Partagez
 

 vaisseau de Crystallis avec Tytoon et Ambroz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6543
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1420

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

vaisseau de Crystallis avec Tytoon et Ambroz Empty
MessageSujet: vaisseau de Crystallis avec Tytoon et Ambroz   vaisseau de Crystallis avec Tytoon et Ambroz ClockVen 21 Jan 2011 - 22:18
Bientôt la Terre apparaissait sous eux. L'ange sourit. Sa planète natale... c'était agréable : elle se sentait assez sereine même. Voyager avec Crystallis avait dû lui rendre son assurance. Elle n'avait pas peur de revenir dans le berceau de son ancienne vie qu'elle avait fini par fuir.

" On s'approche ! Crystallis vient voir ça c'est... La planète bleue ! "

Elle avait hâte de la faire visiter à son amie... Et pourquoi pas de revoir des visages connus.
Elle fit atterrir le vaisseau et éteignit les moteurs. Elle se leva, et toute souriante elle se tourna vers ses passagers :

" Terminus : Terre ! Au programme plages salées, océans tourmentés, montagnes argentés... faunes incroyables et fleurs multicolores ! Nous espérons que vous avez passé un bon voyage et que vous profiterai de votre séjour !!!! "
Tytoon bondit alors vers la porte d'un pas hâtifs et dynamiques. Elle sortit d la capsules mais avant elle passa devant Ambroz et posa une main sur son épaule :

" Tu vois aucune embuche ! "


Dehors le hangar de la base apparaissait mais au loin l'horizon verdoyant promettait de beaux paysages. L'ange sourit. Quand Crys sortit elle la saisit doucement par les épaules en se mettant derrière elle : " Bienvenu chez moi... Tu vas voir c'est non seulement beau, mais aussi riche et vivant ! " D'ailleurs il y avait l'air d'y avoir du monde... Et peut-être même quelqu'un de trop... Dont l'aura semblait être comme une ombre sur le tableau que Tytoon s'empêcha de voir.


vaisseau de Crystallis avec Tytoon et Ambroz Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

vaisseau de Crystallis avec Tytoon et Ambroz Empty
MessageSujet: Re: vaisseau de Crystallis avec Tytoon et Ambroz   vaisseau de Crystallis avec Tytoon et Ambroz ClockSam 22 Jan 2011 - 20:08
Après un voyage long et sans histoire, Crystallis entendit Tytoon l'interpelle. Elle regarda par le hublot, elle pouvait voir la Terre, qui était effectivement magnifique, comme un immense joyau bleuté flottant au milieu de la galaxie. C'était tout de même très joli à voir, dire que toutes les races sous-estimaient les Terriens ... ils n'avaient peut-être pas tous une puissance phénoménale mais ils avaient tout de même accès à de belles ressources, leur planète même était un symbole de beauté. Bientôt, la capsule pénétra l'atmosphère terrestre, avant de se poser dans la base de lancement de la planète bleue. Tytoon eût l'air très enthousiaste d'être de retour sur sa planète natale, elle parla de la diversité des décors, allant de la plage de sable blanc aux montagnes enneigées. Une fois sortie, elle posa ses mains sur les épaules de la reine, qui pu voir un peu de quoi les installations humaines pouvaient avoir l'air. Et puis, la changeforme sentit une aura immense, venant d'une ville au loin. Elle se rappela ce qu'elle avait vu dans l'esprit de Tytoon. Majin Vegeta.

-Restons loin de cette ville, le misérable macaque y est ...

Crystallis proposa d'avancer dans une direction qui les éloignerais de la ville, le retour de Tytoon sur Terre ne serait pas gâché par Majin Vegeta, Crystallis comptait bien s'en assurer.
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

vaisseau de Crystallis avec Tytoon et Ambroz Empty
MessageSujet: Re: vaisseau de Crystallis avec Tytoon et Ambroz   vaisseau de Crystallis avec Tytoon et Ambroz ClockLun 24 Jan 2011 - 21:42
Ambroz avait décidé de retourner sur Terre comme il l’avait prévu depuis un certain temps, mais il était revenu accompagner de Tytoon et Crystallis qu’il avait rencontrer sur Magma, là où il était aller avec Fugma et Emerl et d’où il revenait. Il faisait son retour sur Terre pour enquêter sur Geru, le changeforme annoncer mort par l’un des hommes de Hiyanô, mais aussi pour voir comment se portait sa planète et divers autres choses.

Ils arrivèrent à proximité de la planète Terre, Tytoon s’empressa de montrer à Crystallis à quoi ressemblait sa planète natale puis elle joua un peut les hôtesse de l’air en décrivant un peu les paysages qu’il y avait sur la planète bleue. C’est vrai que ce monde avait des lieux très diversifié ce qui est très agréable et joli à voir. On dit que la Terre est une belle planète et ce n’est pas mentir de le dire. Le sabreur afficha un demi-sourire quand il vit Tytoon présenter « sa » planète, elle semblait très égayé à l’idée de la retrouver. Le guerrier sentit la main de l’ange se poser sur son épaule, il était un peu gêner mais quand elle lui fit remarquer qu’il n’y avait eut aucun problème avec le transport il ne pût s’empêcher de lui répondre par un léger sourire. Rappelons que le terrien avait par deux fois connues mésaventures avec les capsules spatiales.

Ils sortirent de leur vaisseau, et là il ne pouvaient faire autrement que remarquer l’aura maléfique du guerrier le plus redouter de la galaxie, Majin Vegeta. Ambroz le connaissait un peu et il savait que ce type était tout le contraire d’un ange. Apparemment il n’était pas seul à manigancer à Satan-City, il y avait d’autres guerriers puissants, des combats allaient éclater, certains avaient déjà commencer. Une guerre ? Non, peut-être pas, plutôt une bataille organiser par ces satanés membres de l’Alliance Maléfique. Le regard du jeune terrien se durcit, il ne voulait pas que ces types casses tout, si la situation s’éternisait Ambroz irait protéger les habitants de Satan-City. Il dit ceci:

"Ça me gêne beaucoup qu‘ils soient là à foutre leur bordel sur notre planète. Si ça continue j‘irais m‘en mêler, mais pour l‘instant je serais curieux de savoir où vous allez aller. Je compte vous accompagner encore un peu si cela ne vous dérange pas."

Crystallis voulait éviter de croiser ce Majin Vegeta, cela se comprenait connaissant le personne qu’il était. Ils allaient sûrement prendre une direction qui les mènerait loin de la ville à présent. En tout cas, aucun des trois ne semblait enchanté par la présence du dernier champion du tournoi de Dösatz.
Contenu sponsorisé

vaisseau de Crystallis avec Tytoon et Ambroz Empty
MessageSujet: Re: vaisseau de Crystallis avec Tytoon et Ambroz   vaisseau de Crystallis avec Tytoon et Ambroz Clock
 
vaisseau de Crystallis avec Tytoon et Ambroz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-