Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une deuxième fois ... mais pas la même fin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 3 ClockLun 23 Fév 2009 - 20:56
C'est alors que méphias apparut dans la base,le démon cornu avait le visage couvert d'étranges tatouages,il s'agissait des tatouages de la cérémonie de fusion avec silzlei.Le démon reconnut plusieurs combattants qu'il avait déjà rencontrés,il s'agissait de l'ange simon,de l'ange tytoon ainsi que du demi-sayien à la chevelure rousse:crono et d'autres qu'ils ne connaissaient pas dont un autre ange.Méphias était entouré d'une aura violette très puissante,il venait ici voir une dernière fois tous ces guerriers-là.Méphias avait un grand sourire affiché sur son visage.Le démon prit alors la parole calmement en fixant tous.

-"Je suis venu dire adieu à tout le monde avant de m'en aller définitivement."
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 3 ClockLun 23 Fév 2009 - 21:02
Tytoon vit Crono se réveiller : elle sourit de soulagement, surtout quand il annonça qu'il était trop tot pour l'enterrer. Mais son sourire s'effaça quand elle entendit les mots qu'il adressa à Simon, à propos de la boule. La crainte qu'elle avait envers ces boules qui semblait rendre Crono parano ne s'arrangea pas quand elle comprit quelle sorte de but il pouvait avoir avec ses boules de cristal.

Le regard de Tytoon était fixe, perdu dans le néant, dans la surprise quand il parla des anges, des juges...... de son propre jugement dont elle n'avait jamais eu vent.
D'un seul coup, le petit Crono qu'elle protégeait deux minutes plus tot entre ses mains, semblait être en réalité celui qui l'avait protégé tout ce temps dans l'ombre. Les rôles inversé si vite.... Tytoon regarda étonnée, incompréhensive le demi-sayen, jusqu'à ce qu'il se blotisse contre elle. Pris de court, elle se laissa enlasser.
Que disait-il ? qu'éprouvait-il ? égrainait-il même sa tristesse ? Crono... les mots qu'ils prononçait.... Tytoon les entendait sans réagir, presque choquée, toujours le regard fixe...

" Je veux que tu sois heureuse." articula-t-il au milieu de son discours, alors qu'il pleurait.

Il voulait ramener Bra. Mais d'un coup, Tytoon se repris : le grand guerrier blottit contre elle redevint soudain dans son coeur un grand enfant à protéger... Ls rôles inversé reprirent leurs places, car en parlant de ce démon en lui, il semblait à nouveau très vulnérable.

Elle resserra donc sa prise, tenant fermement les bras de Crono contre elle.

" Crono, mon fardeau n'est pas le tien... Je ne sais pas de quoi tu parles, mais je ne te lacherai pas avant que tu me dise de quoi il retourne avec cette histoire de jugement. Si tu veux m'aider, ce sera en m'accompagnant dans les combats qui me concerne, pas en m'y remplaçant." Tytoon avait une voix assurée, qui tranchait avec son expression de surprise de plus tot. "..... Tu as déjà bien trop de soucis pour ta seule personne, partager mes peines en plus ne te mènera nulle part."

Kratos était revenu. Il n'avait donc pas retrouvé Warui et Hades. Celà la deceva que ces eux monstres n'aient pas reçu leur punition, mais elle aimait autant avoir Kratos ici avec elle, que de le savoir en bataille ailleurs. Elle lui adressa rapidement un regard satisfait, avant de regarder Simon qui parla à Crono de ses projet.

Elle ne répondit rien alors, constatant seulement que l'ange gardien ne lui dirait pas tout de suite ce qui le travaillait plus tôt. Elle regarda simplement Simon pour lui faire comprendre qu'elle n'en avait pas non plus fini avec lui.

" Quant à Bra, elle nous a prouvé assez de fois qu'elle était assez grande pour se débrouiller. Ma priorité est de régler les problèmes de ceux qui sont encore dans mon camp... Le moment d'affronter Bra et son père viendra, mais seulement quand nous aurons l'esprit serein. Il est clair que ce n'est pas le cas actuellement. " dit-elle, regardant ses trois compagnon, s'étonnant elle-même du ton sur lequel elle s'exprimait.

A la fois mère protectrice, à la fois forte... mais tellement faible face à son inquiétude et son amour pour chacun d'eux.

Comme si cela ne suffisait pas, méphias apparut soudainement et à sa grande surprise, et vint faire ses adieux. Prise de court, coupée dans ses pensées, Tytoon ne sut que répondre, dans l'incompréhension la plus totale, regardant tour à tour les autres autour d'elle, cherchant une réponse.

( méphias ?!!! le Enki qui sommeil en moi est vexé que ce ne soit pas à lui que tu fasse tes adieux.... :p )


Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 3 ClockMar 24 Fév 2009 - 18:31
Simon expliqua à Crono que pour ramener Bra il fallait prendre sa place,en gros passer du coté obscur (Qui à dit Star wars ?!) .

Tytoon voulais combattre avec Crono et ne pas être remplacé par celui ci,Crono savais que Tytoon était une femme forte avec un caractère bien trempé,personne ne pourrai l'empêcher de faire ce qu'elle voulais.

Enfin Kratos revint,il n'avais rien trouver,mais alors que tous semblait devenir calme,Méphias fis son apparition,Crono s'éloigna un peu de Tytoon en cas que le démon voudrais s'attaquer au groupe.

"Nous dire adieu ? Tu vas quelque part ? Je sais,tu nous tant un piège pour mieux nous attaquer après,viens te battre tronche de cake,je vais te refaire le portrait !"

Crono n'avais pas confiance en Méphias même si celui si semblait docile,définitivement ? Mais pourquoi être venu vers le petit groupe composé de Tytoon,Kratos,Simon et Crono,c'est vrai que si c'était pour ce battre,le pauvre démon cornu ce serait fais tuer en deux seconde !

Finalement Crono aller dire quelque chose d'important au petit groupe.

"En ce qui concerne Bra,pourquoi le sortilège ne pourrait pas être détruit en tuant celui qui la lançai,C'est à dire Majin Végéta,si on le tue il ne peut plus avoir aucun contrôle sur ce qui ce passe dans ce monde,je vois pas pourquoi sa marcherai pas,et si sa ne marche pas..."

Dit il en repensant à ce que Simon avais dit,comme quoi il faudrait remplacer Bra par un autre.

Crono reprit sa boule de façon amicale.

"Bien,mais avant de s'en prendre à eu deux,il me faut m'entrainer pour gagner,et pour ce faire j'aurai besoin de vous !

Simon,je suis désoler d'avoir réagi ce cette façon,je te pire de m'excuser ."


D'un seul coup Crono semblait plus mature,mais celui ci sentait que quelque chose de terrible devait ce préparé non loin de la ...
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 3 ClockMer 25 Fév 2009 - 14:07
A peine était-il arrivé qu'un démon débarqua sur la scène.
Apparement il était venu pour dire "adieu":

-"Je suis venu dire adieu à tout le monde avant de m'en aller définitivement."

Mais que cela voulait-il dire,Kratos lui demanda alors:

"Adieu?C'est-à-dire nous tuer?
Crono et Tytoon n'ont pas l'air de te porter dans leur coeur alors que fais-tu ici?"


Il attendit une réponse du démon tandis que Crono,lui,le provoquer ouvertement.

A part cela Crono enchaina sur le fait qu'il voulait libérer Bra de l'emprise de MV.Kratos ne la connaisait pas,et à vrai dire n'en avait rien a faire,mais Crono parla d'un entrainement,ce qui interessait l'ange.

Mais tout d'abord il fallait régler l'histoire du démon qui venait d'apparaitre.
Kratos attendit toujours sa réponse,les sens en alertes tout de même.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 3 ClockJeu 26 Fév 2009 - 15:23
Méphias écouta tout ce qu'avait à dire les trois types face à lui.Apperement aucun des trois n'était heureux de rencontrer pour kratos ou de revoir pour crono et tytoon ce démon cornu.Lui il s'en fichait,il voulait simplement leur causer une belle frayeur avant de fusionner avec un certzin sayien.Méphias,alias le lèche-bottes ou le caniche de sa majesté gohen prit la parole calmement.

-"Vous dire adieu,enfin c'est ce corps qui vous dit adieu.Vous voyez,mes tatouages n'ont pas un but décoratif,sinon j'aurai pris un autre motif,ceux-là sont moches.Ces tatouges vont détacher la totalité de mon ètre:mon énergie et mon ame et la transférer en un autre ètre qui a été touché par mon sceau.Crono,tu te rappeles que j'ai frappé ton oncle sur dosatz,une simple attaque électrique me diras-tu,enfin peut-ètre.Le sayien silzlei,ça ne te dit rien?Bon voilà pourquoi j'ai décidé de vous dire adieu.Vous pouvez toujours m'attaquer si ça vous chante,rien ne pourra retarder l'inévitable:ma mort et ma nouvelle puissance.Vous comprenez ce que je veux dire ou pas?"

Puis méphias se tut,il regardait ses ennmis en souriant.Bientot il aurait en sa possession un corps bien plus puissant que celui-là et alors il pourrait tuer crono qui pou l'instant est bien trop fort pour lui.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 3 ClockJeu 26 Fév 2009 - 16:50
( j'attends simon pour rep. mais par contre, tytoon n'a jamais dit qu'elle n'aimait pas Méphias hein... et je vois pas pourquoi elle aurai quelque chose contre lui spécialement jusqu'à maintenant en fait. elle le connait peu, c'est tout. En théorie, un partisan de Gohen, c'est pas un ennemis de Tytoon :p même si ça parait paradoxal... )


Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 3 ClockJeu 26 Fév 2009 - 17:02
(je sais pas mais comme peter et crono ne sont pas fans de méphias je me suis dit que tytoon le haissait un peu,si ça te dérange j'édite)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 3 ClockJeu 26 Fév 2009 - 17:17
( m'en tamponne ^^ c'était juste pour vous informer :p )


Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Simon
Simon
Ange
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de lumière,déplacement instantanné,rayon de lumière
Techniques 3/combat : technique divine,bouclier de lumière
Techniques 1/combat : Onde de lumière ultime

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 3 ClockVen 27 Fév 2009 - 19:25
Simon fut celui qui avancea parmis eux qui regardaient avec haine Mephias.Il le pointa du doigt et parla d'un to nassez fort pour que le démon l'entende

"Ce que tu fait est totalement contre les principes divins Mephias!Tu n'as aucun droit de prendre possession d'un mortel qui n'est pas de source divine!Si je n'était pas sous contrat de protection sache que je j'aurais déjà pulvériser ton âme jusqu'a la dernière goutte d'énergie!"

C'était bien la première fois qu'on voyait un ange utiliser ce genre de menace.Et apparament,ce n'était pas des paroles en l'air.Qu'allait-il faire si il ne pouvait pas s'attaquer à Mephias.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 3 ClockVen 27 Fév 2009 - 21:00
(raaah, dommage que ce ne soit pas Enki qui soit là, il urait des choses mieux à dire à méphias que Tytoon... ^^ dont un "mais arrete ! silzlei a des cheveux trop dur à coiffer !! ton corps est bien mieux !!" :p )


Tytoon, un peu consternée par les voeux de ses camarades se redressa, et prit la parole. Elle commença par s'adresser à Crono, ainsi qu'à ses deux confrères angéliques :

"Tuer Majin Végéta me semble inutile : il est déjà mort plusieurs fois depuis la trahison de Bra, et elle n'est jamais revenu dans nos bras durant les disparitions de son père. A mon avis, c'est bien Bra qu'il faut convaincre ; et un coeur corrompu a des raisons de l'être. Bra n'est pas idiote, elle a choisi sa voie. Je suis désolée de vous l'annoncer, mais je suis persuadée qu'il n'y a aucun maléfice là dessous. Elle reviendra quand elle en aura envie, on ne peut la forcer... Ou alors, la raisonner... Lui montrer à quel point son père est un idiot. Mais ça, on ne l'obtient pas avec la force Crono."

Puis elle se tourna vers Méphias :

" Méphias... Je ne comprends pas tout, mais je me rappelle avoir déjà constata lors de notre dernière rencontre ta haine envers ce sayen. Je ne te connait pas assez pour te juger, ou te conseiller : de toute façon, le mal semble déjà fait, ou du moins bien en marche. Je ne comprends pas non plus pourquoi tu viens nous avertir de cette "tranformation"."

Tytoon marcha vers lui, très calme, contrairement à méphias qui semblait très énervé, excité par sa force nouvelle prochaine sans doute.

"Méphias... La seule raison que je trouve à ta venue, toi contre 4 partisans du bien... j'ai pensé au début que tu venait nous narguer, mais cela ressemble bien à un suicide... non ? Si nous avions envie de t'arreter, on pourrait toujours, tu le sais bien malgré tes dires. Alors serait-ce ça ? Tu veux que l'on t'arrete ? Une partie de ton être désire-t-elle ne pas violer l'interdit en prenant possession d'un autre corps ?"

Un boule d'une drôle de lueur apparut dans la main de tytoon : les anges présents ici durent reconnaitre une sphère de magie.

"Si ce n'est que ça, je peux t'aider..." déclara Tytoon, avec un regard blasé, presque vide.


Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 3 ClockSam 28 Fév 2009 - 0:57
Crono ne bougea pas,après que Simon est parler ainsi que Tytoon.

"Prend le corps de qui tu veux,mais tu ne me battra jamais de cette façon,pour me battre il faudra plus que le corps de mon oncle,que ferais tu si je décide de t'attaquer,la tout de suite ? Tu fuirai ? Tu te battrai ? Personnellement je pense plutôt que tu fuirais,alors pars !

Si mon oncle ce fais prendre son corps,c'est alors qu'il est bien faible pour ce faire contrôler par un type comme toi !"


Vous l'aurez compris,Crono n'avais pas l'intentions d'aller secourir Silzleï.

Tytoon résonna bien vite Crono,c'est vrai que Bra les avais trahis,mais Crono avais quant même envie de s'entrainer avec Tytoon,Kratos et Simon !

"Bon assez perdu de temps,je veux m'entrainer,je veux pouvoirs m'entrainer avec des types aussi fort que vous,avec toi Kratos je pourrais entrainer ma technique à l'épée,avec Tytoon je pourrai entrainer mon contrôle du Ki,et avec Simon je peut m'entrainer au corps à corps !

Il nous faut un meilleur endroit pour s'entrainer,Namek à assez souffert comme ça ! J'avoue avoir une préférence pour Magma,cette planète est idéal pour l'endurance à cause de ça température !"


Voila,ce discours montrer bien à quel point avais envie de s'entrainer avec le petit groupe présent.

"Méphias personne ne te retient,tu ferais mieux de partir avant que je change d'avis !

Dit toi que même avec le corps de Silzleï tu sera incapable de me battre car il ne ma jamais battu !
En plus n'étant pas ton corps,tu ne pourra pas contrôler la puissance de Silzleï tous comme Ginyu l'avais fais avec mon père,Sangoku !"


Crono marquer un point sur ce coups...
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 3 ClockSam 28 Fév 2009 - 1:24
Waou,les deux anges qui étaient jusque là restés calmes se sont énervés quasi synchronement.
D'une part,le petit Simon avait profané de terribles menaces envers Méphias,et Tytoon ce rapprochée de lui avec,Kratos le savait,une redoutable magie entre les doigts.

Devait-il intervenir?

Il décida que non,il était intrigué de voir le potentiel de Tytoon.Elle semblait possédée déjà une terrible magie entre les doigts,la suite risquée d'être interessante.

Et d'un autre côté,Crono ignora tout simplement Méphias,comme s'il ne representait pas de réelles menaces.Ca devait être vrai,le jeune sayen était fort,et puis ils étaient quatre contre un au pire des cas.Il demanda alors au sayen:

"Crono,as-tu toujours ton émeteur?
J'aimerai tout de même envoyé un message à Peter,il n'as pas eut de nouvelle depuis Namek.Tu veux bien me le preter?"

(C'est le bidule qu'il nous avez filer pour ce parlez sur Dosäzt)

Lui restait neutre,regardant inensement la magie qu'allait utiliser Tytoon.Et puis Méphias ne l'interessait pas.Au mieux,il était de l'avis de Crono,s'entrainer était plus interessant.
Mais avant il décida d'attendre la fin de cette drôle d'histoire avec l'étrange démon.

[Quatre pour un ça ait trop,j'vous laisse gérer.
Moi j'admire la magie de Tytoon.^^
*Waouu c'est zoli :p ]


Dernière édition par Kratos le Sam 28 Fév 2009 - 13:41, édité 2 fois
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 3 ClockSam 28 Fév 2009 - 12:44
Méphias écouta les paroles de l'ange appelé simon,alors comme ça le démon cornu transgressait des lois divines mais il s'en fichait complètement.Ensuite tytoon prit la parole,elle semblait prète à aider l'ange,c'était un comportement plutot étrange venant de la part d'un membre de l'alliance des défenseurs,oui très bizarre de plus que silzlei était un membre de l'alliance.Crono,pour sa part semblait bien indifférent du sort de son oncle,soit il avait confiance en lui soit il jugeait les problèmes de ce sayien futiles.Méphias regarda alors crono en souriant et prit la parole,très calmement.

-"En effet crono,mais sache qu'après silzlei aura accès a mon pouvoir,certes dérisoires mais il aura surtout accès à mes conaissances dans toutes les sciences occultes.Bref s'il arrive à surpasser mon ame alors je lui offrirai ce uqe peu de sayiens ont:l'intelligence et le savoir.Bon je perds mon temps à venir vous parler,ce qui m'interressait c'était de venir vous narguer,je voulais que vous m'attaquiez désespérément avec la conviction de faire quelquechose d'inutile ocmme silzlei dix ans auparavant.Bon je vais bientot disparaitre et fusionner avec ce sayien."

En effet,la main de méphias venait de disparaitre,laissant s'échapper des filets de lumière violette qui fonçaient vers dosatz.Puis le démon fixa tytoon et lui parla.

-"Non,je ne veux pas d'aide,mon corps est déjà choisi:silzlei et rien ne m'empèchera de fusionner avec lui."
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 3 ClockDim 1 Mar 2009 - 23:13
( vivement la réponse de Simon Smile ...et sinon, je me rend compte qu'aucun de nous ne s'inquiete pour Silzlei... XD bravo !!! jolie mentalité les gentils que nous sommes !! ... ^^' )


Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 3 ClockSam 7 Mar 2009 - 10:29
[Bah alors?Personne n"as posté?
Moi qui croyait qu'en revenant j'aurai des posts a faire ...
*Pleur* ]
Contenu sponsorisé

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 3 Clock
 
Une deuxième fois ... mais pas la même fin!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La route du serpent une deuxième fois
» Mort, mais entraînement tout de même.
» j'arrive encore une fois and YES mais avec rein a faire....
» L'épée de Feu, en retard mais bien là quand même.
» "On n'est jamais mieux servi que par soi-même" [PV Moi-même]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Base de Lancement-