Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Mr et Mme brief veillent sur Bulma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mr et Mme Brief
Mr et Mme Brief
Terrien
Masculin Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2009
Nombre de messages : 43

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 3 ClockDim 13 Mar 2011 - 13:52
Mr Brief écoutait : Nate en savait long... Il avait l'air de s'inquiéter pour Enki. "influençable"... Le jeune homme avait en effet un air naif...

"Stinger paiera, et comptez sur moi pour protéger ma fille... Enki n'est pas le seul homme près d'elle, et puis... Son mari est un grand Sayen, un guerrier redoutable. "


Mr Brief comprenait en regardant le regard sérieux de Nate que cette affaire était plus grande que prévue. Stinger n'était pas n'importe quoi et la Capsule Corp était en danger, ainsi que sa famille. Le professeur n'était pas du genre à se faire du mourron, il était plutôt confiant. Jusqu'à maintenant la vie lui avait toujours sourit... Il avait une belle femme, il était riche et brillant, sa fille et ses petits enfants étaient formidables... L'incident de Bulma était une nouvelle péripétie dont il se sortirait, il le savait.
L'étrange type lui parla de la possibilité de créer une machine... Drôle d'idée, un appareil capable de réparer des liaisons cérébrales ? Hum ce n'était pas inintéressant.

" Vous avez l'air brillant vous aussi... Ce projet peut-être une bonne idée... Nous pourrions peut-être nous associé si vous avez des idées de plan pour cette machine... Quel est votre nom ? "

Mais le drôle de type lui tendit un objet.

"C'est un objet capable d'analyser les composant dans des aliments ou dans un liquide. Toute substance dangereuse serait repéré. A vous de voir si vous le garder ou pas. Et pour finir il vous faut une véritable protection pour le moment. Si vous voulez se fameux robot Fulgore pourrait aider à protéger Bulma pour le moment."
" Merci.... C'est impressionnant. Mais... Et vous ? " Nate avait l'air impliqué là dedans, et le scientifique s'inquiétait tout d'un coup pour son confrère.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 3 ClockDim 13 Mar 2011 - 14:25
Nate écouta les réponses de Mr Brief, et annonça que Bulma était marier à un saiyan. Se dernier ne semblait pas présent au près d'elle. Disparut ? Enfin bref. Finalement la proposition du magma semblait plaire aussi à se fameux Brief, il est normal se qu'il cherche c'est à protéger sa fille et sans doute aussi qu'elle retrouve se qu'elle à perdu. Puis Nate répondit à la première question du père de Bulma.

"Nate Kurusawu, scientifique de la planète magma, depuis ... depuis un bon bout de temps."

Le magma avait donné une machine intéressante, le but était aussi de prouver qu'il était un scientifique compétant dans le domaine robotique. Il faut dire que le magma avait pas mal étudié à se sujet sur sa planète, mais son domaine est plus globale car il s'occupe aussi dans la biologie, enfin bref.

"Oui, il est vrai que je suis aussi en danger. "

Nate marqua une pause, il est vrai qu'il était en danger, autant que Bulma à présent, après se qu'il avait fait. Se dernier regarda le rebot avec un grand sourire puis il regarda ensuite de nouveau le père de Bulma.

"Mais je suis grand je me peux me débrouiller seul, j'ai l'habitude. Se robot je l'ai trouvé il y a pas longtemps, et montre une belle technologie et une bonne force. Je suis certain que Bulma en aura plus besoin que moi."

Nate a vécut la plupart du temps seul, il avait eut a une période des apprentis, mais généralement il vivait et se défendait par ses propres moyens.

"Et pour la machine je serais heureux si on s'associer. On gagnerait sacrément en temps. "

Le magma attendit une réponse du terrien, qui semblait à présent intéresser par le magma.
Bulma Brief
Bulma Brief
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2011
Nombre de messages : 185
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 3 ClockDim 13 Mar 2011 - 19:05


Bulma s’était levée après ce qu’elle avait vu, ce dont elle avait réalisé concernant ses enfants, sa maternité et était partie vers la porte d’entrée afin de rejoindre son père qui n’était plus de retour depuis que quelqu’un avait sonné à la porte. Sa mère se trouvait à coté d’elle. Bulma séchait ses larmes et voulait savoir ce qui se passait actuellement entre son père et cet interlocuteur qui lui était inconnu. Elle ne réussit pas à voir l’identité de cet individu. Elle a toujours appris qu’il ne fallait pas écouter aux murs, aux portes mais elle a grandi, elle est devenue une femme, une mère, une épouse et elle ressentait une drôle de sensation au creux de son estomac. Son regard se posait sur sa mère. BULMA ~ « Maman… j’ai une drôle d’impression… Papa dure trop longtemps… Tu sais qui ça peut bien être ? » La jeune scientifique devenait inquiète. Elle aurait vraiment voulu que son mari soit à ses cotés, qu’elle puisse voir ses enfants. Même si elle n’avait aucun souvenir de leurs enfances respectives, les voir serait parfaitement suffisant.

L’ouïe de la jeune femme résonnait : elle avait entendu son prénom. Elle ne savait pas qui l’avait prononcé. Son père ou l’étrange inconnu ? Sa certitude finit par l’emmener vers la conclusion qu’une partie de leur conversation la concernait. Pourquoi ? Son père lui avait dit qu’elle avait été sujette d’un empoissonnement mais elle ne se rappelait plus très exactement la raison de ce poison. Son incompréhension se fit sentir, elle avait la sensation qu’elle commençait par ne plus se souvenir des paroles qui ont été prononcées lors de son réveil. Elle jetait un regard d’incompréhension à sa mère. Soudainement, elle entendit qu’ils devaient être protégés. Elle était prête à aller les interrompre mais fut retenue par sa mère. BULMA ~ « Maman, je sens que quelque chose va se passer, il faut que je vois papa. » La jeune femme finit par soupirer. Abandonnant ce qu’elle voulait faire, elle retournait dans le salon avec sa génitrice et finit par se laisser tomber sur le canapé. BULMA ~ « J’aimerais que, pour une fois, ton gendre soit à nos cotés. Je ne sais pas comment il va, j’ignore s’il sait ce qui est en train de se passer chez nous… J’ai besoin de lui, maman… J’ai besoin de voir tes petits enfants, mes chéris… » Ses larmes s’étaient asséchés et elle ne pleurait plus. A présent, son esprit était concentré sur la conversation donnée actuellement entre son père scientifique et son interlocuteur. Elle donnerait tout, à cet instant, d’être une petite fourmi et se faufiler à travers les remparts d’une pièce et pouvoir assister à toute une conversation déroulée en privé.

Elle jugeait bon de ne pas intervenir mais la mère protectrice qu’elle était devenue voulait savoir ce qui se tramait. Son amnésie est déjà dur à supporter, elle ne pourrait accepter des secrets, des cachotteries faites derrière son dos. Si la famille était en danger, elle aimerait le savoir et ne pas être spectatrice d’évènements qui pourraient se passer à la Capsule Corporation. Elle devenait nerveuse. Une envie irrésistible de goûter aux douceurs réalisées par sa mère l’envahit et était sur le point de tout avaler. Finalement, elle s’arrêtait nette, regardant sa mère, un peu gênée. BULMA ~ « Je vais tout manger, tiens, garde les pour toi et papa. »

(Juste une petite réponse pour signaler que Bulma est retournée dans le salon avec sa mère).


Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 3 ClockLun 14 Mar 2011 - 22:24
Enki arriva en volant à Capsule corp : il avait eu du mal à trouver une vitesse, torturé à l'idée de voir Bulma mais aussi soucieux de faire vite selon les demandes de Stinger.
Il se demandait aussi s'il n'était pas en train d'être le complice de l'ennemi des Brief, celui qu'il avait maudit pour avoir empoisonné Bulma... Mais préférait penser qu'il était en train de l'aider à se racheter et avait su l'obliger à réparer ses méfaits.

Le démon se posa donc à une vingtaine de mètre de la porte... Et son coeur fit un bond :
Nate était là, avec un drôle de robot... Et parlait déjà avec Mr Brief... Nate détestant Stinger, il allait être encorep lus difficile d'argumenter en faveur du plan du milliardaire : et pire, Nate était peut-être en train de peindre un tableau détestable du GoldenBoy ( qui malgré tout l'avait bien mérité.)

" Nate ? Tu vas bien ? Que fais-tu là ?" se soucia-t-il, mais néanmoins heureux de revoir son ami... L'un de ses derniers amis. Il s'approcha en lui faisant un tape amicale sur l'épaule... Mais ne quittait pas un air navré et un faux sourire forcé déformé par l'angoisse d'être devant une demeure où Bulma était consciente et amnésique.

" Re-bonjour Mr Brief... J'espère que Bulma va bien ?... " il l'espérait de tout coeur mais la connaissant il savait qu'elel devait être dans un coin à lutter contre ses larmes. " Excusez-moi de revenir après avoir disparut sans mot dire mais... J'ai des nouvelles pour vous... Pour vous et Bulma en vérité... Et surtout une proposition qui pourrait rendre sa mémoire à Bulma." S'il n'était pas aussi sttressé et hésitant, Enki aurait été porteur d'une grande nouvelle, réjouissante. Il espérait que Nate ne le tue pas pour avoir fait ce qu'il avait fait : une autre fois confiance à Stinger.

" Je dois vous parler à tous... Et Nate, je pense que ta présence est une bonne chose... Je revins de chez Stinger. "
Mr et Mme Brief
Mr et Mme Brief
Terrien
Masculin Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2009
Nombre de messages : 43

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 3 ClockMar 15 Mar 2011 - 20:40
Mr Brief était en train d'osculter le magnifique robot devant lui : même en temps de crise, le naturel scientifique revenait au galop...

" Tu es magnifique mon bonhomme... hum.... " Disait-il, en écoutant Nate : ce dernier annonçait être assez grand pour se défendre. Mr Brief failli se vexer -après tout il était aussi responsable et indépendant !- mais il était forcé d'admettre qu'en se moment n'était pas le moment poru prendre de risque et que l'aide était le bienvenu.

" En tout, enchanté de vous connaitre Nate. "

Mr Brief allait justement invité son confrère à entrer pour prendre un café ou autre quand une silhouette apparut : Enki était de retour. Il demanda des nouvelles de Bulma.

" Elle fait aller, c'est une grande fille mais son amnésie est une dure épreuve. " En disant ça il voulait aussi faire référence au départ rapide du démon... Ce dernier ajouta alors une parole qui était incroyable :

" Rendre sa mémoire à Bulma ? "
Le professeur était très curieux mais sceptique. "Je crois qu'autant que vous etes, vous en savez beaucoup... Et rester loin de Bulma et surtout sur le pas de ma porte ne nous aidera pas... Entrez. " Il fit signe à Nate, Enki et au robot d'entrer vers le salon.

Là ils trouvèrent Bulma et sa mère, et des douceurs sur la table basse.
Mme Brief se recoiffa en royant des invités arriver... Et prit un grand sourire dont elle avait le secret en apercevant Enki.

" Oh vous revoilà... Bonjour messieurs. " dit-elle aux trois hommes qui entraient. Elle espérait que cette venue ne dérangerait pas sa fille, qui avait les yeux rougis. Mais finalement, il fallait que les choses bougent pour pas que Bulma s'empêtre dans ses détresse passagère. Il allait falloir refaire du thé.

Mr Brief, en chef de famille leur indiqua des places et regarda sa fille.

" Bon, cette affaire et complexe alors je propose de nous entretenir pour la mettre au clair très vite... " Il prit lui-même place sur un fauteuil, près à écouter Enki et Nate... allumant une nouvelle cigarette.
Bulma Brief
Bulma Brief
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2011
Nombre de messages : 185
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 3 ClockMar 15 Mar 2011 - 21:26


Effectivement, la jeune femme ne pouvait pas être là, à rester assise sans pouvoir bouger le petit doigt afin de récolter des informations sur ce qui se passait actuellement avec son père. Elle n’allait pas tarder à entrer dans une période de stress totale et à se ronger les ongles en essayant de déterminer la situation du moment. Certes, elle est amnésique, elle doit se ménager mais étant donné qu’elle a toujours été une femme très active, elle détestait ne rien faire. N’oublions pas qu’elle avait ressenti de drôles de sensations au niveau de son ventre, n’expliquant pas les raisons de ce mal-être, si je puis dire. Cette dernière attendait, sagement, auprès de sa mère, le retour de son père avec de bonnes nouvelles. Pour compenser cette petite absence, elle mangeait presque à en oublier la présence de sa génitrice et son père qui discutait. Mieux vaut tard que jamais, celle-ci remarquait la drôle expression qui s’était formée sur le visage de sa mère, plutôt amusante faut l’avouer. C’est ainsi qu’elle se sentit gênée et que, par conséquent, abandonnait la dégustation des bonnes pâtisseries qu’avait cuisiné sa maternelle et redéposait l’assiette, calmement sur la table.

Ses pieds, tapotant sur le sol, Bulma en avait marre de cette longue attente. BULMA ~ « Mais qu’est ce qu’il fait ? Mais comment fait-elle pour rester aussi calme ? » murmurait-elle, à peine dans un souffle. Ce qu’elle admirait chez sa mère fut sa naïveté, sa douceur, son calme… Toutes ses qualités qui faisaient d’elle une femme exceptionnelle. La jeune scientifique l’admirait. Il est vrai qu’elle est sa mère mais elle la considère aussi, comme une meilleure amie, une confidente… Elle l’aimait et malheureusement, elle ne le montre que très rarement. Finalement, les oreilles de Bulma se mirent à bouger, signifiant que son père revenait vers elles mais d’autres pas se firent entendre. Intriguée, elle attendait patiemment tandis que ses yeux furent encore, légèrement, embuées du part ses larmes qu’elle avait tant versées auparavant. Sur le pas de la porte du salon, le père de Bulma fut accompagné par une personne qui intriguait la jeune mère. Sa vue l’indiquait que c’était un scientifique mais il ne semblait pas être un terrien. Ceci dit, elle le saluait d’un sourire puis reconnu la personne qui était venue auparavant, ayant prit la fuite sans dire un mot. Bulma l’avait reconnu et lui adressait également un sourire. Elle était ravie de le voir, après tout, elle devait lui parler. Elle avait remarqué qu’il avait eu une attitude assez étrange à son sujet et elle en cherchait, tout simplement, la réponse. Malgré tout, même si elle leur adressait un sourire à chacun d’eux, la jeune femme n’était pas prête à les recevoir pour l’instant. Mais, elle en ferait abstraction puisque son père voulait discuter avec eux, avec la présence d’elle-même et de son épouse : elle ne bronchait pas.

Le géniteur de la demoiselle indiquait des places que devaient prendre les invités pour que la discussion puisse débuter. Ce dernier fit comme si sa fille n’était pas présente au milieu de la pièce et le regardait, avec un petit sourire au coin des lèvres. BULMA ~ « Papa, je n’ai jamais su supporter que tu puisses faire « semblant » de m’ignorer. » Annonçait-elle sur un ton d’humour. Petit à petit, elle reprenait confiance en elle et en ses capacités. Elle se devait de redevenir une Bulma Brief joyeuse avec tout son caractère qui faisait d’elle, une femme exceptionnelle. Le père de cette dernière allumait une cigarette. La scientifique, quant à elle, manquait à tout ses devoirs et se levait alors, presque rapidement qu’elle faillit chanceler et tomber sur le fauteuil. Fortes heureusement, elle s’était rattrapée de justesse. BULMA ~ « Je suis enchantée de faire votre connaissance monsieur. » Saluait-elle Nate. Se tournant vers Enki, elle en fit de même. BULMA ~ « Je pense que je ne vous ai pas présenté un enchantement de vous rencontrer la dernière fois. » Les regardant chacun leur tour, elle finit par prononcer. BULMA ~ « Bienvenue chez nous. » Ensuite, elle se réinstallait, presque soulagée de sentir ses fessiers sur une surface douce et moelleuse. BULMA ~ « De quelle affaire parles-tu papa ? » Cette question s’adressait à ce dernier mais aussi aux invités.




Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 3 ClockMer 16 Mar 2011 - 22:05
Nate attendait patiemment pendant que Mr Brief observait le robot, celui qu'avait trouvé par terre Nate. Mais l'analyse fut rapide, il est vrai que Mr Brief n'avait pas le temps de s'occuper de cela. Le terrien lui souhaita la bienvenue , et nate en vie bien sur de même. Finalement Nate avait le droit de pouvoir rentrer dans la demeure des Briefs. Le magma ne sera d'ailleurs pas le seul invité, vu qu'Enki avait fait son retour. Nate était quand même surprit de le revoir aussi vite, le magma pensait aller le chercher sur la planète Dosätz, mais il est venu directement à lui . Le magma resta silencieux pour le moment. Quelque chose ne collais pas , cela sautait aux yeux.

"Je suis aussi passer prendre des nouvelles de Bulma."

Mais aussi pour retrouver Enki avant qu'il ne fasse une grosse bêtise. Mais il semblait déjà en avoir commis une. Enki discuta avec Brief, et fit bien attention au détails de la conversation. Une proposition, c'était de faire revenir la mémoire à Bulma. Voila se qui expliquait le comportement d'Enki, mais aussi pourquoi il était revenu si vite. Il est clair que c'est pas le démon qui à soudainement une révélation, et à trouvé comment rendre la mémoire. Nan il faut soit un grand scientifique, ou quelqu'un d'influant, mais surtout quelqu'un qui essayerait de se racheter, ou plutôt de manipuler , son nom fut même prononcé quelque seconde après par Enki. Nate accompagné d'Enki suivit Mr brief dans le salon. Il salua la femme de Mr brief, puis Nate prit place à son tour, et cette fois-ci c'était Bulma .

"De même heureux de vous voir saine Bulma."


Nate l'avait déjà rencontré, mais il ne valait mieux pas reparlé de se jour, car se jour la, fut le jour de l'empoisonnement. Il était donc logique qu'elle ne se rappelle plus de se jour la. Le magma regarda Mr Brief allumé une cigarette, et Nate sortit un paquet de la poche de sa blouse et il en sortit une. Nate prit la peine de l'allumer en créant son propre feu à l'aide de sa main, lui au moins n'avait pas besoin de briquet. Les choses allaient commencer, il fallait donc parler. Nate n'hésita pas à prendre la parole.

"Je pense que Nate à beaucoup de chose à nous dire et surtout à nous expliquer. Nous mourrons d'envies d'en savoir plus."

Le magma parlais essentiellement pour lui, il se demandait bien quel genre d'ânerie à sortit se dernier à Enki pour lui faire regagner sa confiance. Bien entendu juste le fait de redonner la mémoire à Bulma était l'argument parfait, il avait tapé exactement sur le point sensible, comme le fait les meilleurs manipulateurs. Bien sur il y avait une petite probabilité qu'il culpabilisé, mais cela étonnerais beaucoup le magma. Mais la situation reste quand même étrange, celui qui pourrait redonner la mémoire serait cleui qui lui a fait perdre. Cherchez l'erreur ...
Invité
Invité

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 3 ClockJeu 17 Mar 2011 - 2:23
Les yeux rouges lumineux de Fulgore restèrent braqués sur le vieil humain devant lui qui l'examinait avec un intérêt certain. Celui-ci était à l'évidence un scientifique tout comme Nate Kurusawu, à en juger par sa tenue et l'expertise avec laquelle il semblait jauger la grosse machine lourde. Les programmes de Fulgore en profitèrent pour réunir les informations qui avaient été lancées pendant la discussion entre Nate et Mr Briefs.

Code:
Ajout de données, sujet: Mr Briefs, scientifique. Propriétaire de Capsules Corp.


Bientôt, un autre individu arriva, individu que Fulgore surveilla. Mr Briefs finit par faire entrer tout le monde dans sa maison, où sa femme et sa fille les attendait. Fulgore suivit Nate de son pas lourd et résonnant, scannant les individus présents. Nate et Enki allèrent prendre place au salon, avec Mr et Mme Briefs, ainsi que Bulma, alors que l'unité d'assaut resta debout, les bras croisés, en attente d'une consigne.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 3 ClockJeu 17 Mar 2011 - 19:45
( @Nate : arrête de te tromper de Pseudo et d'écrire soit Nate à la place d'Enki ou Enki à la place de Nate :p ça fait deux fois ! je t'obsède ma parole ! ^^ )


Enki s'installa dans le salon... Il avait appréhendé une réaction éventuel de Nate mais celui-ci n'avait rien dit... Pourtant il s'attendait à un sermon. En fait, le silence de Nate était encore plus stressant que s'il avait rouspété.

Enki était maintenant assis. Bulma lui glissa quelques mots qu'il tenta de faire glisser sur lui : Elle lui parlait comme à un étranger et ça lui faisait toujours aussi mal. Mais il avait pour consolation l'espoir que peut-être tout ça était bientôt fini : espoir qu'il devait partager.

D'ailleurs maintenant tout le monde était assis... Et les regards convergeaient vers lui. Un peu de plus il y aurait rougit : Il sentait de plus le regard de Bulma sur lui, sachant qu'ele devait l'analyser comme quand on rencontre quelqu'un pour la première fois : détails physiques, attitudes, traits et expressions... Cette façon de regarder qu'elle n'avait pas eu depuis leur première rencontre, à l'époque où là aussi, il avait peur de lui donner uen mauvaise image de lui. C'était stressant, ces "premiers rendez-vous"...

" Heu... oui.... " dit-il en remarquant que le robot de Nate était resté debout plus loin.

" Ce n'est pas évident, je pense qu'il serai bon pour tout le monde que l'on reprenne cette histoire du début. " Dans un effort sur-humain il affronta le regard de Bulma. " Pour faire court, vous avez été empoisonné dans mon bar sous ordre d'un homme influent nommé "Stinger". Sa compagnie est concurrente à la Capsule Corporation... " Il s'arrêta se disant qu'il avait d'autres détails à donner... Des histoires d'opérations financières menées par Bulma elle-même mais par discrétion il n'en fit rien ; ses parents n'avaient peut-être pas à le savoir. " Stinger... Est un homme avec qui j'avais déjà parlé affaire. Je le connais un peu. Et après avoir constaté votre réveil et votre amnésie, je suis parti le voir. "
Enki s'attendait à des réaction et ne laissa pas le temps pour qu'on le coupe : Nate pourrais lui en vouloir et Bulma se demander pourquoi il en faisait une affaire personnelle et ça serait gênant. Il regarda le magma. "Non, je lui ai pas cassé les dents... Mais il a dû s'expliquer... là où aucune explication ne pouvait justifier un tel crime. " Il regarda la famille Brief. " Bref, je ne sais pas ce que ça vaut, ni votre avis là dessus mais grâce à son argent, sa mégalomanie et sa solitude, il a mené son entreprise à un niveau technologique très avancé et il a déclaré être en possession d'une machine capable de rendre sa mémoire à Bulma. "

Il laissa un temps. C'était pas simple à assimiler pour auditoire.

" Je sais... C'est lui le coupable. Un homme aveuglé par son avarice et à la morale plus que douteuse. Mais cette machine selon ses dires a 99,5% de chances de rendre à Bulma ce qu'elle a perdu : Stinger même s'il est fou et infréquentable n'est pas à ma connaissance un menteur. Et quand bien même il ne serait pas de bonne foi, il sait pertinemment qu'il n'a pas intérêt à me décevoir sur ce coup là."

Il était d'une part gêné d'avouer prendre à coeur cette affaire devant celle qui le prenait pour un inconnu, mais son sérieux en ce moment tragique lui donnait la force de rester impassible. Il regarda Bulma. Il ne regardait qu'elle. Il s'approcha un peu du bord de son fauteuil comme pour être un peu plus prêt d'elle -même de quelques millimètres.

" Bulma... Je sais que cette décision est difficile et je n'essayerai pas de vous influencer. Ce sont les faits, comme je vous les ai livrer, à vous de choisir maintenant... Si vous êtes prête à prendre ce risque je vous emmène chez Stinger. Faites moi confiance : Si vous faites ce choix je veillerai à ce que rien ne puisse vous arriver. "
Mr et Mme Brief
Mr et Mme Brief
Terrien
Masculin Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2009
Nombre de messages : 43

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 3 ClockJeu 17 Mar 2011 - 23:26
« Papa, je n’ai jamais su supporter que tu puisses faire « semblant » de m’ignorer. »

Monsieur Brief s'assit avec un rictus... Sa fille n'était plus une enfant, même avec des années de souvenirs en moins. Il la regarda en souriant, mi-navré, mi-amusé, avec un regard complice de père.

Puis Enki prit la parole... Monsieur Brief tirait fort sur sa clope en écoutant... C'était.... Fou !
Mme Brief elle, avait l'impression de vivre dans la quatrième dimension : des histoire de mémoire, de machines... Et de businessmen qui en voulait à son entreprise et à sa fille ?!! C'était... dur à entendre. Elle se servit une tache de thé froid... nerveusement, attendant que chacun parle.
D'ailleurs Mr Brief avant que sa fille ne donne son avis, ne se gêna pas pour donner le sien.

" Cet homme ne prend pas le temps de discuter avec ses concurrents et use directement de solution aussi radicale que le coma pour éliminer la concurrence ! ... S'il est aussi radical, je ne voit pas pourquoi il nous aiderai... Que lui avez-vous dit Enki ? " dit-il nerveusement en attendant la réponse de sa fille.
Bulma Brief
Bulma Brief
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2011
Nombre de messages : 185
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 3 ClockVen 18 Mar 2011 - 22:24


Décidément, la jeune femme était la seule à sombrer dans l’amnésie la plus totale. Effectivement, souhaitant la bienvenue à Nate, l’étrange scientifique qui accompagnait son père, ce dernier exprimait son sentiment de la savoir saine et sauve. Bulma ne savait que trop répondre. Etant perplexe, la jeune demoiselle ne sut lui dire qu’un petit merci afin de le remercier. La scientifique l’eut adressée un sourire de reconnaissance alors que son regard se posait un léger instant sur Fulgore. Ce robot commençait par l’intriguer. Ayant écouté les paroles prononcées par Nate, il affirmait qu’Enki avait énormément de choses à leur raconter mais surtout à expliquer. Pas une minute de plus, son regard se détournait du robot pour qu’il puisse se poser sur le jeune homme. Ce dernier ne lui apprenait guère qu’elle eut été empoissonnée. Elle apprit, cependant, d’autres éléments du lieu de cet empoissonnement. Elle eut été la victime à l’intérieur de son bar. Cet empoissonnement a été supervisé par un homme qui a beaucoup d’influence : Stinger. Enki ajoutait, entre autres, que sa société est concurrente à la Capsule Corporation. La fille regardait son père, sa mère, rapidement Nate puis son regard se reposait sur le jeune homme. D’après ses dires, il le connaissait, ayant déjà eu affaire avec lui. Alors qu’il avait constaté son réveil ainsi que son amnésie, il fut parti pour le voir. La bouche de Bulma s’était entrouvert afin de dire quelque chose, ne comprenant pas la réaction de ce dernier. Elle ne comprenait pas qu’un homme puisse aller directement auprès du suspect numéro 1 et de faire de cette affaire, une affaire personnelle. Elle était en plein questionnement. Il s’était adressé à Nate, le scientifique magma, lui affirmant qu’il ne lui avait pas cassé les dents mais qu’il a du s’expliquer.

Prenant sa tasse de thé entre ses mains, elle la lâcha directement en ayant entendu une information des plus… délicates. Lui rendre sa mémoire ? Que pouvait-elle dire à propos de ça ? C’est une information assez importante qui a, sans aucun doute, ses inconvénients. Il est clair qu’elle ne pourrait pas faire confiance à ce genre de personnes pour lui recouvrer la mémoire à l’aide d’une machine… BULMA ~ « Je n’arrive pas à le croire. »Murmurait-elle… Enki, quant à lui, s’était approché d’elle : elle en eut le souffle coupé. Elle eut une drôle d’impression mais je peux vous avouer qu’à l’heure actuelle, la jeune femme était, tout simplement, hors d’elle. Elle avait envie de dire le plus profond de sa pensée mais son père eut prit la parole. Elle fermait les yeux, écoutant les paroles de son père afin de se lever rapidement, les regardant tous, principalement l’avant dernier qui eut parlé. BULMA ~ « Je ne connais pas ce Stinger, ce savant-fou si je puis dire. Pardonnez-moi ma froideur, mais je ne vous connais pas. Cette machine peut, peut-être, me rendre la mémoire mais je doute fort que cet homme ait de bonnes intentions à l’égard de ma famille et de moi-même. » Elle prit un temps de pause et reprit, presque tremblante. BULMA ~ « J’apprends que j’ai une amnésie, je ne me souviens même pas de mes propres enfants, je suis en pleine convalescence et vous demander de prendre une décision ? » Le ton qu’elle avait employé avait augmenté : elle paraissait être en colère. BULMA ~ « Je… je ne peux pas prendre une telle décision, ça fait trop pour moi. Dieu sait à quel point je veux me souvenir de l’image de mes enfants mais, pour le moment, je ne peux pas accepter. » Passant aux cotés du robot, elle partit à la pièce d’à coté, estimant qu’elle avait besoin d’avoir un peu d’air. Ils devaient se rendre compte que c’est un choc d’apprendre qu’une machine peut rendre la mémoire. Sachant que cette machine serait l’œuvre de l’auteur de son amnésie, de son empoissonnement qui en fut la cause, il est clair qu’elle refuse. Elle eut prit la direction de la terrasse, ayant besoin d’un énorme bol d’air frais. Quelques larmes de colère perlèrent ses yeux, coulant le long de ses joues.

(J'avoue, que là, c'est vraiment nulle... Je me rattraperais ^^')


Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 3 ClockSam 19 Mar 2011 - 14:39
(Enki quand ca ? Et "Elle se servit une tache de thé xD")

Nate écouta tranquillement la disculpation. Pour le moment il avait pas décidé d'intervenir ,il semblerait que pour le moment Enki tentait de convaincre Bulma de partir avec lui. Nate comprenait son jugement, mais il était aussi faussé par tout les événements qui venait de se passer. Le magma fuma tranquillement laissant la conversation continuer, il s'était passé des choses assez logique. Par exemple, le fait que Stinger soit en fait pas si méchant que ça. Il pensait qu'il aller dire quoi, Ahah Enki je suis super méchant tu peut rien contre moi. En tout cas il le pensait intérieurement. Le magma décida finalement de reprendre part à la discutions.

"Tu pense qu'il n'as pas intérêt de te décevoir sur se coup la. Mais si par exemple il compte te faire quelque chose à se moment la, tu aura peut-être pas d'avenir, alors je pense qu'il s'en foutra un peu de ton opinion après. On ne sais jamais se qui peut lui passer à travers la tête. Peut-être il compte réellement rendre la mémoire à Bulma, mais aussi en profité pour qu'il regagne ta confiance. "

Nate avait contredis le seul argument valable pour emmener Bulma chez Stinger. Nate aurait bien aidé Enki sur le coup, mais c'était prendre beaucoup de risque, et Enki devait le savoir. Le magma était en train de réfléchir à un plan. Il avait projeté d'essayé de construire une machine pour rendre la mémoire . Mais il semblait qu'Enki soit submergé par l'immédiat.
"Mais on peut pas rester les bras croisé aussi. Je pense que le mieux qu'on puisse faire c'est agir, cela ne fait aucun doute ! Mais il nous faut un plan. Dans un premier temps je pense qu'on peut tenter de créer nous même la machine. Mais on ne peut pas laisser Stinger aussi ainsi. Je peux toujours jouer le role de Bulma. Je suis capable de prendre l'apparence d'une personne, je peux donc jouer son rôle auprès de Stinger. "

Mais Nate avait aussi une autre possibilité. C'était de rentrer dans les souvenir de Bulma avec son don, celui de rentrer dans les souvenirs des gens, simplement en les touchant. Réactiver tout les souvenirs était quasiment impossible, mais il pouvait toujours en ouvrir une infime partit. Mais il garda cela de coté pour le moment.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 3 ClockSam 19 Mar 2011 - 22:08
( c'est pas nul c'est moi qui suis nul T_T
@Nate : relis-toi feignasse !)

Enki était un peu angoissé... Ce qu'il venait dire risquait de faire l'effet d'une bombe pour Nate -qui n'avait aucune confiance, à juste titre en Stinger- et envers la famille Brief : ils pourraient être outrés, surpris, dévastés... Il avait imaginé un instant Bulma acceptant. Après tout, elle lui avait toujours fait confiance même dans des moments dramatiques... Elle était si courageuse... Il avait foule d'exemple de ce courage dans ses souvenirs...
Mais là, ce n'était pas la même chose...

C'est Mr Brief qui réagit le premier... Enki ne le regarda pas parlé : Bulma grimaçait, et avait les yeux fermés : il connaissait cet expression... Il sentit son coeur paniquer.


" Cet homme ne prend pas le temps de discuter avec ses concurrents et use directement de solution aussi radicale que le coma pour éliminer la concurrence ! ... S'il est aussi radical, je ne voit pas pourquoi il nous aiderai... Que lui avez-vous dit Enki ? "


Enki ne répondit pas, toujours le regard absent, attendant que Bulma explose... Et c'est ce qu'elle fit, avant que le démon n'ait le temsp de répondre au professeur.

« Je ne connais pas ce Stinger, ce savant-fou si je puis dire. Pardonnez-moi ma froideur, mais je ne vous connais pas. Cette machine peut, peut-être, me rendre la mémoire mais je doute fort que cet homme ait de bonnes intentions à l’égard de ma famille et de moi-même. J’apprends que j’ai une amnésie, je ne me souviens même pas de mes propres enfants, je suis en pleine convalescence et vous demander de prendre une décision ? (..) Je… je ne peux pas prendre une telle décision, ça fait trop pour moi. Dieu sait à quel point je veux me souvenir de l’image de mes enfants mais, pour le moment, je ne peux pas accepter. »

Bulma était tremblante, folle de rage... et n'attendit pas une seconde de plus pour quitter la pièce. Enki savait qu'elle était aussi tremblante de peur... Cette décision était extrême, dans une situation elle-même extrême.
Enki était lui-même dévasté d'avoir causé ce désarroi, et s'il l'avait pu, il lui aurait courru après pour la prendre dans ses bras, lui dire une ou deux ânerie idiote pour la rassurer, lui dire qu'elle était belle et forte, et qu'avec son intelligence elle saurait s'en sortir... Qu'elle n'était pas seule... Qu'il était frustrant de ne pas pouvoir être son meilleur ami, comme avant !!!!
Bizarrement, sans le vouloir, Enki ressentait presque la même chose que la jeune femme... Peur, frustration et rage. Il se rendit compte alors qu'il s'était mit debout, comme s'il voulait la suivre... mais il était cloué sur place.

"Tu pense qu'il n'as pas intérêt de te décevoir sur se coup la. Mais si par exemple il compte te faire quelque chose à se moment la, tu aura peut-être pas d'avenir, alors je pense qu'il s'en foutra un peu de ton opinion après. On ne sais jamais se qui peut lui passer à travers la tête. Peut-être il compte réellement rendre la mémoire à Bulma, mais aussi en profité pour qu'il regagne ta confiance. "
Enki lui lança un regard noir... Nate continua.
"Mais on peut pas rester les bras croisé aussi. Je pense que le mieux qu'on puisse faire c'est agir, cela ne fait aucun doute ! Mais il nous faut un plan. Dans un premier temps je pense qu'on peut tenter de créer nous même la machine. Mais on ne peut pas laisser Stinger aussi ainsi. Je peux toujours jouer le role de Bulma. Je suis capable de prendre l'apparence d'une personne, je peux donc jouer son rôle auprès de Stinger. "

Enki s'emporta, à bout de nerf.

" Tu crois que je ne le sais pas ?! Stinger est un salaud, oui, tu m'apprends rien !! Et alors quoi ? Tu crois qu'il a le pouvoir de me tuer ?! J'ai déjà affronté ses hommes, visiter son labo, je suis dans cette putain de galaxie celui le mieux placé pour savoir le jauger ! Savoir s'il a de quoi me tuer !! Et je suis sûr qu'il peut rendre la mémoire de Bulma et qu'il le fera... Et quand bien même il le ferait pour me manipuler, pour me regagner ma confiance, très bien !! Pourvu que la souffrance de Bulma s'arrête !! ... Je m'en fout de tester Stinger en t'utilisant, tout ce que je veux que Bulma n'ait plus à quitter la pièce à bout de force... "

Enki en avait marre de tout faire de travers, et au final... de ne rien faire du tout...
Il se reprit.

" Désolé Nate... Je ne voulait pas te crier dessus... " Le magma était l'un de ses seuls amis, il ne voulait le vexer, surtotu que c'était grâce à lui qu'il avait pu démêler cette affaire et remonter jusqu'à Stinger... Cette affaire était aussi celle de Nate.

Il regarda, navré Mr Brief, Nate, le robot et Mme Brief...
Mme Brief... Elle avait le même regard fort que sa fille : cela faillit le faire s'effondrer tellement il était à bout. Depuis quand n'avait-il pas dormi ? Bulma... était sa seule obsession... Et ça l'avait aveuglé tout ce temps.

" Si vous voulait faire vous même cette machine je ne peut que vous encourager. Si Bulma veut attendre, c'est son droit et c'est raisonnable... Je n'insisterai pas plus, je ne suis pas venu forcer la main de quiconque. "

Il fit enfin un pas. Vers Mme Brief : cette dernière était pâle... à défaut d'avoir réussi à réconforter la fille, il sourirait au moins à la mère...

" J'ai toujours rêvé de prendre le thé avec vous, Madame... Bulma m'a souvent parlé de vos qualité d'hôtesse... Je vous promet qu'un jour on en aura l'occasion. Mon seul souhait est que ça soit le plus tôt possible."

Il lui baisa la main... Une sorte d'au revoir. Enki avait toujours été un peu vieux jeu. Mme Brief pourrait voir qu'il était sincère mais aussi dévasté.
Il se redressa et baissa un instant la tête, comme pour respirer un peu. " Je crois que j'ai suffisamment semé la panique ici... à la prochaine crise. " sourit-il aux quatre personnes dans le salon avant d'aller d'un pas lent vers la sortie.

Silencieusement il alla vers la terrasse où Bulma était partie se réfugier. Cela faisait quelques minutes qu'elel était seule.
Il resta à un endroit où il ne la voyait pas : si elle était partie, c'était pour s'isoler. Il savait qu'elle ne voulait pas qu'on la voit ainsi... Et de toute façon il ne tenait pas plus que ça de la voir pleurer, si ce n'était pas pour pouvoir la prendre dans ses bras.

Un mur les séparait, mais une porte faisait entre eux un lien... Il l'entendait respirer fort.

Il hésita de très longues secondes, quelques minutes même, puis se décida. Il ouvrit la bouche et lui parla de là où elle pouvait l'entendre, mais où il ne pouvait pas la voir, pour la laisser néanmoins s'isoler.

" Bulma... Je suis désolé. Je n'ai pas voulu vous presser ni vous brusquer. Quand j'ai appris ce moyen de vous rendre la mémoire, j'ai juste pensé que c'était votre droit d'en être informée. Vous traversez une dure épreuve et la seule chose que je puisse faire est de vous mettre toutes les cartes main pour que vous puissiez avancer vous-même, selon votre rythme, vos choix et votre manière. C'était une carte folle que je suis venu vous présenter, mais c'est néanmoins une carte qui vous revenait de droit. Mais il y aura d'autre pioche à l'avenir. "

Il hésita à s'arrêter, mais parler à Bulma lui avait tant manqué... Et quand il ne la voyait pas, il pouvait imaginer qu'elle ne pleurait pas... qu'elle ne le regardait pas avec ce regard inconnu... Et cela faisait du bien.

" Si je n'ai pas attendu pour vous parler c'est parce que la machine est déjà lancée et qu'elle ne sera pas disponible longtemps. "


Cette fois il ne savait plus quoi dire... Il était temps...

" Je ne suis pas venu vous forcer. Navré encore une fois de vous avoir attrister. Bon courage Bulma... Et bonne continuation : votre père projette de se mettre à la construction d'une machine semblable, au cas où votre mémoire ne reviendrait pas. Vous êtes brillants, vous arriverez ensemble à surmonter cette épreuve ! " Dit-il d'une voix qui se voulait réconfortante avant de songer à partir.
Mr et Mme Brief
Mr et Mme Brief
Terrien
Masculin Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2009
Nombre de messages : 43

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 3 ClockDim 20 Mar 2011 - 15:52
Mr Brief n'eut pas de réponse... Mais Bulma montra qu'elle n'était pas prête à faire un tel choix... Et c'est folle de rage qu'elle quitta la pièce. Mr Brief ne chercha pas à la poursuivre : elle voulait s'isoler. Le Docteur était assez satisfait de son choix, il n'avait pas confiance en ce Stinger, même si Enki était présent. Bulma était intelligente, et sans doute avait-elle pesé le pour et le contre.
Enki en était affecté... Le docteur n'osa pas le reprendre, mais il ajouta tout de même :

" Elle est fatiguée, mais je pense qu'elle sait ce qu'elle fait. "
Nate proposa ensuite qu'ils s'allient pour faire eux-même une machine: Mr Brief ne connaissait pas le scientifique mais il était prêt à travailler avec lui.

" Vous avez l'air brillant, et de venir de loin. Vous devez sans doute connaître des choses que j'ignore. Ce serait avec joie que je vous laisserai faire équipe avec moi pour aider ma fille. Merci de votre proposition"

Mme Brief elle aurait eu envie d'aller consoler sa fille, mais elle était pétrifiée. Bulma était dans un état critique et elle ne savait pas comment réagir. Elle aurait aimé avoir un rôle à jouer, comme son mari, en projetant de réaliser une invention, mais elle n'était bonne qu'à servir les bières et cuisiner des entre-mets.
Enki, lui-même mis à l'écart comme elle, rabaissé à l'état de ceux qui ne peuvent aidés Bulma se tourna vers elle. Ils avaient le même regard, impuissants.
Il s'approcha d'elle.

" J'ai toujours rêvé de prendre le thé avec vous, Madame... Bulma m'a souvent parlé de vos qualité d'hôtesse... Je vous promet qu'un jour on en aura l'occasion. Mon seul souhait est que ça soit le plus tôt possible." Elle lui sourit : il était charmant, élégant, et pleins d'empathie. Le contraire de Végéta... Elle imagina ce que sa fille avait pu ressentir aux côtés de ce grand homme, quand elle se rappelait encore de lui...

" J'en suis convaincu. "
Il lui fit un baise-main... Mme Brief resta immobile, mais reprit de suite son sourire d'hôtesse. C'était une pratique qui ne se faisait plus trop, le baise-main, mais c'était adorable.
Quand Enki s'apprêta à quitter la pièce, (sous le regard un peu sceptique de Mr Brief qui n'appréciait pas trop qu'on touche sa femme ) Mme Brief se rappela des yeux pétillants de joie quand sa fille lui parlait de son "nouvel ami Enki". Elle comprit qu'il allait lui dire au revoir, et tenter de la réconforter... Et elle avait comprit qu'il avait été, il n'y avait pas si longtemps, celui qui savait mieux redonner le sourire à sa jeune Bulma.
Bulma Brief
Bulma Brief
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2011
Nombre de messages : 185
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 3 ClockDim 20 Mar 2011 - 17:03


La pression était comblée. Elle avait l’impression que personne ne pouvait savoir ce qu’elle ressentait. Elle avait la sensation étrange que tout le monde pensait à construire une machine et nul ne se doute de ce que ça entraînait pour la jeune femme. Bulma eut quittée la pièce extrêmement folle de rage. C’est le moins que l’on peut dire. Enervée, en colère, elle s’était isolée sur la terrasse d’où quelques larmes s’échappèrent de ses yeux. Tout ce dont elle voulait fut un peu de calme. Était-ce trop demandé ? Dans la logique, non. Elle avait vraiment pensée qu’elle passerait une après midi au calme en compagnie de ses parents. D’un revers de main, elle séchait ses larmes de colère et fit quelques pas, de longs en large, sur le sol de la terrasse. Elle réfléchissait… Son cerveau entrait en ébullition et ne cessait de penser à cette machine qui pouvait lui rendre la mémoire. Bulma n’avait absolument pas confiance en ce Stinger. Il avait été la cause de tous ses soucis qui arrivaient à la famille Briefs. Elle n’allait pas lui donner l’opportunité de causer, une nouvelle fois, du tord à sa famille. Elle ne pouvait pas se le permettre. Une chose était certaine : elle voulait retrouver sa mémoire, elle voulait savoir toutes les raisons pour que ce Stinger soit aussi à cheval à la Capsule Corporation, elle voulait se souvenir de tous les moments qu’elle avait passé avec ses enfants, ses parents…. Aussi, elle souhaitait découvrir pourquoi ce jeune homme, Enki, prenait cette affaire à cœur. En parlant de ce jeune garçon, la jeune scientifique entendit une voix masculine. Elle se demandait qui pouvait avoir prit la parole en sachant que son enveloppe charnelle n’était pas présente sur la terrasse. ENKI ~ « Bulma... Je suis désolé. Je n'ai pas voulu vous presser ni vous brusquer. Quand j'ai appris ce moyen de vous rendre la mémoire, j'ai juste pensé que c'était votre droit d'en être informée. Vous traversez une dure épreuve et la seule chose que je puisse faire est de vous mettre toutes les cartes main pour que vous puissiez avancer vous-même, selon votre rythme, vos choix et votre manière. C'était une carte folle que je suis venu vous présenter, mais c'est néanmoins une carte qui vous revenait de droit. Mais il y aura d'autre pioche à l'avenir.» Bulma baissait les yeux. Elle s’était emportée sur lui alors que toute sa colère concernait seulement ce mystérieux Stinger. Elle souhaitait se venger de cette personne. Elle pourrait faire semblant d’accepter cette proposition afin d’extirper de cet homme des informations primordiales mais ce serait dangereux, autant pour elle que pour sa famille ainsi qu’Enki & Nate. Jamais elle ne jouerait à un jeu dangereux. Elle sentait bien qu’il n’avait guère l’intention de la forcer… Finalement, en plus d’être charmant, il avait un grand cœur. La jeune femme eut tissée un sourire puis pensait à son père. Enki avait dit qu’il projetait de construire une machine pour lui rendre la mémoire. Venant de son père, elle n’avait vraiment rien à craindre. Elle préfère, de loin, l’aide de son géniteur que d’un homme qui voulait leur faire du mal. Elle ne devait pas le laisser sans réponse…

L’entrevoyant s’en aller, elle adoptait pour une légère course afin d’être à sa hauteur. Cependant, cette petite course fut lente : elle ne devait prendre aucun risque pour son état qui n’était encore que critique. Dos à elle, elle l’attrapait par la main. Aussitôt, elle sentit une étrange impression, comme si quelque chose venait à elle… un retour en arrière. Tout ce qu’elle voyait, ce fut elle et lui installés à un bar, discutant, tous les deux s’échangèrent un grand sourire et des regards doux. Quelques minutes seulement, elle revenait à elle. Il semblerait que sa mémoire se remettait, petit à petit, en marche. Son cerveau a du être stimulé par les vidéos, les images et les discussions qui ont eu auparavant. Le regard Enki se posait sur elle, étonné de la voir prendre la main. Cette dernière haussait un sourcil, un peu troublée. Lâchant doucement sa main, elle prit comme une grande inspiration et se mit à lui parler. BULMA ~ « Je suis navrée… C’est à moi de l’être, non à vous. Tout ce que vous vouliez, c’était de m’aider, d’apporter votre aide à moi et à ma famille. Je me suis emportée… J’ai déversé ma colère en votre personne alors qu’elle était entièrement destinée à ce Stinger. Je vous demande de m’excuser. Je me rends compte que vous êtes une personne charmante, adorable et remplie de bonnes intentions... » Ses paroles furent remplies d’émotions, de douceur et de sincérité. Elle eut la nette impression qu’il était prêt à partir : elle devait le retenir. BULMA ~ « J’ai la sensation que vous étiez prêt à vous en aller. Maman a l’air de vous apprécier, restez un peu en notre compagnie. Je ne vous obligerai en rien à rester avec nous. Ne vous en faites pas. » Bulma n’était pas du genre à rester renfrogner sur elle-même. Elle avait été en colère et l’est toujours. Si elle venait à croiser ce Stinger, certainement qu’elle allait faire une bêtise mais, à l’heure actuelle, tout ce qui comptait fut ses invités et ses parents. Si elle venait à continuer ainsi, elle ne ferait que donner de la mauvaise ambiance et ça, elle ne le voulait pas. Amnésique, oui, mais elle sait toujours être de bonne humeur et avoir ce sourire enjoliveur. Elle eut estimée qu’elle avait assez pleuré pour aujourd’hui. BULMA ~ « Je ne vous retiens pas. Je veux que vous restiez encore un peu mais la décision est vôtre. Pour ma part, je vais retourner auprès de mes parents : je me dois de les rassurer. Merci infiniment pour ce que vous faites. » Pour le remercier, elle lui fit la bise. Elle partit ensuite au salon, rejoignant ses parents ainsi que Nate le scientifique et le robot. S’installant à coté de sa mère, elle la rassurait avec un sourire et en fit de même à son père. BULMA ~ « J’ai réfléchi : je ne peux pas accepter la proposition d’Enki même s’il n’a que de bonnes intentions. Cependant, il m’a dit que tu allais faire une machine papa, venant de toi, je ne peux qu’accepter. » Ensuite, elle s’excusait auprès de Nate de sa petite réaction de feu. Pour un invité, c’est une impression qui n’était que peu appréciée…


Contenu sponsorisé

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 3 Clock
 
Mr et Mme brief veillent sur Bulma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bulma s'ennuis
» Bulma Brief
» Bulma Brief
» Capsule de Bulma
» Garage de Bulma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-