Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaire de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Commentaire de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de rp   Commentaire de rp - Page 3 ClockDim 19 Juin 2011 - 23:53
Moi, j'aime bien les RP de Darkus/Kakarotto, il précise bien et presque sans fautes, il répond facilement et rapidement, mais en gros c'est son style que j'aime, c'est bien pour RP avec lui que j'ai pris Metotsu, c'était ma raison principale !
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Commentaire de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de rp   Commentaire de rp - Page 3 ClockMer 22 Juin 2011 - 19:42
C'est sympas de ta part de dire ça Razz toi aussi tu verras tu feras de bons rp au fil du temps. Lis mes premiers RP xD franchement ils étaient... tout pouraves. J'ai fait beaucoup de progrès depuis ce temps Very Happy en plus, toi aussi tes rp ne sont pas trop mal pour un débutant Wink. Essaies juste de faire en sorte qu'ils soient un peut plus cohérents xD (je sais que c'est pas très facile quand on commence, la preuve dans mon tout premier rp je fait genre qu'il y a des baraques à frittes sur Végéta xD donc ça ne vaux pas les chips :p). Enfin, voilà merci d'apprécier mes postes rp Very Happy


Juste une chose :

Citation :
c'est bien pour RP avec lui que j'ai pris Metotsu, c'était ma raison principale !

C'est ton premier compte sur le fow nan ? x) comment tu me connaissait avant de venir ?
Metot
Metot
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2011
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Morsure du Soleil, Meposanako
Techniques 3/combat : Cannon Garrick, Final Flash
Techniques 1/combat : The End

Commentaire de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de rp   Commentaire de rp - Page 3 ClockMer 22 Juin 2011 - 21:06
J'ai regardé la liste des persos, et quand je dis Darkus, je veux dire que Kakarotto = toi donc voilà...
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Commentaire de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de rp   Commentaire de rp - Page 3 ClockDim 29 Sep 2019 - 16:04
Geru a écrit:
Je dois dire que j'admire le RP de Kefka, il me fait vachement penser au Joker (et j'aurais presque été tenté de le jouer, si ce n'était qu'il n'a pas lieu d'être dans ce monde à cause des trop grandes puissances) et je parle du Joker qu'il y avait dans les BD et les dessins animés, par celui de The Dark Knight, bien que j'apprécie la prestance de Heath Ledger.

Continue comme ça, mecton! Very Happy
Contenu sponsorisé

Commentaire de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de rp   Commentaire de rp - Page 3 Clock
 
Commentaire de rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Commentaire d'exécution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-