-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sangoh Max
Sangoh Max
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Neutre,devient mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané/Vol/Boule d'énergie
Techniques 3/combat : Champs de force/Kaméhaméha et Morphing (simplement avec les animaux)
Techniques 1/combat : surchauffe (il s'énerve et augmente sa force)

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement ClockSam 4 Juil 2009 - 18:53
Sangoh Max était a la recherche d'un endroit ou s'entrainer ,il avait eut ce choix la nuit dernière .Il se rappela la difficulter pour tuer Groudon,c'est simplement après avoir forcer sur ses dons de Sayens,qu'il réussit avec l'aide de Végéta.Jr qu'il réussissèrent a le vaincre.
Sangoh Max vola dans le ciels a la recherche d'un endroit ,il se dirigea dans les Montagnes Rocheuses,il ne prit pas le peine de descendre en piquer,il préféra se téléporter au sol,ce qui était vraiment plus rapide.Il commença par courir le long des Montagnes ensuite,il se muscla,pour enfin finir sur attaques.


"Hum,je devrais pouvoir détruire ce petit rochers"

Sangoh Max se concentra et mis ses deux mains devant lui,la face des mains vers le ciel.Une boules d'énergie apparut le bout de sa mains et celle ci se mit a grossir,puis il réussit a avoir deux boules d'énergie a une taille que jamais il n'avait réussit a avoir,peut être c'était grâce au combats fait la veille,car un Sayen voit ses capaciter augmenter après chaque combat et entrainement.

"Ahhhhhhhhhhhhhh!!!!"

Max leva les deux boules d'énergie et les envoya dans le ciels,puis il décolla et vola dans leur sens,il accéléra et les rattrapa il passa devant eux et se retourna pour frapper avec un grand coups de pieds dans chacune et les boules d'énergie allèrent s'écraser sur le rocher qui explosa en mille morceaux.

"Ouah ,quelle force j'ai réussit a la contrer,sans me faire la moindre douleur"
Sangoh Max
Sangoh Max
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Neutre,devient mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané/Vol/Boule d'énergie
Techniques 3/combat : Champs de force/Kaméhaméha et Morphing (simplement avec les animaux)
Techniques 1/combat : surchauffe (il s'énerve et augmente sa force)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement ClockSam 4 Juil 2009 - 19:16
Sangoh Max commença a repartir au sol quand,un homme arriva et le regarda méchament ,Sangoh Max le regarda également,jamais on ne l'avait regarder comme cela et jamais il le pardonnera,l'homme lui dit.

"Je suis Vilgox ,je suis la pour éléminer tout les Sayens"
"On va voir ça!"


Sangoh Max fonça sur Vilgox,notre héros esquiva ses attaques et le frappa dans le ventres,puis dans la tête,Vilgox recula pour être en retrait et il regarda Max.Vilgox leva les mains au ciels et prononça une formule,un éclair arriva et le frappa de plein fouet.Max le regarda ,puis monta dans le ciel.

"Je ne doit pas te laisser le temps de m'attaquer"

Sangoh Max mit ses mains sur son côtés droit,puis une boule se forma et ensuite,il envoya ses mains droit devant et la boule partie en plein dans le coeur de Vilgox,celui ci poussa un cris,il commença a courir vers Sangoh Max ,avec le sang qui sortait de sa bouche,Max esquiva ,passa dérrière lui et lui donna un grand coups de pieds dans le dos,Vilgox se le prit dans l'omoplate et tomba de la montagne,pendant sa chute on entendait un ahh!,puis un grand Bam,max regarda après et on voiyait le corps de Vilgox étendu au sol,sans remuer,Sangoh Max se téléporta dans le ciel et vola en direction d'un autre lieux.
Invité
Invité

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement ClockSam 4 Juil 2009 - 20:34
Devant le corps, Vegeta.Jr arriva, et vit Max. "Salut Max, c'est qui?"
Quelq'un arriva de l'espace et dit
"Je m'appelle Tranformator, je suis le père de Groudon, je suis ici
pour vous tuer, Saiyens, et je vous ai envoyé mon garde du corps."
Entrainement Tranformator
"Tu vas mourir!"
"Je suis 1000 fois plus fort que Mon fils!! tu ne pourras rien! Kevin, approche et tue les!"
"Kevin?"
Entrainement Kevina
Il blessa mortellement les deux jeunes garçons, ils ne pouvaient rien!
Sangoh Max
Sangoh Max
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Neutre,devient mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané/Vol/Boule d'énergie
Techniques 3/combat : Champs de force/Kaméhaméha et Morphing (simplement avec les animaux)
Techniques 1/combat : surchauffe (il s'énerve et augmente sa force)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement ClockSam 4 Juil 2009 - 20:51
Max voyait venir Kévin vers lui ,il les attaqua et les bléssa mortellement,Kévin s'appréter a frapperles deux garçons l'un a côtés de l'autre.Il leva son pieds et s'appréta a le faire s'écraser sur les deux garçons,mais Max vit un scorpion,passer a côtés de lui,Max toucha le scorpion du bout de son doigt et Max utilisa son pouvoir de morphing,il devenu un scorpion et alla sous terre.Le pied de kévin frappa Végétta.Jr en pleine tête,il recommença Max ressortit dérrière Kévin et repris son aspect normale.

"Tu va avoir mal"
"Hein,comment fait tu cela"

Max bondissa sur Kévin et le frappa dans le ventre,il sauta a côtés de Végéta.Jr,le pris dans ses bras et se téléporta dans une montagne éloigné,il posa Végéta.Jr au sol et le réveilla.

"Végéta sa va?"
Invité
Invité

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement ClockSam 4 Juil 2009 - 21:05
"Oui, mais fait très attention, car il peux respirer sous l'eau, envoyer de la glue qui colle fort, envoyer du feu, frapper fort, envoyer des éclats de diamants! Il ressemble à ma série préférée Ben 10, mais sauf qu'il à fusionné avec les 10 aliens.
"C'est moi qui à crée cette série" dit Kévin, alors Vegeta.Jr proposa de faire le Big Bang Kaméhaméha mais sans fusionner, "Juste en envoyant nos attaques en même temps" ils le faisairent, puis il étaient battus par Tranformator.
Un homma arriva.
Entrainement Superyeux
"Je m'appelle Super-Yeux, je suis l'ange de la force, je vais me sacrifier pour vous donner ma puissance. Adieu, belle planète terre" Il les rendit encore plus fort que Tranformator, et l'ange mourrut.
Sangoh Max
Sangoh Max
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Neutre,devient mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané/Vol/Boule d'énergie
Techniques 3/combat : Champs de force/Kaméhaméha et Morphing (simplement avec les animaux)
Techniques 1/combat : surchauffe (il s'énerve et augmente sa force)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement ClockSam 4 Juil 2009 - 22:30
Max envoya son kaméhaméha ,puis Vegeta.Jr en fit de même.Quand l'homme apparut ,il leur annonça qu'il aller leur donner sa puissance c'est ce qu'il fit et il disparu dans un éclair,Max regarda Transformator et lui dit

"Un homme est mort pour toi,tu va le payer"

Max regarda Vegeta.Jr et s'appréter a attaquer.


HRPG:Kévin est mort ou pas,si non c'est bien un méchant?
Invité
Invité

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement ClockSam 4 Juil 2009 - 22:38
Oui c'est un méchant, et il est mort.

"Oui, un ange, un dieu, qui à crée la plupart de l'univers!"
Ils foncèrent sur Tranformator, le blèsserent mortellement, et il utilisa toutes les techinques qu'il pouvait! Alors, il absorba Kévin et il devient 10000 en force et puissance, il les à blèsses, mais un autre homme apparut
Entrainement Supergeant
"Je suis SuperGeant, le frère de SuperYeux, je suis un ange, je vais augementer votre puissance et votre force à 10000. Adieu, Bel univers."
Ils devirent plus fort, mais ils étaient tout les trois à égalité.
Vegeta.Jr dit "Et si on fusionnait?"
"Vermine! Je vais te tuer toi et ton copain Max!"
Tranformator était tant énervé, son corps était empli de haine, car ils avaient tué son propre fils, il l'amait beaucoup.
Sangoh Max
Sangoh Max
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Neutre,devient mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané/Vol/Boule d'énergie
Techniques 3/combat : Champs de force/Kaméhaméha et Morphing (simplement avec les animaux)
Techniques 1/combat : surchauffe (il s'énerve et augmente sa force)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement ClockSam 4 Juil 2009 - 22:47
Max ne pouvait résister a cette puissance ,Max eut encore plus de puissance grâce au nouvel ange,Max se sentait mal,quand Vegeta.Jr demanda le fusionnage,Max accepta est lui est Vegeta firent leur fusion,Max n'avais pas assez de puissance ,donc il ne put contrôler la transformation et revenit a la normale.Mais avant de revenir normale Sangoh Max envoya un Super Kaméhaméha,qui tua Transformator,Max s'écroula au sol et s'endormit .
Invité
Invité

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement ClockSam 4 Juil 2009 - 22:51
Avant de mourir, Tranformator parlait par télépathie à son père et aussi le grand-père de Groudon. "Viens... me venger...moi....et mon fils... je vais bientôt mourir, je suis sur terre...adieu papa...ARG!"
Il mourrut et son père parlait par télépathie "J'arriverai d'ici là un jour, dans ces montagnes.
"On va s'entrainer au montagnes au moin un an, et un autre dans la salle de l'esprit et du temps. Viens vivre dans ma cabane.


Dernière édition par Vegeta.Jr le Dim 5 Juil 2009 - 21:26, édité 1 fois
Sangoh Max
Sangoh Max
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Neutre,devient mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané/Vol/Boule d'énergie
Techniques 3/combat : Champs de force/Kaméhaméha et Morphing (simplement avec les animaux)
Techniques 1/combat : surchauffe (il s'énerve et augmente sa force)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement ClockSam 4 Juil 2009 - 22:54
Max n'entendait rien,il était dans ces rêves épuiser par les combats qu'il avait du effectuer la veille et aujourd'hui.Max parla dans son sommeil .Il révait qu'il avait toute les boules de Crystal,il s'appréter a faire un voeux,quand un homme lui fonça dedans,et les boules de Crystal tombèrent dans un ravin internissable

"Les.......Boules.........De...Crystal a retrouver"

Max se taisa pendant la fin de sa sieste.


Dernière édition par Sangoh Max le Sam 4 Juil 2009 - 23:02, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Clock
 
Entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]
» RP entraînement ssj 1
» Entraînement
» Entraînement de vol
» La surprise de Dende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-