Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gohan du futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gohan du
Invité

Gohan du futur Empty
MessageSujet: Gohan du futur   Gohan du futur ClockLun 6 Nov 2006 - 11:46
Nom:?
Prenom:Gohan du futur
Age:35 ans

Histoire:

C'etait quand les cyborg (c-18 et c-17) détruisait tous sur leur passage il ont détruit vegeta,picollo,krilin,sangoku,chaoz,tenchian,yamcha.Il restat que moi et le êtit trunks alors j'ai essayé de lui apprendre a se battre et de l'entrainait a libérer sa colère .Et un jour les cyborg ravagé notre ville trunks et moi nous sommes partit nous batre mais ji ai lésait un bras bulma ma soigner et 2 jours plus tard je suis repartit au combat mais je cette fois ji ai léssé ma vie et trunks a jurré de me venger.
FIN


Physique:

Grand,il doit mesuerer dans les environs de 1m85,aussi il a une musculatur,comment dire,assez impresionate.Grace a ses muscle,il peut casser de nombreuse chose avec faciliter.Il possede des yeux marrons,et il a une chevelure cour,celle ci peut s'agrandire,quand il se transforme en SSJ.Dans cette forme,ses yeux egalement changeons,il deviendront d'un vers emeraude.

Caractère:

Gohan et en generale bienfesant,mais qunad il se transforme un SSJ,il devient plus agresig,et un peu mechant,mais dans tout celà il est tres gentil est partageur.
Il est assez galant evers les filles,aussi,pendant un moment important,il est tres serieux,mais si se moment est tout le contraire,c'est a dire,pas du tout important,il n'hesiteras pas a faire le pitre.
Aussi,il est tres combatif,si vous lui lancer un défi,il ne le refuseras pas,bien au contraire,il seras ravi de votre proposition.


Dernière édition par le Lun 6 Nov 2006 - 17:12, édité 2 fois
Invité
Invité

Gohan du futur Empty
MessageSujet: Re: Gohan du futur   Gohan du futur ClockLun 6 Nov 2006 - 16:24
Desoler mais ton caractere et ton physique doivent faire trois ligne minimum,et là,ce n'en n'est pas le cas,donc tu ne peux pas commencer a jouer,desoler.
Invité
Invité

Gohan du futur Empty
MessageSujet: Re: Gohan du futur   Gohan du futur ClockLun 6 Nov 2006 - 17:14
(Desoler pour le double post)Bon,comme ta editer,tu peux commencer le RP^^
Contenu sponsorisé

Gohan du futur Empty
MessageSujet: Re: Gohan du futur   Gohan du futur Clock
 
Gohan du futur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son gohan du futur !
» Son Gohan du Futur
» Gohan Futur
» capsule de Gohan du futur
» capsule de gohan du futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-