Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement collectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sangoten G
Sangoten G
Demi-Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2010
Nombre de messages : 31
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantanné,Enchaînement éclair,Transposition
Techniques 3/combat : Kaméhaméha,A l'assaut
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha

Entrainement collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif   Entrainement collectif - Page 2 ClockDim 30 Mai 2010 - 22:19
Sangoten, s'étant reposé un long moment, sourit de nouveau, il se releva et regarda son pére, lui disant qu'il le laisse commencer. Sangoten commença à s'échauffer avec quelques coups de pieds et coup de poings dans le vides puis repartit vers les poids, il mis tout, pour un entraînement au maximum, une partie du tee-short déchirer avec son chargement d'énergie au maximum. Après avoir mis tout les poids, il se retourna et fit quelques tours de la salle, maintenant, il était prêt. Voulant juste s'entraîner pour accroître enfin ces compétences, Sangoten donna un coup de poing dans le vide puis fonça vers son pére, et se jura de ne pas attaquer en traître dans ce combat, comme dans celui contre Wesey, ou il savait que ce n'était qu'un combat d'entraînement, ou qu'un défie, et non un combat à mort, sinon, il était obliger de vaincre son adversaire... Par tout les moyens, sinon, c'était lui qui allait finir au ciel ... Sangoten donne un coup de poing rapide sur son pére, toujours en portant ses poids, et il sentit que ces poids le ralentissait gravement, mais Sangiten s'en fichait complétement, tout ce qu'il voulait, s'était progressé. Il avait rejoint Wesey pour s'entraîner à accroître ces forces, à encaisser comme lui et à aider des certaines personnes. Sangoten enchaîna rapidement avec un coup de pied dans l'abdomen puis fit un saut en arriére, regardant son pére, qui n'avait rien, logique... Sangoten savait que son pére n'attaquerait pas de toute ses forces dés le début, car il savait qu'il ne fonçait jamais sans réfléchir, et il avait décider que lui non plus, il prit la parole

-"Bon, je suis prêt. A toi de te préparer maintenant, pére ! Et ensuite, ont commencerat notre véritable entraînement, hein !"

Sangoten sourit à son pére puis reprit son sérieux.
Invité
Invité

Entrainement collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif   Entrainement collectif - Page 2 ClockJeu 3 Juin 2010 - 20:31
(je post comme Goku ne te répond pas)


Jeff arriva devant la salle de Gravité de Dösatz, il entra dans la pièce, il y avait deux personnes qui s'entrainaient; le Sayen à l'épée regarda autours de lui et dit tous haut :


"Wesey n'est pas ici, connaissez-vous, un certain Wesey ?"


Jeff ne voyait pas le jeune Guerrier dans les parages, pourtant l'émetteur indiquait qu'il était ici. Peut-être était-il dans une autre pièce ? En tout cas si les deux guerriers connaissent Wesey, peut-être qu'il leur à parler de leur future alliance avec Gueru affin de créer une armée qui serait en mesure de détruire les Colds...


(Post court mais j'ai rien à dire xD)
Invité
Invité

Entrainement collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif   Entrainement collectif - Page 2 ClockSam 12 Juin 2010 - 16:56
(tu peux répondre si tu veux Wink Goku ne reviendra certainement pas)
Invité
Invité

Entrainement collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif   Entrainement collectif - Page 2 ClockSam 12 Juin 2010 - 20:56
(Moi j'ai l'impression que Goten non plus ne répondra pas. Faudra oublier Wesey, Goku et Goten, on dirait. :/)
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Entrainement collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif   Entrainement collectif - Page 2 ClockSam 12 Juin 2010 - 22:44
(La haine =/)
Invité
Invité

Entrainement collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif   Entrainement collectif - Page 2 ClockSam 12 Juin 2010 - 23:49
(Ça complique vachement tout pour mon allaince. >.< Ça me libère au moins Jahan-Ra. )
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Entrainement collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif   Entrainement collectif - Page 2 ClockDim 13 Juin 2010 - 9:34
(Goten a prévenu de son absence. Vous penserez à éffacer le hrp.)
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Entrainement collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif   Entrainement collectif - Page 2 ClockDim 20 Juin 2010 - 18:14
Hrp (wesey est toujour la mais en revenche je doit me co que tres vite mais pas de souci je suis la et comme je ne sait pas quand je reviendrais pour de bon je ne poste pas dans absence retour mais continuons comme dab je fait mon possible)


Dernière édition par Wesey le Dim 18 Juil 2010 - 17:33, édité 1 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Entrainement collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif   Entrainement collectif - Page 2 ClockDim 20 Juin 2010 - 18:28
(L'intérêt c'est justement de poster dans absence, sinon je ne suis pas prevenu et c'est mieux quand j'administre, même si tu ne sais pas quand tu reviens, une approximation est largement suffisante.)
Yamu
Yamu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2010
Nombre de messages : 140
Bon ou mauvais ? : Neutre, comme dans le mangas dans la saga des cyborgs
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Teleportation,Vague Enchaînée
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Final Flash
Techniques 1/combat : Hyper Kamehameha

Entrainement collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif   Entrainement collectif - Page 2 ClockDim 18 Juil 2010 - 15:44
Sangoku qui s'entrainait durement, se sentait plus fort mais aussi plus fatigué. C'était l'unique raison qu'il s'approchait de la porte de sortie, la sueur tombant de ses cheveux noirs profonds. Il ne put résister plus de ce qu'il a tendu comme effort car la gravité déclenché était de 200 grammes. Ce n'était pas ce qu'il l'avait fatigué mais les entrainments et les efforts qu'il fournissait qui étaient très endurci. Il laissa les autres la dedans en disant à haute voix.

Je dois y aller. J'ai quelque chose à faire en dehors d'ici. Au revoir tout le monde et au plaisir de vous revoir.

Il sortait la tête bas, son pantalon et sa tenue déchiré de tout côté. En dehors, le soleil le touchait alors qu'il recherchait une place pour se reposer. Il avait tant cherché et le seul lieu trouvé était sous un arbre. Ce n'était pas trop grand mais quand même c'était mieux que rien. Il s'était précipité à s'assoir sur et se sentait enfin prêt à souffler. Il mettait l'arrière de sa tête sur l'arbre et commencer à rigoler en disant.

Cet arbre, c'est exactement ce qu'il me fallait pour me sentir enfin bien. Mais, pas de temps à perdre. Quand il faut y aller, il faut y aller.

Personne ne pouvait savoir de quoi ni à quoi pensait l'esprit de Sangoku qui s'envolait clairement dans les nuages. Il se réveilla un moment et était enfin partit vers la base de lancement.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Entrainement collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif   Entrainement collectif - Page 2 ClockDim 18 Juil 2010 - 17:37
HRP
::: Bon Récapitulons Jahan ra est partit sur un nouveaux rp tout comme Sangoku, ensuite j'ai eu Goten sur msn qui ma dit qu'il ne reviendrais plus sur le forume.
Donc il ne reste plus que Jeff et moi sur çe rp et Jeff c'est a toi de poster pour que je te répondre.:::
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Entrainement collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif   Entrainement collectif - Page 2 ClockDim 18 Juil 2010 - 17:50
(Vous auriez été actif ça aurait été plus facile. Goku, les paroles se mettent entre " ", Wesey le hrp se met entre ( ), évitez que je vous reprenne dans vos posts.)
Contenu sponsorisé

Entrainement collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif   Entrainement collectif - Page 2 Clock
 
Entrainement collectif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo]
» Simulation martiale et entrainement collectif
» Idée de Rp collectif
» Je cherche un rp ou un rp collectif entre débutant.
» Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle de gravité-