Partagez
 

 Premier Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mirai Broly
Mirai Broly
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 08/10/2018
Nombre de messages : 72
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Tremendous Power // Eraser Cannon // Super Gigantic Cannon
Techniques 3/combat : Omega Blaster // Blaster Meteor
Techniques 1/combat : Gigantic Destruction

Premier Test Empty
MessageSujet: Premier Test   Premier Test ClockVen 4 Jan 2019 - 3:28
Broly arriva au ring de combat. Il n'était pas le premier arrivé et beaucoup de Saiyans s'étaient déjà rassemblés dans les gradins qui entouraient une immense arène circulaire au sol blanc légèrement surélevée par rapport au sol. Certains Saiyans se retournèrent vers Broly quand ils le virent se poser sur un siège, interloqués par cette nouvelle tête. Toutes les personnes présentes en ce lieu semblaient être des Saiyans combattants et devaient donc être des soldats de l'armée. 

Soudain, un homme à la barbe et aux cheveux grisonnants se posa au milieu de la surface de combat. Il ne bougeait pas et semblait attendre quelque chose. Il portait une armure comme les autres et avait enroulé sa queue autour de sa taille, comme la plupart des autres. C'était une bonne tactique pour minimiser les chances de se la faire attraper et ainsi perdre toutes ses forces de façon instantanée. 

Broly attendit patiemment et au fur et à mesure que le temps passait, les gradins se remplissaient de nouveaux Saiyans. Quand presque tous les sièges furent remplis, l'homme de tout à l'heure se racla la gorge et sa voix tonitruante résonna partout.

"Soldats, je demande le silence!" dit-il d'un ton ferme.

Tous, y compris Broly, s'exécutèrent et d'un coup, l'endroit était devenu aussi calme qu'une cathédrale. L'homme continua:

"Bien, avant toute chose, j'ai appris que nous avions trois nouvelles recrues parmi vous. J'ordonne à ces derniers de venir face à moi sur la surface de combat!"

Broly et deux autres Saiyans s'envolèrent presque au même moment pour se placer droit comme des "i" face au Saiyan grisonnant. 


"Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis le Sergent Kali. Recrues, je vais passer devant vous et chacun à votre tour, vous vous présenterez. Commençons par toi!"

Le Sergent s'arrêta devant un jeune homme qui ne devait même pas avoir la vingtaine. Ses cheveux noirs étaient hirsutes, ses yeux étaient noirs et la carrure de ce jeune homme laissait à peine présager qu'il était un combattant. Toutefois, les apparences pouvaient être trompeuses et s'il avait été recruté, c'était qu'il possédait quelques aptitudes au combat.

"Je me nomme Tomorû" répondit le jeune homme. 

Il se prit alors directement un coup de poing dans l'abdomen, ce qui le fit se plier en deux, posant les genoux au sol.

"Je me nomme Tomorû, CHEF!" lui répondit alors Kali, en mettant l'emphase sur le dernier mot de sa phrase.

Tomorû se releva et répéta: "Je me nomme Tomorû, chef!"

Le Sergent Kali, sans un autre mot, se déplaça et tomba face à une jolie jeune femme qui semblait avoisiner l'âge de Broly. Elle avait des cheveux noirs lisses coiffés avec une queue de cheval et semblait quelconque dans son apparence. Elle était même plus fine encore que le jeune homme d'avant. 


"Je me nomme Kikkono, chef!" dit-elle à l'adresse du Sergent.

Kali se plaça désormais devant Broly. 

"Eh bien, en voilà enfin un qui ressemble à quelque chose. Quel est ton nom?"

La remarque était indéniablement lancée au corps trop peu musclé des deux autres recrues. Broly ressentait pourtant un pouvoir bien plus grand enfoui au fond d'eux. Il savait rien qu'en les sondant qu'il ne fallait pas les prendre à la légère, ils étaient même plus fort que ce Sergent qui prenait ses grands airs face à eux. Tomorû s'était volontairement laissé frapper pour ne pas sembler regimber les ordres de son supérieur hiérarchique.

"Hariko, chef" répondit Broly sur un ton désinvolte. Il s'était souvenu du conseil que lui avait donné le Capitaine Bean, la veille. 

"Vous pouvez désormais vous rasseoir dans les gradins, je vais expliquer la suite des événements" dit ensuite Kali, après s'être replacé au centre de l'arène.

Broly et les deux autres recrues s'exécutèrent et reprirent leur place. Le Sergent Kali sortit alors un rouleau de papier et commença son discours:

"Comme vous le savez, soldats, vous avez récemment reçus vos résultats se basant sur vos aptitudes aux entraînement et en mission, votre capacité de réflexion et sur votre comportement face à vos supérieurs ou compagnons. D'habitude, les meilleurs scores se voient promus et les pires se voient devoir subir un entraînement intensif supplémentaire pour rattraper leur incompétence. Cette fois-ci, je souhaitais changer un peu les choses et je profite que nous ayons de nouvelles recrues pour les tester. De ce fait, au lieu du traditionnel entraînement, j'organise un tournoi dans lequel s'affronteront les trois recrues et tous ceux qui n'auront pas eu de bons résultats. Tous ceux que j'appellerai seront concernés par ce tournoi."

Il déroula le papier et le lit à haute voix. Quand il eut cité tous les noms, il enroula le papier et le flamba avec un petit kikoha. Le reste de la liste tomba en cendres sur l'arène, qui furent ensuite balayées par une petite brise. 

"Le tournoi débutera ici-même dans une heure à peine. Les participants peuvent filer pour aller se préparer. Les autres, ceux qui ont eu de bons résultats, je vous somme de rester car j'ai plusieurs missions à vous confier." 

Plein de Saiyans s'envolèrent pour quitter le ring tandis que les derniers qui restaient s'étaient rassemblés autour du Sergent Kali. Broly, lui, avait décidé de passer l'heure qui le séparait du début du tournoi seul, à attendre tranquillement.


Dernière édition par Mirai Broly le Sam 5 Jan 2019 - 15:48, édité 3 fois
Mirai Broly
Mirai Broly
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 08/10/2018
Nombre de messages : 72
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Tremendous Power // Eraser Cannon // Super Gigantic Cannon
Techniques 3/combat : Omega Blaster // Blaster Meteor
Techniques 1/combat : Gigantic Destruction

Premier Test Empty
MessageSujet: Re: Premier Test   Premier Test ClockSam 5 Jan 2019 - 3:29
L'heure était passée. Les Saiyans qui s'étaient vus confier une mission par le Sergent Kali s'en étaient allés tandis que les participants du tournois commençaient à se rassembler dans les gradins. Au début, seuls trois participants étaient là puis, les autres arrivèrent et Broly compta 16 participants en tout, dont lui-même. Tout le monde s'était tu, attendant la suite des événements dans le calme et le silence. 

Broly reconnut Kikkono et Tomorû, les deux autres recrues et dont le pouvoir qu'il avait sondé chez eux semblait bien plus fort que n'importe quel soldat présent ici. Il pensait alors que seuls ces deux-là seraient intéressants à combattre lors du tournoi et que les autres ne seraient que des formalités. 

Soudain, un nouvel invité fit son apparition. Les rayons du soleil se reflétaient sur le crâne chauve de l'individu et le visage de cet homme sauta directement aux yeux de Broly qui le reconnut comme étant le Capitaine Bean, l'homme qui avait recruté le Saiyan au collier la veille. Bean se posa sur la surface de combat, auprès du Sergent Kali. Les deux Saiyans s'échangèrent des mots mais la teneur de leur discours était inaudible pour Broly, tant ils parlaient bas. Par la suite, le Capitaine Bean alla s'asseoir à l'écart des autres dans les gradins, croisa ses bras et ses jambes, attendant lui aussi le début du tournoi comme s'il était un participant. Une rumeur commença alors à croître parmi les soldats, toute cette agitation était causée par la présence du Capitaine à une simple remise à niveau de soldats médiocres.

"SILENCE!" hurla alors le Sergent Kali. "Bon, nous allons commencer sans plus tarder." dit-il ensuite sur un ton bien plus calme. "Cette fois-ci, comme je l'ai dit tout à l'heure, au lieu du traditionnel entraînement de remise à niveau, j'ai organisé un tournoi dont les règles sont les suivantes..." Il se racla la gorge et commença à énumérer les règles:

"Premièrement, il est interdit de tuer son adversaire. Deuxièmement, pour éliminer un adversaire, il faut le mettre K.O, l'éjecter de la surface de combat, ou bien il faut qu'il abandonne. Troisièmement, toute chose ne s'apparentant pas à une technique sera prohibé, ce qui veut dire que les armes et autres objets sont interdits. Enfin, les combats n'ont pas de limite de temps. Désormais, nous allons procéder au tirage au sort. Je demande aux participants de s'approcher de moi et de venir tirer un numéro dans cette boîte quand j'appellerai votre nom. Cela servira à désigner l'ordre des combats."

Kali appela chaque participant par son nom. Des Saiyans se succédèrent pour tirer chacun un numéro. Ce fut alors au tour de Broly. Le Saiyan exilé s'approcha et tira un numéro dans la boîte. En sortant la boule, il put lire qu'il était inscrit le chiffre "1" dessus. Par conséquent, il serait le premier à se battre. Le Saiyan qui avait tiré le numéro "2" se trouvait être un être colossal qui répondait au nom de Onyô. 

Une fois que tous les participants eurent connaissance de leur ordre de passage, le Sergent Kali ordonna à tout le monde, exceptés Broly et Onyô, de quitter la surface de combat pour s'installer dans les gradins. Le Saiyan au plastron noir et vert se mit en position de combat face à son adversaire qui devait faire trois têtes en plus que lui. Toutefois, cette différence de taille et de gabarit ne suffiraient pas à ébranler sa confiance en lui. Onyô se mit lui aussi en position de combat et les deux attendirent le signal de départ.

Kali avait lancé le premier combat. Dès l'entame, Onyô fonça sur Broly et lui envoya un kikoha avant de se jeter le pied en avant visant le torse et ayant pour but d'éjecter Broly de la surface de combat. Malheureusement pour l'être colossal, Broly arrivait parfaitement à lire ses mouvements. Il dégagea le kikoha du revers de sa main gauche et stoppa le coup de pied de sa main droite. Il attrapa alors la cheville de son adversaire à deux mains et tourna sur lui-même pour l'envoyer au loin, et termina son enchaînement en s'envolant pour le rattraper dans les airs et l'éjecter hors de l'arène en lui donnant un coup de poing au visage qui propulsa Onyô directement face contre terre, hors de l'arène.

Broly avait remporté le premier combat, sous le regard médusé des soldats et satisfait du Capitaine Bean. Quand il fut déclaré vainqueur, il quitta l'arène et alla se rasseoir dans les gradins, les jambes décroisées et les mains posées sur ses genoux. Il devait à présent attendre son prochain combat. 

Les autres combats du premier tour se succédèrent et Broly put notamment observer les deux autres recrues, bien qu'ils ne dussent pas utiliser toutes leurs capacité. En effet, à l'instar de Broly, Kikkono et Tomorû passèrent le premier tour avec aisance. Les soldats de ce tournoi n'intéressaient vraiment pas Broly.

Le premier tour était terminé et avait dégagé les huit meilleurs combattants parmi les seize qui participaient. Le combat opposait Broly à un certain Nin. Les deux Saiyans se placèrent face à face sur la surface de combat et le Saiyan au collier dévisagea son adversaire. Il s'agissait d'un jeune homme légèrement plus fin et plus petit que Broly. Il semblait aussi un peu plus jeune. Il n'avait presque pas de cheveux, juste une espèce de petite touffe noire ridicule qui trônait au sommet de son crâne. 

Nin fixa Broly avec dédain. Le Saiyan exilé se demanda ce qu'il pouvait avoir comme problème à le fixer de la sorte mais ne voulut pas perdre son temps en bavardages. Il attendit que le combat soit lancé, demeurant totalement concentré sur son adversaire. Il voulait en finir le plus vite possible avec cette mascarade pour pouvoir affronter Kikkono et Tomorû.

"Commencez!" cria alors le Sergent Kali.
Mirai Broly
Mirai Broly
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 08/10/2018
Nombre de messages : 72
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Tremendous Power // Eraser Cannon // Super Gigantic Cannon
Techniques 3/combat : Omega Blaster // Blaster Meteor
Techniques 1/combat : Gigantic Destruction

Premier Test Empty
MessageSujet: Re: Premier Test   Premier Test ClockLun 7 Jan 2019 - 23:04
Le combat était maintenant lancé. Broly fonça à toute vitesse sur son adversaire et, d'un simple revers de la main atteignant Nin au visage, l'envoya directement dans les gradins. Le Saiyan exilé fut déclaré vainqueur une nouvelle fois. C'était encore un adversaire facile pour lui.

Les Saiyans qui avaient assisté à ce combat allaient de surprises en surprises. D'aucuns fixaient Broly avec la bouche grande ouverte, estomaqués par la rapidité avec laquelle il avait expédié le combat. Broly balaya les gradins du regard et vit non seulement tous ces Saiyans abattus d'avoir été témoins d'une telle puissance, mais aussi une nouvelle fois la mine satisfaite du Capitaine Bean. Il constata aussi que ni Kikkono, ni Tomorû ne paraissait réellement effrayé par la puissance du Saiyan au collier. Broly espérait juste que leur assurance n'était pas feinte et qu'ils montreraient ce qu'ils avaient dans le ventre une fois sur la surface de combat. 

Broly alla se rasseoir à sa place et les combats suivants purent se dérouler sans accro. Comme prévu, Kikkono et Tomorû gagnèrent leur combat sans aucune difficulté et se qualifièrent pour les demis-finale, sous le regard enchanté de Kali, heureux de constater que les trois recrues se montraient à la hauteur bien, qu'elles combattissent des soldats parmi les plus faibles. Après le dernier combat de ce tour, le Sergent Kali se leva de son siège.

"Il est l'heure du premier match des demis-finale! Il opposera Hariko à Tomorû!" dit-il

A l'entente de son faux nom, Broly se leva et s'envola en direction du ring, prêt à en découdre avec une autre nouvelle recrue. Le Saiyan exilé était excité à l'idée d'affronter cet adversaire. Il espérait que celui qu'il avait désormais en face de lui ne le décevrait pas, qu'il montrerait de quoi il était capable. Pendant un moment, tous les deux en posture de combat, les deux Saiyans se fixèrent dans le blanc des yeux, tous les deux concentrés sur le match et attendant que celui-ci ne soit lancé.

Le Sergent Kali lança le début du combat mais aucun des deux ne bougea. Broly et Tomorû se regardèrent encore l'un l'autre, ils réfléchissaient tous les deux au meilleur moyen d'attaquer l'autre, sachant pertinemment que la moindre erreur pourrait être fatale. 

Tomorû fut le premier à engager la bataille. Il usa de toute sa vitesse pour se rapprocher de Broly et lui donner un coup de poing au visage que le Saiyan exilé n'avait même pas eu le temps de voir venir. Tomorû compensait son manque de muscles par une vitesse accrue et bien supérieure à la plupart des Saiyans. A la suite de son premier coup qui n'avait pas trop fait de mal à Broly, il effectua un balayage et le Saiyan au collier tomba lourdement sur le sol. Après, Tomorû fit un bond en arrière et envoya plusieurs kikoha en direction de Broly qui, d'un bond acrobatique en arrière suivi d'une ascension dans les airs, put tous les éviter de justesse. 

Tomorû s'éleva à son tour dans les airs et s'élança en direction de Broly. Cette fois-ci, le Saiyan au collier pouvait voir venir ses attaques, Tomorû semblant être beaucoup plus lent dans le combat aérien. Il arrivait même à prévoir son attaque, un coup du poing droit, et se mit alors en position de défense, les bras formant une croix devant le visage. C'est alors que Tomorû se propulsa à l'aide de kikoha expulsés par les pieds et alla frapper l'abdomen de Broly avec le genou droit, faisant s'afficher un rictus de douleur chez ce dernier. Tomorû termina son enchaînement en lançant une dizaine de petits kikoha au niveau du visage de Broly pour le distraire et pouvoir retourner au sol sans que Broly ne puisse riposter. 

Broly n'en était que plus excité encore. Enfin, face à lui, se trouvait un adversaire certes peu puissant par rapport à lui, mais si rapide et astucieux qu'il compensait largement cet écart de forces. Un adversaire digne d'être traité avec respect et d'être combattu de toutes ses forces. Broly allait maintenant user de toutes ses capacités pour éliminer Tomorû. 

Il était temps de riposter. Broly s'éleva dans les airs et lança un Eraser Cannon. La sphère verte partit de la main droite de Broly et fonça droit sur Tomorû. Ce dernier effectua un rapide mouvement vert la gauche pour l'esquiver. Broly en lança alors plusieurs autres tout en réduisant progressivement la distance avec son adversaire après chaque nouvelle sphère lancée. A la fin, quand il fut à portée de bras de son adversaire, qui était trop occupé à esquiver les kikoha verts qui venaient de plus en plus rapidement à cause de la distance réduite, Broly lui donna un coup de poing du droit dans la joue gauche et Tomorû fut propulsé à l'autre bout de l'arène, presque hors des limites. Broly posa ensuite ses pieds sur le sol dur de l'arène et fixa son adversaire qui s'était déjà relevé, se tenant la joue encore endolorie par le coup.

"Héhé, c'est pas mal. Enfin un adversaire qui résiste, ça fait plaisir!" dit Tomorû, le sourire aux lèvres.


"Je pense exactement la même chose." répondit Broly, qui sourit à son tour.

Tomorû et Broly concentrèrent ensuite leur ki en même temps et le firent exploser. Le moins costaud des deux Saiyans joignit alors ses deux mains, ouvrant les paumes en direction de Broly. Il fit alors jaillir une vague d'énergie qui se dirigea vers Broly, trop lentement à son goût. Ce dernier la dévia d'un simple revers de la main mais alors qu'il pensait en avoir fini, il sentit que quelque chose revenait à toute vitesse dans son dos. Avec un réflexe étourdissant, il se retourna et lança un kikoha vers la vague d'énergie et cette dernière, dont l'explosion provoqua de la fumée, fut contrée. C'est alors que Broly sentir un coup de pied dans son dos qui le fit tomber et l'envoya au bord de la surface de combat.
Mirai Broly
Mirai Broly
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 08/10/2018
Nombre de messages : 72
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Tremendous Power // Eraser Cannon // Super Gigantic Cannon
Techniques 3/combat : Omega Blaster // Blaster Meteor
Techniques 1/combat : Gigantic Destruction

Premier Test Empty
MessageSujet: Re: Premier Test   Premier Test ClockMer 9 Jan 2019 - 0:28
Broly n'était pas passé loin du hors-limites sur ce bête coup. Il se releva avec hâte et chercha son adversaire du regard. Au dernier moment, il put voir le pied de celui-ci lui frôler le visage avant que le Saiyan fasse un bond sur le côté et n'aille ensuite se remettre au centre de l'arène. Si Broly n'avait pas vu et bougé à temps, le coup de pied de Tomorû l'aurait envoyé hors du terrain et il aurait sans doute été éliminé. Broly avait réussi à suivre les mouvements de son adversaire sur ce coup. Le Saiyan exilé s'améliorait au fil du combat.

"Pas mal, cette dernière esquive!" s'exclama Tomorû. "Mais prends ça!".

Il lança une nouvelle fois sa vague d'énergie. Broly l'esquiva et commença à courir vers son adversaire. Au moment où il fut à quelques centimètres, il se retira et laissa Tomorû face à sa propre vague d'énergie, qui avait suivi Broly, comme tout à l'heure. Ce dernier esquiva à son tour et la vague alla s'écraser derrière lui, au sol. Il effectua ensuite la même chose, et la vague d'énergie fut lancée vers Broly. Le Saiyan au collier procéda de la même façon en esquivant puis en courant vers son adversaire. Toutefois, au moment d'arriver auprès de Tomorû, il lui lança un kikoha au visage censé l'aveugler. Cela fonctionna et le Saiyan fut aveuglé pendant un instant très bref, mais suffisant pour que sa propre vague ne vienne le frapper au torse, l'envoyant au sol.

Les deux Saiyans avaient subis pas mal de blessures. Des morceaux d'armures jonchaient le sol tandis que des bleus recouvraient le visage des deux participants. Tomorû était même en train de saigner au niveau du visage. Il était temps de finir le combat. Broly s'approcha de son opposant, toujours au sol, et approcha son pied pour le faire sortir de l'arène. Cependant, au dernier moment, Tomorû bougea à toute vitesse et balaya Broly avant de se relever et se mettre à bonne distance du Saiyan exilé. Ensuite, les deux concurrents se jetèrent l'un vers l'autre et chacun lança son poing droit en direction du visage de l'autre. Les deux furent touchés à leur joue gauche et tombèrent au sol. Plus aucun des deux ne semblait pouvoir se relever.

"Les deux concurrents sont à terre! Dans ce cas, le premier qui se relève a gagné!" s'exclama le Sergent Kali.

Après moins de cinq secondes, Broly se releva sans peine et fut déclaré vainqueur. Juste après, il se dirigea vers son adversaire qui avait juste pu se rasseoir et lui tendit la main.

"C'était un très beau combat!" dit Broly à Tomorû, affichant un sourire.

"Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé. J'ai mis toute ma puissance dans ce poing et pourtant, tu as su te relever." répondit-il, sans pourtant faire passer une quelconque aigreur. Il saisit la main de Broly et put ainsi se relever.

"C'est très simple." répondit le Capitaine Bean qui avait entendu cette remarque. "Hariko est tout simplement plus puissant que toi et a une meilleure allonge, c'est là que s'est faite toute la différence."

Les deux Saiyans descendirent ensuite de la surface de combat et allèrent soigner leurs blessures au centre de soin à quelques pas du ring de combat. Broly, en quelques minutes à peine, était remis sur pieds et se dirigea vers le ring de combat, où l'autre demi-finale venait déjà de se terminer. Kikkono avait brillamment remporté son combat face à un adversaire une nouvelle fois bien trop faible. 


"Il est temps de lancer la finale de ce tournoi! Ce sera un combat opposant Hariko et Kikkono! Que les participants se mettent en place!" cria le Sergent Kali.

Broly et Kikkono se placèrent face à face sur le ring de combat qui, malgré les combats acharnés, avait bien résisté aux chocs jusqu'à présent. Le match fut lancé et Kikkono attaqua directement. Elle bougea si vite qu'elle semblait se téléporter et envoya un coup de pied retourné au visage de Broly puis, elle le martela de coups de poings au niveau de l'abdomen et termina son enchaînement par un coup de boule dans le nez, faisant gicler le sang de ses narines. Enfin, elle fit une acrobatie vers l'arrière pour se replacer à bonne distance du Saiyan au collier.
Broly n'avait absolument rien pu faire sur cet enchaînement. 

"Pas terrible du tout." dit-elle à Broly sur un ton provocateur.

Elle cherchait visiblement à énerver Broly, à le pousser dans ses derniers retranchements. Pour l'heure, le Saiyan était dépourvu de toute idée pour frapper son adversaire. La garde de cette dernière était parfaite et la rapidité dont elle avait fait preuve était bien supérieure à celle de Broly. Alors, le Saiyan ne put que gagner du temps afin de trouver une solution viable face à une adversaire si complète...
Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Premier Test Empty
MessageSujet: Re: Premier Test   Premier Test ClockMer 9 Jan 2019 - 1:17
Thème:
 

Loin de toutes agitations, loin de toutes querelles, le légendaire guerrier de l'espace sommeillait, ayant été perdu dans l'espace pendant un long moment... Sa capsule étant encore en dérive, celle-ci venait de se taper contre un astéroïde, entraînant sa chute vers une planète que le plus sanguinaire des saiyans ne connaissait que trop bien. Néanmoins, étant toujours dans un profond sommeil, il n'avait pas senti ce choc. C'était lors de l'arrivée de la capsule à pleine vitesse, frappant le ciel d'un vive éclaire, s'explosant au sol d'une arène au milieu d'un stade remplit de guerriers. Celle-ci s'ouvrait, laissant sûrement sur l'effet de surprise les nombreux guerriers présents ici. D'ailleurs... Les combattants avaient-ils été écraser ? Sûrement pas ! En tout cas, sortant enfin de son sommeil semblant éternel, le guerrier de l'espace se tenait enfin droit, les yeux fermés... Il sondait actuellement les forces présentes sur le terrain, comme un radar en pleine activité. Quelques centaines... Dont certains savaient se tiré du lot des plus faibles... Mais des saiyans... Et une énergie qu'il ne reconnaissait que trop bien, puisqu'elle avait la même signature que la sienne. Pire encore, c'était comme ci... Il se ressentait lui-même, bien plus faible et à un lieu différent ?!

"Hey toi ! Qu'est-ce que tu fais là ?! Qui es-tu ?!"

"Qui je suis ?..."

Laissant échapper sa terrible puissance, une énergie émeraude illuminait le terrain, aveuglant sûrement les plus faibles présent aux alentours. La pression que dégageait Broly devait largement être suffisante pour faire comprendre qui il était ! Certains se mettaient à genou face à l'incroyable pouvoir du guerrier légendaire, pourtant toujours en forme de base ! "Je suis Broly... Et vous... Vous n'êtes qu'une bande de larve..." "Br... Broly ?! Arrêtez-le ! Tuez-le vite !" Le Sergent Kali... Il avait réagi rapidement, ordonnant à ses troupes de foncer sur le guerrier millénaire. Pourtant il n'avait fallu qu'une simple libération de KI, parsemer d'un bouclier d'énergie grandissant pour repousser les assaillants du colosse. Cependant, la fameuse adversaire de son double semblait encore debout. Kikkono, hein ? "Hariko ! Kikkono ! Qu'est-ce que vous attendez ?! Allez-y !" Cette fois, le sergent venait également au combat, fonçant accompagner de la guerrière du nom de Kikkono vers le plus puissant saiyan jamais naît. Coup de poing et pied venaient en sa direction, mais pourtant, d'un revers de main, il attrapait de ses doigts les membres utilisaient pour l'assaut, avant de les tordre, entraînant un hurlement de la part de ses deux misérables saiyans.

"Les plus faibles doivent périr !"

Les écrasants ensuite dans le sol, il avait soulevé les deux corps, les écrasant l'un contre l'autre avec violence avant d'utiliser deux puissants Eraser Cannon que son double ne devrait que trop bien reconnaître. Et vous vous doutez bien qu'utiliser ses attaques en tenant deux proies... C'est comme utilisait un briquet sur une feuille coller ! Ses deux victimes hurlaient de plus belles, faisant éclater de rire Broly, laissant tomber les deux faiblardes, agonisants à moitié. Cette fois, il s'approchait de Broly... Enfin, de cette version beaucoup plus frêle de lui. Le sourire aux lèvres, il se connaissait lui-même... Si c'était bien une autre version de lui, il serait peut-être ? Capable de suivre la danse maintenant qu'il n'y avait plus d'hérétiques dans les parages pour le gêner. "Toi ! Tu sais qui je suis... Et je sais qui tu es ! Alors approches ! Montre-moi ce que tu vaux !"  Le sourire aux lèvres, il venait déjà de prendre sa pose de combat, se mettant à hurler directement en explosant son énergie autour de lui.
Thème:
 

Le sol tremblant, il fonçait cette fois à pleine vitesse vers cette doublure, lui écrasant un redoutable coup de poing gauche dans le visage avant de l'emporter dans le ciel avec lui, l'enchaînant de plusieurs coups dans le corps entier. La violence de Broly était-elle qu'il ne connaissait aucune limite à ses frappes. Disparaissant rapidement, il arrivait dans le dos de sa cible, écrasant son coude gauche en plein dans la colonne vertébrale de ce dernier pour lui faire pourfendre le ciel. Se coupant en deux, les nuages montraient là bien l'assaut monstrueux du démon saiyan ! Gardant sa main gauche en arrière en poursuivant son dash, il chargeait un puissant eraser canon avant de l'envoyé directement vers sa version du futur. L'explosion avait provoqué une vive lumière verte. En traversant la fumée crée, le colosse ressortait avec sa main droite contre le visage de Broly, l'expulsant toujours plus haut en se mettant à rire ! Il passait rapidement au-dessus de son alter-ego, lui retournant un coup de pied gauche arrière en plein dans le crâne. Il était clair que celui qui l'intéressait, c'était bien lui !

*Tu veux le tuer ?*

*Si il est trop faible, je l'anéantirai ! Une version plus faible de moi n'a pas le droit de vivre !*

Oui, Jigen était encore de la partie pour l'instant. Après son enchaînement intensif, Broly Z repartait en arrière, observant désormais son pitoyable double. Comment celui-ci allait-il s'en sortir après tant d'acharnement ? S'en était-il seulement sorti ? Avait-il péri ? Dans tous les cas, il ne pouvait pas rêver pire adversaire... Lui-même. Ce combat s'annonçait pourtant d'un tout autre niveau ! Et pour l'ancienne version, il avait hâte de voir jusqu'où ce dernier pouvait aller ! Entre Broly... La planète Vegeta pouvait-elle résistait au moins ? Nous le verrons bien !
Mirai Broly
Mirai Broly
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 08/10/2018
Nombre de messages : 72
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Tremendous Power // Eraser Cannon // Super Gigantic Cannon
Techniques 3/combat : Omega Blaster // Blaster Meteor
Techniques 1/combat : Gigantic Destruction

Premier Test Empty
MessageSujet: Re: Premier Test   Premier Test ClockMer 9 Jan 2019 - 23:01
Musique:
 


Il n'avait pas fallu plus de cinq secondes pour que ce Broly ne tue Kikkono et le Sergent Kali. Le Broly qui portait une armure Saiyan avait assisté impuissant à cette attaque. Il vit alors son alter ego descendre du ciel à pleine vitesse pour le ruer de coups dont chacun atteignit sa cible. Après les assauts du Broly à la tenue coruscante, le Broly au collier électrique était mal en point: son armure s'était brisée suite aux coups qui avaient touché son torse et son abdomen, il avait aussi tout son corps endolori, et son visage ainsi que son corps étaient ensanglantés à bien des endroits. 

L'écart de puissances entre les deux Broly était colossal mais il était hors de question pour le plus faible des deux d'abandonner aussi vite. Encore allongé au sol, il se releva et la première chose qu'il vit fut la montagne de cadavres qui peuplaient les gradins, tous les Saiyans qui étaient présents au tournoi avaient péri en très peu de temps, sauf le Capitaine Bean qui semblait avoir disparu. Broly se demandait alors pourquoi il ne venait pas l'aider à combattre, le laissant seul face au monstre qui portait le même nom que lui. 

A la vue de ses camarades morts, Broly releva la tête en direction de son homonyme et sentit la colère monter en lui. Ce qui devait être un simple tournoi entre compagnons Saiyans s'était transformé en boucherie. Le Saiyan exilé comprit alors pourquoi la planète Vegeta tout entière tremblait rien qu'à l'évocation du nom 'Broly' et pourquoi, du coup, il avait du en changer. 

Dans la fureur du Saiyan, son ki se mit à grimper en flèche, jusqu'à flirter avec les limites qu'il pouvait jusque là atteindre. Quand ce Broly se mettait en colère et accroissait son énergie de la sorte, il ne portait plus aucune attention à quoi que ce soit, excepté la cible de son courroux. Une aura verte émana du corps de Broly. Les cheveux noirs de ce dernier se soulevèrent et ses pupilles prirent une teinte dorée. L'oreille de son ami Bah, toujours attachée autour de sa taille, se souleva et se mit à flotter, découvrant ainsi la queue enroulée autour de la taille du Saiyan. 

Mirai Broly laissa échapper un cri et fonça vers l'autre Broly. Il commença son enchaînement avec un coup de poing en direction du visage de son ennemi. Par la suite, il reculerait et lancerait immédiatement un Eraser Cannon pour finir par entamer une ascension dans les airs et, après un autre cri, lancera son Blaster Meteor. L'aura verte va s'élargir et des sphères de la même couleur en émaneront et partiront dans tous les sens. Certaines iront détruire un peu plus le ring de combat ou provoquer des dégâts aux alentours alors que d'autres se dirigeront vers l'alter ego du Saiyan exilé.

Après ces attaques, Broly serait déjà presque à bout d'énergie. Ses blessures additionnées à la dépense d'énergie qu'il avait déjà fournie ce jour-là lors de ses précédents combats, notamment celui contre Tomorû, ne lui permettrait pas de tenir un combat sur la longueur. Broly garda cependant cet état de colère qui lui procurait la force de continuer à se battre, bien que son ki eusse déjà bien baissé. Il se battait donc en surrégime mais le contrecoup serait sans doute terrible...
Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Premier Test Empty
MessageSujet: Re: Premier Test   Premier Test ClockJeu 10 Jan 2019 - 0:22
Tiens donc ? Son adversaire semblait s'en être tiré, bien qu'en mauvais état ! Au moins, il n'y avait plus de doute possible, seul un Broly pouvait se sortir d'un tel combo destructeur ! Et le voilà de retour au combat en prime, arborant une sorte de pouvoir étrange. Il était également retenu... Le pouvoir de ce Broly n'était pas à son paroxysme ! Souriant, le guerrier légendaire allait lui rendre cette forme primaire, explosant cette fois son énergie autour de lui, arborant cette fois une chevelure bleue et une musculature bien plus imposante ! Ses cheveux s'étaient également redresser, l'entourant en même temps d'une aura jaune électrique... Le pouvoir du colosse était en marche !
Forme:
 
Thème:
 

"Vas-y ! Approche !"

Partant à son tour vers le second Broly, il lui rentrait dedans, échangeant avec lui une véritable flottée de coups d'une violence inouïe. Suivant le hurlement de rage de son camarade, les ondes de chocs se mettaient à détruire les quelques graviers encore debout aux alentours. Oui, ce ring ne ressemblait plus vraiment à grand chose, mis à part au champ de bataille parfait pour deux monstres de puissances ! Voyant son rival partir vers le ciel, le Z-killeur voulait le suivre dans un dash. Cependant, ce dernier venait de se protéger d'une redoutable barrière d'énergie relâchant plusieurs sphères de KI... Oui, il se souvenait bien de cette méthode, c'était pour évacuer le surplus d'énergie qu'il emmagasiné ! "Tu as beau être moi, tu ressembles à un enfant qui ne sait pas se débrouiller !" Qui de mieux que sa version la plus formée pour critiqué les méthodes trop "bourrin" de sa version la plus faible ? Enfin, il était lui-même un bourrin ! Mais il avait la puissance adéquate pour se permettre une telle vidée d'énergie. Eh oui, car en faisant cela, ce jeune Broly vidait l'énergie qu'il avait encore en lui... Et pour paré cela, le guerrier titan envoyait ses Ball-Trap ! Il s'agit d'une volée d'Eraser Canon en continue, explosant les petites sphères du Broly en colère. Suite à cette offensif, l'hôte du Dieu démon venait de se déplacer à grande vitesse dans le dos de sa proie, lui explosant un coup de coude droite en plein dans la colonne vertébrale, l'expédiant en avant, suivi d'une charge d'énergie dans la main droite de Broly Z...

"Je vais t'apprendre comment réussir une attaque !"

Envoyant sa sphère d'énergie, il avait utilisé sa puissante attaque Omega Blaster, celle-ci partant à toute vitesse pour rentrer en collision avec ce double hérétique. Un grand sourire aux lèvres, le colosse rigolait désormais. "Je sais que tu es capable de mieux faire ! Allons, ne peux-tu donc pas devenir plus puissant ?! Dire que tu partages mon sang !" Pour lui, il était hors de question qu'une version plus faible de lui puisse exister. C'était de la pure orgueil, oui. Descendant au sol, notre Broly venait de nouveau d'exploser toute sa puissance autour de lui, laissant son KI monter en flèche. Pourquoi faisait-il cela ? Car il était le guerrier millénaire et que ses réserves de KI ne pouvaient pas connaître de fin... "Mon énergie n'a aucune limite !" Devenant de plus en plus verte, l'aura du guerrier de l'espace l'envelopper totalement, le laissant cette fois partir à pleine vitesse vers sa doublure, lui décrochant un coup de poing droit dans la mâchoire, laissant le sol autour de lui exploser littéralement. Cette fois, il s'était mis à courir rapidement vers son alter ego comme pour le pourchasser. Le rattrapant, il choppe cette fois sa tête de sa main gauche, l'écrasant dans le sol en continuant sa route. Et à la toute fin de ce travail de laboureur de terre, il éjectait sa victime dans le mur en face, comprimant en même temps ses poumons avec son coude gauche.

"Hahahaha ! Ressasis-toi ! Si tu ne le fais pas, tu vas mourir, pitoyable clone !"

Oui, Broly pensait qu'il s'agissait de ce fameux clone qu'il avait rencontré lors de son tout premier réveil dans le laboratoire. (Tout premier rp avec Broly) Mais pourquoi ne l'éliminait-il pas tout simplement ? Car il voulait l'humilier, le faire souffrir, le faire sentir faible comparé à ce qu'il était lui au départ ! Cette vengeance, il la tenait du fond de son cœur noircit ! Et hurlant en même temps, il comprimait encore plus le thorax de son ennemi, repoussant une fois de plus la limite de cette forme primaire pour utiliser cette fois le Super Saiyan aux cheveux dorées que vous connaissez tous. La pression sur le corps de son opposant devait se faire ressentir, puisque le mur avait céder, laissant sa moitié chuter en arrière. Entre-temps, le guerrier millénaire l'avait rattraper au niveau du cou, l'immobilisant cette fois dans le sol.

"Dis-moi, d'où viens-tu ?!"
Mirai Broly
Mirai Broly
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 08/10/2018
Nombre de messages : 72
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Tremendous Power // Eraser Cannon // Super Gigantic Cannon
Techniques 3/combat : Omega Blaster // Blaster Meteor
Techniques 1/combat : Gigantic Destruction

Premier Test Empty
MessageSujet: Re: Premier Test   Premier Test ClockJeu 10 Jan 2019 - 2:55
Aucune des attaques de Mirai Broly n'avait fonctionné sur son homonyme. De l'autre côté, Broly enchaîna les transformations et finit par arborer une chevelure dorée qui étonna son opposant. En effet, le Saiyan exilé n'avait jamais vu cette forme chez aucun Saiyan. Il ne se doutait pas que bien que très puissante, c'était une forme dans laquelle plusieurs Saiyans pouvaient se transformer. De plus, il sentit le ki de Broly Z mais n'en avait cure, aveuglé par sa colère. 

Le Broly aux bijoux aussi dorés que sa chevelure se jeta sur celui qui n'avait d'or que les yeux. Encore une fois, il le martela de coups et le Saiyan au collier fut une nouvelle fois envoyé au tapis, propulsé entre les gravats de ce qui était autrefois un ring de combat entouré de gradins. Toujours poussé par sa colère, il se releva en soulevant toutes ces ruines qui s'envolèrent et s'éparpillèrent autour du Saiyan exilé. Il entendit l'autre Broly lui demander d'où il venait. Un peu plus tôt, il l'avait aussi entendu le qualifier de 'pitoyable clone'. Ceci était un affront qu'il ne pouvait pas laisser impuni. Aussi pur qu'il était, il ne pouvait pas laisser ce fou furieux agir à sa guise.

"Je ne suis certainement pas ton clone!" dit Broly, dont la voix était d'une intensité normale mais sur un ton énervé.

Il avança de quelques pas en direction de son homonyme. Chaque pas était lourd et provoquait une petite secousse dans le sol.

"Mon nom est Broly, je viens de cette planète, la planète Vegeta!" continua-t-il sans varier ni l'intensité, ni le ton. 

Il continua d'avancer.

"Je suis un Saiyan qui a grandi sur la planète Vampa. Toute ma vie, je me suis entraîné avec père..." ajouta-t-il.

Il s'arrêta et regarda en direction de l'endroit où se trouvait non seulement les soldats mais aussi Kikkono. Désormais, ils étaient réduits à l'état de charpies. Ils n'avaient rien demandé à personne, encore moins d'être sauvagement agressés et tués comme cela. L'émotion monta chez Broly. Il releva ensuite la tête vers son homonyme.

"Pour tous ces Saiyans que tu as tués, je ne pourrai te le pardonner!" dit-il ensuite, haussant fortement l'intensité de sa voix sur la seconde partie de sa phrase pour se mettre à hurler sur son ennemi.

Il fit de nouveau quelques pas et s'envola pour se mettre à hauteur de son adversaire. Son visage était à présent à quelques centimètres à peine de celui du Broly à la chevelure dorée. 

"Je vais te tuer...Je vais te tuer...Je vais te tuer..." répéta-t-il à son homonyme en lui lançant un regard noir.

Mirai Broly recula et mit ses dernières forces dans sa plus terrible attaque, la Gigantic Destruction. Il se mit à bonne distance et lança une petite sphère verte dans laquelle il injecta encore plus de ki. Il en donna jusqu'à ce qu'il ne lui reste le minimum pour survivre et tenir debout. Par conséquent, la sphère chargée en énergie grossit et devint une sphère si volumineuse qu'elle faisait paraître son lanceur minuscule. Cette immense attaque fonça en direction du Broly doré.

C'était sa dernière chance de venir à bout de ce psychopathe sanguinaire. Si cette attaque échouait, c'en était fini de lui, et peut-être même de sa planète. A bout de force, Broly suivit du regard son dernier espoir de victoire...
Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Premier Test Empty
MessageSujet: Re: Premier Test   Premier Test ClockJeu 10 Jan 2019 - 12:12
Alors que le Broly à l'armure passait un très mauvais moment, le guerrier millénaire avait enfin dans l'idée dans savoir plus sur cette doublure défaillante... Et l'avoir insulté de clone ne semblait pas avoir plut à notre cher adversaire ! Celui-ci était encore plus aveuglé par la colère ! Et même s'il ne semblait pas y faire attention, son énergie était devenue très grande également. Il apprenait au fur et à mesure du combat... Lui aussi avait quelques tours dans son sac ! Voilà un adversaire très intéressant ! Après l'avoir rejeté plus loin, ce dernier s'était relevé, affirmant qu'il n'était pas son clone et qu'il était bien Broly, venant de la planète Vegeta. Du moins, il avait eu un passé différent semblait-il... Il a grandi sur une autre planète avec son père, qui était sûrement Paragus pour lui aussi. Mais avait-il seulement ouvert les yeux sur qui était son père ? Lui qui voulait utilisé son propre fils pour accomplir ses sombres plans ! Quel honte, ce paternel ! Il n'avait rien d'un véritable mentor et encore moins d'un parent qualifié. Broly s'en souvient encore très bien... Il avait voulu le contrôlé en lui imposant se diadème pour l'empêcher de se révolter contre lui !
Thème:
 
Cette fois, le double regardait tous les morts, semblant être triste pour eux. Il avait rejoint le guerrier ultime, obligé de voler dans les airs pour se mettre à sa hauteur. C'est vrai qu'il était plutôt grand, notre Broly ! Il voulait le tuer ? Qu'il essaye ! Reculant, le Broly S commençait à charger sa plus puissante attaque dans sa main, laissant échapper une petite sphère d'énergie condenser. Et bien sûr, Broly Z ne la connaissait que trop bien, ayant utilisé cette attaque pendant plusieurs années comme technique ultime. Reculant à son tour, il allait accueillir cette attaque à plein bras ! Un grand sourire aux lèvres, il plaçait directement ses mains contre la sphère étant devenu géante, affrontant celle-ci avec toute sa terrible puissance à bout de bras ! La confrontation était titanesque, le sol s’arrachait littéralement sous l'impitoyable puissance de la lutte en cours, laissant plusieurs débris s'envolaient aux alentours. Cette fois, Broly se faisait absorber par la sphère, se mettant à hurler de douleur. Oui, cette attaque lui faisait mal quand même ! Et même si son corps commençait à lui brûler de toute part, il n'allait pas se laisser avoir si facilement ! Augmentant encore son énergie jusqu'à un seuil critique, il allait encore appeler sa toute puissance...
Thème:
 
"Laisse moi... Te montrer... La puissance... Du véritable Broly !"

Hurlant à plein poumon pendant que sa puissance augmentait en flèche, son corps le faisant souffrir en contact avec la sphère qui s'était comme canaliser autour de lui, ne bougeant pas d'un pouce. Les couleurs autour de l'attaque commençait à perdre leurs contraste et leur saturation, prenant l'allure tantôt grise, tantôt colorée. En effet, dans l'attaque, Broly avait plusieurs faisceaux de lumière qui quittait sa bouche, ses oreilles, ses yeux et son nez. Et les fissures apparaissaient petit à petit sur son corps, semblant en revanche se déchirer... Oui, vous ne rêvez pas, il allait faire appel au plus puissant pouvoir qui sommeillait en lui. Et dans un second hurlement encore plus démoniaque, une terrible explosion venait de survenir ! Son corps avait implosé, laissant la Gigantic Destruction explosé avec lui dans une explosion verte illuminant sûrement tout autour d'elle, laissant même un orage se déchainer autour des deux saiyans... Et alors que la fumée venait d'arrivée, une impressionnante énergie s'était présenter, laissant le sol trembler sous sa splendeur ultime... Il venait de se transformer, lui, en Super Saiyan Légendaire !
Forme:
 

La fumée se dissipant, il était enfin visible, arborant une musculature des plus imposantes... Son pouvoir était totalement titanesque, détruisant la couleur autour de lui, son énergie émeraude comme ses cheveux s'échappant partout autour de lui. S'envolant, il regardait cette fois l'autre Broly avec un sourire. "C'est terminé." Tendant sa main gauche face à lui, il venait d'envoyer une répulsion de KI, envoyant sûrement son alter ego dans un sommeil direct. Oui, il ne l'avait pas tuer ! Attrapant même le guerrier au passage avant qu'il ne chute au sol, l'emportant sur son épaule gauche. Et il s'envolait ailleurs...

Plusieurs heures plus tard, la nuit étant tombée

Broly avait retrouvé sa forme de base et s'était caché dans une grotte avec son autre lui. Il semblait avoir une vie bien différente de la sienne... Mais il avait envie d'en savoir plus. Lors du réveil de ce second guerrier millénaire, l'originel pourrait commencer à lui parler. Même si c'était sûr qu'il allait paniqué sur le coup ! "Alors... Tu n'es donc pas un clone. Mais dis-moi, toi qui a un passé si différent du miens, n'as-tu donc pas étais trahis par les saiyans lorsque tu n'étais qu'un bébé ?" Il semblait calme pour le moment. Enfin, du moins, "normal".
Mirai Broly
Mirai Broly
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 08/10/2018
Nombre de messages : 72
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Tremendous Power // Eraser Cannon // Super Gigantic Cannon
Techniques 3/combat : Omega Blaster // Blaster Meteor
Techniques 1/combat : Gigantic Destruction

Premier Test Empty
MessageSujet: Re: Premier Test   Premier Test ClockJeu 24 Jan 2019 - 0:58
La nuit était tombée. Broly ouvrit les yeux. Il était resté inconscient pendant plusieurs heures. En se réveillant, il se souvint de tout ce qu'il s'était passé. Il avait combattu un Saiyan aux cheveux verts qui avait le même nom que lui. Ce dernier l'avait surpassé en force et alors que Broly avait tenté une ultime fois de le repousser avec son attaque la plus puissante, son adversaire l'avait contrée et avait réussi à vaincre le Saiyan au collier électronique. 

Broly se souvint surtout du massacre perpétré par son homonyme, laissant dans son coeur un sentiment d'impuissance et de profonde tristesse. Il se dit à ce moment-là qu'il aurait dû être plus fort, ne serait-ce que pour protéger ses nouveaux compagnons. Ces événements le firent repenser à son propre père. Lui non plus, il n'avait pas réussi à le sauver et à cause de ce manque de puissance, Paragus avait péri des mains des deux humains artificiels qui semaient le chaos et la destruction sur la planète Terre.

Broly, qui était allongé, se releva pour s'asseoir. Il se tenait la tête de la main droite. Une migraine le faisait souffrir. Il regarda ensuite devant lui et put apercevoir l'entrée de la grotte. Dehors, le Saiyan pouvait voir que le climat s'était dégradé. Le vent soufflait et il pleuvait des cordes.

"Où suis-je?" laissa-t-il échapper à voix haute.

Il vit alors son homonyme auprès de lui, ce qui le surprit et l'emplit d'une certaine peur. Pourquoi l'avait-il laissé en vie et amené dans cette grotte sombre? Mais cette fois-ci, il semblait différent. La colère et le ki démentiel que l'on pouvait ressentir un peu plus tôt avait laissé place à un être calme et dont le ki ne ferait même pas trembler un bon Saiyan combattant. Ses cheveux verdâtres hérissés avaient laissé place à des cheveux noirs lisses qui descendaient jusqu'au bas de la nuque. Et ce regard, un regard vide qui faisait quand même froid dans le dos.
L'autre Broly posa une question. Il lui demanda s'il avait été trahi par les Saiyans, lui aussi. Broly décida de jouer franc-jeu.

"Père m'avait raconté que le Roi Vegeta m'avait envoyé sur une autre planète, alors que je n'étais encore qu'un nourrisson, parce que j'avais un potentiel latent supérieur à celui du Prince Vegeta. J'ai donc grandi avec père sur la planète Vampa et me voilà de nouveau sur la planète Vegeta." révéla-t-il à son homonyme.

Il y eut un moment de silence dans la conversation, où tout ce qu'on pouvait entendre, c'est le vent qui soufflait au-dehors et la pluie qui continuait de tomber.

"Je n'en ai jamais voulu à qui que ce soit. Si le Roi a fait ce qu'il a fait, c'est qu'il avait ses raisons." ajouta-t-il. 

Un nouveau moment de silence qui fut ensuite interrompu par un raclement de gorge de la part de Broly. 

"Mais toi, pourquoi tu as tué tous ces gens, tout à l'heure? Pourquoi nous as-tu attaqués? Et pourquoi es-tu si détesté parmi les Saiyans?" demanda Broly, employant un ton plus sec en repensant à tous ses camarades qui avaient été froidement tués par le fou furieux qui se tenait devant lui.
Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Premier Test Empty
MessageSujet: Re: Premier Test   Premier Test ClockVen 25 Jan 2019 - 13:06
Désormais, le combat était fini. Mais maintenant, il avait beaucoup de questions pour se double de lui-même. Broly ne comprenait pas comment une chose pareil était possible ! Seulement, ce dernier avait un vécu relativement différent du sien. En effet, même s'il était quand même bébé, il n'avait pas failli être assassiner par le Roi Vegeta. Non, c'était bien différent... Il avait simplement été exilé sur la planète Vampa, grandissant là-bas au côté de son père. Broly en déduisait qu'il devait parler de Paragus. Ou bien le père était différent et il ne partageait que le nom comme identité ? Il lui demanderait plus tard. Pour l'instant, le guerrier millénaire préférait continué d'écouter l'histoire de son alter-ego. Il n'avait même pas une once de haine envers les guerriers de l'espace, pourtant, il était clair que si il avait été exiler, ce n'était pas pour rien... Surtout que dans les registres, Vampa était une planète particulièrement hostile qui comporter un risque de mort direct, même pour un saiyan adulte. C'était donc sûr, le Roi voulait sa mort également, mais il ne l'avait simplement pas dit.

Ne disant toujours rien, il continuait d'écouter l'histoire de son camarade de sang. Et maintenant, c'était Broly Z qui devait subit l'interrogatoire. Même si il avait un passé différent, celui-ci devrait réussir à lui faire comprendre que les saiyans étaient tout simplement jaloux de sa force naturelle. Car oui, si ils ont essayaient de l'attaquer, ce n'était pas pour rien ! Ici dans cet univers, il était connu et pas en bien. Mais ce n'était pas grave... Car la trahison que Vegeta avait orchestré contre le millénaire n'avait pas réussi ! Et il s'en était sorti vivant. Et maintenant, il avait double problèmes car ils sont deux... Nul doute qu'il parviendrait à faire réalisé son potentiel et la vérité à ce double de lui-même. *Il peut nous servir... Il possède le même pouvoir que toi, il est juste encore dormi. Je le sent au fond de son cœur, cette rage incommensurable... Tu peux faire quelque chose.* Ce n'est pas comme si Broly avait vu cette rage à l’œuvre ! Même si le pouvoir qui sommeillait en lui était d'un tout autre niveau que cette simple forme apportant des yeux jaunes. Se rapprochant de lui, le guerrier de la légende souriait froidement. Autant lui dire également la vérité à son sujet.

"Ton père, c'est Paragus, n'est-ce pas ? Alors écoute, ce n'est qu'un lâche. Il voulait se servir de notre puissance pour se venger, sans combattre lui-même ! Et toi, ce n'était sûrement pas différent de moi."

Après ceci, il reprenait doucement sa respiration, reprenant de plus belle. "Maintenant laisse moi t'expliquer quelque chose... Si tu as été envoyé sur un autre monde, c'est car le Roi jalousait ta force, comme tous les saiyans ! Ils ne te voudront jamais parmi eux car ils ont peur de ton pouvoir ! D'ailleurs tu as dû t'en douter toi-même, vu que tu n'as pas donner ton véritable prénom. Sinon, ils auraient essayé de te tuer !" Une fois de plus, il s'énervait à ses propres paroles, repensant au fait que ses lâches avaient essayé de le tuer enfant... "Pourquoi les avoirs tués ? Car c'est eux, ou moi ! Et qu'ils ont trop peurs de notre pouvoir ! Nous sommes supérieurs à eux en tout point, Broly ! Tu as été banni car tu étais jalousé par un Roi faible qui savait que son propre rejeton ne valait rien face à toi ! Le fameux Prince, soi-disant plus puissant que n'importe quels guerriers de l'espace !" Souriant en affichant une mine féroce, il enchaînait. "La planète Vampa était une planète destiner à te tuer ! Paragus avait dû te le dire... Non ? Pour ma part..." Il regardait cette fois le plafond.

"Le Roi Vegeta m'a planter un couteau dans le ventre lorsque j'étais un nourrisson... Dans le seul but de me tuer. J'ai ensuite étais jeté dans une fosse commune avec mon père."

Pas besoin d'en rajouté plus. Son regards froid croisé une fois de plus celui de son camarade.

"Je peux te proposé quelque chose... Nous pouvons combattre ensemble contre les traîtres qui ont voulu notre peau. Nous pouvons vaincre n'importe qui ensemble ! Je t'entraînerais jusqu'à ce que tu sois capable de faire appel au plus puissant pouvoir des guerriers de l'espace. Rejoins-moi dans ma lutte... Nous terrasserons même les Dieux ensemble ! Et plus jamais un guerrier millénaire comme nous ne sera tuer par peur de sa puissance..." Cette fois, le saiyan tendait sa main gauche devant lui. Si son alter-ego la saisissait, il partagerait alors cette quête...
Mirai Broly
Mirai Broly
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 08/10/2018
Nombre de messages : 72
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Tremendous Power // Eraser Cannon // Super Gigantic Cannon
Techniques 3/combat : Omega Blaster // Blaster Meteor
Techniques 1/combat : Gigantic Destruction

Premier Test Empty
MessageSujet: Re: Premier Test   Premier Test ClockLun 28 Jan 2019 - 0:56
Broly trouvait que son homonyme n'était vraiment pas digne de confiance. En premier lieu, ce dernier traita son propre père de lâche, ce qui ne plut pas du tout au Saiyan portant un collier électronique.

"Ce n'est pas une bonne chose de parler de père comme ça. Il m'a tout de même élevé et c'est grâce à son entraînement que je sais me défendre." dit calmement Broly. 

Son interlocuteur expliqua ensuite la raison pour laquelle le Roi Vegeta l'avait expédié sur une planète, arguant sur le fait que tout ce que voulait le Roi Vegeta, c'était la mort de Broly. Il était vrai que ce monarque lâche avait expédié Broly sur la planète Vampa par peur de l'évolution de son potentiel. Toutefois, quelque chose ne collait pas selon le Saiyan exilé: pourquoi le Roi Vegeta aurait exilé un Broly et aurait voulu tuer l'autre? D'ailleurs, il se demandait comment un autre Broly pouvait exister, et quelle coïncidence ce fut que cet autre Broly soit un Saiyan au potentiel démesuré jalousé par le souverain lui-même, à tel point qu'il en vienne à se débarrasser d'un potentiel excellent soldat. 
Néanmoins, il subsistait une énorme différence entre les deux versions de ce Broly et même le Capitaine Bean l'avait constaté: le Broly exilé avait un coeur bien plus noble que sa version alternative. 

"C'est vrai, tu as raison, le Roi m'a exilé en espérant que je ne survive pas à l'hostilité de la planète Vampa, mon père m'a déjà raconté tout ça. Il m'a entraîné en espérant que l'on puisse se venger de lui, mais, voilà, mon père est mort, tout ça, c'est du passé et tout ce que je veux, c'est vivre paisiblement." dit Broly, sur un ton neutre.

Le Broly aux bijoux coruscants fit une proposition d'alliance afin d'exercer leur vengeance sur toutes les personnes qui avaient attenté à la vie de l'un ou l'autre Broly. Le Saiyan qui avait été exilé sur la planète Vampa dégagea la main de son alter ego du revers de la sienne et puis, se mit debout.

"Je n'en ai pas envie. C'est ton combat, pas le mien. Je veux juste que l'on me laisse tranquille. Je ne veux pas qu'on m'associe à toi, que l'univers craigne ma présence, que je sois détesté de tous, tout ça ne m'intéresse pas. Je souhaite seulement vivre paisiblement, m'entraîner et combattre pour le plaisir...pas pour tuer." répondit violemment Broly. Il avait haussé le ton de sa voix et parlait très fermement. "Nous ne sommes pas pareils, toi et moi. Je ne suis pas un assassin!"

Le Saiyan tourna les talons et sembla se diriger vers la sortie de la grotte. Au dernier moment, il s'arrêta et sans même se retourner, s'adressa à son homonyme.


"Tu sais, ces Saiyans que tu as massacrés tout à l'heure, ils ne t'avaient rien fait. Tu sembles décrire le Roi Vegeta comme un monstre et c'est vrai, tu as raison, c'en est un, mais en quoi es-tu différent?" dit-il avant de continuer sa route vers la sortie. Restait à voir si l'autre Broly allait le laisser partir sans rien faire.
Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Premier Test Empty
MessageSujet: Re: Premier Test   Premier Test ClockLun 28 Jan 2019 - 1:44
Ce qui était dit était dit. Broly n'avait vraiment pas la même personnalité que ce second Broly. Celui-ci défendait Paragus, alors qu'il voulait toujours l'utiliser comme une arme... Une arme qui pouvait vraiment tout détruire jusqu'à l'essence même de la vie. Le guerrier millénaire ne pouvait s'empêcher de penser que cet opposé de lui avait cette rancune au fond de lui aussi, mais qu'il était bien trop lâche encore pour l'admettre. Oui, la vérité était parfois la chose la plus compliqué a avouée... Broly n'avait rien répondu en ce qui concerne Paragus. Le sien était peut-être bien différent de son propre père, après-tout... Et pourtant, il voulait quand même se venger du Roi Vegeta. Mine de rien, c'était toujours sa faute à lui... Le monarque était de toute manière déchu, maintenant. Il n'y avait plus que le Roi Pythar et son compagnon Sharotto... Mais les saiyans ne sont plus ce qu'ils étaient. Et pour ce changement qui avait tant remis en question le fonctionnement de l'armée, Broly n'avait peut-être plus rien à craindre. Mais l'offre qu'il avait fait à son alter-ego n'avait pas fonctionner... Bien.

"Tu penses que je suis un assassin ? Pourtant, il ne me semble pas avoir tuer quelqu'un dans le dos. Ce que j'ai fais, je l'ai fais en face ! Ne crois pas, j'ai tuer cette bande car ils étaient trop faibles. Le destin nous a fait, toi et moi, dôter du plus grand pouvoir qu'un guerrier de l'espace ne puisse rêver !"

*Arrête.*

Posant sa main droite sur son front, une vive douleur prenait le dessus sur lui... Bien sûr, il ne comprenait clairement pas ce qu'il lui arrivait. Pendant que le second Broly s'apprêtait a partir, demandant au premier en quoi il était différent, ce dernier se targuait de douleur, posant son genou gauche a terre avant de voir autour de lui une explosion de Ki, mais pas verte non, une aura violette et noire... Les yeux du guerrier devenaient rouge, laissant se dernier se relevé. La voix de Broly était bien différente. *Qu'est-ce que tu fais ?!" *Tu es encore trop violent pour pouvoir enrôler quelqu'un ton dialogue est mauvais. Laisse donc faire un Dieu.* "Humm... Broly, c'est cela ? Excuse-le, il est très maladroit... Je suis Jigen, enchanté de faire ta connaissance... Je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter ce que vous vous disiez... Si tu te demande, je suis une âme partageant le corps de cet idiot, pour l'empêcher de faire trop de bêtises !" Le visage de Broly avait pris une meilleure expression malgré ses yeux rouges. Il était bien plus amical que précédemment. "Oh oui... Tu dois te demander pourquoi je ne l'ai pas empêcher de tuer ses êtres...
Vois-tu, j'ai aussi besoin de repos ! Je l'ai empêcher de détruire un monde juste avant... Donc je pense avoir sauvé plus de vies qu'il n'en a actuellement pris. Tu désires combattre pour te faire plaisir, c'est cela ? Est bien, c'est possible... Ce Broly, il peut t'aider et toi... Tu peux l'aider en retour à ne plus faire de telles conneries. Vous seriez gagnant tous les deux, non ? Après-tout, il possède un pouvoir qu'il maîtrise bien, là où toi, tu n'as encore aucune expérience... Mais que dis-tu de voir le futur, celui où tu utiliserais se pouvoir dans le but de protéger ?... Laisse moi te montrer."
Tendant sa main gauche, notre Broly S venait de se faire totalement entourer d'énergie obscur, rentrant dans chacun de ses ports. Ainsi, le Dieu démon lui faisait ressentir et voir ce qu'il voulait...

Notamment un futur harmonieux, laissant ce guerrier se voir dans la même forme que Broly Z avait utilisé, mais devant une armée mystérieuse, avec les saiyans et le Broly aux bijoux derrière lui comme s'il protégeait son peuple. Et bien sûr, une sensation de béatitude en lui, comme si il avait vaincu toute la rage qu'il avait en lui pour maîtriser ce pouvoir à son paroxysme... Jigen était un Dieu démon, mais il était surtout le plus grand manipulateur que l'histoire est connue. Bien sûr, Broly S ne ressentait aucune douleur, juste un sentiment d'accomplissement et d'amour ainsi que d'espoir de la part des guerriers de l'espace. Il pouvait donc ensuite vivre une vie tranquille, aimé de tous et non jugé... Fin de la vision. Jigen avait laisser notre ami se remettre de cette couche d'émotion euphorique, souriant de nouveau.

"Je peux t'offrir cette vie, mais j'ai besoin de toi pour garder mon ami calme. Tu as bien vue de quoi il était capable enragé. Tu peux l'aider à changer, et lui à te maîtriser et à enfin posséder ce pouvoir qui te rend si particulier, plutôt que te faire posséder par cette rage meurtrière t'aveuglant...
Si tu es là, il ne pourra plus tuer. Et en cas de besoin, je serais là... Faisons quelque chose. Si tu es d'accord, je partagerais une partie de mon esprit avec toi également, histoire que tu puisses m'avertir en cas d'extrême urgence pour stopper ce mastodonte. Au moins si je me repose, tu pourras me réveiller. Ne t'inquiète pas, le contrôle de corps ne fonctionne que sur lui. Comment dire, nous sommes fusionner d'une certaine manière et je peux ainsi voir ses souvenirs. Alors, on a un deal ? Vas-tu te battre pour cette vie de rêve ? Ou vas-tu laisser cette opportunité que tu as de prouvé que les guerriers dit millénaires ne sont pas que des monstres ? Tu as la possibilité de sauver les prochains qui seront comme vous, ici et maintenant, en changeant les façons de pensées... Bien sûr, je reste ouvert à toutes tes questions."
Cette fois, pas de main tendue, Jigen n'avait que proposé un choix à faire.
Mirai Broly
Mirai Broly
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 08/10/2018
Nombre de messages : 72
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Tremendous Power // Eraser Cannon // Super Gigantic Cannon
Techniques 3/combat : Omega Blaster // Blaster Meteor
Techniques 1/combat : Gigantic Destruction

Premier Test Empty
MessageSujet: Re: Premier Test   Premier Test ClockMar 29 Jan 2019 - 23:16
Une voix se fit entendre dans le dos de Broly. Le guerrier Saiyan se retourna et constata avec effroi que son homonyme était devenu complètement fou, ses yeux devenus d'un rouge reluisant et son aura, d'un somptueux mélange de violet et de noir, émanant une telle dose d'énergie que la grotte toute entière trembla.

*Il va faire s'effondrer l'endroit, si ça continue!* pensa Broly, l'air inquiet.

Après, l'énergie du Broly taré se stabilisa et la grotte ne tremblait plus. Tout semblait s'être calmé et la voix reprit. Cette voix, elle n'était pas humaine, elle semblait provenir d'ailleurs et pourtant, c'était toujours le même homme qui s'exprimait celui qui, plus tôt, avait massacré tant d'innocents et avait amené le Saiyan exilé dans cette grotte. Cette voix, elle avait un nom: Jigen. Elle se présentait comme une entité qui partageait le corps de ce Broly et prétendait l'empêcher de faire n'importe quoi. Pourtant, elle n'avait pas réussi à l'empêcher de massacrer tant de Saiyans quelques heures auparavant, ce dont elle se justifia par un besoin de repos après qu'elle eut empêché le Saiyan fou de détruire un monde entier.
Aussi, Jigen proposa à son tour une alliance entre les deux Broly, mais plutôt dans une optique de paix et de défense d'innocents plutôt qu'un massacre. Pour appuyer sa proposition, Jigen, qui contrôlait le corps du Broly aux bijoux dorés, tendit la main gauche de ce dernier pour la poser sur le torse du Broly du futur alternatif, l'entourant ainsi d'une aura aussi teintée de noir que celle que dégageait le Saiyan aux deux âmes un peu plus tôt sauf que, au lieu d'un déchaînement de puissance, Broly se sentit bien et tout son corps demeurait aussi calme que le cours d'eau d'une rivière. Très vite, des images lui parvinrent en tête, des images belles, douces, d'un monde en paix. Il se voyait lui et l'autre Broly, l'un à côté de l'autre, défendant des gens contre des malfaiteurs. Il se voyait également bien plus puissant que maintenant, combattant des ennemis toujours plus forts, les mettant hors d'état de nuire pour instaurer la paix. 

Après ces visions utopiques, Broly fut brusquement ramené à la réalité, à tel point qu'il tomba en arrière quand ces visions se furent estompées. Il se rassit et porta sa main droite au front.

*Etait-ce le futur?* pensa-t-il.

Ensuite, il se releva, tout en pensant à ses amis, Bah, Remo et Chirai. Avec eux, il voudrait vivre en paix et il voulait devenir assez fort pour les protéger tous les trois. Il ne savait pas où ils étaient et le Capitaine Bean devait l'aider à les retrouver mais comme il avait été tué par l'autre Broly, cette tâche semblait se compliquer. 

La voix de Jigen reprit. Il semblait éprouver le besoin d'avoir le Saiyan au collier auprès de lui, pour canaliser la folie et la rage de Broly. Peut-être pouvait-il changer au contact d'un Broly bien plus pur, ou tout simplement plus humain que lui. En tout cas, le Saiyan exilé voulait y croire, ainsi qu'à cette vision. C'était risqué et il n'y avait aucune raison de faire confiance à Jigen mais voilà, que se passerait-il pour Broly s'il refusait la proposition de Jigen? Peut-être ce dernier lèvera le contrôle qu'il avait sur le Saiyan et le laisserait se déchaîner sur sa victime, en l'occurrence le Broly du futur qu'il avait en face de lui, avant de laisser libre cours à sa puissance destructrice dont les premiers à être touchés seraient les Saiyans de la planète, des gens de sa propre race. 
Le Saiyan était au pied du mur et même s'il y avait de grandes chances qu'il eût été manipulé par les belles paroles et visions de ce Jigen, il n'avait pas d'alternative. 

"Très bien, j'accepte la proposition...je veux que plus personne ne soit blessé." répondit Broly, sur un ton résigné. Sa décision avait été prise à contrecoeur, en pensant que c'était la meilleure solution pour éviter à un maximum de vies d'être rayées à cause de ce dangereux personnage. "Promets-moi que tu empêcheras Broly de tuer qui que ce soit."
Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Premier Test Empty
MessageSujet: Re: Premier Test   Premier Test ClockJeu 31 Jan 2019 - 1:23
L'obscurité c'était emparer du lieu. Depuis maintenant quelques instants, Jigen était présent, montrant donc un futur parfait à notre cher Broly d'une autre réalité. Même si ce stratagème était plutôt efficace, il ne fallait pas oublié que certaines personnes aiment bien changer leur destin... Heureusement, le manipulateur semble avoir fait mouche, œuvrant donc cette fois avec les 2 guerriers millénaire à ses côtés ! Pour un Dieu démon, il savait s'y faire avec les cas particuliers. De belles paroles qui fonctionnent toujours, permettant au puissant démon d'avoir ce qu'il voulait pour une contrepartie ridicule... Alors que notre cher ami se remettait de ses émotions euphoriques, le dialogue offrant l'immense opportunité au guerrier venait d'être entamer. Et c'était donc dans la gaieté que l'arrangement venait d'être conclut. Décidément, si l'autre Broly aurait continué, il aurait perdu un potentiel allié ! Heureusement que le roi était là pour rattraper les bêtises de son hôte. Mais bon, que pouvions-nous y faire ?...

Et il était évident que ce Broly était quelqu'un de pur, ce qui fait que seul pendant ses accès de colère, il ne pourrait l'utiliser à sa guise et comme il le désirait vraiment. En attendant, autant en savoir plus sur notre nouvel allié qui venait d'embrasser l'accord du Dieu noir. Mais avant tout, il fallait quand même lui répondre pour le rassuré notre bougre ! "Ne t'en fais pas, je te le promets... Du moins, lorsque je suis réveiller. Le reste du temps, tu devras t'en charger ou bien me réveiller lorsque cela est vraiment nécessaire. Comme je t'ai dis, vous êtes la même personne au passé juste différent... Mais votre pouvoir unis pourrait sauvé l'Univers entier. Cependant, tu devras apprendre à contrôler tes pouvoirs..." Le sourire enfin dessiner sur les lèvres du Broly contrôler, il reprenait. "Et par chance pour toi, mon cher ami contrôle sa puissance au paroxysme ! Nous sommes d'ailleurs sur la voie d'une nouvelle forme bien plus puissante... Et pur." Disant cela avec une certaine fierté, si la confiance devait être établit, Jigen ne cacherait pas ses plans qui ne le mettrait pas en déroute.

"Tu pourrais profité de l'expertise de ce Broly pour ne plus te faire avoir par la rage, par exemple ! Seulement, tu es encore faible et ton énergie dort en toi..."

Jigen partageait désormais, comme il l'avait précédemment dit, une partie de son esprit avec l'autre Broly. Ainsi, il pourrait être averti en cas de problème chez ses deux "amis". Sondant les énergies, il fallait un challenge à notre nouveau camarade. Seulement, rien d'intéressant à l'horizon... "Hmm... Je sais où nous pourrions aller. Ta quête de pureté pourrait commencer par la traque des Colds, qu'en penses-tu ? Après-tout, ils ont asservi ton peuple. Ne les tuons pas, envoyons les en exile dans un autre Univers ! Une fois qu'ils ne seront plus là, il y aura moins de morts... Hmm ?" "Laisse-moi parler !" L'obscurité devenait cette fois émeraude, avant de jaillir une nouvelle fois de Broly, reprenant ses esprits et son corps avant de poser une nouvelle fois un genou au sol... Il se relevé rapidement, grognant. "C'est la dernière fois que tu me prends mon corps en dehors de notre arrangement !" Reprenant son expression froide, Broly regardait Broly. "Tss... Bon, il est vrai que tu as encore du chemin à parcourir... Nous ferions mieux de nous mettre en chasse." Avançant doucement vers la sortie de la grotte, il s'arrêtait derrière son alter-ego, se tournant légèrement vers lui.

"Et pour ce que sa vaux, désolé pour tes amis saiyans."

Reprenant sa route, il suivait simplement le plan de Jigen pour l'instant. De lui-même, Broly avait besoin de se Dieu démon pour progresser vers un nouveau pallier... Autant dire qu'ils s'entraident en s'utilisant mutuellement... S'envolant, il était grand temps de partir de ce monde... Une nouvelle fois.
Contenu sponsorisé

Premier Test Empty
MessageSujet: Re: Premier Test   Premier Test Clock
 
Premier Test
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crash Test [pv Girofle Satoya - Hentaï Rough]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ring de combat-