Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Prise de pouvoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Prise de pouvoir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 4 ClockJeu 7 Avr 2011 - 22:42
(Wesey, juste une petite chose: dans mon poste je précisait bien que je t’attaquait en étant derrière toi et, comme Dayu et Shinji son devant toi, je ne vois pas comment ton Final Flash peux nous atteindre tous les trois. Sans parler du fait que personne n’est censé pouvoir interférer pendant l’action de Dayu (comme il l‘a dit dans son poste tout est au ralentit sauf lui): donc Seishiro ne peut pas t’atteindre avant qu’il ai finit son attaque. J’ajouterais aussi que j’avais bien précisé que j’attaquait une fois les actions de mes alliés terminés… Après bon, mes attaques peuvent être effacer par un événement du fait de vos poste mais normalement mes actions se situent après les leurs. Enfin, je vais être bon joueur et prendre en compte ton attaque même si ça me semble pas logique.)

Le combat avait enfin débuter tout près du village Namek, Seishiro Kasai et ses acolytes comptaient bien s’emparer du trône de de la planète, et ce par n’importe quel moyen. C’était la première étape d’un projet ambitieux qui devrait aller loin, le mieux qu’ils puissent faire étaient de prendre le contrôle de cette planète pour pouvoir visé plus haut, bien commencer une campagne de conquête était primordial. Wesey était le premier obstacle à tout ça, il fallait s’en débarrasser, c’était dommage pour le demi-sayen, Seishiro Kasai lui avait pourtant laissé le choix de quitter cette planète avant de commencer à se battre. Celui qui se disait Roi de Namek avait voulu protéger son titre de souverain de ce monde, ce qui paraissait logique. Au moins cela prouvait qu’il n’était pas un guerrier lâche et insignifiant, on pourrait même qualifier ce geste de courageux si ceux qu’ils avaient en face de lui n’étaient pas une si grande menace. Malheureusement pour Wesey, les quatre combattants qui s’étaient dressés devant lui, l’avaient défier, n’étaient pas là pour lui faire de cadeau. Le démon pouvait parfois faire preuve de compréhension, si je vous jure, comme en témoignait le fait qu’il avait laissé au demi-sayen le droit de fuir. Mais maintenant, était-ce trop tard pour le pardon ? Wesey avait commencé le combat, Seishiro n’avait pas pour habitude de laissé sa proie s’en tirer si facilement.

Seishiro avait dans un premier temps laissé ses acolytes prendre les choses en main dans ce combat, l’association Shinji-Dayu se montra intéressante puisque les deux alliés du démon mirent Wesey en grande difficulté. C’était un point très intéressant, Kasai le savait: plus l’équipe était complémentaire et avec des membres bien diversifiés mieux c’était, il en souriait d’ailleurs, montrant ses dents blanches et un air inquiétant. Il avait regardé la scène, Dayu avait touché assez gravement Wesey, Seishiro décida alors d’en rajouter mais malheureusement les choses ne se passèrent pas comme prévu. Le temps avait ralentit, c’était Dayu qui était à l’origine de tout ça, mais le Roi de Namek avait voulu tiré un Final Flash et étrangement Wesey réussit à lancé son attaque alors que le démon s’était mit à son tour dans la bataille. Sans qu’il ne puisse comprendre comment, le démon fut dans la ligne de mire du Final Flash, cette attaque surpuissante du demi-sayen. Mais Seishiro avait plus d’un tour dans ton sac: il eu le réflexe de se décaler un peu pour subir le moins de dégâts possible et n’être que frôler, mais comme il ne pouvait pas y échapper totalement il mit son bras devant lui et utilisa une technique. Il s’agissait du « Boomerang Effect », une technique permettant d’absorber la puissance d’une technique qui se dirige sur soi pour régénérer son énergie et éventuellement la relancer sur son adversaire. Dans ce cas là, Seishiro ne pouvait subir que des dégâts minimes, de plus, le Final Flash se portant sur plusieurs personne devait être divisé et donc moins puissante pour un seul individu. Le démon grimaça, malgré ce qu’il avait tenté il fut touché au bras et pour ne pas être plus gravement blessé il se téléporta loin de l’attaque. A partir de ce moment là, Seishiro avait complètement disparu, il réapparut quelques instants plus tard alors que Wesey subissait l’attaque de Shinji, lui aussi touché par le Final Flash. Le démon esquissa un sourire malgré la blessure qu’il avait subit, heureusement ce n’était pas trop grave, mais pourquoi ce sourire ? Le démon s’approcha en marchant calmement, il lança alors à Wesey dans ce sourire indescriptible:

"Ce n‘est pas trop mal…Tu as réussit à me touché, je suis content de n‘être pas tomber sur un Roi d‘un niveau très médiocre. Je pense que tu as montrer quelques capacités…Mais…" Seishiro se tenait le bras toujours son sourire au lèvre, il continuait à parler d’un air étrange, comme s’il était pressé d’en finir: "Mais, mais, mais ! Et oui, je place ces « mais » car j‘ai le regret de t‘annoncer que tu as fait une grave erreur mon petit Wesey…Je pensais pourtant avoir été clair, non ? Ah ? Alors je ne l‘est pas été ? Haha ha ! " Il s’éclaircit la gorge avant d’ajouter: "J‘ai été bon, oui: Je t‘ai laissé le choix de t‘en aller…Mais il se trouve, qu‘après avoir commencer le combat, tu veuille t‘en aller ? Hum…Eh bien, est-ce que je te laisse partir ? Ma réponse ?…Devine ! Qu‘en pense-tu ? A ton avis est-ce que je vais vouloir te laisser t’en aller comme ça ?" Il posa son index sur sa bouche avec un petit sourire avant de s’exclamer juste avant que Wesey ne réponde: "Non, non attends !! Ne me dit rien ! Je pense savoir ce que tu va me répondre…Oui, je crois savoir ce que tu vas dire et je peux te dire que tu brûle…"

Le démon baissa la tête avec un sourire sadique afficher sur son visage, ses cheveux et son chapeau cachaient ses yeux. Puis, il se mit à rire, un rire tout à fait horrible, déstabilisant, il décida enfin à relever sa tête en gardant toujours ce sourire et il dit: "Non, ça me fait rire parce que j‘ai dit « tu brûle » et tu sais, c‘est une expression pour dire que tu approche de la bonne réponse mais…Haha ha…Mais en fait, mon pauvre Wesey, tu brûle vraiment !"

Le démon éclata de rire une nouvelle fois en pointant son index en direction de Wesey pour lui montrer que du feu s’était former autour du demi-sayen, il était en train de prendre forme et devenait de plus en plus fort. On pouvait facilement deviner que tout ça avait été mis en scène par ce démon de réalisateur qu’était Seishiro Kasai. Il aimait bien faire des petites farces comme ça, cela rendait le combat plus marrant, mais cela avait évidemment un but bien précis outre le fait de rajouter un côté comique. Oui, Seishiro avait blablater pour endormir l’attention de Wesey en lui posant des questions, mais pendant ce temps il avait lancé son attaque « Free Fire » une technique qui lui permettait de créer du feu et de contrôler totalement cet élément. Wesey était désormais entouré d’une forêt de flammes alors que le démon contrôlait le feu en bougeant ça main.

(Wesey, tu remarquera que je n’ai pas préciser si tu avait été touché ou non par l’attaque de Shinji, que je t‘ai attaquer sans en connaître le résultat, et après lui.)
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Prise de pouvoir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 4 ClockVen 8 Avr 2011 - 18:28
Silzlei vit l'homme masqué commencer à lui parler, apparemment Tobi était persuadé que le petit sayien avait des séquelles de son dernier combat, ce qui était faux, cela faisait un certain temps que le petit sayien n'avait pas combattu et il s'était guéri suite à son combat contre Noseras. Silzlei sourit à l'homme masqué, insolent et sur de lui, comme à son habitude, il se fichait pas mal de ce que pouvait penser ce type, il ne voulait pas l'affronter, de plus, il semblait que Toteppo soit un sale traitre! Silzlei ne pouvait pardonner cela. Il regarda Tobi et posa deux doigts sur son front tout en prenant la parole.

-"On parlera plus tard, j'ai à faire, et je suis loin d'ètre blessé, les seules séquelles de mon dernier combat et elles sont énormes mais elles ne sont pas d'ordre physique, tu ne comprendrais pas de toute façon."

Silzlei utilisa alors sa technique de déplacement instantané pour se téléporter en l'air assez loin du blondinet qui tirait un puissant rayon sombre sur son ennemi, à savoir Wesey. La bague du petit sayien s'entoura d'une flamme orange. Silzlei sortit en mème temps un petit cube de la mème couleur que sa flamme de dernière volonté: c'était sa boite Vongola du ciel. Le petit sayien y inséra son anneau et apparut un petit lion. Silzlei ne prit pas temps de présenter Natsu le lion, son compagnon de combat et hurla les quelques mots magiques qui lui étaient nécessaires pour rivaliser en puissance avec ce rayon sombre.

-"Allons-y Natsu! Cambio Forma, Modo attaco! Mitena di Vongola primo!"

Le petit lion se jeta sur le bras de Silzlei et prit la forme d'un gant rouge entouré de deux pointes de fer, ce gant étaiit marqué de la version romaine du chiffre "un". Silzlei donna un violent coup de poing apparemment dans le vide en une imposante boule de feu poussée par la force du poing fonça à toute vitesse sur le personnage sombre qui controlait le feu, qui semblait ètre un démon. Wesey devait gérer les attaques du blond bizarre. Silzlei ne pouvait pas dépenser son énergie et utiliser ses puissantes techniques simplement pour défendre son ami roi de Namek. Silzlei savait que Wesey pourrait gérer l'assaut de cet ennemi sans mourir. Le gantelet rouge reprit la forme de Natsu qui se cala sur l'épaule de son maitre. Silzlei se retourna vers Wesey et prit la parole d'une voix forte, montrant sa détermination et son courage.

-"Wesey, tu vas partir, je vais rester ici, comme l'a dit Tobi, j'ai à parler!!"



Dernière édition par Silzleï le Ven 8 Avr 2011 - 22:05, édité 1 fois
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Prise de pouvoir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 4 ClockVen 8 Avr 2011 - 18:44
(Hrp: Shinji à l'index poser sur le front de Wesey, Silzleï ne peut donc pas permettre à Wesey d'éviter l'attaque.)
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Prise de pouvoir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 4 ClockVen 8 Avr 2011 - 22:06
HJ-édité, attaque redirigé sur seishiro
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Prise de pouvoir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 4 ClockLun 11 Avr 2011 - 22:47
Les choses bougeait, mais pas Tobi. Il resta sur place à regarder les actions se passer. En effet, le terrien était plutôt du genre à éviter d'utiliser sa force. En effet, malgré des techniques intéressante, la plupart se trouve être des techniques défensives. Wesey tenta de s'enfuir mais les adversaires ne l'entendirent pas de cette oreille. Le terrien remarqua ensuite Silzei se mener de nouveau à la bataille. Se Wesey il l'aimait bien malgrès tout, en lui annonçant qu'il était un guerrier honorable. Le terrien, regarda Silzei faire quelque chose de bizare, puis Tobi regarda se dernier. Il avait annoncer qu'il avait à parler. Tobi se fit disparaitre en utilisant sa technique d'espace temps. Il arriva plus loin, sur les branches d'un arbre, se trouvant non loin de Silzei.

"Oh la tu veux parler ! Moi je veux pas. Je veux qu'on fasse un jeu. Oui oui oui un jeu."

Tobi sauta en l'air, les deux bras levée. Puis il rebomba,sur la branche avec justesse. Celle-ci se brisa, et Tobi manqua de peu de se casser la gueule. A présent Tobi se retrouva les pieds placer sur le tronc de l'arbre. Le terrien n'était pas capable de voler, mais il pouvait marcher sur n'importe quel surface sans tomber. Il continua sa route jusqu'à se retrouver sur une nouvelle branche.

"Le jeu est le roi du silence. Mais comme je suis fair play je vais t'aider à gagner."

Tobi fit plusieurs geste avec la main. Puis se dernier forma une boule étrange de feu juste devant lui ressemblant à une tête de mort. Le terrien plaça ses mains derrière lui, prêt à lancer toute cette énergie.

"Katon ..."

Le terrien avança ses mains vers Silzei et termina sa phrase.

"..SAYONARA no Jutsu"

Une immense boule de feu de dirigea vaguement vers Silzei qui se trouvait aussi proche de Wesey. Il savait qu'il avait ses alliées autour, mais il comptait sur l'aide de Dayu, pour déstabiliser Silzei et Wesey, ainsi que de dégager pour éviter l'attaque. Se dernier avait dut entendre les pensées de Tobi, lorsqu'il se trouvait sur l'arbre. En effet, le terrien avait prévu de lancer une attaque puissante, la seul qu'il avait en réserve, pour en finir au plus vite.
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Prise de pouvoir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 4 ClockMar 12 Avr 2011 - 15:55
Le final flash se dirigeait vers Dayu rapidement. Le reflet de la technique apparaissait dans les yeux du jeune homme. Le roi de Namek avait au moins ca dans son sac. Une telle technique aurait pus tuer n’importe lequel des gens présent si la technique touchait. Malheureusement, Dayu était plutôt affaiblit. Le psychique avait abusé. Décimer une armée n’avait pas été sa meilleure idée. Il restait donc la, à regarder la mort arriver à pas de géant. Le temps était figé, tout cela semblait durer une éternité. Puis finalement la technique toucha sa cible. Tous les doubles de Dayu présent disparurent à cet instant. Transperçant littéralement le jeune homme. Le psychique étouffa un cri de douleur. S’écroulant au ralenti, il pouvait sentir la mort prendre possession de lui. S’écrasant le visage au sol, le sang vint salir le sol.

A ce moment précis on put entendre quelqu’un éclater de rire. Un peu plus loin, flottant en l’air le psychique rigolait.


-Vous auriez dus voir vos gueules! Ca valait de l’or, ahahahah. Nah, mais il ne croyait pas vraiment que resterait devant lui a une distance aussi peu sécuritaire, mais voyons!


Le cadavre avait maintenant disparut. Il s’agissait d’une simple mis en scène, plutôt réelle, mais pas moins factice. Dayu vint atterrir au sol, rigolant encore et toujours, le jeune homme fut pris d’un atroce mal de tête. Le psychique vint placer une main sur chaque coté de sa tête, essayant par quelconque stratagème de calmer la douleur. La douleur se calmant enfin, il reprit un air sérieux. Tobi passait à l’action, demandant l’aide du jeune homme sans même prendre compte de sa situation. Sa tête le faisait souffrir, il avait une migraine du tonnerre, mais Dayu ne pouvait pas laisser tomber un allier. Quitte à LE laisser sortir.


*Je devrais être capable de le contenir encore un peu…*

Un sourire sadique se dessina doucement sur le visage de Dayu, celui-ci se tourna vers Sizlei, regardant le petit Sayen en face. Son sourire de plus en plus large.

-Hey, Sizlei, quel est ton pire cauchemar?

A ces mots, Sizlei se retrouva dans une noirceur totale. Finalement, après un cours moment, la lumière revint. A partir de ce moment, Sizlei vivait un rêve éveillé, un extrêmement mauvais rêve. Malheureusement, le petit Saiyen vivait maintenant son pire cauchemar.

Invité
Invité

Prise de pouvoir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 4 ClockMer 13 Avr 2011 - 20:08
(Excusez-moi de partir, mais je vais chercher mon anneau vongola).

Le combat pour les sayens étaient mal partit alors, voyant que la situation tournai très mal pour le jeune sayen, parce que Wesey était dans un sal état. Toteppo commença à se faire oublier tout doucement, en s'éloignant du village petit à petit. Arrivé à bonne distance, Toteppo s'envola pour partir à la base de lancement, pour partir pour la planète Terre.


Dernière édition par Toteppo le Ven 22 Avr 2011 - 7:22, édité 2 fois
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Prise de pouvoir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 4 ClockDim 17 Avr 2011 - 23:22
(Désoler de partir si vite, mais je doit posté au tournoi avant jeudi ou je serait éliminé...)

Wesey avait était chasser de sa propre planète par un petit groupe qui venait de se formé sur Namek, leur premier obstacle était l'actuel roi de Namek, et il l'avait éliminer sans souci, ce petit groupe irais loin
et il avait même servie de leçon au petit sayen il devrais trouver des alliers capable de lui venir en aide en cas de besoin. Âpres avoir était secouru de justesse par Slizlei, Wesey reçu un message sur son récepteur, il devait partir le tournoi commençais sur Dosat's,mais tout restait à faire ses ennemis ne l'entendais pas de cette oreille.Le vizare à la drôle de voix s'attaqua à l'armé de Wesey, plus particulièrement aux soldats qui servait de pillier à Wesey. Sachant que se petit insolent n'allait pas tardé à arriver pour l'attaquer, Wesey mis au point une petite stratégie de dernière minute. Son ennemis masquéne tarderais pas à l'attaquer sachant le roi de Namek faible, la stratégie était donc d'attendre le bon moment pour se téléporter et quitté Namek... Le roi avait vue juste il avait prévu l'attaque du visar
masqué, et au moment où son index se posa sur son front le roi de Namek ferma les yeux faisant mine d'être soumis. Wesey c'était téléporter au milieux de ses soldats restant, et leur ordonna de tous se replier sur lui.Les soldats faisait bloc et était prêt à défendre leur roi, le roi devait partir et vite il venait de trouver une idée originale.Dans la sorte de cocon humaine il chuchota ses mots.
"Replie sur la planète principale continuons,Magma, transpho Wesey..."


Le roi toujours à l’intérieure du bouclier humain avait baisser son énergie au niveaux de ses soldats magma, et leur avait ordonné de prendre son apparence actuelle. Alors que les soldat et Wesey faisait à
nouveaux front, il y avait sur Namek une vingtaine de Wesey blesser faisant chacun des chose différente. L'un des soldats se fit même attaqué par Sk, c'était l’opportunité pour toute la troupe de Wesey de fuir. Chaque membre de l'armée se téléporta à plusieurs endroit de Namek, maintenant il serait impossible de savoir où Wesey se dirigerait...


Dernière édition par Wesey le Ven 22 Avr 2011 - 14:49, édité 3 fois
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Prise de pouvoir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 4 ClockDim 17 Avr 2011 - 23:57
(c'est pas parce que tu doit aller sur dosätz que tu devient insensible au attaques.)
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Prise de pouvoir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 4 ClockJeu 21 Avr 2011 - 14:50
(édite faite !)
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Prise de pouvoir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 4 ClockJeu 21 Avr 2011 - 17:34
(Ça me fou les boules à quel point des soldats apparaissent de nulle part ect ...
Tes rp sont bourrés d'incohérences et ça devient chiant le mec qui veut jamais admettre qu'il doit mourir.)
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Prise de pouvoir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 4 ClockJeu 21 Avr 2011 - 17:56
(J'ai plus le temps, et non je ne doit pas tout le temps mourir...)
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Prise de pouvoir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 4 ClockJeu 21 Avr 2011 - 19:43
(Ça ne veut pas dire que tu ne dois jamais mourir, t'as déjà fait le coup à MV, c'est juste quand il t'as averti que tu as fini par laisser ton perso crever. Mon avis rejoint celui de Deidara. Tes soldats te donnent trop d'avantages alors que ce sont de simple PNJ qui ne sont là que pour la cohérence.)
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Prise de pouvoir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 4 ClockJeu 21 Avr 2011 - 20:38
(Bref Joke je t'est déja demander de ne plus intervenir dans mes rp!)
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Prise de pouvoir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 4 ClockJeu 21 Avr 2011 - 20:47
(Et toi je t'es dit d'être fair-play, mais tu ne te gênes pas pour t'en foutre alors fais avec.)
Contenu sponsorisé

Prise de pouvoir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 4 Clock
 
Prise de pouvoir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise de pouvoir
» Prise de pouvoir
» Prise de pouvoir
» Prise de pouvoir [CONQUETE]
» Prise de pouvoir de majin Végéta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Villages namek-