Partagez | 
 

 Fiche de Mirai Broly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
avatar
MJ
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 15706
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3730

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Fiche de Mirai Broly   Lun 8 Oct 2018 - 23:03
Voilà !
Mirai Broly
avatar
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2018
Nombre de messages : 14

Techniques
Techniques illimitées : Tremendous Power // Eraser Cannon // Super Gigantic Cannon
Techniques 3/combat : Omega Blaster // Blaster Meteor
Techniques 1/combat : Gigantic Destruction

MessageSujet: Re: Fiche de Mirai Broly   Lun 8 Oct 2018 - 23:50

Mirai Broly


31
Masculin
Saiyan
Neutre


Broly est un homme à la carrure assez développée. Il mesure environ un mètre quatre-vingts-cinq et pèse soixante-quinze kilogrammes. Comme tous les autres représentants de sa race, Broly arbore une chevelure noire. Elle est hirsute et descend jusqu'au bas de sa nuque. L'iris de ses yeux est également noire et il ne possède pas de pupille. Sur sa joue gauche, on peut apercevoir une cicatrice en forme de simple trait. Il a une autre cicatrice, en forme de croix, située sur le haut du pectoral gauche. Au niveau vestimentaire, il est affublé de l'équipement des Saiyans lorsqu'ils étaient sous le joug de Freezer, à savoir une armure recouvrant le haut et les épaules, ainsi que les poignets. Au niveau de la taille, il porte une espèce de fourrure de couleur verte qui cache notamment sa queue de Saiyan qu'il garde enroulée juste en-dessous, ce qui l'empêche de dévoiler son point faible. Pour le bas, il porte un pantalon moulant de couleur violette, et des bottes blanches allant avec l'armure des Saiyans. Enfin, il portait une espèce de collier électronique autour du cou.


Broly n'est pas quelqu'un de foncièrement mauvais, mais n'est pas quelqu'un de bon non plus. Disons que c'est un Saiyan qui vit pour le combat et qui n'hésitera pas à se montrer cruel et sans pitié s'il peut en tirer profit ou sauver sa peau. Dès ses 3 ans, il fut poussé par son père au combat et depuis, il ne vit plus que pour ça. Chaque jour, il s'entraînera pour devenir l'être le plus fort que l'univers n'ait jamais porté, peut-être même capable de faire trembler les dieux eux-mêmes. Il préférera l'action plutôt que la réflexion, seule la force brute compte pour lui. Enfin, c'est quelqu'un de très sanguin. Un rien, même une petite contrariété, pourra le mettre en colère et il s'attaquera alors aux gens qui ne lui plaisent pas.


737: Broly naît sur la planète Plant, rebaptisée Vegeta par le monarque du même nom qui était alors au pouvoir. Le père de Broly se nomme Paragus, un saiyan de caste moyenne et un bon soldat de l'armée. La mère de Broly, elle, n'est qu'une Saiyan de basse caste qui fait partie des moins doués au combat.


738: Mort de la mère de Broly des suites d'une maladie.


740: Le Roi Vegeta ordonne l'exil de Broly sur une planète lointaine. Le potentiel du jeune Saiyan est si grand qu'il éclipse totalement celui du Prince Vegeta, alors âgé de 8 ans. Broly est affublé d'une armure extensible de l'armée de Freezer et est placé dans une navette spatiale monoplace qui prend son envol vers une planète inconnue. Paragus, furieux contre le Roi Vegeta, s'échappe de la planète et vole une navette spatiale à la recherche de son fils. Il se jura d'entraîner Broly et de revenir se venger du Roi. Peu de temps après, Kakarot est envoyé sur Terre à bord d'une navette spatiale. Un mois plus tard, Freezer, conseillé par le Dieu de la Destruction de l'univers 7, Beerus, décide d'annihiler la race Saiyan en faisant exploser la Planète Vegeta. Quelques Saiyans, dont Bardock, le père de Kakarot, tentent de s'interposer mais finissent par périr. Il ne restera alors que quelques survivants Saiyan dans tout l'univers, dont le Prince Vegeta.


741: La navette de Broly se pose sur une planète inconnue dont la faune pouvait sembler dangereuse pour un enfant de 4 ans. C'était sans compter ses aptitudes qui lui permirent de survivre dans cet environnement hostile jusqu'à l'arrivée de son père, quelques mois plus tard. Ce dernier commence la formation de Broly et un long entraînement les attendra. 


761: Raditz, le frère de Kakarot, arrive sur Terre. Kakarot est tué et Raditz aussi. La formation de Broly continue d'avancer. Il a maintenant 24 ans et se rapproche tout doucement du niveau de son père, même s'il demeure encore assez faible.


762: Le Prince Vegeta et Nappa arrivent sur Terre et se font vaincre par Kakarot, qui a ressuscité. La même année, Freezer est vaincu par Kakarot qui a alors atteint le Super Saiyan.


764: Freezer n'est pas mort sur Namek et arrive sur Terre avec son père. Kakarot utilise alors son déplacement instantané et tue les deux tyrans.


766: Paragus et Broly sont retrouvés par Chirai et Remo, deux subalternes de Freezer qui lui expliquent toute la situation. Dépourvus de solution, les sbires de Freezer ont préféré se retourner du côté de Paragus pour venger la mort de leur Empereur. Paragus, qui ne se doutait pas qu'il aurait été la prochaine cible de Freezer si ce dernier était resté en vie, accepta quand il apprit qu'il restait des Saiyans sur Terre, dont le Prince Vegeta en personne. Les deux Saiyans prirent leur navette en direction de la Terre. 
Peu de temps après, pendant le trajet de Paragus et Broly vers la Terre, Kakarot mourut d'une maladie du coeur. 

767: Paragus et Broly arrivent sur Terre, quelques jours à peine avant l'arrivée des Cyborgs. Chirai et Remo les avaient munis d'un scouter chacun et leur parlèrent des Dragon Ball, capables d'exaucer un voeu. Ils voulaient les réunir pour faire revenir Freezer d'entre les morts mais Paragus ne l'entendait pas de cette oreille. Il comptait les réunir pour faire de lui et son fils des guerriers surpuissants. 
Peu de temps après, C-17 et C-18 ravagent complètement la Terre. Ils tuent même la cible principale de Paragus: le Prince Vegeta. 

768: Par hasard, Paragus et Broly tombent sur C-17 et C-18 et un combat s'en suit. Comme les Saiyans ont décidé d'y aller à deux, les cyborgs font pareil. C-18 tue Paragus en premier puis, les deux cyborgs effectuent une attaque combinée sous forme d'un gigantesque kikoha, et le lancent en direction de Broly, qui est pris dans l'explosion...

1018: Broly, qui devait être mort suite à cette attaque, se réveille sur sa planète natale, la planète Vegeta, intacte. Il porte toujours ce collier électronique autour du cou qui le restreint et altère quelque peu sa personnalité, le rendant légèrement plus docile. Pour s'en débarrasser, il devra fournir assez de puissance pour le détruire.





Tremendous Power
Broly, sous le coup de la colère, pourra relâcher un cri qui lui augmentera sa puissance brute et sa résistance pendant un bref moment. Cependant, aveuglé par sa colère, il avancera vers son adversaire sans se soucier des attaques qui pourront lui être lancées.


Eraser Cannon
Technique énergétique qui se traduit par une sphère de couleur verte lancée vers l'adversaire.


Super Gigantic Cannon
C'est une variante du Eraser Cannon qui consiste à expulser une vague d'énergie de couleur verte de la bouche, de quoi surprendre l'adversaire.




Omega Blaster
C'est une variante plus puissante du Eraser Cannon. Elle consiste à lancer une sphère de la même taille que celle du Eraser Cannon sauf que cette dernière deviendra gigantesque une fois entrée en contact avec une matière solide.


Blaster Meteor
Broly va concentrer son ki et puis le faire exploser pour faire jaillir des sphères d'énergie de couleur verte qui vont partir dans tous les sens.




Gigantic Destruction
Broly concentre entre ses mains une sphère de couleur verte qui grandira au fur et à mesure qu'il y met du ki. Cette sphère d'énergie peut atteindre une taille gigantesque et a un énorme potentiel de destruction.






Régénération
Broly possède des capacités de régénération surprenantes qui font qu'il se remet beaucoup plus vite que ses semblables après un combat.


Mirai Broly
avatar
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2018
Nombre de messages : 14

Techniques
Techniques illimitées : Tremendous Power // Eraser Cannon // Super Gigantic Cannon
Techniques 3/combat : Omega Blaster // Blaster Meteor
Techniques 1/combat : Gigantic Destruction

MessageSujet: Re: Fiche de Mirai Broly   Lun 5 Nov 2018 - 23:17
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de Mirai Broly   
 
Fiche de Mirai Broly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-