Le Deal du moment : -30%
Maillot domicile du PSG saison 2020 / 2021
Voir le deal
62.97 €

Partagez
 

 Entrainement en prévision du Tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Entrainement en prévision du Tournoi Empty
MessageSujet: Entrainement en prévision du Tournoi   Entrainement en prévision du Tournoi ClockDim 20 Fév 2011 - 21:40
La zone désaffectée. Un endroit étrange et dangereux. Personne n'osait s'y aventurer, toutes sortes d'armes et de bâtiments s'y trouvait. Darkus y avait repéré plusieurs endroits pour s’entraîner tel qu'une ancienne zone de tir pour l'armée et des granges remplies de chaines.


Après son mémorable combat contre le Magma, Darkus avait choisit de s’entraîner car lors de ce combat, malgré la fuite de Warui, il s'était tout de même évanouie. C'était inaxeptable pour un Sayen ! Darkus ce posa alors face à ce champ de ruine à perte de vue. Il avait revêtu une nouvelle tenue, un pantalon de Kimono issus de ses tenues de terriens, et de simples protèges poignée et genoux, avec son épée dans son dos bien fixée. Il marcha tout doucement vers une friche et il entra à l’intérieur. Il y avait de nombreuses chaines d'acier suspendues au plafond. L'entrée du Roi fit vibrer le décor comme pour lui souhaiter la bienvenue. Il savait déjà ce qu'il allait faire : il allait s’entraîner à ce déplacer aussi rapidement que silencieusement. Il se tenait au milieu de la pièce remplies de chaines. Elles vibraient et sonnaient. Dès que le brouhaha s'arrêterait, le Sayen foncerai tout autours de la pièce en la traversant le plus de fois que possible sans rien toucher.

Les premiers essais furent râtés, Darkus n'était pas vraiment très discret. Il faisait vibrer les chaines. Mais très bientôt à force de concentration et de persévérance, il parvint à faire seulement bouger les chaines avec les mouvement de l'aire puis plus du tout. Il était un véritable félin : à la fois rapide, féroce, silencieux et efficace !


Il avait placé un petit mannequin qu'il s'amusait à frapper sans faire vibrer les chaines. Puis, il s’entraîna à être silencieux dans ses déplacements instantanés. Darkus était maintenant prêt pour ce déplacer furtivement telle un félin ou un aigle chassant sa proie.


Darkus sortit de la pièce pour le prochaine entrainement. Il ce dirigea vers un champs de tirs avec des tourelles automatiques. Le Sayen s'approcha du tableau de commande et les remis en marche. Il ce plaça silencieusement au milieu et il s'y assis. Soudain, il lança un cailloux en l'aire et il disparue. Pendant que le cailloux fut pulvérisé par les balles, il se déplaçait tout autours sans ce faire remarquer puis il s'arrêta au milieux de nouveau et il fit exprès de ce faire repérer. Les tires pleuvaient maintenant sur le Sayen qui les repoussait avec ses mains et ses pieds aussi rapidement que possible. Il sauta dans les aires pour désorienter les tourelles et il se téléporta près de la commande pour les désactiver. Il allait maintenant passer au niveau supérieur.


Il alla dans l'autre pièce et pris plusieurs chaines qu'il attacha à des poteaux et fer. Il attacha ses bras et ses pieds et il s’entraîna à ce déplacer sans les tourelles avant de les activer. Les chaines rajoutait une difficultés supplémentaire. Il activa les tourelles et refit le même entrainement que tout à l'heure. Une fois qu'il en eut marre, il partit ce reposer dans sa maison et ce ressourcer...


Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Entrainement en prévision du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en prévision du Tournoi   Entrainement en prévision du Tournoi ClockMer 23 Fév 2011 - 20:18
Dans la zone désaffectée, ou tout était ravagé et abandonné, une petite maison ce tenait en plein milieu de ce décor désolé. Une maison d’où de la musique raisonnée fortement :



C'était le Roi de la Terre Darkus qui faisait des pompes dans sa maison pour s'échauffer. Une demis heure plus tard, il sortit bière à la main qu'il avala d'une traite. Il allait s'entrainer contre des robots de défense qu'il avait fait venir et contre des Cyborgs. Mais avant, il allait soulever de la fonte. Darkus s'approcha d'une ancienne voie de chemins de fer et il s'attacha le buste avec des chaines de fer qu'il attacha à deux trains. Darkus tendit tout ses muscles et il avança avec les deux trains derrières lui. Auparavant, il les avait lourdement chargés de gravas en tout genre pour augmenter la difficulté. Il courrait au milieu des chemins de fer avec deux trains derrière lui, il allait très vite. Il retira la chaine lorsqu'il arriva dans une décente et il ce téléporta en bas de la pente. Il courut vers un des trains tout en tendant ses mains. Il le percuta à pleine vitesse et il l'arrêta, il traina sur quelques mètres mais il parvint à arrêter la machine infernale avec la force de ses bras. Il l'enfonça dans le sol pour éviter qu'il ne bouge et il couru derrière le second train. Il l'attrapa par l'arrière et il le souleva dans les aires. Il le lança au loin sur un bâtiment en ruine et il fit de même avec le premier. Il retourna s'abreuver chez lui. Ensuite il sortit et vit que ses "adversaires" étaient arrivés. Darkus s'entraina avec eux et une fois qu'il les eut vaincus, il les renvoya chez le Dr Briefvet il alla faire une sieste.

Le lendemain, Darkus alla dans son palais pour aller parler avec ses ministres et inaugurer quelques trucks....
 
Entrainement en prévision du Tournoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zones désaffectées-