Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une "invitée" spéciale ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tama
Tama
Saiyan
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 151
Zénies : 560

Techniques
Techniques illimitées : Gatling Gun, After-image, Venus Blast
Techniques 3/combat : Amazon Hammer, Iron Maiden
Techniques 1/combat : Lady's Meteor Shower

Une "invitée" spéciale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une "invitée" spéciale ...   Une "invitée" spéciale ... - Page 3 ClockSam 25 Juin 2011 - 21:54
Tama zappa d'une chaîne à l'autre avec un air ennuyé au visage, son estomac poussant des cris de famine. Ce damné chef mettait trop de temps à préparer des plats convenables en quantités toutes aussi convenables.

-Même la télé est nulle, sur cette planète de merde!

Elle finit par éteindre l'appareil, laissant la télécommande sur la table du salon. La Saïyenne poussa un soupir d'impatience, le déjeuner était le repas le plus important de la journée mais c'était aussi celui après lequel il était toujours le plus frustrant d'attendre, Tama aurait donné sa queue de singe pour avoir le déjeuner toujours frais cuisiné à côté de son lit dès qu'elle avait les yeux ouverts. Au lieu de ça, elle devait regarder des émissions bidons à la télé du matin en attendant que le cuisinier bouge son gros cul de porc pour préparer de quoi satisfaire la demoiselle. Darkus arriva finalement au salon, lui n'avait pas prit le temps de s'habiller, avec toute la classe qu'un Saïyen pouvait avoir.

-Mouais, pas mal, mais c'était l'avant-dodo qui était le mieux.

Elle étira un rictus, elle avait beau été farouche la veille mais l'unique coït qu'elle avait eu avec le roi l'avait fortement satisfaite. Elle se demandait comment Darkus faisait pour se contenter des petites terriennes fragiles plutôt que de prendre une Saïyenne. Il est vrai que convaincre une Saïyenne de passer ses jours sur Terre devait être difficile, quel Saïyen normal voudrait passer sa vie sur une planète remplie de faiblards, condamné à l'ennui pour le restant de ses jours? Le majordome finit par amener des assiettes, remplies de rosbif ... et de patates et de haricots?? Tama jeta un regard meurtrier au servant.

-Hé, face de poulpe, t'as pas remarqué qu'il y a plus de légumes que de viande, dans cette assiette?? Jettes tout sauf le rosbif et amène-moi un plat d'ailes de poulets piquants, une meule de fromage, du saucisson, un plats d'onigiris, deux cheeseburgers et une assiette de bacon, avec un gâteau-brownie pour le dessert, magnes-toi!

Encore une fois, la guerrière allait s'empiffrer sur le compte de Darkus, qui devait être bien riche pour pouvoir se nourrir lui-même, mais avec une congénère en plus, il verrait que les provisions diminueraient très vite.

-Alors, t'as une armure pour remplacer celle que ce p'tit bouche-à-bite m'a ruiné? Sinon j'vais aller dans ce magasin merdique sur Dosatz pour en acheter une autre.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Une "invitée" spéciale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une "invitée" spéciale ...   Une "invitée" spéciale ... - Page 3 ClockDim 26 Juin 2011 - 15:18
Darkus voulait s’asseoir dans son canapé dans le plus simple appareil. Tama était en train de râler à propos de la TV. Darkus qui venait de ce lever la laissa dire. Lui, le matin, il ne faut pas trop lui parler; de toute façon, il n'écoute pas. Tama éteignit l'écran plat qui prenait tout l'éspace dans le salon royal et elle posa la télécommande sur la petite table. Quand Darkus vint s'affalé de tout son poids dans le divin canapé, Tama lui lança avec un air de perverse :

"Mouais, pas mal, mais c'était l'avant-dodo qui était le mieux."

Darkus la regarda bizarrement, puis après quelques secondes il compris la plaisanterie. Il était vraiment d'haute tension ce matin. Il ricana et il lui répondit d'un air moqueur :

"Et dire que t'as voulut le faire qu'une seul fois... Les servante en veulent toujours plus, elles n'en ont jamais asses... Hahaha, toi qui disait qu'elles étaient fragiles, et bien pas du tout..."


Puis après cette petite provocation, il retomba dans son sommeil post dodo. Il fut réveillé par l'odeur des plats mijotés. Il ce redressa d'un coup, et il recommanda des pizzas au chef puisqu'il avait vraiment très faim ! Tama quand à elle repassa la commande, pour elle, il n'y avait pas asses de viande. Darkus la regarda tout en s’enfilant la viande :

"Hey, minute ma jolie, c'est juste l'entrée ça... On commandera après, je fait toujours ça moi, j'aime pas me prendre la tête du matin... Faut dire que je suis toujours dans le gaz..."




Tama lui demanda si il avait une armure pour elle car rappelons le, l'autre gamin lui a ruinée la sienne... Darkus la regarda de nouveau, il commençait seulement à émerger. Il toussa un peux car il avait avalé de travers et il lui répondit en s’essuyant la bouche :


"J'en ait, mais ce sont des armures pour homme... Je doute que tes jolies seins puissent s'y glisser. Enfin, il faut que j'aille sur Dösatz aussi pour m’entraîner pour le tournoi, on pourrais y aller ensemble si tu veux. Mais tu ne voulais pas acheter des senzus aussi ?"


Arrivèrent alors les nouveaux petits plats commandés par Tama. Darkus reçut sa part lui aussi. Il recommença alors à s'empiffrer, attendant une réaction de Tama...



Tama
Tama
Saiyan
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 151
Zénies : 560

Techniques
Techniques illimitées : Gatling Gun, After-image, Venus Blast
Techniques 3/combat : Amazon Hammer, Iron Maiden
Techniques 1/combat : Lady's Meteor Shower

Une "invitée" spéciale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une "invitée" spéciale ...   Une "invitée" spéciale ... - Page 3 ClockDim 26 Juin 2011 - 20:38
C'est un voyage vers Dosatz qu'allaient devoir se taper les deux Saïyens car les armures de Darkus ne conviendraient pas et il n'était pas question que Tama se balade avec un kimono tous les jours. C'était fragile, ça n'offrait aucune protection et donc, ce n'était pas pratique. Le repas finit par arriver et Tama ne perdit pas une seconde, commençant de suite à s'empiffrer. Vu l'énergie dépensé la veille, l'estomac de la demoiselle ne cessait pas de se plaindre, il fallait donc le calmer convenablement.

-Je sais pas c'est quoi, les senzu, mais on verra.

Les plats se vidèrent à vitesse grand V, Tama fût bientôt prête à dévorer son brownie géant, ce qu'elle ne manqua pas de faire. Après le repas, elle finit par s'évacher sur le canapé, le ventre un peu arrondi, rassasiée. Elle était déjà fin prête à partir, il ne restait qu'à attendre Darkus.

-T'as d'autres frusques avant qu'on y aille? Marre, de ces trucs.

Tama était prête à partir, il ne lui restait qu'à se changer. C'était bien beau, le kimono, mais la Saïyenne n'était pas une fanatique des vêtements de soie dignes de nobles, plus à l'aise dans une armure. Si au moins Darkus avait des vêtements plus terre-à-terre, solides et pratique, elle aurait au moins droit à un peu de confort durant le voyage, qui serait interminable, vu la distance de Dosatz.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Une "invitée" spéciale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une "invitée" spéciale ...   Une "invitée" spéciale ... - Page 3 ClockMar 28 Juin 2011 - 12:41
Les deux Sayens discutaient dans le salon tout en s'empiffrant comme des goinffres. Tama et lui prévoyaient de partir pour Dösatz prochainement. Le Roi en prévision du Tournois, et la Guerrière pour s'acheter une nouvelle armure. Comme elle avait dit auparavent lorsqu'elle était encore dans son bain, elle avait dit qu'elle aimerai s'acheter des Senzu, Darkus lui rappela qu'elle pouvais s'en procurer sur Terre. La Sayenne ne se rappelait pas ce qu'étaient les Senzus. Le Roi la regarda tout en s'enfillant sa Pizza qu'il avait commandé et il lui dit après l'avoir enroulée sur elle même :

"C'est les petits haricots qui redonnent de l'énergie ! Je t'en ai fillé un hier quand tu étais encore bléssée. On en trouve à la tour Karine. C'est très utile je trouve."

Le Guerrier Sayen croqua à pleine dents dans la pizza. Il en prs une grosse bouché qu'il mâcha quelques secondes avant d'avaler. Il avait vraiment très faim lui aussi ! Dès qu'ils eurent fini, ils s'avachèrent comme deux phoques dans le canapé. Darkus rôta bruyament. Tama lui demanda si il avait d'autre fringue car elle en avait marre du Kimono. Le Roi ce leva, il pris sa montre qu'il avait balancé la veille et il appuya dessus. Aussitôt, sa tenue de ville apparue sur son corps. Son treillit, ses rangers, son débardeur et son blouson en cuire lui donnait un style plutôt désinvolte. Il écarta ses bras et il dit à Tama :

"J'ai plusieurs tenue comme ça en reserve, si tu veux, c'est plutôt sympas à porter. Moi personnelement pour y aller, je vais mettre mon armure."

Et il rappuya sur sa montre, son armure vint remplace sa tenue de ville. Il ce tourna vers le buffet et il pris son épée qui était accroché au mur. Il accrocha le tout dans son dos et il mis ensuite son detecteur sur son oreille. Il croisa ses bras et il demanda à Tama en souriant :



"Dösatz nous attend ! On y vas ?"
Tama
Tama
Saiyan
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 151
Zénies : 560

Techniques
Techniques illimitées : Gatling Gun, After-image, Venus Blast
Techniques 3/combat : Amazon Hammer, Iron Maiden
Techniques 1/combat : Lady's Meteor Shower

Une "invitée" spéciale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une "invitée" spéciale ...   Une "invitée" spéciale ... - Page 3 ClockMar 28 Juin 2011 - 20:52
Le repas fût enfin terminé, chacun des deux Saïyens étaient rassasiés. Il ne restait, du repas, que des assiettes remplies de miettes. Darkus expliqua ce qu'étaient les senzus, c'était ce petit haricot magique qu'il lui avait donné lorsqu'elle était dans son bain, ce truc lui avait redonné toutes ses forces et avait guéri ses plaies. Voilà qui était intéressant. D'après Darkus, ce n'était pas nécessaire d'aller sur Dostaz pour s'en procurer mais Tama n'en n'avait rien à cirer.

-Je m'en fout, je vais quand même sur Dosatz, je dois m'acheter une armure et un scouter, j'achèterai les senzu là-bas au lieu de faire des détours à la con!

Darkus utilisa un gadget pour fournir des vêtements, c'était des pantalons camo avec des bottes et un débardeur noir, ça avait une certaine classe. Tama se débarassa du kimono pour enfiler le tout, délaissant le blouson de cuir. Ça donnait quelque chose de plutôt satisfaisant, pas aussi bien qu'une armure mais mieux que le petit kimono de soir.

-Ça a d'la classe, ces frusques, ça f'ra l'affaire en attendant mon armure.

Fin prête, Tama se rendit vers la sortie du palais, s'envolant ensuite en direction de la base de lancement.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Une "invitée" spéciale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une "invitée" spéciale ...   Une "invitée" spéciale ... - Page 3 ClockMer 29 Juin 2011 - 23:28
Darkus venait de s'empiffrer comme ce devait de s'empiffrer un Sayen. Il y en avait encore plus partout que la veille. Franchement, Tama et le Roi réunis, ça donnait beaucoup de travail aux servantes, et en plus, ça leur retirait leur moments de plaisirs collectifs ou non ! Imaginez ci les deux venaient à ce marier ! Je n'ose imaginer la deception au sein des soubrettes qui ont le feu aux fesses devant le souverain... A moins que Tama ne veuille partager, ce qui m'est fort improbable... Enfin, nous ne sommes pas encore là, il est vrai que Darkus ressent de l'attirance envers cete Sayenne, mais pour l'instant ce n'est que du cul comme on dit. Et puis, quelles sont ses sentiments à elle ? Elle aussi devait ne penser qu'au cul. Quoi qu'il en soit, Darkus aimait bien cette presence féminine quelque peut écrasante et dominatrice. Cela le changeait de Kumiko, son ex femme qui était plus posséssive et soumise à son mari... En pensant à son ex femme, Darkus rôta bruyament et il ce mit à rire silencieusement en lui, ne formant qu'un sourire narquois sur son visage.

Il regarda ensuite Tama qui lui expliqua qu'elle n'en avait rien à foutre de faire un détour pour des senzus, qu'elle pouvait s'en procurer sur Dösatz en même temps qu'elle se racheterai une armure et un scouter. Darkus pouvas utiliser le déplacement instantanné pour aller les chercher, mais soite, elle faisait ce qu'elle voulait. Il lui fit comprendre ces pensés par un bref oui de la tête et un mouvement d'épaules pour lui dire "tant pis". Et il lui montra les tenues suceptibles de lui plaire. Soit un treillit, des rangers et un débardeur avec par dessus un cuire de motard. Tama en voyant ses fringues répondit :


"Ça a d'la classe, ces frusques, ça f'ra l'affaire en attendant mon armure."

Darkus se frotta tout fière sous le nez en ce penchant en arrière et il répondit :

"Héhéhé ! Ouais, j'aime asses ce look quand je ne porte pas mon armure Sayen, parce que à force, l'armure c'est un peut lassant quand on ne combat pas tout les jours, ça me rend nostalgique et je suis en manque de baston... Il faut dire que la Terre c'est asses tranquile en temps de paix, mais quand il y a une guerre, c'est pas un truck de lopette ! Sur toi en tout cas... Hum ! C'est très sexy, j'aime bien..."


Il était vrai que sur la jeune femme, ses vêtements faisaient ressortir son côté rebelle et dominatrice, sure que si elle allait dans un bar de motard, qu'elle aurait tout les mecs au cul ! Le Roi d'ailleurs serait fière d'être accompagné par une si jolie femme sur Dösatz ! Une fis son compliment dit, il croisa ses bras et détourna son regard au hasard, vers l'armoire à côté... Il s'avança, pris ses clefs de vaisseau royal pour sortir le grand jeu et ils quittèrent le palais, en direction de la base de lancement...
Contenu sponsorisé

Une "invitée" spéciale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une "invitée" spéciale ...   Une "invitée" spéciale ... - Page 3 Clock
 
Une "invitée" spéciale ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'Invitée (Tytoon uniquement)
» Une invitée surprise ! [Feat Kiara]
» Réunion Spéciale
» La salle spéciale
» Entraînement à la salle spéciale, un an !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-