-15%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
509 € 599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ruine Mystérieuse, La Nostalgie de Sasuke Uchiha [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Terrien
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 15/04/2021
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Katon- Boule de feu Suprême / Fureur du Lion / Permutation
Techniques 3/combat : Chidori / Genjutsu
Techniques 1/combat : Katon - Feu du Dragon Suprême

Ruine Mystérieuse, La Nostalgie de Sasuke Uchiha [LIBRE] Empty
MessageSujet: Ruine Mystérieuse, La Nostalgie de Sasuke Uchiha [LIBRE]   Ruine Mystérieuse, La Nostalgie de Sasuke Uchiha [LIBRE] ClockMar 27 Avr 2021 - 1:57
Quelques jours s'étaient écoulé depuis qu'il avait rencontré Koichi Izayama. Sasuke était dès lors venu ici après avoir voyagé un peu. Il avait été fasciné et en même répugné par les ruines. Après tout, cela lui rappelait le Quartier vide des Uchiha. En toute logique, Sasuke serait tranquille dans ce lieu. Il avait alors établi une espèce de campement vers l'entrée. Il comptait bel et bien visiter ces ruines mais avant toute chose, il avait pris l'habitude de méditer un minimum chaque jour afin de pouvoir apprendre un minimum sur le Ki. Et au bout de 6 jours (la rencontre avec Koichi s'étant déroulé le 20), il réussit à sentir son énergie autre que le chakra au fond de lui. Certains pourraient trouver cela trop rapide, Sasuke lui-même le pensait. Mais en réalité, il ne savait pas qu'une personne avait appris le Ki en moins de 10 minutes ou même Videl qui avait mis 11 jours pour apprendre à voler.

Ainsi, Sasuke avait un avantage, étant influencé par une expérience au niveau de tout ce qui concernaiy l'énergie. De ce fait, il ne savait pas s'il était rapide ou non dans son apprentissage en solitaire du Ki. Dans tout les cas, étant en solo dans les ruines, à apprendre quelque chose dont il apprenait à peine l'origine était compliqué. Il allait dans tout les cas faire une erreur à moment donné, c'en était certain.

Ayant fini de s'entrainer, il désactiva ses Sharingan, semblant...suspicieux. Il n'arrivait pas à encore à réutiliser sa Marque Maudite. En réalité, le fait qu'il n'était pas en combat dans ce monde le freinait un peu dans sa réutilisation de sa malédiction. Il n'arrivait pas à voir la chance qu'il avait de ne plus être affecté par la marque malheureusement. Après tout, son esprit avait déjà été exposé à l'addiction que celle-ci lui procurait.


Soupirant alors, il décida de ne pas y prêter plus d'attention pour le moment. Il verra bien cela en temps et en heures. Il décida de se concocter un petit repas assez sommaire, semblant hésiter à ce moment-là à aller réellement fouiller dans ces ruines. Qui sait, peut être y trouvera-t'il quelque chose d'interessant après tout.

Puis, il les regardait et puis il revoyait son Quartier, bien que les lieux n'étaient aucunement similaire. Et plus il pensait au Clan Uchiha, plus il voulait prendre sa revanche sur Itachi Uchiha, son grand frère. Il avait encore l'espoir de pouvoir revoir son monde. Il le pourrait bien à un moment donné, n'est-ce pas ? Son Sharingan n'avait pas fini d'évoluer, après tout.
PNJ Kaito
PNJ Kaito
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 141

Ruine Mystérieuse, La Nostalgie de Sasuke Uchiha [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ruine Mystérieuse, La Nostalgie de Sasuke Uchiha [LIBRE]   Ruine Mystérieuse, La Nostalgie de Sasuke Uchiha [LIBRE] ClockMer 28 Avr 2021 - 1:38


Un peu plus loin des ruines, derrière un grand bloc.
L'ennemi:
 
"Quel dommage que tu te sois ranger du côté de ses perdants, Raziel..."

"Arxan ! Comment as-tu réussi à voyager dans le temps ?!"

"Le Seigneur Mechikabura m'a fait don d'un merveilleux présent."

Une lugubre bataille se menait entre Arxan, l'un des serviteurs du démon Mechikabura, et Raziel, un ancien démon repenti travaillant pour la patrouille du temps. Le bras droit du démon à la longue queue semblait marqué, comme renforcer par une magie démoniaque. Une magie de voyage temporel temporaire, lui offrant la possibilité de faire des "bonds" d'une époque à l'autre. Cette sinistre magie lui avait permis de s'enfuir lors de son attaque sur une autre temporalité, mais poursuivi par le démon patrouilleur. Ainsi, cela expliquait pourquoi ils étaient ici, sur cette planète, à ce moment même... Et le combat entre les deux était bien plus violent qu'il n'y laisse paraître. Il fallait le voir, les deux combattants se battaient, mais un net avantage était pour le démon du vice. Un puissant coup était donné, l'expédiant d'ailleurs au travers des pierres... Car le voilà au sol, fatigué, et sans renfort. Son partenaire ayant été exécuté par ce monstre, le jeune novice de la patrouille se retrouvait seul à devoir gérer ce démon.

"Pourquoi n'as-tu toujours pas fui ?"

"Fuir ? Et te laisser ravager l'histoire ? Tu rigoles ! Peu importe que la patrouille me demande le retrait, je ne partirais pas sans avoir accompli ma mission et t'avoir mis hors d'état de nuire !"

Malheur... Il y avait un civil dans les parages ! Et un jeune, en plus ! Il était complètement juvénile ! "Un gosse ?... Un témoin... Je vais l'éliminer." D'un geste de l'index gauche, le démon tirait un laser de la mort vers Sasuke. Seulement, Raziel s'interposait, bloquant l'attaque avec son épée. "Salop ! Comment peux-tu t'en prendre à un enfant ?!" "Hahaha... Comme si j'en avais quelque chose à faire." "Petit ! Je ne sais pas qui tu es, mais reste derrière-moi, et fuis quand je te le dis ! Si tu tiens à la vie, fais ce que je te dis !" Il était désormais trop tard pour faire machine arrière. Il fallait voir de quel bois était fait le jeune Uchiha... Car il allait devoir se battre pour sa vie s'il ne décidait pas de fuir. En attendant, les deux démons se faisaient face, l'un représentant le camp ennemi, l'autre le camp du bien. Comment se terminerait donc cette confrontation ? Comment s'en sortiraient les trois personnes présentes ?!
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Terrien
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 15/04/2021
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Katon- Boule de feu Suprême / Fureur du Lion / Permutation
Techniques 3/combat : Chidori / Genjutsu
Techniques 1/combat : Katon - Feu du Dragon Suprême

Ruine Mystérieuse, La Nostalgie de Sasuke Uchiha [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ruine Mystérieuse, La Nostalgie de Sasuke Uchiha [LIBRE]   Ruine Mystérieuse, La Nostalgie de Sasuke Uchiha [LIBRE] ClockMer 28 Avr 2021 - 2:17
Sasuke observait la scène qui se déroulait sous ses yeux. Il n’avait pas réellement compris ce qu’il se tramait, lui qui était tranquille dans son coin, voilà qu’on essayait d’attenter à sa vie sans qu’il ne demande quoi que ce soit. On l’attaquait car il était au mauvais moment au mauvais endroit. S’attendant dès lors à mourir lorsqu’il vit le laser lui foncer dessus. Heureusement, le Patrouilleur l’avait sauvé.
 
Fuir ? Il n’en était pas question, il avait sa fierté d’Uchiha. Et quitte à ce qu’il en meurt, il ne mourra pas par lâcheté ! S’avançant alors vers le Patrouilleur, ses Sharingan activés, il fronça un sourcil. Sa marque s’agitait à la vue de l’ennemi et il n’arrivait pas à comprendre pourquoi. En réalité, dans ce monde, le lien avec Orochimaru n’était pas présent. Les effets secondaires persistaient et la marque semblait chercher un nouvel être « démoniaque ». Et cela, Sasuke ne le comprenait pas.
 
Il prit alors la parole d’un ton calme, ce qui était inhabituel pour un gosse. Après tout, n’importe quel gosse serait apeuré en ayant frôlé la mort. Mais ce n’était pas le cas de Sasuke. Celui-ci dira alors calmement donc :
 
« Hors de question de fuir. Tu fatigues actuellement. Et avoir un mort par la conscience car celui-ci m’a sauvé la vie ne m’intéresse pas. »
 
Et sans ajouter quoique ce soit, il dépassa alors Raziel, se mettant entre les deux opposés, ayant adopté une posture de garde. Sasuke Uchiha était trop arrogant pour s’allier avec Raziel et semblait vouloir mener son combat de son côté. Bien entendu, il ne dira pas non à l’aide de son allié de fortune. Après tout,  ses pouvoirs ayant été affaibli dans ce monde, il n’aurait rien pu faire. Mais il ne fallait pas s’attendre à un esprit d’équipe venant de sa part. Tout au plus, il règlera sa dette envers le gars qui l’avait sauvé mais il ne fera pas plus. Il va alors s’exclamer :
 
« Tu as failli me toucher car je n’étais pas préparé à une attaque surprise. Maintenant, je suis réellement paré et tu ne me toucheras pas ! »


De l’arrogance ? Non, en réalité, Sasuke Uchiha essayait plutôt de se convaincre lui-même que ça allait bien se passer. Après tout, la situation était…critique si l’on pouvait dire ainsi.
En temps normal, il aurait immédiatement passé à l’offensive. Mais là, il se devait d’être prudent. Ses pouvoirs étaient affaibli, il ne connaissait rien de son adversaire. Celui-ci était un extra-terrestre ou quelque chose dans le style et il s’efforçait de ne pas montrer de surprise. Et le pire fut sa marque au cou qui lui faisait réellement mal et c’en était désagréable.
PNJ Kaito
PNJ Kaito
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 141

Ruine Mystérieuse, La Nostalgie de Sasuke Uchiha [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ruine Mystérieuse, La Nostalgie de Sasuke Uchiha [LIBRE]   Ruine Mystérieuse, La Nostalgie de Sasuke Uchiha [LIBRE] ClockMer 28 Avr 2021 - 14:13
"Tu... Tu es bien courageux, petit."

Sa propre taille n'était pas grande, mais il était pourtant bien plus vieux qu'on ne l'imaginait. Dans ce combat, il y avait de fortes chances que l'un comme l'autre, ils y laissent des plumes. Mais Sasuke semblait suffisamment déterminer pour ne pas se laisser faire, et semblait même avoir des tours en réserve... Un combattant ? Avec un si jeune âge ? Qu'avait-il vécu pour être déjà paré au combat ?! "Tu vas vraiment faire combattre un enfant avec toi, Raziel ? Je ne savais pas la TP si cruelle !" "Regarde bien ce gosse... Tu trouves qu'il à le regard d'un innocent ?" "Peu importe. Vous mourrez ensemble." Cet enfant n'avait pas un regard des plus doux, loin de là. Mais il allait devoir se battre pour sa survie ! De son emplacement Arxan venait de se dégager, partant à toute vitesse vers lui et Sasuke. De sa main gauche, Raziel attrapait le jeune Shinobi à son épaule, échangeant sa place avec lui. De cette manière, le jeune garçon avait un bon poing d'impact...

Car oui, en ayant pris la place de Sasuke, Raziel avait pu réceptionner le coup d'Arxan, et placer le frère d'Itachi en hauteur, dans le dos de l'ennemi ! Se faisant éjecter, il avait au moins pu offrir une opportunité au jeune Uchiha. Avant de se remettre à son tour en action... Fonçant rapidement, il agrippait les mains du démon adverse, le tirant vers le bas pour envoyé son genou droit dans la mâchoire de ce dernier. À son tour, il avait réussi à repousser son adversaire. Mais il se réceptionnait bien assez vite, reprenant ses assauts ! D'ailleurs, il avait cette fois commencé à utiliser un barrage de rayon laser ! "Vite ! Derrière-moi !" De son épée améliorée grâce au KI, il découpait les lasers, se protégeant lui, et potentiellement le jeune homme s'il avait écouté. De toute façon, ils allaient en avoir, du mal ! Surtout pour se débarrasser de ce monstre... Et puis, quelques lasers qu'il n'avait pas pu parer l'avaient blessé, par-ci par-là. "Tss... Quel pot de colle, ce monstre !"

"Hahaha ! De front, tu n'es vraiment pas une menace !"

"M... Merde... Petit... Tu vas bien ?"

Le duel ne faisait que commencer, et il était déjà si épuisé. Il est vrai que Raziel était un assassin, jadis. Un démon à la solde de Mechikabura, ayant les tâches d'éliminations les plus ardues. Mais en tant que combattant direct, il était bien plus faible que la moyenne. Sa force résidait dans l'assassinat, et les missions nécessitant de telles compétences... Comment pourrait-il gagner contre un adversaire forcené ? Et avec un partenaire qu'il ne connaissait même pas ?!
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Terrien
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 15/04/2021
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Katon- Boule de feu Suprême / Fureur du Lion / Permutation
Techniques 3/combat : Chidori / Genjutsu
Techniques 1/combat : Katon - Feu du Dragon Suprême

Ruine Mystérieuse, La Nostalgie de Sasuke Uchiha [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ruine Mystérieuse, La Nostalgie de Sasuke Uchiha [LIBRE]   Ruine Mystérieuse, La Nostalgie de Sasuke Uchiha [LIBRE] ClockMer 28 Avr 2021 - 15:37
Lorsque Raziel l’avait envoyé dans les airs, Sasuke en avait immédiatement profité de la situation. Il avait rapidement composé des mudras afin de préparer un Chidori, technique qu’il ne pouvait utiliser que trois fois. Sa main s’étant alors recouverte d’éclair, il avait profité du fait que Raziel lui avait donné une bonne force d’impact pour donner la plus grosse frappe qu’il pouvait vers le bas du dos du Démon.
Que le coup réussisse ou non, Sasuke avait rapidement rejoint son coéquipier lorsque ce dernier se mit alors à foncer vers Arxan, le frappant avec son genou. Sasuke pensa alors que Raziel avait réussi à faire des dégâts mais…Il semblerait bien que non et en plus leur opposant s’était mis à tirer des lasers en continu. Avant même que Raziel ne lui dise de venir derrière lui, Sasuke avait dû mettre ses bras en croix afin d’encaisser un laser de plein fouet. Grinçant sous la douleur, il roula alors sur le côté, se mettant alors derrière son coéquipier qui les protégeait donc. Il se figea alors un court instant sous la douleur de sa marque qui semblait être de plus en plus douloureuse. Il se pourrait bel et bien qu’elle se réactive lors de ce combat. Mais contre qui, si cela devait arriver… ?
 
« Ca va ! » répondra-t’il alors lorsque Raziel lui demandera s’il allait bien. Il va alors murmurer tout doucement à son protecteur :
 
« Si, de front tu es faible…Tu ne peux pas l’attaquer d’en haut ou discrètement ou que sais-je ? Hmmm….Je vais te donner une occasion ! »
 
Et sans même laisser le temps à Raziel de lui répondre, il recula au loin, répétant alors des mudras afin de lancer sa technique ultime, Katon le Feu du Dragon Suprême. Avant de cracher sa technique, il criera au Patrouilleur du Temps :
« A TERRE ! »


Et alors il crachera une gigantesque boule de feu qui prit alors la forme de la tête d’un dragon qui foncera vers Les laser, si Raziel l’avait bel et bien écouté. Son Ultime n’était pas spécialement là pour faire des dégâts- même si ça lui aurait plu si ça arrivait. Mais plutôt pour permettre à Raziel de faire quelque chose. Quoiqu’il arrivât, une boule de feu s’accompagne toujours d’une explosion et d’une fumée noire. Et c’était cela l’objectif de Sasuke. Créer une diversion afin que Raziel attaque. Après tout, s’il n’arrivait pas à attaquer de face, il avait bien son propre style de combat. Et si le Démon le voyait toujours, l’attaque sera toujours de front non ? Et c’était pour cela que Sasuke avait tenté d’obscurcir temporairement la vue de son adversaire.
PNJ Kaito
PNJ Kaito
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 141

Ruine Mystérieuse, La Nostalgie de Sasuke Uchiha [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ruine Mystérieuse, La Nostalgie de Sasuke Uchiha [LIBRE]   Ruine Mystérieuse, La Nostalgie de Sasuke Uchiha [LIBRE] ClockVen 30 Avr 2021 - 0:31
Voilà l'action qu'il espérait ! Ce jeune garçon semblait en avoir plus dans le ventre que ce qu'il pensait... Débrouillard et fort, il avait profité de l'ouverture que lui avait donné le démon pour envoyé une attaque électrique sur sa proie ! Bien... Bien. Ils avaient peut-être une chance de s'en sortir, finalement. Mais tout ne devait pas reposer principalement sur lui. Loin d'être en réserve, Raziel faisait de son mieux pour couvrir les arrières de son jeune compagnon. Il le devait, car ce dernier manquait encore de force... Un seul coup du grand démon pourrait bien lui faire regretter d'être venu au monde. Ainsi, il profitait au maximum de ce surnombre pour enchaîner Arxan. Car à deux, leur chance de gagner avait drastiquement augmenté ! En tout cas, c'était suffisant pour avoir une lueur d'espoir... Lueur d'espoir qui avait finalement bien vite disparu lorsque le grand monstre s'était mis à tirer une salve de laser. Protégeant le jeune garçon, le nouveau patrouilleur devait s'assurer de son état.

Et heureusement, il avait répondu favorablement... Comme pour le plan du jeune garçon qui arrivait. "Je suis de base un assassin. Le combat de front, ce n'est pas mon dada ! Mais... Si tu parviens à m'offrir une opportunité de disparaître, ça devrait le faire !" Enfin... L'avait-il seulement entendu ? Les enfants étaient toujours tellement pressés ! Pas grave. Il allait s'assurer de sa survie, quoi qu'il en coûte. Et... Ce "à terre" qu'il venait d'entendre... Il le prenait comme un signe ! Au lieu de cela, il s'était très rapidement exfiltré vers l'arrière, prenant un appui dans la pénombre avant de disparaître. L'attaque stupéfiante du shinobi avait bien sûr fait un beau vacarme, concentrant de ce fait l'attention du général démoniaque sur lui. Se prenant le dragon de plein fouet, il avait placer ses bras en croix, n'ayant tout juste le temps de créer une légère barrière de KI. Le voilà déjà en meilleure posture pour se défendre... Mais insuffisant pour la déflagration qu'il encaissait.

"Gaaaah ! Connard de mioche ! Je vais t'écraser !"

S'en sortant avec des blessures sur le corps, le visage enragé d'Arxan laissait bien parler la façon dont il voyait la chose... Hors de question pour lui d'en rester là, il allait lui faire regretter d'avoir fait ça. Son pouvoir augmenter donc significativement avant qu'une aura rouge l'enveloppait... Il explosait sa toute-puissance autour de lui, beuglant comme un buffle. "Crétin." Un seul mot. Un seul petit mot était prononcé avant de trancher dans le vif du sujet. Une taillade parfaite, perforant sa chair, découpant sa moelle épinière, touchant directement un point sensible ! Le dos de sa victime, saignant, venait de le forcer à mettre un genou par terre, avant d'y accompagner le second ! Une perte totale de ses jambes, ne ressentant même plus ses derniers ! Une paralysie parfaite... "Q... Quoi ?... Raziel réapparaissait, sa lame au niveau de la gorge de son ennemi. Il observait ce dernier avec un regard de braise.

"Tu as échoué."

"Syyynncc"

Ce seul bruit qui exprimait la scène qui se déroulait... La tête d'Arxan venait de se faire décoller, rejoignant le sol à ses pieds. Son corps partait en fumée, ne laissant derrière qu'un que les vestiges d'un affrontement terminé. Rengainant sa lame, Raziel se tournait vers Sasuke. "Merci de ton aide. D'ailleurs... Quel est ton nom ? Je pense que nous avons beaucoup de choses à nous dire."
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Terrien
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 15/04/2021
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Katon- Boule de feu Suprême / Fureur du Lion / Permutation
Techniques 3/combat : Chidori / Genjutsu
Techniques 1/combat : Katon - Feu du Dragon Suprême

Ruine Mystérieuse, La Nostalgie de Sasuke Uchiha [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ruine Mystérieuse, La Nostalgie de Sasuke Uchiha [LIBRE]   Ruine Mystérieuse, La Nostalgie de Sasuke Uchiha [LIBRE] ClockVen 30 Avr 2021 - 1:05
Aussi étrange que cela pouvait paraitre, l’enfant qu’était Sasuke n’était pas du tout choqué par la décapitation qui se déroula alors sous ses yeux. S’étant écroulé sur les fesses, il était épuisé après tant d’effort. S’il comprenait bien, ses techniques étaient plus faible et lui coutaient beaucoup plus…Quel connerie…Vivement qu’il maitrise le Ki, cela l’aiderait beaucoup mieux.
 
{Tiens…La douleur est partie…} s’étonna-t’il, car en effet sa marque avait cessé de le faire souffrir et ce dès que son adversaire avait été executé. Quel coïncidence…Mais en était-ce réellement une ? Il n’en était pas sûr du tout, et pensait même que c’était lié. Mais bon, il décida de ne pas y porter plus d’attention pour le moment. Pour l’heure, il se devait d’essayer de comprendre réellement tout ce qu’il venait de se passer. Et puis…
 
"Merci de ton aide. D'ailleurs... Quel est ton nom ? Je pense que nous avons beaucoup de choses à nous dire." Avait alors dit l’inconnu en face de lui, le tirant alors de ses pensées. Il avait dû s’allier avec lui. Mais était-il de son côté réellement ou avait-il dû s’allier par nécessité de survie ? le dernier membre des Uchiha se secoua la tête brusquement. Il devait arrêter d’être méfiant. Il avait besoin d’allié s’il souhaitait survivre dans ce monde qui n’était pas le sien. Il se releva alors sans un mot, semblant toiser Raziel du regard. Et au bout d’une minute à le fixer, il ouvrit enfin la bouche, daignant se présenter :
 
« Mon nom est Sasuke Uchiha. »
Dit-il simplement, trouvant qu’il n’avait rien d’autre à dire. Néanmoins, la seconde partie de ce qu’avait dit Raziel l’intrigua. De nombreuses choses à dire ? Haussant alors un sourcil, il demanda alors d’un ton interrogatif, semblant ne pas trop comprendre de quoi il parlait :
 
«  Je t’écoutes ? Je n’ai pour ma part rien à dire, il me semble. J’étais simplement venu ici afin de m’entrainer pour pouvoir survivre, étant seul. »

Il ne dira rien d’autre. Après tout, il ne devait pas trop se dévoiler. Après tout, qu’est-ce qui lui prouvait que Raziel ferait pareil ? Il pouvait très bien être un espion qui l’avait plongé sous illusion afin de pouvoir le manipuler, non ? Tant que Raziel n’en dira pas plus, Sasuke jugera celui-ci comme suspect pour une raison ou une autre. Parce que, quelle était la probabilité qu’un combat surgisse de nulle part devant lui ? Elle devait être proche de zéro, c’était sûr. Et…Une minute ? En revisualisant rapidement le combat afin d’avoir une idée de la personne avec qui il avait affaire, il fut surpris d’une chose. De sa voix froide, il demandera alors rapidement, semblant ne pas vouloir laisser le temps à Raziel de répondre à la première question :
« Et que voulais-tu dire par « Voyager dans le temps » en parlant de l’ennemi ?! »
 
C’était une question qui lui semblait personnelle. Après tout, que ce soit le temps ou les dimensions, le voyage était approximativement le même, n’est-ce pas ? Alors, si la personne en face de lui pouvait lui donner les renseignements dont il avait besoin, peut-être qu’il pourrait retourner dans son monde. Il n’y plaçait pas réellement d’espoir là-dessus mais s’il existait une infime chance de pouvoir le faire, il la saisirait immédiatement…quand il sera devenu plus fort bien entendu.
Aussi, il ne dira plus rien, dans l’attente d’une réponse  à toutes ses questions qui le taraudaient.
PNJ Kaito
PNJ Kaito
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 141

Ruine Mystérieuse, La Nostalgie de Sasuke Uchiha [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ruine Mystérieuse, La Nostalgie de Sasuke Uchiha [LIBRE]   Ruine Mystérieuse, La Nostalgie de Sasuke Uchiha [LIBRE] ClockSam 1 Mai 2021 - 11:53
Sasuke Uchiha. Tel était le nom de ce jeune ninja s'étant perdu dans une dimension qui n'était pas la sienne. Une belle opportunité pour lui d'évoluer vers un nouvel avenir. Car rare étaient les personnes capables de retourner chez eux, lorsqu'ils entraient dans la dimension "RPGDBZ"... En tout cas, autres choses avaient tapé à l’œil du patrouilleur. Il n'était pas inconnu à la mort, et encore moins au sang. Ainsi, la décapitation d'Arxan ne semblait même pas avoir marqué plus que ça le jeune homme. Même si Raziel était devenu un gardien du temps, il lui était encore difficile de ne "pas tuer" ses cibles. Et avoir eu l'aide de cet enfant était un véritable coup du destin, lui signalant bien qu'il était sur la bonne voie de sa propre rédemption. Qu'en était-il du jeune Uchiha, d'ailleurs ? Son passé l'aurait-il pousser à également se battre pour une cause juste ? Ou bien était-ce juste encore un coup du destin, l'ayant mis sur sa route, pour survivre un jour de plus ? En tout cas, il avait du potentiel. Mais il était encore loin d'être idéal...

Sans avoir le temps de répondre aux réponses du garçonnet, le voilà de nouveau pris par d'autres demandes. Voyager dans le temps... Que voulait-il dire ? C'est ça ? Enfin bon, ce n'était pourtant pas si compliqué à comprendre !... Pour ceux qui y étaient habitués, du moins. "Commençons dans l'ordre. Je suis Raziel, un démon. Je travaille pour protéger le temps contre ceux qui veulent détruire l'histoire, et changer les évènements du passé, du présent, ou du futur. Sasuke, le voyage dans le temps existe réellement, et il peut avoir des répercussions terribles s'il n'est pas joué correctement. Tu as du potentiel. Ton art du combat est farouche, mais tes techniques ne semblent pas non plus faites pour tenir un front. L'art de la nuit te semble bien mieux approprier..." Ainsi, il reprenait doucement, sortant un emblème de sa poche. Cet emblème, c'était celle de la Time Patrol. Un emblème qui servait également d'émetteur, de sorte à pouvoir contacter, comme être contacté par les surveillants des missions.

"J'aimerais te proposer de travailler pour nous. Tu rencontreras mon supérieur en temps et en heure pour ton officialisation, et tu seras recontacté le jour J pour être emmené à notre quartier général. En attendant que ton dossier soit prêt, si tu acceptes de nous rejoindre bien sûr, tu pourras vaquer à tes occupations. Alors ? Qu'en dis-tu ?" Travailler pour la Time Patrol ne serait pas de tout repos... Car des ennemis, ils en avaient à foison. De nombreux, de toutes sortes, de toutes espèces, désirant changer l'avenir d'un destin qu'il trouvait "injuste". Il fallait être prêt à tout pour correctement réussir sa mission, et peu importe le prix à payer, il fallait faire le bon choix. La Time Patrol était cette entreprise, laissant de côté la rancune et la haine, pour garder en vie l'avenir de plusieurs trilliards de personnes, chacun vivant dans une temporalité qui leur est propre. Car des vies, il y en avait à sauver... Pour un repenti comme Raziel, c'était une excellente opportunité de se racheter. Qu'en était-il pour le jeune homme ?
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Terrien
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 15/04/2021
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Katon- Boule de feu Suprême / Fureur du Lion / Permutation
Techniques 3/combat : Chidori / Genjutsu
Techniques 1/combat : Katon - Feu du Dragon Suprême

Ruine Mystérieuse, La Nostalgie de Sasuke Uchiha [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ruine Mystérieuse, La Nostalgie de Sasuke Uchiha [LIBRE]   Ruine Mystérieuse, La Nostalgie de Sasuke Uchiha [LIBRE] ClockSam 1 Mai 2021 - 14:23
Si on lui avait dit autrefois qu’il existait un démon qui sauvait, Sasuke aurait ri. Maintenant, il était juste agacé. Agacé du fait que ce monde semblait n’avoir aucune règle similaire à le sien. Ainsi donc, le voyage dans le temps lui était possible. Il aurait clairement sauté sur l’occasion si la…Time Patrol n’existait pas. Mais quel coup du destin d’avoir placé Raziel sur le chemin de Sasuke qui était un égaré Spatio-temporellement. Celui cligna des yeux et se pinça alors le bras. Non, cette journée n’était en aucun cas un rêve.
 
Lorsqu’il ouvrit la bouche, c’était alors pour dire qu’il refusait totalement. Si Raziel voyait cela comme une chance de se racheter, Sasuke ne le voyait pas ainsi. Après tout, il n’avait pas encore commis de crime. La vue d’un meurtre le laissait indifférent après qu’il ait assisté à la mort de tout les Uchiha mais tuer lui était insupportable, préférant épargner les personnes. Les morts inutiles n’étaient là que pour verser le sang inutilement.
Etant donc sur le point de refuser, un flash survint alors dans sa tête. Il avait failli manquer une occasion en or. Lui qui était si obnubilé par le fait d’acquérir de la puissance, il n’avait pas vu cette occasion de progresser. Après tout, s’il devait protéger le temps, c’est que les opposants étaient puissant. Et les affronter lui donnerait alors la possibilité claire et net de progresser, n’est-ce pas ? Et si ça lui permettait de sauver des vies qui allaient mourir injustement, il le ferait sans hésiter. Bien entendu, Sasuke Uchiha n’avouerait jamais avoir eu cette dernière pensée.
 
« Hmm…J’accepte de prendre ce boulot donc. »  dira-t’il simplement, sans même avoir réflechi à ce qu’il venait de dire, semblant dans ses pensées
 
D’ailleurs, il se demanda si c’était payé. Bah…Il verra bien. Après tout, c’est vrai qu’il avait besoin d’une habitation sur le coup. Il n’avait que 1000 Zenny qu’il avait trouvé par terre et il sentait que ce n’était pas assez pour vivre correctement.
Il sortit alors de ses pensées et prit alors la parole d’un ton calme, semblant imperturbable. En réalité, il était perturbé par les infos que venait de lui donner Raziel. Qui ne le serait pas après tout ? On parlait quand même de la possibilité de voyager dans le temps ! Sasuke aurait sauté autrefois sur l’occasion afin de sauver ou de prévenir son clan qu’ils allaient tous mourir durant la nuit. Mais reprenons. Il ouvrit donc la bouche et dira alors :
« C’est vrai que le style de la nuit m’irait bien…Mais je préfère me battre de front en réalité. Il faudra que j’essaye d’apprendre les deux styles de combat…M’enfin, ce n’est pas un souci avec mon Sharingan. Et pour la Time Patrol, je suis honoré de voir qu’une illustre organisation veuille me recruter. J’accepte le poste avec plaisir en vérité. Contactez moi lorsque le tout sera prêt »
 
Il ne dira rien après cela, observant Raziel, légèrement choqué des nouvelles choses qu’il venait d’apprendre. Et sans ajouter quoique ce soit, il s'éclipsa alors, faisant un signe de main à cet être, ce démon qu'il avait rencontré. Il n'y avait plus besoin de s'attarder ici.
Contenu sponsorisé

Ruine Mystérieuse, La Nostalgie de Sasuke Uchiha [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ruine Mystérieuse, La Nostalgie de Sasuke Uchiha [LIBRE]   Ruine Mystérieuse, La Nostalgie de Sasuke Uchiha [LIBRE] Clock
 
Ruine Mystérieuse, La Nostalgie de Sasuke Uchiha [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zones désaffectées-