Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une deuxième fois ... mais pas la même fin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 2 ClockLun 16 Fév 2009 - 1:40
Tytoon n'eut le temps de soupirer : les événements se succédèrent à une vitesse folle : Deux ennemis de Kratos arrivèrent, qu'elle ne connaissait point : elle appris alors que son ami était mort sur cette même planète de leurs mains précédemment, et elle regretta d'avoir mené Kratos à cette destination. Elle se sentait responsable de l'avoir conduit une nouvelle fois dans la gueule du loup.
Certes, Warui et Hadès semblaient puissants, mais ils avaient plutôt l'air vils en sans scrupule : c'est avec ses qualités peu glorieuses qu'ils avaient du venir à bout de Kratos. Bref, inutile de le préciser, Tytoon les détestait déjà.

Elle allait dire à Kratos qu'il aurait mieux fait de choisir une autre planète quand elle fut coupé par la venue de Simon, alors que le combat était déjà lancé. Ce dernier se précipita sur elle, louant le ciel qu'elle soit saine et sauve : incrédule, Tytoon compris qu'il s'était téléporté jusqu'ici rien que pour s'assurer qu'elle n'était pas en danger face à ces deux roublards.

La joie de revoir Simon aurait été exprimée si l'ange n'était pas révolté par la situation. Hors d'elle, Tytoon grogna et d'un pas nerveux et vif vint se mettre au centre des combats, seule femme au milieu des 5 guerriers. Elle marmonna entre ses dents, les poings serrés :

" Vous méritez tous une bonne fessée..... Oui, tous ! "

Elle dégagea sa force presque au maximum pendant un instant pour attirer l'attention sur elle : Il était clair qu'elle voulait se faire entendre avant le combat. Elle pointa d'abord son index vers Hadès et Warui.

" Vous ! Vous savez que vous faites face à 4 guerriers sur-puissants ?!! Vous êtes barges ou quoi ?! Regardez-vous, on direz deux adolescents dans une cour de récré, cherchant la bagarre sans réfléchir une seconde au risque... désolée de vous dire ça, mais la maîtresse vous a vu et elle n'aime pas ça, mais alors pas ça du tout. Et en plus, elle est hors d'elle, et vous savez pourquoi ? "

elle tourna alors son index vers Kratos, Crono et Simon.

" Elle est sur les nerfs parce que les trois charmants hommes que voilà lui disent de rester à l'écart, et débarque même d'autres planète pour veiller qu'elle ne se casse pas un ongle ! "

Elle les regarda tout trois et ajouta :

" Sachez messieurs que je suis toujours touchée qu'on s'inquiète pour moi, mais je suis Tytoon, la femme qui a renoncé à sa faiblesse, à sa vie parfaite et heureuse de terrienne pour devenir la puissante guerrière que voilà... Parce qu'elle a vu mourir les hommes qu'elle aimait sans pouvoir les protéger, la femme que vous vous entêtez à protéger est devenu une ange assez puissante pour se débrouiller seule ! J'ai vaincu Majin Végéta seule, je ne craint personne ! Si je suis devenu forte c'est pour aider les hommes comme vous qui serez prêt à mourir pour me protéger... Et ça m'énerve que vous me couviez à ce point, face à des rats aussi minable et puants que ces deux là. "

Tytoon se tourna à nouveau vers les deux ennemis : son intervention soudaine et si agressive avait choqué tout le monde et arrêté un temps les combats.

" Merci mes amis, vous êtes d'adorables gentlemen... Mais le prochain qui me met à l'écart durant un combat, je le déglingue avant de m'occuper des ennemis, c'est compris ?!!! "

Tytoon était méconnaissable : serait-ce la présence de trois hommes auquel elle tient qui la rendrait nerveuse face au danger ? La peur de voir à nouveau un allié mourir en la protégeant lui était insoutenable et la mettait dans des états pas possibles.
L'ange pris une grande inspiration pour se calmer un peu, puis, le regard fixe, regarda Warui et Hadès.

" Bon, je suis énervée, les femmes sont bien lunatiques... désolée, mais je vais devoir frapper quelqu'un pour me défouler : et vos tête me reviennent pas. "

Tytoon, sans ciller, sans trembler, sans aucune peur que ce soit, était prête à combattre les deux ennemis toute seule... sans aucun plaisir, mais une motivation sans borne.


Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Hadès
Hadès
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2008
Nombre de messages : 40
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu veux mourir toi ...
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de feu démoniaque / Soin du démon / Brutalité inhumaine
Techniques 3/combat : Faucheur d'âme / Laser du diable
Techniques 1/combat : Mort aux mille yeux

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 2 ClockLun 16 Fév 2009 - 21:37
Hadès commença à rigoler puis à applaudit ironiquement. Il s'approcha de Tytoon et lui fit un clin d'oeil puis dit :

"Ahahah ... les anges me feront toujours bien rire. Très bavards mais inactifs. On s'en fou que tu ais battu Majin truc ou que tu sois puissante. Je ne suis pas ce type là, tu ne connais rien de moi, et j'ai bien envie de te faire montrer si tu ne craint personne. Quand je t'aurai éliminer, je vais boire ton sang. Si tu n'as pas peur et que tu as fini de mouiller ta culotte, tu pourras enfin venir m'affronter, on va bien rire ... Profite-bien de tes derniers instants ici."

Il sauta sur Tytoon et commença par lui mettre une droite, cela provoqua une onde de choc qui brisa la pierre tout autour. Du sang gicla sur le sol, et il continua, la ruant de coup de poings et de coups de pied dans la tête. Hadès était avide de sang, il leva les mains au ciel et envoya des boules d'énergie rouge sur Tytoon en signe de provocation puis revint aux côtés de Warui.

"Elle ne fait que parler ... elle est faible."

Hadès se mit en garde, attendant une certaine riposte.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 2 ClockMer 18 Fév 2009 - 14:55
Crono et Warui avaient déjà entamer leur combat tandis que Kratos allait fendre sur le mystérieux Hadès,qui semblait porter en lui un haine envers les anges.
Mais Kratos,tout comme les autres guerriers présent furent stopés dans leur elan par Tytoon et son discours vraiment impressionant.

" Merci mes amis, vous êtes d'adorables gentlemen... Mais le prochain qui me met à l'écart durant un combat, je le déglingue avant de m'occuper des ennemis, c'est compris ?!!! "

Kratos en était resté sans voix,il était simplement content de voir cet autre aspect de la personnalité de l'ange.Cela lui plaisait.

Hèlas il ne put rester comme ça plus longtemps car Hadès avait maintenant sauté sur Tytoon et la ruait de coups plus violent les uns que les autres.Elle fut éjectée en l'air et son aggresseur lui envoyait alors des boules de Ki.
Kratos ne réfléchissa pas et pris son écu noir entre ses mains,un coup d'ailes et il prit Tytoon entre ses bras,ses sur sa taille.Ses ailes les protégaient ainsi que son écu qui repoussait les boules d'énergie.Il n'y avait plus de géne dans ses gestes désormais car il était question de la vie de sa nouvelle amie,et le temps n'était plus au doute ni à la confusion.
Tytoon,le visage qui saignait un peu,sembla lui lancait un regard de repproche mais Kratos lui dit immédiatement:

"Si tu crois que je veux te protéger tu réves!Alors ne me regardes pas comme ça.

Il la regardait avec un sourire moqueur et ajouta:

"Vraiment,tu m'as fait peur avec tes menaces.
C'est juste que ce mec en à contre les anges et je te rapel que j'en suis un."

Kratos la deposa à terre une fois que ses ailes l'avait ramenait sur le sol de Namek,et il lui proposa:

"Alors tu m'aides à lui m'être une petite correction?"

Il avait rangé son écu et resorti sa lame du Cruxis de son fourreau.Elle flamboyait toujours autant et ils étaient alors face à Hadès.
Il semblait que Tytoon avait réussi à interrompre le combat Crono-Warui mais cela allait surement reprendre.Kratos donna juste un petit conseil au sayen:

"Bon Crono tu t'occupes de Warui.
Juste un conseil:ne fait pas attention à son corps de pierre,un peu d'eau suffit à le mater."

Dorénavant,il ne s'occuperait que de son combat.Devant lui se tenait Hadès,il avait oser faire saigner Tytoon et arborait un sourire moqueur.Il n'allait pas laisser passer ça.Accompagné de son amie pour ce combat,il leva sa lame rouge et fonca vers Hadès.

Ce combat réservé surement beaucoup de surprise mais Kratos était sur d'une chose,il ne laisserait pas ces deux êtres faire du mal à ses amis.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 2 ClockJeu 19 Fév 2009 - 22:05
(désoler de quitter le topic, on finira le combat une autre fois. -_-)

Warui apprit qu'il devait partir de la planéte car il devait quitter la planète pour des raison d'Aliances. Il était déçut car il s'amusait bien avec crono et la boule de crystal qu'il voulait sera pour un autre jour. Warui salua le beau monde.

'Désoler le devoir m'appelle."

Warui prit une capsule spatiale et il s'en alla dans le ciel en direction du lieu du meating.
Hadès
Hadès
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2008
Nombre de messages : 40
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu veux mourir toi ...
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de feu démoniaque / Soin du démon / Brutalité inhumaine
Techniques 3/combat : Faucheur d'âme / Laser du diable
Techniques 1/combat : Mort aux mille yeux

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 2 ClockJeu 19 Fév 2009 - 22:53
Hadès souria et vit Warui s'absenter pour raison d'alliance. Hadès resta seul avec les autres guerriers; il souria et leur fit lune révèrence.

"Je vais donc vous laisser aussi, mais ne l'oubliez pas, on se retrouvera bientôt ! Les anges, quand j'en vois, je ne les oublie pas, vous allez mourir, et je serai là pour voir votre corps inerte ! Parole de Hadès, dieu des enfers !"

Hadès tira sur le sol et créa un nuage de fumée incroyablement dense pour faire diversion, Hadès venait de disparaître.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 2 ClockJeu 19 Fév 2009 - 23:41
Crono avais bien trop d'expérience en combat pour sous estimer un adversaire,Warui le croyais surement très naïfs.Crono avais (Comme d'habitude !) raison,Warui apparut d'un coup,il tenta de mettre un coup de poing à Crono qui le stoppa,mais Crono avais changer,il c'était transformer en super saiyen sur le coup,Warui disparut et apparut derrière Crono qui ce retourna juste en sentant le mouvement de l'air,il bloqua le nouveau coup juste avec son bras,puis il fis un salto sur place pour esquiver le coup de pied mais Crono ce recula tous de même,Warui soudain disparut et mis un coup au ventre qui smasha Crono qui ce stabilisa facilement en l'air.Warui tenta un firedisk,Crono lança un Kienzan.

Warui après quelque parole futile disparut,Crono ne le retint pas puis ce fus Hadès qui partit,Crono arrêta la transformation et souffla...

"Bien,même si j'aurais gagner car je suis Crono le super saiyen,je suis content qu'il prenne la poudre d'escampette !

J'ai faim....et j'ai presque plus d'argent,la galère,en plus,je peut plus me servir de l'alliance des défenseur pour manger à ma guise,je suis dans un sacrée pétrin depuis que je suis en possession de cette boule de cristal !"


Crono ce mis à rire sans ce retenir.

"Tytoon...je suis désoler...désoler de toujours te mettre derrière,j'ai peur de perdre la seul personne qui ne me trahira jamais,j'ai peur à tel point que j'ai quitter l'alliance pour m'occuper seul des ennemies qui voudrais s'en prendre à toi,je suis vraiment désoler que tu le prend comme ça !"

Crono était debout face à Tytoon,soudain il s'effondra de tous son long,pour quel raison,il ne semblait pas être très fatigué,peut être était il malade,ou aller savoir ce qu'il pouvait encore lui arriver à ce bout d'homme ?!!
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 2 ClockVen 20 Fév 2009 - 15:45
( bon, je pars en vacances, du coup j'attends pas simon pour répondre, désolée. j'espère que mon absence ne pas pas gêner... dommage, le topic commençait très bien ! j'espère ne pas trop en manquer ! à dans une semaine ! peut-être plus tôt Wink )

Un fois son discours fini, Tytoon n'eut le temps de dire ouf que déjà Hadès fonça sur elle. Le sous-estimant, Tytoon ne se défendit pas beaucoup : Malheureusement le corps à corps de l'ennemis était loin d'être mauvais et elle reçu plusieurs blessures. Elle fut alors profeté en l'air alors qu'Hadès la traitait de faible.
C'est Kratos qui l'a récupéra "sous son aile". Tytoon allait soupirer et lui rapellait qu'elle ne voulait pas se genre de protection, mais il déclara avant elle :

"Si tu crois que je veux te protéger tu réves!Alors ne me regardes pas comme ça. Vraiment,tu m'as fait peur avec tes menaces.
C'est juste que ce mec en à contre les anges et je te rapel que j'en suis un. Alors tu m'aides à lui m'être une petite correction?"


Tytoon resta bouche bée un instant... comment avait-elle pu être si égoïste ? Kratos avait une revenche à prendre. Il devait combattre. Tytoon baissa les yeux après avoir admiré le regard déterminé de son confrère. L'ange gardien avait un honneur à défendre. Elle lui sourit et lui fit un signe de tête, mi-navrée, mi-encourageant. Ils combattront ensemble !

Mais à ce moment là, les deux ennemis, apparemment appelés ailleurs vers d'autres obligations, partirent. Tytoon fronça les sourcils, sans comprendre : Crono déclara alors :

"Tytoon...je suis désoler...désoler de toujours te mettre derrière,j'ai peur de perdre la seul personne qui ne me trahira jamais,j'ai peur à tel point que j'ai quitter l'alliance pour m'occuper seul des ennemies qui voudrais s'en prendre à toi,je suis vraiment désoler que tu le prend comme ça !"

Le coeur de Tytoon sembla s'arreter un instant quand ele fit la silhouette de Crono tomber sur le sol. Elle se précipita en courant vers lui, vérifiant qu'il n'avait pas été blessé par le combat : il n'avait pourtant rien.

" Crono !? Crono ?!! " elle posa ses mains de chaque côté de sa tête : son sort de soin ne marchait que sur des blessures physiques... Se sentant impuissante, Tytoon regarda avec insistance son ami, comme si elle voulait qu'il l'entende :

" Je t'en veux encore de me couver, alors réveille-toi que je te fasse un sermont !! Si jamais tu ne va pas vite mieux, j'aurai une raison de plus de t'en vouloir, car tu m'aura bien inquiété ! " sa voix tremblait : elle venait de comprendre que ses reproches envers ses trois hommes étaient stupides ; ils faisait tout à fait ce qu'elle faisait : faire passer leurs intérets après ceux des gens qu'ils aiment.

" je suis.. désolée. " déclara-t-elle à Simon et Kratos. " Je m'occupe de Crono... Si vous le voulez, suivez ces rats et défendez notre honneur, à nous tous : on est des anges, ces deux trous du cul méritent de comprendre qui on est. Et prenez soin de leur mettre un coup de poing de front de ma part et de celle de Crono. " Elle se tourna vers eux, avec un petit sourire pleins de reconnaissance : "Et après tout ça, Kratos... Simon... on se retrouvera, j'y compte bien."

( comme ça vous partez et m'attendez pas. après crono pourra partir à son réveil en vitesse s'il veut. si vous avez le courage, vous pouvez aussi m'attendre ^^' avec un peu de chance j'aurai le net de là bas Smile )


Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 2 ClockSam 21 Fév 2009 - 23:50
Les lâches! Après s'être montrés tout fiers et arrogants,ces deux pathétiques guerriers avaient disparus sans autre forme de procès.
Kratos était partagé entre ses sentiments.Même si il était mécontent que Warui soit parti avec ses désirs de vengeance par la même occasion,il fallait avouer que l'idée d'un calme retrouvé lui plaisait.Surtout que cela éviter Tytoon de combattre et donc un eventuel risque de blessures ou pire.

Mais apparement les choses n'étaient terminées puisque le sayen Crono s'éffondra devant l'ange Tytoon,lui qui n'avait aucune blessures.
C'était assez inquiétant il fallait dire,voir ce petit sayen s'éffondrer comme ça sans aucune raison.
Mais le plus effrayant aux yeux de Kratos était de voir la boule de Crystale à deux étoiles sintillait de milles feux sur le sol namékien.Boule sans aucune protection désormais.

Il pourrait tout aussi bien la prendre et filer,mais il n'était pas comme ça.Et puis il ne savait plus trop où il en était avec cette histoire de boules de Crystales.
Un repos et de longues pensées s'inposaient pour reprendre ses esprits.Et Tytoon lui offrit alors cette posibilité:

" Je m'occupe de Crono... Si vous le voulez, suivez ces rats et défendez notre honneur, à nous tous : on est des anges, ces deux trous du cul méritent de comprendre qui on est. Et prenez soin de leur mettre un coup de poing de front de ma part et de celle de Crono. "

Il lui repondit:

"Je vais essayer de les suivres mais je ne promet rien.Et puis seul ...
Je devrait plutôt aller chercher Peter."

Il tourna le dos à son amie,et il lui dit avant de partir:

"J'espere te revoir très bientot Tytoon.En quelques heures tu m'as changé."

Il regarda Crono et ajouta:

"Mais je vois que tu fait cet effet à tout le monde."

Il lui adressa un sourire,pensant à ses menaces d'il ya quelques instants,et termina:

"A bientot,prend soin du p'tit mais surtout prend soin de toi.Mais je ne m'inquiète pas,tu sais te défendre."

Et en un battement d'ailes,il partit vers la base de lancement.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 2 ClockDim 22 Fév 2009 - 16:59
( ^^ ...... bon finalement j'ai le net en vacances, donc je peux continuer le rp !!! ceux qui veulent rester dans le topic peuvent, j'y serai, et active Smile )


Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Simon
Simon
Ange
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de lumière,déplacement instantanné,rayon de lumière
Techniques 3/combat : technique divine,bouclier de lumière
Techniques 1/combat : Onde de lumière ultime

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 2 ClockDim 22 Fév 2009 - 17:10
Poursuivre Hadès?Ou rester avec Tytoon?Telle était la question que le jeune nange gardien se posait...non il n'allait pas les suivre.Il resterais avec Tytoon...c'était pour elle qu'il était venus.Il regarda donc la boule de crystal au sol puis il la prit dans sa main la cachant sur lui.

"Je la garderai jusqu'a ce que Crono se réveil...il n,est surtout pas question qe je te laisse seul avec lui.Si j'était venus c'était d'abord et avant tout pour toi.Un silence se fit alors que Tytoon tentait de soigner Crono.L'ange gardien d'habitude si sérieux et serein détourna un instantl e regard prenant un air pensif.C'était bulma et Enki qui leurs avaient suggéré de faire les premiers pas.

"Je me demande si Enki avait raison...ce sont eux qui m'ont suggéré de venir afin de...te révélé quelque chose..."
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 2 ClockDim 22 Fév 2009 - 18:14
( bon, je sais pas quand meme si je vais avoir le temps de rep demain, donc je me permet, crono est dans les vappes de toute façon )

"J'espere te revoir très bientot Tytoon. En quelques heures tu m'as changé....... Mais je vois que tu fait cet effet à tout le monde. A bientot,prend soin du p'tit mais surtout prend soin de toi.Mais je ne m'inquiète pas,tu sais te défendre."

Tytoon regarda, touchée et amusée Kratos s'en allé. Il n'y avait rien à faire, il s'en ferai toujours pour elle apparemment, mais la façon dont il s'était repris en disant qu'elle savez se défendre la fit sourire.

Elle avez toujours la tête de Crono entre ses mains... Elle s'inquiétait... Elle se demandait si elle ne ferait pas mieux de l'emmener dans une infirmerie ou un village namek quand Simon prit la parole, la coupant dans ses pensées. Il ramassa la boule et expliqua qu'il prendrait soin du trésor du demi-sayen en attendant. Cette boule était bien le cadet des soucis de Tytoon... au contraire, Crono avait l'air inquiet en sa possession.

Il ajouta alors, d'une voix un peu plus distante, évitant son regard :

"Je me demande si Enki avait raison...ce sont eux qui m'ont suggéré de venir afin de...te révélé quelque chose..."

Tytoon releva aussitôt le regard de Crono : dans un premier temps elle crut qu'Enki avait un probleme qu'il ne voulait pas lui révéler de face, seulement pas l'intermédiaire de Simon ...

" Eux ? qui donc ? ... Il est arrivé quelque chose à Enki?! "

Elle pris alors une pause, regardant inquiete son confrère angélique... Ses mains des deux côté du cou de Crono tremblaient légerement. " ... Non... c'est à toi qu'il est arrivé quelque chose ?... " compléta-t-elle, pas plus rassurée, loin d'imaginé ce que Simon pouvait avoir en tête.


Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 2 ClockDim 22 Fév 2009 - 23:47
[Bon ton retour m'arrange tout compte fait,je savais pas quoi faire =)
Alors j'voulais éditer mais vous avez vite poster,je vais improviser.
J'reviens =)]
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 2 ClockLun 23 Fév 2009 - 0:57
Crono ouvrit les yeux,il était debout dans un lieu vide et d'un blanc incroyable,il n'arrivait pas à bouger,son corps ne lui obéissait plus.
Crono entendit des voix,c'était celle de Tytoon,Kratos et Simon .
Le demi saiyen sentit une présence,mais il ne ce retourna pas .

Tu est la,alors que tu tien à peine debout ?!

...

Pourquoi n'avance tu plus comme avant ?! Pourquoi à tu changer ?!

Je crois...que je cherche à être pardonner.

Une main de femme ce posa sur l'épaule de Crono,le demi saiyen ressentait comme de la chaleur qui pénétré son corps.

Crono ne ce retourna pas,mais qui pouvait être cette fille,après quelque seconde sans rien faire,il décida de ce retourna,il ne vis que la fille de dos,c'était la même fille qu'il avais vus alors qu'il était en réanimation sur Dosätz,à chaque fois il la voyais de dos...



Crono ouvrit les yeux avec peine,il était allongé par terre,la lumière lui brulait les yeux,les mains de Tytoon tenait la tête du demi saiyen.Une fois sa vue recouverte,Crono ce redressa,il avais entendit à peu près tous sans pouvoir réagir.

M'enterrer pas trop vite...je suis pas encore mort !"

Crono ce releva,son corps lui semblait étrangement lourd,une fois entièrement debout,Crono tendis sa main à Simon,le regardant d'un regard sérieux sans faire attention au soucis qu'avais pus ce faire Tytoon.

Aboule ce que tu ma pris,que tu sois un ange,un démon ou une autre espèce encore plus affreuse ,je fais pas la différence,les anges hormis Tytoon sont pour la plupart cruel,quant j'ai quitter ce monde après que le mal devait être soi-disant détruit,les anges mon amené à eux (Voir fan fic) et mon torturé car je ne voulais pas faire ce qu'il voulais,c'est à dire,leur amené Tytoon pour qu'elle soit jugé !

Crono arracha les reste de son haut qui avais déjà bien souffert sur Kanasa il y a peu de temps,son corps avais toute sorte de marques,du fouet au brulure.

J'ai tuer les juges,parmi eu il y avais un petit,bien qu'il semblait faible,c'était le plus puissant d'entre eux,sa ma appris que l'habit ne fais pas le moine !

Enfin bref,tous ça pour dire,rend moi ma boule,j'en ai besoin pour oublier !


Voila donc un gros indice sur le voeu que voulez faire Crono.Le demi saiyen retira sa main pour ce tourner vers Tytoon,il la regarda dans les yeux,il ne savais pas comment,mais il avais l'impression de ressentir toute la tristesse de Tytoon,des larmes coula sur le visage de Crono,pourtant il n'avais pas la sensation de pleurer,comme si les larmes de Tytoon était communiquer à Crono,celui si vint ce blottir contre elle,même si il est un guerrier ,un seul corps ne peut retenir la tristesse de deux personnes ...

Crono ce sentait bien contre l'ange,en plus d'être extrêmement gentille,l'ange était aussi très belle,ce qui avais déjà fais chaviré le coeur de plus d'un homme,dont Simon vus la voix tremblante qu'il avais eu en abordant Tytoon.

Je suis désoler,désoler,désoler,désoler !!!!

Pardonne moi pour ce que j'ai fais,j'ai tué trop d'homme,je veux oublier tous cela ! Je veux que tu vives heureuse,je ne veux pas que tu voix ce que tu aime tuer des gens,que ce soit Peter,Bra ou même moi !


Crono soudain eut comme une révélation.

Je sais ce que je vais faire,je vais partirent ramener Bra,Majin Végéta la forcément corrompu,je ne peut pas croire qu'elle soit partie de son plein gré !

C'est alors que Crono remarqua qu'il était encore blottit contre Tytoon,mais étrangement,le demi saiyen ne ce dégagea pas.

Un monstre sommeille en moi,il est entrain de ce reveiller,le démon qui ne fais plus qu'un avec moi,Zorko,il s'empare de mon âme...

Dit il en murmurant ne sachant guère si quelqu'un l'avais entendu.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 2 ClockLun 23 Fév 2009 - 12:26
Quelque chose venait vers le regroupement de trois personnes qui était composé de Tytoon,Simon et Crono.Ce quelqu'un était Kratos,il revenait de la base de lancement où il avait cherché les traces de Warui et de son partenaire mais non aucune traces.
Au lieu de partir au hasard à la rechercher des deux individus,il décida de revenir auprès des trois personnes qu'il venait de quitter.

Il se posa à terre,près de Tytoon,qui était enlacée par Crono de nouveau conscient.Il entendit la dernière partie de son discours.Pour Kratos,Crono était fou.Il perdait la tête apparement mais il devait laisser cela à Tytoon car ces confidences semblaient plus pour elle que pour les deux autres.

Il attendit alors la réponse de Tytoon,lui adressant un bref signe de tête en guise de retour.
Simon
Simon
Ange
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de lumière,déplacement instantanné,rayon de lumière
Techniques 3/combat : technique divine,bouclier de lumière
Techniques 1/combat : Onde de lumière ultime

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 2 ClockLun 23 Fév 2009 - 17:02
Simon rendit à Crono la boule de crystal avant même qu'il eut finit son discoru et ce d'un sourire accueillant aux lèvres.

"Je suis content de te revoir aussi Crono.Mais ne me considère pas comme un ennemis.Il est dur d'être ange gardien de quelqu'un qui nous déteste.Je gardait la boule en attendant que tu te remette."

Mais Crono semblait vouloir ramener Bra parmis les forces de la lumière...ce qui était quasiment impossible`a faire.

"Ton but est noble Crono...mais malheureusement quasiment irréalisable...vois-tu,à moin que tu prenne la place de Bra dans le maléfice du majin,il seras impossible de la ramener étant donné le lien de sang qui coule dans les veines de Bra avec Majin Vegeta."

Il psoa sa main sur l'épaule de Crono le regardant sérieusement et quelque peu mélancoliquement.

"Je ne t'encourage pas à faire ca...mais tu es seul maître de ton destin...et en tant qu'ange gardien,je ne peux que te guider dans ta quête.Si tu veux trouver bra,elle est sur Kanasa avec son père."
Contenu sponsorisé

Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... mais pas la même fin!   Une deuxième fois ... mais pas la même fin! - Page 2 Clock
 
Une deuxième fois ... mais pas la même fin!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La route du serpent une deuxième fois
» Mort, mais entraînement tout de même.
» j'arrive encore une fois and YES mais avec rein a faire....
» L'épée de Feu, en retard mais bien là quand même.
» "On n'est jamais mieux servi que par soi-même" [PV Moi-même]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Base de Lancement-