Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Simulation martiale et entrainement collectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Riki
Riki
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 310
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1375

Techniques
Techniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Dark Flasher
Techniques 3/combat : Claymore de Ki; Tempête éclair
Techniques 1/combat : Final Flasher

Simulation martiale et entrainement collectif Empty
MessageSujet: Simulation martiale et entrainement collectif   Simulation martiale et entrainement collectif ClockLun 10 Juil 2017 - 16:36
Cela faisait déjà plusieurs heures que Riki, perché sur un promontoire de glace au milieu de la banquise, s’entraînait en enchaînant toutes sortes d'exercices physiques. Malgré toute cette activité extérieure, son véritable entrainement se passait dans sa tête: en se concentrant pendant plusieurs minutes, il arrivait à se remémorer et à revivre précisément certaines scènes marquantes de son passé. Et c'était justement cette simulation mentale qu'il était en train de pratiquer en parallèle de son entrainement physique. Riki, récemment revenu vers son peuple natal, voulait rejoindre l'armée sayanne, mais il se trouvait trop faible à l'époque. Depuis, il avait fortement gagné en puissance, mais avait perdu beaucoup de ses notions de stratégie militaire durement acquises pendant les deux années de guerres sur Thalésia. Ainsi, Riki tentait de se projeter dans les sanglantes batailles qu'il avait vécues. Ce n'était pas facile, et ce pour deux principales raisons: premièrement, il était souvent au centre de ces dites batailles: étant l'un des rares utilisateurs de ki du côté des Thalésiens, ses troupes, aussi nombreuses soient-elles, se faisaient souvent déborder par les plus puissants guerriers des envahisseurs, et seul lui pouvait arrêter ces derniers, ce qui l'obligeait souvent à se battre au lieu de commander. Second problème, cette guerre avait été traumatisante pour tous ses participants, et Riki avait beaucoup de mal à supporter les visions cauchemardesques qui s'offraient à lui quand il repensait aux plus grandes batailles qu'il avait menées.

Riki ouvrit soudainement les yeux pour reprendre conscience de la réalité. Le froid mordant de l'air combiné à sa transpiration créait une fine couche de vapeur autour de lui. La tête à l'envers, tenant sur deux doigts, il laissa échapper un long soupir.

"Bon, j'ai pris suffisamment de repos", dit il, après s'être accordé quelques minutes de repos.

Riki se releva, lança un maximum flasher droit devant lui, puis utilisa une image rémanente pour se téléporter devant et le bloquer à mains nues. Au bout de plusieurs minutes d'ondes de chocs et d'arcs électriques, Riki dévia finalement son attaque spéciale dans les airs. Il réitéra cette action une dizaine de fois, puis, épuisé, s'allongea sur le sol gelé de la banquise et daigna enfin regarder où ses pas l'avaient portés. C'était un panorama simple, mais néanmoins assez exceptionnel qui s'offrait à lui: une grande couche de glace plate et lisse qui s'étendait jusqu'à l'horizon, et un ciel du bleu le plus pur qui soit. Riki se sentait en paix ici, c'était peut-être la raison pour laquelle son subconscient l'y avait dirigé pendant qu'il ressassait encore et encore la boucherie du Tenkaichi Budokai. Cependant quelque chose risquait de bientôt troubler cette tranquillité: Riki venait de ressentir plusieurs sources de ki se rapprocher, et elles n'étaient pas négligeables.
Kurn
Kurn
Demi-Saiyan
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2017
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : Justicier.
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Galick gun, Vague colérique de kikoha, poing de dieu.
Techniques 3/combat : Sphère de destruction/Vitesse divine.
Techniques 1/combat : Justice flash

Simulation martiale et entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: Simulation martiale et entrainement collectif   Simulation martiale et entrainement collectif ClockLun 10 Juil 2017 - 17:20
De son temps libre, Kurn avait pour habitude de méditer pour effacer les flash-back de son lourd passé. Il se remémorait des derniers instants passés avec ses compagnons d'armes, une vision horrifique où l'on voyait cadavre, bain de sang et destruction. On pouvait appeler cela une crise. C'est crises en questions étaient tellement puissantes qu'il ne pouvait plus dormir, du moins fermer les yeux. Kurn était solitaire seulement accompagné par la mort elle-même. Cependant ce n'était pas toujours suffisants pour stopper son but d'être plus forts et d'exterminer quiconque se posant envers sa quête de vengeance. Il avait juré à sa compagne qu'il tuera tous les démons du froids, du moins ceux qui sont enveloppé d'une aura malfaisante. Car oui, certains d'entres eux sont aimable malgré leurs apparence et ça il en avait eu l’expérience lors de sa mission sur la planète Freezer.
Tous de fois, il n'avait pas oublier la haine envers la classe royale, les nobles saiyens pour qui il éprouva un grand dégoût. Pour lui, un saiyan est un combattant qui a pour unique ambition de devenir plus fort et servir sa race jusqu’à sa mort. De longues années se sont passées avant l'arrivée sur terre de Kurn. 
Il avait réussit à apprécier ses êtres surtout la nature qui l'entourait. Il trouvait que la nature était la seule chose qui comptait plus au moins aux yeux Kurn sur cette planète. Ce dernier n'est tout de même venu sur Terre pour glander, il a apprit a canaliser sa force via la méditation et ses vêtements qui pèsent chacuns 2 tonnes. Après sa méditation, Kurn se releva et concentra son ki. Il fut épaté de voir que sa puissance avait considérablement augmenté.
"C'est plutôt utile enfaîte..'', dit-il avec le sourire sur le visage. 
Il décida de mettre toute sa puissance sur son galick gun. Une fois l'attaque lancé en direction du sol, il releva l'attaque pour la propulser dans le ciel. Il ne voulait tout de même pas abîmer cet endroit. 
Malgré le froid extrême du lieu, Kurn ne sentait ni la chaleur, ni le froid: c'était grâce aux multiples entraînement effectués sur différentes planètes qui l'avait rendue beaucoup plus endurant aux différents éléments de la terre.
Tout de fois, Kurn sentit plusieurs ki assez importants a proximité. Il se mit en garde contre toute attente..
Godes
Godes
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2017
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 148

Techniques
Techniques illimitées : - Zanzôken - Kamehameha - Kobushi no Shogékiha-
Techniques 3/combat : - Kamehameha x10- Deplacement instantané
Techniques 1/combat : Genkidama

Simulation martiale et entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: Simulation martiale et entrainement collectif   Simulation martiale et entrainement collectif ClockLun 10 Juil 2017 - 17:21
Godes arrive sur le lac gélé il commence son entraînement comme prévu Godes commence son entraînement il fait des pompes Godes vois une personne étrange qui est dans le même endroit que moi Godes est un peu inquiet il se disait qui est cette personne. Godes savais pas que plusieurs personne aller venir il croyait que il aura que lui mais personne d'autre. Godes avais pris son petit sac on il avais de l'eau mais il la pas oublier son épée.


'' Comme prévu l'entraînement va commencer enfin.''
""Bien je vais commencer par une série de pompes""
Je me demande ses qui cette personne.
Quand Godes termine de faire ses pompes il se relève il bois un peux de l'eau est il va recommencer l'entraînement avec son épée qui avais acheter la dernière fois Godes pense son entraînement avec Tortue geniale quand il avais battu facilement est l'entraînement dans la salle esprit du temp Godes avez beaucoup voyagé . Godes utilise sa technique du shogékiha avec le point du vent fort vers la gauche apparaît soudainement.
''Ahah cette technique c'est ma préférer
"" Bon je vais m'entraîner avec mon épée ""
'' J'ai pas beaucoup utilisé mon épée''
''Je vais essayer faire des pompes à une main''
Godes fait toujours des pompes pour s'échauffer avant de passer au chose sérieux il commence toujours part sa pour avoir beaucoup d'abdominaux est avoir beaucoup de force Godes n'était pas très impressionnant  au niveau physique il essaye d'atteindre son objectif pour devenir le plus puissant guerrier au monde que personne avais connu Godes veux avoir plusieurs titre dans les tournois il dit a chaque il faut toujours s'entraîner. Godes sent du ki partout autour de lui il regard de gauche a droite  m il se met en position de combat quand il la finit de faire ses pompes.
Ah c'est difficile de faire des pompes à une main.
Au début j'avais pas penser a sa.
Zukkīni
Zukkīni
Saiyan
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2017
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1150

Simulation martiale et entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: Simulation martiale et entrainement collectif   Simulation martiale et entrainement collectif ClockLun 10 Juil 2017 - 18:30
Le lac gelé, Zukkini soupira avant de pénétrer sur cette étendue geler. C'est un premier pas vers lieu qu'elle ne connaissait pas, malgré le froid qui l'entourait et qui parcourait sa peau, son esprit fus totalement pris par son désir de progresser, de s'améliorer. Une méditation sereine et pur ne suffirai pas. Ou du moins ne fonctionnerai pas. Ces difficultés à maîtriser son Ki, se montrai de plus en plus dérangeante dans ces entraînements. Elle savait qu'elle ne progresserait pas à moins de se focaliser uniquement sur son énergie.

Progressant le long du lac songeant à remédier à ce problème majeur. Une étendu vide, mais pourtant imprégner de plusieurs Ki. Elle se devait de faire l'impasse sur son entourage. Mais comment ignorer de telles énergies bien plus puissantes que la sienne. C'était décidé Zukki ce mis en tête de découvrir comment un lieu aussi reculer et calme pouvais accueillir de tel guerriers. Ce monde était bel et bien trop petit pour vivre seule, reclus de toutes formes de vie.

"C'est bien ma veine."

Longeant un arbre aux abords du lac elle s'adossa contre un rocher proche de l'étendue d'eau. Entremêlant sa mèche noire entre ses doigts, hésitante quant aux nombre de personnes se trouvant aux alentours.
Riki
Riki
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 310
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1375

Techniques
Techniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Dark Flasher
Techniques 3/combat : Claymore de Ki; Tempête éclair
Techniques 1/combat : Final Flasher

Simulation martiale et entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: Simulation martiale et entrainement collectif   Simulation martiale et entrainement collectif ClockMar 11 Juil 2017 - 2:30
Riki attendait déjà depuis plusieurs minutes que les kis qu'il ressentait s'approchent de lui, après tout, c'est ce que n'importe qui ferait n'est-ce pas ? Il commençait à avoir froid mine de rien, et décida d'aller chercher lui-même les présences qu'il ressentait.

"Qu'est-ce qu'ils foutent bordel !", grommela Riki en se relevant.

''Ahah cette technique c'est ma préférer
"" Bon je vais m'entraîner avec mon épée ""


"Qu'est-ce que...", s'exclama Riki.

Riki observa, perplexe, le sayan qui venait de parler de s’entraîner à l'épée enchaîner les séries de pompes pour visiblement muscler ses abdominaux. Laissant échapper un dernier soupir plein de dépit et d'incompréhension, il se dirigea à toute vitesse vers la première source d’énergie qu'il avait senti. Celle-ci provenait d'un sayan au physique pour ainsi dire assez lambda, mais qui semblait posséder une puissance remarquable. Riki utilisa une image rémanente pour se téléporter à environ trois mètres de lui, et afficha sur son visage l'air le plus bienveillant qu'il pouvait exprimer.

"Salut ! Je ne sais pas qui tu es, mais tu sembles être un sayan toi aussi. J'ai remarqué plusieurs kis assez puissants dans les environs, tu serais tenté par un petit entrainement collectif ? Si oui, rends-toi là-bas pendant que je vais chercher notre dernier partenaire." lui dit Riki en pointant du doigt le petit promontoire gelé qui se démarquait du lac uniforme et plat.

Cela fait Riki resta quelques instants sur place pour écouter une éventuelle réponse, puis se propulsa vers la dernière source de ki qu'il avait senti. Celle-ci baissait de seconde en seconde, comme si son propriétaire cherchait à se dissimuler.

"Hoï, comment ça va ?"demanda Riki, perché sur le rocher derrière lequel s’abritait la jeune sayanne.

Il patienta quelques instants afin de laisser à la jeune femme le temps nécessaire pour se rétablir de sa surprise, puis enchaîna, toujours avec son air bienveillant et innocent collé au visage.

"Je suis venu te proposer un entrainement collectif en compagnie d'autres guerriers qui se trouvaient sur ce lac gelé, si ça t'intéresse, suit moi, et nous pourrons commencer."

Le grand sayan s'éloigna sans même regarder derrière lui: il savait que la jeune fille le suivrait.

De retour au point de rassemblement, Riki s'approcha du dernier sayan qui faisait des pompes avant qu'il n'aille chercher ses futurs partenaires.

"Salut l'ami, tu veux bien écouter ce que j'ai à dire ?"le questionna Riki.

Puis il se plaça entre ses auditeurs, et se racla discrètement la gorge.

"Messieurs, Madame, si je vous ai réunis ici, c'est parce que vous avez tous une grande puissance, et que je cherchais justement des partenaires d'entrainement. Je pense que ça ne devrait pas te poser problèmes, dit il en regardant Godes, mais qu'en est-il de vous autres ?"

Il marqua un temps d’arrêt pour écouter les réponses de chacun, puis se mit en garde, une main ouverte devant son visage, l'autre fermée et positionnée parallèlement à sa joue, les jambes légèrement écartées et fléchies.

"Au fait, je m'appelle Riki."
Kurn
Kurn
Demi-Saiyan
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2017
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : Justicier.
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Galick gun, Vague colérique de kikoha, poing de dieu.
Techniques 3/combat : Sphère de destruction/Vitesse divine.
Techniques 1/combat : Justice flash

Simulation martiale et entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: Simulation martiale et entrainement collectif   Simulation martiale et entrainement collectif ClockMar 11 Juil 2017 - 3:24
Comme prévue, une source de ki s'approcha de lui à toute vitesse. Kurn n'avait rien a craindre, il avait sentit que le ki de ce dernier était bienveillant. Le temps d'un clignement d’œil et une silhouette de grande taille apparut juste en face de lui.

''Un saiyan ? De mieux en mieux cette planète.''

"Salut ! Je ne sais pas qui tu es, mais tu sembles être un sayan toi aussi. J'ai remarqué plusieurs kis assez puissants dans les environs, tu serais tenté par un petit entraînement collectif ? Si oui, rends-toi là-bas pendant que je vais chercher notre dernier partenaire."

Kurn n'en attendait pas moins d'un saiyan, de son air sérieux d'habitude il lui répliqua:
''M'enfin, j'imagine que cela ne me ferra pas de mal. J'suis partant.

Kurn alla se rendre sur les lieux, une fois arrivé là-bas. Il attendit quelques instants avant de revoir le saiyan mais cette fois-ci accompagné de 2 autres individus. 2 Jeunes saiyans, il fut étonné de voir autant de saiyans sur terre.. Mais ils étaient jeunes, enfin ils en avaient l'air. Le premier saiyan rétorqua:

"Messieurs, Madame, si je vous ai réunis ici, c'est parce que vous avez tous une grande puissance, et que je cherchais justement des partenaires d’entraînement. Je pense que ça ne devrait pas te poser problèmes,
mais qu'en est-il de vous autres ?"


Il avait déjà pu analyser les 3 saiyens. L'un avait l'aire d'être le plus jeune et donc le moins expérimenté d'entre eux trois. Le deuxième qui sembla être le plus âgée, ce dernier n'était même pas un saiyan pure mais qui avait malgré tout un bon potentiel de combat.. Et la dernière, c'était une femme saiyenne qui ne maîtrisa toujours pas son ki, ce qu'il trouva honteux car pour lui même une femme de sa race n'avait pas le droit d'être faible.

Tout de fois, Kurn n'était pas ici pour jouer ou se faire des amis. Il se mit en position d'attaque.

''Je n'ai pas toute la journée devant moi, c'est quand vous voulez.''  Dit-il sur de lui.
Godes
Godes
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2017
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 148

Techniques
Techniques illimitées : - Zanzôken - Kamehameha - Kobushi no Shogékiha-
Techniques 3/combat : - Kamehameha x10- Deplacement instantané
Techniques 1/combat : Genkidama

Simulation martiale et entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: Simulation martiale et entrainement collectif   Simulation martiale et entrainement collectif ClockMar 11 Juil 2017 - 11:57
Godes sent le ki de plusieurs personne proche de moi il se mais en position de defense il crois que il va se faire attaquer par tout les coter.Un inconnu vien voir Godes pour un petit entraînement collectif Godes lui répond

"Salut ! Je ne sais pas qui tu es, mais tu sembles être un sayan toi aussi. J'ai remarqué plusieurs kis assez puissants dans les environs, tu serais tenté par un petit entrainement collectif ? Si oui, rends-toi là-bas pendant que je vais chercher notre dernier partenaire."
Godes lui dit:
'' Si tu veux je te rejoind.''
''D'accord''
Godes rejoind  l'inconnu qui est un saiyan Godes est un peu timide avec les gens il n'aime pas quand on le regarde s'entraîner . Il se rend ou il lui dit de partir Godes ne savais pas qui est cette personne mais il savais bien que c'est un saiyan. Godes écoute bien ce que le saiyan lui dit avant de nous réunir tous ici.
'' Je m'appelle Godes.''
Godes se met en garde en position d'attaque comme son père lui a dit sa position d'attaque fétiche que son père lui avais appris quand il est plus jeune.
Simulation martiale et entrainement collectif 22245410
'' Moi je vais rester longtemps ici .''
Zukkīni
Zukkīni
Saiyan
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2017
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1150

Simulation martiale et entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: Simulation martiale et entrainement collectif   Simulation martiale et entrainement collectif ClockMar 11 Juil 2017 - 17:21
Tout ce passa vite, les autres c'était finalement rassemblé et le Sayen au centre de ce rassemblement fini par se retrouver au-dessus de moi. Dans l'instant même je fis volt face, il semblait civiliser et visiblement habituer à rencontrer d'autres personnes de sa race : ce qui pour ainsi dire n'était point mon cas. Perplexe j'oberservais cet homme visiblement décontracté, même après ce regroupement plus qu'étrange de tant de Sayen dans un seul et même endroit. Pour Zukki c'était une première depuis sa fuite de Végéta. Près d'elle il exprima quelques mots.

"Hoï, comment ça va ?"


Confuse elle dévisageât l'homme qui se trouvait a quelques hauteurs d'elle. Comment diable pouvait-il être aussi détendu ! Ça la rendait folle. Mais une chose était sur elle comprenais une chose si un entrainement a plusieurs pouvais être la clef de ses lacunes elle y participerait quoi qu'il lui en coûte. Sans répondre elle sortie de sa pseudo cachette pour rejoindre les autres, tout en nouant sa queue autour de sa taille elle sortie un rouleau de bandage dont elle se servi pour enrouler ses deux mains déjà bien abîmer par ses multiples exercices de la veille.

D'un œil noir et détacher elle observait ses congénères. L'un deux semblait s'entraîner depuis plus longtemps que les autres, confiant mais amical, elle songea à l'observer plus tard pour son expérience personnelle. Elle porta ensuite son regard sur le moins patient des trois. A l'instar des deux autres il semblait froid et déterminé, il était difficile de poser quelques mots sur une personnalité qui lui posait déjà des soucis rien qu'as le comprendre. Quand au troisième les seuls choses qui lui vain a l'esprit était des incompréhensions total. Mais au moins elle entendit son nom : ce qui pour le coup était déjà une base pour le connaitre. Elle les surnommât mentalement histoire de pas ce perdre. Yasa*, Kaku** et Godes, cela étant fait elle pouvait enfin passer aux choses sérieuses.

Quand Zukki fit face aux trois devant elle zieuta les alentour, trois Sayen en une seule rencontre on pourrait penser qu'une guerre avait explosé sur cette planète. Sans répondre aux moindre mots de ses partenaires elle plissa le genou droit tout en plaçant son pied à la verticale de celle-ci et recula sa jambe gauche pour se repositionner, de telle manière à combattre. Ses bras placer en garde et le regard droit, elle fut fin prête à suivre ses nouvelles connaissances.

[* Amical, ** Agité c:]
Riki
Riki
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 310
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1375

Techniques
Techniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Dark Flasher
Techniques 3/combat : Claymore de Ki; Tempête éclair
Techniques 1/combat : Final Flasher

Simulation martiale et entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: Simulation martiale et entrainement collectif   Simulation martiale et entrainement collectif ClockMar 11 Juil 2017 - 23:56
Après s'être présenté, Riki put cerner une partie du profil de ses congénères présents: le premier, au vu de sa réponse cinglante, devait être le genre de type assez agressif et froid avec à peu près tout le monde. Le second lui, semblait bien plus enthousiaste, et également plus amical. La troisième était quant à elle difficile à cerner: Riki n'aurait su dire si elle était simplement froide ou timide, bien que la seconde option lui parût plus probable, au vu de ses expressions faciales gênées qu'elle tentait tant bien que mal de cacher.



Riki, toujours en garde, était étonné par la passivité de ses adversaires, et il sentait qu'il allait encore une fois devoir faire le premier pas. Il se craqua la nuque, ainsi que les poings, puis se remit en garde en face de Godes: il commencerait avec lui.

"Bien, si tout le monde est prêt, je pense que l'on peut commencer"dit-il haut et fort, alors qu'il projetait en même temps, d'un revers du bras droit, une volée de kikohas de façon à ce que tous ses adversaires du jour soient touchés.

Il observa les réactions de ses opposants afin de savoir à qui il avait affaire: étaient-ils des novices ou des guerriers expérimentés ? Des sérieux ou des têtes-en-l'air ? Il pensait déjà savoir à quoi s'attendre avec le sayan à la cape, mais l'expérience des deux autres combattants restait inconnue pour lui. Sans plus attendre, il se rua sur le dénommé Godes, et utilisa une image rémanente juste avant d'arriver à sa portée. De ce fait, alors que l'image que Godes voyait de lui était celle d'un Riki fonçant tête baissée sur sa cible, le sayan aux rouflaquettes passa dans son dos pour lui asséner un violent coup de poing à la base de la colonne vertébrale. Puis il utilisa une autre image rémanente pour passer au dessus du sayan à l'épée. Cela fait, il chargea rapidement une sphère d'énergie blanche dans sa main droite, puis la relâcha en un large rayon blanc qui filait tout droit vers son opposant.

"Maximum flasher !"cria Riki, relâchant toute la puissance de son attaque signature depuis le dessus.

Puis il laissa Godes de côté pour se ruer vers un autre adversaire, ou plutôt une autre. Il frôla le sol, déployant son aura bleu ciel ainsi que toute sa vitesse pour se propulser vers Zukkīni. En chemin, il éjecta une nouvelle volée de kikoha vers Kurn histoire de ne pas se faire attaquer pendant qu'il jaugerait la sayanne, Godes étant désormais surement trop loin derrière pour le rattraper. Arrivé à son niveau, il ne ralentit pas, mais planta sa main gauche dans le sol gelé. La force centrifuge commença à le faire tournoyer très vite autour de son poing, de sorte à ce que sa jambe droite puisse balayer les jambes de la guerrière de l'espace. Cela fait, il tenta de rouer de coups de poing la sayanne pour tenter de la faire s'élever dans les airs. Nul doute qu'elle avait dû le sentir passer si cela l'avait touché. Après quelques secondes de ce petit manège, Riki utilisa une nouvelle image rémanente pour se téléporter au-dessus de Zukkīni et lui asséner un coup du marteau.

Son petit enchaînement effectué, il relâcha directement son augmentation physique, se créa un bouclier préventif pour atténuer les dégâts d'éventuelles représailles de ses deux précédents adversaires, puis se retourna vers celui qui serait probablement le plus grand danger pendant cet exercice, bien qu'aucun de ses camarades d'entrainement ne soit à négliger. Comme dit précédemment, Riki se doutait que celui-ci était bien plus expérimenté, et il ne semblait avoir ni l'enthousiasme aveugle de Godes, ni les étranges fluctuations de ki de Zukkīni. Non, il était sérieux et concentré, gérant visiblement bien son ki. Riki se rua sur lui de la même façon qu'il l'avait fait avec Zukkīni, mais stoppa sa course folle debout, de façon à déraper à une grande vitesse vers Kurn pour lui infliger un coup de pied retourné circulaire. Cela fait, il ne s'attarda pas plus longtemps devant son adversaire, et, avec sa jambe, prit appui sur l'épaule du sayan à la cape pour se propulser dans le dos de celui-ci, à environ trois mètres du sol. Là-haut, il le bombarda une nouvelle fois de kikoha, puis se téléporta devant lui, accroupi, afin de se relever pour lui décrocher un uppercut au menton. Après son petit enchaînement, il prit appui des deux pieds sur le torse du sayan, puis se propulsa lui-même en arrière en activant une barrière de ki.

Riki avait hâte de voir la réaction de ses adversaires: il avait volontairement attaqué les trois pour leur rappeler que c'était un entrainement à quatre, une mêlée générale. Une fois isolé, il utilisa une attaque tempête éclaire: une multitude de petits kikohas violets à tête chercheuse fusèrent alors vers les 3 autres sayans. Bien sûr, cette technique était de base mono-cible, le nombre de kikohas par personne était ici divisé par trois: les combattants ne devraient avoir aucun mal à les semer ou à les contrer. Mais Riki n’espérait pas les fatiguer avec cela, il voulait juste les observer un peu plus, et se donner un peu de répit après cet assaut effréné.

(HRP: votre premier combat JCJ se fait à quatre, autant dire que vous n'avez pas commencé ce qu'il y a de plus facile, donc envoyez moi des MP si vous avez besoin d'informations sur ce que vous pouvez faire)
Kurn
Kurn
Demi-Saiyan
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2017
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : Justicier.
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Galick gun, Vague colérique de kikoha, poing de dieu.
Techniques 3/combat : Sphère de destruction/Vitesse divine.
Techniques 1/combat : Justice flash

Simulation martiale et entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: Simulation martiale et entrainement collectif   Simulation martiale et entrainement collectif ClockMer 12 Juil 2017 - 2:59
Le combat allait prendre place, Kurn s'avait déjà à quoi s'attendre. Il fît un dernier étirement avant de se mettre complémentent dans le feu du combat. Kurn fut parsemé par la chaire de poule, cela faisait longtemps qu'il n'avait plus eu cette magnifique sensation. Il observa le jeune saiyan a l'épée et la saiyenne. Après quelques instants de réflexion, il approuva le fait que Riki était le plus expérimenté.. Il se concentra donc sur ses mouvements. Tout d'un coup, il vit Riki se propulser sur Godes et l’enchaîner dans les aires pour le terminer avec une attaque à distance. Kurn profita de l’occasion pour envoyer une charge de kikohas sur Godes pour le mettre hors d'état de nuire pendant un moment. A ce moment précis, Kurn vit une charge de kikohas se ruer sur lui. Il n'eu aucun problème à les arrêter et continua sa course tout droit vers Riki.


La jeune saiyenne au sol se faisant ruer de coups par le saiyan, Kurn se déplaça à toute vitesse dans le dos de Riki pour lui porter un violent coup derrière la nuque ce qui brisa sa garde, malgré ce coup Riki se retourna pour enchaîner Kurn avec une retournée circulaire et un uppercut. 


Kurn s'était volontairement laisser frapper par Riki pour le tester, il répliqua par la suite: 
''Pas mal pour un gamin.'' Il en avait visiblement finit avec ce dernier, enfin pour le moment. Il se retourna ensuite vers la saiyenne et lui porta un énorme coup dans l'abdomen pour être tranquille contre Godes.
Cela fait il se rua vers Godes qui s'était levé et l’enchaîna de plusieurs coups tous l'un plus puissants que l'autre, ensuite il attrapa Godes par la tête et l’enfonça dans le sol, le choc était énorme pourtant Kurn se retenait.








Pendant que Kurn était entrain d’enchaîner le saiyen au sol, il n'avait pas remarquer les kikohas lancés par Riki. Manque de bol pour lui, il devait bloquer cette attaque pour Godes car cela pouvait lui être fatale vue son état . Il utilisa vitesse divine pour éviter toutes les boules de ki tout en portant Godes, cette technique a pour but de donner a son utilisateur une vitesse phénoménale pendant un moment. On peut l'utiliser offensivement et défensivement. Cela fait il continua sa course en lâchant le saiyan pour apparaître en 1 nano-seconde devant Riki et il n’hésita pas à le charger avec un bélier. Il continua avec une série de coup et finit par lui coller une droite si puissante qui le projeta quelques mètres plus loins. 




Kurn concentra son énergie pour envoyer aux trois saiyens une vague colérique de kikohas, ce n'était pas la même chose que les petits missiles de Riki. En effet ceux de Kurn étaient beaucoup plus puissants et plus précis.
''PRENEZ CA !!'' Cria Kurn. 
Il profita de cet instant pour s'isoler et de voir comment les deux autres se débrouilles.





Dernière édition par Kurn le Mer 12 Juil 2017 - 16:38, édité 1 fois
Godes
Godes
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2017
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 148

Techniques
Techniques illimitées : - Zanzôken - Kamehameha - Kobushi no Shogékiha-
Techniques 3/combat : - Kamehameha x10- Deplacement instantané
Techniques 1/combat : Genkidama

Simulation martiale et entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: Simulation martiale et entrainement collectif   Simulation martiale et entrainement collectif ClockMer 12 Juil 2017 - 16:08
Le vent souffle sur le lac gelé tout le monde est en position d'attaque avant d'être réunis moi et Riki nous nous sommes présenter mais les autres non Godes regard les adversaires dans les yeux  en fixant Riki Godes pense à une stratégie avant de commencer de combattre il sais pas que Riki et Kurn vont l'attaquer en premier mais Zukkini après Godes est un génie du combat il ne faut pas le sous-estimer il connait beaucoup de ruse et pour gagner facilement contre un adversaire mais si l'adversaire est expérimenter Godes aura du mal à le battre surtout si c'est un saiyajin l'entraînement avec Tortue Geniale doit porter ses fruit Godes ouvre les yeux en étant  près à combattre.

Riki se dirige vers Godes il utilise une image rameneante pour me troubler la vue Godes sent le ki de Riki qui se dirige derriere moi Godes mais son doigt sur son front en se téléportant derriere lui Godes ne savais pas que c'était encore une image rameneante Godes sent un autre ki en haut il regard en haut en voyant Riki préparer son attaque Godes prépare son attaque spéciale c'était le kamehameha pour Riki c'était le maximum flasher dans les paume des deux main de Godes une petite boule bleu la boule bleu grossie Riki lance son attaque et moi aussi.

''Kamehameha'' cria Godes il  lance son kamehameha sur son maximum flasher. ''PREND CA''

Riki part sur un autre adversaire après avoir fait son attaque son maximum flasher plutôt Godes tombe au sol il se relève avec ses deux main il se met en position d'attaque il regard de gauche à droite Godes vois des kikohas il les esquive en s'écartant vers la droite ''C'était moins une'' Godes se prend presque tout les coup de point de Kurn les autre il les esquives il se prend le coup puissant de  Kurn Kurn essaya de m'enfoncer  dans le sol Godes se retient en mettant ses bras contre le sol Godes vois les kikohas se diriger vers moi et Kurn il utilise sa vitesse divine les kikohas lancer par Riki sont dans le vide Kurn me laisse au sol Godes se relève Godes vois Kurn préparer son attaque Godes avais pas le temps d'attaquer Zukkini Godes vois la technique de Kurn se diriger sur moi si j'arrête l'attaque a main nue une autre adversaire peux m'attaquer par derriere si je lâcher l'attaque de Kurn je peux être KO Godes mais son doigt sur son front la vague colérique de kikohas est dans le vide Godes ses téléporter loin de cette technique et loin des adversaires.

'' Mince j'ai plus le temps''


Dernière édition par Godes le Jeu 13 Juil 2017 - 0:41, édité 10 fois
Riki
Riki
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 310
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1375

Techniques
Techniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Dark Flasher
Techniques 3/combat : Claymore de Ki; Tempête éclair
Techniques 1/combat : Final Flasher

Simulation martiale et entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: Simulation martiale et entrainement collectif   Simulation martiale et entrainement collectif ClockMer 12 Juil 2017 - 17:53
(HRP:
Bon, ça devient du grand n'importe quoi. Tout d'abord Godes, tu ne peux pas utiliser des techniques que tu n'as pas équipé (comme l'image rémanente que tu utilise pour esquiver le coup de poing de Riki).

Secondement, prenez en compte les action précédentes:
Godes, Kurn dit t'avoir d'abord enchaîné de coups. Tu peut tous les parer certes, même si c'est un peu abusé, en revanche tu est obligé de finir au moins au sol quand il dit te prendre la tête pour t'y plaquer. Attention, cela ne veut pas dire que tu prends des dégâts, tu peux expliquer que tu t'es retenu de tes bras avant de toucher le sol. Néanmoins, tu ne peux pas modifier totalement le cours du combat comme tu vient de le faire: tu dois respecter ce qui est écrit dans le post de Kurn.
Dans vos post de combat, il y a deux parties: ce qui s'est passé dans les précédents posts, et ce que vous faites dans le votre.
Ex:
Imaginons que j'ai dit avoir utilisé un maximum flasher sur Zukkini, et que c'était ma dernière interaction avec elle. Dans son post, elle dira PREMIÈREMENT comment elle s'en est sortie face à mon attaque, puis ensuite ce qu'elle a fait.
Godes, tu as voulu agir en même temps que Kurn, mais tu as du coup effacé les actions de Kurn. Je t'invite donc à éditer pour prendre en compte ses actions, puis à faire les tiennes.
PS: Godes, tu as 3 techniques 3x équipées, veille à en enlever une, tu n'as le droit qu'à deux d'entres elles
PS2: Si vous avez des réponses à donner, contactez moi par MP
PS3: Oh et essayez d'être un peu plus "fair play" à l'avenir, aucun d'entre nous n'as le niveau d'esquiver et de contrer toutes les attaques adverses)
Godes
Godes
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2017
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 148

Techniques
Techniques illimitées : - Zanzôken - Kamehameha - Kobushi no Shogékiha-
Techniques 3/combat : - Kamehameha x10- Deplacement instantané
Techniques 1/combat : Genkidama

Simulation martiale et entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: Simulation martiale et entrainement collectif   Simulation martiale et entrainement collectif ClockMer 12 Juil 2017 - 19:18
(HRP:
J'ai corriger et j'ai fait ce que tu ma dit va voir
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Simulation martiale et entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: Simulation martiale et entrainement collectif   Simulation martiale et entrainement collectif ClockMer 12 Juil 2017 - 20:44
(Kurn, Godes, prenez en considération les conseils de Riki. Vous êtes sur un forum RPG où vous devez prendre en compte les actions des personnages avec lesquelles vous jouez. Ce qui compte est avant tout la qualité de rp, l'ancienneté, le fair-play... Évitez donc d'avoir des personnages qui esquivent tout. Chaque nouveau commence au plus bas de l'échelle, qu'importe son histoire. Riki a plus d'expérience rp que vous, respectez cela.)


Simulation martiale et entrainement collectif Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Riki
Riki
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 310
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1375

Techniques
Techniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Dark Flasher
Techniques 3/combat : Claymore de Ki; Tempête éclair
Techniques 1/combat : Final Flasher

Simulation martiale et entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: Simulation martiale et entrainement collectif   Simulation martiale et entrainement collectif ClockVen 18 Aoû 2017 - 0:45
Ce début de combat avait pu permettre à Riki de visualiser les compétences de ses adversaires. Chacun avait un niveau relativement proche du sien, Riki n'aurait donc pas su dire si c'était leur retenue ou sa force qui lui avait permis de relativement bien dominer le commencement de cet entrainement.
Le dénommé Godes avait su esquiver le coup de poing de Riki avec une sorte de téléportation, puis avait pu contrer le maximum flasher de son congénère avec un kamehameha, sorte de puissant rayon bleu que Riki avait déjà vu lors de différents combats mais auquel il n'avait été directement confronté que pour la première fois.
Zukkini quant à elle avait encaissé tout l’enchaînement de son adversaire sans pouvoir réagir, et était actuellement encastrée dans le sol gelé du lac.
Et enfin Kurn, celui que Riki redoutait le plus à la base, avait été l'adversaire le plus surprenant de ce petit combat. En effet, il avait directement attaqué Riki alors même que ce dernier avait utilisé sa barrière de ki, puis il avait encaissé tous ses coups pour repartir en un éclair vers Godes, en assénant au passage un violent coup dans l'abdomen de la guerrière de l'espace. Une fois là-bas, il attaqua Godes au corps-à-corps, pour finalement le jeter au sol. Il fut néanmoins obligé de le ramasser en vitesse pour esquiver la tempête éclair divisée de Riki dont les deux tiers fonçaient vers lui. Après une rapide course qui lui avait permis d’esquiver la salve de kikohas à tête chercheuse, le sayan exilé se téléporta devant son congénère pour le charger. Riki, ayant anticipé depuis longtemps ce moment, utilisa la barrière de ki qu'il avait créé avant sa tempête éclair pour amortir le choc, et accompagna le mouvement du justicier autoproclamé pour se faire pousser et non percuter. S'ensuivit un enchaînement d'attaques légères des plus basiques qui ne furent pas vraiment un souci, car les rares attaques que Riki ne parvenait pas à bloquer percutaient sa barrière de ki pour s'y arrêter net. Le dernier coup fut en revanche plus puissant que prévu, et projeta Riki à quelques mètres. Heureusement pour lui, la barrière de ce dernier avait en partie amorti la violente attaque qu'il avait subie.

"Pas mal du tout l'ami !", s’exclama Riki de façon enthousiaste en se relevant.

Riki leva une barrière de ki pour encaisser les quelques kikohas amplifiés que Kurn lui avait jetés à lui et à Zukkini, qui était toujours étalée au sol. Sa technique défensive n'eut pas de mal à stopper les deux tiers de techniques offensive qu'elle reçu.

Alors qu'il s’apprêtait à retourner à la charge, il remarqua quelque chose d'étrange: tout le monde avait cessé de bouger, Kurn et Godes s'étant éloignés, et Zukkini étant toujours au sol, il ne restait personne à affronter. Riki sortit donc la guerrière du sol, la pris dans ses bras, puis l'abrita dans une sorte de grotte creusée dans une montagne. Il procéda à une rapide vérification de son état de santé, mais à première vue, elle semblait aller bien, malgré son évanouissement. Il laissa là une ration alimentaire qu'il avait acheté sur Terre, puis quitta les lieux en songeant à l'étrange tournure de cet entrainement collectif.
Contenu sponsorisé

Simulation martiale et entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: Simulation martiale et entrainement collectif   Simulation martiale et entrainement collectif Clock
 
Simulation martiale et entrainement collectif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement collectif
» Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo]
» Idée de Rp collectif
» Je cherche un rp ou un rp collectif entre débutant.
» Simulation Europa Universalis IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-