Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement de Dan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Entraînement de Dan Empty
MessageSujet: Entraînement de Dan   Entraînement de Dan ClockMer 22 Aoû 2012 - 13:24
Dan était passé fair un tour au château histoire de voir Fugma mais il ne pouvait pas passé donc il avait laissé un message pour Fugma juste après Dan avait décidé de faire un petit tour quand tout à coup Dan vit des Magmas entrain de se battre donc il décida d'aller voir ca d'un peu plus près.C'était un ring de combat avec une centaine de Magmas entrain de se saouler à la bière de siffler et parier sur les combats suivant il y avait un bureau pour s'inscrire contre le gagnant toujours pas battu un dénommé Sultant j'avais décider de m'inscrire histoire de lui faire sa fête."Je voudrais m'inscrire contre Sultant est-ce possible ?" "Oui vous ête le numéro 290 veuiller attendre dans la salle spéciale combattants" je me rendit alors dans la salle d'attente tous ces Magmas me regardait d'un air très louche c'étais au tour du numéro 280 il rentra sur le ring et en revenu très gravement blésser en voyant cela tous les combattants fuirent c'étais autour du combattant 281 comme personne n'étais là je m'y rendit à la place de celui qui devait combattre.Je monta sur le ring et Sultant monta également il étais très muscler beaucoup plus grand que moi mais je n'avait pas peur l'arbitre envoya le signal du départ Sultant fonça sur moi je me téléporta derrière lui pour lui donné un coup de poing Sultant avait failli tomber du ring mais il se releva et me lança la fameuse attaque des Magmas Firehaméha j'absorba son attaque et lui lança un Bing Bang enchaîner de 5 kikohas sultant se prit l'attaque et également la parole Je t'en pris épargne moi !! Dan donna à Sultant un coup de pied qui fit sortir le Magma du ring puis l'arbitre annonça ma victoire puis je sorta du ring et repris la route sans rien dire.
 
Entraînement de Dan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]
» Un entrainement
» Entraînement.
» Entraînement
» L'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Musha-