Partagez | 
 

 La salle spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: La salle spéciale   Lun 30 Aoû 2010 - 20:27
Après son petit entraînement, le saïyen décida d'entrer dans la salle "du temps et de l'esprit".

Mr.Popo - "Vous vous êtes enfin décidé?"

Vegetas - "Ouais, mais je ne vais pas y rester une journée entière, j'y vais 6 mois maximum."

Mr. Popo - "Je vois, vous ne voulez pas perdre votre temps."

Vegetas - "Bah enfin, t'as compris!"

Vegetas était maintenant face à la porte. Mr.Popo l'ouvra, et le saïyen y entra. L'étonnement de Vegetas fut complet, un espace immaculé de blanc. Il devait faire environ 34°C. Il n'y avait, étonnement, pas de de soleil. Mr Popo lui donna un conseil.

Mr.Popo - "Évitez d'aller trop loin, cet espace est de la même superficie que la Terre mais vous pourriez vous perdre sans repères!"

A ces mots, la porte se referma, et laissa Vegetas seul. L'endroit était tellement bien pour l'entraînement que Vegetas décida de faire un entraînement encore plus sévère que celui qu'il s'infligeait d'habitude. Il décida de commencer par envoyer un Galick Gun, qu'il feras revenir vers lui afin d'essayer de l'encaisser sans trop avoir mal. Ensuite, il s'entraîneras aux coups de poings et aux coups de pieds. Tous les 100 coups de poings ou de pieds, il ferait un Galick Gun qu'il feras revenir vers lui pour l'encaisser. Et il recommenceras comme ça jusqu'à ce qu'il soit fatigué. Il commença ainsi son entraînement draconien...

4 mois passèrent dans la salle.
Il avait déjà usé de deux senzus pour éviter de mourir. Vegetas était heureux d'avoir trouvé un endroit parfait pour s'entraîner. L'inconvénient et qu'on ne peut pas l'utiliser comme on le souhaite. Vegetas ne s'était pas reposé depuis plusieurs jours déjà. Il décida donc que ce jour serais le dernier dans cette salle pour l'instant, il ira dormir et sortira de la salle. Vegetas se réveilla deux jours plus tard, il avait complètement récupérer. Il sortit et décida d'aller directement chez lui, à la montagne.
 
La salle spéciale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Salle du Feu
» La salle du trône et le château
» Salle d'opération section civile
» La salle de l'argent
» salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-