Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une "invitée" spéciale ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pitcher
Pitcher
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2011
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3

Techniques
Techniques illimitées : Sort du premier cercle, sort du deuxième cercle, sort du troisième cercle.
Techniques 3/combat : Sort du quatrième cercle, Création d'objet magique
Techniques 1/combat : Sort du cinquième cercle

Une "invitée" spéciale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "invitée" spéciale ...   Une "invitée" spéciale ... - Page 2 ClockVen 17 Juin 2011 - 4:33
Pitcher sentait que l'oeil de ses maîtres venaient encorede se poser sur lui. Il lui fallait donc faire semblant à nouveau de servir le roi de la terre jusqu'a ce que ces vieillards déplaisants cessent leurs observation. Le mage du temps retourna donc au palais à l'aide de ses pouvoirs sur le temps et l'espace, marcher était tellement déplaisent et démoder.

Il apparue d'abord dans le hall et apercu les serviteurs du palais qui sortaient le cadavre d'un majordome pour l'amener à la morgue. Pitcher s'arreta un instant, intéresser par le fait que quelqun soit entrer dans le palais et ait abattu un serviteur sans que personne ne l'empeche. Il pouvait bien sur s'agir de Darkus, mais il aurait fallu que l'homme comette une grave erreur face au sayen et que celui-ci soit déja de très mauvaise humeur pour en arriver à une telle punition. Le magicien quasi-millénaire avait besoin d'information, il retourna donc le temps du malheureux avant qu'il ne soit abattu pour que celui-ci puisse lui délater les faits de lui même. Fraichement réssussité, l'homme parvint à balbutiner son histoire de manière compréhensible au bout de quelque minutes seulement et avec l'aide des servantes seulement.

-He vous la-ba, quesque vous faite ici?.

C'était les gardes qui avaient interpeller Pitcher car personne ne le connaissait vraiment. Il n'avait fait qu'une seule visite du palais et elle avait été plutôt éclair. Il aurait été ennuyeux de devoir perdre inutilement son temps à expliquer sa présence et son grade à de simple geux. Pitcher décida donc de se passer d'explication et de ralentir le temps des gardes. Pendant que les défenseur du palais foncait sur lui d'une lenteur assomante, Pitcher visionna rapidement le futur pour voir les posibilité qui le mènerait au roi. Lorsqu'il localisa la position du monarque sayen, il se transporta immédiatement jusqu'a lui.

Le mage se moquait de se qui se passait dans la pièce au moment de son arriver. Le roi aurait très bien pu être en train de s'envoyer en l'air que sa n'aurait pas changer grand chose car ses longues années de semi-vie et de servitude avait fait disparaitre toute pudeur et toute gêne du magicien. Son apparition se fit à quelque pas à peine derrière le souverain. Il remarqua aussitôt (l'invité) dont il avaient entendu parler. Si il y avait bien quelque chose de pire qu'un sayen c'était bien sur une sayen. Se dit mentalement le mage en se tenant bien droit à observer Tama tacher la nape de ses doits.

-Mouaip, la bouffe terrienne, c'est bien!

-Sauf bien sur quant-elle est empoisonner. Lacha Pitcher d'un ton neutre. Je viens faire mon rapport, désolé de ne pas avoir cogné avant d'entré. Fit-il sur un ton qui ne semblait pas désolé du tout. Le Joker est hors d'état de nuire, des menbres de l'alliance maléfique on été repérer près d'ici, Les survivants et une poigné de détenteur de pouvoirs on commencer à tout reconstruire, la ville à en grande partie été purgé des infecters et le plus drôle est que juste après cela j'ai découvert comment soigner les victimes de la toxine du clown fou. Désirer vous d'autre éclairsissement?

Pitcher n'avait pas l'intention de trainer plus longtemps, avec l'autre violante il fallait s'attemdre à une réaction éclattente. De plus, on avait arreter de le surveiller, il pouvait donc reprendre ses recherches.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Une "invitée" spéciale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "invitée" spéciale ...   Une "invitée" spéciale ... - Page 2 ClockVen 17 Juin 2011 - 22:48
Tama affirmait que Darkus n'avait rien à montrer. Darkus eut un rictus digne des plus grand pervers et il répondit sur un même ton que la Sayenne :

"J'crois qu'tu rêverais de la tenir entre des mains pour jouer un petit air de tubas, moi ! Héhéhé !"


La Sayenne plaisait beaucoup au Roi, et il s'amusait à répondre à ses piques, peut-être pourrait-il finir par la faire craquer... Ou peut-être qu'en effet elle finirait par craquer, mais pas comme le Sayen l'espérait... Dans tout les cas, il serai asses satisfait du résultat car si elle décidait d'abuser de lui, il n'aurait aucun mal à ce défendre vue le niveau d'écart de puissance ! Enfin, le Roi s'amusait beaucoup en compagnie de sa congénère, et l'alcool coulait à flot et la nourriture débordait de la table ! Que demandait de plus ? Darkus venait d'user d'un fin stratagème pour pouvoir contempler sa somptueuse poitrine. A l'aide de son énergie spirituel, il avait créé une onde de choc pour ouvrir le Kimono de son invitée, et pour donc avoir quelques instants le plaisir de ce faire un peut plaisir en attendant peut-être la suite du programme, qui sais ?... Le Monarque plaisanta à propos de sa plaisanterie, affirmant que Tama aimerait en faire autant avec lui. Elle au contraire dit que quand elle en aurait envie, elle ne lui demanderait pas son avis. Darkus hocha la tête doucement en portant sa bière à sa bouche et il répondit :

"Qui sais attendre avec patience est alors récompensé en temps voulus..."

Cette phrase avait de nouveau un double sens, il parlait en effet de lui et d'elle, en fait l plaçait là une sorte de qui procos, qui attendrait qui ? Et donc, qui violerait qui ? Suite à ses paroles de nouveaux très ambiguës,
le repas fut servis. Tama avec toute sa politesse demanda à la serveuse de se casser et elle commença à manger comme un vrai Guerrier de l'Espace, soit en en mettant partout sans aucune gène ! Darkus non plus ne fit pas de manière, il empoigna à pleine main son Steak de hampe qu'il porta à sa bouche. Il mordit voilement dedans un asses gros morceau qu'il ce mit à mâcher. Il pris ensuite dans son autre main sa fourchette car oui, il sais aussi s'en servir et il planta les haricots. Il les mis également dans sa bouche et il mâchonna de nouveau, sa bouche de plus en plus remplie. Il avala le tout et il fit glisser les aliments avec l'aide du bon vin rouge servit précédemment par la serveuse. Là la Sayenne confirma que la nourriture Terrien était bonne ! Darkus n'eut pas le temps de répondre qu'arriva un nouvel invité surprise. Il s'agissait du Sergent Pitcher qui venait de faire une entrée fracassante ! Il s'était téléportait juste à côté de son Roi et il répondit à la place de ce dernier :


"Sauf bien sur quant-elle est empoisonner."

Darkus qui était surpris et quelque peut frustré par l'entré de son Sergent ce mit à rire. Puis Pitcher repris :

"Je viens faire mon rapport, désolé de ne pas avoir cogné avant d'entré. Le Joker est hors d'état de nuire, des membres de l'alliance maléfique on été repérer près d'ici, Les survivants et une poigné de détenteur de pouvoirs on commencer à tout reconstruire, la ville à en grande partie été purgé des infecters et le plus drôle est que juste après cela j'ai découvert comment soigner les victimes de la toxine du clown fou. Désirer vous d'autre éclairsissement ?"

Darkus rota et il répondit toujours un peut surpris en reposant le morceau de viande à côté de son assiète :

"Heu... Bien ! Bien !... Heu... Je pense que ...Hips !...Pardon... Je pense que c'est très bien Sergent, écrivez moi votre rapport et faites le moi transmettre plus tard, parce que là, je ne voudrais pas trop embêté cette charmante damoiselle avec des problèmes dont elle n'en a rien à faire... " Il pris son verre de vin, il le fit tourner sous son nez et il en bus une grosse gorgée avant de reprendre : "Vous avez fait là du bon travail, merci, vous pouvez disposer !"
Tama
Tama
Saiyan
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 151
Zénies : 560

Techniques
Techniques illimitées : Gatling Gun, After-image, Venus Blast
Techniques 3/combat : Amazon Hammer, Iron Maiden
Techniques 1/combat : Lady's Meteor Shower

Une "invitée" spéciale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "invitée" spéciale ...   Une "invitée" spéciale ... - Page 2 ClockVen 17 Juin 2011 - 23:21
Tama dévorait son repas comme une ogresse, elle ne dérogeait pas à la réputation que les Saïyens avaient d'être des puits sans fond. Elle avait déjà entamé son deuxième steak, sa poutine et son poulet avaient diminué et elle était en train d'engloutir le riz restant. Suite à son commentaire sur la qualité de la nourriture terrienne, un inconnu se permit d'entrer et de faire une remarque, comme si Tama lui avait demandé son avis.

-Et toi, t'es bien quand t'es empoisonné, face de vomit??

L'inconnu n'en n'était pas tout à fait un apparemment, Darkus l'appela sous le grade de "sergent". Les deux commencèrent à discuter, l'invitée, elle, continua à se goinfre comme une truie, finissant son repas en moins de deux. Une fois terminé, elle lâcha un rot sonore avant de se lever pour s'étirer.

-Comme dit Darkus, c'est des histoires dont j'ai rien à branler. Pousses-toi, blanc-bec, mon dessert m'attend!

La guerrière bouscula le sergent sans aucune gêne, se rendant au parking où un camion à crème glacée attendait. Là, le propriétaire du véhicule ouvrit les volets avec un grand sourire.

-Alors, qu'est-ce que j'vous sert? Un bon sorbet? Une banane royale? Un bon vieux cornet ou une barbotine?

-Tu serres ta gueule entre deux étaux et tu la ferme! Pousses-toi!

Tama entra dans le camion, le dévalisant pratiquement. Elle s'asseya sur le rebord du camion, à l'arrière, entourée de desserts froids de toutes sortes et à toutes les saveurs dont elle s'empiffra, au risque de se geler le cerveau à force d'abus.
Pitcher
Pitcher
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2011
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3

Techniques
Techniques illimitées : Sort du premier cercle, sort du deuxième cercle, sort du troisième cercle.
Techniques 3/combat : Sort du quatrième cercle, Création d'objet magique
Techniques 1/combat : Sort du cinquième cercle

Une "invitée" spéciale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "invitée" spéciale ...   Une "invitée" spéciale ... - Page 2 ClockSam 18 Juin 2011 - 15:55
(Ce n'est qu'un petit post, mais je fait juste m'en aller alors...)

Le roi semblait passé du bon temps avec son invité, malgré le caractère plutôt agressif de celle-ci. Quoi que dans le cas des sayens, c'était peut-être ce qui les attiraient. Peu importait, Pitcher ordonerait à un serviteur d'écrire le rapport à sa place plus tard. Désprmais la seule chose qui lui importait était de poursuivre son but. Comme il s'y attandait, sans même avoir besoin d'utiliser un quelconque pouvoir pour deviner cela, la sayen l'insulta avant de le bousculer et de sortir. Le mage eu une très forte envie de la poignardé dans le dos pour les mots qu'elle avait prononcé ou bien de la menacé tout simplement de mort, mais il se retint pour deux raisons. La première étant que c'était en agissant de cette manière qu'il avait perdu ses pouvoirs et que son empire était tombé et la deuxième raison était qu'il n'avait justement plus asser de pouvoir menacer un sayen de mort et mettre la menace à execution. Il se tourna donc en direction du roi lorsque Tama eu quitté la piece, décidant d'ignorer les insultes.

-Très bien alors si vous n'avez plus besoin de moi, je vais retourné à mes occupations.

Il pencha légèrement la tête devant Darkus et disparu du palais pour retourner à sa recherche, prochaine étape l'australie.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Une "invitée" spéciale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "invitée" spéciale ...   Une "invitée" spéciale ... - Page 2 ClockSam 18 Juin 2011 - 16:38
Darkus et Tama étaient en train de dîner en tête à tête, quand arriva le Sergent Pitcher pour faire son rapport auprès du Roi Darkus. Tama ne manqua pas de l'insulter et de lui montrer tout son respect en le bousculant pour sortir chercher sa glace car elle avait fini de manger. Pitcher ne répondit pas aux insultes. Lorsque Tama quitta la pièce, Darkus dit au mage :


"Elle est pas facile à avoir celle là, en plus elle à un de ses caractère... Enfin, l'espoir fait vivre comme on dit et j'aime le challenge ! Je m'excuse pour son comportement déplorable... Merci encore pour votre rapport. A bientôt Sergent !"

Pitcher quitta la pièce. Darkus en deux seconde avala la fin de son steak, son poulet et ses frittes. Il ne restait plus rien dans son assiette, mis à part les os du poulet bien entendue. Il s’essuya les doigts sur la nappe et il repris la bouteille de Spiritus à moitier vide et il en sortit deux autres autre. Il ce téléporta ensuite près de Tama qui était déjà en train de s’enfiler toute la glace ! Il posa les bouteilles et il retira le haut de son armure, qu'il lança derrière lui en disant qu'il faisait chaud dans le parking.


"Alors ma jolie, on a du chagrin pour s'enfiler autant de glace ? Héhéhé !"


Après sa petite blague, il pris place juste à côté d'elle, c'était la position idéal si il voulait la charmer et il lui tendit une des bouteilles de Spiritus (nan, c'est pas ce que vous croyez...) . Il posa les autres au pieds du camion. Ensuite, le Roi attrapa un des pots de glace. Du sorbet au citron. Il ouvrit le pot et il vida un peut d'alcool dans la glace. Il regarda la Sayenne en souriant et il lui dit de nouveau :


"C'est une des coutumes des terriens, ils appellent ça le trou Normand ! Enfin, sa ce fait plutôt dans les repas de famille ça... Essaies, c'est plutôt original !"


Il commença à manger la glace un peut fondu par l'alcool fort, mais la glace était plutôt meilleur...
Tama
Tama
Saiyan
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 151
Zénies : 560

Techniques
Techniques illimitées : Gatling Gun, After-image, Venus Blast
Techniques 3/combat : Amazon Hammer, Iron Maiden
Techniques 1/combat : Lady's Meteor Shower

Une "invitée" spéciale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "invitée" spéciale ...   Une "invitée" spéciale ... - Page 2 ClockSam 18 Juin 2011 - 17:30
Tama avait déjà vidé deux pot de crème glacée lorsque Darkus arriva. Elle grimaçait un peu, interrompant son gueuleton car le dessert lui gelait le cerveau, ce qui était fort désagréable. Elle n'arrêta pas longtemps car elle fouilla dans une boîte pour prendre un fudge glacé sur un bâtonnet pour le mettre dans sa bouche.

-Chuis pas une pauvre connasse qui pleure tout l'temps, c'est mon dessert!

Elle prit la bouteille de Spiritus, voilà qui devrait lui dégeler l'oesophage. Elle décapsula la bouteille pour aussitôt la porter à ses lèvres, faisant descendre les desserts glacés qu'elle avait engloutit. Le roi, quant à lui, avait prit un pot de glace au citron pour y mettre l'alcool, affirmant que c'était une coutume terrienne. Tama plongea sa cuillère dans la crème glacée maintenant alcoolisée. C'était étrange mais pas mal, même si les deux choses étaient meilleures séparées que mélangées.

-Ils ont des ces coutumes bizarres ... J'parie même que certains vénèrent les vaches et d'autres portes des robes dans l'désert!

Elle ne se rendait pas compte à quel point elle était dans le mille, ce qui était plutôt amusant. Lorsque son fudge eût passé, la Saïyenne se contenta de finir sa Spiritus tout en discutant avec Darkus, après quoi, elle envoya le contenant se fracasser sur l'asphalte du parking. Elle se leva ensuite en s'étirant.

-Bon, où est la chambre? J'vais faire une sieste.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Une "invitée" spéciale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "invitée" spéciale ...   Une "invitée" spéciale ... - Page 2 ClockMer 22 Juin 2011 - 19:29
Darkus après avoir parlé quelques instants avec son Sergent quitta le salon pour rejoindre Tama au Parking qui était en train de s’enfiler de la glace. Elle en avait plein le visage. En la voyant, Darkus souris et il retira rapidement le haut de son armure. Il la lança en arrière et il blagua de nouveau sur Tama. Il lui demanda si elle avait un chagrin pour pouvoir s'enfiler toute cette glace. La Sayenne pris alors un bâtonnet et le glissa dans sa bouche et elle répondit qu'elle n'était pas une pauvre connasse qui pleure tout le temps, et qu'il s'agissait seulement de son dessert. Le Roi rigola et il lui répondit juste avant de prendre place à ses côtés :


"En tout cas tu t'en met partout... On dirait que tu aimes ça sucer... Hum... Hum..."


Il pris ensuite place à ses côtés, lui tendant la bouteille de Spiritus. Elle ouvrit la bouteille de verre et elle en bus une grande quantité, cul sec... Dakus la regarda s'enfiler ce liquide très fortement alcoolisé comme ci il s'agissait d'eau ou de jus d'orange. Tout en la regardant, il mis un peut trop de cet alcool dans son sorbet au citron. Ensuite, la Guerrière plongea sa cuillère dans le pot de glace du roi qui ne dit rien. Il serra juste très fort sa cuillère et il fit un petite grimace. Il n'aimait pas qu'on touche à sa propre nourriture ! Elle aurait était du sexe masculin, Darkus lui aurait mis son poing en plein dans sa gueule, et il y aurait eut longtemps qu'il aurait dégageait... Rien que quand il l'aurai vue nue dans sa salle de bain... Enfin là comme il s'agissait d'une femme Sayenne, Darkus n'avais rien dit, bien au contraire, cela ne le dérangeait outre mesure !

"Ils ont des ces coutumes bizarres ... J'parie même que certains vénèrent les vaches et d'autres portes des robes dans l'désert !" dit alors Tama lorsque Darkus lui parla du fameux "trou normand". Une coutume de la Terre qui consistait à verser de l'alcool dans de la glace. Quand il entendit la réponse, Darkus ce mit à rire et il répondit :


"Hahaha ! C'est vrai en plus !..." Il pris une bien grosse cuillerée de sa glace et il repris après avoir bien léché la cuillère en argent : "Celle-ci, c'est le trou Normand !"


La Sayenne finit ensuite la bouteille de Spiritus. Elle envoya la bouteille ce casser contre le mur de derrière et elle demanda en s'étirant où était les chambres pour faire une sieste. Darkus étant quelque peut éméché la regarda. Elle lui tournait le dos. Inutile de préciser où ce trouvait son regard vitreux... Il ce leva à son tour sans détourner son regard. Il détourna ses yeux et il s'approcha alors doucement et délicatement juste derrière elle. Il posa son bras sur son épaule comme on tiens un pote et il dit en rigolant :


"Ah ! Sa y est, je t'ai montré le trou Normand, maintenant tu veux me montrer le trou Sayenne ?! Hahaha ! Bah j'dis pas non !"


Et rapidement d'un mouvement rapide, il la souleva comme une princesse. Il la regarda dans les yeux avec un sourire très sympathique, pas du tout pervers, et il marcha en titubant quelque peut à cause de l'alcool... Comment réagirait la femme Sayenne face à cela ?...




Tama
Tama
Saiyan
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 151
Zénies : 560

Techniques
Techniques illimitées : Gatling Gun, After-image, Venus Blast
Techniques 3/combat : Amazon Hammer, Iron Maiden
Techniques 1/combat : Lady's Meteor Shower

Une "invitée" spéciale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "invitée" spéciale ...   Une "invitée" spéciale ... - Page 2 ClockMer 22 Juin 2011 - 21:19
Tama pu finir de remplir son estomac, non sans entendre un commentaire pervers venant de Darkus. La sieste allait faire du bien après ce gueuleton des plus gras et calorique mais ô combien agréable. Ainsi donc, le mélange d'alcool et de crème glacée s'appelait "Trou Normand" et, fait surprenant, il y avait vraiment des terriens qui vénéraient les vaches et portait des vêtements chauds dans le désert, ce qui ne manqua pas de faire rire la Saïyenne devant le ridicule de ces coutumes. Tama se leva pour sa sieste, Darkus était déjà pas mal ivre, bien que Tama sentait également les effets de l'alcool. Le roi ne manqua pas d'y aller avec un autre commentaire très suggestif, entourant les épaules de son invitée d'un bras, avant de la soulever de terre comme le ferait un jeune marié avec sa nouvelle femme. Mais Tama était loin d'être une princesse et il fila une taloche derrière la tête de Darkus avant de revenir sur ses jambes.

-J'ai l'air handicapée, couilles bleues? J'peux marcher toute seule, gros macho!

Tama agrippa le Saïyen par la ceinture, le traînant jusqu'au château, tout en lui demandant avec sa finesse et sa politesse habituelle où était la chambre à coucher, où elle envoya son hôte dans le lit avant de s'y écraser à son tour.

-T'as intérêt à assurer, gros porc, chuis difficile!

Elle étira un rictus, une sorte de lueur malsaine brillant dans son regard. Elle était tout aussi psychopathe au lit que sur le champs de bataille, malheureusement pour Darkus ...
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Une "invitée" spéciale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "invitée" spéciale ...   Une "invitée" spéciale ... - Page 2 ClockMer 22 Juin 2011 - 22:55
Darkus fut vite repoussé par la Sayenne. Elle lui envoya une grosse tape derrière la tête, le faisant quelque peux vaciller et lâcher sa belle prise aux beaux seins qui retomba sur ses pieds. Il ce tenait à genoux devant sa belle aux yeux de braises. Cependant la belle lui demanda sur un ton plutôt brutal si elle avait l'air d'être handicaper, l’appelant ensuite couille bleus et affirmant qu'elle pouvais marcher toute seul. Darkus eut un sourire narquois. Il ce releva rapidement en pensant :

*Bientôt tu vas boiter ma belle...*


Il n'eut pas le temps de bouger d'un pousse que la coquine le pris par la ceinture et le traîna dans tout le château à la recherche de la chambre. Darkus ce laissa faire, il restait docile, il cachait bien son petit jeu. Il la guida sans broncher. Ils arrivèrent devant la porte d'une des chambres où l'attendait déjà une servante dans une tenue plutôt affriolante. Darkus lui fit "coucou" de la main au loin, puis il lui fit signe d'ouvrir la porte. Elle leur ouvrit la porte, toute contente. Tama traîna le Roi jusqu'au seuil, où ce dernier dit poliment à sa servante :

"Désolé Ruby, ce sera pour une autre fois..."


Il fut balancer comme un vulgaire gant de toilette contre le mur de sa chambre. Il retomba sur le matelas dans un bruit sourd. Quelques lattes du lits ce brisèrent quand il rebondit dessus, et ce n'était que le début...

Il ce retrouva à terre, aux pieds de Tama. Il la regarda d'en bas, elle lui dit qu'il avait intérêt à assurer car elle était asses difficile, l'insultant au passage de gros porc. Darkus souris. Il ce releva tout doucement, restant silencieux. Il regarda Tama dans les yeux. Il arriva devant la porte et la verrouilla. Il pris tendrement la main de sa belle et il l'embrassa doucement. Il l'attrapa ensuite par la taille tout en ce transformant en Super Sayen. Il était tout excité par sa conquête. Cela faisait longtemps qu'il n'avais pas eut de relations avec une femme de sa race. Il la saisit donc par las hanches tout en ce transformant en super Sayen. Il la souleva rapidement et il la plaqua contre le lit qui craqua quelque peut sous le choc. Là il commença à l'embrasser sur la bouche...
Tama
Tama
Saiyan
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 151
Zénies : 560

Techniques
Techniques illimitées : Gatling Gun, After-image, Venus Blast
Techniques 3/combat : Amazon Hammer, Iron Maiden
Techniques 1/combat : Lady's Meteor Shower

Une "invitée" spéciale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "invitée" spéciale ...   Une "invitée" spéciale ... - Page 2 ClockJeu 23 Juin 2011 - 1:46
L'ambiance allait se réchauffer dans la chambre, deux Saïyens à moitié ivres prêts à se laisser aller à leur plus bas instinct, laissant hors de la chambre une servante qui ne verrait pas ses besoins satisfaits à cause de cette femme brutale et vulgaire qui s'accaparait le maître des lieux comme s'il lui appartenait. Le lit craqua lors que le puissant Saïyen s'écrasa dessus après que Tama l'ait envoyé dessus. Darkus se releva pour verrouiller la porte avant de revenir pour poser ses lèvres sur la main de Tama, qui ricana.

-C'est quoi, cette connerie? Tu d'vrais embrasser mon cul, plutôt ...

Cet acte qui donnait envie à Tama de traiter Darkus de "tafiole" n'était qu'un petit préliminaire car le Saïyen cachait son jeu. Ses mains se posèrent sur les hanches de la femelle et, à ce moment, ses cheveux virèrent au doré et son aura augmenta en intensité. Finalement, Darkus n'était pas à sous-estimer, c'était l'élite de l'élite, un super saïyen. Selon les légendes saïyennes, avoir un coeur pur permettait d'atteindre ce stade, cependant, il n'était pas précisé que ce devais être purement bon ou purement maléfique ... Le roi posa son invitée sur le lit dans un craquement, collant ses lèvres aux siennes, Tama ne manqua pas de tenter d'aller chercher la langue de Darkus avec la siennes, ses mains agrippant l'arrière-train de l'homme sans douceur. Ce qui s'ensuivit ne fût pas réellement romantique car Tama était bestiale autant sur le champs de bataille qu'au lit et Darkus allait le découvrir ...
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Une "invitée" spéciale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "invitée" spéciale ...   Une "invitée" spéciale ... - Page 2 ClockVen 24 Juin 2011 - 0:33
Darkus était enfin arrivé a ses fins ! Il allait ce rapprocher de Tama, de très près même !

Darkus c'était occupé de fermer la porte à clef pour éviter toute intrusion. Il pris ensuite la main de la sulfureuse et légèrement alcoolisée Tama pour y déposé ses lèvres. Celle-ci ricana en lui demandant ce qu'il faisait, ajoutant qu'il devrai plutôt embrasser ses fesses. Qu'elle ne s'inquiètes pas, le Roi n'y manquerai pas... Il ce saisit alors rapidement des hanches de celle à qui il donnera 2 heures de son temps voir plus, et il ce transforma en super Sayen. Il la souleva et il la posa sur le lit. Là il commença à l'embrasser sur la bouche et elle sans aucune pudeur lui fourra la langue dans sa bouche. Cela ne déplaisait guère au Roi qui pris du plaisir à l'embrasser même.


Il glissa doucement sa main sur la veste de Kimono qu'il lui avait prêté et il l'entrouvrit toujours en l'embrassant pour pouvoir refaire plaisir à ses yeux. Ensuite, il fit de même avec le bas de celle-ci, puis avec le sien. Et là commença le plaisir sauvage des deux Sayens. Ils s'étaient enlacés dans les dessous de cette chambre en folie. Ils avaient passés un délicieux moment durant lequel Darkus avait montré toutes ses transformation à Tama pour la satisfaire et pour prendre le dessus sur cette vicieuse car Dieu sais qu'elle avait tentée de le prendre le dessus ! Ils se tenaient désormais nues dans le lit ou plutôt le matelas puisque le lit était entièrement explosé... Il ne restait plus que le matelas au sol avec dessus les deux Sayens enlacés une couverture sur eux.

Darkus malgré toute l'alcool qu'il avait bus ne dormais pas, il avait ses bras derrière la tête, il était couvert de griffes et de bleus causés par les coups de Tama qui n'avais pas était très tendre avec lui lors de ce moment d'intimité. En tout cas, il était content de lui, mais qu'en pensait Tama ?...
Tama
Tama
Saiyan
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 151
Zénies : 560

Techniques
Techniques illimitées : Gatling Gun, After-image, Venus Blast
Techniques 3/combat : Amazon Hammer, Iron Maiden
Techniques 1/combat : Lady's Meteor Shower

Une "invitée" spéciale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "invitée" spéciale ...   Une "invitée" spéciale ... - Page 2 ClockVen 24 Juin 2011 - 0:55
Le lit allait nécessiter un remplacement après ce qui s'y était passé. Les deux Saïyens s'étaient laissés aller de façon bestiale, Darkus augmentant même sa puissance pendant l'acte charnel. Tama avait bien sûr tenté de prendre le dessus, avec son attitude de dominatrice habituelle mais les transformations de Darkus donnaient un avantage écrasant au roi de la Terre. Malgré tout, les deux guerriers étaient bien satisfaits de l'issue de ce moment de plaisir sauvage, même si Darkus s'était retrouvé avec quelques ecchymoses à cause du manque de tendresse de sa partenaire. L'exercice avait été des plus plaisants et Tama restait couchée à côté, un rictus de satisfaction aux lèvres.

-T'es l'premier à tenir son bout avec moi, j'te féliciterais presque.

La Saïyenne se leva de ce qui restait du lit sans une once de pudeur, elle ramena d'autres bouteilles d'alcool. Elle continua à boire au lit avec Darkus jusqu'à finalement pouvoir faire sa sieste.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Une "invitée" spéciale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "invitée" spéciale ...   Une "invitée" spéciale ... - Page 2 ClockSam 25 Juin 2011 - 14:59
Darkus et Tama venait de vivre un délicieux moment. Les murs du Château ce souviendrons toujours de ce qu'il venait de ce passer, car tout le monde avait due entendre les cries jouissif des deux Guerriers pendant la copieuse copulation. Le Roi allongé sur le matelas avec son actuelle compagne, les bras derrière la tête, un grand sourire sur les lèvres soufflant quelque peux. La Sayenne, toute contente elle aussi lui qu'il était le premier à tenir le bout avec elle, lui disant qu'elle le félicité presque. Darkus ce redressa et il lui dit en lui caressant le dos :

"Je prends ça comme un compliment !..."


La Sayenne ce leva pour aller chercher d'autre bouteilles d'alcool. Elle était entièrement nue. La voyant de nouveau ainsi sous son plus simple appareil, Darkus eut envie de recommencer cette plaisante activité. Quand elle revint s'allonger dans le lit, les bras chargés de bouteilles; le Roi ce saisit d'une bouteille de Bière. Il l'ouvrit, en bus quelques gorgées et il pris ensuite la tête de Tama pour lui rouler une jolie pelle. l retira finalement sa bouche de la sienne dans un claquement sourd pareil au bruit d'une ventouse qui ce décolle pour lui faire comprendre qu'il avait encore envie. Sa queue de singe d’ailleurs s'était enroulée autours de la sienne.

Enfin, il repris son autre passe temps. Il mis la bouteille à ses lèvres et il bus. Apparemment la guerrière voulais dormir, mais qui sais ?...
Tama
Tama
Saiyan
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 151
Zénies : 560

Techniques
Techniques illimitées : Gatling Gun, After-image, Venus Blast
Techniques 3/combat : Amazon Hammer, Iron Maiden
Techniques 1/combat : Lady's Meteor Shower

Une "invitée" spéciale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "invitée" spéciale ...   Une "invitée" spéciale ... - Page 2 ClockSam 25 Juin 2011 - 20:58
Il y eu un court moment de détente, les deux guerriers savourant une autre bière après l'acte. Leur langues s'entre-mêlèrent encore une fois peu après mais Tama déboucha de suite une autre bière, ayant visiblement eu sa dose de jeu. Lorsque Darkus voulu prendre une autre initiative, après le langoureux baiser, il n'eût rien d'autre qu'une taloche derrière la tête.

-Tiens-toi tranquille, face de vomit, j'veux faire ma sieste!

La demoiselle laissa tomber sa bouteille vide à côté du lit avant de s'installer et de fermer les yeux. Elle ne mit pas longtemps à s'endormir, se mettant à ronfler comme un camion. Elle passa pratiquement toute sa nuit, se réveillant vers midi le lendemain. À son réveil, elle bâilla et s'étira, avant d'enfiler le kimono prêté la veille pour ensuite sortir de la chambre. Elle agrippa un majordome par le collet, menaçante.

-Va m'préparer un bon déjeuner, t'as servit Darkus pendant un bout d'temps alors tu sais c'que ça mange le matin, un Saïyen! Grouilles!

La Saïyenne, sans gêne, se se cassa même pas la tête à savoir si Darkus était réveillé ou non et s'il était au palais en ce moment, elle s'écrasa devant la télé en attendant le déjeuner.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Une "invitée" spéciale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "invitée" spéciale ...   Une "invitée" spéciale ... - Page 2 ClockSam 25 Juin 2011 - 21:34
Darkus ce fit repousser par Tama, ce n'était pas parce qu'il était assoiffé qu'il en redemandait, mais pour simplement montrer qu'il en était encore capable ! Tama le repoussa d'un coup derrière la tête. Là il ce frotta là où il avait reçus le coup sans délier sa queue de singe autours de celle de son invitée. Ils burent encore un peut, puis elle s'endormis; elle réveilla le Roi avec ses énormes ronflements. Il ce redressa sur le matelas et il ce frotta les yeux. Il regarda la Sayen qui dormait sur le côté et il se blotti contre elle pour se réchauffer et tenter de faire cesser les ronflements...

Il réussit à s'endormir à son tour, mais il se réveilla au sol. Tama avait prise toute la place. Il ce releva entièrement nue, ce gratta les fesses et il alla dans le salon. Il demanda poliment qu'on leur serve le petit déjeuné et il alla toujours nue au balcon de la chambre où Tama dormait encore. Il resta là quelques instants à méditer quand les cries de Tama le firent sortir de ses pensés. Il ce tourna, ce gratta la tête et il repartit au salon. Tama était affalé devant le TV. Darkus s'assit à côté d'elle, toujours nue. Il mis ses coudes sur ses genoux et ses mains sur son visage et il ce frotta la tronche tout en baillant. Il s'étira ensuite avant de s'enfoncer bien comme il le fallait dans Tama... Heu dans le canapé. Il regarda la Sayenne en souriant et il lui dit avec une voix de lendemain de cuite :


"Bien dormis ?"

Ensuite commencèrent à arriver les petits plats. Le chef avait préparé un bon rosbif avec de patates et des haricots verts. Accompagné de la sauce au beurre. Quand le plat arriva devant les deux tourtereaux, Darkus en eut l'eau à la bouche. Il pris sa fourchette et il commença à s’enfiler ses deux gros rosbifs avec la garniture. Qu'est-ce qu'il avait faim.


"Hey Rubis ! Tu demandes au chef deux ou trois pizza à la bolognaise ! J'ai les crocs !..."

Il avais vraiment envie de ce faire tout ces plats. Il avait également envie de ce faire Rubis et Tama en même temps, mais cela, il le gardait pour lui...

Contenu sponsorisé

Une "invitée" spéciale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "invitée" spéciale ...   Une "invitée" spéciale ... - Page 2 Clock
 
Une "invitée" spéciale ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Invitée (Tytoon uniquement)
» Une invitée surprise ! [Feat Kiara]
» Réunion Spéciale
» La salle spéciale
» Entraînement à la salle spéciale, un an !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-