Le Deal du moment : -39%
Apple Airpods 2 avec boîtier de recharge : offre ...
Voir le deal
110 €

Partagez
 

 Les souvenirs de Yamcha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Les souvenirs de Yamcha Empty
MessageSujet: Les souvenirs de Yamcha   Les souvenirs de Yamcha ClockDim 16 Oct 2011 - 19:38
Yamcha arriva en volant au palais du tout puissant. Ce palais était une plate forme volante avec une très belle architecture entretenue par monsieur Popo un terrien de couleur noir avec un turban sur la tête. Le fameux tout puissant, allias le trés haut est le dieux de la Terre. C'est un namek, il est très vieux. Yamcha le connaissait très bien, c'est pour sa qu'il voulait aller le voir pour s'entraîner avec lui. Yamcha alla le cherchait dans son grand palais. Il rencontra d'abord monsieur Popo:

- Bonjour! dit Yamcha.

- Ow, Yamcha, sa feswait un baille! qu'est ce qui t'amène ici? répondit Popo.

- Et bien, je suis venu voir le tout puissant pour qu'il m'entraîne...

- D'accord, je vais le chewcher...

Monsieur Popo partit en marchant chercher le tout puissant. Il était en train de faire de la méditation, l'homme au turban l'intérrompit, Yamcha entra dans la salle, et fit signe au très haut.

- Oh, Yamcha! viens t'assoir à côté de moi et médite, tu es venu pour un entraînement c'est sa? tu te demandes comment je le sais mais en fait tu le sais très bien que je suis devin! dit le très haut.

Yamcha ne préférai pas engager la conversation avec le namek, car, c'était très gênant de discuter avec une personne qui connait vos moindre pensée... Yamcha s'assit à côté de lui. Il se mit en tailleur et ferma les yeux. Son corps se mis en mouvement et flotta dans les airs, une fine aura bleu apparut autour de Yamcha. La méditation était très pratique car elle entraînait à contrôler son é,ergie et... Yamcha en avait bien besoin! mais le désavantage c'est que la méditation fait apparaître des souvenirs enfouit dans la mémoire... Yamcha était comme téléporté dans une scène ou il y avait Baby Végéta qui se battait contre Tenshinan, me tsuful avait arracher son 3 ème oeil d'un coup sec! ce fut horrible! suivie de son ami Krillin qui lui, se fit découper en deux à cause d'un énorme kienzan! mais le pire, c'était ce que Baby Végéta avait fait à Goku, il lui avait transpercer le corps avec un coup de pong le plus puissant qu'avait vu Yamcha! Et a ce moment, Yamcha se vu lui même se battant contre Baby Végéta, heureusement, le tsuful eu pitié de lui et il le laissa... il l'avait maîtrisé tout au long du court combat... ces images que Yamcha voulait oublié lui son revenu à l'esprit...

- Yamcha, Yamcha! dit le très haut. sa fait plus de 5 heures que tu es en transe...

Yamcha ouvrit les yeux et se posa doucement parterre avant de tomber. Une bonne nuit de sommeil lui fera du bien... le lendemain matin, monsieur Popo le réveilla et l'emmena au tout puissant.

- C'est le tsuful n'est ce pas?

- Oui... dit Yamcha tristement. je n'ai pas trop envie d'en parler...

- Je respecte ton choix.

Yamcha avait acquis une grande sagesse, il était maintenant près pour un autre entrainement. Mais, il voulait quelque chose de plus physique.

- Et bien va t'entraîner à la salle de l'esprit du temps, tu est beaucoup trop fort pour moi à présent.

Yamcha écouta le tout puissant et partit pour s'entraîner dans la salle du temps, il paraissait qu'un jour était égale un an, il en avait tant entendu parlait mais il n'y avait jamais mis les pieds.
Ike
Ike
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

Les souvenirs de Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Yamcha   Les souvenirs de Yamcha ClockLun 17 Oct 2011 - 20:51
Ike fonçait à toute allure vers le palais de Kami-Sama, il était vraiment loin de la Tour Karine. Et maintenant, il y avait des nuages qui lui bloquait la vue, s'plendide... Ike ne voyait vraiment rien à travers ces nuages, et au moment ou il se dissipèrent, il était trop tard. Ike fonçait tête baisser vers un espèce de Demi-Rond, assez joliment décorer avec du rouge et du jaune. Et d'ailleurs, elle était assez dur, vu que Ike se fit très mal en se cognant dessus, heureusement, il vit une échelle pour s'y accrocher avant de tomber. Il montait donc l'échelle et, arriver en haut, il s'accrocher à se qui semblait être le palais de Kami-Sama. Le sol était fait en dalle blanche parfaitement alignées, avec quelque portion de pelouse agrémentées de différent arbres. Il y avait aussi une espèce de château miniature, ainsi que trois personne se tenant devant une porte. L'un semblait être un Namek, assez vieux, l'autre était un gros homme noir. La troisième semblait être un humain, avec d'assez long cheveux et une tenue orange. Ike se posa alors à terre et couru vers les trois personnes. Par contre, il ne se demandait lequel était Kami-Sama. Arriver vers les trois individu, il leur demanda alors :

-"Bonjour messieurs. Je cherche Kami-Sama, se ne serait pas un d’entre vous ?"

Ike était bien déterminer à faire repousser sa queue de Oozaru, et ainsi découvrir cette nouvelle transformation qui lui permettrait de contredire la fusion.
Invité

Les souvenirs de Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Yamcha   Les souvenirs de Yamcha ClockMar 18 Oct 2011 - 18:20
Yamcha allait entré dans la salle du temps. Mais un individu vêtu d'habit moyenâgeux fit son apparition et intérompit Yamcha. C'était un grand homme avec des cheveux bleus. Il avait un bandeau sur la tête ainsi qu'une cape. Il avait aussi une seule épaulière et... une épée de feu. Cette homme à son tour, cherchait le très haut, il ne devait pas le connaître car, il était juste à côté du terrien. Yamcha fit un signe de la main amicalement. Et le tout puissant répondit a l'homme qui, avait l'air fort sympathique.

- Bien, c'est moi. Tu ne me connais pas, mais, j'avais prédit ton arrivée, je suis devin. Tu es là pour faire repousser ta queue n'est ce pas? pourquoi je dis n'est ce pas, bien sûr que tu es là pour sa! je ne me suis jamais trompé! dit le tout puissant. Bien, viens avec moi j'ai le matériel pour la faire repousser.

" C'est donc un sayen, je ne pensais pas en voir un avec cette accoutrement, il n'y ressemble pas du tout, loin de là! aprarament, il veut devenir un gorille géant a ce que j'ai compris..." pensa Yamcha.

Le très haut partit dans une salle et revena avec une pince.

- Si tu pourrais enlever ton pantalon, ce serais bien... dit le tout puissant. Tu te demandes pour quoi? et bien par ce que il faut que je trouve le poil de la naissance de ta queue, une queue d'oozaru ne peut jamais être coupé. Il restera toujours un poil.

- Si vouw z'avait honte, mwa et yamchwa pouvons partir de law salw... s'exclama monsieur popo.

Les hommes attendirent la réponse du jeune homme.
Ike
Ike
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

Les souvenirs de Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Yamcha   Les souvenirs de Yamcha ClockMar 18 Oct 2011 - 21:25
Apparement, Kami-Sama était le vieux Namek car c'est celui qui répondit à la question d'Ike en premier.

-"Eh bien, c'est moi. Tu ne me connais pas, mais, j'avais prédit ton arrivée, je suis devin. Tu es là pour faire repousser ta queue n'est ce pas ? Pourquoi je dis n'est ce pas, bien sûr que tu es là pour sa ! Je ne me suis jamais trompé ! Bien, viens avec moi j'ai le matériel pour la faire repousser."

Donc, en plus d'être le dieu de la terre, Kami-Sama était aussi devin ! C'était s'plendide pour Ike de découvrir une telle personne. Donc, Kami-Sama était parti chercher une pince dans le bâtiment derrière lui. Après avoir chercher, il revenu dehors.

-"Si tu pourrais enlever ton pantalon, ce serais bien... Tu te demandes pour quoi ? Et bien par ce que il faut que je trouve le poil de la naissance de ta queue, une queue d'Oozaru ne peut jamais être coupé. Il restera toujours un poil."

-"Si vouw avait honte, mwa et yamcha pouvons partiw de la sallw..."


Ike était assez gêné, et cela se voyait a son visage qui devenait rouge comme un tomate. Les deux personnes comprient alors tout de suite l'expression du visage d'Ike, il partirent donc tout les deux dans le palais. Ike enleva donc son pantalon, et Kami-Sama chercha le dernier poil de la queue de Oozaru. Sa queue ayant était coupé tout juste à sa naissance, cela allait être difficile, mais finalement, Kami-Sama le retrouva. Il tira alors très fort dessus, ce qui fit en même temps très mal à Ike en même temps. A la fin, la queue d'Ike avait complétement repoussé ! Ike était surpris de voir un queue de Oozaru, qu'il vit pour la première fois. Il remit donc son pantalon, et Kami-Sama appela les deux autres personnes.

-"C'est fini, vous pouvez revenir !"

Les deux autres individus revenait alors dehors en compagnie d'Ike et de Kami-Sama.

-"Au, mais au faite je ne me suis pas présenté ! Je m'appelle Ike, et vous ?"
Invité

Les souvenirs de Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Yamcha   Les souvenirs de Yamcha ClockJeu 20 Oct 2011 - 7:40
Yamcha et Monsieur Popo était partit dans une autre car, Ike, par simple dignité, il ne voulait pas qu’on lui voit son fessier. Ike avait donc baissait son pantalon et le très haut avait trouvé son poil d'oozaru et tirait très fort, Yamcha entendait les cris depuis la salle ou il était... après quelques minutes, Ike nous demmanda de revenir. Et il demanda comment nous nous appelons.

- Mwa c'éw Mowsieuw Powpow!

- Je m’appelle Yamcha! dit t-il avec le sourire. En fait, quand tu es arrivée, je voulais justement m'entraîner dans la salle de l'esprit du temps, et vu que tu as l'air fort et débordant d'énergie, veut-tu venir avec moi? intérogea Yamcha à Ike.

Yamcha voulait faire de Ike un nouvel ami, il attendit sa réponse, avec le sourire.
Ike
Ike
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

Les souvenirs de Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Yamcha   Les souvenirs de Yamcha ClockJeu 20 Oct 2011 - 13:06
Le gros homme répondit en premier à la question d'Ike, il semblait être l'ami ou le serviteur de Kami-Sama vu qu'il était apparemment ici depuis très longtemps.

-"Moi, c'éw Mowsieurs Popow !"

Viens ensuite le tour du jeune homme de ce présentait, il semblait être un guerrier vu son Kimono d'entrainement, et peut-être qu'il venait pour s’entrainait avec Kami-Sama

-"Je m’appelle Yamcha ! En fait, quand tu es arrivée, je voulais justement m'entraîner dans la salle de l'esprit du temps, et vu que tu as l'air fort et débordant d'énergie, veut-tu venir avec moi ?

-"J'en serait ravi, Yamcha ! Mais dis moi, qu'est-ce que c'est que la salle de l’esprit et du temps ?"

Une fois encore, Ike se demandait bien ce qu'était cette endroit. Depuis qu'il à rencontré Darkus, beaucoup de choses on changé dans ce monde, et qu'il bien toute les découvrir.
Invité

Les souvenirs de Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Yamcha   Les souvenirs de Yamcha ClockJeu 20 Oct 2011 - 14:24
Ike répondit gentiment à Yamcha. Il était ravie, mais il ne savait pas du tout ce que c'était la salle de l'esprit du temps, Yamcha lui répondit:

- Et bien, tout d'abord, c'est une salle ou 1 jour dans le vrai monde est égale à 1 ans dans la salle du temps. Ensuite, la gravité est 6 fois plus élevé que la nôtre, il fait donc très chaud. Et pour finir, tu peux faire apparaître plusieurs terrain de-dans, comme des montagne de glace, ou des prairies...

Yamcha avait expliqué tout ce qui était à savoir sur la salle du temps. Il emmena Ike la ou elle était, il descendit un long escalier, pour aller à l’opposé du palais du tout puissant. Une petite maison y était, c'était la salle du temps! elle était petite mais, à l'intérieur on pourrait marcher, jamais il n'y aurai de sortie! c'est la seul issu...
Contenu sponsorisé

Les souvenirs de Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Yamcha   Les souvenirs de Yamcha Clock
 
Les souvenirs de Yamcha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-