amusé.
Drallos ne riait pratiquement jamais. Toutefois, on entendit un petit son égayé et guttural émanant de la gorge de ce dernier, signe que le comportement de Jashin le divertissait d’une certaine manière.
« Eh, j’ai trop hâte de te voir en moi, n’empêche ! ça va te donner un charme, t’as pas idée ! Les mecs comme les gonzesses vont te tomber dans les bras ! » Dit-il tout fier, mais en ne se prenant pas réellement au sérieux. « Bon, bon. Plus sérieusement, j’vois pas de souci à te prêter main forte. »
Ce dernier fit mine de se déshabiller en bougeant ses sourcils en mode wink wink en direction de Fugma. « Allez, je sais que ça te fait de l’effet alors je vais arrêter ! » Il remit correctement son pardessus de costume et sortit son téléphone. « Deux secondes. »
Il passa un coup de fil pour qu’un de ses « agents » lui amène ses vêtements d’antan et son arme. Peu de temps après, une femme en costard déposa une malle à proximité de la Porte Angélique. Jashin la récupéra et la déposa aux pieds de Fugma. Dedans se trouvait sa tenue d’Akatsuki et sa faux symbolique.
« Eh, j’ai besoin de réponses en échange. » Fit-il en coupant quelques mèches de ses cheveux en guise d’ADN, qu’il ajouta à la malle. « Il est où, MV ? Il va bien ? ça fait une éternité que je ne l’ai pas vu bordel, je m’inquiète pour lui et sa famille. T’es l’un de ses plus vieux ennemis, si tu sais un truc, dis-moi. »
Son regard était sérieux, pour une fois.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 14636
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 860 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Le trouble-fête professionnel  Empty
MessageSujet: Re: Le trouble-fête professionnel    Le trouble-fête professionnel  ClockMar 22 Mar 2022 - 23:17
Aujourd’hui, plus que jamais, Fugma allait passer outre les préjugés qu’il avait sur Hidan. À vrai dire, il n’avait jamais eu de réelle conversation avec lui et avait gardé une image d’un mec instable insultant tout le monde. Certes, son vocabulaire restait vulgaire, mais il semblait bien plus calme que dans ses souvenirs. Le maléfique aurait-il changé ou la vision du magma en son égard aurait-il évoluer ? Peut-être un peu des deux.
 
Afin de mieux préparer sa demande, le magma se chargea de contextualiser le tout. À sa grande surprise, même un grand méchant se retrouva outré par ce qu’il venait d’entendre. Sans doute que Astion, avait clairement dépassé les limites. Fugma découvrit qu’Hidan avait connu Alexandriel lors de sa jeunesse. C’était un très bon point, cela allait forcément faciliter l’approche avec l’apparence d’Hidan. Le magma se décida donc de faire ses revendications. Comme à son habitude, Hidan ne macha pas les mots. Fugma se tourna en direction de Drallos, ne voyant pas trop comment réagir à sa demande. Devait-il vraiment prendre au premier degré ce qu’il disait ? Il remarqua une réaction positive de part, visiblement c’était bien une boutade. Clairement, Fugma n’était pas habitué à ce genre d’humour.
 
Hidan commença à se déshabiller et le magma se retourna machinalement. Il était un peu surpris par sa réaction, ne pensant pas voir ce dernier agir ainsi. C’était une nouvelle blague, dans laquelle le pauvre magma plongea une nouvelle fois en plein dedans. Le maléfique fit venir une malle afin d’apporter à Fugma les affaires nécessaires. Il s’arracha quelques cheveux qu’il ajouta également à cette dernière. Cependant, il comptait bien recevoir quelque chose en retour. Le magma se doutait qu’il allait en profiter pour avoir quelque chose. Fugma espérait simplement que ce ne soit pas quelque chose qui aille à l’encontre de ses principes.
 
Au final, Hidan voulait simplement des nouvelles de Majin Vegeta. Fugma s’attendait à ce que dernier demande plus des informations confidentielles. La question pouvait surprendre, Hidan étant techniquement bien plus proche que lui. Cependant ces derniers temps, c’était bien avec Fugma qu’il avait trainé. Il fallait dire que les Dragons Balls avaient rapproché les deux rivaux l’espace d’un instant. Il n’y avait rien à cacher à ce sujet, il pouvait donc librement en parler maintenant que tout cela était derrière lui.
 
« La dernière fois que j’ai vu MV c’était sur Léto. En toute transparence, nous nous sommes mis d’accord pour rassembler les Dragons Balls et faire des vœux en commun. Le sien et celui de Tytoon ont été la résurrection d’Anko. Tout s’est passé à merveille et si tu n’en as pas entendu parler depuis, c’est visiblement que les choses se passent bien. »
 
Fugma avait traversé l’univers pour mettre fin à ce conflit qui perdurait depuis tant d’années. Il était plutôt content de ne pas avoir entendu le nom de Majin Vegeta resurgir depuis. Ce dernier avait peut-être décidé de consacrer du temps à sa famille ? Il était cependant trop tôt pour se réjouir, il pourrait très vite s’ennuyer de ce bonheur et tenter de faire une nouvelle fois régner le chaos. Hidan ne pouvait que se réjouir de cette nouvelle, concluant une bien longue histoire.
 
Maintenant qu’il avait effectué sa part du marché, le magma récupéra la malle et attrapa les cheveux. La main du Magma se liquéfia légèrement, lui permettant ainsi d’absorber les cheveux. Le corps désintégra, analysa et stocker les informations. Il était à présent capable de se copier en Hidan. Il jeta un œil à Hidan, sans doute un peu surpris par le côté étrange de la chose.
 
« Si tu trouvais ça étrange, tu n’es pas prêt pour la suite. »
 
Le magma plongea ses deux bras dans la malle et son corps se liquéfia pour attraper les affaires à l’intérieur. Il était en train de réaliser le même procédé, cependant comme les affaires étaient plus grosses, il fallait mettre plus de moyens. Fugma aurait en effet pu simplement les prendre, mais cela lui permettra de plus rapidement changer d’apparence et d’éviter à avoir se trimballer une malle pendant tout le trajet.
 
« Merci. »

Après avoir remercié le maléfique, Fugma se retourna en direction de Drallos, pour la suite des évènements. Il avait à présent tout pour pouvoir récupérer Alexandriel, il ne lui manquait plus qu’une seule chose : une armée. Ne voulant pas perdre de temps, il passa directement à la demande.

 
« J’aimerais savoir quelque chose à présent. Avec le peu d’armées que j’ai, il me sera difficile d’accomplir mon plan. Avez-vous des hommes qui pourront nous accompagner pour cette mission ? »


Le trouble-fête professionnel  Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
PNJ Claire
Autre / Ne pas divulguer Age : 26
Date d'inscription : 04/09/2020
Nombre de messages : 37

Le trouble-fête professionnel  Empty
MessageSujet: Re: Le trouble-fête professionnel    Le trouble-fête professionnel  ClockMer 23 Mar 2022 - 10:35


Drallos se contenta d’observer l’échange entre les deux êtres opposé en émettant quelques sonorités plaisantes en entendant les pitreries de Jashin. L’ancien ange de la mort avait le don d’égayer les journées de ceux qui appréciait son humour singulier.

« Il est temps de réparer cette injustice odieuse. Je savais que nous pouvions compter sur ton soutien. »
Affirme-t-il simplement à l’égard de son vieil ami.

Lorsque le magma absorba le « savoir » contenu dans les affaires personnelles du déchu, le souverain du Monde des Démons prêta un œil curieux à la façon dont cela était réalisable pour un Magma. Celui-ci resta muet pendant toute la « représentation », et lança simplement un commentaire qui laissait supposer qu’il découvrait ce processus. Comme quoi, personne n’avait la science infuse et ne pouvait avoir tout vécu et tout vu, même pas un « vieux de la vieille » comme Drallos.

« Intéressant. »
Dit-il alors.

Quand il eut terminé sa tâche, son beau-frère se tourna vers lui pour le questionner à propos d’une question vitale pour leur plan. Le visage encapuchonné opina du chef.

« Je possède quelques agents infiltrés dans le Monde des Anges. Et si j’en possède, malheureusement eux-aussi doivent en avoir dans le Monde des Démons. Quoi qu’il en soit, la réponse est : certainement. J’attends une opportunité comme celle-ci depuis bien longtemps. Depuis des temps immémoriaux, Astion et moi-même guerroyons l’un contre l’autre, mais personne n’arrive jamais à prendre l’avantage. En t’ayant de mon côté, - nous devrions nous tutoyer, par ailleurs - j’espère mettre fin à ses malversations une bonne fois pour toute. »


La brume noirâtre commença à s’épaissir de plus en plus à proximité, et un portail « transparent » semblait en suspens, attendant les ordres de son maître pour s’ouvrir et faire traverser ses meilleurs soldats.

« Je vais prendre la tête d’un bataillon qui saccagera Eithelan afin de faire diversion. Lorsque ce sera le moment opportun, je donnerais le signal à mes troupes, qui traverserons ce portail. »
Dit-il en pointant de sa main gantée la « porte » des ténèbres pour l’heure fermée.
« Forcer le portail du Monde des Anges ne sera pas compliqué : ils ne sont pas préparés pour cette attaque. »
Ce dernier tourna la tête vers Jashin.
« Je compte sur toi pour sécuriser le portail et permettre à mes troupes de passer sans encombre. »


Cette demande n’en était pas une, c’était une affirmation. Drallos savait que cette situation touchait Jashin et qu’il ne resterait pas les bras croisés.
Hidan
Hidan
Demon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 531
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Le trouble-fête professionnel  Empty
MessageSujet: Re: Le trouble-fête professionnel    Le trouble-fête professionnel  ClockMer 23 Mar 2022 - 10:36
« Putain t’es vraiment premier degré de chez premier degré mon gars, c’est trop fort ! » Avait sorti Hidan en remarquant que la moindre de ses blagounettes à la noix marchait d’office sur le Ganshou.

Ce dernier l’informa des dernières nouvelles concernant son chef d’alliance, MV, ainsi que sa famille. Cela tira un petit sourire tendre à Hidan, qui croisa de nouveau les bras après avoir repris son cigare entre ses lèvres. Il avait l’air soulagé.

« Ben voilà qui fait plaisir à entendre ! P’tet qu’il aura envie de prendre « sa retraite » pour élever son gosse sur une planète super lointaine où il ne sera pas emmerdé. Si c’est ce qui compte le plus pour lui, il le fera en toute logique. »

MV avait beau être vu comme le pire tyran de l’Univers 7, Jashin n’avait pas du tout la même considération du monde et de la vie que la plupart des gens – et c’est ce qui permettait qu’il arrive à comprendre et à appréhender la manière dont « fonctionne » son régent.

Fugma fit des trucs extrêmement chelou pour s’approprier l’apparence et les affaires d’Hidan. Ce dernier le regardait avec une expression débile, du genre en faisant les gros yeux mais avec un œil encore plus gros que l’autre, ce qui renforçait le comique de la situation.

« Aaaah ouais ! Tu dois pouvoir faire preuve de prouesse de dingue au lit ! Les autres gugusses de ton espèce aussi peuvent se liquéfier comme ça ? Faut que je me note quelque part : « me taper un Magma », sérieux ! »

Le SM fini son cigare et l’écrasa dans sa propre paume de main avec un rictus plaisant sur le visage, avant de ranger le mégot dans une boîte spécialement conçue à cet effet qu’il rangea dans la poste intérieure de sa veste.

Drallos échangea quelques banalités toute somme logique aux oreilles du SM. Ce dernier commença, et cette fois pour de vrai, à se dévêtit. Il retira sa veste qu’il plia avec le plus grand soin, ainsi que son veston et sa cravate, puis sa chemise. Celui-ci déposa ses affaires sur un rocher, à l’abri. Il ne garda que ses chaussures et son pantalon, dévoilant sa musculature finement travaillée par des années de « dur labeur ».

« Ouais, bien sûr que tu peux compter sur moi. J’ai bien besoin de me dégourdir un peu et de me changer les pensées ! »

Bien sûr qu’il ne disait pas directement que c’était parce que cette situation le peinait. Hidan avait toujours adoré les gosses – sans aucune arrière-pensée dégueulasse – et il était papa de deux jeunes filles formidables. Ce qui arrivait à cette pauvre petite Alexandriel ne pouvait pas le laisser de marbre.

Beerus & Whis
Beerus & Whis
PNJ
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 117

Le trouble-fête professionnel  Empty
MessageSujet: Re: Le trouble-fête professionnel    Le trouble-fête professionnel  ClockJeu 31 Mar 2022 - 16:50
Finalement, le duo divin n'avait pas récupéré la bague du temps. Mais bon, était-ce vraiment un problème au vu que le matou avait eu droit à un repas gratuit ? "Seigneur Beerus ? Je viens de voir quelque chose d'intéressant !" "Ah oui ? Et quoi donc ?" "Un nouveau talent qui mériterait qu'on s'y intéresse !" "Tu m'as pris pour un touriste ? Pourquoi on devrait aller voir ce "nouveau talent" ?" "Eh bien, si vous ne faites pas d'exercice de temps en temps... Vous allez finir comme votre frère." "Beeuhh..." Un relent ? Rien que l'idée de finir aussi grassouillet que Champa ne lui plaisait guère. Donc... Allait-il céder à la demande de son serviteur ? "Pfff... T'as intérêt à ce que ça en vaille le coup. Il est où ?" "Sur Metamol. Nous pouvons nous y rendre en une dizaine de minutes." "Pah ! Il à intérêt à en valoir la peine ! Si tu me fais déplacer pour rien, tu vas voir ce qui t'attend !" Le chantage ne semblait pas des plus effectifs, surtout envers l'Ange de la destruction. Après-tout, c'était lui qui nourrissait le matou divin. Qui risquait le plus, ici ?

Une dizaine de minutes. C'était en effet ce qui était nécessaire pour traverser l'espace et arriver à destination. D'un faisceau de lumière descendant du ciel, comme traversant tout ce qui existe, le duo se retrouvait face à plusieurs personnes. Et... Oh, mais ne serait-ce pas Hidan ? "Quel plaisir de se revoir ! Cela fait longtemps, Hidan !" "Erf... Salut..." Un léger regard vers l'Archange Drallos se faisait de la part du serviteur. "L'enfant des petits anges ! Comment allez-vous ?" Pas un mot de plus de la part du chat de la destruction ? Non, son seul intérêt se portait vers Fugma. "Ya un truc, chez toi." Son regard se tournait vers son "maître", ce dernier acquiesçant quant à ses suspicions. C'était donc lui, le talent dont Whis avait parlé ? "Tu t'appels comment, toi ?" Pas de bonjour ? Allons, le Dieu de la destruction n'avait pas besoin de saluer les inconnus. C'était déjà un honneur que ce dernier daigne se déplacer en montrant un certain intérêt à son égare, non ?

Et s'avançant pour se présenter en premier, l'Ange serviteur passait donc en premier. "Excusez-le ! Je vais nous présenter. Je me nomme Whis, et voici le Dieu de la destruction Beerus." Le grand bonhomme souriait toujours, affichant un visage bien sympathique. "Nous avons découvert en vous quelque chose de très intéressant ! Savez-vous de quoi je parle ?" Peut-être en avait-il une mince idée ? Hidan le savait sûrement, ayant déjà eu son tour de ce côté là. Peut-être daignerait-il l'éclairer ?
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 14636
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 860 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Le trouble-fête professionnel  Empty
MessageSujet: Re: Le trouble-fête professionnel    Le trouble-fête professionnel  ClockDim 3 Avr 2022 - 23:59
Le magma venait de faire assister à Drallos et à Hidan une drôle de scène. Cette dernière fut cependant nécessaire, car elle permettait à présent au magma d’arborer l’apparence d’Hidan. Le maléfique se permit de faire une remarque positive sur sa prouesse. Une nouvelle fois, le magma répondit au premier degré.
 
« Ce n’est pas une prouesse à la portée de tous les magmas. Seulement les plus entrainés en sont capable. »
 
Hidan pouvait bien entendu comprendre la réponse autrement, mais Fugma ne faisait aucune allusion directe à un acte sexuel. Cette réponse conclut cette partie du plan laissant le Ganshou se concentrer sur l’autre : l’armée. Très rapidement le frère d’Alexandriel rassura le magma, annonçant qu’il pourrait compte sur lui. Une diversion sera faite, et Fugma pourra donc profiter de la bataille pour se lancer dans le sauvetage d’Alexandriel.
 
« Merci pour tout. »
 
Le plan était prêt, il ne restait plus qu’à attendre que Bill revienne avec les recrues. Le magma se décida en attendant de tester l’apparence d’Hidan, afin de vérifier que tout se passe comme prévu. L’image dut paraitre étrange aux yeux du maléfique, qui devait voir sous ses yeux son frère jumeau faire son apparence.
 
« Test voix, test voix. »
 
Clairement, Fugma manqua une occasion de sortir une phrase d’accroche ou même une phrase qu’on ne verrait jamais sortir de sa bouche. Il préféra faire un simple test micro. La voix était identique à celle d’Hidan, l’illusion était parfaite. Il ne restait plus qu’une seule chose : le jeu d’acteur. Fugma aura bien besoin de se donner un coup de pied au cul pour arriver à faire quelque chose de crédible. Le plus simple sera de rester le plus silencieux possible et de lancer quelques insultes. Le magma reprit juste ensuite son apparence.
 
Que faire à présent ? Le magma ne voyait qu’une seule et unique option : s’entrainer. Tout était prêt pour son plan, pourtant il sentait qu’il lui manquait quelque chose : le pouvoir. Il s’était fait massacrer par Warui sans pouvoir ne rien faire et la puissance qu’il avait dégagée n’avait rien à voir avec ce qu’il connaissait. Il avait clairement pris une longueur d’avance, une longueur que Fugma craignait de ne jamais pouvoir dépasser, car il était devenu l’égal d’un dieu.
 
Soudainement, deux personnes firent irruption devant la porte. Naturellement, le magma se retourna inquiété. Les anges auraient-ils pris les devants et auraient lancés l’attaque ? Très rapidement, il se rassura en voyant le ton amical pris par l’un des deux à l’égard d’Hidan. Cependant, cette visite restait surprenante et le magma resta attentif à ce qu’il se passait. Le magma tenta d’analyser leurs énergies, mais il en était incapable, nul doute qu’ils devaient cacher leurs énergies. Celui ressemblant à un chat prit la parole pour questionner le magma sur son identité.
 
« Moi ? Je suis Fugma. »
 
Le magma ne savait pas trop comment réagir, ne sachant pas à qui il avait affaire. L’homme bleu se décida de prendre la parole afin de contextualiser tout ça. Il présenta Beerus comme un dieu de la destruction. Fugma fit le rapprochement par rapport à son combat contre Warui, contre qui il fut aussi incapable de ressentir son énergie. Serait-il possible que son rival ait déjà croisé la route de ces deux derniers ? Après tout si Hidan le connaissait il y avait des chances que Warui aussi.
 
« Enchanté de faire votre connaissance. »
 
Répondit sobrement le magma après la présentation. Si Beerus ne devait pas faire le rapprochement avec Warui, il y avait des chances que Whis puisse le voir. Lors de son entrainement, Warui avait fait un entrainement mental contre Fugma, détail que l’ange avait sans doute pu relever. Certes, Fugma ne montrait pas sa véritable apparence, cachant donc le fait qu’il était un magma, mais cela Whis devait déjà le savoir. L’ange expliqua qu’il avait vu quelque chose d’intéressant en lui. De quoi parlait-il ? De sa capacité à absorber des éléments ? Cela avait surpris Hidan et Drallos, cela ne serait pas étonnant que ça puisse également surprendre des dieux.
 
« Ma capacité à changer d’apparence ? »
 
Bien entendu, ils devaient parler du Blue, transformation acquise par Warui. Ce fut d’ailleurs le seul moment où le magma avait pu assister à son utilisation. Ses informations étaient donc faibles à ce niveau. Cependant, il allait avoir une leçon de rattrapage.


Le trouble-fête professionnel  Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Hidan
Hidan
Demon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 531
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Le trouble-fête professionnel  Empty
MessageSujet: Re: Le trouble-fête professionnel    Le trouble-fête professionnel  ClockLun 4 Avr 2022 - 11:10
Le comportement 100% premier degré de Fugma tirait toujours un petit sourire amusé à Hidan. Ce type possédait un potentiel pour faire des blagues absolument grandioses avec cette attitude ! Le SM n’aurait pas pensé qu’il soit toujours aussi sérieux que ça – il ne l’avait connu jusqu’ici qu’en tant qu’ennemi et, maintenant qu’il le découvrait sur un terrain pacifique, il n’avait pas envie de lui arracher la tête ou de lui faire du mal. L’alliance dans laquelle était Hidan faisait partie de son « travail » pour lui, et d’ailleurs il n’allait pas agresser en dehors de son « taff » les gens qui normalement lui sont opposé.

« ‘M’remercie pas, n’importe qui avec un cœur à la bonne place laisserait pas une p’tiote se faire abuser par qui que ce soit, et encore moins par son putain de frère. » Répondit-il lorsque le magma lui transmis l’étendue de sa reconnaissance. « Le Dieu des Anges a créé l’ensemble des archanges, donc Alexandriel et moi avons été façonné par le même créateur. Et étant moi-même papa de deux filles, j’piges pas comment notre faiseur peut la laisser à son sort. » Dit-il avec un air de dégoût sur le visage.

Cette situation le blessait d’autant plus que c’était son propre Père-Mère (étant donné que le Dieu des Anges est asexué, l’on peut utiliser les deux termes) qui avait laissé faire cette situation et qui n’agissait toujours pas. C’était incompréhensible aux yeux du SM.

Lorsque Fugma testa l’apparence de Hidan et notamment sa voix, Drallos le regarda les bras croisés d’un air satisfait et Jashin, quant à lui, le dévisagea sous toutes les coutures.

« Matez-moi cet apollon ! » Se complimentait-il tout seul, les mains sur les hanches et un sourire jusqu’aux oreilles en voyant là son double authentique.

Après cet agréable moment à s’auto-mater, Fugma avait repris sa forme à lui. (Dommage, enfin il n’est pas mal dans son genre !)

Et quel ne fut pas la surprise d’Hidan, torse nu à présent, prêt à en découdre avec son peuple d’origine – lorsque ses yeux entrèrent en contact avec Beerus (bon lui pas trop) et Whis. (Quel joli cœur celui-là !)
Automatiquement, Jashin fit une révérence pour saluer le matou violet grognon (avec son air charmeur habituel) et s’avança respectueusement vers Whis afin de délicatement saisir sa main et la baiser. (Avec son potentiel de séduction à 100%, rien que pour lui)

« Le plaisir est évidemment partagé. » Confirmait-il en se redressant lentement après ce baise main des plus classieux.

Il comprit que le duo s’intéressait à Fugma. Rien d’étonnant en soi, il était à la hauteur de sa réputation lui aussi.

Drallos salua respectueusement à son tour les deux êtres divins et répondit brièvement à Whis par politesse :

« Ce n’est pas la grande forme, mais nous allons bientôt régler mon souci primordial. » Confiait-il.

Jashin fit quelques étirements tout en prêtant une oreille attentive à l’échange des deux partenaires avec le chef de l’alliance Ganshou. Il pouffa de rire devant la crédulité de son ancien ennemi.

« J’espère que tu gères en matière de cuisine mon pote, sinon t’es dans la merde. » Il tapota gentiment l’épaule de Fugma d’un air complice. On n’aurait jamais cru qu’ils avaient été adversaire. « Tu vas te faire dérouiller un bon coup mais ça va tout replacer ton corps comme il faut, tu verras ! »

Il lui fit un clin d’œil avant de s’incliner de nouveau vers les deux divinités pour les saluer, car il savait qu’ils allaient repartir aussi vite qu’ils étaient venus. Naturellement, Hidan échangea un regard lourd de sens avec Whis avant son départ.
Beerus & Whis
Beerus & Whis
PNJ
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 117

Le trouble-fête professionnel  Empty
MessageSujet: Re: Le trouble-fête professionnel    Le trouble-fête professionnel  ClockMer 13 Avr 2022 - 23:22
"Ho ho ho ! Vous êtes toujours si agréable, mon cher Hidan !"

Le ton malicieux de l'Ange s’envolait cependant bien rapidement une fois le sérieux de la situation revenu. Après-tout, il était déjà suffisamment content de revoir ce bel étalon, sans pour autant devoir s'attarder dessus. Et... Bon, oui, c'était dommage pour Whis. Mais il connaissait également le caractère de son "Seigneur", ainsi que sa patiente légendaire. Du coup, les retrouvailles furent de courte durée entre les deux natifs du très haut. Néanmoins... La créature du nom de Whis avait savouré ce charmant baisé apposé sur sa main. Quel dommage qu'il soit si occupé à gambader de gauche à droite avec son Dieu de la destruction ! Hmm... Mais... "Dites-moi Hidan... Seriez-vous intéressé par le poste de Dieu de la destruc-" "C'est pas le moment, Whis !" Ah... Quel dommage ! Il aurait eu l'occasion de parfaire toute une vie aux côtés de cet Ange déchu ! Mais bon... Qui était-il, si ce n'était que le maître martial de Beerus, pour lui tourner le dos ? "Nous reparlerons bientôt. Portez-vous bien !" Son petit sourire en coin affirmait bien des choses ! Mais il était temps de reporter l'attention sur Fugma, maintenant.

"Fugma, hein..."

Même Beerus avait entendu la remarque de son ancien élève. Une remarque qui lui avait d'ailleurs fait esquisser un sourire jusqu'aux oreilles. "Il a raison." Disait-il si sérieusement... "Tu peux peut-être changer d'apparence, mais ce n'est pas ça qui m'intéresse. Tas du potentiel, petit." Du potentiel ? On pouvait avoir du potentiel dans bien des domaines, mais celui qui intéressait le Dieu destructeur devrait pourtant sauter aux yeux. "Le Seigneur Beerus est très intéressé par des défis à sa hauteur. Du moins, hauteur dans le sens d'un bon divertissement !" "Héhé ! Je suis le Dieu de la destruction le plus puissant qui puisse exister. Je peux t'offrir une force immense, mais..." Son index gauche portait cette fois vers l'Ange déchu, allié au Magma. "Ce type à raison. C'est pas la première fois que je fais devenir des bambins aussi fort qu'un Dieu. Seulement, tu dois le mériter." Allons allons ! N'allons pas aussi vite en besogne ! Whis s'était d'ailleurs interposé pour calmer les hardeurs du destructeur.

"Bien sûr, avant d'entreprendre quoi que ce soit, il faut d'abord que vous soyez partant ! Qu'en dites-vous, Fugma ? Voulez-vous tenter l'expérience ?"
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 14636
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 860 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Le trouble-fête professionnel  Empty
MessageSujet: Re: Le trouble-fête professionnel    Le trouble-fête professionnel  ClockVen 15 Avr 2022 - 0:21
Cette rencontre imprévue avait de quoi perturber le magma. Hidan ne fit que renforcer la situation en annonçant que le magma devait gérer en cuisine. Comment ça, ce type serait venu jusqu’à lui juste pouvoir manger ? Il risquerait d’être dessus, le seul plat que Fugma ayant pour habitude de faire étant les sandwichs. Oui, le magma était du genre à ne pas perdre de temps, même pour la cuisine. Le monologue fit sourire le dieu de la destruction. Ce dernier expliqua qu’il était ici dans le but de tester la force de Fugma et également de lui proposer d’obtenir la puissance d’un dieu.
 
« Dites-moi, est-ce que vous connaissez un certain Warui ? »
 
Le fait était trop fort pour être une coïncidence, Fugma suspectait que Warui soit déjà allé chez eux. Ce n’était qu’un détail, mais cela lui permettait de savoir par où ce dernier était passé. Si c’était bien le cas, il aurait une raison supplémentaire de les suivre : il rattraperait une grande partie de son retard sur lui. Il tourna sa tête vers Drallos, comme pour avoir une dernière confirmation puis se concentra sur Whis. Il avait encore un peu de temps avant l’attaque, autant le saisir pour gagner en puissance. Avoir la puissance d’un dieu sera un plus non négligeable pour sauver Alexandriel.
 
« Je suis plus que partant, du moment que je rentre à temps pour la mission. »
 
Si l’entrainement devait s’éterniser, il serait alors obligé de couper court, la priorité étant forcément Alexandriel. Le magma se retourna vers ses soldats, il ne comptait pas partir sans leur donner un dernier ordre. Leurs présences étaient primordiales pour le plan, les laisser à la portée des anges serait une grossière erreur. Le magma avait deux idées en tête, et cela allait se jouer en fonction de l’ange déchu.
 
« Restez auprès de Drallos. C’est clairement la meilleure stratégie pour vous. Je doute que les anges tentent la moindre chose dans ces conditions. » Il tourna son regard vers Drallos. « Sauf si cela vous importune, et à ce moment-là ils resteront dans le dôme. »
 
Il se retourna pour fixer du regard ce fameux dieu de la destruction. Le magma ne savait pas vraiment ce qu’il attendait, mais il était prêt à tout pour réussir. Il comptait bien donner le meilleur de lui-même et ne pas décevoir son nouveau partenaire d’entrainement. Il attendait sagement de partir vers ce fameux lieu sacré, que quelques guerriers légendaires avaient déjà foulé.


Le trouble-fête professionnel  Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Hidan
Hidan
Demon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 531
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Le trouble-fête professionnel  Empty
MessageSujet: Re: Le trouble-fête professionnel    Le trouble-fête professionnel  ClockLun 25 Avr 2022 - 8:33
Hidan lançait des œillades suggestives à Whis qui semblait apprécier cette attention particulière. Toutefois il le faisait discrètement – ce qui changeait de d’habitude – parce que l’ange n’était pas là juste pour ses beaux yeux (Ce qui est malheureux !).

Le Maléfique ne releva pas la proposition goguenarde de l’homme aux cheveux immaculé et se contenta de s’esclaffer de rire – alors que Beerus tirait d’autant plus la tronche, évidemment, tout en le reprenant de volée.  

Le Ganshou avait été choisi pour suivre le même entraînement spécial avec lequel l’on avait gratifié Hidan également il y a quelques temps.

« J’espère que tu fais des sandwichs du tonnerre mon gars, parce que sinon le Seigneur Beerus pourrait te recaler : alors t’as intérêt de faire le meilleur ‘dwich de tous les temps ! » marmonnait-il à l’oreille de Fugma en lui donnant un coup de coude amical dans les côtes pour appuyer son propos.

En tout cas, cette proposition tombait à pic pour parfaire l’esprit et le corps du Ganshou avant l’évènement dramatique qui les attendent dans le Monde des Anges.

Le concerné interrogea son beau-frère quant au fait que ses hommes puissent rester avec lui. La capuche fit un mouvement de tête vers son interlocuteur, sans que l’on ne puisse jamais distinguer un quelconque visage.

« Ceux qui se battent pour sauver des innocents sont les bienvenus à mes côtés. » Répondit Drallos d’un ton solennel.

Hidan eut un petit sourire en coin. Toujours tellement sérieux ! Mais au moins il savait prendre des trucs au second degré, contrairement à Fugma.

« Ouais v’nez, on va jouer au shoji. Vous connaissez ? » Il lança un regard aux hommes de Fugma. « Oh les gars ! C’est bon, on enterre la hache de guerre ! L’alliance Maléfique c’est mon job, mais là on n’est pas au boulot alors détendez-vous ! »

Drallos fit un geste de la main et l’ombre d’un rat commença à se matérialiser. Il venait d’invoquer le serviteur de cette même espèce que Bill et Fugma avaient croisé à leur arrivée dans la salle du trône du roi démon.

« Je te sollicite afin que tu nous confectionne un cadre convivial dans le but de nous reposer avant l’inévitable conflit. »

« Mais avec plaisir, maître. »

Le rat possède donc des pouvoirs magiques. Du mobilier commençait à apparaître dans leur zone de sûreté : fauteuils, tables avec des jeux (de shoji, pardi !) et des rafraîchissements, grosso modo.

Les deux compères démoniaques firent signe aux hommes de Fugma de les rejoindre alors qu’ils s’installaient à des tables de shoji différentes pour se mêler aux autres (D'ailleurs, le rat aussi s'installa à une table de shoji. Visiblement il sait jouer !).
Beerus & Whis
Beerus & Whis
PNJ
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 117

Le trouble-fête professionnel  Empty
MessageSujet: Re: Le trouble-fête professionnel    Le trouble-fête professionnel  ClockMar 3 Mai 2022 - 16:53
"Warui... Oué, on l'a aussi entraîné." C'était un guerrier avec de grandes facultés, loin d'être un couard comme la plupart des êtres qu'il connaissait. Pour peu qu'il s'en souvienne, Beerus avait été suffisamment impressionner par ce Magma. Il était doué d'intelligence, et ses stratégies lui avaient valu d'être suffisamment pris au sérieux par le destructeur pour partir sur un bon combat. La grande question était : Est-ce que Fugma serait capable d'en faire tout autant ? S'il s'intéressait à Warui, c'était que dans un sens, il essayait de se placer sur une échelle par rapport à lui. Du moins, c'était ce que pensait le félin. Le plus important dans l'heure, c'était de préparer le futur entraînement de ce mortel. Il avait des choses à prouver, après-tout. Surtout pour montrer qu'il méritait de recevoir les enseignements de ce puissant guerrier. Plus important encore, il devait prouver son talent culinaire pour se montrer digne de l'intérêt que le duo lui portait. Ici, pas de mission ou quoi. Il était question de régaler son entourage pour montrer sa valeur.

"Bon, préparons-nous. On te déposera ici même si tu foires."

Ce petit moment d'interlude n'était que le début des festivités. Fugma allait partir vers une autre planète ! Enfin, planète... C'était une autre façon de dire qu'il allait partir vers le monde de Beerus. Une plateforme flottant dans un endroit perdu au milieu des étoiles, protéger par un système agréable visuellement et quelques mondes l'entourant. Oui, ce n'était pas ce que l'on pouvait réellement appeler "planète". Pourtant... C'était sur ce monde que le Magma commencerait son entraînement pour devenir plus fort. Il fallait progresser, pas vrai ? "Hidan, nous nous reverrons bien assez tôt ! Amusez-vous bien !" Whis n'avait plus grand-chose d'autres à dire. Invitant Fugma a posé sa main dans son dos, Beerus faisait la même chose, se mettant assis parterre. Dans un flash de lumière, le trio pouvait désormais rejoindre les étoiles en quête de voyage... Direction le monde de Beerus. Cela laisserait au moins le temps à notre homme de feu pour réfléchir au plat qu'il allait faire !
Hidan
Hidan
Demon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 531
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Le trouble-fête professionnel  Empty
MessageSujet: Re: Le trouble-fête professionnel    Le trouble-fête professionnel  ClockDim 10 Juil 2022 - 7:40
[Puisque l'event est décalé à la fin d'année, après concertation avec les autres participants, je me permets de quitter ce sujet pour l'instant avec Hidan.]

Bzzzzzzzzt. Bzzzzzzzzzzzzzt.

- Heeeeh ! Mais c'est bien mon émetteur de l'alliance ?!

Ouais, c'était vachement inattendu quand même. Cela faisait des temps immémoriaux que l'AM ne s'était pas réuni et qu'il n'en avait pas vu les membres - bien qu'il ait reçu quelques messages via le transmetteur entre temps. Mais là, c'est du tout frais !

- Bon, toi, prends ma place à la table de shoji s'teuplé ! Dit-il en faisant signe à un des hommes de Fugma.

Le SM se lève de tout son long et s'écarte du petit groupe. Assez loin pour être tranquille mais pas assez pour ne plus demeurer dans la "zone" dressée par Drallos avec son étrange brume.

Il colle le récepteur contre son oreille et répond enfin :

- Yep, Hidan au rapport les mecs ! Qu'est-ce qui s'passe ? Y'a du nouveau ?

- Bon-bonjour Seigneur Jashin, veuillez me pardonner pour...

Cette voix, il l'aurait reconnue entre milles. C'était l'un des intendants du château de Kanasa. Ce n'était pas commun d'entendre l'un des sbires de MV bafouiller cependant.

- Wooh, wooh, zen mon gars ! Et puis arrêtez avec vos "Seigneur" trucmuche, ça fait cinquante fois que je vous le répète ! Moi c'est Hidan, ou Jashin si tu veux m'en branle. Bref, parle.

Il entendit l'intendant déglutir au bout du fil.

- Eh bien Sei....hmm, mons...Hidan finit-il par articuler à grand peine, car ce n'était pas MV qui accepterait qu'on le nomme juste par son prénom, Votre coéquipier Warui est arrivé ce jour et... son état me préoccupe. Il semble étrangement inanimé, oserais-je même dire... déprimé.

La nouvelle de savoir Warui de retour au bercail en était une sacrée bonne ! Mais de l'autre, il avait l'air de faire peine à voir.

- Raaah, fait chier ! Mais c'est pas étonnant, c'est un mec du terrain, Warui ! J'peux pas le laisser comme ça, c'est un d'mes plus vieux potes. T'as bien fait d'appeler mon gars j'te remercie ! Je ramène mon cul dès que possible, je pars dans cinq minutes !

Le SM raccroche, bien décidé à venir épauler son vieil ami. Ce dernier en fait part à Drallos, et prétexte une urgence familial auprès des alliés de Fugma avant de décoller direction Kanasa.
Contenu sponsorisé

Le trouble-fête professionnel  Empty
MessageSujet: Re: Le trouble-fête professionnel    Le trouble-fête professionnel  Clock
 
Le trouble-fête professionnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un futur bien trouble
» Libération en eau trouble. [PV Madara]
» Trouble dans l'Au-Dela
» Mise à jour des données... [PV Epina & Broly]
» Fête Kanasiène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Porte angélique-