Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Prise de pouvoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Prise de pouvoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 3 ClockDim 27 Mar 2011 - 13:45
HS-tobi je comprend pas trop ton post, mon perso est assis sur SK
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Prise de pouvoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 3 ClockDim 27 Mar 2011 - 14:16
(Je suis sous terre, et je place des explosif a cette endroit. Au moment ou je tourne la tête vers Wesey, Sk c'est enlever, et l'explosition eu lieu juste après.)
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Prise de pouvoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 3 ClockLun 28 Mar 2011 - 17:31
HRP: Le RP semble bloqué non?
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Prise de pouvoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 3 ClockLun 28 Mar 2011 - 17:55
(C'est au tour de Silzleï. )
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Prise de pouvoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 3 ClockLun 28 Mar 2011 - 18:37
(Mais il ne poste pas... et semble gêné par le poste de Tobi ...
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Prise de pouvoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 3 ClockLun 28 Mar 2011 - 19:07
Silzlei fut surpris, l'un des ennemis créa une explosion, le petit sayien fut pris dedans, il ne pouvait que se défendre, son anneau Vongola du ciel s'embrasa, c'était la flamme de dernière volonté du ciel caractérisé par sa couleur orangé. Le flamme s'agrandit assez vite et prit la forme d'une sphère autour du petit guerrier. Le bouclier enflammé disparut assez vite, la fumée se dissipa, Silzlei semblait plus que jamais prèt au combat, son expression sur le visage avait changé, ce n'était plus son visage de gamin, non malgré son corps enfantin, il était un sayien avec un lourd passé. Silzlei fit craquer ses poings, il vit Wesey en difficulté à coté de lui, le petit sayien prit la parole, très sur de lui.

-"Une attaque aussi fourbe et faible je peux la parer facilement, maintenant le démon et tous les autres, soit vous quittez Namek, soit je m'occupe personnellement de votre cas! J'ai besoin de me battre, ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti l'atmosphère d'une vraie bataille! Par qui je commence! J'ai besoin de me défouler!"

Silzlei savait que ce combat serait difficile mais il ne pouvait se permettre de laisser un compatriote sayien, c'était une question d'honneur et, sur le point de vue politique, un sayien roi de Namek c'était parfait, il ne fallait pas que cela change. Silzlei savait que les ennemis étaient un peu hors du commun, il espérait faire le poids avec ses artefacts gagnés au cours de ses nombreux voyages et combats. Wesey et lui allaient devoir utiliser toute leurs force et leur intelligence pour s'en sortir car les deux sayiens n'étaient plus que deux face des combattants étranges mais surement pas faibles pour défier un sayien.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Prise de pouvoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 3 ClockJeu 31 Mar 2011 - 16:21
HS (Je trouve le rp bien long si l'un de nous ne poste pas en 3jour pourquoi ne pas passé au suivent sil vous plait...Car je doit bientôt me rendre à Dösat'z pour le tournois merci de votre compréhension. )
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Prise de pouvoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 3 ClockJeu 31 Mar 2011 - 19:13
(Ne mets pas de pression sur les autres, tu peux aussi bien quitter Namek et tenter de la récupérer plus tard.)
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Prise de pouvoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 3 ClockVen 1 Avr 2011 - 17:33
(J'avais pas vu que c'étais mon tour)

Finalement le jeune Saiyan avait réussit à contrer l'attaque de Tobi. Il était fort cela ne faisait aucune doute, Tobi ne faisait pas la poids face à lui. Mais se dernier de résistera pas éternellement au mines de Tobi, et surtout à ses fameux champs de mines qui peuvent se montrer mortelle. Soudainement c'était Wesey qui se dirigea vers lui, se qui semblait peu logique vu qu'il venait de s'attaquer à Silzei. Juste au moment ou Wesey pensait pouvoir frapper le menton, frappa du vent. En effet Tobi utilisa sa technique d'espace temps, qui rendit son corps intangible pendant une courte durée et Wesey ne put que passer à travers lui. Tobi fit ensuite un gros bond en arrière et regarda la suite des événements. Il se retrouva de nouveau non loin de SK.

"Hey hey merci SK pour le compliment, Tobi fait de son mieux."

Se dernier s'occupa de Wesey. bonne stratégie, Wesey est la cible mais pas Silzei. Tobi s'approcha tranquillement vers Silzei tout en faisant des gesticulation bizarre. Il s'assit juste à coté de lui sur un rocher et il prit la parole.

"Ahah, elle est bonne ta blague. On la tous remarquer tes blessures venant du dernier combat. Tu ne t'es même pas soigné, mais quel idiot tu es. Oh la la, en plus tu n'es même pas notre cible. Franchement si j'étais toi, je partirait en courant d'ici. Pense tu toujours t'occuper personnellement de notre cas ? Ecoute je te propose une chose et si nous dicutons !"

Tobi ne faisait que gagner du temps, et laisser Wesey se retrouver face à 3 adversaires. Plus Tobi arrivera à maitrisé le Saiyan, plus SK et ses deux acolyte auront de chance de vaincre Wesey.
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Prise de pouvoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 3 ClockSam 2 Avr 2011 - 8:13
Soudainement, une drôle d’impression s’empara de tout le monde. C’était comme si le temps ralentissait. Par la suite, des centaines de Dayu apparurent ici et la. Des centaines? Non, des milliers! En fait personne aurait put les compter. Le ralenti cependant n’était qu’une impression, cette impression venait du fait que Dayu bougeait à une vitesse, maintenant, phénoménale. Un sourire contagieux se propageait maintenant à travers les clones. Remerciant tous au même moment SK pour l’atterrissage en douceur.

Le roi put alors sentir un tapotement sur son épaule. Derrière lui, Dayu se mettait à l’œuvre. Un grand sourire aux lèvres.


-Salut Wesey, Ca va?

Le jeune homme disparut alors, laissant place à un autre de ses clones qui était maintenant devant Wesey. Le pauvre roi était présentement en état de paralysie, hypnotiser par on ne sait quoi.

-Tu sais en ce moment, Tu vas écouter le son de ma voix… Bon, ce n’est pas comme si tu avais le choix, mh?

Le jeune homme gavât le roi de discours hypnotique pour un long moment encore. Ses clones apparaissant et disparaissant ici et la. La scène était de plus en plus troublante, pour les autres qui y assistaient, le tout ne ressemblait à rien. Personne ne pouvait distinguer le vrai Dayu, personne ne pouvait entendre ce que Wesey subissait dans sa tête.


-Tu sais, ta meilleure option aurait été de quitter cette planète. Je vois par contre que tu as cette planète à cœur. Pour montré ton amour pour ce bout de terre je vais la graver sur ton cœur.

Un Dayu apparut alors devant Wesey. Venant graver à travers ses vêtements, la ou son cœur aurait dus être le mot « Namek » sur le garçon. Un instant plus tard, quatre copie du psychique vinrent planter une dague dans chaque membre du roi. Une dague derrière chaque genou, coupant ainsi les tendons, et une dague dans chaque épaule. Un nouveau Dayu apparut alors devant Wesey, une grimace de douleur sur le visage.

-Aïe, ca as dus faire mal. M’enfin, je te les donnes les dagues. Je n’ai pas trop envie de les récupérer. J’espère que ca va, t’auras surement du mal à bouger avec des blessures a des endroits pareils…

Au moment présent, la douleur ressentit par Wesey devais être atroce. Ses blessures dégoulinant de sang toujours chaud de blessure qui ne cessait de se créer. Pour les gens assistant a cette technique, seulement des blessures se formaient sur le corps du Sayen. Pour le roi par contre, c’était comparable a un cauchemar éveillé, a la différence prêt qu’il était impossible de se réveiller.

Un dernier Dayu se montra devant Wesey, lui braquant une lame sur la gorge. Regardant le roi dans les yeux, scannant l’âme du Sayen, il ajouta une dernière phrase.


- Dis-moi… Qu'est ce qui te fait croire que ta vie vaut plus que celle d'un autre?

Si cette réponse était la mauvaise, le jeune homme achèverait sa cible sur le champ. Si la réponse du Sayen lui convenait, Dayu lui laisserait la vie sauve. C’était au roi de décider de son sort. Heureusement pour le roi, l’espece de ralentis créer avait empecher tout autre personne d’interférer avec eux. Cependant, si la technique était brisé a ce moment présent, Shinji atteindrait probablement le cœur de sa victime…


Dernière édition par Dayu Saizuki le Lun 4 Avr 2011 - 3:22, édité 1 fois
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Prise de pouvoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 3 ClockSam 2 Avr 2011 - 21:16
(Ca ne colle pas dans l'ordre des poste si Shinji poste il aura posté deux fois alors que moi je n'aurais pas pu répondre à son précèdent poste pour me défendre...)
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Prise de pouvoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 3 ClockSam 2 Avr 2011 - 21:31
(Tu as raison a ton tour de poster)
Invité
Invité

Prise de pouvoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 3 ClockDim 3 Avr 2011 - 14:07
Quand Toteppo arriva au village Namek le combat faisait rage, le fameux Wesey était en train de combattre un inconnu et Silzleï l'ancien supérieur de Toteppo était la.
Soudain il envoya une double vague paralysante sur Wesey, puis il se téléporta instantanément dans son dos pour lui envoyer une super vague déferlante. Toteppo enchaina par plusieurs coups de poing dans le dos et un poing croix dans le cou. Il lui attrapa la jambe, le fit tournoyer à toute vitesse et le lança.

"Maintenant on va employer les grands moyens".

Toteppo se recourba, pensa à des évènements tristes, il se transforma en super sayen et fonça vers Wesey. Il lui lança tsuibi kiezan, puis il lui fit un janken. Toteppo se téléporta vers Tobi pour lui demander de l'aider.

"Bonjour, je viens en aide, j'ai un compte à regler avec Wesey"

Toteppo retourna à l'attaque en chargeant une sphère de kikoha dans sa main. Il s'envola dans les airs et lança sa sphère sur la tête du demi-sayen. Toteppo fatigué se posa au sol et se mit en position de défense.

*Le combat n'est pas gagné*.



Dernière édition par Toteppo le Dim 3 Avr 2011 - 18:51, édité 1 fois
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Prise de pouvoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 3 ClockDim 3 Avr 2011 - 23:34
Les chose s'accélérait sur Namek la bataille avait commencer et le roi était maintenant accompagner de Silzlei, c'était un atout de choix ensemble ils pourrait certainement faire faire la différence. Wesey connaissait un peut la manière de combattre de Silzlei et il tenterait de le suivre dans ses actions du mieux qu'il pourrait . Suite à l'explosion qui provenait du sol, provoquer par Tobi, Wesey avait tenté de lui envoyer un violent coup de pied en plein visage qui malheureusement ne toucha pas Tobi, en effet à sa place était apparue une sorte de vide un peut étrange, décidément se Tobi avait vraiment d'étrange pouvoirs et Wesey avait eu raison de se méfier de lui, sous son airs enfantin devait en réalité se caché un grand guerrier. Wesey se retrouvait maintenant en face du lézard qui avec une rapidité déconcertante avait empêché Slizlei de prendre un Senzu, et également secouru Dayu . Ce lézard tenta d'envoyer un coup d'épée au roi de Namek au moment ou lui créa son ultime final flash tout allait maintenant se jouer, le final flash serait envoyer à toute les personnes devant Wesey à ce moment précis. Mais le roi s'attendait déjà à un coup tordu de ce sale type. En effet il était rapide ce vilain lézard il était déjà trop tard pour évité le coup, mais le roi de Namek pourrait en se projetant en arrière avec la puissance de l'attaque final, tenté déchaper à cette attaque, afin d'être seulement effleuré par ce coup meurtrier. Mais une chose étrange se produit au moment même où le demis sayen tenta d'esquiver le coup. Le temps se mit à ralentir tout le monde était comme paralyser pourtant Wesey pouvais encore réfléchir, encore plus étrange que sa une seul personne se déplacer pourtant à une vitesse normale c'était ce bon à rien de Dayu . Que pouvait préparait comme mauvais coup le guerrier psychique . Wesey ne le savait pas encore ou ne l'avait peut être pas remarquer mais Dayu utilisait à présent le même stratagème qu'il avait mis au point laure de leur entrainement commun, le jour même où Geru était mort des mains propre du fils de Breeder. Wesey voyait à présent devant ses yeux une chose incroyable mais pourtant vrais, Dayu avait réussi à se démultiplier en une armée toute entière à lui seul, mais le quel était le vrais? le demi sayen roi de Namek ne le savait pas encore mais n'allait pas tardé à le savoir. Une voix se fit finalement entendre c'était celle de se traitre de Dayu. Cette andouille c'était incrustait dans l'esprit du demis sayen, apparemment bien décider à foutre la pagaille, il disait avoir remarquer que Namek comptait beaucoup pour Wesey et grava son nom sur le torse de Wesey à travers ses vêtements,la douleur causé par cette attaque était vraiment minime mais Dayu voulait simplement laisser une trace de cette ridicule bataille. L'instant d'après 4 Dayu apparue derrière Wesey encore paralyser par cette étrange attaque les 4 Dayu enfonçèrent au même moment quatre dague dans le corps de Wesey à des endroits stratégique, visant à rendre le guerrier moins leste, en effet les membre de Wesey était perforé et il devrais maintenant trouvé un moyen de fuir sans perdre la face. Wesey compris à cette instant que le jeune terrien reproduisait sur lui la même attaque que sur Geru l'ancien roi. Une douleur terrible voila ce que Wesey ressentait à ce moment la, alors que le temps était toujours en suspend, sa douleurs elle ne l'était pas sans aucune volontaire de sa part les yeux de Wesey commençait à tomber. C'était peut être simplement de la fatigue ou c'était à nouveaux la mort qui venait chercher le guerrier roi de Namek, à nouveau.

*A Dayu tu ne paye rien pour attendre utiliser sur moi la même attaque que sur ce maudit Geru, mais qu'es que tu essaye de me faire comprendre, oui j'ai abattue cette homme de sang froid mais j'étaie obliger, il ne méritait pas de vivre aucun changeforme ne le mérite, ce sont tous des traitres ce type aurait finit par nous trahir c'est sur, arrête sa maintenant et bat toi en homme à la place d'utiliser tes maudites technique mental.*


Wesey pensait à toute ses chose qui c'était passer ce jour la,notamment la manière dont Geru avait était blesser par Dayu, lui aussi avait eu des blessure derrière les genoux et les épaules., mais il ne comprenait pas pourquoi Dayu l'affrontait il n'avait aucune raison particulière de se dresser contre Wesey en réalité Dayu n'était qu'un petit froussera il profitait de l'arriver de SK pour se mesuré à Wesey hore il avait déjà eu l'occasion à la mort de Geru mais savait qu'il ne pourrait rien faire seul face au demi sayen.

*Maudit Dayu tu veut me voir mourir aller vasi contrôle mon esprit, si tu le peut encore,je suis un descendent de la race des super guerrier tu ne peut rien contre moi eseye de me détruire si tu en as encore la force vasi, vasi !!!*

"Daaaaaaayuuuuuuu ! ! !"


Wesey luttait intérieurement pour gardé le contrôle de son esprit mais ce ne fut pas si facile, Dayu était un expert en la matière lui résisté était un supplice pour le demi sayen qui perdait ses force au fur et a mesure, mais le résulta devait être le même pour Dayu qui lui aussi devait lutter avec Wesey mentalement.Au moment où Wesey repris ses esprits il reçu un coup de point du tonner de la part de SK libèrent au même moment son final flash tiré avec l'énergie du déséspoir et maintenent des bras désarticuler qui aurait pour but de tuer sur le coup le lézard qui était à porter de Wesey,ainsi que SK et Dayu également sur la trjectoir du Final flash les choses sérieuse allait pouvoirs commencer Wesey c'était lui même projeter dans le vide suite au coup de Sk afin de se transformé en super sayen de niveaux 1, mais au vu de son étas actuele la seul chose encore possible pour Wesey était le dialogue il ne pouvais plus lutter pour Namek pour le moment. Le roi de Namek était toujours en chute libre avant de ralentir sa chute vers le sol et se posa sur la terre ferme en douceur, non pas sur ses jambe car il en était incapable mais sur les fesse. Puis le roi de Namel lévita à 1mètre du sol il avait compris que cette bataille se terminait la pour lui. Il enleva sa longue cape rouge ainsi que son armure afin de vérifier quelque chose, les attaque de Dayu était bien réelle et l'avait bien touché mais avait était minimiser par l'armure du roi, elle ne lui était par encore mortelle mais le deviendrais au fur et a mesure du combat.Mais maintenant c'était tout autre chose.Au même moment le final flash percutait les trois cible, créant ainsi une nouvelle explosion gigantesque.

*Je doit comprendre, j'ai réussi à contré Dayu ou es ce que que c'est l'intervention de Sk qui à fait cela? *

Wesey pu remarquer que le nom de Namek était à présent gravé sur son torse il jeta un zeni au sol et dit.

"Merci Du tatou Dayu je te doit bien sa!."

Il était encore secouer après une attaque comme celle que venait de lui faire subir Dayu mais heureusement pour lui son armure avait reçu une bonne partie, toute fois ses blessure apparente le genêt tout de même et serait plus qu'un simple handicape certain pour la suite du combat.. La tenu terrien civile noir de Wesey apparaissait maintenant aux yeux de tout le monde sans sa lourde combinaison il serait déjà plus rapide et plus libre de ses mouvement mais cela ne ferait que retardé l'inévitable.C'était donc un mal pour un bien. Le combat touchait déjà à sa fin et Wesey laisserait Namek si SK avait survécu à cette attaque. C'est à ce moment la que Toteppo fit son entré , était il la en tant qu'ennemis ou en allier? Wesey ne tarda pas à avoir sa réponse puisque d'entrer il ce fit attaquer par ce dernier qui lui lança une attaque visant à le paralyser, inutile puisque Wesey ne comptait pas bouger? et ne le pouvais pas de toute manière.

"Toteppo à quoi tu joue ce n'est pas le moment ..."

Toteppo ne lui laissa même pas le temps de terminé sa phrase qu'il attaqua en traitre par derrière, il lança quelque coup de point et autre que Wesey lui rendit instinctivement, sans en subir les conséquences immédiate et oui il n'était vraiment plus en mesure de combattre.

"Toteppo cela ne rime à rien je suis un sayen comme toi, ne fait pas sa aide moi et Silzlei à nous débarrassez de la vermine . Nous faisons partie de la même race celle des sayen allie toi a nous, ensemble nous pourrions faire de grande chose ces homme sont la pour conquérir la galaxie et nous écraser ne les aides pas dans leur premier étape..."

Wesey tentait de faire entendre raison à Toteppo, il fallait qu'il comprenne pourquoi Wesey avait agit de la sorte, c'était simple il fallait plus que tout que les sayens dirige cette univers et ensemble cela était possible. Âpres avoir était balancer à quelque mètre Wesey regarda droit dans les yeux Toteppo il fallait le convaincre vite les autre n'allait pas tardé à passer à l'attaque.

" Tres bien Toteppo tu m'en veut encore vasi lance ton attaque je ne t'attaquerais pas compris moi que combattre un frère est inutile alors lance ta putain d'attaque qu'on en finisse ."

Âpres l'attaque de Toteppo Wesey mis un genoux à terre et lui lança.

"Ce n'est pas moi que tu aidera c'est notre peuple Toteppo au nom des sayens je te le demande viens nous en aide, tu est notre dernier espoirs..."

Wesey fit signe à ses soldats restant de venir à lui afin de l'aider à se soulever il était peut mais cela suffirait pour accomplir ce que le roi devait accomplir. il ne laisserait Wesey qui avait fait beaucoup pour chacun d'eux après la mort du 1er roi, ils avait en réalité pendent tout ce temps réveillé les soldats endormis par Dayu.Mais le roi leur fit signe avec un petit geste des main de stopé le combat. Une fois les 13 000 soldats de nouveaux réveillé.Wesey encore actuel roi de Namek leur fit comprendre qu'il souhaitait prendre la parole.

"Tres bien ... Beau boulot les mec mais tempi ce n'est rien nous venons de perdre notre première bataille mais nous n'avons pas perdu la guerre, je vous promet qu'on reviendra encore plus fort croyer moi on reprendra cette planète mais pour le moment ce n'est pas en notre pouvoirs..."


Le roi venait de mettre fin à cette guerre qui venait de faire en quelque temps déjà beaucoup de ravage sur Namek... Wesey quand à lui était partie avec le groupe visant Tobi laissant Toteppo choisir son camp...

"Tobi tu ma beaucoup impresionné j'aurais aimé être de ton coté et non contre toi qui ses peut être plus tard dans une autre bataille..."

Puis le roi lui tendit une main amicale et lui affichât un très large sourir des plus respectueux.
Quand à Dayu il aurait surement était battu bien rapidement par l'armée de Wesey à nouveaux sur pie, ce guerrier avait à lui seul bien amoché le jeune roi et son armé mais son énergie n'était pas illimité non plus... Wesey tenterait de le revoir après la bataille pour des explication, ainsi que des information sur le fonctionnement de cette technique. En tout cas Namek était entre de bonne main quand même avec ses guerriers la même sil n'était pas les allier de Wesey. L'armée de Wesey amena le petit sayen prêt de son compatriote Sayen

"Excuse moi partenaire de baisser les bras si vite mais voit tu je n'est pas vraiment le choix Silzlei aide moi à sortir vivant de cette endroit, laisson leur Namek tu vien de gagner pour le peuple sayen un nouvelle allier en ma personne ."

Sur ses mots une larme coulait le long des joue de Wesey, il avait pour la première fois échouer dans une bataille qu'il pensait gagné d'avance...Ensuite son visage remplit de tristesse se tournait vers Toteppo son ancien amis...

"Te voila libre de tout choix mon bon Totteppo, suis nous mec! rentrons à la maison tu ne le regrettera pas..."

Par maison Wesey entendait rentré sur la planète Vegeta, il espérait que Slizlei est compris ce qu'il voulait dire...


Dernière édition par Wesey le Lun 4 Avr 2011 - 4:22, édité 2 fois
Invité
Invité

Prise de pouvoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 3 ClockLun 4 Avr 2011 - 21:19
" Shikai : Effondre toi ! Sakanade ! "
Spoiler:

S'exclama Shinji en lâchant son épée, très vite un étrange parfum fut dissipé dans l'air puis Wesey envoya une attaque assez puissante sur le vizard, le final flash ! Cette technique était beaucoup trop dangereuse pour que Shinji tente de la contrer à l'épée, le vizard utilisa donc son meilleur atout, son shikai, la capacité de son épée était celle d'ouvrir le monde inverse, de cette façon l'attaque de Wesey aurait un sens dérivé, mais malheureusement le blondinet n'avait pas réagi assez vite.
Tandis que Dayu s'occupait de Wesey, Shinji tomba au sol, le bras gauche en sang et ne répondant à plus aucun ordre, il semblait que ce demi-sayen avait un certain potentiel. Sakanade tomba à son tour à côté du bras du vizard, elle avait limité les dégâts, mais l'attaque de Wesey avait été assez rapide pour blesser de manière assez grave Shinji.
Le blondinet se contenta alors de regarder la scène, Wesey avait apparemment été mis en défaite, la mission semblait accomplie, la première planète conquise faisant partie d'une longue série était Namek !

" Tss ... Pas si fort que ça le "roi" ! S'ils sont tous comme ce minable ! "

Shinji ne voulait pas laisser ce Wesey s'en tirer, il allait mourir pour avoir osé le blesser, de plus le demi-sayen avait utilisé une grosse quantité d'énergie avec son attaque ultime et était très mal en point grâce à celle de Dayu !
Le vizard se releva et attrapa son arme de la main droite, il se précipita avec le shunpo en direction de Wesey, il envoya son épée se planter dans le torse de l'un des deux soldats qui lâcha le demi-sayen déstabilisant son équilibre puis Shinji réapparut devant Wesey et lui posa l'index sur le front :

" Cero Oscuras ! "

Un puissant laser d'énergie sortit à toute vitesse du doigt de Shinji propulsant le vizard à quelques mètres en arrière, le rayon était aussi noir que la colère du blondinet, la puissance déchainé était si violente que le rayon en touchant quelques-unes des habitations au loin produisit une onde de choc que l'on pouvait ressentir plusieurs mètres plus loin !

Spoiler:

Après cette attaque et dans l'état dans lequel était Wesey, il était impossible qu'il ai survécu à une attaque aussi puissante, de plus Shinji portait son masque de vizard ce qui lui octroyait une puissance bien plus élevée.
Le blondinet se tourna alors vers Silzleï tout en récupérant son épée du tas de cendres qu'avaient été auparavant le soldat aidant Wesey :

" Tu n'as plus aucun rôle à jouer ! "
Contenu sponsorisé

Prise de pouvoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 3 Clock
 
Prise de pouvoir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise de pouvoir
» Prise de pouvoir
» Prise de pouvoir
» Prise de pouvoir [CONQUETE]
» Prise de pouvoir de majin Végéta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Villages namek-