-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Douzième verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Douzième verre Empty
MessageSujet: Douzième verre   Douzième verre ClockSam 29 Juin 2013 - 17:04
Enki et William revenait de leur entrainement au gymnase de Dösatz : les cheveux mouillés après s'être rafraichis, il avaient l'air un peu fatigués mais l'entrainement leur avait fait du bien. Du moins Enki était un peu moins rouillé, lui qui n'avait pas vraiment combattu depuis des années, cela lui plaisait de se dire qu'il avait de bons restes. Et au delà de ça, passer du temps avec un nouvel ami -bien qu'il ne connaisse une partie de cet être depuis toujours- était agréable.
Car William n'était pas Gohen : plus fou, plus détendu, plus guerrier, ce nouvel hôte était amusant à découvrir au fil de leurs moments passés ensemble. C'était comme rencontré un cousin perdu que l'on connait sur le fond, mais qu'on découvre dans sa spontanéité. Les plaisanteries de William, les paroles où il dévoilait ces sentiments sans retenues, son envie d'être direct, ne plus perdre de temps, retrouver Tytoon, prendre le temps de vivre : c'était nouveau.
Le petit Gohen qui dormait là-haut aussi, avait l'air de vouloir s'amuser d'avantage. La vie passé de Gohen avait dû être si dure à endurer... Et malheureusement elle avait laissé des traces. L'enfant là-haut avait au fond de lui le coeur meurtris quant à William, la dernière chose qu'il avait dit à Enki après l'entrainement avait fais comprendre que sous ses airs rieurs et sûr de lui, le sayen démon avait gardé sa solitude et sa fatalité cachée, prête à le détruire à nouveau.

" Ah ne t'en fait pas, je suis sur que tu m'aurais vite oublié comme tout ses ingrats..." avait-il dit, l'air de rien.
Enki le long du trajet avait regardé tristement son ami, espérait qu'il trouverait enfin aux côtés de Tytoon la confiance qui lui manquait. Gohen, William... Vous avez été chassé, détesté, déchus... mais pour Enki vous avez toujours été le plus intriguant et le plus vieux de tout ses espoirs.

Ouvrant la porte, le patron de bar hésita un peu, souriant tristement, toujours perdu dans ses pensées à propos de son ami qui cachait sa mélancolie. Il avait envie de rendre heureux Gohen, lui aussi, comme il le pouvait.
Passant devant la vitrine le serviteur vit leurs deux reflets, en peignoir, décoiffés, et il s'arrêta un instant pour commenter. Il sourit.
" Oh là là, regardez-nous, on ressemble à rien dans ces peignoirs !! " Il se tourna vers son maître, un brin scandalisé... Pensant qu'il était dans une telle avec le Roi démoniaque, l'ange déchu d'un autre temps, le monarque aux coeurs de pierre qui avait fait tremblé jadis le monde des enfers, il finit par esquisser un sourire puis par éclater de rire. Un peu nerveusement, mais surtout amusé. Puis il se reprit. " Bon, y'a urgence, ça va pas du tout, je peux pas rester ainsi une seconde de plus !" Enki monta rapidement les escalier derrière le comptoir qui menaient à ses appartements, prenant au passage le sac de Gohen. Il vida le contenu dans un lave-linge et alla dans sa penderie prendre des vêtements avant d'aller dans la salle de bain s'habiller. Il se regarda dans un miroir, constatant qu'il avait meilleur mine que ces derniers mois. Bouger de chez lui lui ferait du bien !!
Il enfila une chemise blanche et un pantalon sombre. Se coiffa d'un geste magique et sortit en quelques seconde, sans faire attendre son ami. Ce dernier pourrait lui aussi se changer dans la salle de bain, les vêtements étant déjà presque secs.
Fier d'être enfin présentable, il souriait, déclarant, l'air modeste : "Attention, le bel Enki est de retour dans l'univers ! Préparez-vous, univers, à voir des coeurs chavirer ! " Il allait descendre pour laisser son compagnon de route se préparer, et déclara sur les premières marches : "Mais bon, j'essaierais de pas être trop séduisant quand on aura retrouvé Tytoon, je veux pas vous gêner... " Il rit un peu et retourna dans la salle attendre son hôte, profitant pour recharger la réserve d'eau de la plante verte qui trônait sur l'étagère du bar. Cette plante que Bulma lui avait offert lors de l'ouverture du café, il y avait bien longtemps.
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

Douzième verre Empty
MessageSujet: Re: Douzième verre   Douzième verre ClockDim 30 Juin 2013 - 19:41
Le duo d'être maléfique qu'était Enki et William était de retour dans l'enseigne du premier nommé et s’apprêtait à se changer afin de partir une nouvelle fois à l'aventure, ensemble pour changer. C'était asses rare pour le citer soyons sincère. Quoi que, l'hôte de Gohen agissait quelque fois de manière bien différente à son prédécesseur, c'était asses logique et  à vrais dire car même s'il ne le montrait que très rarement la part de sayen en lui était bien présente et influer un minimum sur sa nouvelle personnalité. Ses agissements ne semblait pourtant pas déplaire à notre chère et si beaux barman qui se voyait ravie de faire amis amis avec son ancien maitre. Le long de la route Enki toujours lui, avait fixer à plusieurs reprises William qui bien entendu s'en était rendu compte mais, n'avait fait aucune réflexion... Âpres tout lui aussi avait bien le droit de se posé des questions c'était même normale et William décida donc de se taire, pour une fois... l'entrainement au gymnase avait été une bonne chose et avait permis au deux compère de réapprendre à se connaitre, de plus il leur avait permis de se changer les idées ainsi que de mettre leurs différentes techniques personnel au point. Ils avait fière allure dans leur petit peignoirs préalablement vilain à la salle justement, ce qui provoqua l’esquisse d'un petit sourire amusé sur le visage du demi sayen, alors qu'Enki lui semblait perturbé à l'idée de se retrouver dans cette tenu encore à l'entrer du bistro il déclara .

" Oh là là, regardez-nous, on ressemble à rien dans ces peignoirs !! "

"Mais non que dit tu, regarde nous ! Même dans cette tenu nous avons la classe qui est propre à notre rang, en revanche je m'en veut un peu qu'elle influence j'ai sur toi mon pauvre Enki, tu te met maintenant à volé des simples peignoirs qu'elle honte ha ha ! Rassure toi je plaisante."

L'entende si cordiale entre ses deux là faisait plaisirs à voir, à n'en pas douter ils éprouvaient du plaisirs à se retrouver ensemble pour partager toute ses péripéties. Les deux homme riait de bon cœur avec son amis de toujours, au vue de la situation actuel il valait mieux en rire effectivement. Le maitre des lieux monta en premier à l'étage après avoir pris soin de prendre les vêtement de William présent dans le sac de sport trouve et donc dérober lui aussi au gymnase de Dosat'z.

"Fait attention Enki j'ai ses vêtement depuis mon réveille sur Vegeta et j'y tien normalement."

Dit il pour taquiné son compagnon. Puis perdu dans ses penser il se remémora se reveille sur la planète sayen justement. Les médecins mort sous la violence de ses coups, le sang plus présent que jamais se jour là dans la vie du démon et du sayen, la guère qui avait fait rage et l'opposition face à Fugma qui restait encore aujourd'hui un grand mystère jusque la jamais élucider... Toute ses question qui revenait sans cèsse et qui ne trouvait jamais les réponsse tant rechercher par l'être démoniaque qu'il était. William en arrivait même à se demander s'il n'était pas maudit où quelques choses du genre et si quelqu’un connaissait tout simplement les réponse aux question qu'il se posait ? Une sorte de dieux suprême existant par delas l'univers et les galaxie connu ?  Bientôt il serait de nouveau en scelle et redeviendrais l'être craint de tous qu'il était autrefois c'était sur. Le hasard n’existant pas il en avait l'intime conviction et c'était peut-être cette fusion au sayen qui manquait à sa vie de grand guerrier pour avoir finalement la force d'aller au bout de ses rêves !

"Attention, le bel Enki est de retour dans l'univers ! Préparez-vous, univers, à voir des coeurs chavirer ! "

Ses paroles vinrent comme un élèctrochoque à cerveaux de William encore perdu dans ses penser à ce moment précis dans le calme le plus totale dans lequel il se trouvait et fut donc ramener de force à la dur réalité. Enfin, Enki était prêt et dessendit donc les escaliers qui le menait droit devant son amis puis, il ajouta.

"Mais bon, j'essaierais de pas être trop séduisant quand on aura retrouvé Tytoon, je veux pas vous gêner... "

William éclata instantanément de rire suite à ses déclaration, il ne s'arretait plus et continuait de rire tout en essayant de répondre à Enki ce qui était très dificile. Finalement le démon repris son soufle posa une main amicale sur l'épaule d'Enki et luii dit en souriant:

"Gueule d'Ange... Laisse moi t'expliquer quelque choses, Tytoon est une des rare femme à ne pas pouvoirs sucomber à ton sourir charmeur et tout et tout ! Non, elle il lui fait autre choses. De l'action, du combat du sang et tout et tout enfin tu voie ce genre de choses quoi les méchants monsieur héhé. Bon je file à la douche."

Puis il partit donc dans la salle de bain à l'étage...
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Douzième verre Empty
MessageSujet: Re: Douzième verre   Douzième verre ClockMer 3 Juil 2013 - 14:22
Il y avait de l'animation dans le bar, et c'était tant mieux ainsi, que de voir Enki malheureux seul dans son bar. Le magma s'avança tranquillement vers la porte pour l'ouvrir, car oui pour rentrer il valait mieux passer par la porte. Même si lors de son dernier passage le magma n'était pas passé par la porte. Il l'ouvrit, et il vit à l'intérieur Enki en train de recharger la réserve d'eau de la plante. Nate reconnu l'aura de Wiliam, il était aussi ici. Venir ici le rendait nostalgique, c'était même un frein à ses projets, pourquoi pas tout abandonné pour vivre normalement ? Mais il était déjà trop tard pour le magma pour faire demi-tour. Il était rentré sans faire de bruit, tout comme son aura qui était au minimum,  puis il se mit à parler brusquement, ce qui risquait de surprendre son ami.

"Salut Enki !"

Le magma sourit, il était forcement ravit de le revoir, et ceci devrait être réciproque. Nate resta calme et attendit une réponse du démon. Comme à son habitude Nate semblait parfaitement calme, mais on pouvait sentir au fond quelque chose d'étrange. Il était difficile de décrire cette sensation, ce n'était clairement pas de la peur. Est-ce des remords ? Le magma pourrait-il regretter ce qu'il comptait faire ? Non, mais il avait peut-être peur des probables conséquences. Des conséquences le touchant directement, tout dépens comment il s'en sortirait.

"Comme tu me l'as proposé je suis venu prendre un petit café, et il se trouve que je suis malencontreusement à cours de Cookies chez moi ! Je me ferais une joie de goûter une de tes spécialités !"

Menti le magma, car oui il n'est jamais à cours de Cookies, jamais Nate ne ferais une telle erreur ! Il en avait d'ailleurs un dans sa poche droite, qu'il transportait toujours, ne sait-on jamais, il pourrait se trouver qu'un jour il se trouve dans une situation nécessitant de manger un Cookie. Il était prêt à s'installer, mais Enki devrait rapidement sentir que quelque chose n'allait pas, car malgrès la capacité de Nate à cacher ses émotions, certaines choses ne trompe pas.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Douzième verre Empty
MessageSujet: Re: Douzième verre   Douzième verre ClockMer 3 Juil 2013 - 17:09
(je sais pas si ça se voit ce qui est arrivé à ton oeil ?)

Enki sur la pointe des pieds, versant de l'eau dans son pot à fleur, repensait à la dernière réplique de William : Tytoon, préférant l'action, le combat et le sang... Voilà qui était peu commun à entendre. Il avait passé des mois enfermé dans une statue, avec l'ange, et il avait beau y réfléchir, il ne se rappelait que d'une Tytoon pacifiste, sensible et détestant les guerres et par extension, les combats. Certes elle était une femme caractérielle qui donnait volontiers une bonne correction en temps voulu, mais elle n'était pas du genre à aimer voir des gens s'entre-tuer...
Est-ce que William connaissait si bien Tytoon ? ... Ou se pourrai-t-il qu'elle ait changé à ce point ces dernières années ? ... Les défenseurs ne donnant plus de signe de vie, aurait-elle changer sa façon d'appréhender le monde ? A ce point ? Où était-elle ? Avec qui ? Est-ce que William et son côté sayen ne surestimerait pas le côté guerrier de la gardienne ? Ou est-ce que Gohen aurait vraiment connu Tytoon a des heures plus sanguinaires ?
Le petit démon, si fasciné par la pureté des anges, se demanda ce qui arrivaient aux créatures célestes ces temps-ci : seul Hikari et Simon ne lui avait donné une image d'être pures jusque là. il se rappelait avoir croisé une fois un certain ange Kratos qui était un mercenaire pourri, et même une jeune ange désabusée qui devait tuer sans relâche pour accomplir son destin. Ce serait-il trompé sur les anges ? Quoiqu'il en soit, tout ceci le rendait un peu inquiet et aussi curieux de revoir Tytoon.

Il fut sorti de sa rêverie par une voix familière qui déclara avec puissance sur le bas de la porte :
"Salut Enki !"
Le patron, sursautant un peu, aperçu la silhouette de Nate dans l'entrée et à cette vue, il en oublia totalement qu'il venait de faillir se renverser de l'eau sur la tronche à cause de lui. Un sourire radieux naquit sur les lèvres d'Enki qui, abandonna sa plante, posant son récipient sur son établi, bondit vers son ami pour le prendre dans ses bras.

" Nate !!  ... Ça fait un bail vieux !! " Enki finit son étreinte et se posta devant son ami. Ce dernier prétexta une pénurie de cookies et un besoin d'un bon café. Le démon ne cacha pas sa joie.
" Avec plaisir ! Tout ce que tu voudras ! haha ! "
Enki regarda son camarade : il avait l'air en bonne santé. Toujours aussi mal fagoté, c'était sans doute bon signe. D'un geste du bras, avec son index, le patron alluma sa cafetière, puis invita Nate à s'assoir sur une banquette. Enki, passa rapidement derrière le comptoir, chercher les pâtisseries qu'il avait rangé plus tôt, avant l'entrainement. Il déposa un plateau où mini-cookies, mais aussi madeleines, sablés et brownies trônaient : Ils avaient l'air aussi délicieux qu'ils éteint beaux. Un assortiment bien démoniaque... " Ils sont de ce matin. " Attendant que le café se fasse, Enki prit place sur une chaise, face à son ami, s'asseyant à l'envers, le dossier entre ses jambes, accoudé les bras croisés posés sur le dossier. "ça faisait un bail, je suis content de te voir... Y'a William là-haut qui se prépare, on vient de s'entrainer, et il a la pêche le bougre : c'est grâce à toi, parait-il... Fusionner deux âmes... y'a-t-il des choses qui te sont impossibles ? " sourit-il, sans vraiment attendre de réponse, sachant que Nate était plutôt un être mystérieux. Enki respectait ça, mais il en était tout de même frustré. Le démon avait pourtant réussi à faire parlé Hikari sur son passé... Mais Nate avait l'air d'être un être bien plus complexe. Mais bon, Enki ne demandait pas plus que d'avoir le droit de passer de temps en temps du bon temps avec lui, et lui apporter des moments sans prises de têtes. C'était rare en fait : les deux amis s'étaient  surtout vu à l'occasion de moments moins réjouissants (Stinger... Les Briefs... ) et Enki avait jouer souvent de maladresse avec le Magma, trop impliqué sentimentalement dans ces histoires. Mais il était ravi de voir que le petit scientifique avait l'air d'être plutot content d'être ici, et c'était une vision qui réjouissant l'hôte.
Sauf que... Même si Nate était insondable de coutume, Enki décela quelque-chose. Un rien. Un détail. Un regard... Le regard du Magma était changé. Peut-être que c'était parce que pour une fois il était avec Enki pour rien d'autre que pour passer un moment sympa ? ... Mais alors pourquoi cela paraissait être un regard presque... nostalgique ? Curieux, un brin inquiet mais toujours souriant, le patron reprit la parole, désireux d'entendre la voix du scientifique. " Alors, quoi de neuf ? J'imagine que le grand Nate Kurusawu n'a pas chômé depuis tout ce temps ? De mon côté, à part ramasser des démons squattant de nouveaux corps, je n'ai rien fait ces derniers mois c'est dramatique ! ... " dit-il en pensant aussi à l'enfant qui abritait l'autre moitié d'âme de Gohen, mais il n'avait pas vraiment envie d'épiloguer là-dessus : il voulait centrer la conversation sur son ami aux cheveux blancs. " Dès que je suis seul je ne fais plus rien, c'est une catastrophe :  à tel point que je pense que j'aurai été plus productif à me faire passer pour un de tes assistants. Fous Foulez du cafffé monsieur Kurrrrusawu ?" plaisanta Enki en prenant l'accent russe d'Aleinekipuski, en souvenir d'un épisode passé. "Mais bon, je sens que William me laissera pas de temps pour une autre job à mi-temps, à peine débarqué il ne me laisse aucun répit !!!" ajouta Enki, faussement plaintif, entendant son demi-Roi descendre à son tour, un brin revanchard quant à la plaisanterie que William lui avait fait plus tôt au gymnase.
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

Douzième verre Empty
MessageSujet: Re: Douzième verre   Douzième verre ClockMer 3 Juil 2013 - 22:07
William était encore à l'étage à la douche et avait laissé seul son amis Enki quelque instant. Le démons sortie donc enfin de son bain puis se dirigea vers ses vêtements une fois sa toilette de base terminer. Enfin la tenu préféré de William avait finit de sécher et les enfilas rapidement afin de ne plus perdre une seconde. Pour la première fois l'éxitation de l'homme était visible et se voyait clairement surtout de par sa maladresse et sa précipitation d'execution quand il mis ses affaires personnelle.  Pres à rejoindre les escaliers il stoppa juste devant la chambre du petit Gohen et l'observa un court instant prouvant une fois de plus au passage qu'en effet il n'était le guerrier sans coeur d'autrefois et qu'il était désormais capable de ressentir des émotions, Le petit homme lui  n'avait pas bouger d'une semelle et ne c'était donc pas encore réveillé...

*Aller réveille toi petit ! Tu ne peut pas... Mourir. Tu n'es autres qu'une partie de moi même, certainement la plus pure... Ne meurt pas petit, c'est une de mes requêtes, et on ne me refuse rien.*

L'air inquiet par l’état donc lequel se trouvait cette autres partie de lui, la moitié de Gohen arrivèrent donc une nouvelle fois à l'endroit qui le séparait de son comparse et emprunta les premières marches du grand escalier. Apparemment le temps d'une douche avait suffit pour qu'Enki reçoive de la visite. Mission Tytoon reporter donc, une fois de plus à croire que le déstin s'acharnait sur l'ancien souverain des enfers une fois de plus lui aussi. William hésita à continuer sa route un instant puis finalement, fit de son corps un fin nuage de fumé noir parcourant à la place de ses pieds les marches en bois du bar. Il ne savait pas qui était l'inviter en question et ne voulait pas être démasquer pourtant il devait voir de qui il s'agissait. La technique servant d'invisibilité temporaire à William, lui permis de se rendre compte que c'était un amis qui avait rejoins les lieux. Cependant joué un tour à ce dernier était une chose que la fusion aimait faire avec sa nouvelle personnalité, Nate Kurusawu se laisserais il surprendre par ce subterfuge ? Enki lui aurait tout le loisir de voir le demis sayen prendre forme juste derrière son amis Magma puisque, il était tout simplement en face de lui...

"Coucou Doc ! Hé hé hé... Enki désolé de te faire subir toutes ses mésaventures, il va de soit que si tu as des choses à faire je ne peu te retenir d'avantage. Ne te s'en pas obliger de m'aider, aujourd'hui nous ne somme plus en enfer et je ne suis plus celui que tu as connu. Je comprendrais que tu es d'autre préoccupation avec ta nouvelle vie. Cependant je dois t'avouer que pour une fois, je ne sais plus quoi faire pour la retrouver..."

Avait il dit pour qu'Enki comprennent bien qu'il n'était pas qu'un point dans le vaste monde qui appartenait Jadis à son maitre autrefois et encore moins maintenant. Marquant aussi une courte pause pour laissé à ses 2 amis tout le loisirs de discutait un peut avec lui.  
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Douzième verre Empty
MessageSujet: Re: Douzième verre   Douzième verre ClockVen 5 Juil 2013 - 23:46
(Oui ça se voit, que j'ai un œil d'une couleur différente)

Nate s'installa donc en compagnie de son ami Enki, qui lui fit donc la bonne surprise de lui emmener des bonnes choses à manger. Il fit un signe de la tête pour remercier le démon pour le repas, et rapidement mangea un Cookie. Il y avait rien à dire, ils étaient de loin meilleur que ceux qu'il mangeait chez lui. Wiliam lui avait donc bien fait part de la réussite du magma. Nate lui même n'y croyait pas, c'est dire l'exploit qu'il a réussit. D'ailleurs Enki lui fit une réflexion marrante à ce sujet, Nate était il capable de tout ? Non, sinon il n'en serait pas là , à l'heure actuelle à encore chercher des réponses. Il doit donc trouver des réponses de manière indirecte. Nate reprit ses esprits et il répondit à Enki.

"Il y a sans doutes des choses qui me sont impossible, mais réussir ce qui semble impossible est un challenge excitant. 

Oui Nate aimait les défis qui semble impossible à surmonter, et une des preuves est la création de la machine qu'il avait construit en secret. En effet il était loin d'avoir chaumé, vu ce qu'il a permit de créer, mais aussi avec quelques rencontres des plus intéressantes. Il n'avait pas spécialement envie de parler de Seishiro, mais il savait qu'il devra donner quelques explications à Enki, car il avait quand même quelque chose de différent par rapport à la dernière fois : oui l'un de ses deux yeux avait complètement changé. Pour rappel, il avait perdu l’œil qui servait comme couverture contre Seishiro. Pour le moment il n'avait pas trouvé d'alternative, donc il décida quand même de se balader ainsi, de toute manière il avait bientôt un devoir à accomplir, et il pourrait en avoir besoin. Le scientifique resta silencieux pour le moment, Enki étant bavard.

"Je m'inquiètes pas pour toi, je sens que tu vas trouver des choses à faire, et en plus à ce que je vois, Wiliam t'évites l'ennuie ! Quant à moi, j'ai rencontré des personnes. Pour commencé j'ai rencontre une charmante demoiselle sur terre. On a un peu discuté, s'était sympas. Je l'avais proposé de passé ici, mais hélas je doute qu'elle passe un jour."

C'était le genre de fait qui devrait intéressé Enki, et qui plus est Nate l'annonça avec le sourire. Lui même avait en effet apprécié la rencontre, et s'ils étaient pas ininterrompue par un certain Shuya, il lui aurait peut-être dévoilé une partie de lui. Oui, comme Enki le sait, Nate cache bien son jeu, et n'a jamais réellement parler de son passé. Le peu qu'il sait c'est qu'il a déjà travaillé dans le passé avec Stinger, mais ceci couvre qu'une petite partie de ça vie, et encore il ne sait pas grand chose sur cette collaboration. Me scientifique s’empressa de prendre un nouveau Cookie, et de le manger. Avant de reprendre la conversation il avala, pour pas manger la bouche pleine.  

"Puis j'ai retrouvé une vieille connaissance."

Ils n'étaient pas seul, en effet Wiliam venait de faire son apparition surprise. Oui il avait utilisé une technique qui le rendait invisible. Le magma ne pensait pas le voir ainsi mais se doutait qu'il était sans doute en train d'arriver, car son aura avait brusquement disparu. Nate ne sursauta pas, mais il devait avoué que la technique du démon pourrait s’avérer intéressante.

"Tu m'as bien eu Wiliam, en voilà une technique intéressante. Tu as donc choisis le nom de Wiliam."


Il remarqua aussi qu'il cherchait quelqu'un, mais ceci ne concernait pas Nate, et n'essaya pas de chercher d'avantage. Il était déjà suffisamment concentré sur sa mission à venir.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Douzième verre Empty
MessageSujet: Re: Douzième verre   Douzième verre ClockMer 10 Juil 2013 - 16:35
Enki était ravie de revoir Nate devant lui : le magma avait l'air de manger avec appétit et le démon, rieur, buvait ses paroles : elles étaient celle d'un ami bienveillant et calme, qui avait l'air satisfait de voir le patron de bar occupé. Si Nate était venu quelques jours plus tôt, il aurait trouvé un Enki bien moins dynamique, enfermé dans le bar, révisant en solitaire ses sortilèges dans de vieux bouquins, les yeux cernés, cherchant en vain un moyen de réveille ou soulager le gamin héritier du pouvoir de Gohen qui dormait dans son lit depuis des mois. Mais comme avait dit Nate, chercher à accomplir ce qui semble impossible est un challenge... Le démon se demandait quelles étaient les autres activités du scientifique : il savait qu'il avait travaillé pour (et contre) Stinger, mais se doutait que ce n'était qu'une finie parenthèse sur le CV du génie qui savait tout faire, même fusionner des âmes. Les ambitions et les projets de Nate : que se passait-il dans sa petite tête aux cheveux mal coiffés ?

D'ailleurs en parlant de ce qu'il avait en tête, le magma avait énoncé avoir rencontrer une jeune femme : Enki, exagérant son entousiasme, ouvrit de gros yeux curieux et se pencha au dessus de la table, comme pour mieux entendre le récit de son ami.

"Oooooh, une demoiselle ?!! Nate, quel bourreau des coeurs ! .... Et tu me l'envoies ici, chez moi... Je ne sais pa ssi je dois me sentir flatté par la preuve preuve de confiance, ou vexé de voir que tu n'as pas peur de ma concurrence : tu n'as donc pas peur qu'elle succombe à mes charmes ?! .... " Enki toisait gentiment son ami qui parlait aussi d'un vieil ami. Sous le sourire détendu du démon, a priori blagueur au sujet de ces rencontres de Nate, se cachait pourtant une crainte. Cette crainte de savoir que Nate n'était pas aussi serein qu'il ne le laissait entrevoir : le fond de sa voix était lourd, il le sentait bien, et Enki, passant des rires et sarcasmes à haute voix, finit par devenir plus réservé et s'approcher d'un coup de son ami.

"... Cette fille, elle devait être très jolie, un peu trop même... A tel point qu'elle a l'air de t'avoir taper un peu trop fort dans l'oeil. " Sur ce, Enki, sans gêne, approcha sa main du front de son ami pour soulever une mèche blanche, et mettre en évidence la teinte anormale qui dansait dans l'une des pupilles du magma. Il regarda cet oeil pour tenter d'y comprendre une signification, lui qui avait une bonne culture magique... Était-ce un maléfice ? " A moins que ça ne soit cette vieille connaissance... Ou autre-chose ?" Inquiet, Enki lança un regard presque sévère à Nate, désireux de comprendre ce qui tourmentait son interlocuteur...

Mais William, décidément d'humour taquine et farceuse, rompit le silence, redonnant à Enki son air ahurit habituel.

" Eh mais comme si c'était mon genre de lâcher mes amis... " répond-il à William, qui manifestement pressentait que son serviteur avait un autre vieil ami à aider. Le démon regarda son Demi-Roi enfin prêt à partir, à nouveau dans ses vêtements habituels : il avait l'air en pleine forme, et déterminé, bien que son manque d'assurance était manifeste... Cela faisait deux fois que le sayen démoniaque sous-entendait craindre se retrouver seul, abandonné, et à chaque fois cette crainte de William donnait à Enki un sentiment maussade d'avoir en face de lui un vestige brisé de l'âme torturé de son Roi bien-aimé. Gohen avait toujours vécu seul et replié sur lui-même, mais savoir que cette situation lui était presque impensable aujourd’hui rendait la réalité encore plus triste : Jamais plus il ne voulait voir William seul. Tytoon était sans doute la solution à ce mal-être... Pourvu qu'ils la trouvent, et qu'elle sois toujours celle qui avait fais fondre le coeur du Roi des anges déchus. Nate, qui avait vu arriver de façon originale le démon dans la pièce, commenta les techniques de ce dernier : Enki ajouta alors quelques paroles, en ayant complétement perdu son regard inquiet et sa voix plus discrète.

" Oui, vos techniques sont intéressantes en effet... Démoniaques à souhait. " Il lança un regard faussement rancunier à son Roi, se remémorant la fin de l'entrainement, avant de se retourner vers Nate : " C'est à toi qu'on doit sa forme actuelle... J'imagine qu'on a une sacrée dette envers toi. Ton aide est toujours précieuse." Enki regardait dorénavant son ami mangeur de cookies avec sincérité et conclut d'une voix posée : "N'oublie-pas qu'en tant qu'ami je t'en dois beaucoup, il serait temps que tu m'aides à me rattraper en t'aidant à mon tour." Il se leva et alla chercher le café qui était enfin prêt. Il saisit trois tasses et habilement en servit 3 sans demander à William s'il en voulait. Reposant la cafetière sur la table où Nate était assis, il reprit. " J'ai même réussi à faire cracher le morceau à Hikari... Le bellâtre avait sa part de mystère et sa propre croix à porter... Même un ange gardien à le droit d'apaiser son fardeau en le partageant avec un ami : Le roi de démon lui-même t'a demandé de l'aide avant de venir chercher mon soutien dans sa quête." dit-il en ayant un regard amical envers William. Il reprit place face à Nate, comme si ce qu'il disait était aussi banal que des anecdotes de quartier, invitant par un regard William a patienter un peu avec un café. Ce qu'il allait dire par la suite parlerait sans doute autant  au magma qu'au sayen... "Tout le monde a le droit d'avoir besoin de ne pas être seul à faire face à ses problèmes. Refléchis-y Nate." Enki saisit son mug et y mit un sucre avant de remuer sa cuillère. Le ton qu'il avait prit avait sans doute un peu trop sérieux pour l'ambiance et tapotant sa cuillère sur le bord de la tasse pour l'égoutter avant de la déposer sur la table, il sourit, chaleureusement.
"En attendant, c'est dans des temps troublés que j'ai eu la chance de vous connaître. " il regarda William et Nate et reprit son air plaisanteur, de gros gamin enjoué. " Et je ne regrette pas ce qu'on a vécu ensemble mes loulous !! "

Mais même si Enki jouait les détendu, savoir que Nate était hanté par quelque-chose le rendait bien nerveux : Depuis toujours le démon savait que son ami magma avait de gros secrets, et le regard étrange que le scientifique avait aujourd'hui était comme un appel, enfin, à crever l'abcès. Enki n'attendit pas, sachant que c'était aujourd'hui ou jamais. D'un geste habile d'une seule main il saisit les deux cafés de la table, et de l'autre il saisit le bras du magma qu'il fit se lever : Nate n'était pas aussi combattif que de coutume, c'était une raison de plus pour l'emmener à se confier. Sans un regard ni pour William, ni pour Nate, Enki, déterminé se dirigea vers la terrasse.

" William, excusez-nous, mais j'ai besoin de parler à Nate en privé. Faites comme chez vous en attendant. " Le ton froid qu'il avait montrait bien que le démon avait l'intention d'enfin entendre Nate parler de lui. Une fois dehors, Enki, sans bousculer son ami, le lâcha sur un banc dehors et se posta devant lui, debout. Les deux cafés furent posés assez sèchement sur la table entre eux deux, et Enki ne reprit pas sa tasse : au lieu de ça, il croisa les bras, presque sévère, affrontant du regard son ami. Pas besoin d'ajouter une parole, Nate saurait très bien qu'Enki voulait savoir ce qui se tramait.
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

Douzième verre Empty
MessageSujet: Re: Douzième verre   Douzième verre ClockLun 29 Juil 2013 - 22:57

 L'arrivée d'un troisième amis dans le bar de tonton Enki ajouta un peut de fraicheur et de vie  à l’environnement, la conversation à venir n'en serait que plus vive et passionnante. Le petit tour de passe passe orchestrer par William n'avait pas vraiment eu l'effet voulu sur le nouvel arrivant qui avait bien prévu le coup, cependant ce dernier qualifia la technique utilisé d’intéressante tout de même. Pas de doute l'effet de surprise était donc à revoir. Enki lui aussi trouvait intéressante la technique d'approche intéressante mais, bien démoniaque selon lui. Enki fut le premier à engager la conversation et rappela dans un premier temps que si William en était là c'était c'était bien grâce aux scientifique et il avait raison ! Le démon n'aimait pas plus que sa l'idée d'avoir à devoir quelque chose mais, là c'était nécessaire en l’occurrence. D'autant plus qu'il devait avoir une discutions avec lui concernant le nom qu'il avait choisie d'adopter temporairement, voir définitivement.

"hum... Nate, Enki à raison si j'en suis la c'est en effet grâce à toi ! Sans ton intervention j'en serais encore à me combattre moi-même intérieurement. Alors voilà je te remercie ! Il va de soit que si tu as besoin de quoi que ce soit je serais présent, je t'en doit une alors surtout n'hésite pas. Désormais tu comptes parmi mes amis et tu peux bien évidement me compter parmi les tiens." William marqua une pause pour reprendre son souffle et ainsi laissé le temps à son interlocuteur de tout assimiler. "En revanche, j'ai encore un petit service à te demander. C'est très important, pour la suite de mes projets j'aimerais que tu ne parles à personne de la résurrection de Gohen. Tu comprends donc pourquoi j'ai choisis de garder le nom de William, si tu dois parler de moi note juste que je suis un être hybride mi sayen mi démon enfin, tu trouveras bien quelque chose à raconter si on te demande j'en suis sûr."

Âpres avoir dit au doc Kurusawu que lui aussi était prêt à lui venir en aide, Enki resservit de son somptueux café comme pour prolonger un peu plus la discutions des trois amis, à les voir on aurait vraiment pu croire que tout aller pour le mieux dans leur vie respective à pouvoirs parler de tout et de rien, comme si la vie leurs souriait de mille feux... Mais, tout ceci n'était qu'une façade la réalité était tout autre... Le patron du bar introduit à quatrième personne à la discutions, un ange apparemment. Un ange appeler Hikari ? Bien étrange pour un ange qu'un tel nom... Il partageait à priori lui aussi le poids de ses ambitions comme le faisait Gohen autrefois et il était plus que probable que de se confié au beau brun ténébreux lui aurait fait du bien, dommage qu'il ne soit pas la avec le trio d'amis pour échangèrent un peu avec eux. William aurait certainement aimé discuter avec cette ange, ou pas d’ailleurs. Théoriquement leur ambitions devait se contrer et un combat aurait peut-être semé les discorde dans le bar qui sait... A entendre Enki parler de cette ange, William semblait s'y reconnaitre et plongea dans ses penser sans savoir pourquoi elle repensait à un de ses meilleurs moment passer avec Tytoon...



(Clic içi !cheers )***souvenirs***:

 
"Le temps d’un rèves…"


L
orsque William reprit ses esprits-il pu constater que ses deux amis était sur la terrasse et discutait loin de lui, ils avaient probablement besoin d’un peu d’intimité alors autant leur en donné carrément. Se bon dans le temps avait eu l’effet d’un déclic au maitre des démon qui souhaitait plus que jamais que les choses change, ses souvenirs était si doux que sa poitrine en était meurtrie ! Enki avait fait ce qu’il fallait et Nate de même, les laisser seul un instant sans se préoccuper de lui leur serait à coup sûr bénéfique. Lui en revanche avait à faire il devait remonter en celle ! Comme par le passer, il se laisserait guider par le destin qui s’offrait à lui et qui l’avait quelque fois menez jusqu’à bien des plaisirs, après tout un destin ne nous est-il pas confier pour qu’on le suive ? C’était la nouvelle résolution de l’homme en cuir rouge ! Si Enki souhaiterais le rejoindre par la suite, il ne serait pas dur à retrouver, il allait tout simplement dans l’ancien repère de l’alliance des défenseurs voir si il n’y aurait pas de piste sur ses anciens membre et surtout Tytoon ! Ses deux amis serait sans doute trop préoccuper pour se rendre compte de son départ dans son habituel épaisse fumée noir… William se reprenait en main à la manière de Gohen et quittait donc le train-train quotidien pour mener à nouveaux une vie pleine de surprise.

 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Douzième verre Empty
MessageSujet: Re: Douzième verre   Douzième verre ClockJeu 1 Aoû 2013 - 17:04
Enki était ravi pour Nate, mais la personne d'Amaya n'ayant plus donné de signe de vie, il y avait peu d'espoir pour qu'il la revoie un jour. Le magma décida ainsi de ne rien rajouter à ce sujet. De toute manière il n'en voyait pas l'utilité. Le sujet se tourna rapidement vers sa mésaventure sur la planète Dark. Mais devait-il lui en parler ? Il faut dire que le scientifique n’avait pas pour habitude de partager son passé avec les gens, même Rapabienski avait qui il travaillait ne connaissait pas son objectif. Il resta silencieux pour le moment, surtout que la conversation était à présent portée sur la personne de Wiliam. Nate avait bien réussis son coup en fusionnant deux âmes, chose qu’il a fait en partie pour la curiosité. Il faut dire que le résultat est impressionnant, ce nouveau WIliam n’est plus la même personne. Oui ceci faisait partie de la personnalité du magma, et qui faisait de lui un excellent scientifique. Puis rapidement les deux compagnons de Nate arrivèrent à la même conclusion : le magma fut d’une grande aide. Mais de souvenir la première fois le magma avait provoqué l’histoire de Bulma. Et puis fusionné deux âmes, est-ce quelque chose de correct ? On pourrait même se demander si Nate n’avait pas fait tout cela dans un seul but : celui de réussir ses objectifs ? Les deux étaient à présent redevables, et il pourrait obtenir facilement quelque chose, il n’avait plus trop le choix, il se devait à présent de prendre la parole.

« Je vous remercie tous les deux de votre soutient. Il est possible que j’aie besoin de votre aide dans le futur. Mais actuellement je suis occupé sur quelque chose. C’est rassurrant de savoir qu’on peut compter sur quelqu’un, et si quelqu’un a besoin de quelque à l’avenir, qu’il n’hésite pas à passer ! Je suis capable de faire d’autre chose que de fusionner des âmes, je suis capable de fusionner ma magnifique recette des Cookies avec celle que j’ai pour mes brownies au crabe. »

Raconta Nate sous le coup de la plaisanterie, mais étrangement il avait accepté l’aide de ses compagnons. Il ne faisait aucun doute à présent qu’il avait prévu quelque chose d’important, et qu’il aurait peut-être à l’avenir besoin d’aide. Mais rien ne sortira de plus comme information en la présence de WIliam, et peut–être même qu’il ne dira rien de plus à Enki. Nate resta une nouvelle fois discret, et malgré sa phrase dite d’un air joyeux, on pouvait sentir un petit soupçon de stress. Le magma avait-il une chose difficile à demander ? Ou bien simplement il stressait pour les évènements à venir. Wiliam reprit la parole pour expliquer qu’il voudrait que l’histoire sur Gohen reste confidentielle.

« Ah bon Gohen a été ressuscité ? »

Répondit ironiquement le magma, pour montrer qu’il avait compris le message. Pas de problème, le jeu d’acteur de Nate est suffisant pour qu’il arrive à trouver une solution s’il se trouvait dans une telle situation. Mais il y avait surement déjà une fuite, en la personne de Light et Kensoku, mais ceci s’était le problème de Wiliam. Il avait aussi sans doute des choses à faire, et Nate n’allait pas l’en empêcher. Mais le magma resta curieux de savoir quel genre d’objectif peut avoir une personne fusionné. Au fond c’est l’union de deux personnes, mais d’une certaine manière ce n’est ni l’un ni l’autre, c’est un tout nouveau être. La conversation devenait de plus en pkus intéressante, avec Enki qui commença à expliquer qu’il avait réussis à faire cracher le morceau à Hikaritatsu, mais il ne faisait aucun doute que de faire cracher un morceau à Nate serait beaucoup plus difficile. Le magma a vécu des années et des années sans rien laisser filtrer. Par exemple Stinger ne sait rien de tout ça. Seuls ceux qui ont été directement concerné sont au courant des secrets du scientifique.

« Dans certain cas, les gens prennent leurs responsabilité, et préfère agir par eux même. Ceci est une question d’honneur.  Je fais partie d’entre eux»

Répondit-il d’une façon très sérieuse. Nate faisait comprendre à Enki qu’il avait réellement des choses à faire, et qu’une certaine manière, il se sentait le mieux placé pour y arriver, et qu’il serait mieux seul pour le faire. Puis une bonne nouvelle arriva, celle de l’arrivé du café ! Nate remercia Enki, et s’empressa d’en boire une gorgée. Il était satisfait de boire quelque chose de normal, pour changer. Il continua avec un combo Cookie café. Il mangea tout en écoutant ce que disait Enki. Puis une bonne nouvelle arriva, celle de l’arrivé du café ! Nate remercia Enki, et s’empressa d’en boire une gorgée. Il était satisfait de boire quelque chose de normal, pour changer. Il continua avec un combo Cookie café. Il mangea tout en écoutant ce que disait Enki, il voulait donc une conversation privé.  Sans trop de surprise le magma le suivit sur la terrasse tout en prenant soin de saluer Wiliam.  Il continua de boire son café, qui ne faisait aucun doute était vraiment délicieux. Il s’arrêta et garda son air sérieux et il prit la parole.

« Alors Enki, dit moi ce que tu veux savoir. »

Le magma allait-il lui dire tout ce que le démon voulait savoir ? Ou bien se contentera-t-il du strict minimum, ou pire ira-t-il jusqu’à mentir à son ami ? Mais qu’est-ce que le magma avait-il bien à cacher ?
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Douzième verre Empty
MessageSujet: Re: Douzième verre   Douzième verre ClockLun 5 Aoû 2013 - 11:01
( kani no brownie !!)



Enki avait écouté Nate plaisanter et rester évasif à propos de son état. Parler de recette de brownie au crabe -au crabe ? mais pourquoi Enki était super curieux de gouter ça ?- et d'honneur était une façon de faire comprendre que comme cela semblait être, il fallait se lever tôt pour faire parler le scientifique... Mais ça tombait bien, Enki était bien réveillé, et il ne comptait pas abandonner comme ça.

C'est ainsi que debout, en terrasse, le démon faisait face, droit comme un piquet, au scientifique. Son regard était sévère : une façon de faire comprendre à Nate qu'il était inquiet et qu'il trouvait ça scandaleux qu'il ne partage pas ses problème avec un ami. Le magma, fidèle à lui-même, ne se décomposa tout de même pas -en même temps, le regard menaçant d'Enki n'était pas le plus crédible du monde...- et il se contenta de demander au patron ce qu'il voulait savoir. Enki, sentant que cette invitation au questionnement était au contraire une promesse de voir Nate calculer chaque réponse, et répondre aux interrogation sans se laisser aller au récit complet. Un brin amer, Enki décroisa les bras et posa une main sur la table devant Nate, un peu nerveusement.

" Tu te doutes que je veux pas savoir ta recette de brownie au crabe... Me prends pas pour plus bête que je ne suis. Quelque-chose te tracasse je le vois bien !" Enki, penché au dessus de la table, proche de Nate, finit par perdre son air dur et se détendit dans un soupir concerné.
Il se laissa tomber sur une chaise, et, presque avachit sur le rebord de la table il continua, abattu.

" Je ne connais rien de toi... Ca ne m'empêche surtout pas d'avoir une confiance aveugle en toi hein, et de te considérer comme un de mes plus grands amis. Mais, j'ai passé pas mal de temps avec toi sans savoir vraiment ce qui te fait tenir debout, te fait avancer ou encore t'effraie. J'ai l'impression d'être désarmé face à mon envie de t'aider à mon tour... Depuis que tu m'as aidé la première fois, je me suis toujours dit que je devrais prendre le temps de te faire parler de toi, comme j'ai réussi à le faire avec Hikari, parce que j'avais peur que le jour où tu paraîtrais maussade, je sois incapable de savoir pourquoi. Qu'un ennuie t'arrive avant que j'ai même pu le soupçonner. Ce jour est venu, Nate, tu as l'air fatigué, et nerveux. Et moi, je peux même pas avoir un début de réponse sur la manière de t'épauler. J'arrive peut-être trop tard, mais je ne veux plus que ça arrive."

Enki fuyait un peu le regard de son ami, comme un chien baissant tristement la tête, mais releva le regard à la fin de sa tirade. Il observa les yeux nouvellement vairons de Nate avec inquiétude. " Je ne veux pas m'immiscer dans ta vie privée, je veux juste que tu ailles bien. Mais quoique tu me dises, je suis convaincu qu'il se trame au moins un truc louche, et je ne peux pas rester passif. Navré."

N'ayant pas d'autre façon de réconforter son ami pour le moment, Enki se tourna vers la porte-fenêtre entr'ouverte, et d'un mouvement du poignet fit venir par télékinésie le plateau de cookies et la cafetière qu'il posa devant eux. William était parti, c'était dommage, il aurait bien été fouillé dans les archives des défenseurs avec lui, mais c'était peut-être aussi bien ainsi. Les deux démons se retrouveraient bien, et en attendant Enki avait plus important à faire.
Le patron avait pris soin de beaucoup de gens depuis son arrivée dans ce monde : Bulma, Yachiru, Tytoon, même Peter, et aussi de Gohen et William. Hikari, il savait comment l'aider et connaissait son histoire... Nate était le seul être qui avait pris soin du démon sans qu'il ne puisse l'aider en retour... Et pour le serviteur adorant se plier en quatre pour les autres, devenu serveur pour pouvoir même servir les inconnus se perdant dans un bar le temps d'un break, il était frustré de ne pouvoir faire de même avec l'un des êtres envers qui il se sentait le plus redevable.
Non. L'être envers qui il était le PLUS redevable.

Enki prit une inspiration. Il voulait vraiment aider Nate.

" Je ne pourrais peut-être pas t'aider ; je ne suis qu'un patron de bar, mais laisse-moi au moins savoir ce que tu as a affronté, ou à oublier... Je tenterai d'au moins trouver le cocktail ou la recette la plus approprié pour te changer les idées, faute de mieux." plaisante-t-il un brin triste derrière son sourire complice. " Je m'en moque si tu résistes, au pire je sais que je peux facilement te saouler pour te faire parler !!" Dit-il faussement sérieux et faussement menaçant. Bien sûr qu'il ne saoulerait pas lâchement le magma, mais ce genre de réplique pourrait détendre l'atmosphère... "Qu'est-il arrivé à ton oeil ? Et pourquoi tu as l'air aussi maussade ?" conclut-il, tentant le coup. "Je promets de ne pas intervenir dans tes histoires si tu ne le veux pas. Mais tu es venu ici me voir, je pense qu'au fond de toi, tu avais envie de ne pas être seul. Ce n'est pas une faiblesse, au contraire, et ce serait un honneur d'être un confident pour toi."
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Douzième verre Empty
MessageSujet: Re: Douzième verre   Douzième verre ClockMar 6 Aoû 2013 - 14:32
Nate s’en doutait, Enki voulait bien en savoir plus sur lui. Le magma avait bien l’habitude de garder les choses pour lui, mais il savait que cela sera difficile avec Enki. Nate vit ainsi depuis des années, mais il savait qu’à présent les choses avaient changé, oui il avait des amis ! Il avait vécu pendant de longues années tout seul, renié par les magmas. Caché ses secrets était tout naturel, car de toute manière personne ne voulait savoir ce que faisait secrètement Nate pendant toutes ces années. Mais le caractère de Nate y est aussi pour quelque chose. Il se sent obligé de tout garder pour lui, car d’un côté il n’avait pas envie d’en parler, d’un autre il préférait garder ça pour lui ainsi il se sentirait encore plus concerné. Cette façon de penser est peut-être étrange, mais c’est ainsi que le magma voit les choses. Finalement il prit la parole, il n’avait pas trop le choix.

« Enki, j’ai vécu une très longue vie. Et je pense qu’il est temps que je te donne quelques explications.

Il ne faisait aucun doute qu’à présent, le démon serait tout ouï. Oui cela pourrait être surprenant de voir Nate vouloir donner des explications à quelqu’un. Déjà il savait que son dernier passage chez SK n’est pas passé inaperçu, vu qu’un que ses deux yeux n’était plus le même qu’à l’accoutumé. Etant sur une terrasse, Nate se décida donc de sortir une cigarette, comme il en a tout simplement l’habitude. Il l’alluma rapidement et le posa délicieusement dans sa bouche et commença à fumer. Puis il prit la parole tout en prenant soin de reprendre sa cigarette en main.

« Fumer c’est mal n’est-ce pas ? Mais bon nous les magmas ont régénère, donc on peut dire que ce n’est pas très grave. Mais bon l’ironie du sort veut que la régénération ressemble au cancer. Oui c’est une prolifération rapide des cellules. La seule différence veut que chez nous les magmas c’est une prolifération de cellules bonnes. Mais la cigarette ce n’est pas que ça, oui ça aussi un gout de merde. Oui depuis le temps que je fume, je trouve toujours que la cigarette ait un gout de merde. Pourquoi je fume me diras-tu ! Tout simplement pour ne pas oublier la douleur. »

Il reposa cigarette dans sa bouche, pour continuer de fumer, le magma venait de donner une drôle de révélation sur lui. Il n’avait pas fini de parler, il avait encore des choses à dire, mais il prit son temps, dans cette atmosphère pesant. En effet c’est assez rare de voir Nate parler de lui, même si pour le moment il n’a pas réellement donné d’explication sur ce qu’il se passe. Il retira sa cigarette et reprit la parole. Il voulait donner des explications sur son œil, comme l’a demandé Enki.

« Ceci est un héritage d’un ancien ami à moi. C’est l’œil Shukumei, une technique ultime des magmas. Rare son ceux qui ont réussi l’exploit de le maitriser. J’en ai hérité d’un, et un autre ami à moi en a aussi hérité d’un. Il se l’est fait prendre par un démon, ce démon que j’ai justement croisé sur la planète Dark. Il se fait nommé actuellement SK, je ne sais pas si tu le connais. Je l’avais déjà justement croisé dans mon passé, il obtient une info sur mon objectif, mais il demande mon œil en échange, ce que je ne peux hélas pas faire. C’est lors de cette rencontre que j’ai perdu l’œil qui cachait mon œil Shukumei. »

Nate avait rapidement expliqué ce qui s’était passé sur Dark, en omettant le passage sur le poison. Il continua de fumer tout en regardant le décor, la planète Dösatz était clairement plus accueillante que la planète Dark, et pas seulement parce qu’il y a le bar d’Enki. Finalement Nate se décida de lui donner enfin un résumé de sa vie. Enki le méritait, et il allait lui donner.

« Je suis fils d’un scientifique, et d’une scientifique. Ma mère a très rapidement disparu, et étrangement je n’ai aucun souvenir d’elle, je suis incapable de savoir à quoi elle ressemble, ou même de donner mon nom. Et mon père a refusé d’en dire plus, peut-être que lui-même ne savais pas. Mon a aussi disparu. J’ai donc vécu seul, tout en étant différent des autres. Tu as sans doute pu remarquer ma coupe de cheveux. Aucun magma en a, je suis différent des magmas, que suis réellement ? Je cherche des réponses à cette question depuis très longtemps. Mais un événement m’a stoppé dans cette quête, et j’ai changé d’objectif. Je suis tombé dans la folie, et j’ai tout tenté pour réussir dans ce but. J’ai d’ailleurs rencontré SK ensuite, qui détenait une information, mais je ne pouvais pas accepter son marché. Je suis hélas incapable de te dire ce but, ce n’est pas que je suis bloqué, c’est même sans doute bête, mais tant que je n’aurais pas avancé dans ma quête j’ai décidé de continuer sans en dire plus. Désolé Enki, mais je te promets un jour que tu sauras ce qu’il me tracasse. »

Nate avait beaucoup parlé, et il esperait qu’Enki soit satisfait par sa réponse.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Douzième verre Empty
MessageSujet: Re: Douzième verre   Douzième verre ClockJeu 8 Aoû 2013 - 18:35

Enki ne s'attendait pas vraiment à ce que Nate se décide à parler : pourtant, contre toute attente, il vit les lèvres de son ami se délier et, tout en fumant une cigarette, le magma parla pour la première fois devant le démon de lui-même.
Une longue vie... Une longue vie s'il en est toujours bien mystérieuse : pourtant Nate avait fait un aparté sur sa manie de s'en griller un ? Il avoua fumer pour ne pas "oublier la douleur"... quelle douleur ? Bien que cette introduction n'ait pas vraisemblablement de rapport avec le sujet, Enki ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi Nate lui avait glissé cet aveu : une demande inconsciente d'aide ? Un indice sur son passé ? Nate n'était pas le genre de gars à dire des choses sans avoir pesé chaque mot... Et Enki, sachant que ce genre d'opportunité d'entendre le scientifique se confier serait rares voire exceptionnelles, tâchait de retenir chaque information, chaque parole.
Sagement il écouta donc. Sans interrompre, même quand il en aurait bien eu envie.

Puis le magma parla d'un "ancien ami", et de l'oeil Shukumei. Nate était donc le rare héritier d'un savoir magma... Quant au reste, Enki apprit alors qu'un démon de Dark, nommé SK, faisait chanter son ami. Les démons... Enki savait bien que ces énergumènes étaient redoutables et fourbes quand ils le voulaient. Rien que d'imaginer ce petit bonhomme à lunette devant lui, face à un enfoiré de cette espèce, il bouillonnait de l’intérieur. Non plutôt il sentait son estomac se nouer : un démon malmenait Nate. Un démon... comme il l'était : et il en avait honte.

Nate parla de sa famille, de ses origines obscures... De sa solitude et de ses interrogations quant à sa propre identité. Il avoua pourtant que cette grande question de sa nature avait été détrônée par une autre quête, qui l'avait mené dans une frénésie de folie, à aller jusqu'à s'enfermer dans le silence pour se motiver : mais hors de question pour le magma de céder au chantage de SK même pour cela... Enki n'osa imaginer quelle genre de demande lui avait fait le démon de Dark.

Enki captivé, oublia de remercier Nate d'avoir accepté de parler. Il avait trop besoin de rebondir sur ce qu'il venait d'entendre.
La fumée bleuté de la cigarette de Nate l'enveloppait dans un nuage malodorant et flou : Enki vit alors là comme une métaphore au voile d'ennuis et de mystère qui planait autour de son ami. Une volute de fumée opaque et nauséabonde qu'il partageait le temps d'un café avec le patron en terrasse.

" Je suis navrée d'entendre qu'un démon te fait chanter... S'il connait ta motivation, il a dû te demander gros. Et si même déterminé comme tu l'es, au point de mettre de côté tes interrogations profondes sur ton passé, tu as refusé son offre, c'est qu'il a dû vraiment aller trop loin. "
Enki regarda l'oeil de Nate, navré.
" Je ne peux donc pas t'aider si tu préfères garder tout ça pour toi. Je comprends ce choix, et je le respecterais. Mais saches que celui qui en veut à ton oeil est de mon monde, et en tant que démon, j'ai bien envie de lui apprendre à se tenir : tu dis avoir perdu ton oeil face à lui... Mais ne pas avoir eu envie pourtant de lui céder en offrant le Shukumei : j'imagine qu'il ne s'est pas contenté de te dire "s'il te plait", et que tu a dévoilé ton véritable oeil contraint et forcé." Rien que d'imaginer Nate seul face à un démon menaçant, il en était malade. "Ce SK, je ne le connais pas. Mais quoiqu'il t'ait fait, même sans vouloir me mêler à tes affaires, il vient d'être ajouté à ma liste d'ennemis. Si tu veux de l'aide pour l'affronter, ou simplement des infos ou conseils, je suis ton homme : c'est un de mes confrères après tout... Ma nature démoniaque doit bien me servir à quelque-chose de temps en temps." Il n'en dit pas plus, sachant que son envie d'aller frapper le résidant de Dark était trop grande pour qu'il parle encore de ça sans s'énerver. Il avait vraiment envie de remettre ce malotru à sa place : parce que Nate ne le disait pas, mais Enki n'était pas dupe et était persuadé que ce n'est pas avec diplomatie qu'un démon demande ce qu'il veut. " ...Les magmas régénèrent... Et avec ta manie de fumer, tu es en régénération constante : est-ce une façon de stimuler ta régénération pour la rendre plus permanente ? J'espère en tout cas que ce connard ne t'as pas blessé sans que je puisse voir les traces de ta lutte, car tu aurais déjà guéri. Ne culpabilise pas si tu as besoin d'un allié pour aller le corriger : c'est moi qui culpabilise de laisser un des miens te menacer. "

Enki hésita nerveusement à saisir un cookie. Il n'avait pas faim, mais avait besoin de s'occuper les mains, un peu comme Nate avec sa clope. Il se contenta d'une gorgée de café et de jouer avec le fond de la tasse en l'agitant lentement.

" Quant à ta nature, j'ignorais que tu étais physiquement différent des tiens... Bien que j'ai toujours su que tu étais le meilleur de tous ! " il sourit à son ami, avant de reprendre. " J'espère que tu trouveras des réponses au sujet de ta mère. Je sais ce que c'est de grandir en ce sentant différent des autres en autarcie. Je regrette que tu ais connu ça : j'ai déjà trouvé ça long le temps de ma petite vie, mais ça a dû être encore plus lourd pour un être à la longévité qu'est la tienne. " Enki était pensif. la longévité de son ami lui rappelait qu'il ignorait la sienne : combien de temps vit une larve des poubelles ? Aucun n'avait déjà vécue aussi longtemps que lui. Est-il déjà vieux ? Mourrait-il bientôt ? Il se sentait bien plus calme et las qu'avant... Mais les événements aidaient. La maturité aussi. Peut-être allait-il vivre aussi des centaines d'années, qui pourrait le prédire ?
... Nate le pourrait certainement d'ailleurs. Enki en fut amusé. Il aimait autant pas savoir...

Le scientifique avait promis à Enki qu'il saurait, un jour ce qui tracassait Nate : il espérait que ce jour, Nate n'aurait pas déjà commis un irréparable... Mais bon, cela ne le regardait pas.

" Au fait, si je peux me permettre, cet oeil Shukumei... quel genre de pouvoir détient-il ? S'ils sont dangereux, désolé mais je crois que je vais me sentir concerné : Or de question de laisser un démon te pourchasser au risque de le voir gagner en puissance. J'aimerais au moins avoir une idée d'à quel point ce freluquet le désire... Et dans quel merdier on risque de tomber s'il te piège un de ces jours. "


Pour ne pas tomber dans la situation trop dramatique, Enki se resservit un fond de tasse en parlant... Il en proposa à Nate avant de reposer la cafetière et d'attendre les réponses.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Douzième verre Empty
MessageSujet: Re: Douzième verre   Douzième verre ClockLun 12 Aoû 2013 - 21:15
Malgré les explications de Nate, il restait quelques zones d’ombres. Enki resta focaliser sur le démon, qui était loin d’être le problème principal du magma, mais c’était la seule chose qu’il pouvait dévoiler.  En effet le magma aurait pu perdre son œil, mais il savait qu’il était risqué de voir seul SK. Il venait d’obtenir une information de la part de son compère, il ne connaissait donc pas ce dernier. Nate sentit que quelque d’intéressant pourrait venir de la part d’Enki : il n’était pas contre recevoir des informations sur le démon de la planète Dark. Nate laissa son ami terminer sa phrase, profitant de ce moment pour continuer de fumer. Puis il demanda :

« Enki, si tu es capable d’avoir des informations supplémentaires sur lui, ne te gêne pas ! Il n’est actuellement pas ma priorité, mais je ne serais pas contre des informations supplémentaires. Il vaut mieux avoir un coup d’avance, que se retrouver baisé à l’arrivé. »

Raconta ironiquement le magma, mais il valait mieux prévoir, Seishiro étant quelqu’un de plutôt imprévisible. Mais Nate savait qu’il était aussi très occupé en ce moment, il devait en terminer avec les préparations de son alliance, et d’ailleurs que le démon lui avait proposé de rejoindre. Mais tous les deux savaient que c’était une collaboration impossible. Malgré ses conquêtes, il est resté pour le moment assez discret, la preuve même Enki étant démon ne semblait pas le connaitre. Puis on retourna dans la conversation sur la cigarette, et Nate sourit en entendant parler le démon, avant de lui répondre tranquillement, la clope à la main.

« Ahah, j’ai déjà fait des études à ce sujet, et la régénération hors maladie, reste aussi puissante tout au long de notre vie. Il y a certes des disparités entre certains magmas, mais même en se blessant régulièrement, la régénération reste identique, nous avons hélas pas les gènes des sayens ! Si, il y a une petite exception : les enfants ont une régénération légèrement plus rapide, sans doute car ils sont en train de grandir. M’enfin, je doute que tout cela t’intéresse je m’éloigne du sujet, mais en tout cas c’est le genre de blessure que même la régénération ne peut guérir. Je suis actuellement en train de chercher un moyen de la guérir. »

Nate Kurusawu était plus que déterminé, il était prêt à tout pour réussir. Il écouta Enki parler sur la différence physique du magma. Mais ceci était du passé, qu’il soit différent, Nate prenait ça comme un don du ciel, être comme les autres serait d’un ennuie. Mais quand il était petit il aurait tué pour être comme les autres, vous savez comme les enfants sont cruel quand ils voient quelqu’un de différent, avec une peur de l’inconnue. Le scientifique n’eut rien à ajouter, mais le sujet retourna sur SK, et sur son fameux œil Shukumei. Puis Nate prit la parole pour lui donner des informations.

« En soit le principal pouvoir des yeux Shukumei est la copie. Oui la copie, permettant de copier technique, apparence. En clair on peut dire que ça donne les mêmes avantages que l’absorption. Ce sont les pouvoirs de base, mais cela ne marche seulement si on a les deux yeux. C’est-à-dire que je suis incapable de faire tout ça, mais j’ai déjà réussis à plusieurs reprise à utiliser ce pouvoir : avec un peu de volonté je suis capable de recréer une technique. »

Nate avait donc réussi à utiliser légèrement le pouvoir de l’œil Shukumei, c’est d’ailleurs comme ça qu’il a pu apprendre certaines techniques. Mais l’œil n’avait pas délivré tous ses secrets, son origine même reste un mystère.

« Et puis il y a des pouvoirs qui divergent d’un magma à l’autre. Par exemple mon pouvoir est un peu particulier, car c’est une attaque psychique. SK lui est simplement capable de voir le nom de personne. Mais l’œil est capable de progresser, je ne sais pas quel genre de pouvoir pourrait avoir SK. Il est donc impossible de savoir ce qu’il deviendrait avec les deux yeux. »

Nate en avait fini avec les yeux. Il pourrait encore donner des informations, mais elles seraient inutiles. Il n’était pas le mieux placer pour en parler. Il regarda le ciel pendant un cours instant, profitant de ce moment pour fumer. Puis il continua.

« Mais sache que si je suis là, c’est pour te saluer une dernière fois. Mon voyage sera long et sera sans doute imprévisible, et je ne sais même pas si on se reverra un jour. »

Nate termina donc par une étonnante phrase. Enki devrait bien voir le comportement étrange du magma, laissant apparaitre une émotion. Dire qu’il n’avait pas peur serait une chimère, mais le pas de l’excitation prenait largement le dessus. Oui il avait hâte d’y être, pour arriver enfin à guérir cette blessure.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Douzième verre Empty
MessageSujet: Re: Douzième verre   Douzième verre ClockMar 13 Aoû 2013 - 22:57
Contre toute attente, Nate ne refusa pas la proposition de son démon d'ami pour fouiner du côté de chez SK : cela aurait fait plaisir à Enki de pouvoir enfin aider son ami, si cette autorisation ne sonnait pas dans l'esprit du patron comme d'une preuve que ce mec de Dark avait suffisamment pourri Nate pour qu'il accepte de se faire aider. Quant au pouvoir du Shukumei... Enki n'avait pas besoin de rencontrer ce SK pour savoir qu'il ferait tout pour empêcher cette enflure de mettre la main dessus. Mais surtout... surtout... parce que si ce jour arrivait, cela voudrait dire que Nate avait laissé un oeil dans la bataille, minimum. Au pire Nate était sur la liste des personne à éliminer de ce malotru. Même si SK était un saint, la sureté de Nate était une raison suffisante pour se mettre en travers de la route de cet ambitieux.
Enki n'ajouta rien à ce sujet : Il avait les infos dont il avait besoin pour sa future enquête. Pas besoin de trop demander de détail au si mystérieux magma. D'ailleurs, le scientifique n'avait pas finit de parler... En fait, alors que le démon pensait que SK et le Shukumei était au coeur des préoccupation de Nate à travers sa fameuse "quête" à propos duquel il lui manquait les infos de SK, le magma finit par parler de la régénération. Au début Enki pensait qu'il parlait du tabac, ou bien de son oeil perdu... mais Nate avait l'air perdu dans ses pensées et de parler d'encore autre chose, de recherches pour guérir quelque-chose... jusqu'à avouer que sa présence ici n'était pas anodine. C'était un adieu. Nate venait de prononcer ce qui pourrait être un adieu. Balayé l'image démoniaque de SK dans son esprit, Enki d'un coup se sortit de ses pensée pour regarder avec des yeux ronds comme des billes et le coeur tremblant le petit bonhomme devant lui. Qu'est-ce qu'il venait de dire ?!

" de... Qu'est-ce que tu racontes ? " Enki qui ne comprenait pas trop de quoi parler son ami, eut besoin d'une deuxième phrase pour atterrir : ce qui l'aida à comprendre était le regard pleins de songe de Nate, manifestement fier et hâtif de ce qu'il allait entreprendre, mais un brin amer à cause de l'appréhension. Qu'est-ce que ce petit fou traficotait encore ? Par réflexe, Enki saisit le bras de Nate, comme s'il avait peur qu'il s'en aille trop tôt. " Encore des manigances ? Aaah Nate tu as le don de me rendre fou : plus tu m'en dis et plus j'ai l'impression que je ne saurais jamais rien sur toi ! "  Il était amicale, mais plus qu'inquiet et frustré. " J'imagine que c'est là encore un secret Natien, qui ne se partage pas, en rapport avec ta quête, c'est bien ça ?" L'expression de reproche sans agressivité était déformée par une envie de secouer Nate la tête en bas pour qu'il crache toutes les âneries qu'il avait en tête... tous ses projets en solo... manifestement dangereux ! " Je sais pas grand chose de toi, mais je te connais suffisamment pour savoir que tu es têtu et que si tu viens me dire au revoir, c'est que je n'arriverais pas à te retenir...  mais bon sang tu peux pas me dire ça comme ça... C'est inhumain ! " Se plaint presque Enki qui mine de rien, venait calmement de se prendre une bombe en pleine face.  Il était tiraillé entre des émotions contradictoires, dévasté d'apprendre qu'il n'allait pas revoir son ami pour un long moment -s'il le revoyait- et touché que ce dernier passe le voir avant son "entreprise", en se confiant un peu avant un grand saut. Sans filet, d'ailleurs, manifestement, ce saut. Nate avait d'ailleurs l'air incertain sur l'issu de son "voyage", ce qui n'était pas pour rassurer le démon. Enki regardait Nate comme on peut regarder un ami qui s'apprête à partir loin... L'envie de le retenir, mais sachant qu'il n'avait pas le droit de l'empêcher de faire ce qu'il voulait. Il soupira, toujours le poignet de Nate dans sa main. " Guérir une blessure... Un voyage long et imprévisible. Nate, quoi que tu t’apprête à faire, je pense que tu as déjà peser le pour et le contre et que tu sais ce que tu fais, et à ce titre je ne peux pas t'empêcher d'agir, même si ça me fend le coeur rien de te laisser expérimenter des choses "incertaines"... Je suis touché que tu sois venu me voir avant -je t'aurai jamais pardonné d'avoir disparut sans que tu m'en ai informé-mais, saches que t'as intérêt à revenir : et j'espère que ce que tu es sur le point de d'entreprendre te donnera les réponses que tu espères, mais j'aimerais que tu comprennes aussi une autre chose à l'issu de cette aventure... Nate, tu es si mystérieux et solitaire, tu ne partages pas ce qui te tient à coeur alors que tu es prêt à donner beaucoup pour aider des pauvres types paumés comme moi. Tu as peut-être été seul avant, de part ta différence ou autre, mais tu as des amis sur qui compter maintenant, et n'hésites pas à alléger tes fardeaux. Je suis pas scientifique, mais je connais un certain "Aleinequipuski" qui est prêt à t'assister dans tout ce que tu feras... Alors reviens vite. Entier. Avec les réponses que tu voulais. C'est tout ce que je souhaite. Fais ton possible pour que ce cheminement incertain finisse par ton retour triomphant : C'est pas que tu vas me manquer, mais maintenant que tu en a parlé, j'ai envie de cette recette de cookie au crabe, et je serai déçu que tu emportes à tout jamais ce secret avec toi." sourit-il, plaisantant tristement, espérant vraiment revoir Nate très vite, à défaut de savoir pourquoi il "partait".

Combien de temps pouvait-il attendre le retour de Nate ? des années ? ... Des dizaines d'années ? Nate était un magma, et sa longévité était telle qu'il pourrait revenir que dans des siècles. Enki ne serait peut-être pas là à son retour... Lui qui ne savait même pas quelle était sa propre espérance de vie. Des siècles ? des années ? ... peut-être moins ? En tout cas, dit-il en lâchant doucement le poignet d'un ami qu'il ne voulait pas laisser filer pourtant, il avait eu beaucoup de chance d'avoir connu ce drôle de magma, ce petit scientifique au grand coeur, pleins de mystère et d'humour.
La douleur de son corps meurtri par les clopes, cette blessure mystérieuse qu'il n'arrivait pas à guérir, son oeil particulier et convoité, sa différence et ses origines inconnues, ... Nate, tu n'avait pas encore avoué le quart de tes mystères, et déjà tu partais... Enki paierait cher pour comprendre tout ce qui se passait et qui, comme ce bras qu'il venait de lâcher, lui échappait.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Douzième verre Empty
MessageSujet: Re: Douzième verre   Douzième verre ClockVen 16 Aoû 2013 - 15:08
Nate avait été assez brusque dans ses propos, mais il n’a jamais été réellement doué dans ce domaine. Enki savait que rien ne pouvait faire changer d’avis le magma, qui avait actuellement en tête son objectif, avec une énorme opportunité pour avancer dans sa quête. Il resta malgré attentif aux paroles de son amis, mais il ne savait pas quoi lui répondre. L’ironie du sort voulait que maintenant ce soit Enki qui soit émotionnellement le plus atteint, ceci était bien une preuve de son amitié envers le magma. Mais le magma n’avait pas le choix que d’annoncer la nouvelle, il ne savait pas ce qu’il allait se passer, et quoi qu’il arrive il avait bien envie d’une dernière fois, de voir son ami Enki. Nate reprit une dernière bouffé de sa clope, avant de l’éteindre dans un cendrier prévu à cet effet, et il le jeta dedans. Puis il répondit au démon.

« Désolé de te l’avoir dit ainsi, mais c’est bien la réalité, je suis incapable de te dire quand je reviendrais, et même dans quel état je reviendrais. Mais je vais te rassurer sur un point, je compte bien te revoir. »

Enki devait y comprendre que Nate n’avait aucunement des intentions suicidaires, et qu’il comptait bien sortir vivant de son épreuve. Mais les évènements à venir que Nate avait préférés gardé pour lui, étaient risqués. C’était bien une preuve que sa blessure était aussi grande que sa détermination. Il termina assez rapidement de voir son café, qu’il accompagna d’un magnifique cookie d’Enki. Il était en train de se remémorer rapidement les souvenirs qu’il avait, et sa rencontre avec Enki qui était à la base plus ou moins un coup monté avec cette histoire de Xenon. Les choses avaient évolués depuis, et le magma comptait sur Enki.

« Tient, c’est dommage qu’Hikaritatsu ne soit pas dans le coin, je lui aurais bien salué. Tu le feras de ma part ! Ton bar est attractif, je suis certain qu’il reviendra prochainement boire un coup. Il est d’ailleurs tellement attractif, que je me suis senti obligé de passé ici avant de continuer ma route ! »

Nate ressortit une nouvelle cigarette, qu’il alluma à l’aide de ses pouvoirs de magma. Il avait donc fini son café, et avait mangé suffisamment de Cookies. Cette cigarette allumée pourrait-être le signe du départ du magma du café d’Enki. Après tout, il n’était seulement de passage, et il fallait bien que le moment de son départ arrive. D’ailleurs cette cigarette ne serait-elle pas là pour combler son départ du bar, pour en quelque sorte garder cette douleur, celle de ne peut-être pas revoir Enki, pour justement garder cette envie de le revoir ? Puis il prit la parole avec un gros sourire pour annoncer :

« Je te promets de te donner plus d’explication, à mon retour ! »

Raconta le magma avec plus d’optimisme, mais les deux savaient que ce moment pourrait ne jamais arriver. Mais il avait envie que son ami sache quoi qu’il arrive, ce qu’il lui avait arrivé, car il le meritait, mais il fallait attendre le bon moment. Il posa sa cigarette sur un muret, avant de s’approcher d’Enki pour l’enlacer, ce qui devrait le surprendre. Ceci dura quelques secondes, avant que le magma s’éloigne du démon afin de pouvoir récupérer sa clope. Nate avait profité de ce moment pour mettre quelque chose dans la poche de son ami, et il annonça :

« Je t’ai fait un petit cadeau, pour le moment il te servira pas, mais un jour il pourrait-être utile. Garde le sur toi, il se pourrait qu’un jour tu reçois des nouvelles. »

Nate salua son ami, et s’éloigna du bar. Enki pouvait voir à présent son ami s’éloigner du bar, et constater que dans la poche se trouvait un téléphone portable, avec le numéro de Rapabienski. Il se pourrait donc qu’un jour Rapabienski dernier l’appel pour lui demander de l’aider ou pour simplement le rassurer. Mais bien entendu, si Nate avait laissé le numéro de Rapabienski, c’était pour qu’Enki puisse prendre des nouvelles. L’absence du numéro de Nate, voulait sans doute dire qu’il serait réellement indisponible pendant cette période. Le magma était maintenant trop loin pour que le démon le rattrape, Nate était parti si vite …
Contenu sponsorisé

Douzième verre Empty
MessageSujet: Re: Douzième verre   Douzième verre Clock
 
Douzième verre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huitième verre
» Neuvième verre
» Dixième verre
» Onzième verre
» Première rencontre autour d'un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Bar "Chez tonton Enki"-