Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Huitième verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kakohane
Kakohane
Ange
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2011
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Bon . . . Peu importe les actes.
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : ~ Champ de force ~ Rayon d'énergie ~ Le Tranchant de la Lame ~
Techniques 3/combat : ~ Incantation Première : Glace ~ Incantation Seconde : Feu ~
Techniques 1/combat : ~ Sashikorosu : La Mort par la Lame ~

Huitième verre Empty
MessageSujet: Huitième verre   Huitième verre ClockVen 26 Aoû 2011 - 21:49
Le monde, voilà quelque chose qu’appréciait particulièrement Kakohane. Etre entourée de personnes inconnues étaient pour elle quelque chose de bien plus agréable que d’être seule. Son comportement froid dénué de toute émotion aurait put laisser présager le contraire et la solitude était pourtant un élément qu’elle essayait d’éviter. Parmi une foule de personne, elle se sentait plus en sécurité, plus inconnue. Pas comme chez elle, chez les anges où la plupart des siens pouvaient mettre un nom sur son visage. Ici c’était différent. Elle était une femme de plus se fondant dans une masse si imposante . . .
Kakohane s’était habillée comme à son habitude lorsqu’elle ne devait pas aller combattre. C’est-à-dire avec des habits soyeux qu’elle portait si bien que ce n’était pas ses vêtements qui la mettaient en avant mais bien l’inverse. Elle portait une longue robe de couleur violette - cette même couleur que partageaient les gants qu’elle portait aux mains - qui démarrait juste au dessus sa poitrine et descendant jusqu’en bas de ses jambes en une série de plis soigneusement cousus, couvrant ainsi presque la totalité son corps aux regards indiscrets. Presque puisqu’une partie de sa jambes gauche était visible du fait que la dite robe était coupée juste au dessus du genoux jusqu’en bas. Ses cheveux roses étaient attachés grâce à un épais ruban noir. Quant à ses pieds et bien, ils se trouvaient dans deux escarpins noirs à peine visible lorsqu’elle marchait du fait de la longueur de sa robe. Kakohane était élégante et il était impossible de prétendre le contraire.

Cette apparence si douce à l’œil était pourtant tout à fait contrastée avec le nombre de verres alignés face à l’ange. Il s’élevait actuellement au nombre de sept et chacun avait été vidé de son contenu par Kakohane en quelques instants. Certains hommes ou autres créatures s’apparentant au sexe masculin la regardait d’un coin de l’œil avec un air qui se trouvait entre la fascination et l’étonnement. La fascination devait être le fait de la beauté et de la noblesse que dégageait l’ange et l’étonnement était sûrement à cause des verres qu’elle avait déjà bu sans pour autant avoir les effets de l’alcool. Elle avait baissé son ki au minimum et ne faisait pas apparaître ses ailes. Par conséquent, on devait certainement la prendre pour une simple humaine. Ces derniers ne pouvaient pas ingurgiter autant d’alcool que les anges. Kakohane aimait bien le goût et la chaleur qui procurait un verre d’alcool, elle buvait par conséquent beaucoup.

Assise au comptoir, elle commanda un nouveau verre. D’après ce qu’elle avait compris, le patron n’était pas présent à ce moment. Il aurait très certainement apprécié une cliente payant autant de verre. Quoi qu’il en soit, le huitième verre de Kakohane fut servi. Elle le prit entre ses doigts et le regarda. Boire était l’une de ses seules distractions lorsqu’elle n’était pas en mission. D’un petit geste du poignet, elle fit tourner le liquide dans le verre en continuant de le contempler. L’ange se remémorait sa dernière mission. Ca ne s’était vraiment pas bien passé. Elle aurait dû être plus prudente et rester en avant afin de contrôler toutes les données de cette mission. Kakohane aurait aimé noyer ses souvenirs dans l’alcool mais c’était difficile pour elle qui n’était pas une vulgaire humaine que quelques verres abattraient et tous ses zénis disparaîtraient sûrement avant qu’elle ne puisse le faire.

Etre de cette race était parfois si difficile.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Huitième verre Empty
MessageSujet: Re: Huitième verre   Huitième verre ClockSam 27 Aoû 2011 - 0:04
[ aaaaah une jolie demoiselle en détresse à mon comptoir ! et moi qui regarde des gros muscles de mecs poisseux aux tournois !!! il faut que je me sauve !!! ]
Tama
Tama
Saiyan
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 151
Zénies : 560

Techniques
Techniques illimitées : Gatling Gun, After-image, Venus Blast
Techniques 3/combat : Amazon Hammer, Iron Maiden
Techniques 1/combat : Lady's Meteor Shower

Huitième verre Empty
MessageSujet: Re: Huitième verre   Huitième verre ClockDim 28 Aoû 2011 - 11:20
Le bar d'Enki, étrangement, était ouvert malgré que l'événement sportif principal de Dosatz avait lieu. Tama, ironiquement, préférait aller boire un coup qu'aller voir Darkus se battre au tournoi, se disant qu'un autre imbécile comme cet extra-terrestre gris allait la déranger encore une fois. Une partie des gradins avait subit bien des dégâts et évidemment, le chariot qui contenait la bière d'un vendeur avait été sacrément secouée, faisant mousser l'alcool. Tama ouvrit la porte du bar d'un coup de pied, prenant place au comptoir. Il n'y avait pas beaucoup de clients, ce qui n'était guère surprenant, à part une demoiselle, probablement une terrienne. La Saïyenne prit place et, avec toute sa classe habituelle, commanda sa boisson.

-Barman, ton meilleur rhum! Et prend pas toute la journée!

Tama envoya quelques zénies sur le comptoir. La petite télé du bar diffusait le tournoi, Tama n'allait donc pas tous manquer malgré tout. Des images des divers matchs étaient montrés tour à tour, donnant une idée de ce qui se passait sur chacun des rings. La guerrière chopa son verre de rhum, s'envoyant une lampée comme si c'était de l'eau. La terrienne, en réalité un ange, n'allait pas avoir une compagnie de première classe, semblait-il.
Kakohane
Kakohane
Ange
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2011
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Bon . . . Peu importe les actes.
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : ~ Champ de force ~ Rayon d'énergie ~ Le Tranchant de la Lame ~
Techniques 3/combat : ~ Incantation Première : Glace ~ Incantation Seconde : Feu ~
Techniques 1/combat : ~ Sashikorosu : La Mort par la Lame ~

Huitième verre Empty
MessageSujet: Re: Huitième verre   Huitième verre ClockDim 28 Aoû 2011 - 16:50
Jusque là, Kakohane n’avait pas fait attention au petit écran installé en hauteur afin que tout le monde puisse voir ce qu’il se passait au même moment à un endroit tout autre de cette planète. Le fameux tournois qui, à chaque édition, permettait à Dösatz de devenir le centre de toutes les attentions. L’ange avait beaucoup entendu parler de cet évènement mais n’y avait jamais assisté et encore moins participé. Elle devait se battre bien souvent et se battre pour le plaisir ne faisait pas partie de ses passe-temps et jamais elle n’avait compris ce que tous ces guerriers cherchaient en se battant ainsi. Il y avait bien la récompense qui devait les motivés mais si c’était réellement ce qu’ils désiraient, leur puissance aurait put leur servir pour commettre un vol. Ce qu’ils recherchaient certainement, c’était la reconnaissance de la part d’autrui parce qu’ils étaient puissants. Mais rien de bien ne ressort jamais de la violence d’un combat car lorsque la fumée se dissipe, il ne reste en tout et pour tout que mort et désir de vengeance.

Kakohane détourna le regard de l’écran pour à nouveau contempler son verre. Cet alcool qu’elle buvait depuis son premier verre était une liqueur provenant, d’après ce que le serveur lui avait dit, d’une planète se trouvant dans un système éloigné de tout. D’ailleurs, cette planète n’était utilisée que pour concevoir cette liqueur. Le goût avait immédiatement envouté les lèvres de l’ange qui but d’une gorgée son verre avant de l’aligner à la suite des autres. Huit. Ce n’était qu’un début, l’ange ne comptait pas s’arrêter là. Et alors qu’elle allait en commander un autre, la porte s’ouvrit violemment.
Les quelques clients sursautèrent tous à l’exception de Kakohane. Elle ne bougeait pas alors que la nouvelle arrivante arrivait en direction du comptoir pour commander de manière trop peu charmante un rhum, une boisson humaine que l’ange avait déjà goûté de son vivant sur Terre il y a de ça plusieurs siècles sans pour autant se souvenir de son goût. Finalement, Kakohane tourna la tête vers la cliente. Des cheveux noirs, une queue de singe et une musculature tout autant développée que la poitrine. Aucun doute possible, c’était une sayen. L’ange soupira et reporta son regard sur ses verres vides. Elle n’aimait pas les sayens. Ce n’était qu’une bande d’êtres sanguinaires qui passaient leur temps à causer la désolation partout où ils se trouvaient. Elle avait déjà dû en éliminer et leur force et leur résistance en faisaient des adversaires particulièrement redoutable. Kakohane espérait par conséquent que celle-ci n’avait aucune intention belliqueuse à cet instant.
Tama
Tama
Saiyan
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 151
Zénies : 560

Techniques
Techniques illimitées : Gatling Gun, After-image, Venus Blast
Techniques 3/combat : Amazon Hammer, Iron Maiden
Techniques 1/combat : Lady's Meteor Shower

Huitième verre Empty
MessageSujet: Re: Huitième verre   Huitième verre ClockDim 4 Sep 2011 - 22:52
Le verre de rhum se vida comme un verre d'eau, les saïyens étant des buveurs invétérés et le fait d'avoir une poitrine et une moule ne faisait aucune différence, car Tama buvait à en rivaliser avec des alcooliques masculins. Elle regardait le match à la télé, son attention surtout rivé sur le match de Darkus, le roi Saïyen de la Terre.

-Bottes-lui l'cul, couilles molles! Me fait pas honte!

Ironiquement, Tama hurlait ceci alors que Darkus était nettement plus puissant qu'elle, il avait tous les niveaux de Super Saïyen alors que Tama, bien que forte naturellement, ne pouvait rivaliser. La Saïyenne commanda un autre verre de rhum, son regard croisa celui de la fine demoiselle juste à côté.

-Tu veux ma photo, brindille?

Tama revînt à la télé, son attitude ne changeait que très rarement, en général face à des autorités militaires Saïyennes. Aussi étrange que cela pouvait paraître, même si en général elle était vulgaire et irrespectueuses, lorsqu'elle était devant des membres de l'armée Saïyenne, elle avait plus de retenue, prenant au sérieux les affaires concernant l'armée. Malheureusement pour les clients du bar, il n'y avait aucune autorité Saïyennes et tous devraient subir les manières peu convenables de la guerrière, au moins d'ici le temps qu'elle en ait marre et qu'elle reparte.

-Barman, monte le son et files-moi des nachos pour aller avec ça.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Huitième verre Empty
MessageSujet: Re: Huitième verre   Huitième verre ClockLun 5 Sep 2011 - 13:01
Enki poussa la porte de son bar, surprit de voir des gens à travers la porte vitrée : en franchissant le seuil, il eut un mouvement de recul pour s'assurer qu'il avait vérifié qu'il avait bien mit le panneau "fermé" sur la porte... En fait, non, le bar était annoncé comme ouvert. Un anxieux et désolé il se pressa donc à l'intérieur, espérant que les clients ne le tuerait pas de colère.

" Désolééé je suis confus je... "
Il remarqua alors qu'il y avait un barman. Un habitant de Dösatz qui l'avait aidé dans la rénovation du bar. Enki ouvrit de grand yeux étonnés.
" Monsieur Dou, je me suis permit. Le bar était ouvert mais vide, j'étais presque inquiet connaissant votre rythme de vie... Et puis cette demoiselle est arrivé et j'ai... Improvisé. "

Enki sourit. Cet homme lui avait sauvé la mise. Quant à la cliente désignée...

" Je comprend, on ne peux rien refuser à une si charmante créature. " dit-il, pleins de reconnaissance. " Bonjour Mesdames, je suis le patron de cet établissement. Laissez-moi vous offrir un cocktail maison pour me rattraper dès que j'aurai enfilé mon tablier. " Enki passa derrière le comptoir alors que le Dösatzien s'éclipsa, chaudement remercié par le démon. Enki se retrouva enfin à son poste, une fois les mains lavés, les manches retroussées, et son tablier fièrement enfilé.
Deux clientes donc. Deux femmes... totalement différentes. Le son de la TV avait été monté, Enki se dit que cela devait être une demande de cette présumé sayenne, absorbée par le match. Le patron attrapa deux shaker et commença son habile jonglerie pour mélangé ses ingrédients sucrés.

Un sayenne certes mais cette deuxième demoiselle... Elle était aussi jolie qu'un... Ange. Enki avait un fin sourire rien qu'en la regardant. Enki parierait qu'elle en était une. Il avait une assez grande passion pour cette race mystique et merveilleuse pour s'en douter. C'est donc se sentant un peu honteux d'être un simple démon qu'il essayait de faire de son mieux pour se montrer gracieux et sympathique devant l'ange.

" J'espère que vous n'avez manqué de rien. Besoin d'un remontant avant de retourner au tournois ? " le patron avait dit ça surtout à la sayenne, souriant, se demandant pourquoi une montagne de muscle préférerait être devant un écran que sur place. Quant à la demoiselle angélique, elle avait plutôt l'air désintéressée par le match, et juste mélancolique. Enki ramassa les verres enlevés maladroitement par son remplaçant devant elle... Huit verres vides ?! Enki haussa les sourcils discrètement. Le même alcool que buvait encore dans un 9eme verre la demoiselle... 9 commandes ?!
Il la regarda un peu gêné et détourna le regard pour finir ses cocktails qu'il versa dans deux grands verres : la boisson était colorée et habilement sucrée pour relever l'alcool. Bulma adorait ce mélange et Enki en avait fait sa spécialité. Il servit ces dames.

" Voilà. Cadeau de la maison. "
il glissa à l'intention de la demoiselle vêtue de dentelle : " Un cocktail fruité et bien plus efficace pour retrouver le sourire. " Sourit-il gentiment.
Kakohane
Kakohane
Ange
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2011
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Bon . . . Peu importe les actes.
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : ~ Champ de force ~ Rayon d'énergie ~ Le Tranchant de la Lame ~
Techniques 3/combat : ~ Incantation Première : Glace ~ Incantation Seconde : Feu ~
Techniques 1/combat : ~ Sashikorosu : La Mort par la Lame ~

Huitième verre Empty
MessageSujet: Re: Huitième verre   Huitième verre ClockMar 6 Sep 2011 - 19:34
- Bottes-lui l'cul, couilles molles ! Me fait pas honte !

Non, vraiment, le tact et la courtoisie n’étaient pas des notions que les sayans appliquaient d’eux-mêmes. Parfois, Kakohane s’était même demandé si ce manque de civilité existait même lorsqu’ils se retrouvaient entre membres de la même race. Peut-être qu’à ce moment là, ils étaient bien plus humbles ou au moins plus polis - ne serait-ce qu’un minimum ! - ou bien n’étaient-ils véritablement que des rustres et ce en toutes circonstances, peu importe les personnes en présence. D’après ce qu’elle en connaissait, la deuxième solution lui paraissait la plus vraisemblable mais sait-on jamais.

D’après les encouragements peu commodes, si l’on pouvait appeler cela des encouragements bien entendu, la sayan semblait particulièrement intéressée par un combat en particulier. Darkus face à Candaves. Deux sayans. Deux brutes se renvoyant coup pour coup. D’après ce que l’ange savait, le premier était roi de la planète Terre. Le second, elle n’en avait jamais entendu parler et à vrai dire, elle n’en avait rien à faire. Ces combats qui lui semblaient ridicules quelques instants auparavant étaient toujours aussi dénués. Il est ridicule de se battre sans véritable raison. Bien entendu, la soif de combat n’est pas une raison en elle-même.


- Tu veux pas photo brindilles ?

Kakohane qui avait détourné les yeux de la plantureuse sayan ramena à nouveau son regard sur cette dernière. Et bien, on peut dire qu’elle n’avait pas froid aux yeux pour la provoquer ainsi. Cela devait être inscrit dans ses gênes ce genre de comportement. L’ange soupira doucement, un faible sourire aux lèvres. Alors que ses yeux s’étaient reposé sur ses boissons, Kakohane dit à l’intention de la femme à la queue de singe, parlant lentement de sa voix douce :

- Vous êtes tous les mêmes. Toujours le même comportement. Toujours aussi irritant et irritables. Il n’existe aucune race aussi prévisible et monotone que la votre.

Tout en parlant, Kakohane avait regardé la sayan, son faible sourire étant devenu un sourire amusé, presque moqueur. Une petite provocation de temps en temps ne faisait pas vraiment de mal. Et son interlocutrice n’attaquerait certainement pas pour si peu. Ou bien si elle le faisait, cela signifierait que les sayans étaient bien pire que ce que l’ange avait imaginé et ce qu’elle avait en tête à propos de cette race n’était pourtant pas vraiment glorieux. Et la dernière réflexion provenant de la sayan ne fit rien pour faire remonter les siens dans l’estime de la femme à la chevelure rose.

- Barman, monte le son et file moi des nachos avec ça.

Décidemment, cette ‘femme’ parlait comme l’un de ces ivrognes d’humains. Une véritable énergumène, rien de plus. Kakohane frotta ses tempes comme si elle avait une migraine, ce qui risquait de ne pas tarder si cette sayan continuait à se comporter de la sorte et l’ange se doutait bien qu’elle ne s’arrêterait certainement pas en si bon chemin, malheureusement.

Puis, la porte du bar s’ouvrit dans le dos des deux clientes. Kakohane ne se retourna pas. Dès le premier pas qu’il avait fait dans l’établissement, l’ange avait immédiatement senti quelque chose de particulier dans l’aura de la personne tout juste arrivée. Un aura tout à fait identique à celui de la race des démons. Il y a de cela plusieurs décennies maintenant, Kakohane avait rencontré un démon tout à fait intéressant, dégageant un charisme certain et une élégance en toute circonstances, même durant les combats. Bien entendu, il n’était plus là pour en témoigner.
Le démon s’avança vers le comptoir et s’en suivit une discussion avec le barman. Il s’avéra que ce dernier n’était qu’une âme charitable qui avait voulu rendre service donc au démon qui semblait donc être le gérant du bar - il se prénommait donc certainement Enki, vu le nom de l’établissement.


- Je comprend, on ne peut rien refuser à une si charmante créature. Bonjour, Mesdames, je suis le patron de cet établissement. Laissez moi vous offrir un cocktail maison pour me rattraper dès que j’aurais enfilé mon tablier.

Et bien ! Que de galanteries ! Cela fit sourire l’ange. Ce Enki était en quelques sortes une bouffée d’air frais après avoir dû supporter la sayan pendant que le serveur remplaçant restait timidement dans un coin sans dire un mot. Kakohane observait le démon du coin de l’œil - il ne faut jamais observer quelqu’un de manière ostentatoire ! - et vit que son regard passa de la sayan à l’ange. Leurs regards se croisèrent. Elle vit dans sa yeux qu’il avait compris ce qu’elle était certainement aussi vite qu’elle l’avait senti pour lui et Enki pouvait certainement voir en retour dans les yeux de l’ange qu’elle l’avait également deviné pour lui. Cette situation amusée Kakohane dont le sourire figé sur ses lèvres ne se décidait pas à partir.

Alors qu’il était entrain de préparer les deux cocktails, Kakohane avait reprit entre ses doigts son neuvième verre. Elle le regarda un instant et le but d’une seule et unique gorgée, puis, elle l’aligna aux huit autres verres. Alors, le patron vint débarrasser les verres se trouvant face à l’ange et lui apporta quelques instants plus tard le cocktail.


- Voilà. Cadeau de la maison. Un cocktail fruité est bien plus efficace pour retrouver le sourire.

Elle afficha un beau sourire à Enki et prit le verre entre ses doigts. Elle regarda le liquide. Il avait une belle couleur et l’odeur qui en émanait était tout à fait agréable, comme l’odeur d’un merveilleux rêve. Elle le porta à ses lèvres et but une gorgée avant de reposer le verre. Ses précédentes boissons avaient été bues rapidement mais ce genre de cocktail, il fallait prendre le temps de le savourer. Le goût était étrange mais très bon. Léger et sucré et pourtant, le sucre permettait de relever l’alcool dans le même temps qu’il l’adoucissait. Kakohane sourit à Enki et lui adressa la parole, toujours de cette voix si douce et mélodieuse :

- Votre cocktail est une véritable réussite mais . . . Permettriez vous que je vous pose une question. Pourquoi pensez vous qu’il faille que je trouve le sourire. L’aurais-je perdu ?
Tama
Tama
Saiyan
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 151
Zénies : 560

Techniques
Techniques illimitées : Gatling Gun, After-image, Venus Blast
Techniques 3/combat : Amazon Hammer, Iron Maiden
Techniques 1/combat : Lady's Meteor Shower

Huitième verre Empty
MessageSujet: Re: Huitième verre   Huitième verre ClockMar 6 Sep 2011 - 23:09
Le propriétaire du bar arriva dans son établissement, il était étonné que l'endroit soit ouvert, comme s'il n'était pas au courant qu'il avait un employé. Tama ignora totalement le barman, le regard rivé sur la télé en mangeant ses nachos et en buvant sa bière, désintéressée de ce qui se passait dans le bar. Cependant, elle n'ignora pas la réponse de la brindille assise juste à côté. Tama lui jeta un regard noir, la demoiselle sous-estimait Tama. Les autres Saïyens étaient presque décents à côté d'elle, qui s'enflammait pour un rien.

-Répète ça, pour voir, la planche à repasser?

Tama prit sa bière et la vida sur les cuisse de sa voisine, qui ressemblait à une terrienne, d'un point de vue extérieur. La Säiyenne se repti une poignée de nachos avant de s'adresser au barman avec son ton désagréable habituel.

-Sers-moi une autre bière, la greluche vient de m'piquer la mienne, héhéhé!

La Saïyenne revînt au match, elle en venait à se demander pourquoi elle suivait le combat dans un bar rempli mecs efféminés et des fi-filles qui se l'ouvrent trop. Mais la voisine de siège de la guerrière n'allait sans doute pas en rester là et Tama aurait sans doute la chance de se défouler, puisqu'elle n'hésiterait pas à briser la figure de la pseudo-terrienne à la moindre pique.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Huitième verre Empty
MessageSujet: Re: Huitième verre   Huitième verre ClockMer 7 Sep 2011 - 19:11
( rah les filles )


Le patron ne put nier que l'ange avait remarqué sa nature : les deux individus, conscients de leurs nature opposés, et conscients chacun que l'autre l'avait remarqués... Une situation délicate, ambiguë, mais face à une créature aussi charmante, finalement agréable. Le démon se surprit même à avoir envie de minauder alors que peu de temps avant il était encore le coeur meurtri par Bulma et Deidara... Les anges avaient le pouvoir de nous faire nous sentir mieux, même quand on est un démon hideux et lâche.

"Votre cocktail est une véritable réussite mais . . . Permettriez vous que je vous pose une question. Pourquoi pensez vous qu’il faille que je trouve le sourire. L’aurais-je perdu ?"

Enki sourit, un peu gêné d'oser adresser la parole à une jolie demoiselle de l'espèce qu'il respectait le plus. " Merci, ce cocktail a déjà redonné le sourire à une femme qui compte beaucoup pour moi : après 9 verres, dans un établissement inconnu, entourée d'inconnus, permettez-moi de douter de votre moral. " Enki espérait ne pas se permettre trop de juger la cliente : il savait que la condition d'ange était difficile : Hikaritatsu, Tytoon, des anges un peu fatigués de ne penser qu'aux autres.

Finalement c'est Tama qui interrompit la marche maladroite en funambule du patron qui avait peur de voir s'envoler l'ange en lui parlant trop franchement : la sayenne, précédemment absorbée dans son match vint répondre à sa voisine en lui versant sa bière sur les genoux.

"Sers-moi une autre bière, la greluche vient de m'piquer la mienne, héhéhé!"

Enki ne sut comment réagir : virer des clients turbulents ne le gênait pas, mais une femme... Enfin, une femme... il s'agissait d'une sayenne... Mais... Enfin...

" Mademoiselle, veuillez m'excuser mais ce genre de comportement n'est pas acceptable dans mon établissement. "
Dit-il sévèrement, sans élever la voix, mais avec un regard qui ne laissait pas de doute sur sa sincérité. Il s'empressa de tendre une torchon-éponge propre à la jeune fille, se reprenant quand dans un premier temps, par réflexe, il allait lui-même la poser sur les genoux de la belle.


( je laisse réagir Kakohane )
Kakohane
Kakohane
Ange
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2011
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Bon . . . Peu importe les actes.
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : ~ Champ de force ~ Rayon d'énergie ~ Le Tranchant de la Lame ~
Techniques 3/combat : ~ Incantation Première : Glace ~ Incantation Seconde : Feu ~
Techniques 1/combat : ~ Sashikorosu : La Mort par la Lame ~

Huitième verre Empty
MessageSujet: Re: Huitième verre   Huitième verre ClockJeu 8 Sep 2011 - 18:51
Intérieurement, Kakohane maudissait mille fois la sayenne pour être présente en ce lieu. Le démon qu’elle avait face à lui semblait être un personnage plutôt intéressant, ce qui était assez rare ces derniers temps les personnages intéressants. Si seulement cette guenon - elle avait une queue de singe après tout - pouvait disparaître en un claquement de doigt, cela aurait été tellement pratique que l’ange en aurait pleuré. Malheureusement, tout ceci aurait relevé de la magie et aucune larme ne s’extrayait donc de l’œil de la créature angélique. A vrai dire, depuis qu’elle avait posé sa question au dénommé Enki, ses yeux ne s’étaient pas détachés du regard du patron du bar, attendant sa réponse. Celle-ci ne se fit d’ailleurs pas vraiment attendre.

- Merci, ce cocktail a déjà redonné le sourire à une femme qui compte beaucoup pour moi : après 9 verres dans un établissement inconnu, entourée d’inconnus, permettez moi de douter de votre moral.

Le sourire de Kakohane n’avait pas disparut alors qu’il achevait sa réponse, lui-même souriant - bien que son sourire était d’un genre différent de celui de Kakohane - semblant gêné, en quelque sorte, de répondre à l’ange. L’attitude du démon amusait un peu l’ange. C’était assez étonnant de le voir si gêné face à un ange. Habituellement, les démons étaient - tout comme les anges il faut l’avouer - assez imbus de leur personne, à toujours vouloir montrer leur supériorité face aux autres races. Pourtant, Enki, lui, semblait totalement différent de ses congénères sur ce point. Alors que Kakohane allait répliquer quelque chose, elle fut coupée par l’intervention de la sayenne qui, pendant quelques instants, lui était complètement sortie de la tête.

- Répètes ça, pour voir, la planche à repasser ?

Avant que l’ange eut le temps de réagir, la guenon avait déjà versé sa bière au niveau des cuisses de Kakohane qui ne put que constater le liquide fonçant une partie de sa robe. L’ange ferma les yeux, se contrôlant pour ne pas faire apparaître son arme afin de trancher la tête de la sayenne sur le champs et soupira finalement discrètement. Il ne faut pas répondre aux provocations insensées et ne pas s’en prendre à une personne n’ayant pas fait quelque chose d’irréversible. C’était l’une des règles imposée par son statut. Si l’on cédait à ces tentations primaires, alors on passerait du prédateur à la proie. Il n’était pas rare que des anges qui, jadis, faisait le même « boulot » qu’elle devenaient des cibles que l’on ordonnait à Kakohane d’éliminer. Quoi qu’il en soit, la jeune femme se contenta d’envoyer un regard plein de noirceur à la sayenne si peu délicate.

Alors qu’Enki sous entendait fortement à la sayenne qu’il fallait qu’elle se calme si elle ne voulait pas prendre la porte et qu’il tendait à Kakohane un torchon pour s’essuyer, manquant presque de le poser lui-même sur les genoux de la jeune femme, Kakohane fit un geste de la main afin de signifier au patron du bar qu’il n’avait pas besoin d’en faire autant à cause de ce qu’avait fait la sayenne.


- Allons, vous n’avez pas besoin de vous mettre dans une position embarrassante uniquement pour ma personne.

En disant ça, l’ange avait à nouveau regarder le démon, son visage un peu plus dur qu’auparavant à cause du geste tout à fait déplacer donc avait fait preuve la guenon. Sa remarque pour Enki avait deux sens. Tout d’abord, il n’avait pas besoin de prendre le risque d’irriter une sayenne mais également, il n’avait pas besoin de poser lui-même le torchon qu’il tendait à l’ange sur les genoux de cette derrière car après tout, elle pouvait bien le faire elle-même.

Kakohane reposa le torchon que lui avait offert Enki sur le comptoir, face à elle. Elle n’avait aucunement l’intention de s’en servir. Le torchon ne ferait pas partir les taches de bières sur sa longue robe ce qu’elle avait, elle, la capacité de faire. L’ange mit sa main gantée juste au dessus de l’endroit sali par la sayenne, environs à un ou deux centimètres du tissu, et après quelques secondes, un aura oscillant entre le jaune et le orange apparu autour de sa main, émanant de la chaleur. L’ange resta ainsi quelques instants le temps que sa robe ne sèche et reposa son bras sur le comptoir, l’autre ne l’ayant pas quitter. Elle jeta un nouveau regard pour la sayenne sans pourtant dire un mot et reporta à nouveau son attention sur Enki. A nouveau, ce doux sourire amusé revint sur ses lèvres.


- Où en étions-nous ? Ah ! Oui, vous doutiez de mon moral. Et selon vous, quelle pourrait être la cause d’une telle disparition ?

Kakohane s’amusait, il fallait l’avouer. Elle ne s’amusait pas du démon mais plutôt de la situation qui s’offrait à elle. Elle lui semblait si singulière, contrairement aux combats qui eux, étaient devenus monnaie courante, presque monotones. Bientôt, ils reprendraient très certainement et cette rencontrer lui semblait par conséquent une sorte de bouffée d’air. De plus, Kakohane était curieuse de voir jusqu’où le démon parviendrait à lire en elle, s’il y arrivait. Plongeant ses yeux de leur intense couleur violette dans ceux d’Enki, l’ange attendait patiemment la réponse qu’il allait lui fournir.
Tama
Tama
Saiyan
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 151
Zénies : 560

Techniques
Techniques illimitées : Gatling Gun, After-image, Venus Blast
Techniques 3/combat : Amazon Hammer, Iron Maiden
Techniques 1/combat : Lady's Meteor Shower

Huitième verre Empty
MessageSujet: Re: Huitième verre   Huitième verre ClockVen 9 Sep 2011 - 23:41
Tama attendit toujours sa consommation, après avoir versé son autre verre sur la terrienne pour lui fermer le clapet. Le freluquet serveur de boisson se permit de lui dire ce qu'elle pouvait faire ou pas, après quoi, Tama vida sa bière d'un trait et balança le contenant vers le mur, derrière le comptoir.

-Toi, la tafiole, fais ton boulot au lieu d'me dire quoi faire. J'vais aller faire un tour, vous m'les cassez.

La saïyenne se leva, tournant les talons, elle ne s'efforça même pas d'éviter un des clients qui se rendait au bar, le bousculant en lui disant de regarder où il mettait les pieds. La porte du bar s'ouvrit et la guerrière quitta l'établissement.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Huitième verre Empty
MessageSujet: Re: Huitième verre   Huitième verre ClockDim 11 Sep 2011 - 15:13
"Allons, vous n’avez pas besoin de vous mettre dans une position embarrassante uniquement pour ma personne."

Enki regarda passif l'ange ignorer la sayenne et nettoyer sa robe grâce à sa magie. Ah oui, il avait l'air bête avec son torchon... C'était un réflexe bête, lui-même en temps que démon avait ce genre de pouvoir basique.. alors une ange... Néanmoins il adorait voir un être de cette merveilleuse race utiliser ces dons. C'était gracieux et impressionnant : il en aurait presque pris des notes.

"Où en étions-nous ? Ah ! Oui, vous doutiez de mon moral. Et selon vous, quelle pourrait être la cause d’une telle disparition ?"

Enki un peu gêné de la situation - ignorer une cliente, même un tantinet désagréable était contre ses habitudes - et alors qu'il allait répondre fut interrompu par la guerrière au décolleté indécent.

"Toi, la tafiole, fais ton boulot au lieu d'me dire quoi faire. J'vais aller faire un tour, vous m'les cassez."

Sur ce Enki dut se mettre accroupit pour éviter un verre qui passa au dessus de sa tête pour éclater sur le mur derrière le comptoir. Alors que la sayenne passait la porte Enki était en train de se relever doucement, un poignet levé dans un geste élégant qui commandait un sort de télékinésie qui immobilisait les éclats de verre pour pas qu'ils ne s'éparpillent partout, et notamment sur la cliente. Les éclats volèrent dans une danse légère pour tomber dans un saut.

Le patron doucement regarda la silhouette de la sayenne s'en allant.
Il soupira et répondit enfin à la dernière cliente qui restait.

" Je n'aime pas que quelqu'un sorte aussi triste qu'en rentrant de chez moi. Un bar est un endroit pour décompresser, s'amuser. Et pour vous répondre je ne suis pas devin... mais je sais qu'être un ange est loin d'être une partie de plaisir. Et croyez-moi, j'ai des sources sures. " dit-il calmement en pensant à Tytoon qu'il avait vu déprimée par son incapacité à être juste avec tout le monde, bon et mauvais, quant à son ami Hikaritatsu, il n'avait pas pu passer à côté de l'ombre dans son regard qui rendait les sourire de cet ange gardien triste. " Mais quoi que soit la raison de votre mélancolie, elle est injuste et cruelle parce que le sourire sincère d'un ange est la plus belle chose qu'il m'a été donné de voir.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Huitième verre Empty
MessageSujet: Re: Huitième verre   Huitième verre ClockMer 14 Sep 2011 - 22:10
Un flash aveuglant sortit de nulle part dans l’une des ruelles à proximité du bar de « tonton Enki », c’était Hikaritatsu qui avait emmené Nate avec lui, il ne voulait pas trop attirer l’attention alors il s’était téléporter discrètement. L’ange et le magma revenaient d’une mission un peu compliquée face à une énorme machine métallique absorbant une pauvre planète et ses habitants sans défenses. Grâce au magma et à l’homme vêtu de blanc, les choses avaient dû s’arranger même si les habitants garderons certainement quelques séquelles de tout ça. Cela aurait pu perturber Hikari, mais il s’était rarement montré troubler jusqu’ici, il gardait toujours ce même sourire qui restait sincère dans n’importe qu’elle situation. C’était d’ailleurs assez étonnant, mais l’imperturbable Hikaritatsu restait fidèle à lui-même, sûrement en puisant dans un souvenir qui lui donnait la force de voir les choses d‘un point de vue positif.

"C‘est une très belle journée ! J‘ai le sentiment qu‘en allant au bar d‘Enki nous trouverons une surprise assez particulière. Enfin, je ne sais pas…"

L’homme tout de blanc vêtu sortit de la ruelle après ces quelques mots mystérieux en faisant signe à Nate de le suivre, ils n’étaient qu’à quelques pas du bar de leur ami. En arrivant jusqu’à la porte ils avaient pu croisé une femme sayenne peu aimable bousculant une personne en étant très impolie. Malgré cela, l’ange lui sourit en passant à côté d’elle, aidant aussi à relever la personne qui était tombée. Ensuite, il rentra dans le bar d’Enki, et il aperçu justement le patron qui était au comptoir en compagnie d’une ravissante jeune femme très bien habillée. Il compris tout de suite qu’il s’agissait d’un ange, les personnes de cette espèces pouvaient le sentir, mais il n’avait jusqu'ici jamais rencontré cette femme, les anges ne se connaissent pas tous.

"Eh bien, je vois que tu te débrouille toujours pour être en charmante compagnie…Salut Enki ! Je suis content de te revoir."

L’ange avait dit cela de son habituel sourire, il jeta un regard à cette jeune femme qui devait avoir compris qu’il était lui aussi un ange. Elle paraissait assez triste, ce qui contrastait complètement avec l’air réjouit de Hikaritatsu. Il avança jusqu’au comptoir sûrement suivis de Nate puis il regarda Kakohane et lui dit en souriant:

"Bien qu‘un brin mélancolique, votre regard possède quelque chose de très beau et que je n‘arrive pas à définir. Je ne crois pas que nous nous soyons déjà croisés par le passé, même si, j’ai la sensation que cela aurait pu arriver plus tôt. Je suis Hikaritatsu, ravi de vous rencontré."

Comme toujours, Hikaritatsu était toujours très courtois, encore plus avec la gent féminine, il attendit une réponse de Kakohane en posant son avant-bras sur le comptoir, avant de reporter son regard sur Enki, à qui il adressa encore une fois un sourire amical.

"J‘espère que tu vas bien, tu m‘a l‘air en forme en tout cas. Je ne peux pas resté dans ton bar sans prendre quelque chose à boire, ça ne se fait pas, encore moins à un ami, aurais-tu encore de cette boisson que tu m‘avais fais goûté l‘autre fois ?"

L’ange était très décontracté et aimable, il était content de revenir ici ça se voyait, la dernière fois il avait apprécier et en avait garder de bons souvenirs.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Huitième verre Empty
MessageSujet: Re: Huitième verre   Huitième verre ClockLun 19 Sep 2011 - 21:14
Finalement il se retrouva téléporté non loin du bar, il avait comprit pourquoi se dernier ne voulait pas y se téléporté directement. Si les deux hommes se retrouvait apparaitre dans le bar en venant de nul part, sa le faisait pas trop. Même si se genre d'entrée ne dérangée pas spécialement Nate. Le magma écouta l'ange qui lui parla qu'une surprise pouvait les attendre derrière la porte. Pour le magma une vrai surprise, serait une découverte scientifique, et cela risquait peut-être le cas dans le bar d'Enki. Mais il était pas ici pour travailler mais pour se détendre. Puis il entra dans le bar.

Nate accompagnait Hikari tout en observant les gens présent dans la salle. Il remarqua en priorité qu'il n'y avait pas grand monde à part Enki accompagné d'une jeune femme. Il ne faisait aucun doute qu'Enki avait bon gout même si se dernier ne l'avait pas choisit en particulier, elle devait-être venue par elle même. Nate resta en retrait de l'ange temporairement lui laissant le soin de faire son entrée. Enki était lui bien présent dans se bar, il se demandait notamment comment cela s'était passé avec Bulma, mais s'en doute que se dernier ne voudras pas en parler. Il regarda Enki et lui annonça.

"Yo !"

Le magma afficha un beau sourire, qui semblait sincère. Le magma attendait avant de prendre réellement la parole, il restait pour le moment silencieux. Il se présenta ensuite auprès de la jeune femme, et le magma regarda se dernier tourné ses mots pour être le plus classe possible. Le magma lui n'allait pas faire d'effort, il parlerait normalement.

"Yo, moi c'est Nate"

Cour et efficace. Le magma accompagna l'ange Hikari au niveau du bar, quant à lui il ne savait pas quoi vraiment prendre, il ne faisait aucun doute qu'il ne prendrait pas pareil que la première fois qu'il était venu ici. Le moment finit, le magma prit son temps pour parler à son tour.

"Donne moi se que tu veux. Mais évitons l'alcool "

Il faisait bien entendu référence à son premier passage dans le bar. Le magma semblait plutôt tranquille. La question était de savoir combien de temps il allait resté ici. Il avait aussi envisagé de faire un tour sur lui et sur magma, afin de pouvoir voir son projet.
Kakohane
Kakohane
Ange
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2011
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Bon . . . Peu importe les actes.
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : ~ Champ de force ~ Rayon d'énergie ~ Le Tranchant de la Lame ~
Techniques 3/combat : ~ Incantation Première : Glace ~ Incantation Seconde : Feu ~
Techniques 1/combat : ~ Sashikorosu : La Mort par la Lame ~

Huitième verre Empty
MessageSujet: Re: Huitième verre   Huitième verre ClockJeu 29 Sep 2011 - 11:04
En voilà un problème de régler. La sayan s’en était allée et Kakohane ne s’en sentait que mieux. Bien sûr, en tant que guenon, elle jeta vers Enki un verre qu’il manqua de se prendre de justesse. L’ange détestait vraiment vers cette racaille de sayan, toujours à causer des ennuis à tout le monde et ce, partout où ils se trouvaient. Kakohane la regarda partir avec un certain dégoût et un certain mépris dans les yeux. Lorsqu’elle ferma la porte derrière elle – ou plutôt claqua violemment la porte en sortant – l’ange ressentit un véritable soulagement. Un poids s’en était allé. Kakohane reporta son attention sur le démon. Il lui disait qu’il savait de source sûre qu’être un ange n’était pas une partie de plaisir. Et bien, ses sources étaient tout à fait exactes.

Souvent, Kakohane avait imaginé que perdre ses pouvoirs aurait pu lui permettre de vivre une vie plus simple où le bonheur n’était pas si difficile à trouver. Où le problème n’était pas de savoir qui serait le prochain être à devoir être tué mais plutôt quelque chose comme qu’est-ce qu’elle pourrait bien faire de sa journée. Mais elle aurait beau réfléchir à de telles hypothèses, cela ne changerait jamais rien : l’ange ne pouvait pas perdre ses pouvoirs et elle était condamnée pour l’éternité à accomplir l’œuvre qui était la sienne. Elle soupira et écouta la suite des paroles d’Enki :

- Mais quelle que soit votre mélancolie, elle est injuste et cruelle car le sourire d’un ange est la plus belle chose qu’il m’ait été donnée de voir.

Cette fois, le sourire de Kakohane ne fut plus moqueur ou joueur. C’était un sourire plein de tendresse et de lassitude. Cette mélancolie n’était pas injuste. C’était le prix de chaque vie prise de la main de l’ange elle-même, salie par le sang. C’était le prix pour avoir survécu à celles et ceux qui l’avaient accompagnés dans ses périples et avaient perdu la vie alors qu’elle non. Baissant les yeux, Kakohane répondit à l’affirmation d’Enki, baissant la voix sans même s’en rendre compte, comme si elle était honteuse d’elle-même.

- Ne soyez pas si sûr de ça. Chacune de nos actions à des répercussions. Rien n’est si injuste qu’il n’y paraît. Tout acte à une raison d’être. Tout sentiment une provenance.

La tristesse était montée dans la voix de l’ange, au fur et à mesure que les mots passaient ses lèvres. Son regard s’était baissé et n’avait réussi qu’à fixer le vide. Mais alors qu’elle allait se replonger dans les méandres de son passée, Kakohane fut sortie de force de sa rêverie par l’entrée dans le bar de deux nouveaux personnages. L’un d’entre eux était un homme élégant – elle devine immédiatement que c’était un ange – et l’autre semblait différent mais tous deux avaient un aura bien plus agréable à sentir que celui de la sayan qui se trouvait là quelques minutes plus tôt. Pourtant, la présence d’un autre ange dérangeait quelque peu Kakohane. Elle n’avait jamais été vraiment acceptée parmi les siens et par conséquent, elle ne les avait jamais vraiment acceptés. On la voyait comme un assassin froid et distant. Comme une personne prétentieuse. Par conséquent elle avait toujours évité de se mêler au reste des anges.

L’ange se présenta à elle en plusieurs tournures de phrase toutes aussi habiles les unes que les autres. Pourtant, cela ne fit ni chaud ni froid à Kakohane qui ne dit rien. Il parla de son regard mélancolique et d’autres choses. Finalement, lorsqu’il eut fini de parler, l’ange aux cheveux roses le regarda et dit une simple phrase :

- Les notre me nomment Kakohane.

Peut-être avait-il déjà entendu parler d’elle. Si c’était le cas, ce ne serait certainement pas en termes très élogieux, c’était une chose certaine. Finalement, ce fut à son compagnon de ses présenter. Une présentation bien plus simple, bien plus rapide et bien moins formelle. Kakohane préférait ça. Le fait d’être trop formelle avec elle lorsqu’elle n’était pas en mission lui rappelait ces dernières et ce n’était pas forcement quelque chose très agréable. Quoi qu’il en soit, Kakohane ne lui dit rien : se présenter une seconde fois était inutile, il avait entendu son prénom lorsqu’elle l’avait donné à l’ange nommé Hikaritatsu.

Kakohane regarda Enki. Apparemment, tous les trois se connaissaient et entretenait une relation d’amitié. L’ange se demandait ce que c’était d’avoir des amis. Ce que l’on pouvait ressentir, ce que cela apportait, ce que cela signifiait. Ca devait être étrange. Elle observait Enki, essayant de déceler une réaction de sa part qui pourrait lui donner un indice.
Contenu sponsorisé

Huitième verre Empty
MessageSujet: Re: Huitième verre   Huitième verre Clock
 
Huitième verre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neuvième verre
» Dixième verre
» Onzième verre
» Douzième verre
» Première rencontre autour d'un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Bar "Chez tonton Enki"-