-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nostalgie. ( Gohan Ado )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Nostalgie. ( Gohan Ado ) Empty
MessageSujet: Nostalgie. ( Gohan Ado )   Nostalgie. ( Gohan Ado ) ClockDim 9 Sep 2012 - 22:50
Nostalgie. ( Gohan Ado ) 120909110425464619

Après mon entraînement à dans Salle de L'esprit du Temps, j'avais décidé de rentrer sur Vegeta 2. La guerre approchait, elle avait même peut-être commencée, et c'était en plus la raison pour laquelle le Roi Vegeta avait utilisé le pouvoir des Dragon Ball pour me ramener ici. Je devais vite rentrer mais je voulais aussi visiter ce monde d'il y a un siècle. Je survolais d'immenses plaines vertes. Quelques vaches broutaient de l'herbe. Puis j'entrais dans une forêt gigantesque où les arbres mesuraient une centaine de mètres de haut. Je manquais de m'en prendre un, ne regardant pas devant moi mais en dessous. Et puis j'atterrissais devant le Mont Paozu. Il était exactement comme dans le futur. L'immense montagne s'élevait plus haut que les nuages, on n'en voyait pas le sommet. Mais un détail attira mon attention. C'était la petite maison ronde des Son. De la fumée en sortait, je ne pensais qu'elle existait depuis si longtemps ! Il devait sûrement y avoir quelqu'un à l'intérieur, peut-être même que ce serait Gohan, ou encore Goten, on m'avait tellement parlé d'eux, mais je voulais surtout voir Goku. Si je battais cet homme, je réalisais le rêve de mon homonyme. Je fonçais donc en direction de la petite boule blanche à toute vitesse.
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Nostalgie. ( Gohan Ado ) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie. ( Gohan Ado )   Nostalgie. ( Gohan Ado ) ClockDim 9 Sep 2012 - 23:12
Charlo serait donc celui qui s'occuperait de Brullock, le Saiyan venu pour retrouver les siens. L'adolescent n'avait guère apprécié la manière dont il s'était adressé aux demi-Saiyan, et n'avait pas vraiment envie d'en entendre plus. Le dit Prince dit qu'il voulait affronter Charlo en duel, alors autant s'en aller. Ce dernier est largement capable de s'en occuper seul. Et comme il n'éprouvait pas de haine envers les Saiyans, il aurait surement plus de chances de s'en sortir avec lui qu'avec Gohan. Alors que le combat allait commencer, l'adolescent préféra s'en aller. Autant essayer de mettre ce temps à profit. Il devait continuer de chercher des gens pour créer son groupe de Défenseurs. Il volait vers chez lui tout en réfléchissant à d'éventuels candidats.

*Je pourrais demander à Tentra, mais ça fait longtemps qu'il est partit. Il est surement aller sur Végéta pour rejoindre l'Armée Saiyanne comme il me l'avait dit...* L'idée qu'un de ses amis rejoigne les rangs de ceux contre qui il a du se battre et a vu ses amis mourir lui était plutôt difficilement acceptable, mais puisque ce c'était son choix. Soudain lui vint une idée, tellement évidente qu'il se demandait pourquoi il n'y avait pas pensé plus tôt. *Bien sur ! Je n'ai qu'à demandé à Hero !* Ce Hero était l'un des meilleurs amis de Gohan depuis un moment, et aussi un combattant très puissant. Il ferait une parfaite recrue.

Alors qu'il continuait de voler, l'adolescent arriva devant chez lui. Il aperçu alors un autre garçon qui courrait vers la maison. Se demandant qui il était et qu'est-ce qu'il faisait là, Gohan se mit également à courir et arriva devant la maison et donc le garçon. Il l'observa de plus prêt avant de se rendre compte à quel point il ressemblait à quelqu'un qu'il connaissait déjà.

"Vegeta, c'est toi ?" Physiquement, il avait tout l'air de Vegeta. La seule chose qui l'intriguait était qu'il avait l'air beaucoup plus jeune.
Invité
Invité

Nostalgie. ( Gohan Ado ) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie. ( Gohan Ado )   Nostalgie. ( Gohan Ado ) ClockLun 10 Sep 2012 - 18:23
J'arrivais devant la maison lorsqu'un individu vêtu d'un kimono m'interpella. Il me fixa avec un air persistant, il avait la coiffure caractéristique des sayen, ce devait donc en être un mais je ne savais pas s'il était un ancêtre de Goku Jr. Il se décida enfin à parler et me demanda si j'étais Vegeta. Visiblement, il connaissait mon homonyme. Je ne savais pas s'il connaîssait bien ma famille. Je décidais de lui expliquer tout cela : " Oui. Mon nom est Vegeta... Junior. Je suis l'arrière arrière arrièe petit-fils du Vegeta que tu connais. Je viens du futur, on m'avait dit que mon arrière arrière grand-oncle Trunks l'avait fait aussi. Et toi qui es-tu ? " lui dis-je, impatient de découvrir qui il était. Tous les mâles de la famille Son avaient accomplis quelque chose d'extraordinaire. Sauver la Terre ou encore terrasser des monstres de l'espace, alors je me demandais bien ce qu'avait pu faire celui là. Peut-être même que j'allais pouvoir l'affronter ! J'étais tout excité!


Dernière édition par Vegeta jr le Mar 11 Sep 2012 - 9:03, édité 1 fois
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Nostalgie. ( Gohan Ado ) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie. ( Gohan Ado )   Nostalgie. ( Gohan Ado ) ClockLun 10 Sep 2012 - 23:48
L'adolescent interpella un petit garçon qui se dirigeait vers sa maison. Arrivant devant lui, il mit un petit moment avant de réagir, étonné de voir à quel point ce garçon ressemblait beaucoup au Saiyan Vegeta. Cependant, il était beaucoup plus jeune, ce qui semait le doute dans son esprit. Gohan le fixa un moment avant de lui parler, lui demandant s'il s'agissait de Vegeta. Ce dernier mit aussi un petit moment avant de répondre, analysant également des yeux le jeune demi-Saiyan. Finalement, il dévoila à Gohan qui il était. Selon ses dires, il s'agissait de Vegeta Junior, l'arrière arrière arrière petit-fils de Vegeta. L'adolescent prit un air ébahit pendant un petit moment. Le garçon prit la peine de répondre à l'avance à la question de Gohan, c'est-à-dire comment était-ce possible que Vegeta, à son âge, ai un membre pareil dans sa famille. Junior venait donc du futur, et avait sans doute utilisé une machine, à l'instar de Trunks, pour voyager dans le temps.

"Je suis Son Gohan, le fils de Son Goku, ou Kakarotto." Gohan prit une seconde fois la peine d'observer Vegeta Junior. Il lui ressemblait vraiment beaucoup, et la théorie de la machine à voyager dans le temps tenait largement la route, puisque Trunks l'a déjà fait, plusieurs fois. "Alors... Qu'est-ce qui t'amènes ? J'imagine que tu es un combattant toi aussi." Sa tenue, plus ou moins la même que le véritable Vegeta, suggérait également cette proposition. Les raisons de sa venue étaient obscures cependant. Le fait qu'il soit le fils de Vegeta pourrait également donner un indice.
Invité
Invité

Nostalgie. ( Gohan Ado ) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie. ( Gohan Ado )   Nostalgie. ( Gohan Ado ) ClockMar 11 Sep 2012 - 9:02
Après m'être présenté, je vis sur le visage de ce jeune sayen une expression de surprise. C'était comme s'il avait vu un fantôme. Il se présenta à moi et comme je le pensais, il était un ancêtre de Goku Jr. Ce Gohan avait, d'après ce qu'on m'avait raconté, tué un cyborg que même son père n'avait pu éliminé. Il devait donc disposer d'un potentiel exceptionnel puisque son père, Goku, était considéré comme le plus puissant guerrier de l'univers en son temps. Si j'avais été oà, ça aurait été différent ! Je ne savais pas comment ce gamin avait pu réaliser une telle prouesse, sûrement sous le coup de la colère ou quelque chose comme cela. " Je ne peux pas te dire les raisons exactes de ma présence en ce temps. Effectivement je suis un combattant. Et toi aussi, j'ai déjà entendu parlé de toi. Tu as réalisé de grandes choses, pas autant que mon homonyme, mais c'est déjà ça. " Je réfléchis un instant... oui c'était le moment. " Que dirais-tu d'un combat histoire de se chauffer un peu ? Que dis-je, affronte- moi ! Cette pelouse a survécu à tellement de combat contre Goku Jr. A ton tour maintenant ! " et sans lui laisser aucune autre solution, je reculais de quelques pas en me mettant en garde.

(désolé pas beaucoup d'inspi ^^')
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Nostalgie. ( Gohan Ado ) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie. ( Gohan Ado )   Nostalgie. ( Gohan Ado ) ClockMer 12 Sep 2012 - 2:02
Après son arrivée, Gohan avait posé à Vegeta Jr toute une flopée de questions. Notamment, qu'est-ce qu'il faisait ici, dans cet dimension qui n'est pas la sienne. La dernière fois, c'était Trunks qui arrivait du futur pour prévenir tout le monde de l'arrivée des cyborgs, alors l'adolescent espérait qu'il ne s'était rien passé de grave dans le futur de Vegeta Jr. Heureusment, il n'en était rien. Enfin, même lui ne savait pas ce qu'il faisait ici. La deuxième question eut également droit à réponse, même si Gohan l'avait déjà un peu deviné par lui même. Le fils de Vegeta était bien un combattant, comme son arrière grand père, et comme ce que sa tenue, la même que Vegeta, semblait suggérer. Junior dit à Gohan qu'il avait déjà entendu parler de lui, et qu'il avait accomplit de grandes choses.

"Oui, certes pas autant que Vegeta." Dit-il en riant, un peu gêné. Vegeta Jr lui proposa ensuite de faire un combat d'entrainement, on pouvait s'y attendre. "Je suppose que je n'ai pas le choix." Dit-il tout en conservant son sourire. Junior partit alors se mettre un garde à quelques mètres. Au même moment, le téléphone de la maison se mit à sonner. Sachant qu'il n'y avait personne à ce moment, c'était à Gohan d'aller répondre.

"Attends-moi deux secondes !" Dit-il en partant vers la maison. Il entra et décrocha le téléphone du salon. L'adolescent entendit alors un message venu de l'un de ses amis.

Message via l'émetteur: *Salut Gohan c'est Hero, je te contacte grâce à un nouvel appareil que je viens d'acheter. Que dirais-tu de se retrouver quelque part sur Terre? j'attend ta réponse!*


Gohan était content d'entendre la voix de son ami. Sa faisait un bail, et justement, l'adolescent avait l'intention lui également de revoir son ami. Gohan laissa à son tour un message.

"Salut Hero ! Content de t'entendre ! J'aimerais bien qu'on se retrouve aussi. Je suis actuellement au Mont Paozu et je vais faire un combat contre un ami. Sa prendre sans doute un petit moment alors tu peux venir directement ici !" Après avoir terminé son message, Gohan ressortit de la maison et y retrouva Vegeta Jr, toujours prêt pour un combat. L'adolescent se mit alors à son tour en position de combat.

"Désolé de t'avoir fait attendre. Allez ! Montre-moi ce que tu sais faire !"
Invité
Invité

Nostalgie. ( Gohan Ado ) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie. ( Gohan Ado )   Nostalgie. ( Gohan Ado ) ClockMer 12 Sep 2012 - 19:47
( Ca te dérange si je passe à la troisième personne ? )

Gohan dit qu'il n'avait pas accompli autant de choses que Vegeta, mais le jeune Junior compris qu'il se moquait un peu de lui.Vegeta Jr était en position de combat. Il attendait la réponse de son éventuel futur-adversaire, qui comprit rapidement qu'il n'avait pas le choix. Au moment ou junior voulut lancer sa première offensive, le téléphone sonna dans la maison des Son. La maison était apparemment vide, Gohan du donc répondre. Vegeta Jr n'entendit pas la conversation du jeune sayen, mais celui-ci revint très vite, en s'excusant d'avoir fait attendre son adversaire. Gohan se mit alors en garde demanda à Junior de lui montrer ce qu'il savait faire. * Il ne sait pas à qui il a affaire celui-là *
Seulement quelques secondes après que Gohan se soit mit en position de garde, Junior l'assaillait en fonçant vers lui et en lui portant un grand nombre de coups. Les bras et les jambes de junio fendaient l'air en direction de Gohan. Junior continua son assaut quelques secondes et s'arrêta. Il recula rapidement, ne voulant pas recevoir un contre de son adversaire. On aurait pû penser qu'il était fatigué, mais en fait, il recula seulement pour avoir le temps de s'envoler. Il effectua trois saltos arrières pendant lesquels il envoyait quelques kikoha à Gohan. Lors du dernier salto, au moment où son pied droit toucha le sol, Junior s'envola à une dizaine de mètre au dessus du sol. Les kikohas qu'il avait envoyés avaient créés une fumée épaisse qui l'empêchait d'apercevoir Gohan. * Arf ! Je dois me préparer à ce qu'il contre-attaque ! Maintenant que je ne le vois plus, il a l'avantage de l'effet de surprise. *
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Nostalgie. ( Gohan Ado ) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie. ( Gohan Ado )   Nostalgie. ( Gohan Ado ) ClockVen 14 Sep 2012 - 3:30
(Non non Wink )

Le jeune demi-Saiyan venu du futur fut mit en courte attente par Gohan qui reçu un appel téléphonique. L'adolescent alla y répondre et fut heureux d'entendre la voix de son ami Hero de l'autre côté du fil. Ils se mirent rapidement d'accord pour une réunion au sommet du Mont Paozu, le lieu où habitait Gohan, et où il se trouvait en ce moment même. L'adolescent allait pouvoir parler à son ami de son idée de groupe de Défenseurs qui se rapproche de plus en plus de la concrétisation. Gohan ressortit de la maison après sa courte discussion avec Hero, et il retrouva Junior toujours en position de combat, attendant son adversaire. Après s'être excusé, il s'étira grossièrement les bras et les jambes avait de prendre lui même sa pose de combat. Il invita ensuite Vegeta Jr a attaquer le premier.

Le petit-fils de Vegeta s’exécuta et s'élança vers Gohan seulement quelques secondes après que ce dernier eu le temps de finir de se préparer. Sa vitesse de déplacement était impressionnante mais l'adolescent n'en attendait pas moins de la part du descendant du Prince des Saiyan. Cependant, grâce à se plus grande expérience, Gohan réussissait à éviter la majorité des coups de Junior qui se contentaient de fendre l'air. Éventuellement, il profitait du temps entre les divers coups pour essayer de placer des contres, une technique difficile à prendre en main mais très utile en combat.
Vegeta Jr se recula ensuite rapidement pour éviter l'un des contres, puis il effectua plusieurs saltos vers l'arrière durant lesquels il envoyait des vagues d'énergies à Gohan. Ce dernier les dévia aisément de plusieurs revers de la main. Le petit-fils s'envola ensuite dans le ciel en profitant du nuage de poussière formé par les kikoha pour disparaître. Cependant, ce même nuage de fumée l'empêchait également de voir Gohan.

L'adolescent afficha un petit sourire en coin, certes indiscernable dans la fumée. Il ferma les yeux et se concentra pour ressentir la force de Vegeta Jr et pouvoir le voir à travers la fumée. Lorsqu'il eu terminé, il chargea son énergie dans sa main et envoya une boule d'énergie de grande précision, directement vers Junior, dissipant au passage le nuage au contact. Gohan profita de cet instant pour passer derrière le nuage et attendit que l'attaque fasse mouche pour foncer vers Junior et lui asséna un puissant coup de genou dans le dos, qu'il enchaina avec plusieurs nombreux coups rapides et peu puissants. Il termina son enchainement avec un coup du marteau afin de projeter le petit-fils vers le sol.

"Allez, je suis sur que tu peux faire mieux !" Dit l'adolescent pour motiver son adversaire. Il ne cherchait nullement à paraître arrogant mais il savait que ce genre de comportement avait souvent pour effet chez les Saiyan de leur donner encore plus de volonté de vaincre.


Dernière édition par Son Gohan Ado le Ven 21 Sep 2012 - 3:42, édité 1 fois
Invité
Invité

Nostalgie. ( Gohan Ado ) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie. ( Gohan Ado )   Nostalgie. ( Gohan Ado ) ClockVen 14 Sep 2012 - 19:29
    Vegeta Jr s'était envolé. Il avait reçu quelques coups de Gohan pendant son assaut et avait préféré reculer. La fumée créée par les kikohas qu'il avait lancés permit à Gohan de contre-attaquer. Le demi-sayen commença d'abord par envoyer un kikoha en direction de Vegeta Jr. Celui-ci fonça vers le Kikoha envoyé par Gohan, préparant lui même un Kikoha dans sa main droite. Au moment où la boule d'énergie lancée par Gohan allait le toucher, Vegeta Jr placer son bras droit devant lui. Le choc des deux kikohas lui causa quelques dégâts, mais pas assez pour le contraindre à abandonner. Il aperçût Gohan, mais un peu trop tard car Gohan était en train de foncer vers Junior. Gohan commença par assainer un coup de genou plutôt puissant dans le dos de Junior, pris au dépourvu. Celui-ci n'eut pas le temps de se remettre du choc car Gohan enchaîna avec une série de coups de pied et de coups poings très rapides. Vegeta Jr en bloqua certains, mais d'autres passèrent sa défense. Ils n'étaient pas très puissants.
    * Et bien il n'y va pas de main morte ! Autant y aller sérieusement ! * Vegeta Junior fût projeté vers le sol mais sourit avant de l'atteindre. Il utilisa au dernier moment la technique du déplacement instantané alors que Gohan le provoquait. Junior se retrouva une dizaine de mètres plus haut que Gohan et fonça vers son adversaire. Il l'assaillit avec férocité en le frappant très rapidement, plus que lors de son premier assaut en tout cas. Junior enchaînait coup de pieds et de poing puis enchaînait avec des coups de coude. La puissance de ses coups avait diminué mais ils servaient principalement à occuper Gohan.
    * Il ne s'attendra sûrement pas à ça ! * Vegeta junior entâma un coup de pied retourné. Pendant qu'il tournait sur lui même, la jambe tendue, il prépara dans sa main un Canon Garick qu'il envoya très rapidement vers Gohan. L'attaque était de faible puissance, mais sa rapidité surprendrait sûrement Gohan. " Tu es satisfait alors ? "
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Nostalgie. ( Gohan Ado ) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie. ( Gohan Ado )   Nostalgie. ( Gohan Ado ) ClockVen 14 Sep 2012 - 20:36


Le Kikoha de Gohan fendit l'air, faisant au passage disparaitre le nuage de fumée, pour aller frapper de plein fouet Vegeta Jr. Cependant, ce dernier avait au dernier instant créé lui même une boule d'énergie dans sa main, et fit en sorte que celle-ci touche le kikoha précédemment lancé par Gohan. Cette action eu pour effet de réduire l'intensité des dégâts qu'il se prit. L'adolescent atteint tout de même son but premier, c'est-à-dire profiter de cette attaque pour se faufiler là où il s'y attendait le moins et lui envoyer un puissant coup de genou dans le dos. L'enchainement direct avec les coups de poings et de pieds furent eux aussi efficaces, puisque l'adolescent avait échangé un peu de la puissance de ses attaques pour gagner en vitesse. Le résultat fut que le petit-fils n'arriva à en parer que peu. Finalement, le coup du marteau de Gohan projeta comme prévu son adversaire vers le sol. L'adolescent en profita pour narguer un peu son adversaire.

Comme il s'y attendait, l'adolescent vit Vegeta Jr repartir de plus belle, cette fois-ci en disparaissant totalement juste avant de percuter le sol. Il avait utilisé le déplacement instantané pour réapparaitre à quelques mètres du sol, au dessus de Gohan. L'adolescent vit son adversaire foncer sur lui pour lui asséner de nouveaux coups encore plus rapides qu'avant. Cette fois-ci, ce n'était pas la peine d'essayer de placer un contre, et par conséquent, il arrivait beaucoup mieux à éviter les coups, malgré qu'ils soient plus rapides. Tenter de placer un coup à cet instant sans s'en prendre un soi-même n'était pas envisageable. Gohan vit ensuite Vegeta Jr commencer un coup de pied retourné, mais il sentit en même temps la concentration d'énergie du petit-fils de Vegeta augmenter grandement. Malgré tout, il ne pu prédire ce qui arriva, à savoir un Canon Garrick à bout portant.

*Pas mal !* Pensa t-il, alors qu'il se prenait la dite attaque sur les bras qu'il avait placer devant lui en croix pour se défendre. C'était une bonne idée de la part de Vegeta Jr, dommage que la puissance de l'attaque soit tellement réduite. Seulement, lancer une attaque à pleine puissance dans de telles circonstances était assez difficile. Le petit-fils demanda ensuite à Gohan s'il était satisfait de ce qu'il venait de voir. "Oui ! Tu es vraiment bon !" Dit-il avec son sourire habituel et déconcertant en combat.

L'adolescent chargea vers Vegeta Jr et l'attaqua avec un coup de pied vertical vers le haut donné dans l'élan d'un salto arrière, ce qui lui donnerait suffisamment de force pour projeter son adversaire vers le haut. Il le poursuivit ensuite en l'air tout en utilisant le Zenzoken, ce qui lui permit de créer plusieurs Images rémanentes de lui même. Toutes foncèrent vers Junior, mais bien sur seule une était réelle, et représentait le vrai Gohan. C'était celui qui arrivait par en haut et lui lança un coup de pied circulaire dans le visage, puis un coup de coude vers le bas.

"Mais si tu t'en donnes la peine, je suis sur que tu peux faire mieux."
Invité
Invité

Nostalgie. ( Gohan Ado ) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie. ( Gohan Ado )   Nostalgie. ( Gohan Ado ) ClockSam 15 Sep 2012 - 9:22
    Vegeta Junior était plutôt satisfait de son enchaînement, seul la puissance du Canon Garrick laissait à désirer. Gohan n'eut qu'à se protéger à l'aide de ses bras avant de riposter. Il était visiblement content de combattre, et répondit à Junior que le jeune combattant était plutôt bon. * On dirait que... On dirait qu'il s'amuse lorsqu'il combat ! * Gohan projeta ensuite Junior dans les airs à l'aide d'un coup de pied dévastateur. Junior trop surpris pour réagir à temps, volait vers le ciel. Pendant ce temps, Gohan le suivait en se déplaçant si vite que Junior avait l'impression de voir plusieurs Gohan. L'adolescent et ses doubles chargèrent sur Junior qui fût surpris de voir qu'un seul était vrai puisqu'il ne ressentit qu'un seul coup. Un coup de pied au visage qui sonna Vegeta Jr. Pas assez longtemps car lorsque Gohan s'apprêta à placer un coup de coude. "Mais si tu t'en donnes la peine, je suis sur que tu peux faire mieux." Junior attrapa son coude et le projeta de toute ses forces vers le bas. Gohan avait vraiment l'air de s'amuser comme un petit fou.
    " Et bien alors, je vais faire mieux ! Prépapre-toi ! " Junior commença par envoyer deux Kienzans en direction de Gohan avant de charger une petite boule d'énergie dans sa main. Alors qu'elle était encore minuscule, il l'envoya dans les airs. Au fur et à mesure qu'elle s'envolait, elle grossissait, si bien qu'elle ressemblait à la Lune. Junior commença à trembler, et ses cheveux s'allongèrent en prenant une teinte brune. Son corps grossissait et prenait une taille de géant. Il se transformait en Oozaru. " Tu vas morfler ! - GRRROUAAAAH - " A peine sa transformation finie que Junior attaquer déjà. Il utilisa le déplacement instantané pour apparaître près de Gohan et frappa de toutes ses forces avec son énorme poing afin d'éloigner un peu Gohan. Il recula ensuite son poing avant de charger un canon Garrick.
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Nostalgie. ( Gohan Ado ) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie. ( Gohan Ado )   Nostalgie. ( Gohan Ado ) ClockDim 16 Sep 2012 - 21:08


Pas de doute; le jeune Vegeta Jr était vraiment bon pour se battre. Sans doute tient-il ce trait de sa descendance et de ses gènes Saiyan. C'était également grâce à des heures d'entrainement que l'on atteint ce niveau, ce qui était sans doute le cas pour lui également. Au moment où il s'y attendait le moins, Gohan attaqua Vegeta avec un coup de pied vertical qui le projeta vers le haut. Il utilisa ensuite la technique de l'image rémanente pour pouvoir déstabiliser avec succès Junior, qui se prit le coup suivant, un coup de pied circulaire. Cependant, il para le dernier, un coup de coude, en l'attrapant puis en envoyant Gohan vers le sol. L'adolescent fut projeté mais se rétablit rapidement et atterrit sans encombres. Le petit-fils dit ensuite à Gohan qu'il allait faire mieux.

Junior envoya deux Kienzan vers Gohan. C'était déjà plus sérieux, car peut importe la puissance qu'on y met, le Kienzan peut tuer sans problèmes. L'adolescent esquiva le premier disque d'énergie simplement avec un bond en arrière. Il chargea ensuite son énergie dans ses mains pour envoyer un rapide Masenko sur le second disque, ce qui eu pour effet de le dévier et l'envoyer s'écraser sur le sol. Ayant fini avec cette attaque, Gohan allait maintenant attaquer Vegeta. Mais hélas, ce dernier venait d'utiliser une Lune artificielle et s'était transformé en Oozaru.

*Bon sang ! Je pensais qu'il ne savait pas le faire !* Le singe géant disparu d'un coup, avant de réapparaître juste en face de l'adolescent et de lui envoyer un coup de poing. Surprit, Gohan ne put l'éviter et fut projeter à une dizaine de mètres. Et à peine s'en remit-il qu'un Canon Garrick lui fonçait dessus.

*Ok, pas le choix !* Gohan chargea son énergie le plus rapidement possible pour se transformer en Super Saiyan. Grâce à son entrainement, la transformation se faisait rapidement pour lui. Comme d'habitude, ses cheveux prirent leur teinte dorée, ainsi que son aura qui doubla par ailleurs de volume. Mettant ses bras en croix, l'adolescent réussit grâce à sa transformation à résister au rayon d'énergie adverse. Le visage de Gohan avait changé. Il ne semblait plus heureux de se battre. En réalité, il voulait éviter d'utiliser le Super Saiyan, car il venait d'utiliser le Kaioken avec Charlo et était toujours un peu fatigué.

Le Super Saiyan fonça vers le gorille géant à toute vitesse pour lui donner un coup du marteau au derrière de sa tête. Gohan enchaina ensuite avec une combinaison basique de coups, mais qu'il donnait à chaque fois en se déplaçant et en frappant une autre partie du gorille, le rendant difficile à éviter. L'adolescent recula ensuite avec un salto arrière tout en chargeant son énergie. Une boule d'énergie apparue dans sa main, c'était le Masendan. Il s'éloigna bien de son adversaire avant d'envoyer son attaque d'énergie.
Invité
Invité

Nostalgie. ( Gohan Ado ) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie. ( Gohan Ado )   Nostalgie. ( Gohan Ado ) ClockDim 16 Sep 2012 - 22:22
    La férocité don junior avait fait preuve força Gohan à combattre sérieusement. Les kienzans puis la transformation en Oozaru de Junior lui avait fait comprendre que le jeune garçon n'avait pas engagé ce combat pour perdre. Il avait passé la vitesse supérieure, tout d'abord en contrant Gohan après une série de coups encaissés dans les airs. Il avait ensuite lancé deux Kienzan vers Gohan, profitant du moment où le sayen esquivait pour se transformer en Oozaru grâce à une lune artificielle qu'il avait envoyé. Junior avait ensuite frappé Gohan avec son énorme poing et l'avait envoyé valsé, mais Gohan avait contré le canon Garrick lancé juste après à l'aide d'une transformation en Super Guerrier. Avec sa vitesse accrue, Gohan frappa le gorille au niveau de la tête et enchaîna une série de coups très puissants. Lorsque la série de coups cessa, Junior regarda devant lui, et il vit Gohan, préparant une technique très puissante : Le Masendan.

    * On dirait que lui aussi veut passer aux choses sérieuses, alors allons-y ! * Le Masendan avait été lancé et Junior eut à peine quelques secondes pour préparer un Final Flash qui percuta de plein fouet le Masendan envoyé par Gohan à un mètre seulement du demi-sayen. Une explosion se créa et elle repoussa Junior, même sous sa forme de gorille, cela montrait la puissance des deux attaques projetées. " Et bien ! Tout cela m'a bien entamé, mais je ne suis pas prêt d'abandonner, la guerre attendra ! " Junior leva ses deux bras et tendit ses mains vers le ciel. Deux Kikoha venaient d'apparaître au dessus de ses mains et grossissaient en tournant sur eux même. Lorsqu'ils eurent atteint deux mètres de diamètres, Junior les lança en même temps sur Gohan. Ils firent une courbe et foncèrent vers Gohan, mais en fait. Non, ils partaient à au moins deux mètres au-dessus de Gohan. Junior utilisa au même moment un déplacement instantané et frappa Gohan par le dessous. Il prévoyait d'envoyer Gohan sur les Kikohas. Il projeta son adversaire à l'aide d'un coup de pied retourné dans les airs. Au moment même où il finit son tour sur lui même, sans même voir Gohan, il envoya un Big Bang Attack vers les deux kikohas. Cet enchaînement qui avait fatigué Junior était surpuissant, mais si Gohan avait pu éviter les Kikohas, il n'aurait servit à rien. Junior entendit néanmoins l'explosion que créèrent les Kikohas et le Big Bang Attack.
(comment tu centre le texte même avec une marge ? ^^')
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Nostalgie. ( Gohan Ado ) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie. ( Gohan Ado )   Nostalgie. ( Gohan Ado ) ClockLun 17 Sep 2012 - 20:36


Décidément, Vegeta Jr avait décidé de passer aux choses sérieuses. Passant en gorille géant puis attaquant Gohan avec encore plus de de force, l'adolescent n'avait d'autre choix que de lui aussi passer à la vitesse au dessus. Grâce à la transformation en Super Saiyan, l'enchainement de coups répartis sur tout le corps fut un succès. Enfin, le gorille ne pouvait éviter le Masendan de par sa taille et la distance qui le séparait de Gohan. Ainsi, lorsque l'attaque fut lancé, Junior prépara rapidement son énergie dans une puissante attaque qu'il lança sur la boule à bout-portant. La gigantesque explosion qui en résultat repoussa le gorille géant. Heureusement pour Gohan, qui lui savait déjà que le Masendan faisait toujours une énorme explosion, il s'était déjà éloigné suffisamment. Il fut tout de même touché par le souffle dut au Final Flash. L'adolescent se retourna ensuite et regarda son adversaire de loin.

Junior affirma à Gohan qu'il n'allait pas abandonné. Ce dernier n'en attendait pas moins du petit-fils de Vegeta. Le gorille leva ses deux bras en l'air et créa deux gigantesques boules d'énergie qu'il envoya ensuite vers Gohan. Pour contrer, l'adolescent chargea son énergie et envoya un Masenko. Le rapide rayon jaune fit se dissiper l'une des deux attaques du gorille. D'ailleurs, celui-ci avait encore disparu. Usant une nouvelle fois du déplacement instantané, Junior apparut cette fois-ci en dessous de Gohan et le projeta vers le haut avec un coup de pied. En l'air, l'adolescent se rendit compte qu'un Kikoha se trouvait juste au dessus de lui et qu'il allait certainement le percuter. Par le dessous, c'était un Big Bang qui se dirigeait vers lui. Se rétablissant juste avant de toucher le Kikoha, Gohan envoya un rapide Masenko de faible puissance sur le Big Bang, ce qui eut pour effet de le ralentir. Cela donna le temps à Gohan de s'éloigner un minimum. L'explosion qui résultat de la collision du Big Bang et de la boule du gorille toucha cependant l'adolescent, qui fut projeté à plusieurs mètres.

Gohan chuta jusqu'au sol, réussissant à se rétablir juste avant de le toucher, et atterrissant par terre avec difficulté. Il regardait ensuite Junior, qui semblait pratiquement aussi fatigué alors qu'il n'avait pas subit l'attaque.

"Je n'y aurait pas pensé, à cet enchainement." Dit-il, reconnaissant l'ingéniosité de son opposant. L'adolescent fonça ensuite vers Junior à toute vitesse, pour l'attaquer au corps à corps. Au dernier moment, lorsqu'il arriva au contact avec le gorille, il prit appui sur ce dernier pour sauter et passer derrière lui. Il en profita alors pour lui lancer un Chô Kamehameha à bout-portant.
Invité
Invité

Nostalgie. ( Gohan Ado ) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie. ( Gohan Ado )   Nostalgie. ( Gohan Ado ) ClockMar 18 Sep 2012 - 9:55
    Junior avait montré à Gohan qu'il avait plus d'un tour dans son sac. Il s'était donné à fond pour réaliser cet enchaînement, sous sa forme d'Oozaru en plus. C'était très bien joué de sa part, mais Gohan lui aussi avait encore des ressources. Il réussi à se stabiliser quelques centimètres en dessous du Kikoha envoyé par Junior et envoya un Masenko sur le deuxième qui arrivait. Il n'hésita pas à envoyer un second Masenko sur la Big Bang Attack, afin d'avoir le temps de s'éloigner. Même comme cela, il fut projeter à plusieurs mètres de là. par le souffle de l'explosion.Il félicita Vegeta pour son ingéniosité et passa à l'attaque.
    Gohan fonça vers l'Oozaru. Junior s'apprêtait à recevoir Gohan avec un coup de poing, mais sa main frappa le vide, car Gohan utilisa ses main et sa vitesse pour s'appuyer sur Junior et passer derrière-lui. Arrivé derrière Junior, il prépara un Cho-Kaméhaméha. Il était impossible pour Junior de contrer ou d'esquiver cette attaque. Il se retourna rapidement et plaça ses bras en croix devant lui, afin de réduire les dégâts de la technique. Le rayon bleu fonça comme une fusée sur Junior qui s'envola avec lui. Il s'écroula et roula sur le sol sur une dizaine de mètres avant de redevenir un enfant. Il était épuisé et couvert de blessures. Sa tenue était complètement déchirée. Il trouva néanmoins la force de se relever et pointa sa main vers Gohan. " Je... nan ! Canon Garrick ... " Une faible lueur mauve apparut, mais elle se dissipa au bout de quelques secondes. Gohan avait donc gagné ce combat, après une lutte intense qui avait fait quelques dégâts sur la pelouse de Chichi. Junior tomba au sol et ferma yeux. " La... prochain fois... tu... tu... tu verras Gohan. " Le fils de Goku avait gagné ce combat en faisant preuve d'une grande maîtrise de ses pouvoirs, il avait tenu plus longtemps que Junior qui s'était épuisé après de nombreuses attaques. La lune artificielle disparut dans une lueur étincelante, marquant la fin du combat
Contenu sponsorisé

Nostalgie. ( Gohan Ado ) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie. ( Gohan Ado )   Nostalgie. ( Gohan Ado ) Clock
 
Nostalgie. ( Gohan Ado )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Trunks / Gohan petit [Privé: Chibi Gohan]
» nostalgie
» Entre Nostalgie et Résolution !
» Ruine Mystérieuse, La Nostalgie de Sasuke Uchiha [LIBRE]
» Gohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-