-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jozey, petit frère de Wesey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jozey
Jozey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2011
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 700 Zénis

Techniques
Techniques illimitées : /
Techniques 3/combat : /
Techniques 1/combat : /

Jozey, petit frère de Wesey Empty
MessageSujet: Jozey, petit frère de Wesey   Jozey, petit frère de Wesey ClockLun 21 Nov 2011 - 21:34
Jozey
▲ the basis of the creation of the human

Age : 15 ans environ

Race : Demi-Saiyan

Alignement : Neutre la plupart du temps, il suit son instinct

▲ the creation of the universe, of his existence


Histoire : Un petit garçon naquit sur Terre, il y a 15 ans de cela. Ce petit garçon à la naissance possédait une chose que les autres n'avaient pas, il avait une queue de singe positionnée derrière son dos au niveau de la taille, bizarrement, sa mère, une terrienne nommée Angela, n'eut pas la réaction qu'aurait eut une terrienne ou un terrien ordinaire, elle fut surpris certe mais oublia vite cette queue, vu que le père de son enfant en possédait une aussi. Elle ne lui parla presque pas de son père, Jozey ignora que son père s'apellait Breeder, qu'il était un Saiyan venu sur Terre il y a longtemps pour faire naitre des Demi-Saiyans, nouveaux-né d'une terrienne et d'un Saiyan, Angela fut celle qu'il choisissa pour donner naissance à son deuxième fils sur Terre, le premier étant Wesey né d'une autre femme, Lucy pour être exact, ancienne meilleure amie d'Angela, révéler tout ce qu'elle savait à son fils serai décisif pour son éducation voir sa vie futur, c'était surement mieux ainsi.

Dès son plus jeune âge, Jozey fut assez impulsif, piquant quelques fois des crises de colère, désobéissant ou encore n'en faisant qu'a sa tête, c'était un comportement qu'Angela devait supporter tous les jours mais au fil des années, elle s'y habitua vite et s'oocupa de lui malgré cela.
Jozey, à l'âge de 10 ans changa bizarement de comportement, a croire que les années passées auprès de sa mère on influencé son tempérament, il développa un potentiel de combat anormalement élevé qu'il montra hasardement et insconsiament à sa mère en cassant un mur d'une main avec colère après avoir subis des moqueries de quelques jeunes. Sa mère savait qu'il tenait ça de son père, il était plus puissant que les garçons de son âge mais pour son bien et pour lui assurer une bonne éducation, elle lui inderdisa de se battre sous pretexte qu'elle ne lui adresserait plus la parole, bien sûr c'était faux mais c'était un mensonge bénéfique pour Jozey.
Jozey, maintenant âgé de 15 ans, est au lycée d'Orange Star à Satan City en première année d'étude, tout ce passe normalement jusqu'au jour où lors d'un cours d'histoire, le professeur leur demmande un arbre généalogique de leur famille, Jozey ne savait pas qui était son père et il pensait qu'il était tant de le savoir. Une fois chez lui, il interroga sa mère sur son père, un long silence se fit entendre, enveloppant la salle entière où se tenait Angela et Jozey << Euh...ton père...et bien....comment dire.... >> Elle hésitait grandement à lui en parler mais elle se disait qu'il était en âge de savoir << J'aurais dû te le dire depuis longtemps mais je voulais que tout ce passe bien, bon voilà la vérité, ton père n'est pas un terrien, c'est un homme venu d'ailleur, c'est un Saiyan, une race de guerriers de l'espace, il s'appelle Breeder, il est venu il y a 16 ans de cela sur Terre car sa planète natale à explosée, il est venu faire durer l'héritage des Saiyans en donnant naissance à des Demi-Saiyans, enfant né de l'union d'une terienne et d'un saiyan, j'étais une d'entre elle, nous nous aimions mais il fut contraint de partir sur sa planète apparament reconstruite pour retrouver les siens. Je t'es donc élevée seule en te donnant la meilleure éducation possible...ah oui ! tu n'es pas son seul fils, tu as un frère ou plutôt un demi-frère, il s'apelle Wesey, je n'en sais pas plus a son sujet, c'est ton père qui me l'a dit... >> Jozey avait dû mal à comprendre ce que venait de dire sa mère, il comprena l'histoire sur son père avec choc mais pour son frère, il en resta bouche-bée *J'ai...j'ai un frère, je dois en savoir plus, je dois le rencontrer, il en saura plus qu'elle* pensa t-il puis il s'adressa à sa mère << Maman, je sais que tu m'a cachée cela pour mon bien , je ne te reproche rien mais pour la peine je vais partir découvrir les origines de mon père et rencontrer mon frère, tu n'a pas le choix c'ets comme ça.. >> il fut direct et strict sur ses paroles << Je...je comprend Jozey..je ne peut pas t'en empecher....fait ce qu'il te semble bon de faire... >>réponda sa mère les larmes aux yeux, Jozey l'enlaca fort, elle en fit de même << Maman...je sais...merci....je ..je promet un jour de revenir te voir...mais c'est mon destin...tu ne peut pas le changer >> Sa mère attrappa quelques choses sur la table << Tiens prend ça, c'est un emmeteur que ton père m'a donné, si tu appuye sur le bouton tu aura des réponses, maintenant part mon fils, je t'aimerai toujours >>Jozey prena l'emmeteur, enfila son par-dessus puis tout en partant s'adressa une dernière fois à sa mère << Moi aussi je t'aimerai toute ma vie..adieu... >> refermant la porte il entenda les pleurs de sa mère, mais continua d'avençer triste de la quitter mais heureux de savoir qu'il pourra rencontrer Wesey et son père...


Caractère physique : Jozey est un Demi-Saiyan de 15 ans plutôt grand et de poids moyen, il a des cheveux noirs ainsi que des sourcils et des yeux tout aussi noirs. Sa masse musculaire est sur-développée par rapport à celle d'un terrien mais semble basique pour lui. Il porte des vêtements de civils basiques allant du simple t-shirt en passant au costard mais la plupart du temps il porte un par-dessus blanc avec un pantalon et une veste noir en dessous

Caractère psychologique : C'était un garçon très impulsif dès son plus jeune âge mais son tempérament s'est calmé au fil des âge, c'est désormais un garçon distinguant le mal, du bien, la franchise et le mensonge, les leçons exsistentielles de la vie en quelques sorte. Il n'a jamais vraiment combattu malgré son réel potentiel, il est clair que si il combat, il sera un vrai débutant et en venir à bout sera d'une facilité démesurée

Avez-vous lu les règles ? Oui, j'avais la flemme Wink



Dernière édition par Jozey le Mar 22 Nov 2011 - 20:32, édité 4 fois
Invité
Invité

Jozey, petit frère de Wesey Empty
MessageSujet: Re: Jozey, petit frère de Wesey   Jozey, petit frère de Wesey ClockLun 21 Nov 2011 - 21:36
Reulowe~
Invité
Invité

Jozey, petit frère de Wesey Empty
MessageSujet: Re: Jozey, petit frère de Wesey   Jozey, petit frère de Wesey ClockLun 21 Nov 2011 - 21:39
Rebienvenue Romgoku!

Whiteblood Kriss
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 07/09/2011
Nombre de messages : 116

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Kienzan ~ Chô Kamé Hamé Ha (Super Kamé Hamé Ha)
Techniques 3/combat : Ikari no Kamé Hamé Ha (Rage du Kamé Hamé Ha) ~ Genki Dama
Techniques 1/combat : Kaimetsu Kon'Jiki (Destruction Dorée)

Jozey, petit frère de Wesey Empty
MessageSujet: Re: Jozey, petit frère de Wesey   Jozey, petit frère de Wesey ClockLun 21 Nov 2011 - 21:59
Re Bienvenue, Romgaku cat. N'oublie pas de te relire, voir, de passer tes textes sur "Bon.Patron", pour enlever le nombre de fautes restant.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Jozey, petit frère de Wesey Empty
MessageSujet: Re: Jozey, petit frère de Wesey   Jozey, petit frère de Wesey ClockLun 21 Nov 2011 - 22:11
Re-bienvenu !


Jozey, petit frère de Wesey Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Jozey, petit frère de Wesey Empty
MessageSujet: Re: Jozey, petit frère de Wesey   Jozey, petit frère de Wesey ClockLun 21 Nov 2011 - 22:13
Oh my god, fallait qu'on ait un second Wesey?? D:

'Fin bref, espace tes paragraphes, c'est plutôt pénible à lire.
Whiteblood Kriss
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 07/09/2011
Nombre de messages : 116

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Kienzan ~ Chô Kamé Hamé Ha (Super Kamé Hamé Ha)
Techniques 3/combat : Ikari no Kamé Hamé Ha (Rage du Kamé Hamé Ha) ~ Genki Dama
Techniques 1/combat : Kaimetsu Kon'Jiki (Destruction Dorée)

Jozey, petit frère de Wesey Empty
MessageSujet: Re: Jozey, petit frère de Wesey   Jozey, petit frère de Wesey ClockLun 21 Nov 2011 - 22:18
De plus, et ce, si je puis me permettre, l'avatar de "Fullbuster Grey" dans "Fairy Tail", est déjà prit by Lojza cat.
Jozey
Jozey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2011
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 700 Zénis

Techniques
Techniques illimitées : /
Techniques 3/combat : /
Techniques 1/combat : /

Jozey, petit frère de Wesey Empty
MessageSujet: Re: Jozey, petit frère de Wesey   Jozey, petit frère de Wesey ClockLun 21 Nov 2011 - 22:28
Prez' terminée Wink merci pour vos com' les gens
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Jozey, petit frère de Wesey Empty
MessageSujet: Re: Jozey, petit frère de Wesey   Jozey, petit frère de Wesey ClockLun 21 Nov 2011 - 22:34
Hey Hey petit frère bien revenu xD !
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Jozey, petit frère de Wesey Empty
MessageSujet: Re: Jozey, petit frère de Wesey   Jozey, petit frère de Wesey ClockMar 22 Nov 2011 - 9:27
Rebienvenue.
Relis ton texte et lis les règles.
Saul
Saul
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Geristu Madaran/Galick Gun/ Sauvagerie
Techniques 3/combat : Spirit Blades/Barrière de la colère
Techniques 1/combat : Final Burst Canon

Jozey, petit frère de Wesey Empty
MessageSujet: Re: Jozey, petit frère de Wesey   Jozey, petit frère de Wesey ClockMar 22 Nov 2011 - 18:19
Rebienvenue!
Jozey
Jozey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2011
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 700 Zénis

Techniques
Techniques illimitées : /
Techniques 3/combat : /
Techniques 1/combat : /

Jozey, petit frère de Wesey Empty
MessageSujet: Re: Jozey, petit frère de Wesey   Jozey, petit frère de Wesey ClockMar 22 Nov 2011 - 20:33
MAJ de la prez' au passage réellement fini Wink
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Jozey, petit frère de Wesey Empty
MessageSujet: Re: Jozey, petit frère de Wesey   Jozey, petit frère de Wesey ClockMar 22 Nov 2011 - 20:42
Bienvenue ! cheers
Jolie prez', j'aime beaucoup l'écriture.
Jozey
Jozey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2011
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 700 Zénis

Techniques
Techniques illimitées : /
Techniques 3/combat : /
Techniques 1/combat : /

Jozey, petit frère de Wesey Empty
MessageSujet: Re: Jozey, petit frère de Wesey   Jozey, petit frère de Wesey ClockMar 22 Nov 2011 - 21:17
merci, c'ets la police Gabriola si ça t'interesse miss Wink
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Jozey, petit frère de Wesey Empty
MessageSujet: Re: Jozey, petit frère de Wesey   Jozey, petit frère de Wesey ClockMar 22 Nov 2011 - 22:00
Rebienvenue

Validé, bon rp !


Jozey, petit frère de Wesey 247892signaturemv

Jozey, petit frère de Wesey 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Contenu sponsorisé

Jozey, petit frère de Wesey Empty
MessageSujet: Re: Jozey, petit frère de Wesey   Jozey, petit frère de Wesey Clock
 
Jozey, petit frère de Wesey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit frère imitateur
» Personnage Pré-définie : Rïki, petit frère de Sharotto.
» Le frère de la justice
» Le frère de Kisuke
» Angus, le frère de Darkus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-