Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 L'Invitée (Tytoon uniquement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

L'Invitée (Tytoon uniquement) Empty
MessageSujet: L'Invitée (Tytoon uniquement)   L'Invitée (Tytoon uniquement) ClockLun 6 Sep 2010 - 23:38
Le trajet entre la base de lancement et le château avait été tranquille, personne n'osait aborder la matriarche inutilement. Malgré les années d'absence de Crystallis, les gens commençaient à comprendre qui elle était, la mère de nul autre que Frieza. Une fois arrivée au château, Crystallis guida Tytoon vers sa chambre, une chambre grande et luxueuse. Une chambre qui contrastait avec les grottes miteuses et humides où la reine dût s'installer pour se remettre de ses blessures, après le conflit avec son ex-époux. Un grand lit à baldaquin, capable de supporter deux personnes était installé, couvert de draps et de couvertures soyeuses, ainsi que des oreillers épais et confortable. L'endroit était décoré de bibelots faits par des artisans de la planète, mais également des objets venant d'autres mondes. Un vase kanasien, une peinture terrienne, un meuble metamol ... il y avait une bonne variété. Crystallis ouvrit sa penderie, y sortant une robe qui, pour une personne comme elle, semblait plutôt simple, mais aux yeux de quelqu'un de plus modeste, tenait du luxe. C'était une simple robe noire avec décolleté, fait d'un tissu léger et soyeux. Crystallis la fit flotter dans les airs jusqu'à Tytoon. La reine lui désigna un élégant paravent, où elle pourrait se changer en toute intimité, bien qu'étant entre femmes, la matriarche n'était nullement gênée.

-Nous pourrons discuter lorsque tu seras plus confortable. Il y a quelque chose qui m'intrigue en toi. Je dois savoir quoi.

Crystallis laissa Tytoon enfiler la robe. Elle sentit une légère satisfaction d'avoir une présence féminine dans le château, elle qui était habituée de côtoyer ses fils et des fantassins. Surtout qu'elle avait une certaine aversion pour la gent masculine depuis King Cold. Elle ne pouvait expliquer, parler de femme à femme lui apportait un étrange réconfort. Être la seule demoiselle dans le château n'aidait certainement pas à son humeur, une solitude peu plaisante, malgré que ses airs froids ne donnent nullement l'impression qu'elle désire de la compagnie. Au fond d'elle-même, la présence de Tytoon lui faisait l'effet d'un air frais dans le château.

-Tu peux te sentir choyée, terrienne, peu de gens en-dehors de ma famille peuvent se vanter d'avoir été invitée dans ma chambre. Encore moins ont porté mes vêtements.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

L'Invitée (Tytoon uniquement) Empty
MessageSujet: Re: L'Invitée (Tytoon uniquement)   L'Invitée (Tytoon uniquement) ClockMar 7 Sep 2010 - 1:22
Le château était un domaine riche et luxueux, dont l'architecture, bien que singulière et non aux modes terriennes, était plaisante et imposante. Un univers que la guerrière découvrait avec plaisir.
Presque comme une touriste elle se plaisait à regarder tout autour d'elle les détail de l'architecture, des attitudes des habitants, des tenues et morphologies. Cette univers dont elle pensait avoir fait le tour avait finelement des choses encore à lui faire découvrir.

Finalement la porte qu'ouvrit Crystallis menaità une chambre... Décidément elle trouvait qu'elle visitait beaucoup de chambre des châteaux en ce moment... Repensant à MV elle frissonna et se hâta tout de même d'entrer, hâtive de se vêtir pour oublier cet épisode peu glorieux et emprunt de souvenirs atroces.

Ouvrant sa penderie, Crystallis vit, comme avec la rode d'hôpital, voleter jusqu'à l'ange une étoffe : il s'agissai d'une robe sombre et très décoltée... Une tenue que l'ange n'était pas habituée à porter, mais qui conviendrait parfaitement.

" Nous pourrons discuter lorsque tu seras plus confortable. Il y a quelque chose qui m'intrigue en toi. Je dois savoir quoi. "
" Merci à vous... "

Elle se dirigea derrière le paravent. Elle enfila la robe et l'ajusta en se dépêchant pour ne pas faire languir la matriarche... Le décolté lui paraissait grand (Crystallis devait avoir plus de poitrine qu'elle) mais en haussant un peu l'étoffe elle s'en sortit parfaitement.


" Tu peux te sentir choyée, terrienne, peu de gens
en-dehors de ma famille peuvent se vanter d'avoir été invitée dans ma
chambre. Encore moins ont porté mes vêtements. "

Tytoon derrière le paravent souriait à cette annonce... Et sortit, un peu gêné de porter les vêtements de la femme devant elle.

" Je considère tout ceci comme un honneur, d'ailleurs je me dois en échange de vous raconter tout ce que vous voulez entendre. "

Elle se plaça devant la femme qui l'avait recueilli et commença à compléter son récit.

" Je ne connait malheureusement pas le nom de mon instructeur, celui qui m'a donné la connaissance de ces pouvoirs psychiques... Mais le lieu dans lequel il m'entraina va sans doute vous aider à comprendre : C'est au royaume des morts que je l'ai rencontré... Il n'était plus de ce monde. Il peut être un être ayant vécu il y a des décennies... " avec un regard navré, Tytoon regrettait de ne pas en savoir plus. " Néanmoins il a regretté son geste... allant jusqu'à délier mon âme et mon corps pour m'empêcher de transmettre mon savoir. "

Elle regarda l'extra-terrestre devant elle.

" Il était très puissant... Mais un.. ami de l'époque a réussi au bout de plusieurs mois à me ramener dans le monde des vivants. Depuis je ne l'ai jamais revu... Quant à mes pouvoirs je n'ai jamais essayé de les transmettre. Je ne pense même pas que ça soit possible. "

Elle regarda le sol un instant, un peu nostalgique.

" Cette histoire remonte à plusieurs années : depuis je n'ai jamais plus eu de contact avec lui. "

Elle se massa mécaniquement le bras...


" Et je n'ai jamais vraiment perfectionné mes aptitudes psychiques depuis l'entrainement... Mais je dois avouer que leur pouvoir m'a souvent sorti de situation périlleuse. Je dois une fière chandelle à cet instructeur mystérieux. "



( Tout ceci est bien le passé de Tytoon, bien que je retrouve plus le sujet en question. Elle s'était entrainé au paradis avec un extra-terrestre que j'avais inventé : si tu veux qu'il soit un Cold décédé, tu peux me le décrire et j'acquiesserai, ça serait une jolie façon de completé mon passé et d'alimenter le rp présent. Pour cette histoire de "il a délié mon esprit et mon corps " c'est aussi vrai : c'était un moment où je faisait une pause rp et c'était mon excuse pour etre morte pendant un long moment. )


L'Invitée (Tytoon uniquement) Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

L'Invitée (Tytoon uniquement) Empty
MessageSujet: Re: L'Invitée (Tytoon uniquement)   L'Invitée (Tytoon uniquement) ClockMar 7 Sep 2010 - 4:12
Tytoon sorti de derrière le paravent vêtue de la robe, dont le collet descendait un peu plus bas que prévu, résultat du contraste entre le tour de poitrine des deux femmes. La terrienne devait égaler Crystallis en termes de beauté, seul le maquillage manquait. La reine avait l'impression de voir une autre version d'elle-même, humaine et plus jeune, ce qu'elle aurait été en d'autres circonstances. Ou devenait-elle folle? Quoiqu'il en soit, bien que différente, la terrienne était empreinte d'une beauté dont peu de demoiselles pouvaient se targuer. Crystallis écouta les dires de Tytoon. Ainsi, dans le monde des morts, un extra-terrestres aurait permis à Tytoon de maîtriser ses pouvoirs, mais elle ne pouvait cependant plus les transmettre. Crystallis écarquilla les yeux. Tytoon aurait-elle rencontré ... ?

-À quoi ressemblait-il? Était-ce un changeforme? Son nom était-il Fridge?

La matriarche fixait Tytoon avec un intérêt certain. Le général Fridge était l'un des meilleurs mentalistes de sa famille, dont les pouvoirs avaient aidé les Cold à conquérir de plus en plus facilement les planètes ciblées. Crystallis aurait cru que l'âme de son père aurait simplement disparu en enfer mais il avait apparemment gardé son corps et possiblement enseigné à une terrienne.

-Si Fridge, mon père, a vraiment entraîné quelqu'un en-dehors de sa famille, c'est qu'il a vu quelque chose en toi. Quelque chose que j'ai remarqué, sans complètement comprendre.

Crystallis baissa les yeux au sol, pinçant les lèvres. Fridge, son valeureux père, disparu sur le champs de bataille. La mortalité n'était pas une chose étonnante dans le milieu militaire, mais cela avait toujours des effets dévastateurs. Malgré la réputation impitoyable des changeformes, Crystallis repensait encore à son paternel, celui qui avait forgé une certaine amitié avec le père de King Cold. Peu importe ce qu'elle semblait penser, Fridge lui manquait, bien qu'elle avait fait son deuil il y a longtemps. Crystallis revint cependant à la réalité, là n'était pas le temps de laisser de simples émotions s'emparer d'elle, surtout devant son invitée.

-Feu mon père est donc dans l'au-delà, dans la capacité de rencontrer les morts. Son choix ne devait pas être à la légère, il n'enseignerait pas à n'importe qui. Mais ... je veux en savoir plus.

Crystallis décida cette fois de chercher plus loin. Sans attendre une réaction de Tytoon, la reine se concentra et, l'aide de ses pouvoirs psychiques, tenta de lire l'âme de Tytoon, sachant les sentiments qui la prenaient, autant les bons que les mauvais. Sa soif de curiosité lui fit oublier d'ériger des défenses contre ce genre d'intrusion, fouillant les tréafonds de Tytoon sans protéger les siens.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

L'Invitée (Tytoon uniquement) Empty
MessageSujet: Re: L'Invitée (Tytoon uniquement)   L'Invitée (Tytoon uniquement) ClockMar 7 Sep 2010 - 13:10
Tytoon lors de son récit constata qu'elle intéressait la femme devant elle : cette dernière suivait l'histoire sans en perdre une miette... Et à peine l'ange eut-elle fini de raconter son histoire que Crystallis lui demanda :

"À quoi ressemblait-il? Était-ce un changeforme? Son nom était-il Fridge?"

Elle fixait Tytoon comme pour lui soutirer des informations... Pour répondre elle ouvrit la bouche mais mit un seconde avant de savoir quoi dire.

" Un changeforme ?... C'est possible oui en effet mais je ne peux en être sûre... Fridge... Il ne m'a pas dit son nom en tout cas je suis désolée. Mais s'il avait de puissant pouvoir psychiques, il est fort probable qu'il s'agisse de lui en effet "
" Si
Fridge, mon père, a vraiment entraîné quelqu'un en-dehors de sa
famille, c'est qu'il a vu quelque chose en toi. Quelque chose que j'ai
remarqué, sans complètement comprendre."

Les joues de la jeune guerrière rougirent un peu à l'entente de ces paroles... Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas senti ... même un peu intéressante. Elle repensa furtivement à Kratos : Non, lui aussi lui avait donné l'impression d'être unique dernièrement, même à travers une autre.
En tout cas, elle et Crystallis avait reçu l'enseignement du même homme. C'était un point commun non négligeable. D'ailleurs elle sentait que la femme de pouvoir la regardait intensément. Un regard étrange... Tytoon toujours debout devant elle continuait de'admirer son charisme. Elle espérait que le fait que ce Fridge lui ai enseigné ce pouvoir ne la rende pas jalouse, ou belliqueuse...

-Feu mon père est
donc dans l'au-delà, dans la capacité de rencontrer les morts. Son
choix ne devait pas être à la légère, il n'enseignerait pas à n'importe
qui. Mais ... je veux en savoir plus.


Sans quelle n'eut le temps de réagir, elle sentit le regard de Crystallis plonger dans le sien et fut comme immobilisée... Crystallis utilisait ses pouvoirs psy pour lire en elle... Sans doute pour voir les souvenirs qu'elle avait de Fridge. C'était compréhensible et même si cela lui faisait bizarre -alors voilà ce que ressentait les personnes sur qui elle utilisait son pouvoir - elle se laissa faire.

Elle n'avait pas de secret... Mais espérait qu'aucune guerre ou bataille stoquée dans sa mémoire de contrarierai l'héritière Cold. Peut-être Freezer était alliée à Végéta ? Dans ce cas elle devait se préparer à se défendre pour avoir attaquer la planète avec l'armée de Kanasa...

Tytoon laissa donc Crystallis lire en elle, sans opposer aucune résistance : pour prouver qu'elle était de bonne foi et prête à jouer franc jeu avec son hôtesse.. D'ailleurs cette dernière, en voulant trop fouiller dans le cerveau de Tytoon, oubliait de fermer son propre esprit. L'ange pouvait ainsi voir quelles étaient les souvenirs que Crystallis allait chercher :

Crystallis naturellement alla voir les souvenirs de l'entrainement avec Fridge : s'il s'agissait bien de lui elle le reconnaitrait et pourrait admirer ses méthodes. Fridge avait été un instructeur difficile mais efficace : à cette époque Tytoon n'était qu'une terrienne banal sans force mais déjà sa détermination était à toute épreuve.
Tytoon avait eu une vie bien étrange : simple terrienne elle s'était retrouvée au milieu d'un grand conflit entre deux guerriers redoutables. Elle avait peu à peu découvert qu'elle était en réalité une ange réincarnée qui avait comme destin d'être la gardienne de ces deux guerriers qu'elle aimait... Mais elle échoua et tous deux périrent.

Depuis ce temps l'ange avait errer pour trouver une raison de vivre : alliance des défenseurs pour protéger les faibles... Mais aussi passion pour le mal à travers le ténébreux Gohen. Il était clair que le coeur de la jeune guerrière était emplie d'empathie, bien trop, et Tytoon ne savait même plus quel camp choisir... Grâce à un sceau maléfique elle avait goûté au plaisir d'être dans celui du mal mais avait perdu ainsi tous ses alliés.
C'est un esprit confus et perdu que Crystallis lisait. Tytoon ne savait plus à qui s'allier, qui elle aimait, qui elle était... Bien, mal... Tout ça n'était que notions subjectives qu'elle reniait.
Mais dans toute ça vie, un seul souhait guidait l'ange : vivre heureuse. Ce voeu était associé à Kratos aujourd'hui, mais encore le doute était installé et L'ange gardienne déchue se demandait si elle savait apporter le bonheur finalement, après avoir combattu autant, dans la victoire ou la défaite, vu des gens qu'elle aimait disparaitre, ou même en ayant subit le pire déshonneur par Majin Végéta.


Tytoon aussi alors qu'elle voyait sa propre vie défilé dans l'esprit de Crystallis reçu des bribes de celle qui lisait en elle...


L'Invitée (Tytoon uniquement) Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

L'Invitée (Tytoon uniquement) Empty
MessageSujet: Re: L'Invitée (Tytoon uniquement)   L'Invitée (Tytoon uniquement) ClockMar 7 Sep 2010 - 13:43
Il y avait un mot pour décrire ce que contenait l'esprit de Tytoon: confusion. Beaucoup de choses s'étaient passées dans la vie de la terrienne et le doute la guettait toujours. Son coeur avait jonglé entre le blanc et le noir, sur la balance du Bien et du Mal et elle avait eût bien difficultés à trouver des alliés. Tout comme pour la reine, le bonheur était une chose hors de portée de Tytoon, elle avait sans doute satisfait bien des personnes, mais n'avait eût droit qu'à de très court moments de bonheur, entachés par le doute. Cette poursuite d'une vie heureuse tenait presque de la naïveté, considérant les échecs qui s'étaient empilés avec les années. Crystallis comprenait un peu ce sentiment, elle qui avait espéré pouvoir retisser des liens plus familiaux avec ses fils. Malheureusement, Frieza et Cooler étaient des guerriers, plus des enfants, ils étaient devenus des conquérants, tout comme King Cold. Crystallis aurait bien aimé voir les Cold étendre leur suprématie, mais sans que ses fils entrent en conflits par la suite, afin qu'il ne reste qu'un seul roi Cold ...

Crystallis ne faisait plus attention à son propre esprit. Elle avait forgé un lien spirituel avec l'esprit de Tytoon, créant une sorte d'échanges de sentiments, de pensées et de souvenirs divers, des choses que Crystallis avait refoulé au fond d'elle-même, volontairement ou pas. Il y avait le passé, les principes de Crystallis en conflits avec ceux de son mari, le tout concernant la manière de vivre des fils Cold. Tout cela avait fini en duel entre le roi et son ex-reine, Crystallis laissée pour morte, gravement blessée, ayant mit des années à se remettre. Elle avait vécu dans des cavernes sales et humides et avait eu droit à des conditions de vie pitoyables en comparaison à ce qu'elle avait vécu lorsqu'elle était mariée au fils de Ice. Le châtiment subit aux mains de l'homme de sa vie l'avait marquée et elle avait une aversion pour les hommes, chose qui ne s'était pas arrangée à son retour, puisqu'il y avait peu de personnel féminin au sein des troupes de Frieza.

Plusieurs sentiments déferlèrent à l'insu de la matriarche. Haine, colère, frustration ... tristesse ... le vain espoir de pouvoir tenir ses fils dans ses bras, comme lorsqu'ils étaient hauts comme trois pommes, sans que ça paraisse ridicule. Sans que l'orgueil de Frieza et Cooler ne se manifestent, orgueil laissé par les enseignements de King Cold. Plus vain encore était le désir d'être aimé, une pensée naïve. Crystallis ne savait que trop bien que si le roi de la famille royale de la planète Frieza n'avait pu être une bonne âme-soeur, aucun autre homme ne pouvait l'être, tous la trahirait un jour ou l'autre. C'était là la raison qui poussait Crystallis à repousser ces espoirs au fond d'elle-même, là ou personne hormis quelqu'un capable de sonder son âme ne pourrais les découvrir. Finalement, il y avait une certaine joie cachée, devant une présence féminine, Tytoon, en l'occurrence. La changeforme n'avait eu que peu de contacts pacifiques avec des membres de son sexe, même pas pour partager une coupe de vin en discutant de tout et de rien. Mais cette joie était-elle pur la simple présence d'une autre femme ou bien cela cachait-il d'autres sentiments plus ... profonds, voire étrange, aux yeux d'une autre personne?

Crystallis écarquilla les yeux et serra les dents. Elle venait de réaliser qu'elle avait laissé les portes de son âme grandes ouvertes pour les yeux de Tytoon. Trop intriguée par ce que cachait la terrienne, Crystallis avait laissé filtrer ses propres démons, qu'elle n'aurait jamais voulu laisser sortir. Tout était sorti, à la portée de la terrienne. Sans un mot, Crystallis se leva vivement, allant devant la fenêtre, la tête penchée et une main sur ses yeux. Elle se sentait stupide d'avoir laissé une autre personne connaître ses sentiments les plus profonds, ses espoirs les plus futiles et ridicules. Sa dignité en avait prit un coup. Ses lèvres tremblèrent.


-D ... damnation ... ça ne devait pas ...

L'expérience lui avait fait réalisé ce qu'elle avait repoussée au fond d'elle-même, consciemment ou pas. Elle avait envie de laisser s'échapper quelques larmes, pas seulement pour ce que ça aurait dû être avec la chair de sa chair et n'avait pas été, mais également pour sa stupidité, d'espérer une vie réellement heureuse, comme avec King Cold, avant leur conflit. Lorsqu'elle tenait un nouveau-né dans ses bras, par exemple et lorsqu'elle combattait aux côté de son aimé, menant ses troupes sur le champs de bataille. Elle se sentait ridicule, humiliée. Elle ne souffla mot, gardant son visage couvert par sa fine main aux doigts soigneusement manucurés.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

L'Invitée (Tytoon uniquement) Empty
MessageSujet: Re: L'Invitée (Tytoon uniquement)   L'Invitée (Tytoon uniquement) ClockMar 7 Sep 2010 - 18:02
Une vie qui s'annonçait parfaite : réussite, gloire, richesse, statut noble, santé, enfant, amour........ Ruinée, brisée... Pour mener Crystallis à la solitude, à l'enfer, au replis sur soi, et à l'incapacité à faire confiance aux hommes.
Trahis pas sa famille, elle survivait alors sous un masque de passivité, redoutant les conflits de pouvoir fratricides.
La vie d'une Reine déchue...

Tytoon ne s'en rendit pas compte, mais quand Crystallis se retira de son esprit, elle pleurait d'avoir lu dans l'esprit les sentiments de la changeforme : des larmes fines et discrètes, mais témoin que cette vie l'avait attristé.
Elle se rapella alors d'une de ses premières aventures, quand elle avait failli finir sur le trône de Végéta2... Elle avait décliné l'offre. Quand elle voyait la vie de Crystallis, elle ne regrettait pas sa "liberté".

Tout un coup fébrile et honteuse, l'ex-Reine perdit toute sa fierté. Elle venait sans doute de se rendre compte qu'elle s'était ouverte à une inconnu par mégarde.

-D ... damnation ... ça ne devait pas ...

Elle s'était posté à la fenêtre, cachant son visage dans ses fines mains. Tytoon resta là, sur place, interdite.... Ne sachant que dire ou faire.

" Je suis désolée. "
dit-elle regardant la femme qui paraissait tout à l'heure si froide et forte et qui maintenant paraissait si vulnérable.

Elle hésita un instant puis au bout de plusieurs seconde elle se décida à aller près d'elle...

" Rassurez-vous, je ne parlerai pas de ce que j'ai vu. Je comprends que vous n'aviez pas envie de perdre la face devant une inconnue, mais avec moi sachez que ce que j'ai vu restera entre ses murs. "

Elle regardait la Reine, hésitant à la prendre dans ses bras ; c'est ce qu'elle faisait par reflexe devant quelqu'un de ravagé par la tristesse, mais elle se demandait si cela ne serait pas prit comme un affront à l'étiquette royale.

" Rester seule n'est pas une bonne chose non-plus, parfois partager nos démons aide à les combattre... Ne regrettez rien. Nous sommes après tout deux femmes avec qui la vie n'a pas été tendre : J'aimerai que vous me fassiez confiance. "


L'Invitée (Tytoon uniquement) Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

L'Invitée (Tytoon uniquement) Empty
MessageSujet: Re: L'Invitée (Tytoon uniquement)   L'Invitée (Tytoon uniquement) ClockMar 7 Sep 2010 - 22:16
La fierté de Crystallis avait prit un solide coup. Tout ça à cause de sa stupide curiosité, elle n'avait pas fermé son esprit convenablement et maintenant, la terrienne savait tout d'elle. Crystallis voulu la chasser immédiatement de sa chambre mais elle se retint, pour une raison qu'elle ne comprenait pas elle-même. Tytoon ne se moqua pas d'elle ni ne la méprisa, pour ces sentiments et vains espoirs. Non-seulement la terrienne ne se moqua mais elle démontra une grande compréhension également, tentant même de la rassurer. Crystallis était embarrassée devant la situation, malgré tout, elle apprécia la réaction de la terrienne. C'était là une empathie à laquelle elle n'avait pas eût droit depuis longtemps. La reine essuya ses yeux humides du bout des doigts, osant finalement ramener son regard vers son interlocutrice. Son air froid l'avait quelque peu quitté, malgré qu'elle semblait toujours un peu triste, peut-être plus à cause de sa vie passée que du fait d'avoir déballé involontairement son sac à une personne qu'elle venait de rencontrer. L'on n'aurait dit que malgré tout, un énorme poids venait d'être libéré de ses épaules. La matriarche se savait que dire, ce réconfort lui avait fait du bien. Tytoon était une bonne personne, elle le comprenait mieux, maintenant. Et si c'était cette empathie qui avait poussé Fridge à l'entraîner? Fridge était un changeforme en général bien sympathique, sévère avec ses soldats, mais il avait un coeur d'or, du moins, lorsqu'il n'était pas sur le champs de bataille, où il laissait une furie dévastatrice s'emparer de lui afin d'éliminer l'ennemi sans aucune pitié, comme tout bon changeforme le ferait. L'attitude de Tytoon devait l'avoir affecté, d'une façon ou d'une autre. Crystallis s'assit sur son lit somptueux, soupirant doucement.

-Je me sens ... libérée ... je n'ai pas eu droit à ce genre de réaction depuis mon retour ... mes fils ont tellement changé.

Crystallis garda son regard rivé sur la jolie terrienne, mise en valeur par la robe plus luxueuse que Crystallis ne le considérait. La matriarche pouvait aisément se vanter d'avoir une beauté plutôt étonnante pour une femme de son âge mais Tytoon restait étonnante. Peut-être était-ce dû au fait que Crystallis n'avait vu que très peu de terriennes dans sa vie, elle qui avait passé la majorité de sa vie sur Frieza, pour simplement la quitter en temps de guerre. La Terre n'avait jamais été une cible pour le commerce planétaire des Cold. La terrienne semblait avoir la peau douce et son visage était tout aussi parfait que le sien. Et, bien sûr, son corps semblait fort mais tout de même fin et gracile. Crystallis allait lui offrir de rester un peu, elle qui n'avait jamais eu de vrais amis, du moins depuis son retour sur Frieza.

-Je t'offre l'hospitalité, Tytoon. Je ferai servir des boissons, fais comme chez toi.

Crystallis fit appeler un domestique, lui demandant d'aller chercher un des meilleur crû que possédaient les Cold, ainsi qu'un plateau de collations. La reine invita la terrienne à la suivre dans une autre pièce, plus confortable pour discuter. Il y avait des sofa en velours, bien confortable, avec une petite table au milieu. Le domestique amena la bouteille de vin rouge, en versant deux coupes à moitié pleine, déposant également un plateau de canapés pour les deux femmes. Crystallis semblait maintenant un peu plus sereine, son expression glaciale ayant quitté son visage, cela lui donnait un air moins hostile et plus réceptif à la conversation. Son regard ne quitta pas Tytoon par la suite.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

L'Invitée (Tytoon uniquement) Empty
MessageSujet: Re: L'Invitée (Tytoon uniquement)   L'Invitée (Tytoon uniquement) ClockMer 8 Sep 2010 - 12:27
Après un instant de came, de silence, qui parut durer une éternité, Crystallis sans un mot alla s'assoir sur son lit, ayant déjà essuyer ses larmes. Pas de doute, cette changeforme était une femme forte, qui savait que les apparences dominaient le monde, et que se montrer vulnérable n'était pas permis... Du moins le moins longtemps possible.
Drôle d'ambiance... L'ange, inconnue, devant cette femme qu'elle venait de rencontrer, venait en quelques instant de voir la situation se renverser : L'ex-Reine insondable et noble était devenu une femme brisée devant ses yeux.

Tytoon n'arrivait pas à chasser de son esprit l'expression des fils Cold quand ils virent revenir Crystallis et l'émotion que la Reine ressenti à ce moment là. Une vie basculait vite, et le bonheur tenait à peu de choses, des choses fragiles... Elle le savait depuis longtemps mais le lire chez quelqu'un d'autre rendait encore le monde plus triste : surtout quand les responsables d'une détresse sont les personnes aimés, comme dans la vie de Crystallis.

"Je me sens ... libérée ... je n'ai pas eu droit à ce genre de réaction depuis mon retour ... mes fils ont tellement changé."

L'ange l'admirait : même dévasté, démasquée et larmoyante, Crystallis conservait des traits nobles et majestueux... Une femme étonnante.

Tytoon regarda la porte furtivement... Elle se demandait si elle devait partir et laisser la Reine reprendre ses esprits. Mais celle-ci réagit avant qu'elle n'ait pu s'exécuter : La reine la regardait avec attention.

"Je t'offre l'hospitalité, Tytoon. Je ferai servir des boissons, fais comme chez toi."

Voilà quelque-chose auquel elle ne s'attendait pas. D'un coup un domestique fut dépêché, et Crystallis la conduit dans une sorte de salon. Un vin prometteur fut servit ainsi que de petites douceurs... Tytoon se demanda combien de repas Crystallis avait pu passer seule dans son chateau, et depuis combien de temps elle n'avait pas eu de visite.
Un tel endroit annonçait forcément une conversation, bien que l'ange ne savait pas quoi aborder comme sujet. Elle sourit, dans sa robe noire, se prenant au jeu d'invité de marque chez une femme d'influence. Elle saisit son verre et le leva vers son hôtesse :

" A Fridge. " déclara-t-elle, avec une reconnaissance dans la voix : Grâce à cette homme elle avait rencontré Crystallis, en plus d'avoir eu les pouvoirs de gagner des batailles. Drôle de révélation... Comme quoi le passé n'avait pas tout révélé encore de ses secrets. Elle vida sa coupe, satisfaite de gouter un vin aussi délicieux... De plus, un peu d'alcool lui ferait du bien.

Elle reposa sa coupe et le domestique la remplit à nouveau aussitôt.

" Merci pour cette invitation.... le destin est surprenant ; il y a quelques heures je n'étais qu'une mourante dans un vaisseau perdu, et me voilà dans de riches sofa en douce compagnie. Peut-être que la roue tourne... " dit-elle en fixant Crystallis, comme pour lui dire que tout pourrait changer aussi pour elle.

" Si je puis faire quoique ce soit, demandez-moi : je suis votre obligée, vous m'avez secouru et soignée, en plus de m'offrir une hospitalité bien agréable. " Dit-elle avant de saisir un petit canapé... Elle n'avait pas mangé depuis un moment... Et son estomac aurait pu ronronner de plaisir.


L'Invitée (Tytoon uniquement) Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

L'Invitée (Tytoon uniquement) Empty
MessageSujet: Re: L'Invitée (Tytoon uniquement)   L'Invitée (Tytoon uniquement) ClockMer 8 Sep 2010 - 19:47
Les deux femmes étaient maintenant bien installées. Crystallis se sentait plus à l'aise qu'il y a quelques minutes. Certes, elle avait paru faible aux yeux de Tytoon, mais celle-ci ne l'avait nullement jugée, démontrant même une certaine compassion, quelque chose à laquelle la reine n'avait pas eu droit depuis trop longtemps. Tytoon paraissait spécial aux yeux de Crystallis, pas seulement à cause de ses capacités mais également par le simple fait qu'elle avait agit comme une amie avec une personne aussi froide et d'apparence peu accessible que Crystallis. Tytoon décida de trinquer, en l'honneur de Fridge, Crystallis l'imita, avec un léger sourire aux lèvre. C'était son premier sourire depuis son retour. Et c'était grâce à la terrienne. La dernière fois remontait à longtemps, trop longtemps ...

-Ce serait plutôt à moi de te remercier. Je n'ai pas eu de contact aussi positif avec quelqu'un d'autre depuis longtemps. Et les fistons n'ont plus autant d'attachement envers leur mère qu'auparavant. Les conséquences de la maturité et d'un enseignement strict, je présume ...

La reine trempa ses lèvres dans sa coupe une nouvelle fois.

-Tu peux me tutoyer, je ne parle pas à une simple vassale.

La terrienne tenait à compenser l'hospitalité, offrant une quelconque faveur en échange. Crystallis ne voulu que quelque chose de bien simple.

-Profites simplement de mon hospitalité, pour quelques jours si cela te convient. J'ai besoin de compagnie.

Crystallis vida sa coupe à son tour, la faisant remplir encore une fois. Elle était satisfaite d'avoir quelqu'un avec qui discuter d'autre chose que des plans de conquêtes. Même habituée aux discutions militaires, Crystallis aimait bien parler de choses plus personnelles avec quelqu'un de compréhensif, chose que Frieza et Cooler n'étaient plus depuis bien longtemps.

-Ce moment est le premier bon temps que j'ai eu depuis des années. Le dernier fût celui-ci.

Crystallis souligna ses paroles en sortant la photo retrouvée au grenier: elle tenant un Frieza haut comme trois pommes, affichant un sourire radieux. C'était une image qui contrastait avec la Crystallis d'aujourd'hui. Malgré sa vie difficile, elle avait tout de même eu des petits moments e bonheur comme celui de tenir la chair de sa chair dans ses bras, des souvenirs qu'elles garderait toujours dans son esprit.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

L'Invitée (Tytoon uniquement) Empty
MessageSujet: Re: L'Invitée (Tytoon uniquement)   L'Invitée (Tytoon uniquement) ClockMar 14 Sep 2010 - 0:09
( vraiment désolée pour le retard. )

-Ce serait plutôt à moi de te remercier. Je n'ai paseu de contact aussi positif avec quelqu'un d'autre depuis longtemps. Etles fistons n'ont plus autant d'attachement envers leur mèrequ'auparavant. Les conséquences de la maturité et d'un enseignementstrict, je présume ... Tu peux me tutoyer, je ne parle pas à une simple vassale.

Crystallis, ayant accepter de trinquer semblait plus décontractée : à dire vrai elle n'avait rien en commun avec la Crystallis que Tytoon avait rencontré à son réveil... D'un regard glacial avait germé la chaleur d'une femme ouverte.
Elle parla à nouveau de ses fils... Pas de doute, cette cicatrice de son passé avait beaucoup affecté l'Ex-reine : être oublié par sa propre progéniture ne doit pas être une épreuve facile.
L'ange la regarda, ne sachant si elle devait sourire ou non... Elle ne voulait pas que l'ambiance se dégrade mais il était difficile d'avoir un air enjoué. Le prétexte du tutoiement nouveau serait parfait pour palier ce manque momentané d'idée de conversation joyeuse.

" Simple vassale... AHah... Soit, si vous... si tu veux. Ce serait avec plaisir."
" Profites simplement de mon hospitalité, pour quelques jours si cela te convient. J'ai besoin de compagnie."

Soit, Tytoon aussi était seule, pour le moment aussi. Et puis nouée une nouvelle amitié, pour marquer son retour dans le monde après le bris du sceau qui enfermé sa personnalité, était sans doute une bonne chose : après tout elle avait trahis ses amis dernièrement...

" J'accepte volontiers. Je suis moi-même ravie de ne pas restée seule... Je... " Tytoon se rendit compte qu'en fait Crystallis avait lu en elle... Drôle de se dire que la personne en face, cette inconnu sait tout de vous. Inutile donc de lui dire pourquoi elle était ravie de ne pas être seule ce soir.
Un petit silence allait s'installer... Tytoon fini sa coupe...

" Ce moment est le premier bon temps que j'ai eu depuis des années. Le dernier fût celui-ci. "
Tytoon regarda la photo... C'était adorable... A voir la mere et son fils, l'ange eut envie soudainement d'avoir elle aussi un enfant. Mais en pensant à la situation actuelle de Crystallis, elle effaça vite cette image d'elle tenant un enfant.

" Il est adorable : penser qu'il est aujourd'hui un guerrier puissant et redoutable doit être difficile à admettre... J'imagine que l'on voit toujorus ses enfant comme des gamins à protéger. "
sourit-elle en regardant le sourire de Crystallis sur la photo : elle était radieuse. vraiment.

" Les gens changent, les enfants grandissent... Le monde ne fait jamais de pause... Pourtant ici avec toi, j'ai l'impression d'enfin être dans un moment calme, hors du temps. "

Elle regarda à nouveau la photo.

" Ce qui est triste c'est que mon voeu le plus cher, je pense, c'est d'avoir moi-même un enfant... J'ai toujours pensé qu'être mère serait une solution à tout mes problème, et qu'enfin je serai heureuse. " Tytoon relava la tête : Crystallis avait été brisée par sa propre famille justement. " La vie est bien imprévisible. "


L'Invitée (Tytoon uniquement) Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

L'Invitée (Tytoon uniquement) Empty
MessageSujet: Re: L'Invitée (Tytoon uniquement)   L'Invitée (Tytoon uniquement) ClockMar 14 Sep 2010 - 3:18
L'ambiance était un peu plus décontracté, maintenant que les manières entre différences de statuts sociaux étaient écartées. Crystallis et Tytoon parlaient maintenant de femme à femme et non de reine à simple citoyenne. Cela réchauffait le coeur de la Cold, qui s'était délestée d'un certain poids après avoir discuté avec son invitée. Malgré l'embarras ressenti sur le coup, elle se sentait maintenant plus à l'aise et de savoir qu'une personne compréhensive savait à travers quoi elle était passée la rassurait. Elle savait également que Tytoon avait passé de durs moments, dont un viol aux mains d'un homme cruel. Les hommes, ces monstres pour lesquels les femmes ne sont bonnes que pour le "repos du guerrier". Elle avait bien compris avec King Cold qu'avec la gent masculine, il n'y avait pas de place pour de réelles passions et pour la solidarité. Et à cause de cela, Frieza et Cooler étaient prêts à s'entre-tuer pour avoir le trône, plutôt que de régner ensemble sur l'Univers. C'était déplorable.

-En effet, Frieza était le plus beau garçon qu'une mère pouvait souhaiter. Je garde une certaine fierté face à ce que mes fils sont devenus, ils sont plus fort que leur propre père, mais ils n'ont pas les valeurs qu'ils auraient dû avoir. Ils sont prêts à se battre à mort pour devenir le nouveau dirigeant de la famille Cold.

Une triste réalité pour la matriarche d'une impitoyable famille. Un mode de pensée qui semblait tordu, Crystallis se fichait des gens qui souffriraient de la soif de conquête de ses fils, mais elle aurait simplement voulu que la famille reste unie. Elle se rappelait bien de ce que Frieza et Cooler avaient conclus comme entente: Ils travailleraient ensemble mais une fois leur objectifs atteints, ils comptaient s'affronter pour la suprématie. La reine se languissait du passé, même si elle savait que ça ne reviendrait pas comme avant. Elle ne serait plus jamais avec un mari attentionné, des enfants aimants et son apparence ne serait plus comme avant, bien que pour une femme de son âge, elle pouvait largement se vanter de sa peau encore ferme et des rides absentes.

-Être mère est une lame à double tranchant. Élever sa progéniture apporte un bonheur sans égal mais il y aura toujours un homme pour en faire un être sans sentiments, incapable de supporter sa famille autant moralement que militairement. Pour ma part, il neigera en Enfer lorsqu'un homme entrera dans ma vie.

La dernière phrase fût dite sur un ton plus glacial, King Cold avait semblé parfait aux yeux de la matriarche et elle avait failli mourir de ses mains. L'amour était pratiquement inexistant pour Crystallis, à ce point ... inexistant, ou juste refoulé? Une question dont la réponse resterait inconnue, si toutefois Tytoon ne se mettait pas à sonder son âme une fois de plus. Il resterait difficile de croire qu'il y avait ne serait-ce qu'une parcelle d'attachement en elle pour quelqu'un d'autre que ses enfants.

-Je me demande parfois comment ma vie aurait été si mon père ne m'avait pas introduit à Cold ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

L'Invitée (Tytoon uniquement) Empty
MessageSujet: Re: L'Invitée (Tytoon uniquement)   L'Invitée (Tytoon uniquement) ClockMar 21 Sep 2010 - 15:43
( désolée, j'organisais un festival et j'avais plus de temps pour rp. Mais le festival est fini Smile me revoilà ! )



Crystallis, du haut de sa fierté, son charisme et son statut social parlait maintenant avec moins de distance, mais toujours autant de sérieux. Elle s'ouvrait à Tytoon.... Et plus elle expliquait ses sentiments, plus l'ange en était attristé, bien que l'ambiance se dégèle.
L'expérience de mère de Crystallis lui avait offert un bonheur, certes, mais pour mieux lui enlever après... Cette femme ne croyais plus en la gente masculine. Du tout. Et à l'entendre, même pas en ces propres fils, aussi fiere soit-elle d'eux.

" Tu as été trahis par les hommes que tu aimais... Je comprends que tu en soit arrivé là, fermant ton coeur à la moindre nouvelle opportunité de blessure. "

Tytoon était songeuse, pensant à sa propre expérience...

" J'ai moi aussi été témoin de la bêtise des hommes, et de leur manque de constance paradoxal... " dit-elle en pensant à Gohen, qui avait tout fait de travers avec elle. "Mais je ne peux m'empêcher de voir cet aspect de leur personne comme un défaut qui les rend presque touchant... Leur maladresse, leur faiblesse, leur façon de croire qu'ils sont les plus puissant, les plus forts... Alors que sans femmes à leurs côtés, beaucoup s'effondre. En fait, même s'il sont responsable de mes pires souffrances, ils restent pour moi des hommes, fragiles et stupides, victimes de leur propre arrogance... Et j'ai pardonné à beaucoup. "

Tytoon se rendait compte que ces propos étaient assez immondes face à une femme qui avait été mis à mort par son propre époux.

" Je ne leur donne pas raison, ni de circonstances atténuantes : Certains sont pire que des démons, et ce que t'as fait Cold est impardonnable. Mais j'ai la chance de croire encore, contrairement à toi, qu'un jour l'un d'eux saura me rendre heureuse. " sourit-elle, presque attendri par sa propre naiveté, consciente d'apparaitre aux yeux de la Cold comme une gamine qui reve encore au prince charmant.

Puis l'ange eut un petit rire, se sentant ridicule.
Mais au fond d'elle, à ce moment là, son rêve utopique de connaitre un amour reposant et confortable avec un homme avait encore grandit : elle voulait vivre ce rêve, pour montrer par la même occasion à Crystallis que l'amour existait encore.

" au risque de me répéter : la vie est imprévisible. " conclut-elle avec un sourire.


L'Invitée (Tytoon uniquement) Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

L'Invitée (Tytoon uniquement) Empty
MessageSujet: Re: L'Invitée (Tytoon uniquement)   L'Invitée (Tytoon uniquement) ClockMar 21 Sep 2010 - 17:02
(Y'a pas d'sushi Wink )

---

Tytoon restait convaincue de la possibilité de connaître l'attachement envers la gent masculine malgré les possibles problèmes qui pouvaient s'ensuivre. Pour Crystallis, ce n'était rien d'autre que de la naïveté pure et simple, si elle, qui avait épousé le seigneur le plus parfait qui soit, avait été trahi, en quoi le destin de Tytoon serait-il plus différent? La terrienne avait déjà eu ses propres problèmes avec les hommes et pourtant, elle espérait encore trouver l'amour de sa vie. C'était là un espoir que la reine avait abandonnée depuis bien longtemps, King Cold avait été le candidat parfait, et le résultat fût tragique.

-Les hommes ont des faiblesses qui ne mériteraient pas d'être, bien que le seul dont j'ai été témoin de la stupidité était King Cold. Cold n'avait pas de faiblesse ... seulement, il lui manquait les valeurs que j'attendais de lui lorsque nous avions commencé à nous fréquenter.

Le niveau de la bouteille de vin descendait de plus en plus, au gré des discussions des deux femmes. Crystallis était loin d'être ivre, mais elle avait l'impression d'avoir un peu plus chaud qu'à l'habitude et, malgré le sérieux qui se lisait sur son visage et dans le ton de sa voix, elle semblait déjà bien plus détendue. Le vin, une chose qui lui avait toujours apporté réconfort et chaleur ... la boisson qu'elle avait partagé avec Cold d'innombrables fois. C'était une époque qui lui manquait malgré tout, blottie contre le roi, tout deux sirotant un cru bien vieilli et dispendieux. Voilà quelque chose qu'elle ne connaitrait plus jamais ... sauf si elle s'exposait volontairement au risque d'être blessée une fois de plus, à cause de ses propres principes. Mais à quoi bon se faire des idées? même si elle décidait de prendre le risque, qui serait capable de remplacer King Cold? Peu de changeformes en-dehors de la lignée royale s'était réellement démarquée depuis des années, aucun prétendant intéressant. Et si elle devait tenter de se refaire une vie de couple à nouveau, ce n'est certainement pas un vulgaire fantassin qui aurait la chance de vivre aux côté de la mère de Frieza.

-La vie est imprévisible, certes, mais je reste sceptique. Pour ma part, celui qui semblait être "la" personne m'a laissé pour morte sur une planète perdue. Même si je cherchait, je doute fort de trouver un prétendant digne de ma confiance.

La changeforme lâcha un léger soupir en s'adossant au sofa. Elle se demandait comment elle faisait pour rester accrochée à la vie, puisqu'elle avait réalisé qu'elle n'avait pas d'espoir. La seule chose qui illuminait son avenir était la possibilité de voir ses enfants conquérir l'Univers, bien qu'elle était consciente que s'ils y arrivaient, l'un d'eux serait tué par l'autre ensuite. Sans doute devait-il y avoir quelque chose, dans ce monde, de plus gratifiant pour Crystallis que de voir ses fils s'entre-tuer après avoir conquit plusieurs planètes. Si, par un quelconque miracle, un quelconque bonheur réservé à elle existait, elle devrait errer pour trouver. Rester au château à préparer des plans de conquêtes ne lui apporterait pas de réponse, voyager était la seule solution possible.

-Ma vie est vide. Tout ce qui me garde ici est la réussite de mes enfants, et tout cela sera ruiné par un duel lorsque nos buts seront accomplis.

Son regard se braqua sur celui de Tytoon.

-Je ... je crois que je vais quitter cette planète pour un temps. S'il y a autre chose qu'un avenir tordu qui m'attend quelque part, rester ici est inutile.

Une pointe d'espoir dans les paroles de la Cold? À l'évidence, c'était possible, malgré ses dires. Elle savait qu'elle ne pourrait se contenter d'être à demi-heureuse. À quoi bon continuer dans cette direction si l'un de ses fils devait mourir, par simple envie d'avoir le trône, déjà occupé par Crystallis? Peu importe l'issue, Crystallis y serait, mais elle chercherait au préalable quelque chose, ou encore, quelqu'un qui puisse lui confirmer qu'elle pourrait être aussi heureuse que peu après la naissance de Frieza.

-Je ne sais cependant par où commencer. Ce sera une errance difficile, indigne de moi ...

Crystallis avala son vin d'un trait, reposant la coupe.

-Je ferai préparer la chambre des invités pour cette nuit. Demain je vais partir. Peut-être trouverai-je une façon de rendre ma vie moins vide et mon avenir, plus attrayant ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

L'Invitée (Tytoon uniquement) Empty
MessageSujet: Re: L'Invitée (Tytoon uniquement)   L'Invitée (Tytoon uniquement) ClockMar 21 Sep 2010 - 18:28
L'ange, comme son hôte, se délectait du vin, comme des paroles qui nourrissait cette discussion précieuse : un peu de temps pour faire un bilan, entre femme, sur la vie, le monde, le destin... Et la route à prendre.
Crystallis était convaincue que pour elle, iln'y aurait plus de romance, et c'était compréhensible... Mais même si Tytoon savait que le débat était clos, elle ne put s'empêcher de sourire finement : La changeforme voulait fuir, reprendre les rennes de sa vie. Elle osa penser que leur rencontre y était pour quelque chose et sentit son coeur se réchauffer à cette précieuse pensée, d'avoir su redonner courage à une femme perdu.

A moins que cette chaleur n'émane de l'alcool... Mais qu'importe ! L'ange était soudainement plus apaisé de savoir qu'elle pouvait toujours être utile, un peu comme si elle venait de réussir une mini-étape dans une mission d'ange gardienne... Chassez le naturelle....

" Le monde t'appartient déjà en quelque sorte : je suis sûre qu'en sortant d'ici tu comprendras qu'il te reste des milliers de choses à accomplir et que surtout tu es digne de le changer. "

Presque euphorique, elle finit son verre : la bouteille était vide à présent.

" C'était un délice, comme cette conversation : Ta présence et ton secours m'ont été très enrichissant, Crystallis. Je suis heureuse que le hasard m'ait mené jusqu'à toi. "

Elle regarda la femme devant elle : pas de doute, cette Reine était si belle, si charismatique et si forte de caractère qu'elle pourra sans difficulté s'affirmer en dehors de ces murs... de cette planète. Et avec son regard de Cold, si profond et envoutant, elle pourrait même prendre sa revanche sur les hommes.

"Je ferai préparer la chambre des invités pour cettenuit. Demain je vais partir. Peut-être trouverai-je une façon de rendrema vie moins vide et mon avenir, plus attrayant ..."
" Merci infiniment " dit l'ange au joues rosies par l'alcool " Pour ma part je ne sais pas où j'irai non plus... La finale du grand tournoi de Dosätz va bientot avoir lieu... cela pourrait être ma destination par défaut, ne sachant pas exactement quoi faire."

En effet, elle pourrait aller sur Terre... mais elle vavait peur de n'y trouver personne... Et paradoxalement, avait peur de trouver un ancien allié fraichement trahi aux côtés de Kratos. Boire du vin lui avait donné l'envie de visiter le bar d'Enki, mais elle savait qu'elle risquait d'y trouvait des guerriers comme Toma...

" La nuit porte conseil... J'improviserai demain. "

Elle posa son verre et se leva, s'étirant un peu. Hésitante un instant, elle ajouta devant celle qu'elle considérait comme une amie, espiègle et souriante.


" ... peut-être que nos chemins seront les même demain. "


L'Invitée (Tytoon uniquement) Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

L'Invitée (Tytoon uniquement) Empty
MessageSujet: Re: L'Invitée (Tytoon uniquement)   L'Invitée (Tytoon uniquement) ClockMar 21 Sep 2010 - 19:55
La bouteille était maintenant vide, les deux femmes avaient vidé le contenant de verre de son contenu rouge pendant la discussion. Toutes deux sentaient maintenant la chaleur de l'alcool, une chaleur surprenante pour qui n'aurait jamais touché aux boissons de sa vie mais Crystallis, pour sa part, était habituée et appréciait cette sensation de chaleur. Tytoon semblait également satisfaite, elle avait sans doute bon goût en matière de boissons alcoolisées. La terrienne comptait profiter de l'hospitalité de la Cold, avant de partir en même temps qu'elle le lendemain. Elle ne semblait pas très sûre de sa destination elle-même, soulignant la finale du championnat de Dosatz. Pourquoi pas. Crystallis n'était pas une passionnée des matchs d'arts martiaux, mais ça pouvait toujours être distrayant, à défaut de mieux. Dosatz avait appartenu aux Cold, autrefois, mais elle fût revendue, son nouveau peuple y avait construit des stades et des rings, organisant des tournois régulièrement. Il était apparemment impossible d'aller visiter Dosatz sans qu'il y ait un tournoi en cours.

-À défaut de mieux, Dosatz est une idée. Elle doit avoir bien changé depuis sa revente. Enfin, Lorsque tu sera prête, je te guiderai à la chambre d'invités. Il y a, à l'intérieur, un communicateur pour les domestiques, ils t'apporteront ce que tu désires, que ce soit une collation, une boisson ou encore, pour prendre un bain.

La changeforme mettait le paquet pour que son invitée se sente choyée. Peu de gens méritaient tel traitement, à ses yeux, Tytoon était l'une des très rares non-Cold à pouvoir se sentir comme chez soi à l'intérieur du château Frieza. Les domestiques, tout dépendamment des possibles caprices de Tytoon, ne dormiraient sans doute pas cette nuit.

-J'irai chercher une nuisette dans ma commode, ce sera plus confortable pour le repos.
Contenu sponsorisé

L'Invitée (Tytoon uniquement) Empty
MessageSujet: Re: L'Invitée (Tytoon uniquement)   L'Invitée (Tytoon uniquement) Clock
 
L'Invitée (Tytoon uniquement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux Esprits (Tytoon uniquement)
» Repos pour la Reine et la Terrienne (Tytoon uniquement)
» Réunion (Onyxa/Jeff Uniquement)
» Tytoon
» Fin du jeu ... [PV tytoon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Palais de Givre-