Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Réunion de la Z-Team (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Réunion de la Z-Team (Privé) Empty
MessageSujet: Réunion de la Z-Team (Privé)   Réunion de la Z-Team (Privé) ClockDim 17 Mar 2013 - 22:44


Le moment était enfin venu. Après avoir parcouru la planète de long en large et fait de nombreuses rencontres, Gohan avait réussi à rassembler un groupe de personnes aux nobles intentions pour se battre à ses cotés face aux forces maléfiques. Une équipe chargée de protéger l'univers de tout être souhaitant causer le mal. Finalement, ce n'était pas très différent de ce qu'il avait l'habitude de faire, sauf qu'il ne serait plus seul. Les défenseurs de la Terre étaient nombreux, mais face à certaines menaces, se battre seul et sans organisation est vain. La preuve en fut l'attaque de Majin Vegeta, où celui-ci avait réussi à vaincre plusieurs guerriers sans mal. C'est de là d'où est venu à l'adolescent l'idée de former une équipe. Aussi qu'il faisait déjà partit d'une autre avec les amis de son père.

Après avoir rencontré le Namek Katatsu aux montagnes rocheuses, le demi-Saiyan s'envola en direction de Capsule Corp où devrait avoir lieu la première réunion de son équipe, en prenant bien soin de vérifier si le guerrier extraterrestre le suivait. Normalement, il devrait y retrouver ses autres compagnons. Le voyage fut rapide, vu la vitesse à laquelle il se déplaçaient. Gohan arriva en face du gigantesque bâtiment et entra sans plus attendre. La femme à l'accueil l'interpella mais reconnu son visage puisqu'il venait souvent ici. L'adolescent se dirigea donc en direction de la chambre de Bulma, où il avait un accès assez libre vu qu'il y allait assez souvent auparavant.

"On devrait être tranquille ici." Dit-il en s'adressant à Katatsu, désignant le salon de la maison de Bulma, qui était d'une taille démesurément grande. Gohan y prit alors place, et allait désormais attendre l'arrivée de ses autres amis pour débuter la première réunion de la Z-Team.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Réunion de la Z-Team (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Z-Team (Privé)   Réunion de la Z-Team (Privé) ClockDim 17 Mar 2013 - 23:04
Charlo venait d'arriver à capsule corp, il était accompagner de son nouvel ami : Hikaritatsu. Les deux guerrier avait attendu une bonne demi-heure devant le grand bâtiment et pourtant personne ne les avait rejoins. C'était étrange, car jusqu’à présent Gohan ne lui avait jamais causé un lapin, mais il pouvait très bien avoir eu un imprévu. Pour passer le temps, le demi-Sayen était aller se laver dans sa capsule maison. Il venait e voyager de planète en planète alors il avait besoin du douche.

Finalement, le jeune fils de Son Goku arriva sur les lieux. Il passa devant Charlo et Hikari sans broncher. Il était accompagné d'un Namek qui portait un masque. Le leader de la team entra dans le bâtiment et causa un peu avec la fille du propriétaire. Le fils de Rycelo suivit son ami jusqu’à la chambre de la jeune fille et fit signe au gars en blanc de le suivre. Finalement dans la salle, il prit place autour d'une table. Il regarda de gauche à droite et ne vit ni Goten ni Brullock. Pour se qui était de Goten, il pourrait retrouver la Z-Team, mais pour ce qui était de Brullock ...

Le Sayen se tourna vers Hikaritasu et prit la parole.


''Excuse moi d'être si brusque, mais je voudrais que tu contactes quelqu'un pour moi. Je voudrait que tu envoie à un certain Brullock l'ordre de venir à capsule corp pour une réunion. Je détecte son aura à Satan-city, c'est la plus puissante de la ville. Merci !''

Le maintenant jeune adulte regarda le namek et détourna ensuite son regard, il aurait la chance de se présenter plus tard. Maintenant, il fallait attendre Goten et Brullock.
Katatsu
Katatsu
Namek
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2013
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Spectral Scimitars, Shadow Leap, Soumasen
Techniques 3/combat : Phantom Split, Star Volley
Techniques 1/combat : Judgement of the Blade

Réunion de la Z-Team (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Z-Team (Privé)   Réunion de la Z-Team (Privé) ClockLun 18 Mar 2013 - 4:14
Après un voyage assez cours, de part l'aura puissante du demi-saïyen et du super namek leur permettant de se déplacer à toute vitesse, le chef de la Z-Team et son nouveau membre arrivèrent à Satan City, devant un bâtiment à l'architecture assez singulière aux yeux de Katatsu. Silencieux, il se contenta d'observer les lieux en suivant Son Gohan, son aura perpétuellement réduite, sorte de déformation habituelle. Le silence et les ombres avaient été le meilleur allié du super namek en rédemption, qui usait d'attaques surprise dans la majorité des cas, surtout face à un ennemi trop dangereux pour être affronté de face. Bien souvent, Katatsu s'était déplacé dans les ombres pour finir par embrocher un ennemi sur un cimeterre spectral, une tactique face à laquelle la plupart des guerriers n'étaient pas préparés. Le super namek avait tout d'un assassin, quelque chose qui ne l'empêchait pas d'être redoutable au corps-à-corps. D'ailleurs, il avait toujours affronté ses ex-confrères de face, comme une sorte d'acte honorable avant de prendre leur vie.

Une fois dans la salle de réunion, qui était simplement le salon de la maisonnée, un salon d'une taille démesurée qui, comme le reste du bâtiment, affichait un luxe indéniable, la famille possédant cette maison était forcément riche. La richesse, une notion que Katatsu trouvait des plus absurdes ... mais qu'il comprenait, d'une façon. La fortune était une ambition comme une autre et Katatsu fût, tout comme Slug et les autres bannis, suffisamment ambitieux pour exploiter la puissance cachée de sa race au risque d'être corrompu par celle-ci. Il n'était pas convaincu que l'ambition de la richesse et donc, du luxe, étaient exempts de problèmes si les exilés avaient utilisé leur puissance malfaisante pour semer la mort et la destruction, une personne riche et cupide pouvait en faire autant avec des ressources matérielles ... et si les propriétaires de Capsules Corp étaient des gens sans scrupules ...

Une voix féminine se fît entendre, avec un ton chaleureux alors qu'une femme blonde d'âge mûr mais au physique resté néanmoins dans la norme de la jeunesse s'adressait aux guerriers en leur offrant des boissons, peu après l'arrivée de deux puissances, appartenant à deux humanoïdes. Katatsu resta adossé à un mur, les bras croisés et c'est non sans faire une remarque sur la ressemblance du super namek au mentor du jeune Son Gohan qu'elle venait offrir une étrange boisson portant le nom "d'alcool". Un intérêt limité fût ce à quoi la dame eu droit de la part du nouveau Z-Fighter, qui préférait être laissé tranquille.


-Je ne boit que de l'eau.

Sans doute la propriétaire des lieux ou bien la femme de celui-ci, que Katatsu avait remarqué du coin de l'oeil. Il portait une chemise blanche, des lunettes rondes, arborait une moustache au-dessus des lèvres et une sorte de petit animal ne lâchait pas son épaule. Katatsu prit le verre d'eau qui lui fût tendu et alla se placer devant une fenêtre, retirant son masque pour boire tout en observant la court extérieure du domaine. Les autres n'allaient sûrement pas tarder à arriver. Le super namek se faisait petit dans sa puissance, les autres guerriers n'avaient nul besoin de savoir à qui ils avaient affaire.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Réunion de la Z-Team (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Z-Team (Privé)   Réunion de la Z-Team (Privé) ClockMar 19 Mar 2013 - 21:36
De Zmenit à la base de lancement de la Terre, puis de celle-ci aux montagnes rocheuses avant que Charlo n’arrive jusqu’à lui, Hikaritatsu continuait à voyage et cette fois-ci il arriva devant Capsule Corp en ayant transporté avec lui par le biais de la téléportation le demi-sayen à la tunique verte. En vérité Hikaritatsu ne connaissait cet endroit que de nom, il y était peut-être passé devant une ou deux fois lorsqu’il était encore un simple terrien mais n’avait jamais eu de contact avec les gens d’ici. Ce qu’il savait c’est que les personnes qui y vivent son des scientifiques renommés et possède une fortune assez envieuse. Cependant, l’ange n’avait jamais cet endroit comme étant la demeure d’une famille aisée, pour lui c’était surtout le lieu de l’évolution technologique. En effet, les Brief, qui occupaient cette maison était vraiment très doués pour fabriquer des objets en tout genre et Hikari était assez admiratif d’un tel travail.

Patient, Hikaritatsu avait attendu avec Charlo l’arrivée du jeune leader, ce dernier ne s’était pas trop fait attendre et était accompagner d’un Namek qui n’avait pas l’air très commode, mais ce n’était pas le genre de l’homme vêtu de blanc de juger par l’apparence, qui affichait son sourire amical en toute circonstances. Ils entrèrent finalement dans la maison, tous silencieux comme s’il y avait un protocole spécial à respecter, et on pouvait se dire que dans ce lieu qui abrite plusieurs penseurs le silence était le bienvenu. Ils allaient sans doute se rendre tous à une salle appropriée pour discuter. Une femme vint demander si les invités avaient besoin de quelque chose à boire, c’était un service très agréable à recevoir mais l’ange refusa poliment. Hikari n’était plus un terrien et maintenant ses besoins était différent, tout comme sa résistance. Ils avaient donc rejoint une salle et le jeune leader, qui affichait une sérénité affirma que c’est dans ce lieu qu’ils trouveraient le calme pour parler. Hikaritatsu en profita pour se présenter.

"Eh bien, messieurs, je vais commencer par me présenter: je suis Hikaritatsu mais vous pouvez m‘appeler Hikari si cela vous conviens mieux. Charlo m‘a parler d‘une alliance qui allait être formée pour défendre la Terre, cette planète ayant une place importante dans mon cœur je ne pouvais rester insensible à la mise en place d‘un groupe de personne pour la défendre. Je suis donc content de vous rencontrez en personne et n‘attends que d‘écouter vos idées !"

Avait-il commencé par dire en toute politesse, il n’avait pas énoncé le fait qu’il était un ange, c’était une chose qui lui paraissait peu utile et puis il penserait que ce ne serait pas plus intéressant de dire ses origines que celles d’un autre. Et puis, la pureté de l’aura de Hikari parlait pour lui. Soudain, Charlo pris la parole pour demander à Hikaritatsu de contacter une personne qui devait sans doute les rejoindre, l’ange pouvait communiquer avec n’importe qui à distance il fallait simplement savoir qui interpeller. Charlo indiqua que c’était un certain Brullock et qu’il se trouvait en ce moment à Satan-City, il possédait semble-t-il la plus puissante des énergies qui se trouvait là-bas selon le demi-sayen ce qui était un détail assez important pour pouvoir le repérer et communiquer avec lui. Hikari hocha de la tête et suivis les instructions donnés par Charlo. Le message qu’il envoya par la pensée fut bref mais il ne voulait pas trop effrayer cette personne qu’il ne connaissait pas.

~*Brullock ? Nous ne nous connaissons pas mais n‘ai crainte je communique avec toi par la pensée simplement. C‘est pour t‘informer que la Z-Team est en train de se réunir à Capsule Corp et si tu es intéresser tu peux nous rejoindre dès à présent. Merci, à bientôt ! *~

C’est le message qu’avait envoyé le sympathique Hikaritatsu à ce Brullock et il fit signe à Charlo que la transmission avait bien été faites, restait plus qu’à Brullock d’agir. Maintenant, ils allaient peut-être attendre encore quelques membres, Hikari était curieux de rencontrer tous ces gens.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Réunion de la Z-Team (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Z-Team (Privé)   Réunion de la Z-Team (Privé) ClockMer 20 Mar 2013 - 22:37
Son Goten avait fini son entraînement dans la chambre de gravité.Seulement au moment ou il sortit il vit des gens entrer dans le batîment qui cela pouvait bien être. Comme il était curieux le demi-saiyen entrea dans le batîment en cachant sa force et en agissant comme un ninja. Soudainement Goten sentit deux puissances famillières mais il ne savait pas a qui appartenait ces puisances. Bref le frère de Gohan continua son espionnage jusqu'a qu'il voit que les gens allait en direction de la chambre de Bulma. Goten les suivit sans faire de bruit et au moment ou il passa la porte il vit son frère aîné,Charlo,un namek et un humain mails ils avaient en commun une grande puissances.Mais Goten remarqua de seulement trois personnes de la Z-Team était présent il supposa donc les deux autres étaient nouveaux.Le jeune guerrier avec un sourire salua tout ce beau monde.

"Bonjour tout le monde vous allez bien? enfait SOn Gohan qui sont ce namek et cet humain''

Le jeune enfant était un peu impréssioné q'un namek autre que Piccolo soit sur Terre.
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Réunion de la Z-Team (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Z-Team (Privé)   Réunion de la Z-Team (Privé) ClockJeu 4 Avr 2013 - 23:47


Le message avait bien parvenu à tout le monde, ou presque, puisque tous les invités hormis Brullock étaient présents. Prenant place dans l'immense maison de Bulma, symbole de richesse de par son appartenance à la société la plus accomplie de ce monde, Gohan s'assit et invita également son compagnon Katatsu à en faire autant. Le Namek n'en fit rien, cependant, et ce contenta de s'adosser au mur, les bras croisés, dans une position qui n'est pas sans rappeler à l'adolescent son mentor et ami Piccolo. Un petit sourire émana de son doux visage alors qu'il repensait à tous les moments, les meilleurs comme les pires, qu'il avait put passer en sa compagnie ainsi que celle de ses autres amis. Une belle femme aux airs de jeunesse apparents malgré son age fit alors son apparition. Il s'agissait de la mère de Bulma. Celle-ci, en sa qualité d’hôte, ne put s’empêcher de proposer aux deux combattants de quoi grignoter, ou de quoi boire dans le cas du Namek, ce dernier ne se nourrissant que d'eau.

"Héhé... Merci, il fallait pas..." Dit-il dans l'innocence la plus parfaite, alors qu'il venait littéralement d'envahir le lieu sans avoir prévenu. Cependant, la mère de Bulma est de nature très calme et compréhensive, donc ça ne posait pas de problème.

L'attente ne fut pas longue avant l'arrivée de Charlo, le compagnon le plus proche de Gohan. Le guerrier à la tenue verte était par ailleurs accompagné d'un autre individu, inconnu aux yeux du demi-Saiyan, mais dont l'aura bénéfique et fraiche qui s'en dégageait apaisait les esprits de ceux présents dans la salle, en plus d'affirmer qu'il ne pouvait pas s'agir d'une personne aux intentions maléfiques. Charlo ainsi que son invité prirent place également autour de la table, le fils de Rycelo en profitant pour demander à l'homme au magnifique costume blanc de contacter Brullock pour lui informer de la réunion. C'était une bonne idée, et vu le moyen qu'utilisa le compagnon de Charlo, celui-ci devait surement maitriser la télépathie, ce qui peut également s'avérer très utile. D'ailleurs, ce compagnon avait un nom, Hikari, qu'il énonça alors qu'il se présenta de manière très polie. Il ne manqua de montrer son enthousiasme à l'idée d'un groupe qui défend la Terre, c'était une bien belle rencontre qu'avait fait Charlo.

Finalement, le dernier membre de la Team, hormis Brullock, arriva sur les lieux. Il s'agissait bien sur de Goten, le frère de Gohan, une autre personne sur qui on pouvait compter. Le petit frère salua tout le monde, puis questionna Gohan sur l'identité des deux individus qu'il ne connaissait pas. Il voulait bien entendu parler de Katatsu et de Hikari. Ceci était à son avis un bon moyen de débuter la réunion.

"Attends Goten." L'adolescent se leva, en tant que chef de cette réunion de son groupe, afin de lancer le débat. "Comme nous sommes presque tous ici, nous allons pouvoir débuter. D'abord, je propose que l'on prenne le temps de se présenter chacun." Le demi-Saiyan ayant habilement remarqué qu'il y avait au moins une personne ici qu'une autre ne connaissait pas. Dans son cas, Hikaritatsu ne sait surement pas grand chose de Gohan, sinon ce que Charlo a du lui raconter. C'est donc en se tournant vers l'homme à l'aura de douceur que l'adolescent enchaina.

"Je m'appelle Son Gohan et je suis celui-ci qui a eu l'idée de créer cette équipe. J'imagine que Charlo a du t'en dire un peu sur moi. Je suis heureux de savoir que la Terre est si importante à tes yeux. Et bien sache que je ressens la même chose envers cette planète. Et c'est pour la protéger des assaut incessants que j'ai voulu rassembler ceux qui pensent comme nous. Les terriens n'étant pas des combattants, la Terre est par conséquent une cible de choix pour ceux qui cherchent à se défouler. J'ai pour but de leur faire comprendre que ce n'est pas la bonne façon de penser, et à long terme, de faire de mon mieux pour mettre fin aux agissements des méchants, sur Terre comme dans l'univers si possible, et faire cesser le règne de Majin Vegeta. Évidemment, ce ne sera pas facile, mais tout seul, c'est impossible. En revanche, à plusieurs, ce n'est pas un but inatteignable. C'est pourquoi nous avons tous besoin les uns des autres, et que je suis content que vous ayez répondu présent à mon appel." Voila un long discours de la part de Gohan, lui qui d'habitude se fait discret. Il ne s'était d'ailleurs pas réellement présenté mais avait plutôt énoncé ses convictions. Il se rattrapa alors rapidement, manquant de rire un peu alors qu'il s'agissait là d'un instant très important, et passant sa main dans ses cheveux en signe de gêne. "Enfin bref ! Parlez moi plutôt de vous !"
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Réunion de la Z-Team (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Z-Team (Privé)   Réunion de la Z-Team (Privé) ClockSam 6 Avr 2013 - 4:33
Tout le monde s'était réuni à Capsule Corp pour entamer la réunion de la Z-Team. Les premiers arrivés furent Son Gohan ainsi qu'un Namek que Charlo ne tarderais pas à connaître. Hikaritatsu et Charlo furent les suivants à prendre place dans l'énorme demeure de la famille Brief. Pour l'instant tout le monde arrivait par groupe de deux. Goten était arrivé un peu ensuite.

Le Demi-Sayen en vert demanda à l'ange d'envoyer un message télépathique à celui qui se faisait appeler Brullock. Le message sembla bien se rendre au destinataire. Après quelques minutes d'attente Gohan se leva, il fit remarquer que presque tout le monde était là. En effet, le presque voulait dire que quelqu'un était absent, et il était bien entendu question du prince des Sayens. Il était aussi vrai que chacun présent dans la pièce ne connaissait pas un autre membres surement recruté par Gohan ou alors Charlo. Gohan se présenta a Hikari ou plutôt il expliqua en gros se qu'il souhaitait accomplir en formant ce groupe de défenseur. Charlo ria un peu quand il vit que le fils de Son Goku prit en main un si long discours, ce n'était pas dans l'habitude du jeune garçon de prouver qu'il était là.

Maintenant que le chef avait fini de parler, s'était au tour de Rycelo. Charlo se leva de sa chaise et commença par regarder combien de membre était présent. Il en compta cinq lui y comprit, le groupe était donc assez petit pour l'instant. Il connaissait tout le monde sauf le Namek qui était arriver au coté du disciple de Piccolo. Du coup, il contourna la table et se plaça à quelque mètre de l'homme en vert.


''Salut, je me présente, je me nomme Charlo, d'après ce que j'ai pu remarquer tu fais parti du peuple Namek, même si tu sembles légèrement différents. En tout cas, content de t'avoir parmi nous !

Il avait fait une présentation de base qui ne manquait pas d'entrain et sa n'importe qui pourrait très rapidement le remarquer. Le frère cadet de Serori s'approcha de son ami et chef de l'alliance et prit une nouvelle fois parole.

''Je tien à dire une chose, Son Gohan à beau être jeune, il possède une bonté sans limite et s'est sans aucun doute l'enfant le plus mature que j'ai connu dans toute ma vie, même si moi même je ne suis pas très âgé, je peut vous garantir que malgré son jeune âge il pourra aisément être le chef d'une telle organisation. À présent, je ne le considère plus seulement comme un ami ou comme un coéquipier, pour moi c'est un membre de ma famille. Il m'a donner des conseils comme un père, on s'est battu et entraîner comme des frèrea, on a rit comme de bon amis. Donc si quelqu'un ici présent doute qu'un enfant de onze ans ne soit pas en mesure de le diriger, qu'il vienne m'en parler !''

Après ce petit discours, le Sayen retourna prendre place sur la chaise et attendit le prochain tour.
Katatsu
Katatsu
Namek
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2013
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Spectral Scimitars, Shadow Leap, Soumasen
Techniques 3/combat : Phantom Split, Star Volley
Techniques 1/combat : Judgement of the Blade

Réunion de la Z-Team (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Z-Team (Privé)   Réunion de la Z-Team (Privé) ClockDim 7 Avr 2013 - 0:06
Le salon se remplissait peu à peu des autres membres de Gohan et de son équipe, plusieurs inconnus passèrent le seuil de la pièce et Katatsu ne leur portait que très peu d'intérêt. Les auras qu'il détectait étaient presque pures, à l'évidence, le demi-saïyen avait bien choisit ses candidats afin de pouvoir monter une force d'élite pour défendre la Terre. Ces puissances étaient plutôt hautes également, il était compréhensible de ne pas choisir les faiblards. Cette équipe se devait d'être une solide chaîne face au mal et le moindre maillon faible pouvait se casser et scinder le groupe, rendant ses membres plus vulnérables. Une fois les combattants réunis, Gohan proposa d'entamer les présentations, tout en expliquant les raisons de cette réunion. Bien sûr, le but premier était de défendre la Terre, qui avait tendance à attirer les plus ignobles malfrats de l'univers mais il y avait également un autre objectif à l'agenda de la Z-Team: détrôner Majin Vegeta. Un nom qu'avait entendu quelques fois le namek, l'on disait que ce seigneur purement maléfique était d'une puissance redoutable et qu'il avait plusieurs mondes à sa botte. Gohan était décidément un enfant ambitieux et Katatsu en venait même à se demander s'il savait ce qu'il disait. Les réflexions du Namek furent interrompues lorsqu'un des autres membres s'approcha en s'adressant à lui. Un dénommé Charlo qui se présenta avec enthousiasme et auquel Katatsu jeta un simple regard, répondant d'un léger signe de tête. Il laissa Charlo s'adresser aux autres avant de se retourner pour se présenter à son tour.

-Je suis Katatsu, exilé de Namek. J'ai accepté l'offre de votre leader afin d'avoir une chance d'absoudre mes péchés.

Il lui fallait cependant mettre quelque chose au clair: ses ambitions personnelles.

-Je suis ici dans l'espoir de trouver les super namek corrompus qui furent autrefois mes alliés, des guerriers du calibre de Slug. Je fais d'eux ma priorité, souvenez-vous en.

L'exilé resta adossé au mur, les bras croisés. Il n'avait rien de plus à dire que ce qu'il venait de déclarer. Il n'aurait aucun problème à s'intégrer tant et aussi longtemps que les membres de la Z-Team ne se mettaient pas entre lui et sa sainte quête.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Réunion de la Z-Team (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Z-Team (Privé)   Réunion de la Z-Team (Privé) ClockDim 7 Avr 2013 - 21:45
Capsule Corp accueillait en ce jour un nombre important de guerrier d’un certain niveau, Hikaritatsu avait de suite ressentit l’énergie des autres personnes présentes et reconnaissait qu’ils avaient tous un niveau intéressant et il était même possible que certains d’entre eux masques un peu cette énergie dégager. L’ange du destin se doutait bien que les autres personnes présentes étaient des membres de la future Z-Team, il les observa alors avec attention. Il y avait là un groupe assez jeune avec Son Gohan, Charlo et le dernier arrivant, Son Goten. Quant à Katatsu il était difficile de lui donner un âge, les Namek donnaient l’impression de vieille qu’à un certain âge et en plus il était masqué.

L’arrivée du petit dernier précipita un peu le moment où tous le monde devait se présenter, bien que Hikaritatsu l’ait déjà fait. Son Gohan décida donc de prendre la parole afin de mettre les choses au clair, Hikari avait aussi adresser quelques mots au leader de la Z-Team et cela l’obligea donc à entretenir un petit discours. Il se présenta et énuméra ses ambitions en créant ce groupe de défenseurs de la Terre. L’ange l’écouta attentivement, Son Gohan avait la maturité d’un jeune adulte mais parlait parfois avec des mots correspondant à ceux qu’utiliserait une personne de son âge, cela amusa un peu l’homme vêtu de blanc qui prenait tout de même avec sérieux les déclarations du garçon, il sentait que ce dernier avait un potentiel intéressant. Au final Son Gohan n’en n’avait pas dit énormément sur lui, s’arrêtant plus sur les objectifs du groupe qu’il allait créer en insistant sur l’importance de la solidarité d’une équipe, ce à quoi Hikari répondit par un hochement de tête pour approuver. Ensuite, Charlo vint se présenter en montrant sont soutient à son chef puis vint le tour du mystérieux Namek. Comme Hikari s’en doutait, Katatsu ne traina pas en long discours et au final on ne sauras que très peu de choses sur lui mis à part le fait qu’il comptait laver ses pêchés en défendant le bien et qu’il recherchait des Namek corrompus. Hikaritatsu décida de reprendre la parole, en redonnant sont identité pour que Son Goten puisse savoir au moins comment l’appeler, il se tourna d‘ailleurs vers lui.

"Je suis Hikaritatsu, ou Hikari ! C‘est comme tu préfère. J‘ai l‘intention de défendre la Terre, ma planète natale, si jamais elle se trouve en danger. J‘ai donc décider de contribuer à l‘union de ce groupe de défenseur, au moins pour l‘aider dans ses objectifs." Il se tourna ensuite vers Gohan. "Je suis content, j’espérais bien trouver un leader partageant de telles ambitions. En effet, seul un groupe unie pourras espérer défendre la Terre et se mesurer à une armée ennemie. En ce qui me concerne, je dois tout de même vous prévenir que je ne pourrais pas toujours répondre présent aux réunions ou a toutes les batailles, puisque j’ai un devoir à accomplir dans l’univers entier… Mais je soutiens cette association."

Hikaritatsu ne parla pas du fait qu’il était un ange mais vu l’aura qu’il dégageait et ses propos à l’instant il était facile de deviner qu’il en était un ou bien au moins imaginer qu’il était quelqu’un défendant le bien dans tout l’univers. Enfin, si quelqu’un n’avait pas saisit cela, Hikaritatsu était toujours prêt à répondre aux questions qu’on lui poserait. Il resta avec son sourire chaleureux à regarder les autres en attendant de voir ce qui se passerait ensuite.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Réunion de la Z-Team (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Z-Team (Privé)   Réunion de la Z-Team (Privé) ClockMar 9 Avr 2013 - 13:30
Tous les membres de l'équipe c'était présenté grâce à ça Son Goten savait maintenant que l'un des nouveux venus se nommait Hikaritatsu et le namek se nommait Katatsu mais dommage le namek était en fait un des compagnons de Slug.Mais en fait cela ne dérangait pas vraiment le Demi-Saiyen.Maintenant c'était le tour du frère de Son Gohan Ghoten se leva,pris sa respiration et commença à se présenté.

"Bonjour je me présente je me nomme Son Goten et je suis un enfant qui vient d'un longue lignée de grand guerrier.Mon grand-frère est Son Gohan est lui aussi un grand guérrier avec une force phénomenal.Si je suis içi c'est pour protéger les membres qui me sont cher comme ma mère,mes amis et même mes rivaux.Je dosi aussi ajouter que le fait que je n'ai que sept ne veuti pas dire que je ne sais pas me défendre comme il faut la preuve si j'était impuissant est-ce que j'aurais pu survivre jusqu'a maintenant dans les montagnes?!

Son Goten avait finis de dire son discour et il était prêt à tout pour aider sa planète natal car beaucoup de gens ont souffert à cause des tyrans qui vivent sur d'autres planète notamment les Majins.
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Réunion de la Z-Team (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Z-Team (Privé)   Réunion de la Z-Team (Privé) ClockDim 21 Avr 2013 - 23:12


La réunion était maintenant bien engagée, tous les membres recrutés étant présents, en plus d'un invité qu'avait amené Charlo. Il ne fallu pas attendre longtemps avant que Gohan ne prenne la parole. Il commença évidemment par se présenter très brièvement, puis vint à l'objet de la réunion, à savoir les objectifs qu'il cherche à accomplir en créant cette Team. Ainsi, sa présentation laissa rapidement place à un énoncé de ses convictions. Tous l'écoutèrent avec calme et intérêt alors qu'il parlait de défendre la Terre des attaques maléfiques et de peut être vaincre le tyran Majin Vegeta. L'absence d'oppositions suite à son discours était la preuve qu'il avait réussi à attirer les bonnes personnes pour cela. Dès lors que Gohan eut fini de parler, le demi-Saiyan fils de Rycelo prit à son tour la parole. Pour ce dernier également, la présentation ne fut qu'assez courte. Elle fut suivie d'un discours assez spécial sur le fait qu'il ne fallait pas se fier à l'apparence de Gohan, et qu'il était quelqu'un de tout à fait capable malgré son jeune age. L'adolescent esquissa d'un léger sourire, content de voir que Charlo pensait cela de lui.

Ce fut ensuite au tour de Katatsu de parler. Il n'était pas très bavard lorsque Gohan l'avait rencontré des les montagnes, et ce ne sont pas ses très courtes paroles qui vont trahir cette impression. Cette fois-ci aussi, il se contenta d'énoncer son nom, puis ajouta que même s'il acceptait de faire partit du groupe du fils de Goku, sa priorité restait d'éliminer les Super Nameks restants. Hikari prit la suite de la parole et se présenta à Goten. L'homme au costard affirmait qu'il venait de la Terre mais son aura étrangement apaisante était assez loin de la majorité des habitants de la planète. Il enchaina en disant qu'il ne pourrait être disponible tout le temps, mais il devait certainement avoir un 'devoir' important. Vu son aura, rien de néfaste certainement. Au final, ce fut à Goten de se présenter à Hikaritatsu, se présentant à l'instar de Gohan comme étant largement capable également malgré son age peu avancé.

Puisque tous les membres présents s'étaient chacun présentés comme prévu, l'adolescent se permit de reprendre la parole. Balayant les guerriers du regard, il afficha sa satisfaction par un sourire non dissimulé. "Je suis content également. D'avoir trouvé des personnes comme vous pour m'aider dans ma quête. Je pense avoir fait le bon choix." Une fois cela dit, Gohan s'éloigna quelque peu de la table du salon afin de saisir une boite placé peu loin. Celle-ci contenait quelques appareils à l'apparence basique fabriqués par Bulma. Déposant la boite sur la table, il prit l'un de ses appareils, qui ont tout l'air de téléphones portables.

"Ces petits appareils sont des émetteurs. Ils permettent d'envoyer et de recevoir des messages, comme des téléphones. Il me parait nécessaire que nous en ayons chacun un, pour que l'on puisse se contacter facilement." Le demi-Saiyan prit les quelques émetteurs présents dans la boite et les déposa devant chacun des membres. "Aussi, Capsule Corp sera notre Q.G pour le moment." Après tout ne s'agissait t-il pas d'un endroit large et spacieux. La famille Brief étant de plus déjà habitué à recevoir des visites courantes des protecteurs de la Terre.

"Je pense qu'il nous faudrait obtenir de l'aide et des informations sur qui on a a faire. Agir à l'aveugle ne semble pas être une bonne idée. Si la parole de Brullock tient toujours, il nous sera peut être possible d'obtenir le soutient des Saiyan. Sinon, rencontrer le Roi de la Terre est surement une bonne idée également. De plus, si vous rencontrez des personnes susceptibles de nous aider, n'hésitez pas à leur parler de la Team." C'est sur ces paroles que Gohan eut fini d'énoncer ses idées. Pour le moment, il n'était pas réellement possible d'entreprendre quoi que ce soit. Il laissa place aux autres membres qui peut être auraient de meilleures propositions à faire.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Réunion de la Z-Team (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Z-Team (Privé)   Réunion de la Z-Team (Privé) ClockLun 22 Avr 2013 - 0:18
La réunion avait belle et bien commencer, après plusieurs semaines d'attentes cette fameuses équipes allait finalement pouvoir voir le jour. Tout le monde se présenta, Gohan fut le premier. Il expliqua en gros le but de son équipe de défenseur. Charlo fut le suivant et il ne manqua pas faire savoir à ses confrère que son ami et chef du groupe était parfaitement digne de se rôle aux lourdes responsabilités. Ensuite vint le tour du Namek, celui ci était le seul que le Demi Sayen en vert ne connaissait pas dans la grande salle qui était en faite un des nombreux salons de la famille Brief. Katatsu se présenta comme étant une sorte de Super Namek. Il voulait affronté les autres Super Nameks qui eux avait été reconnu comme étant des criminels. Charlo se gratta le menton et songea un moment.

*En faite, c'est un Super Namek à la Super Héro !*

Il pensa alors tout suite à quoi pourrait ressembler un groupe de Super Héro former de Namek.

Spoiler:

Il afficha un petit sourire et écouta les déclarations de son nouvel ami qui en faite était un ange. Quand Charlo y pensait, il ne savait pas de quoi était capable Hikaritatsu. En gros, l'être protecteur se présenta et appuya ce que Gohan venait tout juste de dire sur les ennemis de la Terre et de l'Univers. Goten fut le dernier à se présenter et comme on dit premier arriver premier servi et Goten était le dernier à être arriver. Le jeune frère de Son Gohan fit un petit discours qui fit sourire le rival de Tentra. Finalement les présentations étaient toutes faites.

Pour une nouvelle fois, le leader prit la parole. Il avoua qu'il était assez heureux d'avoir trouver autant de monde pour porter sa cause. Ensuite, Gohan se retira un peu et revint avec une petite boite. Il distribua des émetteurs récepteur, chose bien pensé, car il fallait pouvoir communiquer avec les autres en tout temps. Il appuya aussi que le QG sera dans la maison où le groupe se trouvait en se moment. Sa par contre, le frère de Serori l'avait vu venir. Ensuite, le chef de la team parla du soutien des Sayens, Charlo n'en ajouta pas, car il n'avait tout simplement rien à ajouter.
Katatsu
Katatsu
Namek
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2013
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Spectral Scimitars, Shadow Leap, Soumasen
Techniques 3/combat : Phantom Split, Star Volley
Techniques 1/combat : Judgement of the Blade

Réunion de la Z-Team (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Z-Team (Privé)   Réunion de la Z-Team (Privé) ClockMer 24 Avr 2013 - 23:40
Les présentations étaient maintenant faites, les inconnus qui s'étaient joint à l'exilé et au jeune demi-saïyen se nommaient Hikari, Goten et Charlo, des noms qui n'étaient pas familier au namek masqué. L'important était que ces individus ne semblaient pas avoir de tendance vers la noirceur et pourraient s'avérer être de bons alliés. Gohan semblait très jeune mais il savait ce qu'il faisait et c'était là quelque chose d'étonnant. Les terriens étaient-ils tous aussi précoces? Le leader semblait à peine entrer dans l'adolescence mais il dégageait une maturité bien au-delà de son âge. Peut-être que la Terre serait bien défendue ... rien d'étonnant à ce que Slug ait été rayé de la carte.

Le leader s'éloigna pour récupérer une boîte qu'il ouvrit après l'avoir amené au préalable à la table du salon. Cette boîte contenaient de petits appareils de communication afin que les membres de la Z-Team puissent rester en contact. quel intérêt? Le namek avait des dons psychiques naturellement développés, il lui suffisait de localiser une force familière et d'user de sa télépathie pour communiquer ... mais les terriens étaient sans doute moins doués pour ce genre de capacités et si Katatsu pourrait communiquer avec ses alliées, ce n'était pas réciproque. Le namek examina l'objet, essayant d'en comprendre le fonctionnement. La technologie terrienne était tellement différente de celle des namek ...

Restait ensuite à déterminer les plans pour le futur de l'équipe. Les saïyens soutenaient apparemment les terriens. Il y avait de quoi être sceptique, Katatsu avait voyagé suffisamment longtemps pour savoir ce qui motivait un saïyen: la promesse d'adversaires à leur taille. Indignes de confiance ... Katatsu s’abstînt d'exprimer ses doutes pour le moment.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Réunion de la Z-Team (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Z-Team (Privé)   Réunion de la Z-Team (Privé) ClockJeu 25 Avr 2013 - 12:20
Les présentations venaient d’être faites, c’était toujours la meilleure façon de commencer à faire connaissance et maintenant que tous le monde pouvait donner un nom à chacune des personnes présentes, ils pourraient mieux discuter. C’était aussi un premier pas important pour nouer des liens entre les membres de Z-Team. Hikaritatsu n’en serais certainement pas un membre à part entière mais il comptait bien apporter sa contribution au groupe. Il y avait là des gens très jeunes mais Hikari voyait cela plutôt du bon côté, en effet cela montrait qu’il y avait sur Terre une relève de guerrier au cœur pur et comme c’était une nouvelle génération la planète serait sans doute préserver pendant un moment grâce à eux. C’était bon à savoir. Le dernier à se présenter avait été Son Goten, voir une telle force de caractère chez ce petit bonhomme qui ne voulait pas être pris à la légère fit sourire l’ange du destin, ce petit avait une force incroyable pour son âge, Hikari le savait. Mais en matière de précocité il n’était pas le seul, le chef de la Z-Team était lui aussi une personne assez surprenante par sa façon de parler, et puis on savait que ce n’était pas des paroles en l’air. Bien que jeune, cette petite troupe était prometteuse et l’avenir de la Terre allait peut-être dépendre de ces personnes là.

Les mains dans les poches de son pantalon blanc mais attentif, Hikaritatsu écouta comme tous les autres Son Gohan, qui avoua être lui aussi content d’avoir trouver des gens voulant défendre sa cause. Le chef de la Z-Team proposa ensuite à chacun des membres et Hikaritatsu, un petit appareil de communication pour que chacun puisse se contacter. C’était une idée merveilleuse, une très bonne chose pour solidifier les liens entre les membres. L’ange s’approcha de l’objet pour le regarder d’un peu plus près, la technologie terrienne ne cessait de se développer et ils arrivaient aujourd’hui à faire des choses assez incroyable. Ceci dit, Hikaritatsu n’aurait sans doute pas besoin de cet appareil de communication puisqu’il avait la possibilité de contacter qui il voulait, n’importe où n’importe quand et il était également possible de le contacter grâce à cette capacité. Toujours amical, il prit la parole poliment.

"Merci, San Gohan. C‘est un outil visiblement très utile. Cependant, je ne pense pas qu’il me seras nécessaire: je possède un pouvoir me permettant de contacter n’importe qui et n’importe où à partir du moment où j’ai des précisions sur son identité. Comme je l’ai fait tout à l’heure pour contacter ce Brullock. A l’inverse, il est aussi possible de me contacter de cette manière, c’est un peu compliquer à expliquer, mais en pensant très fort à moi vous pouvez m’envoyez un message que je recevrait aussitôt. "

Avait-il dit simplement, comme si c’était quelque chose de banal, en fait ça l’était pour lui, il gardait d'ailleurs contact de cette façon avec certaines personnes qu’il avait déjà sauver ou aider par le passé. Hikari garda tout de même le transmetteur, on ne savait jamais. Son Gohan avait aussi parler de l’importance de trouver d’autres alliés, il était vrai qu’avec 5 ou 6 seulement il serait difficile de défendre correctement la Terre, surtout face à des ennemis comme Majin Vegeta. Gohan avait aussi parler de rencontrer le roi de la planète, ce qui serait sans doute une bonne idée.

"Oui, je pense qu‘il serait intéressant de savoir la position du roi de la Terre. Je ne le connais pas personnellement, mais il faudrait prendre contact avec lui. Il doit sans doute lui aussi se soucier du sort de la planète alors il ne devrait pas y avoir de problème mais reste à savoir s‘il nous prendras au sérieux ou non. En ce qui concerne les sayens, je pense qu‘ils ont surtout la protection de leurs planètes en priorité mais devenir leur allier pour vaincre Majin Vegeta et ses hommes nous apporterait évidemment plus de poids. Mais c’est avant tout un peuple guerrier, donc méfiance. "

Hikaritatsu venait simplement de donner son avis sur le sujet, il craignait que les sayens ne voient pas vraiment d’utilité à s’allier avec la Z-Team mais il ne désespérait pas de trouver des alliés pour défendre la Terre. Ici ou ailleurs, il devait sûrement y avoir des personnes voulant défendre les mêmes valeurs qu’eux.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Réunion de la Z-Team (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Z-Team (Privé)   Réunion de la Z-Team (Privé) ClockDim 28 Avr 2013 - 15:01
Toutes les personnes c'était présenté mais seulement Brullock manquait à l'appel mais ce n'était pas bien grave on le retrouva sûrement quelque part. Certains membres de l'équipe était sympa surtout Hikaritatsu enfin bref huste après. Son Gohan nous donna à chaqun d'entre nous des éméteurs qui vont nous permettre de parler à distance. Son Goten le plaça das sa poche pour l'instant il n'en n'avait pas besoin.Le jeune demi-saiyen voulait donner son opinion à propos de cet éméteur.

"Merci Son Gohan je trouve que cet objet risque den ous être très utile si jamais nous devrions nous séparer ou quelque chose du genre"

Le leader de l'équipe était très heureux d'avoir des gens qui l'aiderait à combattre les tyrans qi voudrait attaquer la terre.Le jeune frère de Son Gohan était lui aussi heureux de voir que son grand-frère était prêt à tout pour protéger notre planète Terre.Juste ensuite Son Gohan aborda un sujet important:Ou se trouve le roi de la Terre? Personne dans le petit groupe savait qui était-ce fameux roi.Mais Son Goten avait entendu des rumeurs à propos d'un certains roi que personne n'avait vraiment vu on sait juste que c,est un grand protecteur de la terre.Le fils de Son Goku se leva car il avait une proposition à dire.

"Son Gohan j'ai eu une idée ce serait mieux si chaqun d'entre nous se séparait pour trouver ce fameux roi mais il y a q'un seul problème on se sait pas trop a quoi il ressemble"

Goten espérait que cette proposition aurra beaucoup d'accord.
Contenu sponsorisé

Réunion de la Z-Team (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Z-Team (Privé)   Réunion de la Z-Team (Privé) Clock
 
Réunion de la Z-Team (Privé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team)
» Réunion
» Réunion du mal
» Réunion
» Nouvelle réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-