Le Deal du moment : -25%
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD ...
Voir le deal
1499 €

Partagez
 

 À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spergus
Spergus
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 03/04/2018
Nombre de messages : 82
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Kobranova / Kinova
Techniques 3/combat : Ultime Kinova / Focus Kinova
Techniques 1/combat : Super Nova

À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team) Empty
MessageSujet: À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team)   À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team) ClockMer 29 Aoû 2018 - 18:52
Spergus avait repéré certes un Ki immense dans les environs de la Capsule Corporation. Mais il était peu distinct arrivés sur place, sans doute un grand maître en arts martiaux qui tentait de camoufler ou tout du moins nuancer son Ki pour sa protection.

Spergus et Karifu, en tenue Saiyan, apparurent devant l'immense siège social de la Capsule Corporation. Certes, il y avait beaucoup de va-et-vient, beaucoup d'hommes et de femmes en costar qui allaient et venaient, nous étions d'ailleurs en plein Centre-Ville de Satan City, et ce siège social était un immense centre urbain d'affaires. Tout le monde était si absorbé par son travail, sur leurs cellulaires, qu'ils remarquèrent à peine les deux énergumènes en armure Saiyan. Spergus regardait un peu partout.

- Ataboy, on s'crérait en plein downtown Montréal sur McGill College en pleine heure de pointe, ça a pas de sens, y a du monde ici'd'dans!

Il se tourna vers Karifu qui sans doute ne devait pas comprendre ce qu'il disait. Spergus sourrit.

- Pardon, je veux simplement dire qu'il y a foule ici!

Ils étaient à proximité du SUV dans le grand stationnement qui avait été utilisé par Turion pour se rendre ici-même... les patrouilles policières étaient donc un peu plus fréquentes ici.

- Hey y t'a d'la police icitte, man... Hmm, il y a plusieurs patrouilles policières dans le coin... je demande s'il se passe quelque chose. Pour le reste, j'ai du mal à indiquer avec précision où se trouve le Ki que j'ai ressenti ici-même, j'ai l'impression qu'il est dissipé un peu à droite et à gauche, comme si plusieurs Ki élevés étaient dans les environs dans un rayon de quelques centaines de mètres. Regardons un peu les environs.

Spergus invita Karifu à fouiller un peu les environs, puis montèrent des escaliers pour avoir un peu une vue en hauteur et scruter le coin.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team) Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team)   À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team) ClockMer 29 Aoû 2018 - 23:49
Même si je me préparai depuis des mois, voire des années, que ce soit sur le plan physique et sur le plan mental... se retrouver devant la Capsule Corporation là, maintenant, tout de suite... L'espace d'une demi-seconde, je me demande si c'est vraiment le bon moment pour y aller.

Cependant, la première réflexion venue de Spergus, qui m'avait finalement accompagné, me fit hausser un sourcil avant de pencher la tête sur le coté:

"Hein?"

Je n'ai absolument rien compris à ce que le soldat Saiyan vient de dire... Je crois que c'était du japonais... Je ne sais pas...

Je finis par incliner brièvement la tête, ayant finalement droit à une version "traduite" de la part de mon précédent partenaire d'entraînement.

"Oui, effectivement, il y a beaucoup de monde ici, surtout des policiers. Il doit se passer quelque chose d'important à la Capsule Corporation."

Perdue dans mes pensées, je songeai à mon duel avec Spergus, qui s'était fini sur ma défaite assez brutale, étant complètement dépassée par la transformation bestiale de mon adversaire... Non, je ne me cherche pas d'excuses, pas du tout!
Allez, on se ressaisit et on se concentre sur ce pourquoi je suis venu ici.

Je tâche de me concentrer sur la détection de Ki, remarquant effectivement pas mal d'interférences, les énergies semblant se mélanger et partir dans un vaste périmètre.

Je mets les mains sur mes hanches, soupirant longuement:

"Oui, il va falloir chercher à l'ancienne."

Sans plus attendre, je prends mon envol, entamant un tour d'horizon de la Capsule Corporation, sans aller trop haut ou trop vite non plus. Avec la forte présence policière, je voudrais éviter de paraître menaçante et de me faire descendre à coups de boules d'énergie...
N'empêches, être sur le point de rencontrer la Z-Team, après tout ce temps à rêver de rentrer dans leur équipe... j'ai le coeur qui bat la chamade, risquant à tout moment de sortir de ma poitrine... Allez, ressaisis-toi ma grande! Tout ton entraînement va peut-être aboutir enfin!
Spergus
Spergus
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 03/04/2018
Nombre de messages : 82
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Kobranova / Kinova
Techniques 3/combat : Ultime Kinova / Focus Kinova
Techniques 1/combat : Super Nova

À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team) Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team)   À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team) ClockSam 6 Oct 2018 - 18:04
D'un coup de fouet, Spergus ressentit une puissance immense comme celle du Roi Vegeta, mais encore bien plus grande à plusieurs kilomètres en-dehors de la Capitale, voire dans la forêt. Il se tourna vers Karifu.


- Karifu; on a un problème. Je ressens une immense puissance loin d'ici dans la Forêt, j'ignore si c'est le Roi Vegeta ou bien un indésirable qui se prépare à passer à l'attaque; dans les deux cas, je vais partir en reconnaissance. Prends mon numéro de cellulaire.

Le caporal sortit son téléphone cellulaire et donna son numéro à Karifu en échange du sien.


- Je pars le trouver en premier. Trouve la Z Team et viens me trouver avec des renforts, j'ignore combien de temps je parviendrai à tenir face à un tel adversaire, je compte sur toi, ma vie est entre tes mains, mon amie.

Puis il fixa l'extérieure de la Ville et bien assez vite, devint de plus en plus sérieux.


- Il y a aussi mon instinct animal qui m'indique que c'est une présence bestiale, comme un autre animal qui revendique un territoire de chasse. On a affaire à un chasseur possiblement, un adversaire sauvage. Grrr...

Puis se retourna vers Karifu.

- Je compte sur toi Karifu... si tu ne parviens pas à me retrouver avant, sache que te connaître aura été un honneur et tu resteras gravée dans ma mémoire lorsque je traverserai dans l'autre monde. Tu es une combattante farouche, avec une adresse mortelle. La Z Team seraient très idiots de ne pas te prendre parmi eux, tu as gagné ta place dans leur équipe, je te l'assure.

Puis de son index et son majeur toucha son front et il disparu à l'instant, laissant un espace vide et silencieux derrière lui... Un prochain combat allait s'annoncer pour le caporal canadien.
Kazoo
Kazoo
Namek
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2018
Nombre de messages : 82
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Mag Kaikōsen - Zanzōken
Techniques 3/combat : Makankosappo - Mafuba Nage
Techniques 1/combat : Toshin Kokuretsuzan

À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team) Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team)   À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team) ClockLun 8 Oct 2018 - 16:56
Au vert on peut passer, au rouge on s'arrête. Se remémora Kazoo devant un énième passage piéton, qui allait justement se révéler le dernier.
Heureusement qu'une vieille dame terrienne l'avait remarqué et lui avait expliqué cette base du "code de la route". C'était sans doute la seule règle qui semblait être respectée d'ailleurs, au vu du flux chaotique de véhicules.
Et bien sûr il n'y a pas de règles contre les trompes... Comprendre les klaxons, incessants, qui venaient ruiner tout semblant de calme.

Néanmoins, après plusieurs minutes de pérégrinations, le traffic se raréfia, la verdure se fit plus présente, occupant l'espace entre des bâtiments plus épars. Capsule Corp était enfin en vue. L'immense dôme dont le jeune namek ignorait encore le nom était difficilement ratable, même au mileu de la jungle urbaine. Et, coïncidences, tous les kis semblaient converger en cet endroit. Reste qu'à trouver l'entrée.

Clairement, une barrière n'est pas faites pour être franchie, ce même si végétale et décorative. Seulement, elle entourait une enceinte beaucoup trop grande! Kazoo se demanda s'il n'allait pas s'autoriser un petit vol pour repérer l'entrée, mais en décida autrement vu qu'une barrière pouvait aussi servir à cacher.
Non. Je vais me débrouiller! J'imagine que ça ne doit pas être loin des grandes lettres sur le côté, pour qu'on puisse lire de face. Et son intuition se révéla juste, alors qu'une centaine de mètres plus loin apparut un grand portique.

Les forces sont toujours là. Bien sûr, sinon il n'aurait pas pu les suivre. Mais, qui sont-elles justement? Et c'était bien là tout le problème. Même s'il ne sentait pas de malignité, le petit guerrier ne s'attendait pas à initier le contact si tôt, tout au plus une heure après son arrivée.
Mais bon, les circonstances étant ce qu'elles étaient, rester planté devant n'avancerait à rien, donc... Est-ce qu'il faut appuyer sur le bouton pour s'annoncer? Comprendre la sonnette.
Alors qu'il avançait un doigt hésitant vers l'appareil, Kazoo s'arrêta net, venant juste de repérer une autre présence... dans le ciel! Impossible de bien voir en contre-jour, mais l'individu semblait au moins humain, et sans mauvaises intentions.

Il vient définitivement par ici. Peut-être un des leurs? Peut-être qu'il pourra m'aider?
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team) Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team)   À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team) ClockLun 8 Oct 2018 - 22:58
Après mon dixième tour de la zone, je finis par abandonner, à mi-chemin entre la peine et la frustration. Je ne savais plus du tout quoi faire dans cette histoire moi. Je n'ose pas rentrer, avec ces interférences de Ki, les forces de police environnantes et aussi le stress qui commençait à monter en moi... Je préférerai presque affronter tous les criminels de la planète en même temps que de demander à rentrer dans la Z-Team...

Soudain, Spergus revient vers moi... pour annoncer son départ?!? Qu'est-ce que... Hein?
Me concentrant quelque peu, j'arrive à ressentir une énergie malsaine plus loin, sans arriver à définir précisément son niveau de puissance, avec les diverses interférences de Ki des alentours...

Je croise les bras, levant les yeux au ciel un moment, avant de secouer doucement la tête:

"D'accord. De toutes manières, je pense qu'il va bien falloir que je leur parle directement, plutôt que chercher bêtement autour.
Je..."


Réfléchissant un moment aux propos du soldat Saiyan, je finis par lui donner un coup du tranchant de la main en plein milieu de son front, le regardant avec un air plus sévère:

"Ne parles pas comme si tu allais mourir. Bats-toi juste sérieusement et aussi prudemment... Pour ma part, je vais voir ce que je peux faire.
Et je ne te dis pas adieu... mais plutôt à la prochaine."


Je fais un geste d'au-revoir à Spergus, avec l'index et le majeur, avant de reste immobile un moment, contemplant l'endroit d'où il s'était téléporté.
Je tourne de nouveau la tête vers la Capsule Corporation, inspirant profondément... Bon, quand il faut y aller...

Alors que j'allai pour descendre près de l'entrée, je hausse un sourcil, en voyant que quelqu'un m'avait déjà devancé... On dirait le dénommé "Dendé" que j'ai pu rencontrer une fois... un Namek, c'est ça! J'ai pu faire quelques recherches sur les diverses races peuplant l'univers et je me rappelle de certaines choses étudiées sur les Nameks.

Je finis par atterrir aux cotés du Namek, m'inclinant respectueusement devant lui, après m'être sérieusement calmé mentalement:

"Bonjour. Vous... Vous êtes aussi attendus par la Z-Team? Ou vous avez besoin de l'aide de la Capsule Corporation?"
Kazoo
Kazoo
Namek
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2018
Nombre de messages : 82
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Mag Kaikōsen - Zanzōken
Techniques 3/combat : Makankosappo - Mafuba Nage
Techniques 1/combat : Toshin Kokuretsuzan

À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team) Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team)   À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team) ClockMar 9 Oct 2018 - 12:57
Kazoo observa l'individu descendre, s'écartant un petit peu au passage pour éviter de lui bloquer la route s'il s'agissait d'un habitué du grand bâtiment.
Il n'y avait à priori aucun doute au vu de son allure plus fine et sa longue chevelure: Une occupante. Rectifia intérieurement le jeune namek, dans le but d'éviter les gaffes en s'adressant à elle.

La femme atterrit enfin devant le portique avant de lui accorder son attention, puis s'inclina respectueusement. Au bout d'un court instant, elle brisa le silence: "Bonjour. Vous... Vous êtes aussi attendus par la Z-Team? Ou vous avez besoin de l'aide de la Capsule Corporation?"


"La... Capsule Corporation?" S'interrogea le petit guerrier à voix basse, tout en se retournant vers l'édifice. C'est... Oui. C'est là qu'ont été logés les survivants de notre ancienne planète pendant l'exode! Rayonnant légèrement des suites de cet heureux hasard, Kazoo se reconcentra sur son interlocutrice qu'il avait oublié de saluer. Il s'inclina aussi avec vivacité avant de se rattraper verbalement: "Bonjour!"


Le petit guerrier se mit malheureusement à s'emmêler dans ses réponses: "Non." Il n'était pas attendu. Il ne cherchait pas non plus l'aide de la célèbre entreprise, ignorant tout de ses activités. En revanche, peut-être était-ce une maison de guerriers? Dans ce cas: "Ou oui, peut-être!"


Non content d'oublier le contexte pour chacune de ses affirmations, il se dégonfla visuellement en analysant les nuances de la question originale: On pouvait en effet difficilement débarquer plus à l'improviste et par l'occasion outrepasser un protocole.
"Est-ce qu'il faut vraiment prendre rendez-vous avec cette... Z-Team?" Une légère hésitation à la fin venait parachever le tableau d'un extra-terrestre de toute évidence nouveau sur la planète bleue.
Piccolo
Piccolo
Namek
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2018
Nombre de messages : 83
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha,Duplication,Matérialisation
Techniques 3/combat : Makankôsappô, Kikoha explosif convergent
Techniques 1/combat : Gekiretsu kôdan

À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team) Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team)   À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team) ClockJeu 1 Nov 2018 - 14:46
La situation était des plus chaotique, Un résumé des différents événements s'imposait. Pour commencer, Piccolo avait mener un affrontement particulièrement violent avec un Saÿian du nom de Shallot qui était venu, selon ses dire, pour s'emparer de la terre, mais qui après avoir était vaincu et ramené a la Z-Team par Piccolo s'était révélé être simplement un jeune amnésique qui était plus perdu dans sa propre tête qu'autre chose.

Suite a une entrevue avec Sangohan, Piccolo avait finit par intégrer la Z-team et alors que le reste du groupe était allé au combat suite a une attaque sur Capsule Corp, lui était resté sur place a la demande de Son Gohan afin de veiller sur Shallot, encore affaiblit par le combat alors que lui avait été soigné par le Senzu que lui avait donné le fils de Son Goku. Il avait alors remarquer les deux personne à l'entrée, a savoir: Une Saïyan de sexe féminin, mais c'était surtout le jeune qui accompagnait celle ci qui éveilla l’intérêt de l'ancien démon, étant donné qu'il s'agissait de l'un d'un jeune Namek au ki assez remarquable pour un adolescent. Piccolo s'était attendu a tout sauf a rencontrer l'un de ses semblable ici, a Capsule corporation. Au vu de la bataille qui faisait rage a proximité, il ne pouvait en aucun cas laisser les deux individus aussi exposé. Allant a leurs rencontre, il ouvrit le portail et les invita précipitamment a entrer

- Ne restez pas ici, c'est dangereux. venez!

Il referma derrière eux et les emmena près de la capsule sécurisé ou Shallot dormait toujours a point fermé, un peu a l'écart des combats

- Vous ne tombez pas au bon moment malheureusement. Les autres sont allé se battre, vous avez de la chance que je sois resté sur place. Je peux peut être vous aider ? j'avoue que je ne m'attendait pas a rencontrer un autre Namek. A qui ai-je l'honneur ? mon nom est Piccolo
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team) Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team)   À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team) ClockDim 4 Nov 2018 - 1:06
D'ordinaire, j'aime bien avoir le temps de la réflexion, histoire de ne pas foncer bêtement dans le tas, sans plan précis en tête. Valkea m'a suffisamment enfoncé l'idée fixe qu'était "réfléchir avant d'agir" dans le crâne...
Alors pourquoi faut-il que tout s'emballe à gauche à droite comme ça!?!
Déjà que la présence policière et même militaire des environs ne m'inspirait guère confiance, voilà que mes craintes sont complètement confirmées, alors qu'une bataille s'engage tout autour de nous...
Je frictionne vivement mes tempes, grimaçant de douleur: il y a trop d'interférences de Ki autour de moi! Des énergies terrifiantes qui s'entrechoquent à gauche à droite et qui se trouvent dans un espace assez réduit: je n'ai pas l'habitude des sentir des énergies aussi colossales!

Dans un petit moment de lucidité, j'écarte le jeune Namek vers le bâtiment, me plaçant d'avantage en protection entre lui et d'éventuels projectiles d'énergie perdus.
De ce que j'ai pu détecter un tant soit peu, dans tout ce chaos d'énergie ambiant, je suis un peu plus forte que le jeune homme, ce qui implique donc que je dois le protéger, même si j'estime que 95% des forces ambiantes, alliées ou ennemies pourraient me désintégrer d'une simple vague d'énergie...

Alors que j'hésitai à téléporter le Namek hors de ce chaos, la porte s'ouvre finalement, laissant apparaître... un autre Namek? Argh, pas le temps d'analyser d'avantage!
Je pousse le jeune Namek dans le bâtiment, jetant un dernier coup d’œil rapide à la bataille en cours, déglutissant nerveusement, avant que la porte ne se referme... Bon, me voilà finalement à la Capsule Corporation, même si c'est bien plus abrupt que ce que je pouvais penser de prime abord...

Le souffle court, comme si j'avais fais le tour du monde au pas de course, je mets un moment à me remettre les idées en place:

-Je... Je cherchais à entrer en contact avec la Z-Team pour intégrer leurs rangs. Je m'appelle Karifu, ravie de vous connaitre.

Tâchant de ne pas oublier mes bonnes manières, je m'incline tout de même vers la personne qui nous a fait rentrer, alors que mon regard fuyait de temps à autre vers le peu d'énergie que j'arrivai à ressentir de Spergus... J'avais du mal à savoir si son niveau d'énergie était normal ou faible, il y a trop de parasites autour et je ne peux pas non plus m'habituer en deux secondes à ressentir tant de puissantes énergies.

Tiquant quelque peu, je tourne la tête dans une direction... il y a une énergie bien faible dans ce bâtiment... une énergie bizarrement familière... un peu comme ce que j'ai pu sentir chez Spergus, mais j'ai bien du mal à situer précisément la localisation de cette personne.

Je secoue finalement la tête, pour reporter mon attention sur la personne qui dit s'appeler Piccolo et qui semble s’intéresser au jeune Namek que j'ai rencontré à l'entrée.
Kazoo
Kazoo
Namek
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2018
Nombre de messages : 82
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Mag Kaikōsen - Zanzōken
Techniques 3/combat : Makankosappo - Mafuba Nage
Techniques 1/combat : Toshin Kokuretsuzan

À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team) Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team)   À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team) ClockLun 5 Nov 2018 - 16:07
"Heuuuu... Est-ce que ça va?" Demanda Kazoo, préoccupé. La mine de la dénommée Karifu était en effet passée de pensive, à surprise, puis mal à l'aise jusqu'à ce qui semblait être un sévère mal de tête. Le tout, en une dizaine de seconde.
C'est alors qu'il parvint, grâce au lien empathique dont peuvent faire preuve les Nameks, à ajuster son attention pour enfin discerner les présences qui troublaient la jeune femme.

L'extraterrestre pouvait lire l'aura dégagée par les multiples kis, leurs intentions, et l'ayant malheureusement vécu sur sa planète natale il n'y avait pas de doute sur l'issue du rassemblement: Une Guerre!
Les traits du petit combattant se durcirent en réaction, avec une pointe de tristesse non dissimulée. Sa précédente interlocutrice le poussa en retrait, adoptant une attitude protectrice. Kazoo en relâcha les muscles d'une mâchoire jusqu'alors fermement serrée, constatant que dans son timing malheureux il s'était peut-être au moins retrouvé du "bon côté".

C'est alors que la porte derrière les infortunés s'ouvrit, avec dans l'encadrure un compatriote de grande stature. Il était impossible de dire quel Namek était le plus surpris, mais le vétéran prit l'initiative: "Ne restez pas ici, c'est dangereux. Venez!"
Kazoo fit de son mieux pour ne pas traîner alors que le petit groupe se dirigeait vers un des dômes, pour l'instant seulement sous l'assaut de voix amplifiées et menaçantes.

Ce n'est qu'une fois à l'intérieur du bâtiment que l'étrange individu engagea la conversation: Il s'appelait Piccolo. Il était sévère, immensément puissant, mais aussi bienveillant, et bien embêté de trouver sur le pas de sa porte deux inconnus au beau milieu d'un conflit ouvert.
Karifu s'était ressaisie la première et en profita pour se présenter et exposer son but, sans jamais oublier ses manières malgré le chaos ambiant.
Le son d'une explosion faisant s'effondrer un mur intervint alors comme une ponctuation, annonçant le tour du petit dernier:
"Je m'appelle Kazoo. Je suis venu de Namek pour trouver quelqu'un." En vérité un peu plus que cela, mais le fait est qu'il venait justement de tomber pile sur l'une des deux figures qu'il souhaitait rencontrer... Dans quelles circonstances cependant! "Je suis désolé! Je ne voulais pas déranger! Je ne savais pas que ça allait tourner comme ça...!"
Piccolo
Piccolo
Namek
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2018
Nombre de messages : 83
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha,Duplication,Matérialisation
Techniques 3/combat : Makankôsappô, Kikoha explosif convergent
Techniques 1/combat : Gekiretsu kôdan

À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team) Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team)   À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team) ClockDim 11 Nov 2018 - 16:45
Laissant entrer les deux visiteurs d’infortune en les pressant un peu, Piccolo restait tout de même vigilent, ne connaissant pas leurs intentions, mais l'attitude protectrice de la femme envers le jeune Namek était un signe de bonté. En général, les méchants n'avaient pas ce genre de réflexes envers leurs partenaires, surtout si ces derniers étaient moins puissant qu'eux. D'autant plus qu'il ne ressentait pas d'hostilité ni chez l'un, ni chez l'autre. 

La femme, répondant au nom de karifu, venait pour entrer en contact avec la Z-Team, Ce qui était plutôt embarrassant en sachant que Son-Gohan se battait avec les autres un peu plus loin. A tout hasard, il tenta de contacter l'un des autres membres grâce au communicateurs donné un peu plus tôt par le fils de Son-Goku, mais il ne parvint a obtenir aucun contact. il se contenta donc de laisser des messages 

- Je craint malheureusement que les membres de l'alliance ne soient pas joignable actuellement, Il y a un grand nombre de conflit en cours un peu partout et tout le monde est débordé. 

Karifu s'était incliné, comme Son-Gohan avait l'habitude de le faire. l'ancien démon avait toujours trouver ces marque de politesses terrienne assez étrange et pas réellement utile selon lui, mais il laissait faire, étant donné que c'est comme ça que les choses se faisaient ici. La guerrière lançait de temps a autres des regards en direction de l'affrontement. Un ami a elle devait faire partie du combat. Piccolo qui semblait guetter et étudier chacun de ses fais et gestes, comme il le faisait plus ou moins avec tout le monde remarqua que le regard de celle ci s'était posé sur l'endroit ou se trouvait Shallot. Elle devait sans doute ressentir l’énergie faible de ce dernier. Prenant la parole, Le Namek adulte tenta de la rassurer... plus ou moins habillement: 

- Si cela vous inquiète, sachez que le saïyan qui se repose ici est effectivement affaiblit mais il est sous ma protection. Pour le moment il dort 

Une explosion plus forte que les autres retentit et un mur s'effondra, menaçant de tomber sur le petit groupe. Piccolo décolla dans les air pour le retenir et le repousser afin de forcer celui ci a se fracasser dans la direction opposé, au dessus d'un espace dégagé ou personne ne pourrai être blessé. Il désigna ensuite la capsule abris sécurisé ou reposait Shallot et qui pourrai faire office de bunker le cas échéant 

- Rentrons a l’intérieur ! 

Après avoir verrouiller et sécuriser la porte d'entrée, Piccolo pu s’intéresser au jeune Namek, tendit que les explosions assourdis de la bataille leurs parvenait depuis l’extérieur 

- Je suis ravis de te connaitre Kazoo, même si j'aurais préférer que ce soit dans d'autres circonstance. Ne t'inquiète pas pour ca, il peut arriver a tout le monde de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. A tu au moins trouver la personne que tu es venu chercher ? 
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team) Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team)   À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team) ClockLun 12 Nov 2018 - 1:17
Ah, ça semble tellement loin l'époque où je me "contentais" de traquer divers bandits à gauche à droite, en collaboration plus ou moins officielle avec la police... J'avais l'impression d'entrer dans un tout nouveau monde, limite une nouvelle planète, alors que j'étais à une heure ou deux de vol de chez mes parents adoptifs...
Cependant, la réponse du dénommé Piccolo n'arrange pas mes affaires; si je ne peux pas joindre (et rejoindre) la Z-Team, qu'est-ce que je peux faire d'autre ici? Cela me frustre grandement, mais au ressenti des immenses Ki environnants, je ne serai qu'une gène, si je venais à intervenir...

Je serre vivement les poings, à m'en faire pâlir ses derniers, choisissant finalement de prêter attention aux autres propos du Namek, qui semble parler de l'individu dont j'ai ressenti le Ki, il y a quelques instants... Un Saiyan? Décidément, j'en croise beaucoup depuis quelques mois...
Réfléchissant un moment, je suis interrompue par un fracas assourdissant et un mur qui va pour s'effondrer sur nous. Je m'interpose de nouveau entre Kazoo et l'amas de roches, tendant les mains pour retenir ce dernier, mais Piccolo me devance et expulse le mur défoncé sur le coté.
Je soupire profondément, laissant mes bras pendre sur le coté... J'imagine que certains seraient ravis d'avoir du support avec soi, mais personnellement, je préfère servir de support aux autres et ne pas dépendre d'eux.
Pour moi, la charité ne marche que dans un sens: je veux donner mais ne pas recevoir en retour...
J'imagine que c'est un trait de caractère Saiyan, qui va de pair avec leur fierté...

Je rejoins les deux Nameks plus loin dans le bunker, me rappelant soudainement de ce que je voulais faire, avant d'être interrompu par la guerre à l'extérieur.
Je sors précipitamment de ma poche un Senzu que je tends à Piccolo:

-Est-ce que ce serait utile à votre "malade"?
Sinon, en cas de problème, je pourrai nous téléporter ailleurs, même si je n'ai pas d'endroits précis en tête, surtout pas aussi sécurisés qu'ici... Je pense même pouvoir nous téléporter sur une autre planète, au cas où...


Je secoue vivement la tête, me rappelant une fois de plus ce qui passait ailleurs et qui me travaille ardemment l'esprit:

-Je ne sais pas si je peux vous être utile ici, autrement qu'en proposant ce médicament ou de vous téléporter ailleurs, en cas de débordements ennemis... Mais n'hésitez pas à me demander quoi que ce soit; je suis disposée à apporter toute l'aide possible!

Je grimace avant de secouer la tête; je ne peux plus partir d'ici, maintenant que j'ai proposé mon aide de diverses façons. Et puis comme ça, je serai sur place, pour parler à la Z-Team, quand ils auront chassé l'envahisseur...
Désolée Spergus, mais je ne pourrai que surveiller ton duel de loin et veiller à intervenir qu'en cas de dernier recours...
L'avantage que j'ai, c'est la Téléportation, qui me permet d'être très mobile d'un endroit à l'autre de la planète. En cas de problème, je devrai pouvoir rejoindre le soldat Saiyan rapidement.
Quand aux deux Nameks, au Saiyan blessé et d'autres éventuels alliés, je pourrai les téléporter n'importe où, y compris sur une autre planète, même si je n'ai pas visité grand chose comme autre planète... À vrai dire, je n'ai que Dosatz comme autre destination... J'aurai peut-être dû poursuivre mes voyages interplanétaires: en même temps, j'étais loin de me douter que ma Téléportation était suffisamment évoluée pour me faire aller de planète en planète, vu que j'ai passé ma vie sur Terre...

Cependant, je choisis de m'effacer un peu sur le coté, laissant les deux Nameks discuter entre eux, laissant le Senzu à Piccolo et préférant me concentrer sur les évolutions de Ki environnantes. J'ai encore du mal avec toutes ses immenses et nombreuses énergies et je pense que c'est quelque chose dont je devrai rapidement apprendre à m’accommoder.
Kazoo
Kazoo
Namek
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2018
Nombre de messages : 82
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Mag Kaikōsen - Zanzōken
Techniques 3/combat : Makankosappo - Mafuba Nage
Techniques 1/combat : Toshin Kokuretsuzan

À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team) Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team)   À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team) ClockLun 12 Nov 2018 - 11:36
Le conflit venait vraisemblablement d'escalader d'un coup, en témoigne un pan de bâtiment effondré dont Piccolo dut dévier la course.
Heureusement, certaines parties de l'édifice étaient visiblement plus solides, car sûrement prévues pour ce genre de déconvenues.
"Rentrons à l'intérieur!" Lança l'aîné en désignant une pièce de ce type. Autant dire que Kazoo ne se fit pas prier.

Tout était confus, mais le jeune Namek se devait de se concentrer pour suivre et survivre. Il ne manqua pas d'écarquiller les yeux en apprenant que Karifu maîtrisait apparemment une technique de téléportation! Si ça existe vraiment, il faut que je trouve un moyen de l'apprendre! Peut-être qu'elle voudra bien me l'enseigner? Une telle carte dans son jeu lui ouvrirait tellement de possibilités... Mais cet instant n'était certainement pas celui pour se perdre dans l'hypothétique.

Revenant au moutons verts, le moment semblait enfin venu de développer les raisons de sa présence. Kazoo prit une inspiration nette avant d'entamer sa réponse:
"Et bien, en partie... Je cherche un professeur. Je suis venu parce que je sais que sur cette planète se trouvent des personnes chères à nos anciens, et qui pourraient m'aider à devenir plus fort: le super saiyan qui a tué le tyran Freezer, un des nôtres devenu gardien et garant d'un nouveau jeu de dragon balls..." Dende.

Et enfin, pour vendre la mèche: "...mais aussi le plus puissant Namek encore en vie, ainsi que son disciple."
Le petit extraterrestre détourna le regard, encore incapable de soutenir celui de la légende vivante. Ses yeux vinrent naturellement se poser sur le dernier occupant de la pièce, et il tenta de camoufler sa "fuite" en reportant l'attention dessus. Un saiyan affaibli et endormi, sous sa protection... "Est-ce que c'est Monsieur Gohan?"
Piccolo
Piccolo
Namek
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2018
Nombre de messages : 83
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha,Duplication,Matérialisation
Techniques 3/combat : Makankôsappô, Kikoha explosif convergent
Techniques 1/combat : Gekiretsu kôdan

À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team) Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team)   À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team) ClockDim 18 Nov 2018 - 23:03
Piccolo ne manqua pas de remarquer l'état de nervosité dans lequel se trouvait la dénomée Karifu, mais il ne dit rien pendant un moment, puis en la voyant serrer les poings, il lui adressa la parole, pas vraiment froidement mais pas avec une grande aisance non plus, n'ayant pas pour habitude de maîtriser ce genre de problème chez les autres personnes... les interactions sociales n'avaient jamais été son point fort:

- Du calme. Si le combat s'éternise et que vous êtes obligé de partir, je transmettrait le message. Est-ce qu'il y aurait un moyen rapide de vous joindre au cas ou ?

Elle sembla contrariée au moment ou il repoussa le mur qui allait s'effondrer sur eux et Piccolo comprit qu'elle avait une certaine fierté... qu'il avait lui aussi a certains moments, bien qu'avec la sagesse acquise au fil des années, il acceptait d’avantage l'idée d'être aidé par plus fort que lui... dans une certaine mesure. Car lui aussi avait sa fierté. Il avait bien évoluer au fil des années, mais n'était pas non plus un modèle d'humilité pour quelqu'un de son peuple. Une fois le danger mis a distance, Karifu voulut lui donner un Senzu pour Shallot, mais Piccolo refusa aussi poliment que possible:

- Merci, mais mieux vaut le laisser ainsi pour le moment. Non seulement il est hors de danger, mais si il retrouve la forme maintenant, il risque d'être incontrôlable et je ne suis pas sure de pouvoir l'empêcher de foncer bêtement dans le tas la bas. C'est ce qu'il voulait faire avant de tomber de fatigue. Nous lui donnerons lorsque les choses se serons calmées. Pour ce qui est de la téléportation, je ne vous retiendrai pas si la sécurité du petit en dépends, mais moi je dois rester ici et veiller sur lui.

Il tourna son regard vers Kazoo en disant cela, s’intéressant a nouveau au jeune Namek chez qui il sentait déja une certaine puissance ppur son âge. Il révéla plus en détail la raison de sa venue, Piccolo l'écouta, un petit sourir en coin et une lueur de légère vantardise dans son regard sombre:

- Le plus puissant des Nameks hein ? Cela fait bien longtemps que je n'ai pas revu notre planète, mais j'avoue que c'est plutôt plaisant comme réputation. En ce qui concerne Dende, il est devenu le Dieu de la terre et remplit ce rôle a merveille. Quand a moi je suis la aussi et j'aide lorsqu'il le faut.

La question du jeune Namek concernant l'identité de Shallot amusa l’aîné et celui ci répondit avec calme:

- Et bien non, ce n'est pas Son Gohan. lui s'appel Shallot et doit avoir a peu près ton âge.  
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team) Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team)   À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team) ClockLun 19 Nov 2018 - 12:56
Les deux premiers mots du grand Namek me font rapidement descendre de quelques degrés, avec une profonde inspiration. J'étais clairement en train de stresser à mort avec cette histoire; entre Spergus à surveiller, le combat qui se déroule autour de nous, les énergies qui s'entrechoquent à gauche à droite, la découverte de ce Saiyan dans une pièce voisine, affaibli... Cela fait vraiment beaucoup à encaisser d'un coup.
J'étais "juste" venu pour demander à rejoindre la Z-Team moi...

J'inspire profondément de nouveau, avant de secouer la tête, sortant ensuite mon communicateur de ma petite sacoche sur le coté droit, pour donner mon numéro:

-Je n'ai que ce numéro pour me joindre à tout moment.

Du reste de la discussion, je comprenais bien la situation complexe et du fait de laisser ce Saiyan inconnu en "repos": il semblerait bien que ma race ait à jamais une étiquette d'éternel fonceur...
Pour ma part, j'imagine que mon éducation terrienne et mon entraînement auprès de Valkea m'ont octroyé une certaine capacité de réflexion, même si j'ai parfois "le naturel qui revient au galop".
Mais bon, pour l'instant, j'arrive plus ou moins à me concentrer sur les missions que je me donne, à savoir surveiller Spergus, mais aussi rester ici, à aider comme je peux.

Je range finalement mon Senzu avec le reste de mes quelques affaires:

-Je comprends; c'est déjà assez difficile d'empêcher l'ennemi de rentrer ici, on ne devrait pas se donner une difficulté supplémentaire à vouloir empêcher un allié blessé de forcer le passage pour rejoindre le combat.
D'accord, je tâcherai de rester prête à user de ma technique dés que le besoin s'en fera ressentir.


Pour la suite, je prêtai un moment l'oreille à la conversation entre les deux Nameks, apprenant deux trois choses intéressantes au passage.
Apparemment, le Namek que j'ai rencontré il y a plusieurs mois, du nom de Dendé, serait le créateur des Dragon Ball que tout le monde recherche.
Cependant, j'ignore qui est ce "Super Saiyan" qui a terrassé Freezer, que je connais de nom pour être un tyran galactique et qui me semble être responsable de la destruction de la planète Végéta. La seule personne que je connaisse à maîtriser le Super Saiyan, c'est l'ancien roi de Végéta, selon les dires de Spergus.
Et concernant le Saiyan blessé, qui s'appelle Shallot apparemment, je n'en sais pas d'avantage.

Pour le reste, je me contente de rester sur le coté, mes sens toujours aux aguets, ma détection de Ki se familiarisant toujours d'avantage avec les immenses Ki environnants.
Kazoo
Kazoo
Namek
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2018
Nombre de messages : 82
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Mag Kaikōsen - Zanzōken
Techniques 3/combat : Makankosappo - Mafuba Nage
Techniques 1/combat : Toshin Kokuretsuzan

À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team) Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team)   À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team) ClockDim 2 Déc 2018 - 18:34
À peu près mon âge? se dit Kazoo en scrutant Shallot d'une paire d'yeux écarquillés. Mais il est beaucoup plus grand! Il regarda la paume de sa main droite ouverte, l'air visiblement contrarié, avant de s'interroger:
Cela avait-il à voir avec son héritage? Ou était-ce là les fruits d'une éducation pleine de combats? D'une certaine manière, le petit Namek se sentit trahi par la culture pacifiste de son peuple qui semblait en cet instant se traduire par un retard sur le chemin des arts martiaux.

Au moins, de contrôle il ne manquait assurément pas, ce qui pourrait lui éviter de finir inconscient et meurtri comme le Saiyan gisant là. La régénération est un privilège dont il ne faut pas abuser, tout comme la force... Fermant le poing avec une mine résolue, il en conclut que ce temps gagné par la prudence pouvait être utilisé à bon escient maintenant qu'il s'était donné les moyens d'évoluer en quittant sa planète.

"...J'ai encore des choses à apprendre sur la Terre." Constata le petit guerrier à haute voix, juste assez pour capter l'attention de Piccolo ainsi que Karifu, ce même au travers des bruits de batailles, mais sans pour autant en gêner l'analyse. "Par où est-ce que je pourrais commencer? Je veux dire..." Son ton devint alors incertain, et son regard se fixa sur le sol constellé de gravas. "Sur Namek, je suis considéré comme excellent, alors qu'ici je suis tout juste un débutant..." C'était un fait difficile à avaler, tellement que Kazoo en serra les dents, produisant en conséquence un sourd grincement.
Contenu sponsorisé

À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team) Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team)   À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team) Clock
 
À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» When we are near the heavens [Pv : Karifu]
» Karifu vs Rellum
» Karifu [Terminée]
» Fiche de Karifu
» Es-tu un ange ? [PV: Karifu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-