-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nostalgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

nostalgie Empty
MessageSujet: nostalgie   nostalgie ClockVen 31 Déc 2010 - 15:20
Le Gizoid arriva, Nate était ici mais il ne voyait pas l'utilité d'aller à lui tout de suite, le scientifique originaire de la planète Magma viendrait de lui-mème s'il jugeait la menace suffisante pour se déplacer. Le petit robot avait choisi de se promener ici volontairement. C'était un lieu lourd en signification autant pour Emerl que pour le Gizoid, c'était le lieu de la première vraie défaite du Gizoid, Emerl, Fugma et Gerald Robotnik avaient trouvé la clé pour emprisonner le Gizoid:"redonne espoir à l'humanité", ce que le hérisson noir avait lui aussi utilisé. Le Gizoid s'avança et alla s'asseoir sur un banc, fixant un lac admirant ainsi le reflet du soleil couchant. Le petit robot revoyait cette créature mutante, ce baby, il se revoyait en train de lui donner de violents coups, au final, il ne l'avait mème pas tué. Le Gizoid était perdu dans un torrent de souvenirs, il tentait de se remémorer la partie avant son arrivée sur Terre.

-*J'ai gagné contre Emerl, contre Ix et son armée, contre Gerald Robotnik, ma puissance est à son apogée et pourtant je me sens si seul. Qui faut-il que je batte encore? Peut-ètre que je me sentirai soulagé si je tue Nate et Fugma?*

Le Gizoid se regarda, sous sa cape noire, perpétuellement entouré de son aura sombre, il avait acquis une puissance qui pouvait lui permettre de rivaliser avec les super sayiens sur le plan de la force brute mais que lui manquait-il? Le Gizoid se leva bien vite, il s'envola au milieu du petit lace et s'éleva dans les airs. Il tira un rayon de flammes noires sur un batiment, puis il fit de mème sur un autre et sur un autre, il commença à voir les habitants et commerçants courir et commença à rire.

-*Enfin je me sens bien, un peu de destruction, qui sait, quelqu'un se montrera peut-ètre et tentera de m'arréter!"
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

nostalgie Empty
MessageSujet: Re: nostalgie   nostalgie ClockSam 1 Jan 2011 - 19:43
Le Gizoid continua sa destruction jusqu'à ce que certains habitants vivants viennent sur la rive. Le petit robot se retourna vers les quelques courageux qui, semblait-il, étaient venus le défier. Le petit robot se posa sur le sol. Ceux qui voulaient combattre étaient peu nombreux et leurs armes ne feraient pas le poids. Le petit robot attendit qu'ils tirent, évidemment c'est ce qu'ils firent. Le Gizoid ne broncha pas, il se défendit avec un bouclier de ses flammes noires! Qu'allaient-ils tenter maintenant? Tous s'en allèrent sauf un qui se jeta sur le petit robot qui l'arréta en lui assénant un coup de poing dans l'estomac, il laissa le téméraire là ou il était et tua toute la troupe de fuyards avec des boules de flammes noires. Le petit ètre de métal vit son précédent adversaire se relever, il avait l'apparence d'un humain, le Gizoid lui parla.

-"Va je te laisse en vie, j'ai fini avec cet endroit, je voulais juste créer un peu d'animation, j'attends quelqu'un actuellement."

L'homme s'en alla et le Gizoid se rassit au mème banc, attendant celui ou celle qui viendrait le défier.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

nostalgie Empty
MessageSujet: Re: nostalgie   nostalgie ClockLun 3 Jan 2011 - 20:00
Le Gizoid n'en avait pas fini avec Dosatz mais s'il avait laissé en vie un homme courageux par respect, continuer à tout détruire reviendrait à rompre sa promesse et potentiellement tuer celui qu'il avait délibérément sauvé d'une mort certaine s'il avait combattu. Nate était ici et le Gizoid le sentait, tot ou tard il viendrait et le Gizoid était patient, cela faisait déjà un certain temps qu'il l'attendait mais tot ou tard il ferait face à sa créature. Non pas que le Gizoid voulait le tuer, il voulait voir si cet homme était encore capable d'entrainer le petit Emerl pour lutter contre son incroyablement maléfique hote. L'ame démoniaque considérait cela comme un jeu, il pouvait gagner ou perdre, il s'en fichait, il voulait un challenge et Nate en serait un de taille. Le petit robot se leva de son banc et commença à s'entrainer un peu, il fit quelques mouvements, quelques combos pendant quelques brefs instants, il avait enfin un corps à lui mais risquait de se retrouver réprimer! Le petit robot savait que bien peu de monde viendraient l'affronter mais il restait patient et savait qu'il viendrait une personne, il tira une boule de feu au milieu du petit lac artificiel et l'assécha, histoire de pouvoir ameuter les courageux mais également apeurer les fuyards et les peureux!
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

nostalgie Empty
MessageSujet: Re: nostalgie   nostalgie ClockDim 9 Jan 2011 - 0:26
Le Gizoid en eut assez de cet endroit, il quitta les lieux, il y avait d'autres choses à faire à Dosatz, tot ou tard, il trouverait un adversaire, un allié ou peut-ètre mème un visage familier. Fugma était parti lui aussi pour s'entrainer mais pouvait-il penser que le Gizoid prendrait l'ascendant sur Emerl, certainement que non, dans tous les cas, leurs retrouvailles seraient mouvementées. Le petit robot volait à travers la planète Dosatz, il ignorait ou son destin allait le mener, il s'y rendait, c'était tout, le Gizoid n'avait plus rien à faire dans ce parc, ça ne lui apporterait rien de plus. Le Gizoid allait tenter de trouver Nate ou d'autres personnages, son carnage ici n'avait apperement pas attiré la populace, c'était surement du au fait qu'il y allait trop gentiment par rapport à d'autres guerriers maléfiques.
Contenu sponsorisé

nostalgie Empty
MessageSujet: Re: nostalgie   nostalgie Clock
 
nostalgie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie. ( Gohan Ado )
» Entre Nostalgie et Résolution !
» Ruine Mystérieuse, La Nostalgie de Sasuke Uchiha [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Parc-