| Le Québec, la province du futur | |
|
|
| Sujet: Re: Le Québec, la province du futur Dim 19 Sep 2010 - 22:19 20Go ça peut contenir des tonnes d'images, quelques vidéos, Winamp, Fallout, Warcraft 2, SkullTag (port Doom 2), mes fanfics, textes roleplay et fiches de persos, et quelques dizaines de MP3 pour ma playlist et je trouve encore de la place pour mettre quelques petits trucs (Ai-je oublié de préciser que dans la liste, y'a Photoshop CS2 également?).
Pour les jeux récents, on oublie, même si je voulais mettre un Battlefield 2 sur ma machine, le plus gros jeu qu'elle supportait était Quake 3 (sur lequel il y a encore des joueurs, d'aileurs!). M'bon, on est dans une époque où tout le monde a besoin de gros disques parce que vous consommer les Go comme des moutons broutant dans une prairie! M'bon, bref, je connais pas l'histoire derrière le nom de la rue mais ça doit être sympa à mettre sur un CV, ça. XD |
|
Age : 32 Date d'inscription : 06/07/2006 Nombre de messages : 1087 Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha, Kienzan, La morsure du soleilTechniques 3/combat : Kikoha explosifTechniques 1/combat : Multiple Kienzan
| Sujet: Re: Le Québec, la province du futur Mer 22 Sep 2010 - 8:17 Lol, beau nom de rue ! |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/01/2010 Nombre de messages : 568 Zénies : 510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues PsychiquesTechniques 3/combat : Cryokinesie, RégénérationTechniques 1/combat : Tornade Psychique
| Sujet: Re: Le Québec, la province du futur Mer 22 Sep 2010 - 10:26 Ça me donnerait presque envie d,y déménager. XD |
|
Date d'inscription : 21/11/2009 Nombre de messages : 4708 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1410 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - SwordTechniques 3/combat : Shukumei : Psychique - ElectricTechniques 1/combat : Benizakura
| Sujet: Re: Le Québec, la province du futur Lun 5 Jan 2015 - 12:40 Lieu de la prochaine IRL
PS : Ton OS ! |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39378 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Le Québec, la province du futur Dim 8 Fév 2015 - 14:13 Faux.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15387 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Le Québec, la province du futur Dim 8 Fév 2015 - 18:05 Ok.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39378 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Le Québec, la province du futur Lun 30 Avr 2018 - 1:03 C'est pas la province du passé ?
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
| Sujet: Re: Le Québec, la province du futur |
|