Le deal à ne pas rater :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin rosé de Languedoc-Roussillon
59.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Sasuke Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zer0
Zer0
MJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 430
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0c
Techniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0n
Techniques 1/combat : Mement0 M0ri

Fiche de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Fiche de Sasuke Uchiha   Fiche de Sasuke Uchiha ClockDim 18 Avr 2021 - 16:10
Voilà ta fiche, ninja à l'esprit tourmenté par la vengeance.
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 15/04/2021
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Katon- Boule de feu Suprême / Fureur du Lion / Permutation
Techniques 3/combat : Chidori / Genjutsu
Techniques 1/combat : Katon - Feu du Dragon Suprême

Fiche de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sasuke Uchiha   Fiche de Sasuke Uchiha ClockDim 18 Avr 2021 - 18:16

Sasuke Uchiha


Fiche de Sasuke Uchiha 2wCEAAoHCBIVFRgVFRUSGBgYEhgYHBgYGBgYGRgSGBkaGhwYGBgcIS4lHB4rIRgYJjgmKzAxNTU1G

13 ans
Sasuke
Uchiha
Masculin
Bon


Nous partons sur un enfant faisant la taille approximative d'un mètre cinquante pour un poids de 43 Kilogrammes. Ses cheveux sont d'une noir, légèrement bleus lorsque nous regardons cela de plus près et sont légèrement hérissé. Vétu d'une tenue sombre, on peut remarquer néanmoins un éventail rouge et blanc sur le dos de son haut, symbole du clan Uchiha. Suite à des entrainements acharnés, ses bras sont couvert de bandages blanc qu'il ne retirera jamais.

Ses yeux sont de couleur noirs en général mais ils peuvent devenir rouge lorsque Sasuke active le Sharingan.


Sasuke est un vengeur dans l'âme. C'est à dire que son but principale dans la vie est d'obtenir de plus en plus de puissance afin de pouvoir tuer son frère Itachi Uchiha. Il a un complexe de supériorité dans le sens qu'il veut toujours être le numéro 1, le plus fort et n'acceptera jamais que quelqu'un le devance. Il est assez solitaire, jugeant les autres comme étant des boulets pour son avenir. Il est aussi très arrogant, n'hésitant pas à rabaisser ceux qui sont plus faible que lui.

Néanmoins, s'il y a bien une chose que l'on voit peu avec Sasuke, c'est son amitié pour Naruto. En réalité, passé une période avec lui, il peut rapidement devenir votre ami mais ne le montrera jamais. Cette amitié est par contre fragile tant que le jeune Uchiha est en quête de puissance. S'il doit sacrifier cette amitié pour devenir puissant, il le fera sans hésiter.


Tout a commencé le jour où son grand frère tua son clan, laissant son petit frère Sasuke en vie. Depuis ce jour, l'innocent Sasuke devint Sasuke le vengeur.
A l'académie, il était considéré comme un génie, réussissant tout. Son caractère distant, solitaire, a fait que les filles lui courraient souvent après à son grand dam.

Lorsqu'il réussit l'examen, il entra dans l'Equipe 7 avec Naruto ainsi que Sakura. Deux personnes qu'ils n'appréciaient pas du tout. Commençant alors les missions de Rang D en compagnie de leur Sensei, Kakashi Hatake, ils en eurent rapidement marre. Après tout, les missions de rang D étaient surtout ce que fazit tout villageois lambda : chercher un chat, faire le ménage et autres.

Quand Naruto en eut marre et le montra réellement, ils eurent la possibilité d'accomplir une mission d'escorte de rang C. Là, tout commença. Ils furent alors confronté à Zabuza Momochi, un célèbre Nukenin. A cause de cela, ils eurent rapidement un entrainement de la part de leur sensei qui leur appris à grimper aux arbres.

Une petite semaine s'était alors écoulée depuis, les Genin de l'équipe 7 s'entrainant régulièrement. Lorsque soudain Zabuza fit son retour en compagnie d'Haku, un androgyne maitrisant alors la glace. Naruto et Sasuke durent alors l'affronter et ce fut lors de ce combat que Sasuke éveilla pour la première fois le Sharingan.

Seulement, il perdit connaissance, passant proche de la mort. Et à son réveil, le combat fut terminé et gagné. Il était temps pour eux de rentrer à Konoha.

Là-bas, ils participèrent alors à l'examen Chuunin qui signa la fin de l'équipe 7. En effet, lors de la seconde épreuve, Orochimaru mordit Sasuke au cou, lui donnant de ce fait accès à la marque maudite, qui lui donnait accès à plus de puissance en échange d'une addiction tel une drogue.

Pour la troisième épreuve, Kakashi délaissa Naruto et Sakura au profit de Sasuke qu'il entraina de manière intensif. Seulement, celui-ci remarqua bien que Naruto commençait à le dépasser au fur et à mesure qu'il le voyait combattre lors de la troisième épreuve.

De rage, quelques temps après la troisième épreuve, il quitta alors Konoha avec le Quintet du Son, devenant un déserteur. Mais c'était sans compter la ténacité de Naruto qui partit dès lors à sa recherche, très rapidement. Ils s'affrontèrent en 1 contre 1 à la Vallée de la fin.

Et c'est là que tout divergea pour Sasuke. En effet, leurs puissances commençaient légèrement à tout détruire. Et lorsque le Chidori Sombre rencontra le Rasengan Démoniaque de Naruto, ce fut le trou noir total dans les souvenirs de Sasuke.En réalité, de par leurs statut de réincarnation, ils avaient déployé un chakra assez dangereux. Et le choc avait créé une faille pour eux et le corps de Sasuke s'y était engouffré sans réellement le vouloir.

A son réveil, Sasuke se trouvait désormais sur la Terre de l'Univers de Dragon Ball. Il n'avait plus accès à sa marque maudite, son esprit ayant scellé son utilisation par un traumatisme violent à cause de tout cela. Il ne sait pas où il se trouve réellement mais il s'en moque : rien ne changera dans sa vie, peu importe le lieu





Doton - Sphère de Protection
Une technique assez basique. En réalité, suite à l’apprentissage basique du Doton, il est alors possible de manipuler la terre environnante afin de se créer une sphère de Terre solide afin de se protéger des coups. Bien entendu, il n’est pas spécialement nécessaire de se faire une sphère complète. Une moitié vers l’origine de l’attaque est amplement suffisant, selon la situation.

Bien entendu, de par la ressource utilisé, cette technique a ses limites en terme de protection. Elle ne peut pas bloquer plusieurs Kikoha d’affilé. Elle est particulièrement efficace contre le contact mais se brise assez rapidement selon la puissance utilisé.



Katon - Boule de Feu Suprême
En malaxant son énergie, Sasuke peut cracher une boule de feu sur son adversaire. Plus il est puissant et plus la boule est grosse.


Fureur du Lion
Un enchainement de coup de poing et de pied propulsant la cible dans les airs. Il nécessite une certaine vitesse ainsi qu'un entrainement spécifique à cela. Sasuke utilise son Sharingan pour compenser cela.




Chidori
Malaxant son énergie en foudre, il enveloppe sa main avec du Raiton et fonce alors sur l'adversaire pour le frapper avec. La technique oblige l'utilisateur à aller en ligne droite. Ce défaut est compensé par le Sharingan.


Genjutsu
Cette technique plonge l'opposant dans un Genjutsu, une illusion donc le forçant à réveler tout ce qu'il sait qui peut s'avérer utile. Le contre de cette technique est le retour forcé dans la réalité. Par exemple, en se plantant un couteau dans sa cuisse, on ressent une violente douleur, nous dégageant de force de l'illusion.

Mais les émananations de Ki brutal marche tout aussi bien pour se sortir sans aucun problème du Genjutsu.





Katon - Feu du Dragon Suprême
Version amélioré du Katon - Boule de Feu Suprême. La boule de feu prends alors la forme d'une tête d'un dragon japonais et fonce sur l'adversaire. Le "dragon" va alors tenter de mordre l'adversaire pour que celui-ci se retrouve en plein milieu de la boule de feu.






Sharingan
Lorsque Sasuke finit un combat, il peut avoir copié chacune des techniques utilisé par son adversaire. Néanmoins, il lui faut un temps d'analyse pour les techniques.

Ainsi, les Techniques Illimité sont utilisable au bout d'une heure/

Les Techniques x3 le sont au bout de 8 heure.

Tandis que les Ultimes nécessitent 24h



Capacité d'Analyse Rapide
Grâce à ses Sharingan, Sasuke analyse rapidement les situations afin de parfaitement agir.




Dernière édition par Sasuke Uchiha le Lun 28 Juin 2021 - 19:02, édité 1 fois
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 15/04/2021
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Katon- Boule de feu Suprême / Fureur du Lion / Permutation
Techniques 3/combat : Chidori / Genjutsu
Techniques 1/combat : Katon - Feu du Dragon Suprême

Fiche de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sasuke Uchiha   Fiche de Sasuke Uchiha ClockSam 1 Mai 2021 - 20:32


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Mar 29 Juin 2021 - 19:49, édité 4 fois
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 15/04/2021
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Katon- Boule de feu Suprême / Fureur du Lion / Permutation
Techniques 3/combat : Chidori / Genjutsu
Techniques 1/combat : Katon - Feu du Dragon Suprême

Fiche de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sasuke Uchiha   Fiche de Sasuke Uchiha ClockDim 2 Mai 2021 - 3:55
TABLEAU DES RELATIONS Et des COULEURS



Koichi Izayama :  Sensei Divin.




Raziel : Démon Puissant/Coéquipier Temporaire qui pète le style




Cortae Shaune : Combattant Hors-Pair à dépasser à tout prix

Baron Mars Babel : un Homme à qui il doit une dette pour lui avoir permis de trouver un chemin différent. Au fond de lui, il le craint et le respecte énormément.



#6633ff : Paroles ![/color]
Contenu sponsorisé

Fiche de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sasuke Uchiha   Fiche de Sasuke Uchiha Clock
 
Fiche de Sasuke Uchiha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-