-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rent
Rent
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006
Nombre de messages : 258
Zénies : 1160

Entraînement Empty
MessageSujet: Entraînement   Entraînement ClockDim 18 Fév 2007 - 16:23
L'après midi vien de ce lever sur cette magnifique planètes et , Rent ne savait pas encore entraîner avans le championnat qui , veux battre le démon. Il lui était impossible de le battre parce qu'il était trop fort pour lui , même si il s'entraîne pendant 5 ans. Donc , il décida quand même d'augmenter sa puissance quii, était déja grande. Dans le coin de la salle , il y avait une petite machine pour pouvoir combattre des robots. Il alla configurer la machines et il metta 100 robots avec 1 200 000 de puissance. Les 100 robots apparut et , à une vitesse surprenante , fonça sur Rent qui , se métta en garde. Les robots commença a lui donner des coups de poing mais , Rent les esquiva tous. Rent prépara 2 boule de ki dans ses mains et , les envoyes sur les robots. Il y en a maintenant 86 a battres. Alors , les robots se fusiona en gigantesque robots qui , a une puissance de plus de 7 000 000. Rent augmenta sa force à sa puissance maximum et fonça sur le robot. Le robot bloqua Rent avec son poing. Le robot envoya une puissante boule sur Rent qui , le reçois de plein fouet. Il se releva et fonça a une vitesse surprenante sur le robot qui , le transperça. Le robot explose en plein sur Rent. Alors Rent tombi par terre et , à cause de l'explosion , a perdu la moitier de sa puissance.

*Ouf , ce coup la était dangereux pour moi mais , je l'ai batu. Mais , je ne croit pas que ma puissance est monté.*
Rent
Rent
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006
Nombre de messages : 258
Zénies : 1160

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement ClockJeu 1 Mar 2007 - 2:49
Le championnat avais déjà commencé mais , il attenda son tour impatienment. Il savait que son combat était pour bientôt et il avait encore besoin d'entraînement. Donc , il décida de faire quelque pompe ce qui , ne lui servait pas à grand chose. Puis , il commença à repenser à son combat contre le démon qui a tué ses parents. À ce moment là , il n'a rien pu faire contre lui. Il était vraiment trop fort et Rent avait peur de ce rebattre contre lui parce que cette fois , il n'est pas sûr de rester en vie. Et puis , il alla programmer 20 robots avec le même nombre de puissance que lui , même si c'était un peu risqué. Une lueur entoura les 2 mains de Rent qui , se changea en 2 boules de taille moyenne. Il les lança a une vitesse assé rapide et détruisa 6 robots. Maintenant , il avait décidé de terminer ses robots en combat. Les robots entourèrent Rent et l'attaqua. Il esquiva tout les coups des petits robots puissants. Puis , avec beaucoup de vitesse , il détruisa le reste des robots. L'entraînement était fini donc , il décida de faire une pause et aller manger un petit quelque chose parce qu'il avait faim.

*Je vais aller au restorant pour manger quelque chose avans mon combat*

C'est alors que Rent s'en alla de la salle d'entraînement pour se diriger vers le restaurant.
 
Entraînement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]
» Entraînement de vol
» RP entraînement ssj 1
» Entrainement
» Entrainement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle d'entrainement-