-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mr et Mme brief veillent sur Bulma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mr et Mme Brief
Mr et Mme Brief
Terrien
Masculin Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2009
Nombre de messages : 43

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 5 ClockMar 3 Mai 2011 - 18:28
" pourquoi t'as besoin d'aide ? "
" pour rien, je voulais pas gêner Bulma et Enki : me jeune homme avait l'air de vouloir dire des choses difficiles, je nous sentait de trop. "
" Oh... j'ai pas fait gaffe... Mais t'es sûre que t'as pas besoin d'aide avec le four ou autre ? tout marche bien ? "
" mais oui.... "
" Hum... Alors si tout va bien ... "

Mr Brief dans la cuisine alla embrasser sa femme contre un mur.

" Alors si tout va bien, j'en profite ! "

Mme Brief sourit.

" Je suis ravit qu'elle ce soit réveillé en bonne santé. "

" oui, et elle retrouvera vite sa mémoire. "
" On a de la chance. "
" Oui. Beaucoup de chance. "

Ils se serrèrent dans leurs bras : ils avaient vraiment cru avoir perdu leur fille pendant son coma et étaient soulagés... Ils avaient failli vivre le pire et leur vies auraient pu être ruinée à jamais par cette perte.

A ce moment là Nate pouvait être aperçu : il était dans le couloir en sortant de la salle de bain. Il était un peu mouillé...le couple sortit alors à sa rencontre.

"Voila, je doit vous féliciter, vos toilettes sont magnifiques. Et puis l'idée de mettre un jet automatique et pas mal, mais il faudrait revoir la précision je m'en suis prit dans la tronche."

Mme Brief regarda son mari et tous deux avait l'air sceptique et étonnés.
Mme Brief se dirigea d'un pas rapide vers les toilettes voir ce qu'il y avait fait quant à Monsieur Brief il resta sur place.

" Euh... Merci. "

Il vit Nate retourner dans le salon. Il y alla aussi une fois que sa femme fut revenu.
Invité
Invité

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 5 ClockSam 21 Mai 2011 - 20:29
(Hum, à qui le tour? Ça fait un bon moment que ce RP est bloqué. Mad
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 5 ClockSam 21 Mai 2011 - 20:32
(a bulma et elle à posté dans absence ...)
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 5 ClockMar 28 Juin 2011 - 14:24
(Tant pis je part ><)

Soudainement le magma se leva, il regarda sa montre, il commençait à se faire tard, et il ne voulait pas déranger plus longtemps la famille brief. Il avait sans doute encore du travail et il voulait laisser tranquille Enki. Le magma marcha tranquillement vers la porte, mais le magma avait des choses encore à dire avant de partir. Il est clair qu'il n'aller pas partir sans laisser un mot, sa ferait vraiment bizarre.

"Merci de m'avoir accueillis, mais il se fait tard. On se tiendra au courant pour cette fameuse machine."

Le magma tourna ensuite sa tête vers le barman, car il savait que de tous c'était celui qui pourrait le plus agir, et faire des choses regrettable, avec cette histoire de Stinger.

"Et toi Enki, avertit moi avant de rendre visite à Stinger ."

Puis le magma qui se trouvait juste devant la porte annonça.

"Courage à toi aussi Bulma. Et je vous laisse le robot faite se que vous en voulez."

Puis le magma ferma la porte derrière lui et sans alla vers la base de lancement.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 5 ClockSam 16 Juil 2011 - 19:54
Enki vit le Magma partir. Il lui fit un signe de tête un peu maussade quand se dernier lui demanda de na pas aller voir Stinger sans l'avertir : mais Fugma était un ami, et il lui obéirait.... Après tout, des amis il en avait plus beaucoup. Il devait prendre soin de se fragile lien qu'il avait avec le scientifique... Surtout qu'il savait que Fugma et Stinger était lié et que tout n'était pas encore très clair pour lui.

Bulma était resté muette à lui suite du départ de Fugma et heureusement Mr Brief revint pour ne pas les laisser seuls. Le démon regarda le père qui avait l'air de s'inquiéter pour sa fille... Il était temps de la laisser avec ses parents.

" Je pense que je vais y aller moi aussi, je ne veux pas vous dérangé plus longtemps : vous avez été séparés longtemps et je pense qu'il y a pleins de choses que tes parents ont envie de te raconter. Il faut aussi te reposer. "
Sur ce il se leva, après s'être retenu de lui faire la bise. Il regarda Mr Brief et aperçut Mme Brief derrière lui. " Merci pour ce généreux accueil. Vous êtes les bienvenus dans mon bar sur Dösatz : Je serais ravis de vous faire gouter mes pâtisseries à mon tour." Il sera la main du professeur et fit un baise-main à sa femme, comme il avait l'habitude de faire aux dames qu'il respectait.

Puis il ressentit une petite boule d'anxiété quand il se tourna vers Bulma pour la saluer. Il commença par un sourire maladroit. En temps normal ils s'embrassaient et se prenaient dans les bras pour se saluer et se quitter....

" Prends soin de toi, Bulma. Je suis sûre que tout s'arrangera très vite : tu es la personne la plus étonnante que je connaisse, je te fais confiance pour ça. " Il hésita puis lui fit une bise sur la joue. Il ne put empêcher ses yeux de se fermer au contact de sa peau... Il la regarda un instant en souriant tendrement avant de tourner les talons.

" A bientôt. "
dit-il avant de quitter les lieux.



Enki une fois sortit se sentait bizarre : apaisé d'avoir revu Bulma sourire, de l'avoir vu troublée en sa présence, d'avoir comprit qu'elle était attaché à lui. L'amnésie finirait par s'évanouir, bientôt. Mais il avait peur de craquer et de ne plus pouvoir caché son amour... Surtout que la simple idée qu'elle puisse réclamer la présence de Végéta en son absence le révoltait et le mettait hors de lui. La jalousie lui tordait l'estomac... Mais tant qu'elle ne se souvenait pas, Végéta restait son époux aimant.
Il ne savait plus quoi pensait de sa moral : Végéta avait était absent les dernières années que Bulma avait oublié et l'avait fait souffrir... Mais Bulma l'aimait, c'était clair, et il ne voulait pas qu'elle souffre. Bulma aimait Végéta mais dans ses yeux troublés en quête de souvenir il avait cru deviner un amour oublié pour lui... Bulma l'avait-elle aimé en secret, comme lui ?
Et devaient-ils se mettre ensemble ?!

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 5 Celest10

Enki repassa la scène des aurevoir en boucle en lui, se trouvant ridicule... Il avait été niais et maladroit... Il s'était peut-être même déjà grillé. Il grogna un instant et nerveux décolla à toute vitesse vers la basse de lancement pour rentrer chez lui, sur Dösatz.




( désolé mais ça fait 2mois et demi et je suis en manque d'Enki :p De toute façon rp avec d'autres sera peut-être intéressant pour toi Bulma... Sinon tu sais où me trouver Wink )
Bulma Brief
Bulma Brief
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2011
Nombre de messages : 185
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 5 ClockLun 18 Juil 2011 - 15:34
{Je suis, sincèrement, navrée de n'avoir pas pu continuer le sujet avec vous. Malheureusement, j'ai le regret d'annoncer, et c'est tard, que je n'ai plus l'inspiration que j'avais auparavant pour répondre au topic. Ainsi, autant y mettre fin maintenant. Ceci dit, je suis prête pour un tout nouveau sujet puisque je tiens à Bulma. Je suis encore désolée...} Neutral
Contenu sponsorisé

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 5 Clock
 
Mr et Mme brief veillent sur Bulma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bulma s'ennuis
» Bulma Brief
» Bulma Brief
» Capsule de Bulma
» Garage de Bulma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-