Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Partagez
 

 [libre] Destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

[libre] Destruction Empty
MessageSujet: [libre] Destruction   [libre] Destruction ClockMar 21 Déc 2010 - 20:50
Boo était arrivé sur la planète qu'il avait détruit il n'y a pas si longtemps, il décida d'aller dans ce qui semblait être une forêt:

*Grreuh...Quelques arbres à détruire...* pensait-il avec un sourrire malsain.

Il accélera et y atterit en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il commença tout de suite à s'échauffer.Après 30 minutes d'échauffement, il commença à hurler:

"GNYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!"

Ces cris affreux étaient en fait le hurlement paralyant, si quelqu'un aurait été là, il ne pourrait plus bouger pendant un moment.Il lança ensuite des Kaméhaméhas dans tous les coins, esperant toucher un être vivant.
Il se balada ensuite dans toute la forêt en exterminant 4 ou 5 écureuils. Il entendit des bruits mais dès qu'il se retourna, ils avaient disparu:

"Qui est la ?! MONTREZ VOUS !!!!"

Le bruit recommença, il lança une boule dans sa direction, Boo était furieux à l'idée que quelqu'un l'espionne, il lança donc son hurlement paralysant afin de trouver l'inconnu:

"GNYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!! MONTRE TOI !!!!!!!!!! HAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!"

Il mit beaucoup de force dans ce cri, son plan allait-il marcher ?
Invité

[libre] Destruction Empty
MessageSujet: Re: [libre] Destruction   [libre] Destruction ClockJeu 23 Déc 2010 - 19:30
Pendant sa méditation, Yaruso entendit des cris de bête il se demanda ce-que c'était.
Alors pour savoir, il s'approcha tout doucement, soudain il vit une sorte de grosse masse de gomme rose, il avait un tentacule très long et très moche sur la tête, acompagné de plusieurs petits trous répandus un peu partout sur son corps, ainsi qu'un pantalon blanc, un peu bizarre, pourquoi ? parce qu'il était dix fois trop grand pour lui et ce n'est pas tout il avait aussi des brassards noirs avec une petite touche de jaune, des chaussures noires et vertes avec comme les brassards une petite touche de jaune et une ceinture noire, avec en guise de boucle un bout de fer jaune, avec un M qui représentait le signe des Majins. Il avait l'air fort mais pas trop stratégique, c'est sur il avait plus l'air d'un bourrin que d'un grand stratège qui avait mené de très grandes batailles, mais bon il ne faut pas se fier aux apparences.

Pendant que la bête était folle de rage Yaruso avait monté une strategie.
Il commenca par lui envoyer un Sokidan dans la tête, puis il se teleporta derrière son dos.
Arrivé derrière son dos Yaruso lui fit un combo de coup au Katana, peu de temps après l'homme rose était pleins de grandes lignes bien profondes.
Puis après Yaruso prit la parole:

"Bonjour mon ami, je me présente je m'appelle Yaruso et toi qui es tu ?".
Invité

[libre] Destruction Empty
MessageSujet: Re: [libre] Destruction   [libre] Destruction ClockJeu 23 Déc 2010 - 19:45
La stratégie de Boo avait marché, il se prit une boule dans la tête, qu'il esquiva de justesse en enfonçant sa tête dans son corps. Il prit tout de suite un coup de sabre qu'il ne put éviter, mais son corps se reconstitua.

"Bonjour mon ami, je me présente je m'appelle Yaruso et toi qui es tu ?"

"Greuh...Tu essayes de me tuer et tu me traîtes d'ami ?!!!!! JE NE SUIS L'AMI DE PERSONNE !!!!!!!!!"

Boo lança encore une fois ce cri affreux, afin de bloquer sur place le mystérieux Yaruso...
Sasuke Uchi
Sasuke Uchi
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 73
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Chidori, Katon le feu suprême du dragon, substitution
Techniques 3/combat : Susanoo parfait, Izanagi
Techniques 1/combat : Amaterasu

[libre] Destruction Empty
MessageSujet: Re: [libre] Destruction   [libre] Destruction ClockJeu 23 Déc 2010 - 20:28
Sasuke venait de quitter la salle de l'esprit et du temps, lorsqu'il survola la zone il vit une étrange boule jaune qui attira son attention, il à juste eu le temps de la voir passé et il regarda un peu plus loin et il vit une étrange chose rose vraiment moche. Il observa les 2 "hommes" qui se chamailler entre eux pour rien du tout.
Sasuke atterrit sur le sol et regarda observa minutieusement les 2 "hommes". Sasuke se demanda bien que s'était-il donc passer entre eux avant son arriver.

Il demanda: "Salut vous deux, une embrouille ?

Sasuke se demanda quand même, comment allait réagir les 2 choses. Il se prépara quand même au cas où. Il resta tout de même sur ses gardes pour ne pas être surpris par leur réaction.
Invité

[libre] Destruction Empty
MessageSujet: Re: [libre] Destruction   [libre] Destruction ClockJeu 23 Déc 2010 - 20:35
Comme l'avait prévu Yaruso, Boo avait esquivé le sokidan, mais par contre il s'était bien pris les coups de Katana dans le dos. Quand tout à coup il se reconstitua . les attaques de Yaruso n'avaient servi à rien, puisqu'il se régenerait. Boo était furieux après Yaruso, c'est sur il se régenere mais la douleur est la même. Le monstre cria très fort et quand il arrêta Yaruso était paralysé. Soudain un homme arriva par la voie des airs, il était habillé avec une chemise blanche un peu ouverte, des sortes de mitaines toutes noires, un pantalon bleu, avec une ceinture en ficelle enfin plutot en cordage.
Après que Yaruso retrouva l'usage de son corps il se mit à parler:

"Bonjour monsieur, nous sommes en plein combat. pourquoi ? Parce que cette personne essaie de detruire cette belle forêt. Jespere que vous venez la proteger, mais si vous venez pour la detruire alors je vous tuerai vous aussi".

Yaruso était beaucoup attaché à cette belle forêt remplie de merveilles.
Cette personne n'avait pas l'air d'essayer de la detruire mais souvent les gens comme ça sont très vicieux.
Puis Yaruso reprit la parole:

''Je n'ai pas peur de mourrir et vous savez pourquoi ? parce que j'aurai protegé cette forêt jusqu'a mon dernier souffle de vie".

Après ses paroles, il sauta sur le dos de Boo et lui enfonça son Katana et il le tourna et il finit par lui envoyer un Sokidan dans le ventre. Puis il eu l'idée de lui montrer son attaque preferée. Il se concentra et se mit a crier très fort:

''J'appelle la foudre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son Katana commencait à devenir jaune, il sauta de ses mains et partit dans le ciel qui était devenu tout noir et la pluie était de la partie.

Yaruso profita que son Katana était parti pour lui envoyer des coups:
Poing, poing, poing, poing, main, main, pied, genou, ses coups avait surement fait très mal à Boo, même s' il est elastique.
Puis Yaruso repartit à sa place et son Katana retourna dans sa main.
Yaruso sauta dans les airs et ressauta sur le dos de Boo et il concentra sa rage dans son Katana, puis il fit des entailles sur tout le corps de Boo, après il pointa son Katana vers le ciel et le planta dans le dos de la chose.
Trois grands éclairs allèrent sur lui, Yaruso retourna chercher son Katana et remarqua que Boo avait la peau comme un roti qui sort du four.



Dernière édition par yaruso le Ven 24 Déc 2010 - 9:19, édité 1 fois
Bo.
Bo.
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/12/2010
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1 000 Z.

Techniques
Techniques illimitées : Kaïkaï - Kiaï - Kokyugata no
Techniques 3/combat : Henka bimu - Cho kamehameha
Techniques 1/combat : Chikyu hokai no ichigeki

[libre] Destruction Empty
MessageSujet: Re: [libre] Destruction   [libre] Destruction ClockJeu 23 Déc 2010 - 21:57
La forêt s’étendait sur des kilomètres et des kilomètres devant le petit démon qui la survolait alors. Boo venait d’avoir une « altercation » avec un mystérieux extraterrestre bleu dont il ne connaissait pas même le nom, et ce, quelques dizaines de minutes auparavant. Il n’avait mis que très peu de temps à quitter le glacier et à parvenir à cette forêt. Les réflexions que se faisait Boo étaient loin d’être anodines, il avait besoin de puissance pour instaurer la terreur sur terre… et il ne pouvait trouver cette puissance que chez des combattants ayant un minimum de force. Pour le moment, les pouvoirs de Boo étaient grands. Il était capable d’anéantir la planète si l’envie lui prenait, mais il préférait s’occuper d’abord de ses habitants qu’il haïssait tant. Il ne lui manquait plus donc, qu’à trouver ces personnes qui manquaient à son plan afin de les absorber…

Alors qu’il survolait toujours l’étendue forestière à la même vitesse vertigineuse, un mouvement attira son attention sur la ligne d’horizon. Un groupe d’oiseaux terrifiés s’extirpait difficilement de l’enchevêtrement d’arbres afin de s’enfuir. Cela signifiait que quelque chose se déroulait là bas. Sans doute de l’action, et ça tombait bien, car le Majin en était friand. Il se mit à sonder les environs à la recherche d’une potentielle énergie comme il avait si bien appris à le faire après de multiples combats contre des supers guerriers, et il repéra finalement trois personnes différentes aux forces relativement élevées et qui se trouvaient à très peu de choses près, au même endroit. L’occasion était immanquable, Boo accéléra encore l’allure pour arriver à la hauteur des guerriers en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.

Le petit monstre rosâtre se figea dans les airs au dessus de la scène qu’il commença à examiner. Il y avait bien trois personnes, comme il l’avait soupçonné, tous des « mâles ». Deux d’entre eux portaient un sabre, l’un était un ninja et était vêtu d’un ample kimono blanc tandis que l’autre ne ressemblait à rien de ce que Boo avait déjà pu voir. C’était une sorte d’ombre, presque immatérielle et dont les contours étaient très incertains. Cette chose là semblait avoir engagé le combat avec une énorme masse rose et élastique qui se mouvait avec une difficulté évidente. L’expression de Boo le défigura de surprise lorsqu’il se rendit compte qu’il s’agissait en fait de lui-même… en plus gros et bien plus musclé. S’il arrivait à absorber cette chose, il deviendrait sans doute bien plus puissant ! Le Majin montra un intérêt soudain pour la scène qu’il venait de découvrir. Quoi qu’il en soit, il lui parut mauvais d’intervenir immédiatement et il resta les bras croisé à attendre. Les trois combattants qui se trouvaient entre les arbres paraissaient vouloir se battre pour une raison qu’il ignorait encore.

Peu lui importait à présent. Il les laisserait s’affronter et passerait à l’action ensuite. Le sourire qu’il arbora remonta jusqu’aux trous qui lui servaient d’oreilles et exprima parfaitement son ressenti. C’était l’occasion rêvée. Il se tenait à une bonne distance, si bien que pour l’instant, personne ne semblait pouvoir le repérer par la vue et il cachait son potentiel de combat. C’était une capacité qu’il avait apprise à réaliser en la copiant sur les combattants qu’il avait affronté jusque là. Elle lui était très utile. Toujours en suspension dans les airs. Boo observa calmement et attentivement la scène (ce qui est d’ailleurs extrêmement contraire à son habitude…).


Dernière édition par Boo le Ven 24 Déc 2010 - 14:28, édité 1 fois
Invité

[libre] Destruction Empty
MessageSujet: Re: [libre] Destruction   [libre] Destruction ClockVen 24 Déc 2010 - 12:04
Boo avait bloqué sur place Yaruso mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vut un ninja arrivé, ce dernier eu une discussion avec Yaruso qui, juste après se déchaîna sur Boo: un coup de katana, une technique électrique, un combo...Le corps de Boo était en fumée :

"Grrr....Comment...? Comment...COMMENT OSES-TU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Boo était fou de rage, une rage qui était sans limite, il se régenéra et :

"Je vais te tuer !!!! TU VAS MOURRIR !!!!!!!!!!!!!"

Boo fonça droit sur Yaruso et l'écrasa par terre, il sauta ensuite en l'air:

"KAMEHAMEHAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!"

Boo lança tout de suite le SUPER kaméhaméha, afin de toucher le démon.

*Attends voir...il est puissant...*

Il y avait de la fumée, Boo s'enleva un morceau d'antenne et le lança dans la direction de l'ombre.

*Tu ne te doutes même pas de ce qu'il va t'arriver...* pensa-t-il avec un sourrire malsain.

"Maintenant !!!!" dit-il afin de dire à son morceau d'absorber Yaruso.

Mais c'est là qu'il sentit une énergie, son énergie...

"Qui es-tu ?!" dit-il en direction d'une chose qui observait le combat.



Dernière édition par Boo musclé le Sam 25 Déc 2010 - 18:53, édité 3 fois
Sasuke Uchi
Sasuke Uchi
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 73
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Chidori, Katon le feu suprême du dragon, substitution
Techniques 3/combat : Susanoo parfait, Izanagi
Techniques 1/combat : Amaterasu

[libre] Destruction Empty
MessageSujet: Re: [libre] Destruction   [libre] Destruction ClockVen 24 Déc 2010 - 13:49
C'était vraiment tendus entre l'espèce de boule à mâcher rose et le "fantôme" . Leur combat avait commencer et Yaruso avait vraiment bien débuter son combat mais Boo Musclé se reformer encore et encore comme de la gelée.

Sasuke essaya d'arrêter le combat mais il n'a même pas eut le temps de s'approcher que Yaruso de jeta sur son adversaire et il fut automatiquement repousser. Sasuke activa son sharingan et il ressenti une étrange personne, il regarda dans le ciel et vu la même chose rose mais en plus petit, beaucoup plus "mignon" que la grosse truc rose. Ils se regardèrent fixement et lorsque Boo Musclé cria, Sasuke fut tout de suite interpeller. Sasuke réfléchi un instant et il fit trois gestes bref et rapide avec ses mains et il dit:

"Chidori, les milles oiseaux"

Une étrange boule électrique sortit de sa main et il fonça sur Yaruso.

"Tien Boo, il est à toi !!!"

Tout à coup une étrange marque recouvrit le corps de Sasuke et son aura était entrain de devenir vraiment maléfique. La vitesse de Sasuke était fulgurante. Il rajouta à Boo:

"Faisons vite Boo on va le prendre ensemble".

Il ne savait pas vraiment ce qu'il allait se passer sans oublier l'autre "chose" qui était encore dans les airs et qui observait.


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Dim 26 Déc 2010 - 13:22, édité 3 fois
Invité

[libre] Destruction Empty
MessageSujet: Re: [libre] Destruction   [libre] Destruction ClockDim 26 Déc 2010 - 12:26
Yaruso ne pouvait plus reculer. Boo, musclé, prenait l'avantage et par malheur yaruso se prit le kamehameha de Boo musclé, mais celui si de s'arrêta pas là. il fit un super kamehameha sauf que la Yaruso l'esquiva. Puis ya ruso vit un une antenne arriver vers lui sans hésiter il envoya un sokidan dedans, ce qui la desintegra en un instant, Yaruso prit la parole:

[color=red]"C'est tout ce que tu sais faire ?"[/color].

Pendant que Yaruso était avec la grosse gomme rose, une boule le traversa et il tomba au sol.
La personne qui l'avait lancé était Sasuke, mais il ne savait pas qu'un fantome ne pouvait pas être électrocuté.
Le pire c'est que Sasuke ne voyait pas que Yaruso faisait du cinéma depuis le début. Pendant que Sasuke parlait à Boo musclé Yaruso en profita pour se lever et lui envoyer un sokidan
[color=red]Le pauvre petit, il ne regardait pas derrière lui. Bref vous prenez l'argent et vous me laissez tranquille. Ok ?''[/color].

Yaruso n'attendit pas la réponse des deux monstres et partit par la voie des airs à la base de lancement.


Dernière édition par yaruso le Mar 28 Déc 2010 - 20:13, édité 1 fois
Hidan
Hidan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 511
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

[libre] Destruction Empty
MessageSujet: Re: [libre] Destruction   [libre] Destruction ClockDim 26 Déc 2010 - 13:13
(Arrêtez le grosbill. Il est bien formulé qu'on ne peut pas dire quels effets nos attaques on eut sur l'autre personne. Donc vous dites par exemple que vous avez lancé telle attaque, mais seul le concerner, avec des argumentations, bien entendu, dira comment il l'a contré, ou qu'est ce qu'il a subit.


Vous êtes tous au même niveau, personne n'est privilégier. Donc ce n'est pas parce que Boo est fort dans le manga qu'il va tous vous tuer PAR EXEMPLE, je dis bien par exemple. Donc Yaruso, même si t'es un super guerrier truc, tu ne vas pas tuer quelqu'un d'autre si facilement. Tu peux dire que tu l'avait attaqué, mais Sasuke répondra dans son prochain poste comment il va riposter. Restez cohérent entre vous... Si Sasuke transperce le ventre d'un autre gars, il meurt presque forcément ( ça dépend si on possède de techniques de soins, etc) mais tu ne peux pas dire que ton attaque l'a touché. Donc voilà, un conseil éditez. )
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

[libre] Destruction Empty
MessageSujet: Re: [libre] Destruction   [libre] Destruction ClockDim 26 Déc 2010 - 13:28
(Hidan a tout dit. Ne soyez pas grosbill, trop d'esquives c'est grosbill mais dans tous les cas vous ne pouvez pas dire ce que l'adversaire ressent ou subit concrètement car ça c'est encore plus grosbill.
Sasuke a écrit:
Il le transperça et on vit la main de Sasuke ressortir de l'autre côté du ventre de Yaruso. Le démon s'écroula par terre
Ce post de Sasuke n'est pas correcte, Yaruso peut très bien esquiver ou contrer l'attaque.

Yaruso a écrit:
Yaruso en profita pour se lever, puis il lui coupa deux bras et pour finir, il le décapita et pour être sur qu'il était bien mort il fit un sokidan qui se dirigea vers sa tête et qui la detruisit
Pareil là, déjà que le côté "j'ai rien du tout" est exagéré... Là encore l'adversaire peut esquiver ou contre-attaquer ne décrivait pas ce qu'il ressent ou subit.)
Bo.
Bo.
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/12/2010
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1 000 Z.

Techniques
Techniques illimitées : Kaïkaï - Kiaï - Kokyugata no
Techniques 3/combat : Henka bimu - Cho kamehameha
Techniques 1/combat : Chikyu hokai no ichigeki

[libre] Destruction Empty
MessageSujet: Re: [libre] Destruction   [libre] Destruction ClockLun 27 Déc 2010 - 18:52
Ce qui se passait dans cette forêt était extrêmement singulier et terriblement étrange. Depuis quelques minutes, depuis son arrivée en fait, le petit Majin rose assistait à un spectacle unique. Un affrontement au cours du quel chacun des trois combattants semblait s’allier ou se soulever contre un autre. Il paraissait cependant évident qu’ils ne se connaissaient pas plus que c’était peut être même la première fois qu’ils se voyaient. Cela pouvait paraître bizarre de se battre avec quelqu’un à la suite même de sa rencontre, mais c’était tout à fait dans les habitudes de Boo. Il n’aimait pas vraiment parler, pas vraiment attendre, pas vraiment se faire d’amis… mais il aimait se battre, et plus encore : gagner.

Affichant toujours le même sourire sournois et provocateur, le démon à la peau rosâtre se mit à regarder tour à tour chacun des participants à cette bataille qui prenait de plus en plus d’ampleur au fur et à mesure que le temps passait. La chose qui ressemblait à un spectre et qui était à moitié translucide à moitié opaque se retrouva à se battre contre deux adversaires simultanément lorsque le jeune homme qui avait tout d’un ninja s’attaqua à lui avec une technique qui intrigua Boo quelques instants. Il dégagea en exécutant une puissante vague d’énergie. Les trois combattants ne semblaient pas des amateurs… mais celui que le Majin avait le plus de mal à cerner, c’était le dernier. La grosse masse rose qui lui ressemblait beaucoup au niveau des traits du visage ainsi que de la morphologie. Il était aussi capable de gonfler de la sorte en aspirant de l’air, mais rester sous cette forme était plus que compliqué. C’est pourquoi il considéra que ce devait être l’adversaire le plus redoutable des trois. Les deux autres ne semblaient pas représenter une réelle menace pour lui. Il saurait les contenir.

Soudain, un retournement de situation s’opéra au sein du combat, et le spectre, après avoir encaissé un kaméhaméha qu’il avait pris de plein fouet, parvint à se reprendre. Il désintégra tout d’abord le morceau de gomme rose que l’autre Majin avait envoyé sur lui pour l’ingérer et s’en prit ensuite à lui grâce à une boule d’énergie, alors qu’il semblait ne pas subir les effets de la technique du ninja. Après avoir attaqué l’autre Majin, il prononça quelques mots puis s’éleva dans les airs avant de disparaître.

« Le pauvre petit, il ne regardait pas derrière lui. Bref vous prenez l'argent et vous me laissez tranquille. Ok ? »

Ce n’était pas utile de le poursuivre. Il ne valait pas grand-chose dans tous les cas. Et puis, le petit démon rose s’intéressait de plus en plus aux deux guerriers qui lui restaient sous la main. Il se demandait quelles pouvaient être leurs réactions à présent que leur camarade s’en était allé ? Ne connaissant pas la réponse, il ferait tout son possible pour l’obtenir. Et ce sans même leur poser la question. Car la spécialité de Boo n’était pas les longs discours… loin de là même. Mais plutôt la bagarre et les cris effrayants. Le sourire qu’il portait sur le visage s’effaça alors qu’il s’apprêtait à passer à l’action. L’alliance que les deux combattants venaient de former se disloquerait-elle ? Ou bien resteraient ils mutuellement fidèles envers l’autre ? La réponse allait bientôt se faire connaître.

Le démon rosâtre se recroquevilla sur lui-même très lentement, se mettant en boule, et basculant bientôt son petit crâne vers l’arrière. Puis, il reprit sa position initiale tout en lâchant un cri tout aussi assourdissant que terrifiant. Le célèbre kiai produisit son effet. Les feuillages se soulevèrent tandis que les arbres se déracinaient uns à uns autour de la zone de combat. Une clairière résultat de cette attaque impressionnante. L’aire de combat était « délimitée ». Cette technique n’avait pas été destinée à blesser de quelque manière que ce soit les deux nouveaux adversaires de Boo, mais plutôt à les impressionner. L’entame du match lancée, il était temps de passer aux choses sérieuses… Quoi qu’il arrive certains ne sortiraient pas vivants de cet affrontement sans merci qui s’annonçait.

Spoiler:
Invité

[libre] Destruction Empty
MessageSujet: Re: [libre] Destruction   [libre] Destruction ClockMer 29 Déc 2010 - 13:27
(Je t'ai parlé mais c'est pas grave pas besoin d'édité)

Il y eut un combat entre Yaruso et Sasuke, ce dernier semblait vouloir s'allier avec Boo mais il se fit battre par Yaruso qui s'en allait, ce qu'il ne savait pas, c'était que le ninja n'était pas mort, Boo joua la comédie:

"Mon ami, tu n'as rien ?"

C'est là qu'il entendit le Kiai, une technique qu'il utilisait autrefois:

*Le Kiai, comment est-ce possible, je suis le seul a connaitre cette technique !*

Boo regarda en l'air et vit...Boo, sa forme originelle:

"Eh toi !!! Où as-tu appris le Kiai ?!! QUI ES-TU ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


Boo lança son hurlement pararalysant, pour voir si c'était vraiment lui, il enchaina avec 2 Kaméhaméhas de suite mélangés à quelques boules d'énergie:

"Mange toi ça !!! HAHAHAHA !!"

(fais pas le grosbill XD)
Bo.
Bo.
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/12/2010
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1 000 Z.

Techniques
Techniques illimitées : Kaïkaï - Kiaï - Kokyugata no
Techniques 3/combat : Henka bimu - Cho kamehameha
Techniques 1/combat : Chikyu hokai no ichigeki

[libre] Destruction Empty
MessageSujet: Re: [libre] Destruction   [libre] Destruction ClockMer 29 Déc 2010 - 14:22
(J’avais totalement oublié que tu m’avais interpelé, je suis désolé. Autrement tu me demandes de ne pas jouer au Gros Bill : alors déjà ce n’est absolument pas mon genre et ensuite au niveau de ton post c’est plutôt toi qui commences à jouer les supermans parce qu'un cri paralysant, deux kaméhaméhas et des boules d’énergies, même si tu peux les utiliser de manière illimitée, ça représente beaucoup d’énergie et donc de manière réaliste, si tu fais ça à chaque post tu ne tiendras qu’un temps avant de faiblir et d’être totalement impuissant… enfin bref. Compte sur moi.)

Une légère brise soufflait sur la toute jeune clairière : résultat du kiaï impressionnant utilisé par Boo pour prévenir le début de l’affrontement entre les deux morceaux de gommes roses. Il était assez fier de son entrée en scène et se mit rapidement en garde suite à cette technique. Ce qui signifiait en fait qu’il se tenait de manière très excentrique et provocatrice. Ici en l’occurrence, il était parfaitement droit et appuyait ses poings fermés sur ses hanches. À le voir, on ne pouvait que penser qu’il n’avait pas peur et qu’il était naturel pour lui de se tenir de cette manière. On aurait même pu le prendre pour le pire des imbéciles. Cependant, cette position avait pour but de déstabiliser ses vis-à-vis. Il les singeait et se moquait ouvertement d’eux. Peut être qu’ils prendraient la mouche et s’énerveraient rapidement, ne pouvant plus alors se contrôler et combattre correctement. Ou peut être cela aurait-il l’effet inverse et ses adversaires se défendraient-ils encore mieux. Ce n’était pas réellement important et de toute manière, leur potentiel n’évoluerait pas trop au cours du combat en théorie… à part si… à part si la montagne de muscle perforée décidait d’absorber par surprise son « camarade ». Il avait dévoilé son arme la plus précieuse sous les yeux de Boo et il l’avait gâché de la pire manière qu’il soit. Il lui avait montré qu’il était capable d’absorber des gens, tout comme le petit Majin savait le faire. Et en lui montrant cette capacité, il venait de la rendre presque inutilisable sur ce nouvel adversaire qu’était le petit démon.

La mêlée commençait et les adversaires se rangeaient d’un côté et de l’autre de l’aire de combat. À un bord de la clairière, on pouvait donc voir, à même le sol herbeux et verdoyant, les deux « alliés » (à savoir : Boo Musclé & Sasuke) tandis que de l’autre se tenait à plusieurs mètres du sol Boo sous sa forme originelle. Ce dernier dégageait une puissante vague de malveillance qui pouvait être ressenti par presque n’importe qui. L’atmosphère qui régnait sur la trouée au beau milieu de la forêt était extrêmement tendue, et on sentait bien qu’il allait se passer quelque chose de spectaculaire. Plus rien ne bougeait, à part quelque feuilles qui virevoltaient de ci et là. Lorsque la grosse masse musclée se décida enfin à prendre la parole.

« Eh toi !!! Où as-tu appris le Kiai ?!! QUI ES-TU ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Cette intervention qu’il venait de réaliser s’avéra totalement inutile puisqu’il n’obtint en guise de réponse que le sifflement du vent qui se levait et s’intensifiait de plus en plus au fur et à mesure que le temps s’écoulait. Le regard sournois du petit démon rose se glissa dans celui de son interlocuteur et tout en souriant de manière obscène, il put sentir en son adversaire une certaine crainte. Il n’en connaissait toutefois pas la raison. Peut être avait-il peur de se retrouver confronté à lui-même ? Parce qu’il fallait bien avouer que les deux démons se ressemblaient presque traits pour traits, à part bien sur la masse musculaire qui s’avérait beaucoup plus importante chez celui qui venait de poser sa question. Boo quant à lui ne parlait jamais. Il se contentait d’émettre des sons caractéristiques et qui exprimaient ses émotions et ses pensées. C’est donc tout à fait décontracté qu’il lâcha un petit bruit ressemblant approximativement à un soupir.

« Hiiiiiih... »

Finalement, la grosse chose rosâtre considéra enfin qu’il était l’heure de se battre. Un cri perçant et dont les propriétés paralysantes n’étaient plus à prouver fusa de sa gorge. Le son monta dans les airs et parvint jusqu’au petit Majin. Connaissant déjà cette technique, il boucha ses oreilles de l’intérieur à l’aide de son propre corps totalement extensible. De la gomme s’agglutina autour de ses tympans, si bien qu’il n’entendit aucunement le cri et qu’il n’en subit pas les effets, ce qui ne devait pas être le cas du ninja qui était de plus juste à côté de l’énorme Boo. Le petit démon ne montra pas qu’il était insensible à cette technique et bien au contraire il fit mine d’être affecté par cette attaque. Se tordant dans tous les sens tels un asticot, il mima les effets qu’aurait pu avoir un tel hurlement sur une personne autre que lui. Il avait senti venir la prochaine attaque. Deux rayons d’énergie foncèrent sur lui et leur diamètre engloutit la petite masse rose que représentait Boo. Les boules d’énergies qui accompagnaient cette attaque n’étaient en aucun cas utiles et se perdirent dans le ciel. Boo savait presque tout de son adversaire puisqu’il l’avait déjà observé à l’œuvre, ce qui n’était pas le cas réciproquement. Le petit Majin n’avait encore dévoilé aucune de ses capacités et il en avait même caché une.

Alors que les kikohas semblaient avoir désintégré Boo, une masse difforme, comme une flaque de gomme tomba du point d’impact de l’attaque et vint s’écraser mollement au sol. Comme s’il avait succombé à la technique de son adversaire, le « corps » de Boo ne ressemblait plus à grand-chose et ne bougeait plus. Le vent emportait vers les deux alliés l’odeur du petit Majin ainsi que des poussières et des débris qui résultaient de l’attaque, leur supposant que le petit démon était anéanti. Bien caché sous sa forme actuelle, Boo attendait la suite des opérations. Mais de là où il était, il ne pouvait pas voir ses adversaires, du moins pas précisément et il ne savait toujours pas ce qu’il était advenu du ninja après le cri perçant que son acolyte avait lancé.

Invité

[libre] Destruction Empty
MessageSujet: Re: [libre] Destruction   [libre] Destruction ClockMer 29 Déc 2010 - 15:45
( ce n'était pas du tout pour provoquer et je m'excuse si tu as commpris sa)

Après les attaques de Boo musclé, Kid Boo lui fit croire qu'il était annéanti:

*Je sens son énergie, c'est la même que la mienne*

Boo musclé joua alors la comédie:

"Sa t'apprendra, j'ai gagné !!! HAHAHAHA !!!"

*Il est de puissance égale à la mienne, je vais devoir...*

Boo musclé descendit au près de Sasuke mais s'était enlever très discrétement un morceau de lui pendant que le ninja était paralysé:

*Oui....encore un peu...*

"Maintenant !!!"
dit Boo afin d'absorber Sasuke.

Contenu sponsorisé

[libre] Destruction Empty
MessageSujet: Re: [libre] Destruction   [libre] Destruction Clock
 
[libre] Destruction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [libre] Destruction ! Abomination !
» The destruction of Guernica [LIBRE]
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» déstruction...
» Destruction, Destruction, Destruction...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-