Partagez
 

 Souvenirs , Souvenirs.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Broly...
Broly...
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/12/2011
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : Bonne, et pour autre chose aussi =P
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie ~ Déplacement Instentané ~ Eraser Ball
Techniques 3/combat : Eraser Canon ~ Omega Blaster
Techniques 1/combat : Omega Blaster Ball Meteor

Souvenirs , Souvenirs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , Souvenirs.....   Souvenirs , Souvenirs..... - Page 2 ClockMar 20 Déc 2011 - 16:28
" Alors, Broly on veut s'allier à Brullock pour me tuer franchement tu es lâche, je croyais que tu étais capable de te défendre seul... tu me déçois. "

Broly explosa de rire, devant les paroles qu'avait prononcées Gogeto. Il n'arrivait presque plus à tenir debout, il lui répondit : " Me défendre tout seul ? Je t'aurai tuer si je le voulais, mais je dois allégence au Prince des Sayen. "

Un homme fit son apparition ensuite, il portait une tenue Sayen, Broly l'avait reconnue, c'était celle de Bardock, et il avait la même apparence que le Roi Vegeta. Il dit qu'il connaissait Gogeto et continua :

" VOUS ! N'avez vous pas honte de vous mettre a 2 sur une personne ? Le peuple sayen est cençer ètre digne et royal envers ses compatriottes ! "

Il se mit en position de combat.

" Nos compatriotes ? Qui veut détruire tous les sayen mais pour l'instant, sans l'accord de mon prince, je ne me battrai pas, en plus nous avons de la compagnie... "

Broly se tourna vers le prince Brullock en attendant qu'il réponde.
Invité
Invité

Souvenirs , Souvenirs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , Souvenirs.....   Souvenirs , Souvenirs..... - Page 2 ClockMar 20 Déc 2011 - 16:45
Un nouveau guerrier arriva dans le château, il se nommait Végédock c'est la fusion de Bardock et du roi Végéta. Végédock avec une tenue de sayen et des cheveux brun. Avec ce nouveau guerrier Gogéto fut soulagé car si il y avait combat ça serait du 2 vs 2 car Végédock rejoigna Gogéto et se mit en position de combat.

-Oui je suis Gogéto moitié Goku moitié Végéta et oui comme tu peux le voir je suis en mauvaise posture mais j'aurais pu me débrouiller seul mais bon avec toi se seras un combat plus équitable.

*Ouf heureusement qu'il est venu sinon j'aurais dût battre les 2 guerriers seuls et ça aurait était compliqué bref temps mieux qu'il soit venu.*

Gogéto laissa échappé un rire.

-Voilà ce combat va être interressant on va vous écraser. Twisted Evil

Maintenant ce combat est en 2vs2, les guerriers étaient dotés de forces colossales. Le château était à moitié détruit à cause du mini combat Gogéto versus Broly. Les quatres guerriers se livraient un combat psychologique. Si personne intervient ça va finir en combat 2vs2.

Invité
Invité

Souvenirs , Souvenirs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , Souvenirs.....   Souvenirs , Souvenirs..... - Page 2 ClockMar 20 Déc 2011 - 18:04
Après avoir détruit la planète où il avait réssucité, Boo se décida à aller sur Terre. Mais quand il arriva à la base de lancement, il se souvint que Son Goku s'était peut-être rendu sur Végéta, puisqu'elle était reconstruite, ce qui, soit dit en passant, n'étonna guère Boo, ce dernier changea donc ses plans.

-A la planète Végéta, et au pas de course !

Boo donna un grand coup dans la capsule et cette dernière démarra à toute vitesse. Il s'en alla de la Terre alors qu'il venait de revenir, tout cela avec un sourire machiavélique.

Il atterit enfin, il s'était endormi pendant le vol. Les employés qui lui avaient ouvert la capsule pouvaient le voir, dans une position...bizarre. Boo domait toujours ! Et il bavait...


-Mmh...Bonbon...

-Euh...Monsieur ? Vous êtes sur Vegeta, votre vol est terminé.

-Hein ? Quoi ? Vous m'avez réveillé !

Boo était en colère, affamé et fatigué ! Il tua les deux employés d'un kikoha, même celui qui avait rien fait. Il s'en vola alors et parcouru la planète entière, à la recherche de Son Goku, ou d'un proche. Il sentit enfin son aura, c'était au château. Animé par une colère impatiente, il accéléra et arriva en un clin d'oeil au château. Il vit une...réunion de syen, avec Broly, Vegedock, Gogéto et Brullock. Respectivement : un ennemi de Goku, la fusion du père de Goku et du père du meilleur ami de Goku, la fusion des deux fusions de Goku et Végéta et le frère de Végéta. Ils avaient tous un lien direct ou indirect avec Goku, ça allait à Boo mais il ne sentait l'aura de Goku seulement dans Vegedock et dans Gogéto.

-Une belle réunion de singes que voilà. Je peux me joindre à vous les jeunots ?

C'était vrai que comparé à Boo qui avait des millions d'années, les sayens étaient jeunes... Le majin était en hauteur, droit comme un I et les bras croisés. Il observa tout les sayens et attendit leurs réactions.
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Souvenirs , Souvenirs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , Souvenirs.....   Souvenirs , Souvenirs..... - Page 2 ClockMar 20 Déc 2011 - 19:50
Brullock n'en revenait pas Broly était enfin redevenu égale à lui même, c'était une très bonne chose pour la planète Vegeta cette homme était de loin le guerrier le plus puissant jamais égaler à l'époque de son départ. Comme Brullcok Broly avait était rejeter de la famille royale, mais Brullock avait une chance de revenir dans le coup. Il se rapella alors une nouvelle fois encore de ce que son père lui avait dit avant de quitter la planète, il devrait revenir plus fort que jamais si il souhaiter se voir attribuer son titre de prince comme Vegeta. Certain des hommes du nouvelle escadron de Brullock avait du répandre la nouvelle, puisque quelque garde l'avait reconnu. Quoi qu'il en soit maintenant il était fort et devait prouvé à son père qu'il était digne de devenir le prince, au même titre que Vegeta. Gogeto était cerné mais quelqu'un lui viens en aide ... Cette homme était il ... Son aura ressemblait étrangement à celle du roi Vegeta, cependant il fut vite bien surpris de voir que cette homme était un ennemis.

"Sayen n'a tu pas honte de combattre tes frère aux coté de cette ordure! Cette homme qui combat nos frère et qui dégrade le châteaux de notre roi à tous, en tant que fils du roi, et donc prince de la planète Vegeta je serrait contrains d'utiliser la force contre vous mes frère! Broly si nous devons mourir pour proteger notre peuple qu'il en soit ainsi..."
Vegedock
Vegedock
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2011
Nombre de messages : 9
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantanée/Canon Garric Gun/Barrière sayen
Techniques 3/combat : Super Vague Deferlante ondulé/Super rayon fatal
Techniques 1/combat : Double Super Javelot Rio

Souvenirs , Souvenirs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , Souvenirs.....   Souvenirs , Souvenirs..... - Page 2 ClockMar 20 Déc 2011 - 20:08
"Sayen n'a tu pas honte de combattre tes frère aux coté de cette ordure!"

Apres avoir entendut Brullock ,Vegedock se mit a fronçer les sourcils et a regarder Gogéto . Gogéto lui fit un regard en lui faisant un sourire plutot malsain .

*Se pourrer t'il que Gogéto soit vraiment un traitre ? Se pourrer t'il qu'il est dégrader le chateaux et combattus son propre peuple ?*

"En tant que fils du roi, et donc prince de la planète Vegeta je serrait contrains d'utiliser la force contre vous mes frère!"

Vegedock fixat Brullock , Brullock était donc son fils ! Cela parait t'il incroyable , il jeta un regard derrière lui et vit plusieur guarde tuer par Gogéto...

"SALE ENFLURE , TU EST UNE HONTE AU PEUPLE SAYEN !"

Vegedock levas sa main et envoyat un Canon Garric Gun sur Gogéto !
Invité
Invité

Souvenirs , Souvenirs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , Souvenirs.....   Souvenirs , Souvenirs..... - Page 2 ClockMar 20 Déc 2011 - 21:11
Gogéto se trouve en mauvaise posture ils sont 4 contre 1. Végédock comprit vraiment qui était Gogéto et attaqua Gogéto avec un Canon Garic Gun. Il intercepta l'attaque avec un Masenko.

-Franchement Végédock je voulais t'épargner mais maintenant que tu t'allies avec ses pourritures je n'ai plus le choix mais bon tu dois être une pourriture toi aussi. Donc vous faites du 4 contre 1, quatres guerriers surpuissants contre moi guerrier surpuissant mais où est l'équilibre voyons.

*Je vais devoir utilser ma meilleure attaque à moins qu'un miracle puisse m'aider vue ma situtation ça m'étonne.*

Gogéto se trouvait dans un cul de sac s'il tentait de s'enfuir les quatres guerriers le rattraperont et tous seul Gogéto a aucne chance de les tuer. A moins que son immense pouvoirs enfermée au fond de lui se réveille. Les quatres guerriers fixés Gogéto avec un regard plein de haine alors que Gogétoétait calme mais au fond de lui il savait qu'aujourd'hui il allait peut être mourir.
Broly...
Broly...
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/12/2011
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : Bonne, et pour autre chose aussi =P
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie ~ Déplacement Instentané ~ Eraser Ball
Techniques 3/combat : Eraser Canon ~ Omega Blaster
Techniques 1/combat : Omega Blaster Ball Meteor

Souvenirs , Souvenirs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , Souvenirs.....   Souvenirs , Souvenirs..... - Page 2 ClockMar 20 Déc 2011 - 21:25
Un alien rose, qui ressemblait à du chewing-gum venait de faire son arrivée. Broly n'y prêta pas attention car Brullock commença à s'exprimer.

"Sayen n'a tu pas honte de combattre tes frère aux coté de cette ordure! Cette homme qui combat nos frère et qui dégrade le châteaux de notre roi à tous, en tant que fils du roi, et donc prince de la planète Vegeta je serrait contrains d'utiliser la force contre vous mes frère! Broly si nous devons mourir pour proteger notre peuple qu'il en soit ainsi..."

Le prince Brullock avait donc compris, Broly ne servait que l'intérêt des Sayen. Vegedock commença à réfléchir lui aussi. C'est en voyant les dépouilles des gardes sur le sol que le Sayen lança un Cannon Garric sur Gogeto. L'atmosphère était tendue, Broly et Brullock étaient toujours sur leur garde, on ne sait jamais, avec cet alien en plus qui trainait derrière eux.

* Un sayen, il ne prend même pas le temps de réfléchir, et si c'était moi qui avait tué ces gardes ? *
Broly rétorqua à Vegedock " Tu n'es pas digne d'être un Sayen, tu as attaqué cet homme sans savoir ce qu'il avait fait. C'est une attitude de Terrien..."Il faut dire que le Super Guerrier Légendaire n'avait pas tort, mais maintenant que Gogeto était fâce à trois adversaires, trois sayen qui plus est ,il n'avait aucune chance. Broly profita du retournement de situation. " Eraser Ball ! " Broly lança des boules d'énergie sur Gogeto, il sentait bien que le guerrier était encore en vie. Les boules d'énergie explosèrent, faisant reculer Vegedock. Broly n'était pas sûr d'avoir mis à terre Gogeto, mais il savait qu'il était blessé.

* Voyons voir si il se relève après ça *

" Sayen déchu, tu ne peux pas vouloir détruire les sayen, le seul fait d'y croire est incroyable, détruire l'espèce la plus évoluée de ce monde, HAHAHAHAH "
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Souvenirs , Souvenirs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , Souvenirs.....   Souvenirs , Souvenirs..... - Page 2 ClockMar 20 Déc 2011 - 21:58
Finalement c'était bien le roi de la planète Vegeta, il avait vite compris de qu'elle coté les bons se trouvait. Gogeto tenterais certainement de s'echaper mais cette alternative n'était pas envisageable pour Brullock.

"Gogeto tu doit secrètement pensé à t’enfuir et mes amis ici présent ne t'en donnerons pas l'occasion. Au risque de te surprendre je suis prêt à t’aidé... Certain de mes amis vont bientôt combattre le Tyran Cooler sur la planète Dark tu dit vouloirs tout détruire pourtant tu est impuissant face à nous, commence par un ennemis plus faible et ensuite reviens nous voir. Je te donne l'occasion de fuire 1 fois ne la rate pas, sinon je serait contrains d'utilisé la force moi aussi. Cooler est un puissant adversaire si tu parviens à le battre j'accepterais un combat singulier contre toi ."

Le prince avait bon cœur mais il ne faisait pas cela pour rien, cette homme était puissant et sa mort ne serait utile pour personne si elle devait arrivé maintenant... En revanche il pouvait porté un coup sur Darck pour aidé le petit Vegeta et ses deux amis ...
Invité
Invité

Souvenirs , Souvenirs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , Souvenirs.....   Souvenirs , Souvenirs..... - Page 2 ClockMar 20 Déc 2011 - 22:10
Gogéto rigola à s'en exploser les côtes à cause de la proposition de Brullock. Gogéto reprit ses esprits.

-Tu insinues que je suis impsuissant alors que vous êtes 3 contre moi et si je veux avec une attaque je peux détruire cette planète mais bon c'est plutôt moi qui te laisse une chance enfuis toi entraîne toi haïs moi et quand tu seras prêt reviens me voir et on verras qui est le plus fort. Ne me donnes pas d'ordre et puis je ne veux pas travailler pour toi je préfères mourir.

*Il se moque de moi je ne vais pas pouvoir encore tenir longtemps.*

Gogéto refusa fermement la proposition de Brullock. Gogéto préféré mourir que de travailler avec Brullock. Que va dire Brullock face à la réponse de Gogéto?

Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Souvenirs , Souvenirs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , Souvenirs.....   Souvenirs , Souvenirs..... - Page 2 ClockMar 20 Déc 2011 - 22:52
L'orde de poste:

Boo
Vegedock
Broly
Brullock
Gogeto
Invité
Invité

Souvenirs , Souvenirs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , Souvenirs.....   Souvenirs , Souvenirs..... - Page 2 ClockMer 21 Déc 2011 - 14:58
Beaucoup de choses s'étaient passé depuis que Boo était arrivé. Malheureusement, il n'y participa pas, les sayen l'ignoraient royalement ! Un combat commença même ! Ensuite, le prince Brullock offrit une proposition alléchante à l'agresseur de s'enfuir, cet idiot l'a refusé ! Au lieu de partir, de s'entraîner et de revenir, son ignoble fierté sayen l'a retenu ici. Boo était étonné et avait pitié de lui, il ricanna et lui lança un kikoha en plein visage. Il se posa enfin à terre e dit aux sayen "bons".

-Alors comme ça vous m'ignorez ? C'est une mauvaise chose ça ! Une très mauvaise chose ! Quand à toi, Broly, j'ai entendu parler de toi en enfer, toi Broly le destructeur fou. Mais, en réalité, tu fais pitié à voir.

Boo savait que cela allait faire sortir Broly de ses gongs, peut-être même qu'il allait dévoiler sa véritable puissance et redevenir le destructeur fou qu'il était ? Le majin rit d'un rire extrêmement machiavélique, voir éffrayant. Il parla ensuite à Gogéto, pendant que la fumée que le kikoha avait provoqué s'évaporait.

-Et toi ? Sombre crétin, pourquoi ne saisis-tu pas cette occasion de t'enfuir ? Ta soit-disant fierté sayen se transforme-t-elle en idiotie ? Mouhahahaha ! Tu me rapelles cet idiot de Végéta, tout comme lui, là bas. Le prince... tu serais donc...son frère ?

Boo comprit enfin que Brullock qui se disait prince avait un lien de parenté avec son ennemi.

-Oui, c'est ça ! Tu es son frère ! Ha quel idiot j'ai été de ne pas le remarquer plus tôt ! Mais toi, Gogéto, ou plutôt devrais-je dire l'idiot, qui es-tu pour Végéta ?

Boo regarda Gogéto dans les yeux pendant plusieurs secondes et là, il reconnut cette lueur, la lueur qui l'avait tué ! Son Goku et Végéta ! Unis à nouveau, il vit Végéto dans les yeux de Gogéto ! Là, Boo se sentit envahi par une colère ultime qui s'emparait de lui. Il s'en vola et bombarda Gogéto de kikohas.

-Alors comme ça tu es de retour, hein ?! J'avais raison, je t'ai finalement trouvé ici !
Broly...
Broly...
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/12/2011
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : Bonne, et pour autre chose aussi =P
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie ~ Déplacement Instentané ~ Eraser Ball
Techniques 3/combat : Eraser Canon ~ Omega Blaster
Techniques 1/combat : Omega Blaster Ball Meteor

Souvenirs , Souvenirs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , Souvenirs.....   Souvenirs , Souvenirs..... - Page 2 ClockMer 21 Déc 2011 - 16:00
Après que Broly ait attaqué Gogeto, Brullock proposa à la fusion de s'enfuir, mais Gogeto trop orgeuilleux refusa. Pendant ce temps le Chewing gum dit qu'il avait déjà entendu parler de Broly, en enfer.

" Toi le chewing gum, attend que j'ai finis de m'occuper du traître, ton tour viendra. "

Lui répondit Broly. Etant donné que Gogeto avait refusé la proposition de Brullock, Broly pouvait continuer de l'attaquer. Il utilisa le déplacement instatanné pour apparaître derrière Gogeto et lui envoyer deux Eraser Ball. L'explosion projeta Gogeto un peu plus loin. Il était beaucoup trop résistant pour tomber face à de simple Kikoha. Un aura vert entoura alors Broly, de l'énergie se dégageait de son corps, ses cheveux s'hérissèrent et devinrent jaune.

Souvenirs , Souvenirs..... - Page 2 111219121855319157

Il venait de se transformer en Super Sayen Legendaire. Il concentra du Ki dans sa main droite, et en fit de même avec sa main gauche, l'énergie accumulée était colossale. Il préparait deux Omega Blaster à la fois. Lorsque Broly les lança, ils foncèrent à tout vitesse vers Gogeto. Le souffle de l'explosion des deux boules d'énergie fit voler en éclat une partie du rez-de-chaussé du chateau. Lorsque la fumée se dissipa, on put apercevoir Broly toujours debout, mais qu'en était-il des autres protagonistes du combat ?
Vegedock
Vegedock
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2011
Nombre de messages : 9
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantanée/Canon Garric Gun/Barrière sayen
Techniques 3/combat : Super Vague Deferlante ondulé/Super rayon fatal
Techniques 1/combat : Double Super Javelot Rio

Souvenirs , Souvenirs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , Souvenirs.....   Souvenirs , Souvenirs..... - Page 2 ClockMer 21 Déc 2011 - 17:06
Quand la fumée produite par l'attaque se dissipie, Broly apperçut Vegedock devant lui sans égratignure . Il avais activer sa Barrière sayen pour se proteger de l'attaque ,Très astucieux de la part de Vegedock qui avais prévus que le monstre rose fit péter un cable a Broly . Il retiras calmement sa barrière et se rapprochat doucement de Broly qui était dans un état de colère ultime...

"Ecoute Broly , nous avont tous le meme ennemie . Pourquoi tout les sayen ne s'entraiderer pas pour l'exterminer , On pourrer lui montrer la véritable force des sayen , lui montrer que ensemble on est plus fort !"

Buu commenças a dormire pour se moquer des sayens dans la salle .

"Ecouter sayen , on doit faire équipe pour proteger nos terre . Je ne laisserer plus personne toucher a la planete vegeta ! Vous ètes partant pour luii montrer la véritable force des Sayen ?"

Les sayens vont t'il cohopérer pour vaincre un ennemie qui risquerer de détruire la planete vegeta ?
Invité
Invité

Souvenirs , Souvenirs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , Souvenirs.....   Souvenirs , Souvenirs..... - Page 2 ClockMer 21 Déc 2011 - 17:58
Donc nouveau ordre à respecter svp Boo, Broly, Végédock, Brullock, Moi (Gogéto)
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Souvenirs , Souvenirs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , Souvenirs.....   Souvenirs , Souvenirs..... - Page 2 ClockJeu 22 Déc 2011 - 2:33
Tout partait dans tout les sens ici et c'était du grand n'importe quoi, tout le monde ce battait de la châteaux alors qu'on devait à tout pris limité la casse dans cette endroit sacré. Le prince regardait tout autour de lui et compris bien vite, qu'il était celui qui avec l'aide de Broly pourrait tout arranger. Même le roi lui même avait complétement perdu les pédale, il c'était même fusionné avec un guerrier de second ordre, c'était d'un ridicule . Le prince en voyant ce décor de terreur fut plongé dans un sorte d’inconscience, il voyait tout ce qui se passait actuellement mais était complétement paralyse par tout cela. Le prince ne bougeait plus mais, la frustration et l'impuissance fasse à ce massacre se lisait sur son visage. Le prince était perdu dans ses pensé et, se ruminait sans prêté attention à tout ce qui se déroulait au alentours. Brullock repensait à tout les coups dur que la vie lui avait apporté jusque la, puis il repensa également aux victime de ce Gogeto. Il voyait le châteaux tombé en ruine et le seul capable de mettre un terme à cela c'était lui. Et ce fut le dé clique... Ses cheveux sombre s’illuminèrent d'un jaune resplendissant, alors que ses grands yeux noir prenait une couleurs s'approchant d'un vert émeraude. Une aura de couleur jaune enveloppa le plus vieux des fils du roi Vegeta.Brullock était devenu un super sayen, et le super sayen justement, était tout simplement au maximum de sa puissance aucune des personne présente ici ne pourrait l’arrêter à par Broly si il se retournait contre son prince. Cette fois si le chose allait se compliquer sérieusement pour Gogeto, qui se trouvait fasse à Broly transformé en super sayen puis, une fusion redoutable. Quand à Boo sa puissance dépassait largement celle de Brullock, mais ce dernier ne comptait pas seulement sur sa force comme tout sayen le ferait, Brullock avait était entrainé avec l'élite et était capable de réfléchir même au combat...

"Je me charge du chewing-gum à la fraise !"

Cria le prince avant de s’élance à la vitesse de l'éclaire sur Boo, comme un coup de tonner Brullock saisi Boo à la gorge, avant de s’envoler avec lui par une des fenêtres du châteaux... Le jeune prince avait eu la une des meilleur idée de tout le groupe, éloigné le mal le plus loin possible et le combattre hors du châteaux.

*Pourvu que Broly comprennent mon plan et fasse de même...*

Le combat du prince et de Boo, s’arrêtait la aux châteaux, mais continuerais ailleurs...

[HRP: Ayant remarqué que seul Boo respectait les ordre de poste et restait cohérent dans ses poste, sans contrôler personne je préfère continuer mon combat contre lui plus loin...]


Contenu sponsorisé

Souvenirs , Souvenirs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , Souvenirs.....   Souvenirs , Souvenirs..... - Page 2 Clock
 
Souvenirs , Souvenirs.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une main secourable.
» Les souvenirs de Yamcha
» Des souvenirs enfouies !
» Souvenirs nocturnes
» Souvenirs du Roi Cold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Palais royal-