Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 un entrainement dur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gohan-kun
Gohan-kun
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 699
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 665

Techniques
Techniques illimitées : boule d'énergie,kamehameha enchainer ,masenko,
Techniques 3/combat : Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Super vague d'explosion

un entrainement dur Empty
MessageSujet: un entrainement dur   un entrainement dur ClockJeu 21 Aoû 2008 - 0:16
'Bon si je veux gagner il faut que je sois très fort bon j'ai prendre des grosse altère de 9 tonne,vache c'est lourd mais je peux mit faire.'

1h après il posa les altères par terre et fessait une séries de pompe pour s'échauffer.

'1 pfff... 2 pfff... 3 pfff... 4 pfff... ......100 pfff....... 500 pffff voila c'est bon je me suis bien échauffer je vais m'entrainer avec des Saibaman heureusement que je l'ai est avec moi.'

Gohan sortis plusieurs Saibaman de leur capsule et comma sa a la tuer 1 par 1.

'MASENKOOOOOOOOOOO,eh bien ils auront pas fait grand feux ^^ bon aller je vais continuer un peu.

Boule d'énergie yahh yah yah yah pioufff bon voila pour aujourd'hui demain je vais courir un peu pour m'échauffer et après j'irais faire beaucoup d'entrainement
Gohan-kun
Gohan-kun
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 699
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 665

Techniques
Techniques illimitées : boule d'énergie,kamehameha enchainer ,masenko,
Techniques 3/combat : Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Super vague d'explosion

un entrainement dur Empty
MessageSujet: Re: un entrainement dur   un entrainement dur ClockMar 2 Sep 2008 - 10:16
Après avoir que le tournois commencer il s'entraina dur pour pouvoir battre Bra mais il aura du mal a l'attaquer c'est pour sa qu'il alla s'entrainer avant que son combat commence car il aura beaucoup de chose a faire pour la battre mais il avait une chance de la battre en fessant marcher sa cervelle.Puis il commença a prendre des pantins pour e battre contre eux et commença a des des coup de poing et coup de pied puis il tua tout les pantins en un temps record puis il fit un masenko a trois pantins qui brula et fit en cendre c'est a se moment qu'il vu du mode s'approcher de lui et commença a s'entrainer avec lui pour l'aider et aussi pour gagner leur combat.

-merci les amis aller ont vas tous les battre et ont vas s'entrainer puis après avant de commencer on ira manger.

(j'aurais besoins de quel que membre de l'équipe des Saiyens)
 
un entrainement dur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]
» Entrainement
» entrainement
» Entraînement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle d'entrainement-