Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Senzu en prévision...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Krillin.
Krillin.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Tayoken
Techniques 3/combat : Renzoku Energie Dam/Double Tsuhikidan
Techniques 1/combat : Boule Genki

Senzu en prévision... Empty
MessageSujet: Senzu en prévision...   Senzu en prévision... ClockSam 19 Sep 2009 - 9:42
Krilin volait à faible vitesse dans le ciel au dessus de la forêt. Il voulait reprendre l'entrainement, mais le nombre de puissants guerriers dans ce monde augmente sensiblement. Même lors d'un entrainement, quelqu'un pourrait être gravement blessé voire pire !! Après avoir réfléchit, Krilin trouva une solution.

*Je n'est qu'a aller prendre quelques Senzus chez maître Karine !! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?*

Krilin alors accéléra et prit la direction de la tour Karine. Lorsqu'il vit la tour il commença à monter pour rejoindre le haut de la tour. C'était rapide, bien plus rapide que la dernière fois qu'il à du le faire. Une fois arrivé en haut, il vit Yajirobé et Maître Karine.

-Boujour maître Karine ! Salut Yajirobé !!

Maître Karine vit Krilin les saluer. Il répondit alors.

-Bonjour, Krilin. Qu'est-ce qu'i t'amène ?

-Eh bien maître Karine, je suis venu chercher des Sen....
Krilin eu pas le temps de finir sa phrase que Yajirobé brandit une pancarte avec marqué dessus :
Senzu --> 20 zénie

Sac de 5 senzus --> 100 zénie

Sac de 10 senzus --> 190 zénie

Nuage supersonic --> 250 zénie (pour les gentil)

Nuage supersonic noir --> 300 zénie (pour les méchant)

-Hiééé !!! Il faut payer pour avoir des Senzus !?

Maître Karine soupira, puis expliqua à Krilin que beaucoup de personnes venaient prendre des Senzus, et que pour pouvoir continuer à en faire, il fallait de l'argent.

-Bon bah je ne peux pas lutter contre sa... Je voudrais un sac de 10 Senzus s'il vous plait.

Maître Karine sorti de nulpart un sac contenant 10 Senzus et le tenda à Krilin. Ce dernier tenda le bras pour prendre le sac. Krilin sorti ensuite de nulpart 190 Zennis et les donna à Karine.

-Merci beaucoup !! Aurevoir !!

Krilin courut puis sauta de la Tour Karine. Quand il fut pas très loin du sol, Krilin commença à accélérer pour l'évité de se fraccasser la figure sur le sol.
 
Senzu en prévision...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventes senzu
» Fugma , pour des senzu ? O_O
» senzu
» ♥~Hancock achète des senzu~♥
» Senzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karin-