Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une deuxième fois ... mais pas la même fin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 5 ClockSam 14 Mar 2009 - 23:00
Tytoon répondit à la proposition de l'ange et malheureusement,elle choisi de s'occuper de l'histoire,quelque peu étrange,qui concernait Méphias avec le sayen,et ami,Silzlei.
Alors,comme il lui avait prévenu peu avant,il allait devoir se séparer quelques temps.

Tytoon lui avait glissé un éméteur,éméteur qui allait lui être très utile.Il se baissa,le ramassa et remercia l'ange et ils assistèrent tout deux au départ du sayen Crono.Apparement il voulait créer lui aussi son alliance pour chercher les autres DragonBall's.
Arff' cela allait être ennuyeux pour Kratos,lui qui était en quète de ces boules aux pouvoirs si extraordinaires.
Car il n'avait pas oublié,et il savait maintenant les noms de deux des personnes qui possédaient ses boules:
Motta et ce sayen!
En tout cas il ne pouvait rien faire devant Tytoon et tant de témoins,alors il le laissa partir,avec sa boule.
Néanmoins ce sayen réussisa à le faire kégérement rougir en lui murmurant:

"Tytoon est une personne bien,tes aussi un type bien,alors tu ferais mieux de sortir avec elle car la belle est déjà convoité par beaucoup de personne,accroche et lâche pas l'affaire !"

Quel imbécile,il ne savait sans doute pas que les anges avaient une ouïe surdeveloppée et que Tytoon pouvait,sans doute,entendre ce qu'il lui disait.

Enfin,Crono disparut vers la base de lancement.Kratos demanda à Tytoon:

"Nos chemins se séparent apparement.
Que comptes-tu faire?Car je peux t'accompagner à la base de lancement une dernière fois."


Il attendit sa réponse,les dernières particules de Méphias disparaissaient rapidements et Simon semblait dans son petit monde d'ange gardien.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 5 ClockDim 15 Mar 2009 - 13:18
Méphias fit alors un sourire sincère à tytoon,un sourire qui venait du coeur.Le démon faisait en gros ses adieux à tytoon.Le monstre cornu savait qu'il faisait de la peine cette ange qui avait tenté de l'arrèter.C'était le coeur gros qu'il s'en allait.Le démon prit alors la parole,fixant tytoon.

-"J'ai détruit un enfant il y a quinze ans.Cet enfant,c'était silzlei.Pour m'assurer que ce petit sayien devienne fort,j'ai volontairement indiquer l'endroit du repère de son maitre au roi cold.Tu l'ignores surement mais le maitre de silzlei avait un frère qui était un des bras droits de freezer.Le serviteur de freezer avait déjà attaqué le maitre de silzlei mais il n'a pas eu le courage de donner son frère en pature aux colds,alors c'est moi qui l'ai fait.Environ cinq ans après,j'ai volontairement torturé la fille que silzlei aimait sous ses yeux pour voir les pouvoirs du super sayien.Oui,silzlei est le premier sayien à avoir atteint le niveau de super sayien.Je m'en vais,je n'ai jamais hai silzlei,je voulais ses pouvoirs et maintenant je les ai.Tu avais presque réussi à me faire changer d'avis tytoon,j'ai volontairement tatoué le sceau sur mon corps pour le procéssus soit irréversible.Adieu tytoon,jene t'oublierai pas."

Puis le corps de méphias explosea dans un immense flash de lumière violet.Un immense rayon de lumière fonçait vers la planète dosatz,un rayon immatériel qui visait silzlei et seulement lui.La totalité de l'ètre de méphias était maintenant avec silzlei.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 5 ClockJeu 19 Mar 2009 - 13:50
( simon ?! réponds-tu ? )


Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 5 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Simon
Simon
Ange
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de lumière,déplacement instantanné,rayon de lumière
Techniques 3/combat : technique divine,bouclier de lumière
Techniques 1/combat : Onde de lumière ultime

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 5 ClockSam 21 Mar 2009 - 15:08
(oui Tytoon tout de suite.Et je vais moi même expliquer le départ de Sesuke pour être sur de pas trop se mélanger.)

Ce qu'il avait fait avait été un franc succès.Le bouclier avait été assez puissant pour bloquer l'attaque de Sasuke et l'empêcher de tuer Mephias.Ce dernier avait maintenant une dette envers l'ange qu,i ldevait respecter.Ce dernier soupira de soulagement et se retourna vers Tytoon qui ne semblait pas vraiment en accord avecl e fait que le démon sacrifie sa vie.Il s'en voulais d'avoir eut à le protéger mais il n'avait pas le choix.

Crono se décida enfin après les paroles de Tytoon à prendre les gens les plus forts afin de rassembler les dragon balls...ce qui inquièta l'ange lorsque le demi-frère de Peter fut partit car cela risquait de créer une nouvelle guerre fraternelle.Enfin,il se retourna vers Tytoon après la remarque de Crono.Il devait sel 'avouer,il était quelque peu jaloux...mais Kratos ne ressentait rien pour Tytoon alors pourquoi s'inquièter...étais-ce par contre réciproque?

Son attention se tourna vers la lumière qu'i lavait percus et dut placer son bras devant son visage pour éviter d,être aveugler par la lumière ou la poussière.La forte brise provoquée par l'énergie lui fit détournerl a tête et il retira son bras en retournant sa tête une fois que Mephias fut repartit.

*J'espère que tu tiendras ta parole Mephias...j e n'ai pas envie que tu cause ne nouvelle guerre divine...*

Il courrut alors pour rejoindre Tytoon et Kratos.Persuadé de rester avec elle.

"Kratos...j'aimerais te demander un service....rester avec l'alliance...car si Mephias décide de ne pas prendre part aux projets de l'alliance et de déserter,alors le conseil universel décideras de dissoudre l'alliance des Défenseurs et cela provoqueras un sérieux déséquilibre.Les Défenseurs doivent toujours avoir un quatrième membres et je ne peux pas les rejoindre par pur question de principes.J'espère que tu comprend la gravité de la chose."

Enfin il s'adressa à Tytoon.

"Peter doit être en route avec Yamcha et l'armée des saiyens pour aller reconquérir Végéta 2 présentement...je ne crois pas qu,ils auront besoin d'aide...mais peut-être faudrais-t-il retrouver Sizlei afin que Mephias et lui puissent être en parfaite harmonie dans le même corp..."

Il soupira après avoir mit ses mains sur ses hanches.

"Ca va provoquer un gros déséquilibre déjà et j'ai l'impression que ca va mal finir..."

Finalement,il fit un sourire chaleureux à Tytoon en gardant les yeuxrivés vers elle.

"Dîtes Kratos...je peux vous l'emprunter quelques minutes?"
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 5 ClockSam 21 Mar 2009 - 21:11
Crono était parti.... Quant à Méphias il avait disparut définitivement.
Drôle d'impression que de voir un être s'évaporer pour toujours devant
vous. Avant de partir, Méphias avait prononcé des mots qui résonnaient
encore dans l'esprit de Tytoon... "Tu avais presque réussi à me faire changer d'avis."

Presque ? A quel point avait-elle frolé la limite ou elle l'aurait
sauvé... lui et Silzlei peut-être ? Tytoon ne pouvait s'empêcher de se
dire qu'elle "aurait pu" le sauver. Mais c'était perdu, et trop tard.
Méphias n'était plus.

La filet de lumière de l'essence de l'être du démon était parti en
direction d'une autre planete... sans doute là où Silzlei était.
Qu'allait-il arrivé ? Tytoon n'était pas sure de vouloir le savoir :
elle l'avait comprit, quand quelqu'un avait choisi son destin, on ne
pouvait plus le changer.

Elle aurait seulement voulu savoir quel était son destin, à elle.

Prenant une grande inspiration, elle chassa ses pensées et elle entendit Kratos :

"Nos chemins se séparent apparement.
Que comptes-tu faire?Car je peux t'accompagner à la base de lancement une dernière fois."


Elle ne répondit qu'avec un regard chaleureux : que comptait-elle faire ? elle n'en avait aucune idée.

Simon s'avança à son tour, et expliqua à Kratos qu'il devait rejoindre
l'alliance. L'alliance allait donc si mal ? C'est vrai que Bra était
parti.... Crono à son tour. Silzlei était en difficulté certaine....
Peter devait être déconfi et le connaissant, tytoon devinait qu'il
devait se sentir responsable -à tord- de la déchéance de son alliance.

Simon expliqua qu'il serait judicieux de retrouver Silzlei. En effet,
c'était sans doute une bonne idée, et de toute manière, Tytoon n'avait
rien d'autre à faire.

Elle n'avait pas dit un mot que Simon s'approcha d'elle et dit à l'attention de Kratos :

"Dîtes Kratos...je peux vous l'emprunter quelques minutes?"

Tytoon regarda Simon, et Kratos : Elle n'avait aucun projet en tête, attendant que ses deux confrères angéliques lui dicte
éventuellement un chemin à suivre...
Elle se redressa tout de même, curieuse, et s'adressa directement à Simon :

" Oui simon ? je suis à toi, as-tu quelque chose à m'apprendre ? " Tytoon était habitué à ce que Simon soit porteur des nouvelles du front, voire de l'état de ses camarades, aussi bien sur le plan sentimental que politique. Elle savait que chacune des paroles de l'ange gardien était importante, et voulait savoir de quoi il s'agissait.


Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 5 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.


Dernière édition par Tytoon le Jeu 2 Avr 2009 - 23:13, édité 1 fois
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 5 ClockMer 25 Mar 2009 - 17:01
"Kratos...j'aimerais te demander un service....rester avec l'alliance...car si Mephias décide de ne pas prendre part aux projets de l'alliance et de déserter,alors le conseil universel décideras de dissoudre l'alliance des Défenseurs et cela provoqueras un sérieux déséquilibre.Les Défenseurs doivent toujours avoir un quatrième membres et je ne peux pas les rejoindre par pur question de principes.J'espère que tu comprend la gravité de la chose."

Il n'y allait pas de main morte l'ange gardien,c'est qu'il avait des projets le mercenaire,peut être même une demande de contrat dans les jours qui viennent.Néanmoins l'idée que cette alliance soit dissout peina Kratos,non pas pour Peter mais plus pour Tytoon qui semblait très attachée à ses amis malgrès sa haine du combat,combat que les défenseurs usaient souvent d'après elle.Et puis il avait connaisance d'une autre alliance,maléfique d'après les dires et donc il fallait quand même garder cette sorte d'équilibre.L'ang avait pris une décision,qui devrait mettre d'accord tout le monde:

"Bon,je te propose un marché.
Tu diras à Peter que j'accepte de faire parti des défenseurs,uniquement,et il insista sur ce mot,uniquement si elle ne comportait plus que trois membres.De plus,je la quitterai dès qu'elle aura trouver un autre membre car je ne serai qu'un remplacent."

Il avait été clair,et il le souhaité car Kratos tenait à son indépendance et sa liberté.Il était hors de question,pour lui,d'agir selon les décisions d'un autre.La seule exception était avec les clients bien entendu.
Puis Simon lui demanda:


Bah,de toute façon il était temps pour lui de partir.Il souria à l'ange pour lui dire oui,mais il parla à Tytoon avant de partir:

"Bonne chance pour Silzlei,ne t'attires pas trop de dangers,je serai pas là cette fois ,il lui sourit amicalement.
On devrait se revoir très bientôt Tytoon,je l'espere en tout cas."

Et il le souhaité vraiment car ce joli ange lui avait redonner le sourire l'espace de quelques heures.Il s'était beaucoup attaché à elle,lui qui n'avait plus de vrais contacts depuis très longtemps.Il hésita avant de partir,en effet il avait fait un pas vers Tytoon,peut être pour l'étreindre.Mais il s'était stoppé dans son geste,un peu géné par son geste sans suites,il lui fit simplement un sourire avec un regard pénétrant suivi d'un signe de main avant de s'envoler vers la base de lancement.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 5 ClockSam 28 Mar 2009 - 17:50
( simon ? Sad )


Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 5 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Simon
Simon
Ange
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de lumière,déplacement instantanné,rayon de lumière
Techniques 3/combat : technique divine,bouclier de lumière
Techniques 1/combat : Onde de lumière ultime

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 5 ClockJeu 2 Avr 2009 - 23:13
Simon mit sa main sur l'épaule de Tytoon une fois que Kratos fut partit.Il entraina poliement l'ange gardienne des défenseurs avec lui en marchant regardant le paysage autour del ui.

"J'ai tout de suite vus que tu n'était pas comme les autres lorsque je t'ai rencontré Tytoon...c'est grâce à toi que j'ai eut le courage de descendre sur terre en tant qu'ange gardien..."

Il marqua une pause puis il poursuivit en lâchant l'épaule de la magnifique ange gardienne.

"Par chance,Peter n'est pas encore au courrant de mon existence et d'ailleur ca vaut mieux.Car si jamais il advient à savoir que j'existe,je devrai disparaître..."

Il s'arrêta de marcher puis il regarda Tytoon mélancoliquement en lui prenant la main.

"Mais...protéger les proches de Peter n'est pas la raison réelle de ma descente...si je suis venu sur terre,c'est pour toi...c'est toi que j'observe depusi le début...ca paraît étrange mais...je ressent pour toi quelque chose que je n'aurais pas ressentit pour n'importe quel autre mortel ou ange..."
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 5 ClockVen 3 Avr 2009 - 0:43
Tytoon resta abasourdi par ce qu'elle venait d'entendre : déjà, Simon venait de lui apprendre qu'il pouvait disparaitre en un clin d'oeil si Peter apprenait son existence. Cette pensée la fit frémir : Simon pouvais disparaitre d'un moment à un autre...

Mais à peine avait-elle le temps d'assimiler cette nouvelle que les paroles de l'ange la choquèrent de nouveau ;

"c'est toi que j'observe depusi le début...ca
paraît étrange mais...je ressent pour toi quelque chose que je n'aurais
pas ressentit pour n'importe quel autre mortel ou ange..."


Au début, Tytoon avait simplement pensé que Simon était son ange gardien. Ce qui n'était pas faux : mais la révélation allait plus loin. Il avait des sentiments plus profond pour elle.... Il n'avait rien avouer mais le coeur de Tytoon s'emballait déjà.
S'il éprouvait des choses pour elle...

Tytoon ne savait plus quoi penser, ni dire. Elle était foudroyer sur place : l'éclair était chaleureux et agréable, mais il la paralisait d'autant plus.

L'ange regardait dans les yeux de celui qu'elle pouvait en quelque sorte apeller son gardien, devant elle : Au fond du regard de Simon, Tytoon lisait la plus grande tendresse qu'on puisse lui offrir, un bonheur qu'elle avait imaginer sien depuis toujours... Il pouvait bien être celui qui lui offrirait la vie tranquille rempli d'amour qu'elle avait espérer étant jeune fille.

Pourtant, Tytoon ne souriait pas.

Il venait lui-même de le prononcer : "il devrait disparaitre si Peter apprenait son existance." Tytoon avait toujours figuré Simon comme un être tout-puissant, protecteur, qui ne craignait rien. Une force incroyable, presque mythique, et éternelle.

En un instant, il venait de lui faire comprendre qu'il était mortel, lui aussi.

Avec un regard le suppliant, Tytoon ouvrit sa bouche, fébrilement. Ses yeux étaient brilant, presque emplis de larmes.

" Ne dis pas un mot de plus... je t'en supplie. Ne, ne le dis pas..."

Etrangement, Tytoon semblait redouter que Simon lui déclare un peu plus qu'un sentiment fort.... Elle s'était un peu éloigné du doux visage de son compagnon, tremblotante, le coeur dévasté par une tristesse sans borne, et un regret non-mesurable.


Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 5 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Simon
Simon
Ange
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de lumière,déplacement instantanné,rayon de lumière
Techniques 3/combat : technique divine,bouclier de lumière
Techniques 1/combat : Onde de lumière ultime

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 5 ClockMar 7 Avr 2009 - 1:01
Simon ne pus s'empêcher de rester indifférent face à la la supplication de l'ange-mère.Il venait de comprendre quelque chose en la voyant ainsi.Il essuya les yeux de la jeuen femme et garda ses mains dnasl es sienens tout en continuant del a regarder.

"Tytoon.........aurais-tu peur de me perdre?Corrige moi si je me trompe mais j'ai l'étrange impression que cette inquiètude que tu ressent est du au fait que je risque de disparaître`a tout moment..."

Doucement,il lâcha l'une des mains de Tytoon pour lu icaresser le visage.

"Et bien sache...que c'est à moi de décider de disparaître...personnen e le feras à ma place...mais si je ne disparaît pas après que Peter est découvert que j'existe,cela provoqueras un sérieux conflit dans l'ordre des chosesje crois même que...je ne serais même pas sencé exister...ce n,est pas pour rien que tous peuvent me voir sauf lui."

Doucement,il recommenca à rapprocher son visage de celui de Tytoon sans vraiment sembler controler son mouvement.Il semblait attendre quelque chose mais quoi?Un baiser peut-être?Mais pourquoi ne le lui donnais-t-il pas tout de suite...peut-être n'était-il pas certain de son geste?
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 5 ClockMar 7 Avr 2009 - 1:46
Connaissant les conséquences des baisers qu'elle avait donné, Tytoon éloigna ses lèvres de celles de Simon, non sans avoir eu auparavant un léger frisson : Cette présence réconfortante, ces paroles douces... ce sentiment au fond d'elle, qui par reflexe commandait à son corps d'aider une attraction vers son compagnon, lui nouait agréablement l'estomac.
Elle se laissa cependant aller contre le corps de l'ange, collant son front au sien.

" Simon... Je ne peux... Je ne veux plus souffrir ; Te conquérir pour te perdre ensuite, je ne le supporterait pas. Et je te perdrai, cela ne fais aucun doute... "

En prononçant les derniers mots, Tytoon laissa ses larmes s'échapper. Elle se resserra alors contre Simon comme pour éviter qu'il les voient, ou encore pour s'y réconforter.

Puis, après un temps elle se défait des bras de Simon, comme si elle venait seulement de réaliser coupable qu'elle avait succombé un instant en restant contre lui.
Se redressant, les yeux humides, elle expliqua, sanglottante :

" Il y a les anges gardiens... Ceux qui protègent, aiment et portent bonheur. Ma mission d'ange gardien était de protéger deux hommes... Je les ai aimer... Tellement... A tel point qu'il en sont morts, tout les deux, chacuns leur tour. Je n'ai jamais porter bonheur Simon. Tout ce que j'aime finit par disparaitre. "

Elle le regarda intensément, comme si elle cherchait à se voir dans les pupilles de Simon, essayant elle-même de comprendre le sens de ce qu'elle disait.

" Je suis une ange non seulement déchue, mais aussi maudite... Et j'aurai trop peur de t'emporter avec ma malédiction. "

Elle allait ajouter encore quelques explications, mais ne s'en senti pas de courage.
Elle resta, les jambes faibriles, à attendre qu'il réponde, se demandant si une fuite ne serait pas plus adapté à ce genre de refus. Mais elle avait trop de considération pour Simon pour le laisser seul en plan après sa si charmante déclaration...

" Pardonnes-moi... je suis peut-être parano ou superstitieuse... Mais le risque est trop élevé et la blessure que cela m'infligerai d'avoir encore sur la conscience la mort d'un homme aimé me serait insupportable. Je ne peux Simon... "

Elle baissa la tête un instant...

" ... Ne disparait pas. "
lui dit-elle tout d'un coup après un silence, comme si malgré qu'elle vienne de le "rejeter" elle voulais qu'il ne meure jamais et reste au près d'elle à jamais.
Elle ne voulait pas prendre le risque de l'aimer, mais venait d'avouer qu'elle souhaitait de tout coeur le savoir
à tout moment quelque part près à bondir pour la protéger.


Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 5 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 5 ClockJeu 16 Avr 2009 - 17:55
( euh... simon ? )


Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 5 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Simon
Simon
Ange
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de lumière,déplacement instantanné,rayon de lumière
Techniques 3/combat : technique divine,bouclier de lumière
Techniques 1/combat : Onde de lumière ultime

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 5 ClockLun 20 Avr 2009 - 1:19
"Franchement je comprend mieux pourquoi Peter t'avais accepté dans son équipe..."

Dit-il avec un sourire aux lèvres.Il releva la tête de tytoon pour que ses yeux regarde ceux de l'ange gardienne.Ce regard toujorus illminé et ce sourire réconforterais même le plus dépressif des mortels.

"Ce n'était pas seulement pour soigner les blessures du corp,mais celle du coeur aussi.Malheureusement, tu as finit par en souffrir que trop à force de t'attacher à des coéquipiers qui ont finit par trahir l'alliance.Tu te disait que tu n'était pas fait pour entrer dans une telle guerre...mais...je crois que ce qui as été la goutte qui as fait débordé le vase,c'était la corruption de Bra..."

Incroyable...il lisait dans les peurs de Tytoon comme dans un livre ouvert.Comment faisait-il?Quel était ce pouvoir?

"Je sais bien des choses sur cequi s'est passé Tytoon...je me doit de savoir les souffrances de ceux que je protège...toi particulièrement.Si ce n'était pas du fait que j'ai été invoqué par Bejita,tu ne serais probablement pas vivante aujourd'hui."

Cela expliquait peut-être certaine chose...le fait qu'il en savait autant,qu'il était aussi protecteur et qu'en plus,il l'aimais...Bejita était la cause de son existence.

"Avec moi à tes côtés,tes malheurs prennent fin...tu n'est pas maudite ni même déchu...tu est une ange gardienne...et de plus la plus importante entre nous.Tu as toujours été forte et tu le seras toujours...nel aisse pas le désespoir t'envahir tu n'arriverasà rien....sans compter que...tu es sans doute la seule à empêcher à frénésie de Peter de jaillir de son âme sans avoir à le tuer...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 5 ClockLun 20 Avr 2009 - 16:29
Tytoon avaient les yeux ronds... Béjita ? ce serait béjita qui lui aurait envoyé un ange ?
Elle sourit un instant tristement en y pensant. Des milliers d'idées plus ou moins joyeuses lui venait à l'esprit...
Si béjita la voyait d'en haut ? et qu'en pensait-il ? et puis avait-elle le droit elle même en tant que gardienne de chercher à exaucer ses désirs propres ? Enfin... si elle était comme le disait simon la seule à pouvoir aider peter, était-il judicieux d'aimer un etre que le chef de l'alliance ne pouvait pas voir au risque de faire disparaitre l'ange ?

Tytoon resta muette. Simon la touchait toujours, et la chaleur qui se dégageait de sa main lui réchauffait le coeur... Elle sentait le regard tendre de son ami la transpercer comme pour enlever de son être tous les malheurs, toutes les craintes....

" Simon... Tu es un être formidable.... Mais je suis désolée... peut-être que je ne te mérite pas.... "

Elle se défait des bras du gardien alors sans rien ajouter de plus. Tytoon ne pleurait plus, elle avait l'air simplement... vide.
Vide de tout sentiment.

" Un simple de tes regards me réchauffe le coeur.. malheureusement je ne suis pas sûre de pouvoir de rendre la pareille. "

Elle recula de quelques pas, sans le regarder, froide...
Puis, comme si elle ne pouvait plus cacher ses sentiments d'avantage elle finit par le regarder tristement en se retournant, pour enfin conclure :

" Si j'écoutais mon coeur, peut-être que... oh Simon... Je suis navrée. "

Elle le regarda un instant : il était si fier, si doux... Un ange s'offrait à elle, et elle le repoussait. S'était-elle toute seule condamné à vivre malheureuse pour toujours pour refuser de vivre la joie d'être contre lui ?!

* J'espère que je changerai d'avis... je suis sûre que tu pourrais me rendre heureuse... je t'en pris... si tu ne me déteste pas après ça, attends et reviens... je prierai chaque jour pour me sentir prete à te dire oui la prochaine fois que tu sera devant moi, avec ce même regard tendre.* pensa-t-elle, presque déjà en prière.

Elle disparut alors.... dans un soupir désespéré.


Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 5 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 5 Clock
 
Une deuxième fois ... mais pas la même fin!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La route du serpent une deuxième fois
» Mort, mais entraînement tout de même.
» j'arrive encore une fois and YES mais avec rein a faire....
» L'épée de Feu, en retard mais bien là quand même.
» "On n'est jamais mieux servi que par soi-même" [PV Moi-même]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Base de Lancement-