Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Huitième verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Huitième verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième verre   Huitième verre - Page 3 ClockDim 18 Déc 2011 - 21:54
Tout comme Kakohane. Nate resta assez silencieux, et surtout pensif. Il pensait à quelque chose qui n'avait aucun rapport avec le sujet de discutions. Il était tellement dans ses pensés qu'il n'entendait même plus ce que racontaient ses deux amis. Puis soudainement il entendit son nom, et Enki lui demandait une confirmation. Puis Nate répondit en toute logique.

"Ouaip."

Puis Nate retrouva ses esprits. Il termina de boire son verre, et il écouta attentivement ce qu'il avait à dire. Il remarqua une chose étrange, il semblerait qu'Hikari soit à la recherche de cette liberté. En y repensant de plus prêt, Nate ne connaissait pas les réels ambitions de l'ange. Puis le magma prit son temps pour lui demander.

"Et toi tu as comme quoi projet ?"

Nate jeta un coup d'oeil à la télévision. Ce fameux Majin Végéta était vraiment un être s'effrayant. Mais Nate s'en fichait un peu, il se sentait un peu à l'écart de tout cela. Puis le téléphone de Nate sonna, il redressa nerveusement ses lunettes, et il annonça.

"Je reviens."

Nate se leva et partit un peu plus loin dans le bar assez vide. Il répondit essentiellement par des oui. Puis au bout d'une minute il éteignit son téléphone. Et il retourna à table et il annonça.

"Il semblerait que vais devoir bientôt vous laisser."

En effet Nate comptait s'en aller, et le coup de fil de devait pas être anodin.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2337
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Huitième verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième verre   Huitième verre - Page 3 ClockMer 28 Déc 2011 - 18:32
[je passe le tour de Kakohane.... ]

"Hum…une vie ordinaire et paisible. ...... La liberté est quelque chose d‘important. Si tu l‘as trouvé, Enki, j‘en suis heureux…C‘est peut-être la chose la plus précieuse."

Enki sourit. Il posa une main sur ce comptoir. Ouais, c’est avec ce bar qu'il avait fait son nid dans ce monde, loin des démons. Hikari lui, avait-il pris le temps de chercher ce qu'il voulait... Enki avait encore beaucoup de questions à posé à son ami angélique. Mais pas tant qu'ils ne seraient pas en aparté... C'est aussi pour ça que quand le sympatrique et non moins mystérieux Nate posa à Hikari la question à propos des projets futur de l'ange, Enki sembla attendre la réponse.

Juste après le téléphone du Magma sonna : un échange discret qui annonça le départ prochain du scientifique hors du bar. Enki parut déçu, mais compréhensif.

" J'espère que ce n'est rien de grave, tu sais bien que tu peux compter sur nous si tu as besoin d'aide... " Enki avait dit ça pour Hikari aussi, mais il savait que l'ange était du même avis... Le patron espérait presque que Nate leur demanderais de venir si c'était important.

Nate était aussi bien énigmatiques en fait. Enki se rendit compte que si ces amis connaissaient beaucoup de choses sur lui, lui ne savait rien ni à propos de la vie privée d'Hikari qui semblait dédié totalement à celle des autres, et quelles genre d'activités avait Nate. Après tout il avait été mit en relation avec Stinger pour empoisonner Bulma... Il devait avoir pas mal de contact.
Enki était curieux mais très respectueux de la vie privée des gens, c'est pourquoi il n'osait pas poser trop de question...

" Je me rends compte que ne sait pas grand chose de vous deux, à part que j'ai entière confiance en vous. Vous savez que si vous avez besoin... " Enki ajouta ça banalement, comme on pourrait demandé une commande à un client. Il était avec son éternel sourire et son regard reconnaissant : Nate et Hikari... Ses deux anges gardiens.

A côté, la cliente avait l'air si pensive qu'elle semblait être perdue totalement dans ses pensées. Enki se dit qu'il ne la dérangerait pas.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Huitième verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième verre   Huitième verre - Page 3 ClockMer 28 Déc 2011 - 22:42
Après avoir pas mal parler des anges et des démons avec Kakohane, l’image que ces deux espèces avaient à leurs yeux et divers autres choses, les trois amis revinrent à une discussion un peu plus personnelle. Ils se demandaient tour à tour ce qu’ils avaient prévus de faire ensuite, Enki avait évoqué son bar et que l’idée de voyager ne le déplaisait pas tandis que Nate était toujours dans ses recherches et ses inventions. Restait plus que Hikari, l’ange se doutais bien qu’après ses deux amis, son cas aussi serait pris comme sujet, mais qu’allait donc répondre l’homme aux cheveux châtains ? Lui qui restait toujours aussi mystérieux, il y aurait peu de chance de le voir se lancer dans un long discours bien détailler sur ses intentions et/ou sa vie privée. Mais de toute manière il se devait de répondre à son ami magma, sinon cela n'aurait pas été très correcte de sa part puisque Enki et Nate avaient parler de leurs projets. Ceci dit, Hikaritatsu avait pour but quelque chose de très personnel, une chose qu’il n’osait pas dévoilé et qui se raccrochait à son passé et à cette même personne qui occupait ses pensées. Dans un sourire, il répondit à Nate sincèrement.

"En tant qu‘ange, je dois répondre à mes responsabilité. Je dois œuvrer pour le bien de ceux qui en ont besoin, mes objectifs sont donc d‘accomplir les missions qui m‘ont été confier. Mes projets ne sont pas vraiment prédéfinis puisque je ne suis pas forcément au courant des affaires dont je serait chargé. Cela se fait un peu à l‘instinct."

L’ange prit un autre croissant et l’entama, il jeta un bref regard à Kakohane qui semblait complètement ailleurs, absorbée par ses pensées, il valait peut-être mieux la laisser tranquille un moment. Il se demandait s’il devait évoquer la promesse qu’il s’était faite à lui-même, de la retrouver, « elle », cette femme qu‘il avait quitter malgré lui il y a bien longtemps. Enki et Nate étaient ses amis et parfois on peut se retrouver soulager de parler un peu de ce qu’on a sur le cœur, mais il ne savait pas si c’était un bon moment pour parler de tout ça. Après quelques instants de réflexions, il finit par avouer sans trop en dire.

"Il est vrai que j‘ai un objectif personnel, mais c‘est un peu délicat. Je dois pour l’instant me concentrer sur mon rôle d‘ange, pour moi c‘est important aussi."

Il avait garder son sourire en disant cela, restant encore une fois assez évasif sur ce fameux objectif, mais il était toujours difficile de soutirer des informations sur cet ange décidément bien mystérieux. Ensuite, Nate répondit à un appel sur son téléphone portable, cela avait l’air d’être important. Hikari finissait son croissant pendant que Nate prenait cet appel, quand le magma revint vers les deux autres, le démon semblait être inquiet et affirma être prêt à aider son ami en cas de pépin, parlant aussi à la place de l’ange. Hikari approuvait les dires d’Enki et il le fit savoir de son habituel sourire et d’un simple, mais non moins convaincant:

"Évidemment ! N‘hésites surtout pas."

Nate devait lui aussi avoir beaucoup de choses à faire, plusieurs responsabilités, comme en témoignait ce coup de fil qui l’obligerait à laisser ses amis seuls au bar dans peu de temps. C’est à ce moment là qu’Enki sembla remarquer que de ses deux compagnons il ne connaissait que peu de choses, le scientifique était presque aussi énigmatique que l’ange, voir même autant. Le démon en fit part à Nate et Hikari, ce dernier lui répondit sur un ton tout aussi chaleureux et bienveillant qu’à son habitude.

"Oui, tu as raison. Cela me fait d‘ailleurs plaisir que tu ai foi en nous, c‘est vrai qu‘il n‘est pas facile de donner sa confiance à quelqu‘un qu‘on connais peu. Mais je trouve ça aussi magnifique qu‘une amitié puisse se former ainsi, cette confiance que tu as en nous, je pense dire vrai en parlant aussi pour Nate, mais nous l‘avons aussi en toi."

Pour le moment l’ange restait toujours aussi secret lorsqu’il s’agissait de parler de lui, mais au fil du temps il arriverait peut-être à trouver le courage de dévoiler des choses à son sujets de façon plus limpide. C’est vrai qu’Hikari avait du mal à évoquer le sujet qui lui tenait le plus à cœur, pourtant parler d’ « elle » le soulagerai peut-être un peu de sa peine.
Kakohane
Kakohane
Ange
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2011
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Bon . . . Peu importe les actes.
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : ~ Champ de force ~ Rayon d'énergie ~ Le Tranchant de la Lame ~
Techniques 3/combat : ~ Incantation Première : Glace ~ Incantation Seconde : Feu ~
Techniques 1/combat : ~ Sashikorosu : La Mort par la Lame ~

Huitième verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième verre   Huitième verre - Page 3 ClockJeu 5 Jan 2012 - 11:03
(Encore désolé, je me retire du topic ^^)

Quel était son nom déjà ? Elle le savait il y a encore quelques minutes mais il s'était envolé maintenant, comme ceux de tous les autres qui lui avaient servi de coéquipier. Et Kakohane avait sombré dans une profonde mélancolie. Coupée du monde qui l'entourait, elle se remémora les visages sur lesquels elle avait vu la vie s'éteindre. L'ange n'arrivait pas à se souvenir des plus anciens. Coupable, elle se mordit la lèvre inférieure assez fort pour sentir le goût salé d'une goutte de sang dans sa bouche. La culpabilité qu'elle ressentait, voilà en quoi résidait sa plus grande faiblesse.

Alors, Kakohane ferma les yeux, sondant ses propres entrailles. La lumière qui l'habitait jadis était désormais si faible qu'elle ne saurait percer les voiles de la nuit. Pourtant, une autre lumière extérieure à la sienne semblait plus forte que ses propres ténèbres. Elle rouvrit les yeux et jeta un regard discret vers Hikaritatsu. Cet ange était tout à fait différent de Kakohane. Alors qu'elle était las de son rôle d'ange, lui ne l'était pas. Elle ressentait de l'optimisme en lui. De l'optimisme mais aussi une profonde blessure, celle du coeur. Les yeux de l'ange aux cheveux roses se posèrent avec compassion sur lui comme une vieille femme sur un enfant chagriné. Depuis toujours Kakohane pouvait ressentir les émotions des siens mais jamais elle ne s'était jamais intéressée aux autres anges qui la méprisaient.

Ensuite, le regard de l'ange vint se poser sur le démon Enki. Kakohane regretta de ne pas pouvoir le sonder. C'était un personnage attachant mais étrange. Etrange du fait de sa bonté si grande alors que ce n'était pas l'un des points forts de ceux de sa race. Intérieurement elle pria les dieux que son chemin croise à nouveau celui d'Enki, ajoutant à sa prière que leur prochaine rencontre ne devrait pas être en tant qu'adversaire ou sur un champ de bataille.

Enfin, du coin de l'oeil, Kakohane regarda Nate. C'était le plus mystérieux des trois personnages qu'elle venait de rencontrer. C'était un chercheur, un scientifique. Si l'ange n'avait pas été dans un si profond état de mélancolie et qu'ils se seraient trouvés dans un endroit différent, l'ange aux cheveux roses aurait posé mille questions sur ses recherches. Elle lui aurait demandé de lui enseigner à propos de choses dont elle ignorait tout. Mais l'heure n'était pas à ce genre de choses.

Sortant de sa rêverie, Kakohane regarda le groupe d'amis. Elle ne savait plus de quoi il parlait, étant restée trop longtemps dans son état de mélancolie. Un doux sourire se dessina sur ses lèvres. Sans savoir pourquoi, ces nouvelles rencontres lui apportaient de la baume au coeur mais elle ne pourrait en profiter encore longtemps. Alors, elle prit la parole :

- Nate, Enki, Hikaritatsu . . . Je suis heureuse d'avoir fait votre connaissance mais je ne puis rester plus longtemps. Ce fut un plaisir de vous rencontrer et j'ose espérer que nos chemins se croiseront à nouveau dans le futur.

Elle marqua une pause avant d'ajouter :

- Si vous avez besoin de mon aide, faîtes appel à moi sans hésiter. Il me semble que vos dons de télépathe sauront me contacter cher Hikaritatsu.

Et Kakohane s'inclina devant les trois compagnons et leur tourna le dos avant de sortir du bar. La porte encore ouverte, elle leur jeta à nouveau un regard. L'ange aux cheveux roses n'aimaient pas montrer ses ailes en public de la sorte mais elle se dit que cela ferait peut-être plaisir à Enki qui semblait tellement aimer la race des anges. Alors, son corps se mit à briller d'une lumière blanche aveuglante et apparurent deux immenses ailes dans son dos dénudé qu'elle s'empressa de déplier. Bien heureusement, sa robe ne remontait pas dans son dos. C'était un spectacle majestueux. Elles étaient blanches, d'une pureté sans égale. Donnant une petite impulsion sur le sol et faisant battre ses ailes, gracieusement, Kakohane s'envola et disparut.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Huitième verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième verre   Huitième verre - Page 3 ClockDim 8 Jan 2012 - 0:00
Nate regarda sa montre, et écouta Hikaritatsu ainsi qu'Enki. Il avait aussi remarqué que l'ange était resté flou dans son discours, n'expliquant pas ses objectifs. Il avait sentit lors de sa première rencontre avec ce dernier quand il eu un flash dans le passé en le touchant. Il avait perdu une partie de ses souvenirs et il courrait après quelque chose. Il ne faisait aucun doute que cela devait être important à ces yeux. Quelque seconde après Kakohan annonça son départ. Le magma sentit que c'était le moment opportun pour lui de partir. Il se leva, et il déposa une clope dans sa bouche, et il annonça d'un air décontracté.

"Bon les amis je vais y aller mon travail m'attends. Et j'espère qu'on se reverra prochainement. Ce travail, je doute que vous puissiez m'aider, je pense que vos connaissances en Physique et Chimie sont loin d'être excellente."

Raconta Nate d'un ton ironique, avec un beau sourire sur les lèvres. Il avança d'un pas assuré vers la sortie, et il tourna le visage une dernière fois vers ses amis avant de prendre la route vers une nouvelle destination. Le magma était resté vague jusqu'au bout sur ses objectifs, même si cela devrait être du boulot. En effet Nate était en train d'avancer sur un projet personnel, et il voulait voir les avancé par lui même.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2337
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Huitième verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième verre   Huitième verre - Page 3 ClockDim 8 Jan 2012 - 22:12
Kakohane se réveilla soudain, sortant de ses pensées, de sa rêverie. La mignonne petite enge aux cheveux roses les remercia : elle avait l'air encore très triste profondément, mais un fin sourire sur ses lèvres faisait penser qu'elle avait gagné quelque-chose de sa conversation avec ces "trois drôles de messieurs" dans ce bar. Enki en fut soulagé, et ravi : Son bar lui avait donné sa force de vivre et il aimait sa maison/commerce comme on aime une être de sa famille qui était d'un réconfort pour lui et d'autres.

Avant de partir la belle fit rayonner ses ailes immaculées et d'une pureté que jalousait le démon. Le spectacle était ravissant : Kakohane était belle, même sans sa forme d'ange, mais avec... mama mia.

" La frimeuse... "
grommela le démon, avec un large sourire aux lèvres, sous le charme.

Nate tira sa révérence aussi, aussi charmant qu'à son habitude : Le magma était un drôle de bonhomme et en partant il laisserait un sacré vide dans l'établissement. Le scientifique déclara que les deux compères Hikari et Enki ne pourraient l'aider faute de connaissances en chimie. Enki s'offusqua faussement pour plaisanter :

" Eh il faut être bon en mélange pour faire de bons cocktails ne me sous-estime pas !! "

Voilà, Nate était parti.
Il ne restait qu'Hikari et lui. Enki se tourna vers lui en souriant malicieusement et déclara :

" Plus que nous... "
Enki se servit un verre de punch et en proposa un à son ami qu'il servit également. Le patron leva son verre et déclara : " A Hikari, mon dernier client de la journée ! " Il sourit et se leva pour aller fermer la porte et y mettre la pancarte "FERME" et alla se mettre à l'aise sur une banquette des tables de la salle où l'ange pourrait le rejoindre. Rester debout au comptoir ne lui disait plus trop rien, et les tables ferait un parfait petit salon pour rester avec Hikari avant que ce dernier ne parte aussi. Le démon avait son appartement accolé au bar, avec un escalier derrière la réserve pour y accéder, mais c'était tellement petit et minable qu'il préférait rester ici.

Une fois qu'Hikari se serait installé aussi dans un fauteuil l'hôte se permettrait de reprendre la parole :

" Merci pour tout : j'ai tellement de chance d'être tombé sur toi et Nate. ... " il soupira. Il se sentait bien. " Si tu veux rester manger je dois avoir quelques choses dans le frigo... " Il reprit une gorgée de punch en regardant le bar et en repensant à Kakohane. Il souriait, comme apaisé. " Ce bar est ma bénédiction : depuis que je l'ai j'ai trouvé enfin qui j'étais et je me sens mieux dans ma petite peau de démon. C'est un lieu magique, les gens y trouve le réconfort que ces murs m'ont donné. ... D'ailleurs maintenant qu'on est entre nous -je crois que c'est la première fois !- si tu veux ouvrir ton coeur à ce bâtiment magique ... " il invitait discrètement lange à la confidence. " Je ne connais pas grand chose de toi, mais je sais qu'on ne peut être aussi empathique envers les gens malheureux sans savoir soi-même ce que c'est d'être désemparé : tu m'as tellement bien aidé et compris quand je souffrais de l'empoisonnement de Bulma... A moi de te rendre la pareille si tu le veux bien... "

Enki espérait ne pas géner son ami, mais il savait qu'après ça, si hikari se livrait, leurs liens seraient encore plus forts et puis le démon culpabilisait de ne pas pouvoir aider ses deux potes autant qu'ils ne l'avaient secouru.



(oui je te fais bois et je te déplace ne m'en veux pas mais le comptoir me fatiguait Very Happy)
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Huitième verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième verre   Huitième verre - Page 3 ClockMar 10 Jan 2012 - 22:57
(Pas de soucis, le fauteuil est confortable =P)

Les trois amis avaient continuer à discuter sans la charmante Kakohane, visiblement perdue dans ses pensées, et quand cette dernière émergea de celles-ci, c’était pour quitter le trio qui l’avait invité à boire un verre avec elle. On voyait sur le visage de la jeune femme qu’elle avait apprécier ce moment de détente et pour Hikaritatsu c’était une grande satisfaction, rien de tel que le sourire d’une jolie demoiselle pour mettre un peu de joie dans son cœur. L’homme tout de blanc vêtu espérait la revoir un jour, même si elle avait esquisser un sourire, il était certain qu’une simple soirée dans un bar ne chasserais pas le chagrin de l’ange aux cheveux roses. Kakohane quitta donc les lieux, sortant avec classe ses ailes d’anges, ce spectacle était habituel pour Hikari mais la voir le faire lui plaisait beaucoup malgré tout. Elle avait dit qu’ils pourraient la contacter grâce au pouvoir de télépathie d’Hikaritatsu, elle avait tout à fait raison et il lui répondit avant de partir avec son charme habituel.

"Je n’hésiterai pas ! Ce sera un réel plaisir de vous revoir parmi nous. Si vous aussi avez besoin de quoi que ce soit, vous savez comment nous contacter…ou nous trouver !"

L’ange pensa bien sûr à son pouvoir télépathique, mais aussi au bar d’Enki qui pouvait devenir le repaire des trois amis, et où Kakohane pourrait donc les retrouver. Ce fut ensuite au tour de Nate de s’en aller, il l’avait annoncer après le mystérieux coup de téléphone qu’il avait reçu tout à l’heure, cela avait l’air d’être important mais à moins d’être chimiste ou physicien, Enki et Hikaritatsu ne pouvait être en mesure de l’aider. L’ange vêtu de blanc rigola en écoutant la phrase de Nate puis celle de son ami démon et ajouta simplement:

"J‘aimerai pouvoir dire le contraire ! En tout cas, merci à toi Nate pour m‘avoir accompagner. Bonne route, fais attention à toi ! J’espère qu’on se reverra vite, à bientôt ! "

Le magma venait de quitter les lieux, Hikari espérait le revoir très prochainement lui aussi, et il souhaitait que le scientifique continue tranquillement ses recherches et que cela aboutisse à quelque choses de concret. Cela lui ferai plaisir pour lui. Bref, l’ange se retrouvait maintenant seul avec Enki, ce dernier lui fit d’ailleurs remarquer avant de fermer son bar, il avait proposé un verre de punch à l’ange qui ne refusa pas de trinquer. Il leva lui aussi son verre et dit quelques mots avec un sourire avant de prendre une gorgée:

"C‘est un honneur ! Je boirais donc au sympathique barman qui a eût la gentillesse d‘offrir un verre à l‘ange qui a pris l‘habitude de traîner dans les bars !"

Il avait bien sûr dit cela avec humour, il appréciait l’autodérision, sans doute n’aimait-il pas trop être mis à l’honneur, même si au fond, cela le touchait. Après cela, ils se retrouvèrent tous les deux assis autour d’une table, comme deux bons vieux amis prêt à sortir de vieilles anecdotes, sauf que dans ce cas précis il y aurait sûrement des histoires que l’un ou l’autre ne connaitrait pas. Enki commença par remercier l’ange et aussi Nate d’avoir été là pour lui, il proposa aussi à l’homme habillé de blanc s’il voulait manger quelque chose, Hikari répondit poliment, comme à son habitude, qu’il n’avait pas vraiment faim. Les anges n’avaient pas un grand appétit. Le démon parla ensuite de son bar, comme quoi cela le rendait plutôt joyeux, Hikari lui dit ceci:

"Oui, « magique » est le bon mot, il réchauffe les cœur, s’il peut à la fois ravir son propriétaire et ses clients, alors je crois qu’il n’y a pas meilleur endroit pour passer du bon temps !"

Enki avait discrètement invité son ami à se confier, l’ange qui depuis toujours gardait ses secrets gravés en lui allait-il se dévoiler ? C’est vrai que le démon ne connaissait pas grand-chose d’Hikaritatsu, l’ange trouvait cela un peu injuste qu’il soit le seul à s’ouvrir aux autres. Ce n’était pas évident pour Hikari de parler de lui et de son passé, cela se résumait globalement à une vie paisible jusqu’à une fin tragique qui l’amena à devenir un ange, ce moment là avait été dur et il en souffrait encore. Ceci dit, Hikaritatsu allait tout de même apporter quelques réponses à son ami, il décida alors de rebondir sur ce que disait Enki.

"En effet, je sais ce que cela fait d‘être désemparé, j‘ai toujours eût beaucoup d‘empathie mais c‘est vrai que comme toi, j‘ai eût mon moment de solitude. Celui où l‘on a l‘impression que l‘on a tout perdu, où on ne peux se raccrocher à rien tellement la douleur focalise nos penser sur ce moment pénible." L’ange pris une gorgée de sa boisson et repris calmement, l’air serein, imperturbable, qui contrastait avec le fond de sa pensée. "Tout comme pour toi, c‘est une femme qui fut à l‘origine de ma détresse…Enfin, c‘est un peu cruel de dire ça, disons plutôt que la chance n‘était pour ces fois là pas du côté de ceux qui nous sont cher. Je tenais beaucoup à elle, et je l‘ai perdue sans que je puisse y faire quoi que ce soit. Là est toute la dureté de notre monde: découvrir la magnificence et nous la retirer lorsqu‘on ne s‘y attends pas."

Il n’en avait pas tellement dit, toujours aussi mystérieux il ne dévoilait pas tout pour l’instant, se contentant d’un bref résumer. Hikari laissa un blanc après cette phrase, mais il trouvait que cela sonnait un peu trop grave alors que la dernière chose qu’il voulait c’était mettre mal à l’aise son ami et l’attrister. Il dit alors avec un sourire:

"Excuse-moi. Ce n‘est pas une histoire très joyeuse, j‘aurai préférer te raconter une anecdote qui nous aurait fait rire tous les deux."
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2337
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Huitième verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième verre   Huitième verre - Page 3 ClockSam 14 Jan 2012 - 13:32
Hikari était vraiment charmant : il avait accepté de bon cœur l'invitation à prendre un verre d'Enki et le suivit en salle après avoir couvert le patron et son bar de compliment. L'ange, comme s'en doutait le démon, n'avait pas très fin ; il se rappelait que Simon au restaurant sur Dösatz, il y a longtemps n'avait pas d’appétit non-plus. Comme si les anges devait renoncé à leurs propre plaisir pour satisfaire le bonheur des autres... D'ailleurs Hikari finit par se confier, en gardant un air calme et neutre... Pourtant ce qu'il narra brisa le coeur de son ami. Il avait aimé une femme qu'il avait perdu. Sa façon de décrire ses sentiments toucha Enki... " découvrir la magnificence et nous la retirer lorsqu‘on ne s‘y attends pas"... Cette sensation il l’avait aussi connu quand Yachiru, la première étoile dans sa vie, la fillette qui avait fait comprendre au démon que le bien existait et qu'il pouvait devenir un gentil démon, disparut.

Enki le regardait avec toute la compassion du monde, et avait envie de prendre son ami dans ses bras : pourquoi restait-il si posé cet Hikari ? Il avait le droit d'être triste ! De se faire réconforté ! D'ailleurs comme si Hikari s'était trop plaint il ajouta pour détendre l'atmosphère, avec un sourire qu'Enki trouvait de trop :

"Excuse-moi. Ce n‘est pas une histoire très joyeuse, j‘aurai préférer te raconter une anecdote qui nous aurait fait rire tous les deux."
" Hikari, tu as le droit de ne pas être tout le temps joyeux tu sais. Moi même je n'aime pas qu'on me voit dans un moment de faiblesse mais quand ça allait mal tu m'as vu m'emporter... Les rire et les anecdotes sont le propres des gentlemen, mais ce n'est pas parce que tu es un ange que tu as l'obligation d'être souriant pour être l'épaule où les autres viendront pleurer."

Enki ne touchait plus son verre, trop captivé par la détresse qu'il avait déniché chez son ami : Ce n'était pas le but d'Hikari, mais Enki savait qu'Hikari cachait toutes ces détresse et il en avait la preuve. Il se reprit, ce disait que l'ange n'avait pas envie qu'on s’apitoie sur son sort, et se mit à penser à cette femme.
L'ange l'avait perdu, mais de quelle manière ? A l'entendre cela n'avait pas l'air d'être une amnésie, une rupture, mais bien la grande faucheuse. Pauvre Hikari.

Les problèmes de coeur d'Enki ressemblait d'un coup à des mésaventures amoureuses d'un adolescent et il culpabilisait presque qu'Hikari le voit triste alors qu'il avait connu bien pire.

" Bon c'est vrai que tu as un magnifique sourire et que je pense que tu en abuse aussi pour faire le beau... Mais quand-même ! " Cette fois-ci c'est Enki qui plaisanta et il se rendit compte qu'il aurait comme l'ange et n'aurait pas put raconter ses blessures longtemps sans raconter une ânerie.
Il n'avait pas envie d'attrister Hikaritatsu, et il se retint de demander des détails et même de continuer à le questionner ou lui faire la morale.

Le patron regarda dans le vague, désolé, et ajouta avec un sourire :

" Ah, les femmes..... " avant de finir son verre en caricaturant les machos des films pour se donner de la contenance, ne sachant plus quoi faire.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Huitième verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième verre   Huitième verre - Page 3 ClockMar 17 Jan 2012 - 21:21
Comme il s’en était douté, Hikari avait dû se confier un peu à son ami, mais c’était normal puisqu’Enki avait déjà fait partager ses sentiments, ses malheurs, à l’ange et aussi à Nate auparavant. L’homme tout de blanc vêtu gardait son calme, résumant un peu en avouant qu’il avait perdu sa dulcinée, faisant comme si ceci ne l’affectait pas ou ne l’affectait plus. C’était sa façon d’être, il paraissait toujours aussi peu touché par le drame qui l’entourait, comme s’il était primordial pour lui de rassurer ceux qui pourraient s’inquiéter de son sort. Il avait peut-être aussi un peu de fierté mais ce n’était pas la caractéristique la plus importante chez lui, il avait plutôt peur que des gens qu’il apprécie soient chagriner en écoutant son histoire. Cela le mettait mal à l’aise et du coup il s’en voulait de comté cette anecdote tragique et préférait ne pas en parler. D’ailleurs, il voyait bien que la bonne humeur d’Enki en pâtissait, c’est pourquoi il continuait à se montrer rassurant, comme s’il prenait simplement cela comme une histoire du passé et qu’il avait oublié. Mais ce genre de douleur ne s’efface pas avec les années, « elle » demeurerait toujours dans son esprit, dans son cœur, avec lui jusqu’à la fin. L’ange écouta ensuite Enki lui dire qu’il avait le droit d’être triste, avant de plaisanter pour détendre l’atmosphère. Hikari esquissa un sourire avant de lui répondre après un blanc de quelques secondes.

"Le rôle d‘un ange n‘est pas d‘apporter la tristesse dans le cœur d‘autrui, encore moins par ses histoires personnelles…Je suis désolé de t‘avoir infligé cela, mais ne t‘en fais pas, je n’ai pas une mauvaise image du passé, je n‘ai pas de rancœur. Seulement, je garde le souvenir d‘un jour maudit ou ma vie à basculé complètement. C‘était peut-être le destin, c‘est comme ça. Je ne peux pas refaire le passé, je suis bien placer pour le savoir."

Hikaritatsu bu son verre calmement, cette discussion qui ressassait pourtant une épreuve difficile de sa vie n’avait pas l’air de le perturber, néanmoins les images de la perte de celle qu’il chérissait devait défilé dans son esprit, comme un affreux cauchemar que l’on voulait oublier mais qui ne voulait pas être effacer. L’ange hésitait à en dire plus, il pensait avoir déjà bien embarrasser Enki, mais après cela que pouvait-il dire de plus ? Peut-être changer de sujet, mais rien ne lui venait vraiment à l’esprit. Il finit son verre à son tour alors que le silence s’était installer, puis finalement décida d’aborder de nouveau le sujet, mais plutôt que de parler des détails il préféra dévier sur autre chose.

"Tu sais, avant ce fameux jour, je n‘avais pas vraiment à me plaindre. J’avais une vie tranquille et j’était accompagné de la plus adorable des compagne. Elle était vraiment unique, sa gentillesse n‘avait pas d‘égal, même si il lui arrivait de se vexée très facilement. Elle avait une haine profonde pour l‘injustice et pensait toujours aux autres avant sa propre personne. C‘était un rayon de soleil dans un ciel nuageux, toujours enjouée et le sourire aux lèvres. Ce genre de sourire qui enlève à une mauvaise journée son goût amer rien qu‘en l‘apercevant. Je suis sûr que tu l’aurais adoré. Pour être franc, je crois que c‘est elle qui aurait dû être un ange…Mais je ne sais pas si elle aurait supporter de voir l‘horreur de l‘univers."

Sur cette pensée, Hikaritatsu eût l’air songeur, il se rappelait de sa mission sur Fraysh où il avait crût l’apercevoir alors que ce n’était à priori qu’un rêve. Il lui avait dit qu’elle aurait mériter d’être un ange, mais elle lui avait répondu qu’il était bien plus armé pour accomplir ce genre de mission. En y repensant, c’était bien le genre de choses qu’elle dirait et Hikari se demandait si cela n’avait vraiment été qu’une illusion, et si elle était réellement entré dans son esprit pour l’aider ? Cela paraissait improbable, mais qui sait avec ce qui se fait de nos jours…? Elle ne l’avait pas nier en tout cas. Peut-être qu’elle n’était pas morte, en fait Hikaritatsu n’en savait rien. Il n’avait eût aucune nouvelle depuis le drame, il s’était évanoui avec sa belle dans ses bras, tâcher de leur deux sangs et s’était réveillé au Paradis. La personne qu’il avait rencontrer là haut refusait de lui dire quoi que ce soit à son sujet et le jeune homme endossa le rôle d’ange pour la retrouver. L’ange sortit de ses pensées, il regarda finalement son ami et dit:

"Je dois t‘avouer quelque chose…En vérité, je n‘ai pas la certitude qu‘elle soit décédée. Je ne suis pas non plus sûr qu‘elle soit encore en vie…Donc, le mot « perdue » est bien approprié !"

L’ange finissait par plaisanter de son malheur, bien que cela n’arrangeait en rien son sentiment de tristesse qu’il gardait au fond de lui. Il n’avait pas beaucoup plus détailler sur ce qui s’était passé, Enki devait sûrement se poser des questions après les paroles d’Hikaritatsu, ce dernier n’en avait pas dit bien plus. Le mystère restait entier.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2337
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Huitième verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième verre   Huitième verre - Page 3 ClockMar 24 Jan 2012 - 20:59
".... ..... C‘était peut-être le destin, c‘est comme ça. Je ne peux pas refaire le passé, je suis bien placer pour le savoir."

Hikaritatsu était calme alors qu'il venait de lâcher une bombe. Enki ne comprenait pas qu'il reste aussi calme et maître de lui-même. Le démon était du genre à laisser ses émotions prendre le dessus, que ça soit la joie qu'il lui fasse prendre dans ses bras un inconnu, la colère qui lui donne envie de donner un coup dans un mur, ou la tristesse qui le fasse s'isoler.
Alors peut-être que la différence entre ange et démon n'était pas dans la morale : après tout il était lui-même bon, et la jeune kakohane tout à l'heure était une ange tueuse...
Non, peut-être que la différence entre un ange et un démon s'était le contrôle de ses émotions. La force de ne pas penser à soi. ... Tytoon était un peu comme ça aussi. Elle était plutôt du genre à se sacrifier dans le secret... Même si son caractère de femme la faisait parfois s'énerver grandement... Hum d'ailleurs ça faisait des lustres qu'il ne l'avait pas vu. Peut-être qu'elle se serait bien entendu avec Hikari.

"Tu sais, avant ce fameux jour, je n‘avais pas vraiment à me plaindre. J’avais une vie tranquille et j’étais accompagné de la plus adorable des compagne. Elle était vraiment unique, sa gentillesse n‘avait pas d‘égal, même si il lui arrivait de se vexée très facilement. Elle avait une haine profonde pour l‘injustice et pensait toujours aux autres avant sa propre personne. C‘était un rayon de soleil dans un ciel nuageux, toujours enjouée et le sourire aux lèvres. Ce genre de sourire qui enlève à une mauvaise journée son goût amer rien qu‘en l‘apercevant. Je suis sûr que tu l’aurais adoré. Pour être franc, je crois que c‘est elle qui aurait dû être un ange…Mais je ne sais pas si elle aurait supporter de voir l‘horreur de l‘univers."

L'ange en face de lui était pensif. Presque concentré. Enki ne savait pas s'il devait dire un mot... Peut-être qu'il ne ferait qu'empirer les choses, si Hakari combattait ses sentiments et avait besoin de ne pas être perturbé... Ou peut-être valait-il mieux lui changer les idées... Même si le démon était convaincus que l'ange irait mieux en se confiant. Et en plus, si il y avait une chose donc Enki était certain, c'est qu'il avait envie de rendre la pareille à cet ami qui l'avait aidé quand le monde s'écroulait.

" Tu sais je suis touché que tu te confie à moi. Je ne dirais pas que je m'en réjouis -vu les circonstances- mais n'oublie pas que je suis prêt à t'aider ou faire n'importe quoi pour te rendre la pareille..."
"Je dois t‘avouer quelque chose…En vérité, je n‘ai pas la certitude qu‘elle soit décédée. Je ne suis pas non plus sûr qu‘elle soit encore en vie…Donc, le mot « perdue » est bien approprié !"

Il avait dit ça sur un ton de plaisanterie mais Enki se souriait pas :

" Ne pas savoir si tu te fais de faux espoirs ou si ton attente n'est pas vaine... ça doit être horrible... et te demander perpétuellement si elle ne t'attends pas aussi... Hikari... Mon pauvre vieux... " Enki bondit soudainement pour se mettre debout. Il plaqua une main sur la table, avec un regard doux et franc.
" Hikari, je vais t'aider ! Tu as fait exactement pareil pour moi ; je ne savais pas si Bulma se réveillerai un jour, et si je l'avais perdu ou non... Si tu le souhaite, je parcourrais toute la galaxie pour toi, ou avec toi ! " Il avait l'air d'un conquérant à qui on venait d'annoncer la découverte d'une contrée inexplorée... Avant de réaliser que si l'ange ne recherchait pas son amie ce n'était pas faute de compagnon pour l'aider, mais bien un manque de piste... ou même qu'il avait déjà remuer ciel et terre en vain... Il redevint plus modéré dans sa détermination et toujours debout mais battant qu'il y avait une seconde : "Laisse-moi t'aider... Je ne sais pas encore comment, mais je te fais la promesse que quoiqu'il arrive, ta quête de vérité est aussi une de mes préoccupations... et en plus les gens parlent beaucoup dans un bar, même quand je ne chercherais pas mon attention sera maximale... Tu mérites qu'on t'aide... et tu mérites de savoir... " Enki se rassit doucement. Il regardait dans les yeux son ami. Si un génie était apparut à l'instant, lui proposant un voeu, il aurait envoyé baladé son envie de retrouver l'amitié de Bulma... Le bonheur de son ami était bien plus précieux pour lui.
Il avança sa main comme pour l'inviter à la serrer comme pour sceller un pacte...

....manie de démon.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Huitième verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième verre   Huitième verre - Page 3 ClockSam 28 Jan 2012 - 19:00
Dans le bar du démon, et alors que le temps passait, Hikaritatsu avait décidé de se confier à son ami qui, il n’y a pas si longtemps que cela avait trouvé l’épaule de l’homme vêtu de blanc sur laquelle il pouvait s’appuyer. Certes, étant un ange, Hikari n’avait aucune raison d’expliquer son passé et son malheur à ceux à qui il prêtait main forte, mais il ne considérait pas Enki comme une simple personne qu’il avait aidé, le démon était plus que cela sinon l’ange ne serait pas revenu dans le bar de « tonton Enki » sans avoir de mission. De ce fait, Hikari pensait devoir lui aussi se confier à son tour, et puis il n’y avait que très peu de personnes qui avait connaissance de cette douloureuse histoire. Cela ne pouvait que lui faire du bien d’en parler, garder ces choses là en soi n’est jamais très bon. Toutefois, il regrettait d’ennuyer son ami avec cela, un ange ne peux pas se permettre d’attrister des personnes ainsi, encore moins un ange comme lui.

Après avoir un peu dévoilé son passé, l’ange avait reçu le soutiens de son ami, ce démon était vraiment quelqu’un de bien, et ça Hikaritatsu l’avait su dès leur première rencontre, si ce n’était bien avant. L’homme en blanc était content de voir qu’Enki était prêt à l’aider à son tour, il lui adressa même un sourire, mais c’est également ce qu’il craignait. La compassion du démon était touchante mais Hikari n’avait pas vraiment envie de le mêler à tout ça, c’était un risque qu’Enki veuille lui prêter main forte après avoir comté son passé et il le savait avant d’en parler. Le barman voulait lui rendre la pareille mais il ne savait pas à quoi il avait affaire dans cette quête qui ne mènerai peut-être à rien, et l‘ange non plus d‘ailleurs. Tous ses efforts, comme ceux d’Hikari risquaient d’être en vain au final…Tout ça pour le « bonheur » de l’ange, était-ce vraiment nécessaire d’impliquer quelqu’un d’autre dans cette histoire ? Hikari pensait ne devoir être que le seul à porter ce fardeau, de devoir chercher cet idéal qu’était de retrouver celle à qui il avait confié son cœur et à qui il avait même donné sa vie.

En voyant Enki se mettre debout si subitement avec l’entrain d’un jeune chercheur d’or, Hikari se disait qu’il s’emballait peut-être un peu, et qu’il était probable que le regard illuminé et pleins de détermination que le démon affichait se change peu à peu en une petite flamme prête à s’éteindre en découvrant que finalement, le trésor que convoitait Hikaritatsu n’était qu’utopie. Enki voulait promettre à l’ange que désormais il ne serait plus tout seul à chercher la vérité, et qu’il s’attèlera lui aussi à cette tâche. Hikaritatsu ne voulait pas briser l’énergie positive de son ami, mais il ne voulait pas que lui aussi soit victime d’une terrible désillusion qui ne mènerait qu’à une profonde tristesse. Il décida alors de prendre la parole, sur un ton serein et avec un petit sourire face à celui qui lui tendait la main comme pour sceller un pacte.

"J’apprécie ta sollicitude et ton dévouement, crois moi. Cela me fais chaud au cœur. J‘ai toujours pensé que tu étais ce genre de personne et je suis ravi de voir que je ne m‘étais pas trompé. Mais…Je ne peux pas te demander de faire cela pour moi, cela ne te concerne pas. C‘est peut-être risqué, je ne sais pas…Et si jamais c‘était le cas, je m‘en voudrais de te faire courir un danger qui n‘est pas censé s‘abattre sur quelqu‘un d‘autre que moi."

A vrai dire, Hikari ne savait rien de tout ça, personne ne l’avait informé de ce qui s’était passé pour sa bien aimée, et c’était d’ailleurs étrange, pourquoi tant de cachoteries ? Ce tramerait-il quelque chose de louche derrière cette histoire ? C’est en se disant cela qu’Hikaritatsu se demandait si cette quête n’était pas un peu dangereuse. En voyant la bonne volonté de son ami, il avait envie de lui dire oui, mais il n’osait pas serrer cette main qui signifierait qu’une autre personne devrait porter ce fardeau avec lui. L’ange porta un regard sur cette main, puis fixa le sol pendant quelques instants avant de relever la tête.

"Es-tu vraiment sûr de vouloir faire ça ? Tu n‘as rien à voir avec cette histoire et je n‘ai aucune envie que mon malheur t‘affecte aussi. Te demander une telle chose, qui pourrait en plus être risqué, ce n‘est pas ce que ferai un ange, ni un ami d‘ailleurs…"
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2337
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Huitième verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième verre   Huitième verre - Page 3 ClockDim 29 Jan 2012 - 14:35
"J’apprécie ta sollicitude et ton dévouement, crois moi. Cela me fais chaud au cœur. J‘ai toujours pensé que tu étais ce genre de personne et je suis ravi de voir que je ne m‘étais pas trompé. Mais…Je ne peux pas te demander de faire cela pour moi, cela ne te concerne pas. C‘est peut-être risqué, je ne sais pas…Et si jamais c‘était le cas, je m‘en voudrais de te faire courir un danger qui n‘est pas censé s‘abattre sur quelqu'un d‘autre que moi."
"Hum tu t'es pas gêné pour m'aider à retrouver le coupable dans l'affaire avec Bulma.. à l'époque je te connaissais même pas et tu m'as aider face à un danger certain... Y'a pas d'ange qui tienne, je te le dois. Et puis, je suis un démon, le danger, même pas peur !"
"Es-tu vraiment sûr de vouloir faire ça ? Tu n‘as rien à voir avec cette histoire et je n‘ai aucune envie que mon malheur t‘affecte aussi. Te demander une telle chose, qui pourrait en plus être risqué, ce n‘est pas ce que ferai un ange, ni un ami d‘ailleurs…"
"Honnêtement tu ne me demandes rien, c'est moi qui me propose... Et si ça te chagrine de mettre en danger un ami, dis-toi que c'est un cadeau d'un patron à son meilleurs client. Pour le reste, oui, je suis sûr de vouloir t'aider... Et puis je ne peux pas m'empêcher de vouloir bichonner un ange aussi charmant !"

Sur ce Enki attrapa une craie et griffonna sur une ardoise au mur "meilleur client : Hikari". Il regarda son ami et leva les yeux au ciel. "ouais je sais, c'est ridicule..." Sur ce il rajouta deux coeurs sur les points des "i" de "hikari". "Là, voilà, c'est tout de suite plus classe !" Il ajouta : "Tu vois, c'est avec ce genre de plaisanterie que je suis un piètre démon... laisse-moi au moins être un bon ami. Tu ne dois pas culpabiliser... C'est normal. Nate en ferait pareil, et j'en ferais pareil pour lui. Et pourtant lui, il ne sait même pas se battre. "

Enki était debout près de l'ardoise. Il savait qu'il agissait comme un clown mais il ne savait pas trop comment agir face à la mélancolie d'Hikari. Et faire le pitre, ça ne fait jamais de mal à personne. Alors qu'Enki allait ajouter qu'à ce propos il ne connaissait pas non-plus le passé de Nate, le démon fut frappé par une sorte de flash violent qui eut pour effet de le faire se retenir au mur, comme si on venait de lui faire perdre pendant une seconde d'équilibre. Le patron du bar se sentait momentanément mal, comme si ...

Il se tourna vers l'est. Il avait sentit l'explosion de l'énergie de quelqu'un qu'il connaissait bien, même qu’il respectait plus que tout autre... Son maître.

" Gohen ? "

Enki se reprit et fit signe à Hikari qui s'inquiéterait sans doute qu'il allait bien, que c'était passé. Le démon alla devant une fenêtre, comme si cela allait l'aider, et se concentra. Il ne percevait plus l'aura de son maître à présent... Il en était inquiet.

" Désolé, je vais bien, c'est juste que le maîtr... "
il se sentit gêné de parler du maître des démons devant l'ange, comme si c'était un blasphème... ou plutôt comme s'il avouait avoir quand même, malgré son attitude généreuse, une attache avec le monde démoniaque. Il reprit.
" J'ai sentit que Gohen, le maître des démons, était faible. C'est quelqu'un de bien, d'ailleurs il était un ange avant d'être déchu." Enki s'était sentit obligé de justifier son attachement à ce maître en le décrivant comme bon... Le démon était bien complexé par sa nature. " Je dois y aller !" conclut-il sans être navré : il était plutôt inquiet mais l'idée de voir son maître et peut-être lui être utile lui plaisait.
Il enfila sa veste blanche et déclara à son ami : "Tu vois, aider mes amis c'est une chose naturelle pour moi...! .... Si tu veux venir il y a la clef pour fermer le bar sur le comptoir... Sinon je reviens vite ! ... Désolé ! "

Enki passa la porte et s'envola directement vers la direction de l'aura qui venait de s'éteindre : il allait du plus vite qu'il pouvait... Sa trajectoire le menait vers l'ancien repère des défenseurs à sa grande surprise.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Huitième verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième verre   Huitième verre - Page 3 ClockLun 30 Jan 2012 - 21:42
Après les paroles d’Hikaritatsu, Enki essayait de convaincre son ami de le laisser l’aider dans sa quête personnelle. Le démon se sentait redevable puisque l’homme vêtu de blanc avait été là lorsqu’il en avait eût besoin lors de l’affaire avec l’empoisonnement de Bulma, mais Hikari lui aurait certainement répondu que c’était son devoir d’ange si Enki n’avait pas dit qu’il n’y avait « pas d’ange qui tienne ». Il voulait dire par là que l’important était que Hikari l’avait aidé et c’était pour cela qu’il voulait en faire de même. Du coup, l’ange n’ajouta rien, il écouta son ami jusqu’au bout, le démon semblait bien décider à prêter main forte à son ami et il semblerait qu’il n’y ai aucun moyen de l’en dissuader. Pour dédramatiser un peu, Enki complimenta Hikari et griffonna à la craie sur une ardoise le nom de l’ange désigné comme son meilleur client. Hikaritatsu sourit en le voyant faire ça et ce sourire s’accentua lorsque le démon ajouta des petits cœurs sur les points des « i » de son nom. Enki en avait beaucoup rajouté pour prouver que son ami pouvait compter sur lui, mais Hikaritatsu n‘avais jamais pensé que ce n'était pas le cas: il avait toujours eu confiance en ce démon. Seulement, ce qui le préoccupait, c’était de le voir courir un danger par ça faute, il trouvait que ce serait bien égoïste de sa part. Un ange ne pouvait pas demander une telle chose, cependant est-ce qu’ils pouvaient accepter l’aide d’un ami ?

"Tu n‘as pas à t‘en faire, ton rôle d‘ami, tu le joue à merveille. Je crois que je n‘en avais pas connu comme toi et Nate depuis longtemps. Je suis content de savoir que je peux compter sur vous si j‘en ai besoin. Qui sait, peut-être qu‘un ange aussi peu trouver son protecteur chez ceux à qui il rends service ?"

Hikaritatsu avait dit cette dernière phrase sur un ton un peu hilare mais intérieurement il se posait sérieusement la question. L’ange s’était relevé du fauteuil, les mains dans les poches, comme pour se dégourdir les jambes. C’est en se retournant vers Enki qu’il remarqua que celui-ci avait plutôt mauvaise mine tout d’un coup, comme s’il venait d’apprendre une mauvaise nouvelle. Était-ce à propos du passé d’Hikaritatsu ? Apparemment non, cela n’avait rien à voir, l’attention du démon venait soudainement se focaliser sur quelque chose de totalement différent. Hikari s’était évidement inquiéter de l’état de son ami en le voyant ainsi mais il compris assez vite ce qui se passait: Étrangement, à ce même moment où Enki paraissait mal, Hikari venait de sentir au loin une curieuse explosion d’énergie et en écoutant les paroles du barman mentionnant encore une fois le nom de Gohen il compris rapidement de quoi il s’agissait. Cet autre démon avait l’air d’être important pour Enki, et Kakohane et lui en avaient parler plus tôt dans la conversation.

L’ange resta les mains dans les poches à observer son ami s’inquiéter pour un autre de ses proches, aucune émotion ne s’affichait sur son visage, Hikari se disait simplement qu’Enki était vraiment un « bon » démon. A s’inquiéter de ses amis ainsi, on pouvait vraiment dire qu’il était attaché à ceux qu’il appréciait, cela se voyait sur son visage. L’air affolé du démon contrastait avec le visage apaisé de l’ange qui écouta les explications d’Enki sans prononcer le moindre mot. Il lâcha simplement dans un sourire angélique avant que le barman ne parte à toute hâte rejoindre Gohen ces simples mots:

"Très bien, pas de soucis !" Alors que la porte venait tout juste de se refermé en laissant Enki quitter la pièce, Hikari avait dit deux autres mots que son ami n’avait certainement pas dû entendre. "Merci…Enki."

Hikaritatsu s’accouda au comptoir, toujours les mains dans les poches, il observait le bar vide sans le moindre bruit qui venait presque de se vider complètement. L’ange rêvassa un peu puis se resservit un dernier verre de la boisson que le démon avait mis sur la table tout à l’heure. Il prit le temps de finir le délicieux liquide avec un air un peu mélancolique.

"J‘imagine qu‘on ne peut pas échapper à son passé…C‘est le destin."

L’ange reposa son verre, le nettoya et rangea tout ce que le propriétaire des lieux avait laissé avant de partir. Après cela, Hikari attrapa les clefs du bar et sortit de l’enseigne en refermant derrière lui, il n’allait pas emporter avec lui les clefs alors il les dissimula à l’abris des regards. Bien sûr il avait laissé un mot en évidence sur la porte pour dire où était cacher la clef si jamais Enki serait le prochain à vouloir ouvrir la porte, évidemment pour que le démon soit le seul à connaître cet emplacement Hikaritatsu avait usé de sa magie pour que seul le barman puisse lire ce mot, les autres personnes ne verraient rien du tout sur la porte. L’ange marcha ensuite dans la rue, toujours les mains dans les poches, il pris une petite ruelle à droite et disparu dans un flash de lumière aveuglant.
Contenu sponsorisé

Huitième verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième verre   Huitième verre - Page 3 Clock
 
Huitième verre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Neuvième verre
» Dixième verre
» Onzième verre
» Douzième verre
» Première rencontre autour d'un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Bar "Chez tonton Enki"-