Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [libre] Destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hiyanô
Hiyanô
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2010
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Tout dépend de son humeur
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Mortelle (équivalent de rayon de la mort mais bleu)/Enchainement Dévastateur/Boule Denji
Techniques 3/combat : La tornade de glace/Rayon Mortelle Final
Techniques 1/combat : Les 100 Coup Mortelle

[libre] Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Destruction   [libre] Destruction - Page 3 ClockJeu 20 Jan 2011 - 13:31
Alors s'était donc vrai l'instinct de Hiyanô ne l'avait pas tromper il avait un bien un neveu..Le Change-Forme pointa une grande ville qui se trouvait au loin, une lumière bleu vif entoura son doigt et un petit et fin laser en sortit il se dirigea vers la ville en une vitesse incroyable, en même pas une minute la ville fut réduit a feu et a cendre..

"Si tu est vraiment un membre de ma famille tu dois posséder une force incommensurable..Regarde cette énorme montagne au loin je veux que tu la détruise qu'il n'en reste absolument rien ! "


Hiyanô s'approcha ensuite du monstre de couleur noir et le regarda attentivement il écouta son beau discours et dit.

"Beau discourt que tu vien de nous formuler la mais qui ne me dit pas que tu trahira mon neveu a la première occasion ?"

(Désoler post très court mais vraiment pas d'inspiration ^^" )
kaligann
kaligann
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2010
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : forme éthéré, subsistance emotionnel,metamorfose mirroir
Techniques 3/combat : confution,disipation d'émotion
Techniques 1/combat : désespoir mortel

[libre] Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Destruction   [libre] Destruction - Page 3 ClockJeu 20 Jan 2011 - 17:17
Puisse que Hiyanô nos semblait tenté de communiquer, Kaligann pris la peine de lui adresser la parole: après tout il était le cousin de son nouveau maître. Scrutant attentivement son son interlocuteur et visiblement était beaucoup plus sentimental que Cooler.

-Pourquoi me soupçonner de traîtrise si tôt. Pour pensés a la mutinerie il faut un avantage flagrant de le faire et se mettre a dos Cooler n'est pas le plus grand avantage si le suicide n'est pas l'objectif. Quel serrait l’intérêt de vaincre Cooler et son armé? La gloire? Le prestige? La richesse? Quel importance d'avoir toute c'est chose s'il faut que je me cache? Si je change de dimension je perd toute ses futilité abstraite. As-tu un autre commentaire désobligeant et inutile, que je réfuterais sans le moindre effort, à ajouté?
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

[libre] Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Destruction   [libre] Destruction - Page 3 ClockVen 21 Jan 2011 - 20:25
Cooler ne faisait pas attention à l'autre gars partagent sa race, en même temps il n'était pas venu pour tomber sur un type pareil. De toute façon, il était-là pour trouvé quelqu'un et non pas se faire trouvé. Par contre, sur l'autre étranger, il put en apprendre beaucoup sur ce dernier, comme quoi il venait pas d'ici, mais surtout qu'il était-là pour étudier et en apprendre beaucoup sur ce monde. C'était très intéressant, car il pouvait très bien lui demander de le suivre pour lui apprendre comment est en générale ce monde. Quand il termina, il ne fit qu'un simple signe de tête pour montrer qu'il avait bien tout compris de ce dernier. Alors qu'il voulait prendre la parole pour dire quelque chose, il fut cassé dans son élans, car ce qui semblait être son oncle d'après ses dire, il prit la parole pour dire des trucs sans importance et en plus pour lui lancer un défis qui n'avait aucun sens. C'est alors que l'autre étranger répliqua pour remettre à sa place le change forme. C'était quelque chose de fort intéressant et plaisant, car il venait avec cela de se faire un allié. Le cold voyait clairement que ce type pouvait être quelqu'un de confiance et qui n'avait pas froid aux yeux ce qui était bien. C'est alors que le tyran reprit enfin la parole pour dire ce qu'il pensait sur tout ça. Il parla tout d'abord à l'autre qui le prenait pour un débutant.

" Détruire cette montagne ? Tu as cas le faire toi-même ! Je vais pas m'abaisser à un niveau si lamentable que rasé un truc si simple. "

Il est vrai que la pauvre montagne était très simple à détruire, aussi simple que de tuer quelqu'un d'un faible niveau. Ensuite, il se tourna vers la créature bizarre qu'il n'avait jamais vu auparavant, tout en jetant un oeil sur son détecteur qui s'affolait de plus en plus avec le temps. Il comptait bien proposer une chose complètement folle. Il lui dit alors ceci :

" Je peux te proposer un truc si tu veux apprendre plus sur notre monde. Tu as cas me suivre, car je pense que ce qui va se passer pas loin de nous, sera très instructif pour toi et pour moi aussi. Tu y verra une facette bien différente de la mienne et de ce que tu as pu voir pour le moment. "
kaligann
kaligann
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2010
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : forme éthéré, subsistance emotionnel,metamorfose mirroir
Techniques 3/combat : confution,disipation d'émotion
Techniques 1/combat : désespoir mortel

[libre] Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Destruction   [libre] Destruction - Page 3 ClockSam 22 Jan 2011 - 1:45
Satisfait de sa nouvelle entente avec cold, je me retourna vers l'intrut et dit:

-D'accord et avec plaisir mais, que feçon nous de lui?

Après tout,s'il était de la famille, il pourais être un allié; ou une source de nutrition. Donc, la vie doit suivre son cour, Kaligann absorba un peu d'émotion à Hiyanô. puis un peu plus. Ah et puis encore un peu, après tout cela ne parrais pas en plus de calmer la victime. Peu de chance qu'il réagisse et encore moin qu'il ne se doute de quoi que ce sois. Ce pendant, une question lui trotait dans la tête, pourquoi cold ne lui demandais pas se qu'il était. Peu importe, tant qu'il répondait a ceux de kaligann il était satisfait.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

[libre] Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Destruction   [libre] Destruction - Page 3 ClockMer 26 Jan 2011 - 20:35
Cooler vit que son nouvel allié, semblait d'accord pour l'accompagner pour découvrir ce monde et en apprendre ainsi plein de chose. Le cold se mit alors à affichait un sourire montrant une certaine satisfaction. C'est alors qu'on lui posa une question, sur ce qu'il devait faire de ce qui semblait être un change forme de sa famille. Le tyran en avait rien à faire de ce dernier, il avait cas faire ce qu'il voulait. De toute façon raser un truc aussi minable et un défis si nul ne mériter pas du tout son attention. Donc il finit par répondre d'un ton toujours froid et glacial à Kaligann. Car oui le frère de Freezer était ainsi et le sera sans doute toujours, car tel était son caractère.

" Il a cas faire ce qu'il veut, s'il veut nous suivre, qu'il le fasse, sinon tant-pis pour lui. Aller vient et suit-moi. Je vais te montrer à quoi ressemble ce monde et ainsi tu pourra y découvrir les races qui y vie. "

Cooler se mit alors à l'éviter un peu plus haut cas son habitude, il s'envola doucement, mais pas au point de partir comme une fusé. Une fois bien haut, il regarda s'il le suivait, une fois qu'il était assurer qu'on le suivait, il partit en volent le plus rapidement possible, mais il essayait de faire en sorte de ne pas marquer un trop grand écart, il n'allait aussi pas trop vite pour ne pas le semer maintenant. Le cold suivit ce que son détecteur lui indiquer, c'est-à-dire la zone où il y avait le plus de combattant. Une zone un peu vierge de civilisation ou morte.
kaligann
kaligann
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2010
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : forme éthéré, subsistance emotionnel,metamorfose mirroir
Techniques 3/combat : confution,disipation d'émotion
Techniques 1/combat : désespoir mortel

[libre] Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Destruction   [libre] Destruction - Page 3 ClockMer 26 Jan 2011 - 23:49
Au moment même ou Cooler avait commencer a prendre de l'altitude. Kaligann le suivi de quand même près et vu le combat qu'il venait de faire , avec une certaine lourdeur, bien entendu! son envole ne fût pas de tout repos. Voler haut et vite alors qu'il n'était qu'a un stade de base de Fug. Il se ressaisi un peu en regardant le retardataire qui n'avais probablement pas prévu se départ en plus de devoir décidé ou non s'il venait. Si jamais Hiyanô ne venais pas, il prendrais au moin encore un peu de son énergie. Il faut bien qu'il serve a quelque chose.
Contenu sponsorisé

[libre] Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Destruction   [libre] Destruction - Page 3 Clock
 
[libre] Destruction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The destruction of Guernica [LIBRE]
» [libre] Destruction ! Abomination !
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Destruction, Destruction, Destruction...
» déstruction...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-