Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une deuxième fois ... mais pas la même fin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 4 ClockSam 7 Mar 2009 - 11:17
(On attend Simon pour répondre depuis une semaines T_T !)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 4 ClockSam 7 Mar 2009 - 19:43
( simon passe son tour, je répond donc... )

Tytoon s'inquietait de plus en plus du futur de Silzlei et de Méphias, comprenant au fur et à mesure des paroles du démon ce qu'il allait faire. Elle ouvrit la bouche, et rapidement, comme pour le rattraper, tendit un bras vers lui, laissant la sphère d'énergie s'évaporé et revenir en elle.

" Attends !! Méphias... Tu vas donc disparaître ? Je ne comprends pas ce que tu y gagnes... Si Silzlei arrive à te résister, tu n'auras fait que rendre ton pire ennemis plus fort non ? alors pourquoi ?! "

Tytoon espérait avoir mal compris en fait : elle avait beau être du côté de Silzlei, ce gentil sayen qui l'avait touché par sa timidité, elle ne voulait pas que malheur arrive à Méphias. Le démon ne lui avait jamais causé de tord, et elle se rapellai même avoir vu Enki sympatiser avec lui après de combat contre Gohen.
Elle le regardait à quelques mètres de distance, lui implorant du regard d'avoir plus d'informations, et surtout espérant qu'il ne faisait pas de bêtises.

Elle ne répondit pas à Crono qui voulait s'entrainer plus que tout : elle avait son urgence actuellement, celle de comprendre ce qui attendait Méphias et Silzlei.
Elle regarda tout de même son ami, lui indiquant qu'elle l'avait entendu. A fond d'elle, Tytoon se demandait également si un entrainement lui plairait... Elle n'en était pas sûre, n'aimant pas combattre... Mais pourquoi pas, la compagnie serait bonne.


Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 4 ClockDim 8 Mar 2009 - 0:48
"Et tu crois vraiment que tu vas le rendre plus intelligent ?! Je suis bien comptant d'être seulement à moitié saiyen,ça me permet d'avoir l'intelligence requise pour ridiculisé les monstre pathétique dans ton genre ! Si tu réfléchit deux seconde,tu ne peut pas être plus puissant si tu fusionnent avec Silzleï ! Chaque être ne possèdent qu'un seul corps,une enveloppe pour une âme,si tu vas dans le corps de Silzleï,tu ne pourra pas contrôler sa puissance,et de toute façon je te le redis,même si tu réussi tu sera toujours incapable de me battre,rend toi à l'évidence,ta aucune chance !"

Méphias pouvait prendre le corps de qui il voulais,Crono s'en fichait tous simplement,ce démon ne possédait déjà qu'une moitié de cerveau,si il fusionné avec Sizlleï il aurait la moitié de cerveau que possédait Silzleï,en gros il aurait un cerveau normalement constitué !

Crono commença à faire craqué ces doigts comme pour dire que Méphias commençait à lui pomper l'air .

"Bon,un conseil,si tu veux faire quelque chose,fais le tous de suite à la place d'en discutait pendant des heures à tes ennemies !

Silzleï tomberait vraiment dans l'estime que lui portait Crono si il ce faisait à voir par ce demeuré de démon complètement abruti .

Bon,maintenant il fallait faire un choix,s'entrainer ou aider Silzleï ? Bien que s'entrainer semblait plus intéressant que sauver un guerrier qui n'est surement pas le genre à ce laisser surprendre aussi bêtement,quoi que...

"J y pense ! J'ai oublier de dire à Tytoon un truc important !"

Crono ce tourna face à Tytoon,il ne savait pas comment elle réagirait.

"J'ai quitter l'alliance des défenseur sur Kanasa,pendant le combat contre Bra,Peter avais dépassé les bornes,il à montrer que même si c'était le cour d'un instant,que j'ai était un de ces soldat à lui,maintenant je suis libres de faire ce que je veux,et personne ne peut savoir ou je suis car j'ai détruit le contacteur de l'alliance !
Je vais pouvoirs me concentrer exclusivement sur l'entrainement !"


Crono avait était frustré d'avoir était comme contrôler...

Soudain Crono tendis sa mains,l'épée que Zack lui avais donner,apparut dans la mains du jeune homme.il la tournis au dessus de lui et la rangea dans son dos,Crono était repérable à trois kilomètre avec cette énorme lame dans son dos.
Cette lame il l'avais passait à Tytoon avant qu'il aille ce battre au tournois contre Yamcha,normalement Crono ne confis ces lames à personne mais il l'avais quant même confié à Tytoon .

"Merci de l'avoir garder,je te dois une faveur maintenant."

Crono sentait bien que Tytoon aller surement lui demander d'aider Silzleï et il ne pourrait pas dire non...
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 4 ClockDim 8 Mar 2009 - 12:09
Quel imbécile ce Crono,ce gamin égocentriqe avait détruit son éméteur et avec sa radio qui permettait de contacter l'alliance.
Kratos cachait sa colère envers le demi-sayen et se contenta de dire:

"Bon c'est pas très grave,j'irai à la base de lancement pour laisser un message à Peter."

A vrai dire il voulait y aller maintenant mais le regard de détresse de Tytoon l'empechait de s'éclipser pour l'instant.
Peu importe si Crono voulait s'entrainer ou aider Silzlei,seul l'avis de Tytoon lui était important alors il demanda à l'ange:

"Tytoon,que veux tu faire à propos de Silzlei?
Personnellement moi je ne connais pas ce sayen,ni même ce démon et donc cela ne me concerne pas.
Je resterai avec toi si tu décide de ne pas aider Méphias sinon nous nous retrouveront plus tard.
Choisi,je te laisse le choix."


Kratos voulait en fait dire à Peter qu'il consodérait son contrat comme achever,il les avait aider pour combattre Majin Végéta,il avait même trouver la mort au cours d'un combat.
Et puis les autres défenseurs avait finalement combattu le tyran,même s'il s'était enfui,la mission était fini.
Donc il se considerait libre de tout contrat,de faire ce qu'il voudrait.
Alors soit il entrainerait Crono en accompagnant Tytoon,ou il partirait à la recherche d'un nouveau contrat à executer.
Sasuke Uchiw
Sasuke Uchiw
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 12
Bon ou mauvais ? : Les ténèbres envahissent mon coeur , Je suis la Haine incarnée , le parfait Majin
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Gooryuka no Jutsu ; 2 Pupilles ; 3 Pupilles
Techniques 3/combat : Mangekyo Sharingan ; Chidori (nécessite Sharingan)
Techniques 1/combat : Kirin no Jutsu

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 4 ClockDim 8 Mar 2009 - 15:17
Il faisaid particulièrement frais sur Namek. Le soleil ne percait pas les cloisons de la bases de lancement et une sobre alternative à ce manque de lumière avait été mis en place de facon tres meticuleuse. Les murs était en une matière inconnue , surement un matériaux Namek.
Sasuke sortit de la Capsule tachée du Sang du vieux Namek qu'il avait tué tantot. [ Cliquez Ici ] Son Bras été toujours engourdis et il craignait un éventuel combat.
Il décencit de la Capsule , tituba, se remit d'aplomb et avanca. Il faisait sombre , l'air été peu respirable. Il fallut plusieurs minutes à Sasuke afin de s'habituer au condition planèteres de Namek.Il apercut un Senzu à terre le prit et retrouva sa forme mais bizarrement son bras été toujours engourdies par l'attaque génétiques du Namekan. Il continua d'avancer jusqu'a entrepercevoir la lumière du jour.
A l'extérieur il faisait bon , le soleil chaud bordait de douceur Sasuke. Il estimé la température à 30/32 ° et il pensait que rien ne pourrait gacher cette magnifique journée. Il soupira et dit :

"Quelle Belle journée, je ferais bien un petit ent......"

Il fut coupé dans son élan en voyant à sa gauche 3 Personnes entrain de discuter.
Il y avait 2 anges , l'un était un homme de grande taille au cheveux rouge avec une épée à sa ceinture. L'autre était une magnifique femme vétue de Blanc et de Bleu immaculé.
Le dernier était un sayen ou un demi-sayen il n'aurait su le dire.C'était un gamin de son age au cheveux roux arborant un bandana tout comme lui.

Il tendit l'oreille et entendis l'Ange à l'épée dire :

"Tytoon,que veux tu faire à propos de Silzlei?
Personnellement moi je ne connais pas ce sayen,ni même ce démon et donc cela ne me concerne pas.
Je resterai avec toi si tu décide de ne pas aider Méphias sinon nous nous retrouveront plus tard.
Choisi,je te laisse le choix."

Il entendit parler d'un certain Sayen nommé Silzlei et d'un certain démon Maléfique appelé Méphias. Il supposa que ces deux personnes étaient maléfiques . Il pensa aussi que Tytoon devait étre la jeune femme et qu'elle contait beaucoup pour l'ange à l'épée.

Il se glissa derrière un pan du mur afin d'élaborer un plan.Il voulait faire dire aux anges le lieux où il pourrait trouver le Sayen et le démon dans son interet personel.

Il s'envola jusqu'a etre assez haut pour ne pas se faire remarquer et canalisa le Ki dans sa bouche. Une fois suffisament canalisait il cria :

"Gouryuuka no Jutsu !!!!"

Il libéra une vague déferlante sous la forme d'un dragon de flamme vers les anges. Il libérait l'énergie à intervalle régulier de facon à ne pas perdre de puissance au moment de l'impact. L'attaque fusa vers les anges attirant le regard de ces derniers.Puis de la fumée apparut.

Il s'élevat , se stabilisat et cria :

"Je veux savoir où se trouve ce certain Silzlei, peu importe ce que sa me coute je vous ferez crachez le morceau !!!!"

Puis Sasuke attendit
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 4 ClockDim 8 Mar 2009 - 18:21
(HRP:le démon méphias c'est moi^^)

Méphias avait déjà perdu sa main droite,une autre partie de son bras s'évapora en filets de lumière violets vers le fameux silzlei.Tout aurait pu se passer tranquillement quand un nouveau type fit son apparition,d'ailleurs il semblait agressif,il tira une puissante attaque de feu vers les anges qu'il semblait ne pas beaucoup apprécier.Méphias avait cependant écouté les paroles de cette chère tytoon et du demi-sayien à la chevelure rousse avec une attention toute particulière.Méphias ne voulait pas que les anges meurent maintenant,il libéra alors toute sa force.Le corps du démon grossit et prit la forme d'un chat avec un pelage de flammes noires d'au moins dix mètres de hauteur.Telle était la véritable apparence du démon méphias.L'immense félin fonça vers l'attaque de feu du nouvel arrivant et la dévia d'un coup de patte.Puis le monstre commença par regarder cette femme ange qu'était tytoon.

-"Je me fiche de mourir,il le faut si silzlei arrive à me surpasser alors je sais que j'aurai au moins ouvert le chemin vers les cotés les plus sombre de son ame,je me fous de disparaitre.C'était écrit à partir du moment ou j'ai commencé à m'interresser à ce super sayien."

Puis,méphias porta alors toute son attention vers ce crono.

-"Oui crono,accorde moi une dernière danse avant mon départ."

Puis il regarda le nouvel arrivant.

-"Toi tu ne toucheras pas à un cheveu de silzlei,il est mon corps!."
Sasuke Uchiw
Sasuke Uchiw
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 12
Bon ou mauvais ? : Les ténèbres envahissent mon coeur , Je suis la Haine incarnée , le parfait Majin
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Gooryuka no Jutsu ; 2 Pupilles ; 3 Pupilles
Techniques 3/combat : Mangekyo Sharingan ; Chidori (nécessite Sharingan)
Techniques 1/combat : Kirin no Jutsu

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 4 ClockDim 8 Mar 2009 - 19:17
[PS : DSL KRATOS MAIS JE SUPRR PAS]

Sasuke attendait que son attaque frappe de plein fouet les anges quand il aperçut un énorme Chat vétue de flammes de couleurs indigo. Celui ci parat d'un coup de patte son attaque ce qui la déviat contre un rocher non loin de la et le fit exploser.
Il regarda ce monstre, cet amas de flammes quand celui ci dit :

"Toi tu ne toucheras pas à un cheveu de silzlei,il est mon corps!."

Il en conclut donc immediatement que cette personne n'était autre que le dénommait Méphias et que par conséquent Silzlei n'était pas loin d'ici. Il déviseagat le félin et lui dit fièrement :

"He boule de poil , si tu continu à émettre une telle chaleur , je vais devoir me désapper"

Puis il le dévisagea et repris :

"Soyons sérieux sale enflure, dis moi où est Silzlei et je te laisse la vie sauve!!"

La bête ne dit rien ce qui était relativement insuportable pour Sasuke. Il sentait le combas approché, la chaleur était de plus en plus intense. Il estimait la puissance de la bête à un Super Sayen 2 , et ceci le faisait frémir de joie. Il avait enfin trouvé un adversaire de son niveau.

Il s'éleva dans le ciel afin de s'éloigner de la chaleur ardente du Chat , a peu près 10 mètres au dessus du sol. A cette hauteur il se rendit compte d'un autre détail pour le moins important.
A 10 mètre au dessus du sol se trouvait en lévitation un corps de super sayen servant surement de réceptacle à une ame. Il en déduit immédiatement la facon de vaincre son adversaire.

Il activa son Sharingan au 2 Pupilles lui conférant ainsi le pouvoir de lire les mouvements de son adversaire et d'augmenter la puissance de ses attaques de 50 % [POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT VOIR FICHE]. Il concentra dans ses poings du Ki sous forte pression. Puis il la relacha en criant :

"Gouryuuka no Jutsu !!!"

Deux ses deux points émanèrent deux vagues déferlantes à têtes de dragons flamboyants l'une en direction du ciel l'autre en direction de Silzlei.
Puis il dit sur de lui a Méphias :

"Vois tu Boule de Poil , j'ai envoyé deux vagues déferlantes. L'une en direction de ton receptacle l'une vers le ciel. Jusque la rien de bien passionant.
Mais celle envoyait vers le ciel à pour but de créer des Cumulonimbus , des nuages de foudre et de pluie si tu prèferent . Tu commence à comprendre?? Sois tu protège ton réceptacle , sois tu va te proteger avant que la pluie ne viennent éteindre les flammes sur ton dos.
A autre chose, lorsque il y a des cumulonimbus la puissance de mes attaques de foudre augmentent de 25 %. Couplés à mon Sharingan la seule chose que tu pourras faire ces d'aller en enfer!!"

Puis la vague déferlante atteignit le ciel, faisant apparaitre les premières gouttes de pluies.

PUIS IL PARTIT


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Mer 11 Mar 2009 - 19:08, édité 4 fois
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 4 ClockDim 8 Mar 2009 - 20:28
[Euh Sasuke,il faut attendre que tous les autres perso présent dans le topic post avant de répondre toi même.
Normalement ca devait être Tytoon,Crono et moi avant toi.
Alors si tu pouvais supprimer ton post ce serai bien s'il te plaît]
Simon
Simon
Ange
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de lumière,déplacement instantanné,rayon de lumière
Techniques 3/combat : technique divine,bouclier de lumière
Techniques 1/combat : Onde de lumière ultime

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 4 ClockMar 10 Mar 2009 - 2:23
Mephias était en difficulté...c'était le moment idéal pour partir d'ici et aller prévenir Sizlei...mais Simon lui,voyait la chose autrement.Ce fut d'une rapiditée incroyable qu'il déploya ses majestueuses ailes et fonca vers Mephias pour le pousser jsuqu'au socle.Un bouclier de lumière se créa alors devant Mephias et l'ange bloquant ainsi avec succès l'attaque de Sasuke Uchiwa le démoniaque ninja.

Une fois que la pluie cessa et que la fumée disparut,le bouclier s'estompa laissant voir Simon et Mephias en vie et intactes sous la grande surprise de ses congénères.L'ange gardien prit cette fois une voix calme mais sévère

"Je n'aurais pas dut faire ca normalement...mais je n'ai pas le choix...Mephias,si tu veux combattre Crono en tant que Sizlei,tu as le droit,mais tu devras combattre en tant que membre des Défenseurs...et puisque tu es dorénavant lié à Silzei,ca fait de moi ton ange gardien...vam aintenant...retrouve Sizlei...je le retiendrai pour toi..."

Simon fit face à Sasuke le regardant les sourcisl froncés prêt à se battre.Ce qu iressemblait à de la sueur perla quelque peu sur son front.

"J'ai un contrat à respecter...je doit protéger tout ceux qui sont lié de loin ou de près à Peter...d'oublie pas que tu doit agir en tant que Sizlei pas en tant que Mephias...Peter ne doit pas savoir qui tu es réellement...promet-le moi!"
Sasuke Uchiw
Sasuke Uchiw
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 12
Bon ou mauvais ? : Les ténèbres envahissent mon coeur , Je suis la Haine incarnée , le parfait Majin
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Gooryuka no Jutsu ; 2 Pupilles ; 3 Pupilles
Techniques 3/combat : Mangekyo Sharingan ; Chidori (nécessite Sharingan)
Techniques 1/combat : Kirin no Jutsu

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 4 ClockMer 11 Mar 2009 - 14:47
[Je crois que je vais abbandoner Sasuke donc je quitte le post voila.]


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Mer 11 Mar 2009 - 19:07, édité 3 fois
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 4 ClockMer 11 Mar 2009 - 17:42
(De un t'aurais pu attendre les autres pour poster,de deux tu ne décides pas des actions de ton adversaire)
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 4 ClockMer 11 Mar 2009 - 18:14
[Donc voila l'ordre des posts normalement:
on reprend avec (la belle ^^) Tytoon,Crono,moi même,Sasuke,Méphias et Simon]
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 4 ClockJeu 12 Mar 2009 - 18:19
(sasuke post un rp de 3 lignes pour ton départ)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 4 ClockSam 14 Mar 2009 - 1:13
[désolée de mon retard, je n'ai pas réussi à aller longtemps sur internet cette semaine... je suis vraiment navrée.]


"Tytoon,que veux tu faire à propos de Silzlei?
Personnellement moi je ne connais pas ce sayen,ni même ce démon et donc cela ne me concerne pas.
Je resterai avec toi si tu décide de ne pas aider Méphias sinon nous nous retrouveront plus tard.
Choisi,je te laisse le choix."

Kratos
laissait le choix de la suite du scénario à Tytoon : celle-ci ne savait
que répondre... les événements étaient imprévisibles et elle ne savait
pas du tout ce qu'elle devrait ou allait faire. En tout cas, elle
voulait connaitre dans un premier temps le mot de la fin concernant le
problème Méphias/Silzlei.


" Je veux connaitre la suite. Pas question pour ma part de les abandonner, Silzlei et lui. " dit-elle en regardant tristement Méphias, inquiete pour les deux guerriers prets de fusionner. Elle ajouta cependant : " Par contre, un émetteur Holographique, j'en ai un... si tu as besoin de parler à quelqu'un, utilise-le. "

Sur
ce, elle sorti de sous un pli de sa robe une petite boite marquée de
l'emblême de l'alliance. Elle le fit glisser sur le sol jusqu'aux pieds
de Kratos.
Par la même occasion, elle réajusta sa ceinture qui maintenant ne portait plus l'arme de Crono.

Elle ajouta alors, sans regarder aucun de ses camarades, après un silence :

"
Vous pouvez partir si vous le souhaitez. Personnellement, je reste ici,
mais rien ne vous oblige à faire de même... Je sais qu'il est important
de suivre son propre chemin, et de pouvoir se débarasser de certaines
chaines qui nous empêchent d'avancer. " Elle lança
alors un regard bref à Crono : ainsi il avait quitter l'alliance... Ces
paroles s'adressait à lui ; s'il avait quitter l'alliance, c'était sans
doute pour ne pas être entravé par une responsabilité suplémentaire. Il
avait sans doute d'autre choses plus personnelle à faire. Elle ne lui
en voulait pas : elle aussi, si elle avait un but, aurait quitter
l'alliance pour atteindre ses objectifs. Mais des rêves, l'ange n'en
avait aucun.
C'est donc un regard chaleureux et encourageant qu'elle
lança à Crono : Elle était certes déçue et triste par le départ de son
ami de l'alliance, mais elle savait qu'il ne s'agissait pas d'une
séparation... Leurs routes se croiseront bien d'autres fois encore...

Se demandant ce que Kratos et Simon allait faire, elle se tourna à nouveau vers méphias : il disparaissait déjà...

"
Tu es stupide : te sacrifier seulement pour diminuer même de peu ton
adversaire... Tu accordes donc si peu d'importance à ta propre vie ?
Aurais-tu fais de Silzlei la seule raison à ton existence ? "

Tytoon afficher une expression des plus inquiete et triste. Le choix du
démon la déprimait tellement, et la pensée de la mort de silzlei ou
méphias pour une telle bêtise lui était inconcevable. Du moins, pas
temps qu'elle serait là.



[ je savais pas trop comment
faire pour sasuke... Du coup j'en ai pas parlé, tytoon au pire n'en a
pas fait sa priorité, trop inquiete pour méphias. J'aurai bien fait
comme si sasuke n'était jamais venu mais ça annule aussi le poste de
Simon, ce qui est dommage. Ah là là... bravo sasuke. ]


Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 4 ClockSam 14 Mar 2009 - 22:13
(Bon,désoler pour ceux qui on poster,mais je vais faire comme ci tous ce qui c'est passé avec Sasuke n'avais pas eu lieux.)


Mizerable - Gackt

Tytoon parla,Crono ce tut,il compris une chose fondamental,quant il à quitter l'alliance,il à aussi quitter une part de son âme,baissant la tête,on ne voyais plus ces yeux du au fait que ces cheveux faisait de l'ombre,on ne percevait rien des sentiment de Crono...

Il compris que si il voulais devenir plus fort,il devait prendre une autre voie,sa voie .

Il devait ce séparé de ce qui était pour lui,important.

"J'ai compris,mais vous me reverrez un de ces jours,croyait moi,je vous lâcherai pas de si tôt !"

Crono ce tourna vers Kratos,on voyais dans les yeux du demi saiyen une détermination impressionnante !

Crono ce tourna une dernière fois vers Tytoon pour lui dire une chose qui lui semblait importante .

"Dit à Peter,que je vais réunir les personne les plus forte de l'univers,et avec je battrai toute les autres alliances ! Qu'une personne soit complètement idiot ou sérieux à un point énervant,tous le monde aura sa chance ! "

Crono souriait,en plus,former un groupe serait plus facile pour chercher les dragon ball !

Crono commençait à l'éviter,Méphias,il avais vus dans le regard de Tytoon qu'elle pourrait s'en occuper très bien.
Crono s'approcha de Kratos et il lui chuchota.

"Tytoon est une personne bien,tes aussi un type bien,alors tu ferais mieux de sortir avec elle car la belle est déjà convoité par beaucoup de personne,accroche et lâche pas l'affaire !"

Juste après Crono s'envola vers la base de lancement ou il trouva une capsule qu'il pris et partie de la planète.
Contenu sponsorisé

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 4 Clock
 
Une deuxième fois ... mais pas la même fin!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La route du serpent une deuxième fois
» Mort, mais entraînement tout de même.
» j'arrive encore une fois and YES mais avec rein a faire....
» L'épée de Feu, en retard mais bien là quand même.
» "On n'est jamais mieux servi que par soi-même" [PV Moi-même]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Base de Lancement-