Partagez
 

 Whatever [Crystallis/Tytoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Whatever [Crystallis/Tytoon] Empty
MessageSujet: Whatever [Crystallis/Tytoon]   Whatever [Crystallis/Tytoon] ClockMer 22 Juin 2011 - 23:54
La nuit commençait à tomber de ce côté de la planète Terre quant une ombre apparue soudainement à l’Est de la zone désaffectée. C’était en fait la silhouette d’une jeune femme aux cheveux bruns et aux yeux bleus comme le saphir. Il s’agissait de Valh qui venait de se téléporter après avoir quitter la forêt. Les nuages semblaient être en train de recouvrir le ciel d’une couleur grisâtre alors que quelques gouttes de pluies commencèrent à faire leur apparition sur toute la zone. D’abord tombant par fines gouttelettes, la pluie se transforma rapidement en une sérieuse averse, de quoi faire regretter à la jeune femme d’avoir quitter Kirik et Shump dans la forêt alors qu’ils avaient construit un abri. Elle commença alors à courir en cherchant un endroit où elle pourrait se protéger de la pluie, elle bouscula sans le vouloir quelques passants avec leurs parapluies, elle ne les avait même pas regarder mais s’était excuser poliment en vitesse. Malgré le fait qu’elle puisse ranger toutes ses affaires grâce à sa magie, elle ne pouvait pas faire apparaître un objet qu’il lui aurait été bien utile ce jour là, un parapluie, tout simplement parce qu’elle n’en possédait pas.

Elle n’avait pas vraiment le temps de chercher un hôtel pour passer la nuit, elle était déjà presque complètement trempée il fallait qu’elle trouve un endroit qui l’abrite le temps que l’averse se calme. La chance qu’elle avait se trouvait dans cette zone désaffectée où elle pouvait certainement trouver un lieu vide pour se sécher. Elle passa dans une ruelle mais tomba sur une sorte d’impasse, alors elle longea les murs jusqu’à trouver une vielle porte en bois qu’elle tenta d’ouvrir, malheureusement celle-ci était verrouillée. Lassé de se retrouver sous la pluie sans trouver le moindre endroit pour se s'abriter elle enfonça la porte d’un violent coup de pied qui fit sauter le verrou, elle se précipita pour entrer et referma derrière elle d’un second. Elle regarda d’abord autour d’elle, pas un chat, c’était pas très propre mais ça ferait l’affaire en attendant que ça se calme. Enfin, comme c’était partit ça risquait de durer toute la nuit et elle allait peut-être devoir dormir ici.


*Pfff…Pourquoi je suis pas rester vers Kirik et Shump ? Au moins j‘aurais été à l‘abris avec eux. Faut toujours que je prenne les bonnes décisions…Un parapluie ! C'est le seul objet que je n'ai pas qu'il me faut aujourd’hui.*

Elle se regarda, trempée de la tête au pied, elle se trouvait ridicule comme ça. Surtout qu’elle n’était jamais très habillée, presque toujours le ventre à l’air quel que soit le temps. Elle fit quelques pas en se dirigeant vers une vieille caisse ou elle pourrait s’asseoir, elle enleva sa veste et la posa sur une autre caisse en attendant qu’elle sèche. Un petit coup d’œil de gauche à droite pour vérifier qu’il n’y avait personne puis elle se changea complètement mais en gardant une tenue similaire à celle qu’elle avait là, c’est-à-dire un petit haut noir qui couvrait uniquement sa poitrine et le haut de son ventre avec un pantalon et des gants de même couleur. Pour les bottes, vu qu’elle n’en avait pas d’autre elle prit de simple chaussures. Elle avait aussi fait apparaître deux serviettes, l’une pour sécher son corps et l’autre pour sécher ses cheveux avant de changer de vêtements. L’avantage maintenant qu’elle portait un carré plongeant, c’est qu’ils sècheraient plus vite. Elle soupira ensuite en regardant dehors par une fenêtre un peu ébréchée et constata qu’il ne cessait de pleuvoir. Pire, le ciel commençait à gronder, ça s'annonçait orageux par ici.

Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Whatever [Crystallis/Tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Whatever [Crystallis/Tytoon]   Whatever [Crystallis/Tytoon] ClockMer 29 Juin 2011 - 21:44
Crystallis avait suivit Tytoon jusqu'au quartier désaffecté. Le chaos avait cessé d'être mais maintenant il pleuvait des cordes, l'ex-reine s'entoura d'un champs de force pour se protéger de l'averse formant comme une silhouette d'eau autour d'elle. Cette partie de la ville avait du mal à se remettre car les forces de police la négligeaient, ce qui était peu surprenant car il n'y avait là que des clodos qui ne manqueraient à personne. Mais Tytoon et Crystallis seraient là pour eux. D'ailleurs, l'un d'eux ne manqua pas d'avoir besoin d'aide, la changeforme entendit des cris et des grognements venant d'une ruelle, où, quelques minutes avant l'arrivée des deux femmes, quelques hommes s'étaient glissés avec un sans-abri. Celui-ci gémissait, couvert d'ecchymoses et les dents cassées. Deux hommes portant des vestiges des pluies acides s'amusaient à le tabasser alors que le pauvre vieil homme les implorait de lui laisser la vie sauve. Peine perdue, l'un des malfrats tenait une paire de pinces coupantes et vu comment le clodos dû lutter pour garder sa main loin de la dite-pince, les intentions étaient clairs.

-Il se passe quelque chose en bas.

Crystallis descendit rapidement, un hurlement affreux résonna. Lorsque la changeforme arriva devant les trois hommes, les malfrats finissaient tout juste de couper l'index du sans-abri. C'était là des vermines sans scrupules qui s'amusaient à faire souffrir une personne dont tout le monde se fichait, une personne dont la survie reposait sur les rebuts des citoyens et qui ne pouvait même pas avoir un docteur pour le soigner. Crystallis jeta un regard meurtrier aux deux maniaques, qui ne firent rien d'autre que rigoler en lançant des commentaires pervers qui furent ignorés.

-Vous allez souffrir encore plus que cet homme!

Crystallis avança, les deux hommes voulurent se jeter sur elle mais ils se heurtèrent à son champs de force. Crystallis tendit les mains, soulevant l'un des hommes du sol pour ensuite lui frapper le visage contre un mur, lui cassant les dents, avant de lui faire traverser brutalement une porte en bois qui fût, plus tôt, traversée par une demoiselle cherchant à s'abriter de la pluie .... Crystallis lança ensuite un regard froid à l'homme aux pinces, qui sentit sa main droite devenir de plus en plus froide .... avant d'être complètement gelée. Il hurla, sans comprendre ce qui se passait, Crystallis bondit en avant et, d'un coup de pied, pulvérisa le membre gelé, arrachant un hurlement horrifié à l'individu.

-Cette ville est sous ma protection et celle de Tytoon, vermine insignifiante! Si vous ne vous tenez pas tranquilles, je reviendrai!

L'homme mutilé prit la fuite alors que l'autre était sans nul doute assommé dans le bâtiment juste à côté. Crystallis se concentra et usa de sa force mentale pour soigner les blessures du sans-abri, à défaut de lui redonner des dents et un index neufs, ça cicatriserait les blessures rapidement, évitant donc à l'homme de souffrir pour rien.

-On dirait que le ménage n'est pas terminé, Tytoon .... il y a encore des ces abrutis en ville ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Whatever [Crystallis/Tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Whatever [Crystallis/Tytoon]   Whatever [Crystallis/Tytoon] ClockMer 29 Juin 2011 - 22:59
" Tu me fais peur des fois " Déclara sur un ton ironique Tytoon à Crystallis qui venait de d'éclater un membre de la vermine. L'ange s'était tourné vers la victime mais sans doute effrayé par les deux guerrières avait déjà prit la fuite - Crys n'avait pas l'air d'une humaine et sa violence l'avait sans doute impressionné, étant déjà lui-même en état de choc. Tytoon eut beau lui-dire qu'elles étaient là pour l'aider, elle le laissa fuir... Pas la peine de le traumatiser, et puis Crys lui avait donné quelques soin. Alors que Crys finissait l'homme à pince, l'ange se dirigea vers la porte brisée... Voir ce qu'il en était du premier malfrat qui venait sans nul doute lui aussi de SatanCity. Elle fit un pas dans une sorte de taudis très sombre et silentieux...
Sans qu'elle ne le voit venir Tytoon vit l'homme propulsé par Crys se jeter sur elle. Par réflexe, la guerrière le saisit par le coup et le plaqua au mur extérieur dans la ruelle en tournant sur elle-même. Avec ce geste vif et précis elle ne put que constater qu'elle n'était pas si rouillée que ça niveau combat. Elle regarda l'homme dans les yeux. Son col de chemise était brulée par ce qui devait être ce maudit acide qui avait rendu les gens de SatanCity fou.

" As-tu encore des souvenir de ton ancienne vie... Es-tu encore lucide ? " lui demanda-t-elle presque implorante derrière son expression froide de guerrière sachant qu'elle tenait entre ses doigts la vie d'un homme. Ce dernier la fixa... Une seconde... deux.... trois. L'ange essayait d’interpréter chacun de ses mouvement de pupille comme une éventuel preuve d'humanité sauve... Jusqu'à ce qu'avec un regard animal l'homme commença à se débattre pour l'agresser, en vain. Il n'y avait plus d'homme mais seulement une bête folle à lier en riant désespérément.

" Tu n'es que fou... Pardonnes-moi... " Sur ce l'homme tomba inerte au sol après un geste rapide et quasi invisible de la femme. Elle resta un moment un interdite, se demandant à quel point la folie dénaturait un homme ou... une femme avant de chasser cette idée de la tête.

Elle sentit alors une présence dans l'antre qui s'était ouverte plus tôt sous le coup de Crystallis et faisant glisser une de ses épaule par l'entrée elle demanda de sa voix claire :

" Y'a quelqu'un ? "
Avant d'entrer elle regarda Crys afin de s'assurer qu'il n'y avait personne d'autre vers elle et qu’elle était bien sauve.


Whatever [Crystallis/Tytoon] Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Whatever [Crystallis/Tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Whatever [Crystallis/Tytoon]   Whatever [Crystallis/Tytoon] ClockVen 1 Juil 2011 - 18:31
Le ciel n’avait pas l’air de vouloir se dégager, il y avait même quelques éclairs qui apparaissaient au loin, Valh allait probablement devoir passé la nuit ici. Cette pièce sombre n’était pas ce qu’il y avait de plus clean au niveau de l’hygiène, mais pour une nuit, et à défaut d’avoir d’autres options, elle se disait que ça ferait l’affaire. De toute façon, elle avait l’habitude de voyager et dans ces cas là il fallait parfois se débrouiller seule pour trouver un endroit pour dormir, elle avait certainement connu pire que ce vieux bâtiment par le passé. Tout à coup, alors qu’elle était en train de se changer, elle entendit des cris provenant de dehors, ont aurait dit des hurlements de terreurs comme pour fuir la mort. Cela fit froid dans le dos de la jeune femme, à moins que ce n’était parce qu’elle était un peu dévêtue, puisqu’elle se changeait ? Mais il était clair que cela ne la rassurait pas. Quelle chance ! En plus de ne pouvoir se loger que dans un taudis pareil, il fallait que ce soit dans un quartier malfamé. Bon, c’est vrai qu’une zone désaffectée ce n’est pas véritablement le genre de lieu prospère et très sécurisé pour passer la nuit. Tous ce bruit dehors laissait clairement penser qu’une bagarre avait éclater, Valh entendait plusieurs voix ricaner et une supplier, elle se demandait si elle devait agir mais ce n’était pas tellement son genre de se mêler de ce qui ne la regardait pas. Assez rapidement, deux autres voix vinrent se mêler aux autres, plus féminines celles-ci, leur arrivée provoqua d’autres cris mais venant de ceux qui avaient ricaner, cette fois-ci. La jeune femme se demandait bien ce qui pouvait se passer et hésitait à aller voir pour savoir. Elle finit de se changer, puis regarda la porte menant vers l’extérieur, là d’où les cris provenait. C’est au moment où la jeune femme voulu s’approcher de la porte que celle-ci s’ouvrit brusquement, laissant entrer le corps d’un homme inconscient qui percuta le mur. Valh avait fait une jolie acrobatie pour éviter d’être heurter par ce type de plein fouet, elle retomba sur ses pieds avec la souplesse d‘un félin. Elle regarda l’individu et lui demanda:

"Est-ce que ça va ?"

Pas de réponse, le malfrat devait avoir eût son compte. La jeune femme se tenait accroupi une main au sol, elle pouvait désormais distinguer les personnes qui étaient à l’extérieur en regardant par l’entrebâillement de la porte. Deux femmes, une humaine et une autre avec une apparence étrangère, elles avaient semble-t-il été à l‘origine de tout ça. Quant Tytoon voulu entrer dans le bâtiment pour voir ce qu’il en était de l’homme que Crystallis avait assommé, Valh se dissimula en restant dans un coin sombre de la pièce, elle restait un peu méfiante. Mais elle n’avait pas vu que le type s’était relever pour se jeter brusquement sur Tytoon, heureusement il fut très vite maîtriser par cette dernière. Après cela, le calme avait reprit place, seules les gouttes de pluies se faisant entendre dehors, Valh se demandait comment cela s’était terminer. C’est alors que la voix de l’une des deux femmes résonna dans cette pièce vide pour demander s’il y avait quelqu’un. Pensant qu’il était inutile de rester dans l’ombre plus longtemps puisque sa veste mouillée était restée à l’entrer sur une caisse bien visible, Valh s’approcha calmement et regarda Tytoon sans exprimer la moindre expression, bien que son regard avait l’air méfiant.

"Que s’est-il passé ? Qui étaient ces hommes ?…Et vous...?"

La jeune femme ne voulait pas se mêler de ce qui ne la regardait pas mais elle était un peu curieuse car ce qui venait de se passer l’avait intriguée.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Whatever [Crystallis/Tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Whatever [Crystallis/Tytoon]   Whatever [Crystallis/Tytoon] ClockVen 1 Juil 2011 - 19:06
Tytoon entendit une réponse alors que de l'ombre une silhouette féminine sortait. Le bruit de la fine pluie parasitant le silence Tytoon était attentive au moindre détail.

"Que s’est-il passé ? Qui étaient ces hommes ?…Et vous...?"

L'ange un peu surprise de voir une femme si belle dans un endroit si laid répondit après quelques secondes. " Désolée, on ne voulait pas vous faire peur... Je m'appelle Tytoon et voici mon amie Crystallis... Vous n'avez rien ? " demanda-t-elle espérant que la porte s'effondrant n'ait pas heurté la femme. " Navré pour la porte... on vous aidera pour.... " Tytoon fit un pas dans la maison : ses yeux se faisait petit à petit à la pénombre et elle commença a discerner plus de détails : la table poussiéreuse, les tapis troués, les objets abandonnés. Personne ne vivait ici... Et au vu de la veste plutôt classe qui séchait sur une chaise. Il n'agissait d'une squatteuse, ou simplement d'une voyageuse s'étant abrité de la pluie.

Tytoon regarda dehors si Crys s'approchait, soucieuse de ne pas la perdre une seule seconde. Puis elle se tourna à nouveau vers l'inconnue.

" Ces deux hommes étaient malheureusement empoisonné par la pluie acide qui tombai sur la capitale. Ils étaient dangereux... " Elle ne donna pas plus de détail visiblement affectée par le fait d'avoir assassiné un citoyen innocent... juste fou et condamné. " Mais nous avons stoppé cette épidémie... Il y a rien à craindre de cette pluie-ci. " dit-elle se demandant si la jeune femme s'était abrité à cause de ça.


Whatever [Crystallis/Tytoon] Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Whatever [Crystallis/Tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Whatever [Crystallis/Tytoon]   Whatever [Crystallis/Tytoon] ClockVen 1 Juil 2011 - 20:39
Les maniaques étaient hors d'état de nuire, l'un d'eux serait gaucher pour le reste de ses jours alors que l'autre mangerait avec une paille. Tytoon était entrée dans un bâtiment et une voix féminine se fit entendre. Crystallis suivit naturellement son aimée dans la bâtisse, où elle discutait avec une jolie jeune femme qui contrastait avec cet abri poussiéreux et sale. Tytoon s'était affairée à la rassurer tout en s'occupant des présentations. Crystallis usa des ses facultés mentales pour soulever le maniaque inerte et l'expulser de l'abri comme un vulgaire déchet, après quoi elle revînt vers les deux autres demoiselles. L'ex-reine avait des doutes quant à la jeune femme, pourquoi une personne comme elle traînerait dans un lieu aussi mal-famé? Incapable de lutter contre sa curiosité, Crystallis se concentra pour sonder la demoiselle avec ses pouvoirs. Elle apprit ainsi qu'elle n'était pas mal intentionnée ... mais elle avait également un passé proche qui avait été plutôt lourd, avec un homme vêtu de noir qui était sans scrupules et qui n'avait pas la moindre once de respect envers cette jeune femme qui était sous sa tutelle par la faute des circonstances. Crystallis rouvrit les yeux, cessant de fouiner.

-Une autre victime de l'égoïsme d'un mâle ... Elle n'est pas malveillante, en tout cas. C'est une victime comme nous.

Tytoon et Crystallis, deux femmes qui avaient subit l'horreur face à la gente masculine. Un viol pour Tytoon, un quasi-meurtre pour Crystallis. Cette jeune femme inconnue, elle, avait été l'apprentie d'un homme méprisable, qui avait manipulé cette apprentie et l'avait traité comme un déchet. La changeforme n'avait plus de raison de ce méfier de cette personne, qui n'avait pas eu de bonnes expériences avec la gente masculine, du moins, à ce que Crystallis avait pu en savoir en sondant son esprit.

-La pluie est arrêtée et la ville se remet en ordre mais ce quartier reste dangereux, il vaudrait mieux vous abriter ailleurs.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Whatever [Crystallis/Tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Whatever [Crystallis/Tytoon]   Whatever [Crystallis/Tytoon] ClockSam 2 Juil 2011 - 0:24
Tous ces cris de terreurs avaient pris fin avec l’arrivée de Tytoon et de Crystallis, tels deux anges tombés du ciel venus punir les horribles méfaits de deux étranges hommes. Valhesenda n’avait pas tout compris dans cette histoire, elle était restée longtemps à voyager dans l’espace avec le maître Sith et avait du coup loupée quelques événements sur Terre. Ces hommes aux rires aussi disgracieux qu’inquiétant avaient été les jouets d’un maniaque qui les avait conduis à la folie, mais tout ça, la jeune femmes aux yeux bleus comme le saphir l’ignorait. Curieuse, Valh était sortit de l’ombre vers Tytoon pour qu’elle puisse éclairer ces parts de mystères mais l’ange, bienveillante, commença par se soucier de la santé de l’autre terrienne après s’être présenter. Valh n’était pas assez fière pour être vexée qu’on la pense fragile, avec le physique qu’elle avait c’était compréhensible, cela la touchait même que quelqu’un se préoccupe de son sort, toutefois elle essaya de le cacher en lâchant cette phrase sur un ton très détaché:

"Je vais bien, merci. J’ai pu éviter d‘être percuter juste à temps."

La brunette regarda Tytoon, elle paraissait si belle qu’elle se disait qu’elle ressemblait vraiment à un ange, sans savoir qu’elle en était vraiment un. Ses yeux se portèrent ensuite vers Crystallis, son apparence était bien différente des humains, il était facile de deviner qu’elle ne venait pas de la Terre. Valh se souvenait qu’avant elle était surprise de rencontrer des extraterrestres, mais depuis qu’elle avait voyager dans l’espace et notamment rencontrer Kandori, elle voyait ces gens là d’un autre œil, pouvant ainsi remarquer toute la beauté dont ils étaient faits. C’était le cas pour Crystallis, malgré son air glacial elle avait les traits d’une joli femme de sa planète. Après avoir été éclairer sur l’identité des maniaques aux rires inquiétants, Valh se dirigea vers sa veste encore un peu humide et décida de répondre sans montrer la moindre expression sur son visage, fidèle à sa volonté de vouloir se montrer forte -chose qui n‘était pas vraiment acquise-. Elle commença par se présenter, toujours en donnant le diminutif de Valhesenda.

"Je m‘appelle Valh. J’ignorais en venant ici que des pluies acides ravageaient la ville…Mais en y réfléchissant, quand je suis revenue à Satan-City la dernière fois, j‘avais l‘impression qu‘il y avait quelque chose qui n‘allait pas en traversant les rues." Elle attrapa sa veste encore mouillée et esquissa presque un sourire. "J’ai beaucoup voyager et je voulait simplement éviter de me retrouvée complètement trempée en trouvant un abri tranquille…Mais ont dirait que c‘est rater."

Elle regarda de nouveau chacune des deux femmes et dit:
"Excusez-moi, j‘aurais peut-être dû vous aider tout à l'heure. Mais, j‘ai été impressionnée de voir avec quelle facilité vous les avez neutraliser, la situation paraissait maîtriser."

En fait, elle avait aussi eût un peu peur de se retrouver face à des personnes aussi vils que son ancien maître, cela l’avait un peu freinée mais elle essayait de ne pas le montrer, gardant un air détacher. Toutes cette histoire avec Darth Jakar, ces humiliations qu’elle avait subit, le fait de devoir faire face à la mort, tout ça l’avait profondément heurtée et nourrissait depuis une angoisse en elle qui semblait ne pas pouvoir partir. Les paroles, directs, de Crystallis provoqua l’étonnement de Valh qui écarquilla les yeux, comment cette changeforme pouvait-elle voir aussi clair dans le passé de la demoiselle ? A la fois surprise et légèrement vexée de voir que Crystallis avait taper en plein dans le mille, elle s’exclama, un peu prise au dépourvue:

"C…Comment ?! Qu’est-ce que vous voulez dire par là ?!"

Le regard de Valh tomba au sol directement, puis elle soupira en disant, un peu gênée:
"Désolée…Je…Je suis fatiguée. Vous avez raisons, nous ne devrions pas rester ici."

Étrangement, la pluie avait commencer à cesser depuis l’arrivée de ces deux femmes, certains pourraient y voir un signe, encore fallait-il croire en ce genre de choses.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Whatever [Crystallis/Tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Whatever [Crystallis/Tytoon]   Whatever [Crystallis/Tytoon] ClockMer 6 Juil 2011 - 18:37
Tytoon écouta Crys.... Celle-ci dévoila quelques trait de la jeune inconnue, notamment le fait qu'elle était victime de l'égoïsme d'un "mâle" elle-aussi. Cette phrase fit grimacer Tytoon pour plusieurs raison : d'une part cela voulait dire que Crys ne se gênait pas pour utiliser son pouvoir sur quiconque ( par moral Tytoon n’appréciait pas trop... mais aussi parce qu’elle avait peur que Crys le fasse sur elle un peu trop souvent... ), d'autre part parce que cela montrait que malheureusement le change-forme avait perdue tout respect pour la gente masculine ( et c'était fortement triste pour elle. ) mais aussi parce que cela rappelait à Tytoon qu’elle venait de vivre effectivement un épisode très violent avec un homme dernièrement. Cette épisode dont la conséquence prenait vit dans son ventre, avec le secret, le stress et la peur qui allait avec.
L'ange tenta de penser à autre chose, un peu paniquée par la peur que son amie ait déjà lu en elle et détecté ça. L'ange qui prenait garde à fermer son esprit depuis un moment renouvela son effort pour ne pas laisser transparaitre les choses "importantes".

Puis Vahl se présenta. Elle était belle pour tout dire... et avait dans le regard cette étincelle forte de celles qui veulent vivre par elle-même et se faire respecter. Tytoon ne mit pas longtemps à comprendre qu'elle n'était pas qu'une simple voyageuse mais bien une femme forte et pourquoi pas une guerrière. Encore une... Décidément c'était la période où les femmes fortes et seules se regroupaient...

Elle laissa Crys s'expliquait quant à la phrase qu'elle avait prononcé à propos de l'identité de la nouvelle venue et se contenta de paraître forte et digne alors que sa seule envie était de se poser pour penser à l'avenir. Elle regarda Crys et Vahl : toutes deux portait sur le visage cette détermination de vouloir avancer, et devenir quelqu'un. Tytoon se tourna vers la fenêtre et dans l'ombre d'un volet cassé essaya de voir son reflet... avait-elle encore cette soif de vivre qu'elle avait eut une époque ? était-elle encore assez forte pour ce genre d'aventure ?... Aurait-elle le courage d'élever seule un enfant...? ... De continuer à suivre Crys qui avait une haine en elle envers les hommes ?
Crys... Si belle, si forte, si réconfortante... Méritait-elle de vivre avec elle ?

Elle se rapprocha de la change-forme comme pour se rassurer elle-même. Elle se retint de lui attraper la main, comme une petite fille apeurée.

" On devrait trouver un endroit calme et sûr. Moi aussi je suis un peu fatiguée" dit-elle en pensant à chez elle près du fameux étang-nid d'amour des dames, mais incertaine quant à l'idée d'y retourner... mais sentant en elle les symptômes d'une grossesse débuter.


Whatever [Crystallis/Tytoon] Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Whatever [Crystallis/Tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Whatever [Crystallis/Tytoon]   Whatever [Crystallis/Tytoon] ClockJeu 7 Juil 2011 - 22:58
Il était temps de quitter cet endroit, c'était malsain, comme l'on pu le voir, avec le clochard et les deux maniaques. Crystallis ne voyait pas d'autres endroits que la château de Darkus, où la demoiselle pourrait se restaurer et s'installer ... Darkus n'étant plus là, il ne se plaindrait pas du fait qu'une tierce personne était chez lui sans qu'il en soit informé.

-Nous pouvons retourner au château, Valh pourra se restaurer et se reposer. Ce sera plus sûr qu'ici ...

Crystallis ressortit, regardant aux alentours, c'était un peu plus tranquille. L'endroit restait pitoyable et l'ex-reine avait bien l'impression que la souillure laissée par le Joker ne serais jamais véritablement nettoyée. Les pluies acides avaient forcément contaminé l'eau et les vermines et il y aurait toujours un ou eux fous pour s'attaquer aux gens. Il fallait stériliser la ville au complet pour faire disparaître toute trace du Prince Clown du Crime. Crystallis n'attendit que l'accord de sa compagne et de l'autre demoiselle avant de s'envoler pour le château de Darkus. Valh pourrait profiter d'un peu de luxe, puisque Darkus n'était pas chez lui en ce moment ...

(Navré pour la courteur, je m'auto-flagellerai pour me punir)
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Whatever [Crystallis/Tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Whatever [Crystallis/Tytoon]   Whatever [Crystallis/Tytoon] ClockJeu 7 Juil 2011 - 23:42
Être fort, ne laisser paraître aucun sentiment, laisser croire aux autres de n’avoir aucune faiblesse, tant de choses que Darth Jakar avait réussit à faire, mais tant de choses que Valh tentait aussi de reproduire. Pourquoi vouloir lui ressembler, alors que pourtant cet homme l’avait fait souffrir ? Tout simplement parce qu’elle aimerait être aussi forte que lui pour ne plus avoir peur de ce genre d’homme si elle devait, à l’avenir, en rencontrer de nouveau comme lui. Forte, ce n’était pas ce qu’était Valh, du moins, pas de son point de vue. Elle était dure avec elle-même, pourtant elle possédait quelques capacités et un énorme potentiel qu’elle ne soupçonnait même pas. Valh prenait une attitude désinvolte pour ne pas montrer ce qu’elle ressentait mais n’y arrivait pas toujours, elle voulait se montre forte, alors qu’elle pouvait être brisée si facilement. Tout ce qu’il restait à la terrienne aux yeux bleu comme le saphir était sa volonté, encore fallait-il qu’elle ait la force de se relevé, comme Tytoon ou Crystallis avaient puent le faire après avoir elles-mêmes subit « l’égoïsme d’un mâle ». Trois femmes ayant connues des peines bien différentes causés par un homme s’étaient rassemblés par la volonté du destin dans ce lieu, que pouvait-t-il se passer maintenant ?

La brunette faisait connaissance avec ses deux interlocutrices mais Crystallis semblait en savoir bien plus sur Valh qu’on ne pourrait le croire, comment était-ce possible ? Valhesenda ignorait que l’extraterrestre avait un puissant pouvoir psychique et espérait des explications de sa part mais il n’en fut rien, ce qui la contraria un peu. Cependant, elle se disait que cela n’avait pas d’importance puisqu’elles allaient sûrement se quittés. Enfin peut-être pas maintenant, parce que les paroles de Crystallis et de Tytoon laissaient penser qu’elles invitaient Valh à les suivre. En pensant à cela, Valh ne sût pas trop quoi dire, son visage avait prit une teinte un peu rose alors elle se tourna un instant pour que les deux autres femmes ne le remarquent pas. Tytoon et Crystallis se souciaient de la santé de Valh ? Elle en était touchée, et c’était gentil de leur part de l’invitée même si c’était chez un inconnu dénommé Darkus.

Valh reporta son joli regard sur les deux autres femmes lorsque son visage repris sa couleur habituel, son expression était assez neutre mais elle ne savait pas trop quoi leur dire. Pouvait-elle leur faire confiance ? Avait-elle droit de profiter de la bonté de d’autres personnes ? Après Kirik et Shump, c’était maintenant Tytoon et Crystallis qui lui tendaient la main, l’univers n’était peut-être pas si bondé de personnes malsaines finalement. Hésitante, Valh ne trouvait pas ses mots, elle bafouilla un peu timidement, écornant un peu cette image de femme forte qu’elle voulait laisser paraître.


"Au…Au château ?! Vous m‘inviter ? Je…Cela ne vous dérange pas ? Je n‘aimerai pas vous ennuyer. Même si vous dites que le propriétaire est absent, vous êtes sûres que je peux venir avec vous ? "

Dans son regard, on pouvait à la fois voir qu’elle était gênée par la proposition et heureuse d’être invitée dans un château. Elle allait certainement accepter de les suivre, de toute façon elle n’avait rien à perdre et nulle part où aller. Elle n’attendait plus qu’une réponse d’elles et les suivrait jusqu’à la demeure de ce Darkus.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Whatever [Crystallis/Tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Whatever [Crystallis/Tytoon]   Whatever [Crystallis/Tytoon] ClockVen 15 Juil 2011 - 14:08
Tytoon remarqua alors qu'elle n'avait pas de volonté autre que de suivre ce qu'on lui indiquait, à savoir Crystallis et leur nouvelle camarade. Peu lui importait en fait : elle voulait simplement éviter le plus possible et le plus longtemps possible la tempête qui allait bientôt s'abattre sur sa vie : Quand le monde et celle qu'elle aimait apprendrait qu'elle porte un enfant, et quand Majin Végéta reviendrait pour se l'approprier.
Une tempête difficile qu'elle savait devoir affronter avec force et sans jamais douter. Et doutait c'est ce qu'elle faisait depuis un moment... Même si elle n'avait jamais ressentit une attraction physique aussi forte envers un être vivant avant la belle Crystallis, Tytoon ne pouvait imaginer son futur à ses côtés... Mais elle ne pouvait se résoudre à se passer une minute seulement de la présence de la souveraine qui était quasi devenu une drogue pour l'ange. Sa grace, sa prestance, son charisme, ses formes, son assurance : elle était la parfaite incarnation de ce qu'une femme pouvait être. Peut-être même une déesse à tout bien y réfléchir. Crys était ce que Tytoon rêvait d'être... Et avait envie de coller son corps au siens chaque fois qu'elle regardait les courbes bleutés de la change-forme.

Il était dit qu'elles retourneraient au château donc. C'était avec plaisir mais bizarrement Tytoon regrettait qu'une troisième femme se glisse entre elle et brise leur complicité et leur intimité. L'ange se rendit compte de son état d'esprit tordu et jaloux, et s'en étonna elle-même, s'effrayant presque. Elle se reprit facilement, restant lucide et calme, comme à son habitude.

Valh était belle et semblait forte. Forte seule mais aussi comme effrayée... dépassé... Dans le regard de Valh Tytoon se reconnu complétement et c'était peut-être sa qui la dérangeait. Presque devant un miroir Tytoon ne put s'empêcher de vouloir changer. Prise soudainement d'un regain de volonté, elle tourna les talons vers la porte.

" Parfait, allons au château. C'est de toute façon le meilleure endroit pour se reposer mais aussi pour être au courant des événements. SatanCity est bousculée, et je tiens à voir comment Darkus s'en sort. "

Tytoon en s'envolant la première ne put s'empêcher de ressentir que son rôle de protectrice était trop mis de côté en ce moment à cause de ses peurs et de son égoïsme naissant, et le bébé n'allait rien arranger... Tytoon se sentait changer et en fonçant vers le château elle se sentait fuir en réalité qui la faisait trembler.

( Je suis en stage sans ordi jusqu'à lundi, alors je suis bientôt liiiiiibre !!!! navrée de vous faire patienter à chaque fois mais j'ai bientôt mes vacances et tout mon temps pour vous mesdames ! )


Whatever [Crystallis/Tytoon] Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Whatever [Crystallis/Tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Whatever [Crystallis/Tytoon]   Whatever [Crystallis/Tytoon] ClockSam 16 Juil 2011 - 20:07
(Petit poste pour dire que je quitte le topic, je vous réponds dès que possible dans l'autre sujet ^^)

Le château de Darkus sera le prochain lieu où la jeune femme aux yeux bleus se rendra, et cela valait sûrement mieux que ce taudis complètement délabrer et poussiéreux dans lequel Valh s’était rendu et pensait devoir passer la nuit. Tytoon et Crystallis avaient décidés d’emmener l’ancienne apprentie de Darth Jakar avec elles chez ce dénommé Darkus, c’était très aimable de leur part, Valh se demandait ce qui lui valait tant de gentillesse à son égard. Depuis qu’elle avait quitté le maître Sith, l’existence de la brunette se portait de mieux en mieux, le vent semblait avoir définitivement changé de cap et peut-être que maintenant elle pourrait commencer à oublier toutes les mésaventures qu’elles avaient connues par le passé. Cela dépendait aussi d’elle, était-elle assez forte pour se relever et devenir quelqu’un de respectable ? L’avenir nous le dira mais on peu d’ores et déjà affirmé qu’elle n’avait aucune envie de revivre de tels humiliations, c’était certain. Peut-être que Crystallis et Tytoon l’aiderais à repartir à l’aventure la tête haute et sans crainte, un peu comme la jeune femme insouciante et naïve qui s‘était aventurer sur Dark sans savoir qu‘un Sith allait bouleversée sa vie déjà bien confuse.

Valh fut étonnée et touchée de s’être vue proposer de passé quelques temps dans un château à priori luxueux, Tytoon et Crystallis, aussi mystérieuses soient-elles semblaient vraiment vouloir offrir leur hospitalité à la jeune femme aux yeux bleus comme le saphir. Sans vraiment répondre aux questions de Valh, les deux autres femmes laissaient entendre qu’elle était la bienvenue si elle voulait se joindre à elles. Maintenant, pourquoi refuser une telle proposition ? La demoiselle n’avait nulle part où aller et à première vue aucune raison de se méfier de l’ange et de l’extraterrestre.


*Que dois-je faire ? Elles m’ont l’air d’être des personnes de confiance…C‘est vrai qu‘elles ont portés secours à un innocent tout à l‘heure, elle ne doivent pas avoir de mauvaises intentions. Pfff…Pourquoi je me pose ce genre de questions ?*

Tytoon et Crystallis s’envolèrent tandis que Valh réfléchissait, mais le fait de les voir partir soudainement l’incita à s’élever à son tour dans le ciel pour les suivre. Elle eût un temps de réflexion à les regarder flotter dans les airs puis se lança à son tour vers les cieux en remettant sa veste qui avait un peu sécher depuis tout à l’heure. Pendant qu’elles se rendaient au château, Valh se demandait qui était ce Darkus, pour avoir une demeure comme celle-ci il devait avoir beaucoup d’argent.
Contenu sponsorisé

Whatever [Crystallis/Tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Whatever [Crystallis/Tytoon]   Whatever [Crystallis/Tytoon] Clock
 
Whatever [Crystallis/Tytoon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zones désaffectées-