Le deal à ne pas rater :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel douche + Déodorant spray + ...
8 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mise à jour des données... [PV Epina & Broly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Métal Cooler
Métal Cooler
Cyborg
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 82
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Kiaï
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Supernova

Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] Empty
MessageSujet: Mise à jour des données... [PV Epina & Broly]   Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] ClockJeu 30 Jan 2020 - 23:33
La Terre. Cette boule d'eau et de terre, le tyran inter-galactique Cooler en avait encore de douloureux souvenirs.
Le Métal Cooler, de ses yeux rouges vifs, contemplait à son tour les étendues de verdure de cette planète. Partageant la mémoire du prince Cold, l'unité n'avait qu'amertume dans le regard. Néanmoins, il constate que la planète regorge de vie, et s’avérerait être une réserve énergétique de choix à offrir au Grand Guédester. 
Sillonnant les cieux avec ses sept unités Robots Guerriers, il décida de se poser aux alentours de la ville la plus proche de son site d’atterrissage : la ville de Parsley City. L'herbe de la plaine qui l'entourait était si verte, dénotant des bâtiments blancs et gris des habitations.

*Ainsi, c'est à cela que ressemblent les villes de cette planète de simplets... C'en est presque mignon. Voyons voir...*

Il se tourna alors vers ce qui semblait être une grande route non loin, qui menait à la ville et dans laquelle transitait de nombreux véhicules à quatre places pittoresques et arriérés. De loin, il usa de son Scanner 3D pour jauger la puissance des conducteurs. Aucun ne dépassait hélas les 15 unités. Ils ne peuvent de tout évidence rien apporter au Grand Guédester avec un niveau de puissance aussi bas, mais ils peuvent toujours avoir une utilité.
En une fraction de seconde, le Métal Cooler se rend en plein milieu de la route. Les voitures tentèrent alors de l'éviter, provoquant ainsi un accident qui bloqua complètement la route en direction de la ville. D'un pas lent et assuré, il s'approcha alors des véhicules accidentés, rejoint par les Robots Guerriers qui extirpèrent chacun un terrien, les jetant aux pieds du Métal Cooler, visiblement abasourdis. Un à un, ils levèrent le regard vers lui, éblouis par son blindage chromé. Le Métal Cooler se pencha enfin en face d'eux, s'adressant à eux d'un sourire faussement courtois ;

"Bonjour, terrien. Permettez moi de me présenter. Mon nom est Métal Cooler. J'ai été envoyé ici à des fins de collecte de données... Auriez vous quelques minutes à me consacrer ?"

Parmi les voitures sinistrées, l'un des réservoirs prit feu, provoquant une chaîne de violentes explosions qui attireront sans doute l'attention de nombreuses personnes, même depuis Parsley City elle-même. Nul doute que l’implacable héritier de la volonté du grand Cooler ne sera pas tendre avec les pauvres âmes qu'il vient de faire captives.


Dernière édition par Métal Cooler le Sam 24 Oct 2020 - 12:31, édité 25 fois
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 295
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Final Flash

Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] Empty
MessageSujet: Du trouble à Parsley City! Une nouvelle menace apparaît!   Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] ClockVen 31 Jan 2020 - 23:53



L’hybride faisait route vers la base de lancement et s’en rapprochait petit à petit, il avait retrouvé son état normal, ne possédant donc plus de cheveux doré et retrouvant son aspect habituel. Il n’avait pas véritablement presser le pas, observant simplement le paysage qui était si différent de ce qu’il pouvait trouver sur Végéta 1 et 2, malgré l’attaque des Black Feather et ces satanée bombes, cela n’avait pas empêcher les humains de commencer peu à peu à rebâtir et il avait pu constater que déjà une partie des dégâts commençaient à ne plus être visible bien qu’il faudra encore un certains temps avant que la Terre n'ait complètement guéri du conflit. Il n’était pas très loin de Parsley City quand il entendit une légère détonation. Curieux il se stoppa et regarda en direction d’où était venu le bruit.


Son visage se tendit un peu quand il aperçut au loin de la fumée, et que de nouvelles détonations ne retentirent elles-mêmes suivit de panache de fumée qui n’augurait rien de bon.
Décidément il ne se passait pas une journée sur cette planète sans que quelque chose ne se produise, mais bon. Ce n’était peut-être rien de plus qu’un accident, mais s’il pouvait donner un coup de main…
C’est ainsi qu’il décida de jeter un coup d’oeil, après tout il avait fait la rencontre de Toriel de cette manière et espérait qu’elle n’avait pas perdu la vie lors de l’épisode des bombes.

Il était loin de se douter qu’un certain Démon du Froid n’était qu’à quelques centaines de mètres de lui et pour cause: le Saiyan ne pouvait pas détecter l’énergie de Métal Cooler, mais ce dernier pouvait très certainement détecter l’énergie du Saiyan qui était actuellement bien au delà de ce que l’on trouvait habituellement chez un guerrier de l’espace!
Après quelques secondes de vol, Epina arriva enfin sur les lieux.

“Qu’est ce que…”
Flottant à une dizaine de mètres de hauteur, il pouvait apercevoir les Robots Guerriers, un individu semblant être avec eux, mais également des civils terrifiés qui étaient complètement encerclés, mais qu’est-ce qu’il se passait bon sang?!Il hésita un bref instant, que devait-il faire? Intervenir? Trouver une stratégie pour tenter de libérer les otages?
Ce bref instant fut amplement suffisant pour que son instinct Saiyan prenne le dessus et qu’il posa finalement le pied au sol à quelques mètres dans le dos de celui qui semblait être le leader de ce groupe robotique.
Une figure qui lui était étrangement familière au passage, si ce corps n’était pas entièrement robotique, Epina aurait juré voir un Démon du Froid. Et il avait désormais l’impression d’être entrer dans un sacré pétrin.

“Je sais pas qui tu es, mais je vais te demander de laisser ces terriens tranquille si tu ne veux pas te retrouver six pieds sous terre toi et tes copains robotiques.” Dit-il d’une voix assuré et légèrement arrogante tandis qu’il effectua quelques mouvements au niveau de son cou, faisant craquer ce dernier et relâchant la tension dedans. Une part de lui espérait que l’inconnu refuse l’aimable proposition, il avait envie de s’amuser un peu après cette année passé dans la salle de l’esprit et du temps.
Une autre part en revanche lui disait de se méfier, il ne pouvait rien sentir chez cet inconnu ni ses compagnons qui ressemblaient plus à de vulgaires robots soldat de série.

Les deux parts en lui étaient d’accord sur quelque chose: la menace était cette espèce de démon du froid mécanique dont il n’avait toujours pas pu voir le visage.
Métal Cooler
Métal Cooler
Cyborg
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 82
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Kiaï
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Supernova

Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des données... [PV Epina & Broly]   Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] ClockSam 1 Fév 2020 - 4:47
Métal Cooler releva la tête, plissant les yeux. Ces humains... Ressemblent beaucoup trop à des Saiyans à son goût.

"Commençons par le sujet qui nous importe. Vous -"

Le tyran chromé fut interrompu dans son discours par les capteurs de son scanner qui s'affolèrent tout à coup. Un individu d'une puissance exceptionnelle venait de faire son apparition dans le ciel, s'approchant assurément, sans doute attiré par le grabuge. Le sourire de l'unité s'élargit alors à l'idée de pouvoir fournir une telle quantité d'énergie au Grand Guédester.


Interpellé par cet individu au fort potentiel, il se retourna pour faire face au Sang-Mêlé. Sans un mot, il le regarda approcher, scannant à loisir l'individu. L'armure de combat qu'il arborait ne faisait aucun doute quant à son statut de militaire. Cependant, L'unité changera son visage pour se muer en une face irrité. Les cheveux noirs... La queue de singe... Aucun doute, il avait en face de lui un enfant de la planète Végéta. Son Goku, son marmot, et le Prince Végéta. Ce sont les seuls représentants encore en vie de ce peuple rival à celui des Démons du Froid. Du moins, à la connaissance du Métal Cooler. Combien de temps c'était-il déroulé depuis sa défaite sur Namek ? D'après le Grand Guédester, pas plus d'une dizaine d'années terrestres. Était-il possible que les Saiyans se reproduisent aussi vite ? Décidément, Freezer avait vraiment bâclé le travail en faisant simplement sauter leur misérable planète. Son agacement était présent dans la voix du guerrier de métal.

"Cette queue... Tu es un Saiyan, n'est-ce pas ? Moi qui vous croyais éteins. Décidément, cette planète Terre est un véritable repaire de réfugiés. Mais ça ne fait rien. Tant mieux, même. Vous regrouper sur ce caillou me facilitera la tâche pour vous traquer et vous éliminer, toi comme Son Goku et Végéta."

La queue du Métal Cooler s'abattit alors lourdement sur le sol, faisant sursauter les terriens captifs. Le robot leva alors le doigt, pointant l'hybride Saiyan en le fixant hargneusement dans les yeux.
Spoiler:
 
"Tu vas me révéler où se cachent tous les autres macaques qui peuplent ce globe, jusqu'aux derniers."
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 295
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Final Flash

Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des données... [PV Epina & Broly]   Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] ClockSam 1 Fév 2020 - 17:28
“Qu’est-ce que…!”

Il reconnaissait ce visage avec une grande aisance:le prince de l’Empire Cold, premier fils du Roi Cold, celui qui avait publiquement montré lors d’un tournoi l’existence d’une cinquième forme chez les démons du froids.

Cooler!
Mais il semblait différent, un corps entièrement robotique qui ne présageait rien de bon chez Epina. Ce n’était pas le même Cooler qu’il avait eu l’occasion de rencontrer lors de sa mission temporelle. Mais désormais il savait au moins à quoi s’attendre en terme de problème posé par la présence de ce type. Mais qu’est-ce qu’il fabriquait sur Terre? Pourquoi s’en prendre à des terriens?

Il savait qu’il était inutile de réfléchir à la question pour l’instant, cependant il nota l’absence de grande puissance dans les environs. Il était prêt à parier que personne ne pourrait lui porter assistance face à une tel menace, pas de Celerya à la rescousse pour cette fois.

C’était à lui d’agir.

Tout cela n’avait duré que l’espace d’un instant, et extérieurement le Saiyan n’avait pas perdu son calme, tout juste étonné de découvrir la présence de Cooler.
Retrouvant son sang-froid il écouta tranquillement le Prince tandis que ses yeux vérifièrent le nombre de Robot Guerrier aux côtés du Démon du Froid, il n’en comptait que sept. Il espérait simplement qu’il puisse s’en débarrasser assez rapidement si les choses tournaient mal.
Il fut alors étonné en écoutant Cooler que ce dernier ne semblait pas au courant de certaines choses. Ces propos sous-entendant qu’il ignorait l’existence du retour des Saiyans et des planètes Végétas.
Mais d’où venait-il?

L’hypothèse dans sa tête se créa instantanément, ce Cooler venait d’une autre époque. D’une autre temporalité, le pire était que cela était plausible. Lors de sa dernière visite à Coton-City il avait cru comprendre que les intrusions dans la temporalité principal n’était pas inexistante.
Cependant ce Cooler ne semblait pas être au courant de cela… Mieux valait ne pas trop en dire.
"Tu vas me révéler où se cachent tous les autres macaques qui peuplent ce globe, jusqu'aux derniers."
Termina enfin le Démon du Froid.
Croisant les bras avec un petit sourire arrogant qui aurait rendu fière le Prince des Saiyans, l’Hybride ne put s’empêcher de provoquer son adversaire.
“Ha! J’aimerais te voir essayer de me faire dire ça Cooler. La dernière fois que tu es venu ici cela s'est mal terminé il me semble.”

Décroisant de nouveau les bras, il pointa alors de son pouce derrière-lui.
“Mais il sera plus pratique de terminer notre petite discussion ailleurs ne crois-tu pas?”

Se battre en ville risquerait de générer de gros dégâts et de tuer nombres de civils, Epina le savait et étrangement… Il prenait moins à coeur la sécurité des Terriens qu’il ne l’aurait cru. Il ne savait pas expliquer pourquoi, mais connaître l’existence des Dragons Ball et le fait de savoir que chaque terrien pouvait être ressuscité réduisait un peu le choc.
La Terre avait survécu à bien pire que Cooler au final.
Mais il préférait tout de même éviter de les mêlés à tout cela.
Métal Cooler
Métal Cooler
Cyborg
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 82
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Kiaï
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Supernova

Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des données... [PV Epina & Broly]   Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] ClockSam 1 Fév 2020 - 21:54
Les sourcils du Démon du Froid cybernétique se froncèrent. Cet arrogant Saiyan semblait être au courant de la défaite du regretté Cooler contre San Goku il y a de cela une dizaine d'années. Il devrait donc être en mesure de lui dévoiler l'actuelle position de l'ennemi numéro 1 du Grand Guédester. Il devrait donc le cuisiner comme il se doit.

"Humpf... Tu m'as l'air bien renseigné, Saiyan. Sache cependant une chose : le Cooler qui a foulé cette terre avant moi..."

Un énorme "BANG" retentit alors.
L'un des Robots Guerriers tira une balle dans le crâne de l'un des sept otages, qui tomba sur le ventre, raide mort. 
Métal Cooler arbore un sourire cruel, digne de ceux que font souvent les membres de la famille Cold alors qu'ils orchestrent un bain de sang.
"N'avait absolument rien à voir avec ce que je suis devenu."

L'unité d'élite croisa les bras. Quitter cet endroit ? Voulait-il se battre dans un lieu plus désert ? La puissance de ce Saiyan était formidable comparée à celle d'un guerrier de l'espace standard, mais il était bien loin de pouvoir être une réelle menace face au nouveau pas de l'évolution des Démons du Froid qu'était Métal Cooler. Indigne de sa magnificence !
Il semble avoir oublié quelle était sa place. Comme tous les Saiyans qui n'en ont pas la moindre notion. Intolérable pour l'idéale domination du Grand Guédester sur cet univers ! Mais il sera mis au pas...

"Ne te méprends pas, misérable. Quand j'ordonne, les races inférieures telles que la tienne sont tenues d'obéir. A partir de maintenant, chaque fois que tu me feras répéter, je ferais tuer ces terriens de manière exponentielle. Ai-je été clair ?"

Seule la haine viscéral d'un peuple depuis trop longtemps ennemi pouvait être lue dans la voix du guerrier chromé. Aucun de ces misérables cloportes terriens n'ont la moindre valeur à ses yeux pragmatique, mais ils en ont hélas pour ceux qui ont l'audace de se proclamer comme étant leurs protecteurs. Et il n'allait pas se gêner pour arriver à ses fins. Il lui tirerait les vers du nez avant de l'éliminer purement et simplement, tel l'animal qu'il est !
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 295
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Final Flash

Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des données... [PV Epina & Broly]   Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] ClockDim 2 Fév 2020 - 0:50
“Clair comme de l’eau de Roche.” Répondit le Saiyan, serrant les dents et le poing fermé en regardant le cadavre du Terrien, une petite fille tenu par sa mère était horrifié et pleurait. Et au vue des cris que la petite poussait… Elle venait de perdre son Père.
Les Terriens n’en avaient pas pour très longtemps à ce rythme.

“Je vais te donner la version courte alors pour commencer… Kaioken.”
Lorsque le dernier mot fut prononcé, une puissante aura rouge entoura l’hybride. Sa puissance explosa, se multipliant par dix et il disparut un bref instant de la vue du Prince mécanique qui n’était sans doute pas préparer à une telle vitesse.
Un claquement sonore retentissa derrière le Prince tandis que ses Robots Guerriers prirent des dégâts et tombèrent au sol les uns après les autres.
En l’espace d’une petite seconde, le Saiyan avait décimé les Robots Guerriers qui n’étaient visiblement pas au même niveau que ceux ayant envahi New Namek.
Epina se tenait désormais immobile derrière le Démon du Froid, la tête d’un des Robot Guerrier décapité dans sa main.
Et d’un mouvement de poing, écrasa la tête du soldat de Cooler avec sa main avant de conclure.
“Dans quelques instants tu mourra de la même manière…”

Les Terriens utilisent l’occasion, commençant à s’enfuir dans des directions opposé, chaque endroit était meilleur que celui-ci.
Et le Guerrier de l’Espace quand à lui, se mit en garde, prenant la même pose de combat que celle utilisé par Végéta, dans ses yeux brillant une envie de réduire à l’état de pièce détaché le membre de la famille Cold. Famille dont la disparition serait une bénédiction pour l’Univers.
L’air devint électrique tandis qu’Epina augmenta son énergie au maximum que le permettait sa forme de base. Prêt à se resservir du Kaioken si nécessaire, il préférait garder sa transformation en Super Guerrier en cas d’ultime recours: elle sera peut-être nécessaire, mais s’il pouvait éviter d’apprendre cela au Démon du Froid…

Le sol se mit légèrement à trembler tandis qu'un puissant vent semblait partir du Saiyan, il n'allait pas se retenir pour ce combat, tant pis si la ville en souffrait. La planète elle-même était en jeu...
Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] Main-qimg-bafbfd268a87a36ce5c915d7a5029061
Métal Cooler
Métal Cooler
Cyborg
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 82
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Kiaï
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Supernova

Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des données... [PV Epina & Broly]   Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] ClockDim 2 Fév 2020 - 1:58
Le Métal Cooler haussa un sourcil lorsque ses capteurs audio reçurent l'information.

*Kaïo-quoi ?*

Kaïoken... 
C'était la seconde fois qu'une unité Métal Cooler en fut le témoin. Et bien qu'il s'y attendait la première fois lorsqu'il affronta Son Goku, qui l'a utilisé par la passé contre l'original Cooler, voir un autre Saiyan l'utiliser fut une totale surprise. Ce n'était en aucun cas du bluff, le Scan 3D était catégorique. La puissance du Saiyan avait été démultipliée. Par 10. Voila qui changeait la donne. Ce Saiyan pourrait effectivement s'avérer être un adversaire capable de le divertir.
Nul besoin de demander aux Robots Guerriers de fuir ; aucun d'entre eux n'était assez rapide pour échapper à cela. Néanmoins, ce fut déjà un gâchis d'user autant d'énergie pour éliminer ces Robots Guerriers, dont la puissance était à peu près équivalente à celle d'un soldat moyen des armées Cold. Une utilité pitoyable, mais il fallait ce contenter de ce que l'on avait.
Dos au Sang-Mêlé, le conquérant de métal se retourna avec un air sérieux. Il aurait pu simplement ignorer le Saiyan et liquider les terriens fuyard pour la forme, mais il les laissa filer. Après tout, si un combat allait véritablement éclater ici, alors rares seront les badauds à en ressortir en vie. Métal Cooler fixa l'hybride dans les yeux alors que la terre tremblait. Des pans de routes commencèrent à s'arracher du sol, élevés par la force de combat qui émanait de son adversaire... Mais le Métal Cooler resta de marbre.

Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] Source

"Ma foi, vous autres Saiyans êtes réellement une espèce pleine de surprises. Est-ce donc Son Goku qui t'a enseigné cette pittoresque technique ? Tout cela ne fait que renforcer mon intuition que tu sais où il se cache."
Le Démon du Froid cybernétique décroisa à son tour les bras avec un sourire sadique:
 
"Nul besoin de répondre, je te tirerais cette information entre deux râles d'agonie !"

Ca y est. La personnalité belliqueuse du Cooler originel refaisait surface, prête à montrer à nouveau à l'univers tout entier pourquoi il était celui qui siégeait au sommet et renforcée par l'idée que les unités Métal Cooler sont encore invaincues en combat singulier.
Le Métal Cooler chargea ainsi le guerrier de l'espace, lui envoyant un implacable crochet du droit visant la mâchoire, alors que sa main gauche se posa sur son poitrail. L'unité poussa alors un cri tonitruant.

 "AAAH !!!"

C'était un Kiaï violent qui rencontra le buste du fils de la planète Végéta. L'onde de choc se propagea dans l'air environnant, soufflant les flammes des voitures en feu et leurs fumées. Le Métal Cooler se redressa alors, toujours affublé de son sourire et scannant les dommages que venait de recevoir le Saiyan. Selon ses calculs, cette attaque ne devrait pas lui faire perdre connaissance, mais constitue un bon message signifiant qu'il ne devait pas être pris à la légère.
Non, il ne comptait pas tuer ce Saiyan. Son utilité était toute trouvée. Une fois la personnalité de l'unité satisfaite par le combat, il sera torturé, puis une fois les informations dont il dispose dévoilées, il sera démembré, drainé de son énergie pour enfin être recyclé dans les fours du Grand Guédester. Le superordinateur apprend de ses erreurs à chaque nouvelle entrée de donnée. Plus question de ramener des Saiyans en état de se battre dans l'enceinte du satellite.
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 295
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Final Flash

Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des données... [PV Epina & Broly]   Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] ClockDim 2 Fév 2020 - 19:39
Le crochet du droit arriva sur lui à une vitesse si élevé qu’il put à peine s'apercevoir du danger imminent.
*Rapide!* Eut-il tout juste le temps de penser avant de se prendre le puissant coup de poing sur la mâchoire, mais le choc n’eu pas le temps de commencer à le projeter ailleurs que le Prince s’en occupa lui-même a l’aide d’un Kiaï.
Envoyer contre un bâtiment qu’il savait être occupé, le Saiyan ne put rien faire sur l’instant. ll ne put tenter d’amortir le choc, ni même ralentir la vitesse à laquelle il avait été projeté. Formant un cratère latéral sur le mur qu’il percuta, il resta un très bref instant à reprendre pleinement contrôle de ses facultés. Il eut alors un petit sourire en regardant le Prince. L’attaque avait été efficace pour pleinement réveiller le corps du Saiyan.
S’il avait été l’Epina durant la mission temporelle face à la version organique. Il aurait déjà été mis K.O. par ce coup. Mais ici… Il fit de son mieux pour ne pas montrer signe que l'attaque l'avait un peu atteint, bien que moins que lui-même pensait que cela ne l'aurait blessé.


“Pas mal, mais si tu crois une seul seconde que cela sera suffisant pour moi...” Dit-il alors, l’aura rouge du Kaioken X10 l’entourant et une aura se concentrant autour de son poing tandis qu’il arriva à grande vitesse sur le double robotique du Prince, ayant pris appuis sur le mur.
Son poing bien que masqué par l’aura déjà rouge du Kaioken était chargé pour balancer un Crimson Blast dans sa version coup de poing.
De quoi au moins espérait-il faire des dégâts à son adversaire?
Ne pouvant pas savoir exactement la force de Cooler, il devait sonder la résistance de son adversaire et espérer qu’il ai au moins un petit impact d’un coup comme celui-ci.

Sinon… Il devra rapidement songer à se transformer s’il ne voulait pas perdre trop d’énergie dans un combat en désavantage.
Métal Cooler
Métal Cooler
Cyborg
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 82
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Kiaï
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Supernova

Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des données... [PV Epina & Broly]   Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] ClockDim 2 Fév 2020 - 21:18
Le Crimson Blast fit mouche, provoquant une violente explosion d’énergie à l'impacte. De la route, il ne restait à présent qu'un immense cratère duquel s'élevait une dense fumée. 
Le nuage de poussière se dissipa peu à peu, laissant place aux deux combattants:
 

Le poing d'Epina était plaqué contre le torse blindé du robot, qui bien qu'ayant reculé sous l'impact, ne semble avoir reçu aucun dégât. Il fixait son adversaire dans les yeux, d'un regard qui signifiait beaucoup malgré son faciès synthétique. Comme pour lui signifier que tout cela n'était qu'un simple jeu que le Demi-Saiyan prenait trop au sérieux. Métal Cooler saisit alors le poignet du guerrier de l'espace d'une poigne de fer.

"Si tu savais réellement ce qu'il s'est passé entre moi et Son Goku lors de nos anciens affrontements, tu le saurais..."

La pression de sa main augmenta brusquement, pivotant son poignet pour tordre le bras de celui qui osait barrer le chemin de ses idéaux.

"Ce 'Kaïoken', lorsqu'il était manié par le plus puissant de ta race, n'eut pas le moindre effet sur moi par le passé. Même sous mon ancienne forme organique. Et elle n'en aura pas plus face à toi. N'ose même pas croire être un réel défi pour l'apogée de la technologie que j'incarne, primate."

Les traits du Métal Cooler devinrent plus sévères alors qu'il envoya son genou directement dans l'estomac du Saiyan, mais gardant prise sur son bras pour l'empêcher de valdinguer. Il pivota alors sur lui-même à toute vitesse pour envoyer le guerrier contre un immeuble en chantier de Parsley City. Il s'avança alors de quelques pas, fixant le pan d'immeuble qui venait de s'écrouler et scannant toujours le guerrier. Il fit même plus que le scanner. Sa position était verrouillée. Une attaque à la précision effroyable allait abattre sur Epina.

"Rien n'échappe à mon regard !"

Cria le tyran alors qu'une fine volée de lumière se dégageait de ses iris rouges. Un Buster verrouillé avait été enclenché. Cette technique était l'amélioration du traditionnel Rayon Oculaire que le premier Cooler avait l'habitude d'utiliser, utilisant pleinement à son avantage ses capacités cybernétique pour verrouiller sa cible afin qu'elle ne puisse pas s'échapper. Le Métal Cooler provoque alors une gigantesque explosion sur sa cible. L'effet est immédiat, et les dégâts conséquents. 

Voilà qui constituait le test que l'unité venait de soumettre à son adversaire. Depuis le début de leur rencontre, Métal Cooler guettait une chose : un signe prouvant que cet adversaire était, lui-aussi, un Super Saiyan. Après tout, ce guerrier de l'espace se trouvait sur terre, maniait la même technique de boost de puissance que Son Goku et semblait connaître les événements passés entre Cooler et ses némésis. Cela faisait trop de coïncidences pour écarter la possibilité qu'il soit un autre Super Saiyan.
Un tel assaut devrait lui montrer que si le Saiyan tenait à la vie, il n'aurait pas d'autre choix que de donner tout ce qu'il avait dans ce combat.
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 295
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Final Flash

Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des données... [PV Epina & Broly]   Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] ClockDim 2 Fév 2020 - 22:35
La poussière retombait peu à peu, le Demi-Saiyan était le poing toujours presser contre la poitrine métallique et s’il savait que le Démon du Froid avait légèrement reculer, il savait également que cela n’avait pas eu l’effet escompté. Le regard que lui portait Cooler commença à l’intimider sérieusement, et Epina savait qu’il ne pouvait pas se permettre de rester dans cette position désavantagé trop longtemps. Mais avant qu’il ne puisse tenter de reprendre de la distance, Cooler le saissisa par le poignet et bloquait toute tentative de fuite.
“Que.... Urrg….”
Forçant pour tenter de libérer son bras, il se rendit compte qu’il lui était impossible de s’en dégager. Forçant et dégageant le maximum de puissance que son état actuel lui permettait, il tentait cependant de retirer son bras, l’énergie enveloppant les deux combattants et créant un tourbillons de vent et de débris autour d’eux. Tel Freezer cherchant à se libérer de l’emprise de Goku sur Namek. Dans un cruel retournement de situation, c’était désormais le Saiyan qui était retenu par le membre de la famille Cold.
"Si tu savais réellement ce qu'il s'est passé entre moi et Son Goku lors de nos anciens affrontements, tu le saurais..."
Il sentit alors la pression sur son poignet s’accentuer, et devenir tout bonnement intolérable à tel point qu’il ne put s’empêcher de hurler de douleur, cela n’avait strictement rien à voir avec la frappe précédente du Prince qui en comparaison n’avait été qu’une petite tape amical. Il pouvait sentir que ses os même était sur le point de craquer. Son bras se tordre...
"Ce 'Kaïoken', lorsqu'il était manié par le plus puissant de ta race, n'eut pas le moindre effet sur moi par le passé. Même sous mon ancienne forme organique. Et elle n'en aura pas plus face à toi. N'ose même pas croire être un réel défi pour l'apogée de la technologie que j'incarne, primate."
Son hurlement fut coupé court par un puissant coup dans l’estomac, la frappe venant lui couper le souffle et il put sentir être envoyé à pleine vitesse sur un nouvel immeuble, ayant à peine le temps de réaliser l’action de son adversaire que déjà le bâtiment s’écroulait sur lui.
Mais son instinct lui hurla de sortir d’ici, son corps réagissant plus vite que ses réflexions sur les actions à faire.
Frappant le sol des deux pieds, il bondissa hors de la structure juste à temps pour voir l’emplacement où il se situait exploser dans une effroyable explosion qui aurait pu se révéler très dangereuse.
“Beaucoup trop près…” Dit-il alors plus pour lui-même en regardant ce qu’il restait du bâtiment, légèrement essoufflé, il regarda alors Cooler avant d’atterrir de nouveau devant lui. Le sourire qu’il arborait il y avait encore quelques secondes n’était plus présent, ses yeux était désormais déterminé.


“L’échauffement est terminé.” Dit-il alors à son adversaire, avant de commencer à charger son énergie, ses yeux commençant à changer de couleurs tandis que ses cheveux se mirent à se hérisser, sa queue changeant de couleur tandis qu’une aura doré commença à recouvrir le Saiyan.
“Tu va regretter d’être revenu sur cette planète! COOLER!” Hurla t-il alors soudainement, poussant un terrifiant hurlement tandis que sa puissance explosait pour atteindre de nouveaux sommets.
“Ruaaaaaah… HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Terminant sa transformation dans une déflagration d’énergie envoyant débris, voitures et faisant trembler le sol. Cooler pouvait désormais admirer la nouvelle apparence et la puissance de son adversaire.
Spoiler:
 

”“Tu aurais du rester planqué! Ne jamais revenir ici, mais désormais c’est trop tard!”"
Commença t-il en se mettant en garde, le regard concentré sur son adversaire.
“Je vais régler ton compte une bonne fois pour toute!”



Passant à l’attaque, le Saiyan arriva au contact et se baissa brusquement, balayant alors les pieds de son adversaire, déséquilibrant le Prince avant que ce dernier ne se prenne les pieds joints d’Epina l’envoyant en dehors de la ville. Mais le Saiyan l’avait déjà dépasser et joignit ses deux mains ensemble, frappant violemment Cooler et l’envoyant en direction du sol pour un contact intime.
Enfin, il tendit alors son doigt en direction du cratère.
“PREND ÇA ENFOIRÉ!”

Un mince rayon violet sortit alors du doigt du Saiyan, Cooler ne pouvait que reconnaître le Rayon de la mort, une attaque censé n’être utilisé que par les Démons du Froid appartenant à la famille Cold.
Cooler aurait-il le temps de réagir? Il était après tout, le Prince de l’Empire Cold. Représentant de la Famille avec Freezer et Artic Cold. Il n’était pas le premier venu, mais son adversaire désormais lâchait tout ce qu’il avait.

Le combat débutait réellement à partir de maintenant.
Métal Cooler
Métal Cooler
Cyborg
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 82
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Kiaï
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Supernova

Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des données... [PV Epina & Broly]   Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] ClockLun 3 Fév 2020 - 1:38
Métal Cooler ne s'amusait plus. Le Buster verrouillé n'avait pas fonctionné ? Impensable. 
Nul ne s'était soustrait à la parfaite précision du Scan 3D auparavant ! Intolérable !
Même le prince des Saiyans, Végéta. Même ce maudit Son Goku. Ils avaient du subir cette attaque de plein fouet. 100% de précision, balayées. 
C'était toute la confiance du Grand Guédester dans ses statistiques qui venait d'en prendre un coup. Par un inconnu ?

"Cela ne se peut !"

Un inconnu qui revenait à présent à la charge, se posant à nouveau face à l'unité. Epina hurla à s'en déchirer les poumons alors que les capteurs du scanner s’affolent. Son énergie grimpait en flèche, alors qu'il venait d'arborer la forme la plus détestée des Démons du Froid. Un forme qui mit fin à la vie de tous les membres de la famille Cold par le passé.

Le Super Saiyan.
Ce misérable avait atteint le même niveau que Son Goku et Végéta. Même niveau ? Non, il les avait surclassé. Le scanner était formel. Comment était-ce possible ? Qui est cet individu ?
Cela n'importe peu, au final. Même avec tout ce qu'ils avaient, il avait fallu deux Super Saiyan pour mettre le tyran mécanique à mal sur la Nouvelle Namek. Celui-là est seul. Il perdra donc assurément ! Non ? Métal Cooler n'avait-il pas le niveau suffisant pour lui faire mordre la poussière ?! Si. Bien sûr que si. Il n'avait qu'à le vérifier !
Calculs en cours. Résultats... Non concluants.

Avant même d'amorcer une attaque enragée pour punir l'impudent qui osait se prétendre plus fort que lui, il fut envoyé voler par le Super Saiyan. Balayé, renvoyé hors de la ville et contre le sol, le processeur du Métal Cooler était en ébullition. Que ce passait-il ? Comment n'avait-il pas pu éviter le coups ? Était-il pris de vitesse ?! Lui ?! Un terrible souvenir, pourtant artificiel, alerta le guerrier cybernétique. Celui du Cooler original, pris lui aussi de court devant l'assaut fulgurant du Super Saiyan Son Goku. 
La destruction. Voilà ce qui traversa ses pensées. Il venait de songer à sa prochaine destruction des mains de ce Saiyan.

Mais Métal Cooler avait quelque chose que l'ancien n'avait pas. Métal Cooler n'avait pas peur de la mort. Métal Cooler ne pouvait pas mourir. Métal Cooler était, est, et restera à jamais immortel ! Il pouvait toujours tout donner, quitte à être détruit ici ! Un nouveau Métal Cooler sera toujours reformé pour remplacer l'ancien, enhardi et amélioré par de nouvelles données de combat, débarrassé des impuretés qui lui auraient causé une défaite ! Après tout, n'était-il pas là pour rassembler de nouvelles données ? En une fraction de seconde, le conquérant avait conquis sa peur irrationnelle et reprit son calme olympien.

“PREND ÇA ENFOIRÉ !”

Et en voilà une intéressante. Un Rayon de la Mort venait d'être lancé à son encontre, alors que l'unité se releva à toute vitesse, évitant in extremis l'attaque. Le calme du conquérant était revenu. En une fraction de seconde, il avait conquis sa peur, n'ayant pas lieu d'être pour une machine telle que lui. D'autant qu'il avait encore de nombreuses autres cartes dans sa manche. Il se releva au milieu du cratère causé par sa chute et commenta alors la technique dont il venait d'être témoin.

"Encore une fois, tu m'impressionnes, Saiyan anonyme. Une attaque aussi raffinée venant d'une espèce aussi barbare que la tienne... Un contraste qui m’écœurerait presque. Vois-tu, il existe dans cet univers une myriade de techniques toutes plus incroyables les unes que les autres. Et moi, Métal Cooler, je possède les meilleures que l'univers a à offrir en la matière, dans ma mémoire interne. Permet moi de t'en faire une petite démonstration !"
C'est alors que la silhouette réfléchissante du faux Démon du Froid disparut de la vision du Super Saiyan. Ce n'était pas là un mouvement. Aucun geste n'avait été fait. Et avec le fait que son énergie était indétectable, il était impossible de savoir où il était. Mais il ne se cachait pas. Au contraire, il jouait là son plus bel atout.
Il était là, au dessus d'Epina, penché à côté de son oreille droite:
 
"Je te présente le Déplacement Instantané."

Déclara-t-il simplement alors qu'il envoya ses deux poings sur le haut du crâne du Demi-Saiyan l'envoyant vers le sol. S'ensuivit alors son jeu de la mort. Il se téléporta alors en dessous du Saiyan pour le réceptionner d'un coup de tibia dans le flanc droit, suivit d'une frappe du coude dans le front. La volonté de tuer était cette fois belle et bien là. Il n'y avait plus de retenue dans ces coups, pas question d'y aller doucement pour affronter un individu de cette trempe. Il ne pouvait plus se le permettre !

"Observe bien, macaque arrogant. L'une de mes techniques préférées. Venue tout droit de la planète Yardrat, tout ce qui s'offre au regard ou qui manifeste une énergie peut en être la cible. Un simple mouvement hors du temps. En dehors du monde que tu connais !"

Un monde qui était le sien, que seul Son Goku s'était montré à la mesure de pénétrer.
S'il fallait faire un combat entre deux forces proches, alors c'est celui avec les atouts les plus variés qui serait avantagé. Si Epina voulait réellement se montrer plus dangereux que ne l'étaient les deux plus illustres Saiyans de l'Univers 7, alors il devra puiser dans toutes ses ressources pour faire face à ce monstre synthétique, pour qui la mort elle-même était étrangère.

"C'est à un être qui dépasse ta compréhension que tu as affaire !"
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 295
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Final Flash

Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des données... [PV Epina & Broly]   Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] ClockLun 3 Fév 2020 - 14:18
"Encore une fois, tu m'impressionnes, Saiyan anonyme. Une attaque aussi raffinée venant d'une espèce aussi barbare que la tienne... Un contraste qui m’écœurerait presque. Vois-tu, il existe dans cet univers une myriade de techniques toutes plus incroyables les unes que les autres. Et moi, Métal Cooler, je possède les meilleures que l'univers a à offrir en la matière, dans ma mémoire interne. Permet moi de t'en faire une petite démonstration !"

Le Saiyan se mit en garde, peu rassuré par les paroles de son adversaire qui se révélait être de pire en pire, et Goku avait réussi à venir à bout d’un tel adversaire? Et est-ce qu’il venait de se nommer Métal Cooler?!
Epina eu tout juste le temps de remarquer cette nuance de nom que l’adversaire mécanique disparut de son champs de vision sans bouger.
"Je te présente le Déplacement Instantané."
Le fait de l’entendre juste à côté de lui le fit sursauter et fit rater un battement à son coeur, l’espace d’un instant. Ce fut une peur indescriptible qui le saisissa avant d’être violemment percuté à plusieurs reprise.

Voilà qui risquait de gêner les choses.
Cooler -ou plutôt Métal Cooler- cherchait véritablement à le tuer désormais. Toute idée qu’il avait derrière la tête auparavant avait disparu.

Un bref instant de répit lui permit de se remettre en place, et tel deux danseurs synchronisé, les adversaire se fonçèrent l’un sur l’autre. La suite fut une série de puissante détonation faisant trembler la ville entière, des ondes de chocs pouvait être aperçu dans le ciel une fraction de seconde. Et quelqu’un disposait d’un oeil affuté pouvait voir s'entrechoquer pied et poings de chaque combattants, pour soudainement les voirs au corps à corps dans un enchaînement de coup à haute vitesse. L’air autour se chargeait d’électricité et les nuages se rassemblait autour de la zone, formant un mur avec oeil du cyclone les combattants.
Puis ils prirent leurs distances, avant de nouveau foncer l’un sur l’autre pour s’envoyer un coup détruisant le sol autour d’eux.
Puis ils recommencèrent.
Encore et encore avant que le Saiyan ne changea subitement la position de son poing, l’applatissant pour former...

Cooler pouvait voir son bras tranché tomber au sol à hauteur de l’épaule. Et en se retournant pouvait voir un Epina savourant le combat. Sa main droite était entouré d’une lame d’énergie plus grande que celle utilisé par son ancien bras droit Salza.

“Désolé, mais à partir de maintenant je vais devoir "trancher" dans le vif.“

Dit-il alors, mettant en évidence son bras et commençant à marcher vers le Prince. Un sourire plein de confidence et d’excitation présent sur son visage, le Demi-Saiyan appréciait clairement le combat, contrastant avec l'état dans lequel Son Goku et Végéta se trouvait face à la menace de métal.
Epina était un hybride, mais penchait clairement du côté Saiyan de la balance, et pouvait sur l'instant ressembler aux anciens Saiyans détruisant mondes et tuant avec plaisir.
Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] Bra_sw11


Métal Cooler
Métal Cooler
Cyborg
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 82
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Kiaï
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Supernova

Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des données... [PV Epina & Broly]   Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] ClockLun 3 Fév 2020 - 17:05
Le combat était grisant. 
Droite. Gauche. Pieds, poings, genoux, coudes, tête, queue. Le Démon du Froid synthétique utilisait ses capacités à 100% pour tenir tête à cet effroyable adversaire. Oui, il surclassait de loin les deux Saiyans qu'il avait rencontré par le passé. Et le Métal Cooler était heureux. Une telle offrande au Grand Guédester pourrait lui conférer une puissance sans pareille ! Chaque coup que les guerriers échangeaient ne firent que renforcer cette idée. Mais avant cela, il fallait avant tout l'incapaciter. 
En premier, l'unité lui prendra le bras droit ! Il tendit alors son bras, le bout du doigt pointant le Saiyan pour lui tirer dessus... Lorsque le bras se détacha subitement, avant de tomber lourdement au sol avec un bruit métallique.
Examen des dommages reçus : une coupe nette du bras depuis l'épaule. La tranche avait fondue, probablement causée par une arme incandescente. Dissimulait-il une arme sur lui ?

Le Métal Cooler se retourna alors pour contempler la lame d'énergie qui se dégageait du bras du Saiyan. Une technique qu'il connaissait lui-aussi. 
Recherche dans la banque de donnée : Dossier souvenir de Cooler. Le chef de l'Escadron Spécial du tyran, Sauzer, maniait la même lame de Ki que ce curieux adversaire. De plus, il s'agissait là d'une version bien améliorée, avec une allonge boostée. C'était comme comparer une dague avec une épée. D'abord, le Rayon de la Mort. Maintenant, une nouvelle technique que ce singe détenait contre toute attente. Cela faisait beaucoup trop de coïncidences pour le processeur pragmatique de la machine. Quelque chose clochait évidemment.
L'échange de coups était en pause alors qu'Epina approchait d'un pas lent. Le sourire qu'il arborait en disait long sur ses pensées. Il doit croire avoir gagné d'avance en privant l'envoyé du Grand Guédester de son bras.
Métal Cooler regardait ardemment le Super Saiyan, son unique poing serré, et avança à son tour vers lui, à la même vitesse.

"Ça ne me plaît pas, Saiyan. Le Rayon de la Mort est l'attaque phare des gens de mon ancien peuple. Et voilà que tu copies, et améliores même, la technique de mon ancien soldat le plus talentueux... Qui es-tu donc, toi qui ose retourner contre moi mes propres forces ?"

Les deux guerriers étaient maintenant largement à portée de frappe l'un de l'autre, se toisant dans les yeux alors que la tension montait à nouveau d'un cran. Mais le tyran chromé avait toujours une carte à jouer pour faire pencher la balance. Et effacer cet odieux sourire sur les lèvres de ce Super Saiyan.
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 295
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Final Flash

Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des données... [PV Epina & Broly]   Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] ClockLun 3 Fév 2020 - 22:06



“J’espère que tu apprécie.”
Répondit le Saiyan avec un sourire hautain, profitant clairement de sa position apparente de force.
“On dit que l’imitation est la plus grande forme de flatterie.” Commenta t-il alors en observant sa lame, pleinement conscient que son adversaire savait de qui il s’était inspiré pour cette technique.
“J’ai de mémoire toujours maîtrisé votre petit rayon de la mort, ce n’est pas une technique si compliqué de toute manière.”




Regardant son adversaire, il retira la lame de sa main. Croisant les bras.

“Je ne sais pas véritablement comment j’ai fait pour maîtriser cette attaque, mais j’en déduis que mon passé perdu y est pour quelque chose. Mais ce n’est pas tout, je maitrise ceci ainsi qu’une petite technique que votre famille apprécie il me semble. Je pense que tu peux deviner laquelle.”
Dit-il alors avec un petit sourire moqueur, levant son doigt tel Freezer le ferait pour créer sa Supernova. Il était inutile de dire le nom de la technique, son adversaire était suffisamment malin pour reconnaître la posture.


“Quand à mon nom… Epina.”
Dit-il alors simplement tandis que son aura doré recommençait à apparaître, signalant qu’il allait repasser sous peu à l’offensive.

“Enfin, on pourrait presque dire Super Epina pour le coup au vue de mon statut, mais cela ferait un poil trop narcissique. Un peu comme tu aime te vanter de ta soi-disante toute puissance avec ton Frère... On s'occupera de lui de lui en temps voulu. Mais pour l'instant: c'est ton tour.”


Il voulait désormais repasser à l'attaque et en terminer, mais une part de lui ne voulait pas que cela se termine trop rapidement malgré le danger. A ses yeux, il avait désormais un avantage certain: son adversaire était rapide et pouver user de sa transmission instantané, il ne frappait pas si fort que cela. Sur la durée cela pouvait se révéler dangereux certes, mais Epina ne comptait pas lui laisser suffisamment de temps pour l'avoir à l'usure... Et Epina ignorait que son adversaire ne se fatiguait pas.
Si les Saiyans étaient comparés par les Démons du Froids à des singes, ils pouvaient avoir le comportement de chats s’amusant avec leurs proies. Jouant un peu avant de l’achever.

Ici, Epina ne cherchait pas véritablement à jouer, mais à se divertir et se tester un peu plus longtemps. Et la certitude de sa victoire était pour lui en bonne voie, mais il sentait que son adversaire avait encore cordes à son arc.
Mais quoi?
Métal Cooler
Métal Cooler
Cyborg
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 82
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Kiaï
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Supernova

Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des données... [PV Epina & Broly]   Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] ClockLun 3 Fév 2020 - 23:20
Le guerrier de métal écarquilla les yeux.
Ce primate venait-il d'insinuer qu'il maîtrisait la technique la plus puissante de la famille Cold, avec laquelle ils éradiquaient des planètes entières ?!

“Quand à mon nom… Epina.”

L'information fit alors tiquer l'unité Métal Cooler. Une occurrence, bien qu'obscure, lui venait en tête, venue des tréfonds de la mémoire de l'originel Cooler.

Enfin, on pourrait presque dire Super Epina pour le coup au vue de mon statut, mais cela ferait un poil trop narcissique. Un peu comme tu aime te vanter de ta soi-disante toute puissance. On s'occupera de lui. Mais pour l'instant: c'est ton tour.

L'unité répondit alors :

"Une terrible impudence de ta part que je me dois de corriger, en ce cas... Laquais rebelle."

Le Métal Cooler marqua une pause avec un sourire mauvais à ses lèvres. Un faux sourire cachant non pas de l'amusement, mais de la colère noire.

"Tu aurais pu directement commencer par là. Toi qui faisais partie de la troupe Saiyan que mon père m'avait offerte il y a de cela des décennies, j'aurais juré que vous étiez tous repartis sur Végéta pour exploser avec elle. Si ses souvenirs sont exacts, bien entendu... Et alors que le destin t'avais épargné, tu viens à nouveau risquer la mort en mordant la main de ton propre maître, bouffi par l'arrogance d'un pouvoir nouveau ?"

Il ne s'en tirerais pas comme ça. L’ego du tyran ne le lui permettrait pas. L'insubordination était un concept étranger aux machines. Tout devait être effectué en fonction du protocole. Cet individu était, en plus d'un représentant de ces infâmes Saiyans, un traître à l'armée de Cooler. Nul traîtrise au conquérant n'était pardonnée du temps où il régnait encore sur sa partie du cosmos. Et cela ne changerait pas.
Le Métal Cooler montra en réponse à cette insolence toute l'étendue du terrifiant pouvoir que lui conférait le Grand Guédester:
 
D'une vitesse remarquable, un câble sortit de la tranche du flanc droit du robot, suivi d'une multitude d'autres câbles et fils s'entortillant autours. C'était un bras qui semblait se dessiner en lieu et place de l'ancien, sur lequel un nouveau blindage chromé venait protéger sa nouvelle prothèse. Il serra un instant le poing afin d'actionner ces nouveaux circuits. L'Auto-Réparation était accomplie. Il présenta alors au Saiyan sa main nouvellement formée.

"Vois donc, pitoyable insecte, à quel point tes efforts peuvent être réduits à néant. Sache que les dégâts que reçoit ce corps peuvent être intégralement réparés. Mais ce n'est pas tout, loin de là. Il évolue sans cesse !"

Le sourire du Métal Cooler s'élargit tandis qu'il étendait les bras de façon triomphante.

"Mon corps est rectifié des défauts qui ont entraînés les dommages qu'il subit. En d'autre termes, je suis invincible, et en constante amélioration ! Tu ne peux tout simplement pas me vaincre ! Tandis que pour toi..."

Une fois de plus, la machine échappa aux rouages du temps. Usant à nouveau du Déplacement Instantané, Il se matérialisa sur son flanc gauche pour lui envoyer son coude dans les côtes. Mais il ne le laisserait pas filer... Bien au contraire, la queue de l'unité s'enroula autours du cou du Saiyan pour tenter de l'étrangler alors que ses deux mains agrippèrent à son bras. La main gauche sur l'avant bras, la droite sur le poignet, il fit un brusque mouvement pour lui briser le poignet et rendre inopérant son bras gauche.

"Un rien suffit à briser la chair !"

Le priver de moyens de se défendre. Voilà ce qu'il aurait dû faire à Son Goku et Végéta avant de les introduire dans l'enceinte du Grand Guédester. Et voilà ce qu'il compte faire à Epina ci-présent 
Il servit Cooler par le passé. Aujourd'hui, il servira son maître !
Contenu sponsorisé

Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des données... [PV Epina & Broly]   Mise à jour des données... [PV Epina & Broly] Clock
 
Mise à jour des données... [PV Epina & Broly]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] 48 heures par jour [DVDRiP]
» [UploadHero] Le jour de gloire [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-