Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [libre] Destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bo.
Bo.
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2010
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1 000 Z.

Techniques
Techniques illimitées : Kaïkaï - Kiaï - Kokyugata no
Techniques 3/combat : Henka bimu - Cho kamehameha
Techniques 1/combat : Chikyu hokai no ichigeki

[libre] Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Destruction   [libre] Destruction - Page 2 ClockMer 29 Déc 2010 - 16:45
(Ne t’inquiètes pas Boo, je ne l’ai pas mal pris. Je t’expliques simplement ce que je penses… et qui est selon moi assez vrai…)
Le combat acharné s’était calmé depuis la fin de l’offensive de la grosse masse de gomme rose. Cette dernière semblait assez fière d’elle-même et pensait même avoir battu pour de bon le petit Majin. Rien que de s’imaginer perdre contre une brute sans cervelle, Boo eut un sursaut d’aversion et de dégoût. Il ne pouvait admettre que cette possibilité soit possible. C’était à lui de remporter ce combat ! Quoi qu’il en soit, même si la montagne de muscles avait réfléchi et avait su que le démon rose était encore en vie, il lui était impossible d’anticiper ensuite sa prochaine attaque et de savoir ce qui allait exactement se passer. Les effluves qui résultaient de l’impact entre Boo et les kikohas se mouvaient rapidement dans les airs et surtout de la manière la plus discrète qu’il soit. Car c’était bien le démon qui se cachait, sous cette forme presque irréelle. Décomposé en plusieurs millions de particules volantes.

Tandis que l’énorme Boo ne s’occupait plus vraiment de lui et descendit près de son camarade, le petit démon sous forme de « morceaux » se faufila derrière l’autre lui très discrètement. Il ne semblait pas s’en apercevoir… et puis qui aurait bien pu soupçonner que Boo pouvait vivre, même à l’état de particules ? Cette question n’avait pas de réponse. En fait, seuls ceux qui avaient survécu à un affrontement avec le Majin pouvaient le dire. Et ils n’étaient pas si nombreux à s’en être tirés vivants. La grosse masse de muscles roses s’approchait de son acolyte et s’apprêtait à l’engloutir tout entier lorsque Boo se manifesta enfin. Les particules de lui-même avaient convergé et avaient reformé son corps, passant de l’état d’un petit nuage rose à une masse de gomme et enfin à Boo en personne. Il était très peu probable que l’autre Boo l’ai senti se rematérialiser, d’autant plus qu’il semblait totalement pris d’intérêt pour le repas qu’il s’apprêtait à faire. Mais il n’en serait rien pour aujourd’hui. Le petit démon savait ce qui lui restait à faire. Son antenne se tendit rapidement vers le Majin géant qui lui tournait le dos et un rayon aussi étrange que silencieux fondit sur lui.

Etant donné les circonstances, il semblait vraiment compliqué que l’énorme Boo s’en sorte. Les probabilités qu’il ait détecté Boo derrière lui lorsqu’il s’était reformé était très minces et celles qu’il parvienne à esquiver l’attaque de ce dernier paraissaient inexistantes. Il n’avait que très peu de chances de trouver une échappatoire. Le petit démon savourait déjà sa victoire ou du moins celle qu’il obtiendrait au terme de cet affrontement. De plus s’il parvenait à transformer le monstre de muscles en ce qu’il avait prévu pour lui : un énorme cookie aux pépites de chocolat, il n’aurait plus aucun mal à se débarrasser du ninja. Ou même à le dévorer. Et puis… si jamais l’autre Boo parvenait toutefois à s’en tirer, la suite était prévue.
Sasuke Uchi
Sasuke Uchi
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 73
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Chidori, Katon le feu suprême du dragon, substitution
Techniques 3/combat : Susanoo parfait, Izanagi
Techniques 1/combat : Amaterasu

[libre] Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Destruction   [libre] Destruction - Page 2 ClockMer 29 Déc 2010 - 18:14
Sasuke était impressionné par les boules Roses, il ne savaient vraiment pas comment ils allaient s'en sortir. Soudain la plus petite chose rose cria très fort, elle venait d'utiliser un kiaï très puissant. Il y avait un genre de concoure entre les 2 Boo pour savoir qui avait la plus grande puissance, pour Sasuke, ils avaient la même puissance leur force était très identique. Ils se jetèrent des kikohas devant Sasuke et il pensa:

*Qu'est-ce que je fais ici ?*

Yaruso toujours entrain de partir s'éloignait petit à petit, il croyait avoir éliminé Sasuke mais il se trompait. D'un coup le plus musclé des Boo s'approcha de Sasuke et il tenta de l'absorber. Au dernier moment Sasuke activa son sharingan puis son mangekyou sharingan et il dit:

"Susanoo"

Un étrange squelette entoura Sasuke, elle était vraiment énorme. Elle avait une grosse épée un énorme bouclier et sur le devant du bouclier un gros élastique qui pouvait servir d'arbalète. Susanoo se retourna et pris son arbalète et tira sur Boo musclé, la flèche partit à toute allure, avec une telle vitesse, il était difficile pour lui d'ésquiver. On commencait à apercevoir des larmes de sang sur le visage de Sasuke. Sa lui fesait térriblement souffrir cette technique mais il sais que avec elle, il était en sécurité.
kaligann
kaligann
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2010
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : forme éthéré, subsistance emotionnel,metamorfose mirroir
Techniques 3/combat : confution,disipation d'émotion
Techniques 1/combat : désespoir mortel

[libre] Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Destruction   [libre] Destruction - Page 2 ClockDim 2 Jan 2011 - 16:45
En suivant subtilement l'homme qu'il avait perdu de vue dans la foret a cause de son manque d'émotion flagrant, Kaligann attire dans un combat des plus étrange. Un samouraï fuyard, un petit homme avec une marque dans le cou, un gros tas en colère et des particules qui semblais être quelqu'un. *bon, un peu d'échauffement ne me fera pas de tord.* Kaligann commença par absorbé l'émotion de Boo musclé pour le calmé puis fit la même chose à Sasuke, après avoir reprit sa forme initial de fantôme sombre bien entendu. Pour la suite, il attendit la réaction des autres afin de choisir son camp.

Fort surpris par la matérialisation d'un petit être après que se soit rassembler les particules, Kaligann eux un moment de réfection scratch *Le gros a plutôt l'aire idiot et sans importance et l'humain a plus l'aire d'un spectateur surtout que je lui est voler tout envie se qui le dissuadera surement de se battre derrière son bouclier humain qu'il a invoquer, dommage. Bon alors j’attend un peu voir si sa change et si sa bouge pas je prend le camps du petit pour éviter de défier un adversaire de taille avant de reconstituer mes forces.*puis attendit en restant sur la défensive, on ne sais jamais, peu être que l'un d'eux est assez stupide pour s'attaquer au spectateur qui,dans les faits, n'a rien fait qui se remarque et une balle perdu est si vite arrivé.

(en passant, l'absorption d'émotion ne fait que rapprocher de la neutraliser ex: (Boo furax se calmera un peu) ou encore (j'avais envies de tuer et maintenant je n'ai envies que de l'insulter) et seul la volonté du personnage peu faire un résistance car se n'est pas une attaque a proprement parler.)
Sasuke Uchi
Sasuke Uchi
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 73
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Chidori, Katon le feu suprême du dragon, substitution
Techniques 3/combat : Susanoo parfait, Izanagi
Techniques 1/combat : Amaterasu

[libre] Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Destruction   [libre] Destruction - Page 2 ClockDim 2 Jan 2011 - 19:39
Sasuke activa donc Susanoo. D'un coup après avoir tiré sur Boo musclé, une étrange sensation lui parcourra le corps. Il se retourna et un genre de spectre se tenait là, presque à côté de lui. C'est comme si il contrôlait leurs émotions. Sasuke se pris ses deux mains et les posa sur sa tête et hurla. Susanoo n'était pas affecter par sa technique, d'un coup une étrange marque recouvra le corps de Sasuke et une haine profonde l'envahit. un regard plein de haine, une folle envie de sang, il se tourna vers le spectre, Susanoo pris son épée et il fit un mouvement de bras pour trancher le spectre. L'attaque partit à toute vitesse. Lors de l'attaque, le petit Boo descendit près du Boo musclé. Puis Susanoo pris son arbalète et tira sur Kaligann. Peu de temps après Susanoo disparut laissant place à Sasuke au stade numéro un de la marque maudite. Il retira son mangekyou sharingan pour laisser place à un simple sharingan. Sasuke prononça à ses adversaires.

" Le sharingan est une pupille très utile car elle permet à son utilisateur de copier n'importe qu'elle technique et elle sert aussi à trouver un point faible à chaque adversaire, elle permet aussi de plonger dans une illusion qui qu'on que croisa mon regard "

Après cette phrase, Sasuke ne savait toujours pas comment allait réagir ses ennemis mais il garder toujours plusieurs atout dans sa manche. Il lui restait toujours une technique très dévastatrice. Sasuke fit un signe rapide avec ses mains, il prépara une substitution mais ses ennemis n'était pas au courant.
Invité
Invité

[libre] Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Destruction   [libre] Destruction - Page 2 ClockDim 2 Jan 2011 - 20:28
Boo en avait marre, il s'était fait attaqué par Sasuke qu'il ne parvint pas à absorber, il se régenera et montra sa colère, puis tout d'un coup, il ne sentit plus rien. Il vit une sorte d'ombre qui essayait de lui enlever sa colère, cela ne marchait pas, Boo s'énervait encore plus.

Il regarda en direction de Sasuke avec un sourire malfaisant. Il avait visiblement envie de l'attaquer et voulait en plus de ça en finir.

Il leva sa main droite et se concentra, une petite boule rose apparu dans sa main et commença à grossir, grossir, jusqu'à devenir énorme. C'était la technique ultime de Boo, le destructeur de planète. Il la lança vers Sasuke mais avait quand même l'intention de blesser les autres quand même, surtout son double, car, si lui croyait que Boo ne sentait pas son énergie, il sentait quand même une énergie quasi-identique à la sienne. En parlant du loup, Boo lança un rayon transformant droit sur Boo musclé, celui-ci le sentit juste à temps puisqu'il sentait son double, il esquiva mais le rayon restait rapide.

Sasuke et les autres n'avaient que de minces chances de s'en sortir...


Dernière édition par Boo musclé le Lun 10 Jan 2011 - 20:23, édité 2 fois
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

[libre] Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Destruction   [libre] Destruction - Page 2 ClockDim 2 Jan 2011 - 21:12
[Je me permet de venir, mais je compte pas intervenir dans le combat, sauf si on m'attaque]

Cooler avait massacrer une partie de la ville, voir quasiment toute la ville d'un coup. En plus il avait donné comme ordre aux démons qui l'accompagner de tout détruire sur leur passage. D'ailleurs c'est ce qu'ils firent pour le moment. Ils étaient entrain d'attaquer, tuer les moindres personnes qui étaient sur leurs passages. Quand au Cold, il voler pour le moment en direction de la forêt. Il ne faisait que suivre son super détecteur de présence, qui était très performant pour le moment. Il avait capter plusieurs énergie en mouvement qui faisait que monter, sans doute un combat entre quelque force. Il ne comptait pas se battre pour le moment, mais juste observer le combat.

Après quelques minutes ou secondes, enfin c'était dur à dire car il ne faisait pas attention au temps. Au final, il arriva au-dessus de l'agitation. Une fois dans les airs, il baissa un peu la tête et regarda le combat opposant un humain, une sorte de démon et un trucs rose. Enfin il ne savait pas trop ce qu'il y avait en bas, mais il regardait avec beaucoup de soin les détails du combat. En tout cas, il comptait bien aller voir le vainqueur ou les gagnants pour leur parler et leur proposer une sorte de marcher entre lui et eux. En tout cas le cold ne laissait pas son ki à un niveau minimum, il le laissait à celui de son habitude, ni le maximum, ni trop bas. Un niveau correct pour faire comprendre aux nouveaux, qu'il n'était pas si faible que sa.
kaligann
kaligann
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2010
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : forme éthéré, subsistance emotionnel,metamorfose mirroir
Techniques 3/combat : confution,disipation d'émotion
Techniques 1/combat : désespoir mortel

[libre] Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Destruction   [libre] Destruction - Page 2 ClockMar 4 Jan 2011 - 13:15
(en passant je suis translucide, les attaque me fond mal, mais elle semble simplement passer a travers. Et en passant Boo Muscler, tu es une brute, donc les attaques mental dans le genre son sanser être dur a éviter pour toi. D'accord lors de rage même si quelqu'un te demande quelque chose tu ne l'écoute pas, mais une attaque qui te calme la ta pas d’excuse, partiel ment toucher genre je ne suis plus fâcher mais veux tuer aurais été parfait. Attention a l'abus.)(Ah oui, et Sasuke tu découvre ma faiblesse hein? alors les attaques à énergie comme frapper directement avec du chakra par exemple me fond plus mal mais les attaques matériel comme coups de katana ou souffle de feu(même s'il est créé par le chakra) son réduit car son intangibilité me permet d'éviter une partie des dégât.)

Tout jour sur le qui vive, Kaligann évita sans trop de difficulté le carreau d'arbalète puisqu'il avais vue a l'avance l'étrange créature la sortir. Pour le coups porter par Sasuke, par contre le frappe douloureusement et fit perdre à Kaligann un partie de c'est réserve d'énergie malgré que l'arme passe comme s'il n'avais rien et que l'expretion de Kaligann na pas changer. Pour commencer, Kaligann contre-attaqua Sasuke avec une confusion se qui, en théorie, le poussera a croire en l’inexistence de Kaligann. en d'autre terme, Sasuke devrais voir Kaligann mais pencé qu'il n'est qu'une Hallucination tant qu'il ne portera pas d'attaque physique devant lui. Puis Il pris un peu d'altitude afin d'éviter les attaques de corps a corps et tenta de se faire discret dans les feuilles puisqu'il ne semble pas avoir eu d'importance pour les autres et qu'il ne peu pas faire de bruit en bougeant les feuilles, il passe a travers.

Une foie dans les feuilles, contient qu'il peu se faire attaquer avec le temps qu'il a pris, envoya une dissipation d'émotion à Boo Muscler pour enlever tout envie, se qui le dissuader de se battre outre les contre-attaques, mais encore, il tentera plus de s'éloigner du combat en théorie. Si jamais il réussi a résister partiellement par je ne sais quel miracle il sera très peu agressif et ne devrait pas m'attaquer.

(En passant, contrairement a vous, mes attaques rende plus fort pour la plus par car, je MANGE vos émotion et j'en fait mon énergie vital donc, il est normal que je ne m'épuise pas si vous ne me toucher pas.)


Dernière édition par kaligann le Mar 4 Jan 2011 - 15:30, édité 1 fois
Bo.
Bo.
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2010
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1 000 Z.

Techniques
Techniques illimitées : Kaïkaï - Kiaï - Kokyugata no
Techniques 3/combat : Henka bimu - Cho kamehameha
Techniques 1/combat : Chikyu hokai no ichigeki

[libre] Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Destruction   [libre] Destruction - Page 2 ClockMar 4 Jan 2011 - 13:38



STOP STOP STOP... Boo musclé... tu as oublié que je t'avais envoyé un rayon transformant ?


edit de tytoon : pensez aux parenthèses pour le HRP !
Sasuke Uchi
Sasuke Uchi
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 73
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Chidori, Katon le feu suprême du dragon, substitution
Techniques 3/combat : Susanoo parfait, Izanagi
Techniques 1/combat : Amaterasu

[libre] Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Destruction   [libre] Destruction - Page 2 ClockDim 9 Jan 2011 - 20:24
Sasuke devais maintenant faire face à des nouveaux adversaires de plus il se fit salement toucher par son Boo mais il eu juste eu le temps d'activer une dernière fois Susanoo qui fut exploser au contact de la boule d'énergie . Kaligann lança une sorte d'illusion sur le ninja. Sasuke vit Kaligann disparaitre peut à peut. Un petit sourire, un d'un coup un ricanement du ninja se fit entendre dans la forêt.

" Une illusion... Espèce d'imbécile... "

Sasuke arrêta de rigoler et commença à s'énerver.

" Crois-tu vraiment qu'une simple puissent marcher sur moi... moi un membre de la famille des Uchiwa... une famille experte en illusion... Je vais te montrer le contraire."

Le jeune garçon reprit son sérieux. Son simple sharingan se transforma en mangekyou sharingan, Une larme de sang coulait de l'oeil du garçon.

" JE VAIS VOUS MONTRER MA PUISSANCE, AMATERASU "

Sasuke regarda fixement Kaligann, il rajouta:

" Les flammes célestes du magekyou sharingan sont impossible à éteindre, tu continuera à bruler jusqu'à ta mort. "

Après avoir lancer sa technique, Sasuke partit vers le palais du très haut à tout vitesse.


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Ven 14 Jan 2011 - 18:00, édité 1 fois
kaligann
kaligann
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2010
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : forme éthéré, subsistance emotionnel,metamorfose mirroir
Techniques 3/combat : confution,disipation d'émotion
Techniques 1/combat : désespoir mortel

[libre] Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Destruction   [libre] Destruction - Page 2 ClockLun 10 Jan 2011 - 3:39
Sasuke avait oublier un détail ou alors l'ignorais totalement. Kaligann était translucide, se qui lui permis d'éviter de gros dégât. L'attaque grugea une partie importante d’énergie mais, ne le fit pas prendre en combustion. Kaligann profita de son camouflage de flamme pour passer a travers le sol. Maintenant invisible et face a un seul ennemie, puisque Sasuke partie en courant, Kaligann se concentra sur Boo et lui fit dissipation d'émotion. Sachant pertinemment que Boo n'était pas humain et qu'il semblais possédé un bonne esprit, il risquait de ne pas être atteint au summum de sa technique mais, serais au moin calmer pour de bon et le dissuaderais de combattre s'il pouvait faire autrement. Kaligann parla a Boo d'une voix qui semblais venir de partout et nul part a la foi:

-Hum, je ne croie pas que ta mort m'apportera quoi que se soit, je ne suis pas venue pour toi. De ton coter, risquer ta vie afin d'éliminer un inconnue ne t'apportera rien non plus. Par, et oublie moi ou meure maintenant sans but.

Kaligann n'avais pas l'intention de tuer Boo, il ne désirait que retrouver le coupable de la destruction de la ville. En parlant du loup. Il aperçus une forte aura au dessus de lui et reconnue Cooler.

*hum, cela devient intéressant!*
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

[libre] Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Destruction   [libre] Destruction - Page 2 ClockVen 14 Jan 2011 - 20:39
Cooler finit par voir que l'humain du paquet se mit à partir en courant après avoir créer des sortes de flammes de couleur peu commun. C'était bizarre comme truc, mais cela semblait si dangereux et mortel qu'il ne valait mieux ne pas si approcher de trop près. Par contre il semblait que les trucs roses s'en prenait plein la tronche pour au final ne plus bouger un pouce. Par contre pour ce qui est du démon, il semblait au final attendre quelque chose. Enfin il agissait tous bizarrement, surtout que le démon au final semblait avoir remarquer la présence du Cold. Le tyran ne comptait pas rester plus longtemps tout seul en hauteur, il descendit doucement. Après un court moment, une fraction de seconde il se retrouva tout en bas. Il était descendu, les bras croiser et les pieds qui ne toucher pas le sol. Il l'évitait encore et toujours comme à son habitude. Il ne prêta pas attention à une personne particulière, il regarda un arbre ou se trouvait des insectes essayant de vivre et se nourrir. Puis il commença à prendre la parole afin de marquer vraiment sa présence, mais se faire entendre dans ses projets très bizarre et spéciaux.

" Je suis Cooler ! Je suis venu chercher des êtres voulant répandre le chaos et la destruction. J'ai un projet et pour se faire je compte tout détruire, je sais pas ce que vous cherchez, mais si sa un rapport avec la destruction, le meurtre, la vengeance ou tuer ? Alors il y a moyen que je puisse vous aidez et vous m'aidez, donc s'alliée les uns aux autres. "

Après ces belles paroles, il laissa libre cours à la réflexion de chacun. Il laissa le temps à tout le monde de réfléchir à sa proposition, mais ce n'était pas pour autant qu'il n'était pas sur ses gardes, mais en même temps qui serait fou de l'attaquer après avoir subit un tel combat acharner il y a peu de temps ? Personne surtout quand on sait que tout le monde à usé de pas mal d'énergie et que le cold devait sans doute avoir la pleine forme.
kaligann
kaligann
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2010
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : forme éthéré, subsistance emotionnel,metamorfose mirroir
Techniques 3/combat : confution,disipation d'émotion
Techniques 1/combat : désespoir mortel

[libre] Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Destruction   [libre] Destruction - Page 2 ClockSam 15 Jan 2011 - 14:03
Kaligann sortie quand il vit se Cooler, enfin il savait le nom de celui qui avais détruit une bonne partie de la ville. Se demandent quel motivation pouvais pousser un être, quel qu'il soit, a détruire ainsi tant de vie inutilement. Pourtant, malgré son n'aire peu violant, cette homme en avais exterminer des milliers d'un seul battement de cils et se comme si de rien n'était. C'est question qui rebondissaient en lui demandais à être répondu.

-Pourquoi? c'est ma seule condition. répond simplement a cette question et, moi, Kaligann sera a ton servis peu importe si cela consiste a détruire un autre univers. Pourquoi avoir détruit cette ville? Pourquoi avoir mis fin a tant de vie si rapidement? Pourquoi tuer ainsi sans l'ombre d'un remord? Pourquoi? Cette simple question a répondre et je suis a vous.

bien entendu Kaligann ne voyait pas l’intérêt de détruire ce monde mais, cette univers n'est pas le sien et il pouvais simplement aller en visiter un autre s'il lui plait. M'être terme a un autre dimension est peu payer pour mieux comprendre l'humain et les autres êtres matériel.

-Si tu explique les raison qui peuvent pousser l'un de vous a la destruction comme vous le désiré. Si tu m'explique tes motivations et ton but je suis près a t'aider a faire dévier cette planète de son orbite afin quel ne s'écrase dans son soleil et que ce système solaire s'autodétruise si cela vous chante, Cooler. De simple réponse contre une loyauté absolut. Quand dit-tu?
Hiyanô
Hiyanô
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2010
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Tout dépend de son humeur
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Mortelle (équivalent de rayon de la mort mais bleu)/Enchainement Dévastateur/Boule Denji
Techniques 3/combat : La tornade de glace/Rayon Mortelle Final
Techniques 1/combat : Les 100 Coup Mortelle

[libre] Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Destruction   [libre] Destruction - Page 2 ClockSam 15 Jan 2011 - 14:27
Hiyanô ne mit pas longtemps a arrivait...Il atterrie tel une fusée dans le sol, une énorme explosion se forma..Une fois la fumée dissipait, on put apercevoir un énorme cratère dans le sol, le Change-Forme se releva..EN seulement quelque secondes Hiyanô examina la situation, il put voir deux démons qui se ressemblaient beaucoup ils étaient tout deux de couleur rose mais l'un était plus bâti quand a l'autre Hiyanô l'examina une minute avant de se rappelait ! Mais oui c'était lui le petit être rose qu'il avait rencontrait il y a de cela quelques mois..Il ni prêta pas vraiment attention, le Change forme était surtout la pour découvrir qui dégager une aura presque similaire a celle de Crystallis..Hiyanô leva la tête il aperçu deux guerrier un monstre tout noir a l'allure ridicule quand a l'autre..Eh bien c'était un Change-Forme, Hiyanô ne mit pas longtemps a déduire que c'était lui qui dégager une tel aura..Il s'envola dans les airs et s'approcha de lui..

"Dit moi toi tu ne Connaitrait pas une femme Change-Forme appelait Crystallis ? Ton aura est très proche d'elle sa ne veut dire qu'une chose soit tu fait partit de sa famille et donc de la mienne soit tu a copuler avec elle..Je veut une réponse de toi et ne me fait pas attendre !"


Hiyanô ne prêta pas attention au monstre noir et attendit la réponse de son interlocuteur en gardant un air sérieux les bras croiser...
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

[libre] Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Destruction   [libre] Destruction - Page 2 ClockSam 15 Jan 2011 - 20:10
Un remord ? C'était quoi que se truc ? Cooler ne connaissait pas vraiment cela, pour lui c'était tuer et rien d'autre au bout. Les sentiments il en avait que très peu, donc ce qui faisait de lui un être vraiment redoutable et un tueur née. Le plus intéressant était qu'il pouvait être très bien pour être une sorte de tyran. Bref, on lui posa une question très forte, une question assez importante, car on lui demanda pourquoi il avait fait cela ? C'était une bonne question, car pourquoi faire cela ? Faire peur ? S'imposer en temps qu'être supérieur ? Faire venir quelqu'un ? Préparer quelque chose ? Il y avait tant de raison à son geste, il ne savait pas trop quoi répondre. Donc il finit par simplement être franc et dire toute les raisons qu'il avait en tête. Il n'avait pas besoin de cacher quel est son but, vu qu'il en avait qu'un réel depuis longtemps.

" Mon but ? Mes raisons ? C'est simple, j'ai fais sa pour attiré une personne, afin de me venger. Je cherche à faire venir celui qui protège ce monde, ce maudit sayan qui à réduit ma famille au silence et la ridiculiser plus d'une fois. Je compte me venger de ses singes et leur montrer qui est le maître. Mais j'ai pas que cette raison, je trouvais cette ville trop moche, je voulais la refaire entièrement de toute façon, aussi il faut bien que je leur montre ma puissance, afin qu'ils me craignent tous. Mais il n'y a pas que cela que je comptais faire, je voulais faire revenir un démon très puissant dans ce monde et pour cela je voulais signaler bientôt son retour en faisant cela. Je compte faire revenir Gohen, mais j'avoue que ce n'est pas mon principale objectif, ce n'est qu'une petite partie des mes projets. "

Alors qu'il attendit un peu pour voir comment aller réagir la drôle de créature, qu'un autre être arrive rapidement. C'était un change forme tout comme lui. Il arriva d'un coup en lui posant une sacré question, il voulait savoir des choses sur lui et sa mère. Enfin pourquoi il voulait savoir cela ? Enfin il s'en fichait complètement, car il allait lui répondre. Il se tourna vers le nouveau et lui répondit ceci :

" Oui c'est ma mère pourquoi ? "

Après il se tourna vers l'autre personne, pour lui parler à nouveau et lui dire deux ou trois trucs.

"Satisfait ? Et toi quel est ton but ? "
kaligann
kaligann
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2010
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : forme éthéré, subsistance emotionnel,metamorfose mirroir
Techniques 3/combat : confution,disipation d'émotion
Techniques 1/combat : désespoir mortel

[libre] Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Destruction   [libre] Destruction - Page 2 ClockLun 17 Jan 2011 - 20:47
Hum, comme si ce n'était pas une évidence. Étudier le genre humain et tout autre forme de vie ayant la capacité de penser. Kaligann l'avait un peu dit dans sa question: pourquoi agit-tu ainsi?
Kaligann répondit tout de même a la question.

- Simplement étudier le monde qui nous entour présentement. Comprendre qu'est-ce qui pousse qui a faire quoi. Apprendre chaque tic, criante, habitude, pulsion, désir et autre manie que vous pourriez avoir. Qui fait quoi et pourquoi. Comment fonctionne votre technologie et a quoi elle sert. Comprendre votre système politique et c'est faille. Connaitre chaque loi et comment les contourner. Finalement, savoir tout se qui l'y a à savoir afin de vivre a ma guise sans embûche et en ayant une longueur d'avance sur vous en tout temps. Est-ce assez détailler et précis votre majesté?

Sur cette dernière phrase, Kaligann s'inclina devant son nouveau supérieur hiérarchique comme le fessait les humains civiliser de son monde. Continuant a ignoré le nouveau venue qui, semble t'il, ne pas avoir affaire avec lui et attendit la suite des évènements.
Contenu sponsorisé

[libre] Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Destruction   [libre] Destruction - Page 2 Clock
 
[libre] Destruction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The destruction of Guernica [LIBRE]
» [libre] Destruction ! Abomination !
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Destruction, Destruction, Destruction...
» déstruction...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-