-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un repas de revenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kurai
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de messages : 141
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 170

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un repas de revenant Empty
MessageSujet: Un repas de revenant   Un repas de revenant ClockMer 9 Déc 2009 - 21:06
Sortant du magasin, Kurai s'apprêta à aller au complexe sportif, lorsqu'il se sentit plutôt faiblard, son estomac hurlant. Le guerrier avait été si absorbé par les derniers événements qu'il avait négligé les besoins de son corps.

*Évidemment, avec des abrutis comme cet aveugle et Deidara, j'allais forcément oublier de me nourrir...*

Il se rendit au comptoir, laissant cinquante zénis dessus.

-Un repas complet et je ne veux que de la viande avec un coca, pas de légumes, pigé?

Kurai attendit son repas, qu'il dévora avec appétit, s'attirant les regards des clients alentours. Qu'est-ce qu'il en avait à faire, de toute façon?
Daiton
Daiton
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Bouclier psychique
Techniques 3/combat : invocation, Sphère de Paralysie
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Un repas de revenant Empty
MessageSujet: Re: Un repas de revenant   Un repas de revenant ClockVen 11 Déc 2009 - 2:17
Daiton entra et regarda dans le restaurent si il avais des homme a recrutais, il vit un homme assit au comptoir, il s'approcha de l'homme et lui dit: "bonjours je m'appelle Daiton de la famille Cold je suis la pour te recruté, quel est ton nom?" Le barman s'approcha de Daiton et lui dit: "Que se que je vous serre" Daiton regarda le barman avant de lui dire: "Ta tète sur un plateau, si tu dégage pas tout de suite" Le barman sursauta et courra dans sa cuisine, puis Daiton dit au guerrier: "alors, sa t'intéresse?"
Kurai
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de messages : 141
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 170

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un repas de revenant Empty
MessageSujet: Re: Un repas de revenant   Un repas de revenant ClockVen 11 Déc 2009 - 2:25
Kurai, en plein engloutissement de son repas, tourna la tête vers celui qui l'interpellait. Un Changeforme, qui disait être de la famille Cold mais qui ne semblait pas aussi impressionnant que Frieza. Avant de répondre, le guerrier appuya sur un bouton de son détecteur, l'appareil scanna le Changeforme. Le résultat ne fût pas aux attentes de Kurai, le Cold était à un peu en dessous du combattant, qui n'aurait eu qu'un petit peu de mal à le terrasser. Cependant, s'il faisait parti de la famille Cold, cela laisserait à Kurai une chance de faire ses preuve et faire oublier sa défaite à Frieza....

-Famille Cold, hein?, dit-il,vu ta puissance, j'ai mes doutes, t'as une preuve de ça?

On n'était jamais trop prudent. Le Changeforme était peut-être simplement tellement faible par rapport aux autres Cold qu'il n'avait simplement jamais eu de notoriété. Kurai fixa le Changeforme en attendant une réponse.
Daiton
Daiton
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Bouclier psychique
Techniques 3/combat : invocation, Sphère de Paralysie
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Un repas de revenant Empty
MessageSujet: Re: Un repas de revenant   Un repas de revenant ClockVen 11 Déc 2009 - 2:48
Daiton voyez bien que le guerrier ne le prenez pas sérieux, il lui demanda son nom et le guerrier lui répondu Kurai, il lui dit: "pousse toi" Kurai recula de trois pas, puis Daiton se mit a se concentré et a brillé, et d'un coup il se transforma en sa deuxième forme et lui dit: "alors qu'en dit tu." il fics a un client avec son doigts et il lui lança un rayon de la mort.
Kurai
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de messages : 141
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 170

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un repas de revenant Empty
MessageSujet: Re: Un repas de revenant   Un repas de revenant ClockVen 11 Déc 2009 - 3:01
(Ne contrôles pas mon personnage à ma place, même si c'est pour des actions mineures comme faire trois pas pour que tu te transforme.)

Kurai re-scanna le Changeforme, lorsqu'il se transforma. Sa force augmenta quelque peu, mais pas de façon drastique. Le guerrier n'était pas trop convaincu, mais si le Changeforme était réellement un Cold, cela lui donnerait une chance de faire ses preuves devant Frieza. Dans le cas contraire, il ne faisait que perdre son temps.

-Transformé ou pas, ta puissance est minable face à celle des Cold, je pourrait t'éliminer si je voulais. Si tu n'as pas de réelles preuves, dégages.
Daiton
Daiton
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Bouclier psychique
Techniques 3/combat : invocation, Sphère de Paralysie
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Un repas de revenant Empty
MessageSujet: Re: Un repas de revenant   Un repas de revenant ClockVen 11 Déc 2009 - 3:13
Daiton qui avais montrez de quoi il était capable, ne suffisais pas a Kurai alors il décida de le faire entré dans le château des Cold, il lui dit: "Si tu ne me crois je vais te faire entré dans le château de ma famille, la famille Cold, si sa te suffit comme preuve" Puis Daiton r'appelle a le barman et commanda un verre de saké.
Kurai
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de messages : 141
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 170

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un repas de revenant Empty
MessageSujet: Re: Un repas de revenant   Un repas de revenant ClockVen 11 Déc 2009 - 3:19
Le Changeforme croyait maintenant convaincre Kurai en l'amenant au château Frieza. Ce que l'extra-terrestre ne savait pas, c'est que Kurai ne pouvait y remettre les pieds après son échec contre Kaze, Frieza voudrait sans doute le réduire en poussière.....et puis, comment un Changeforme aussi faible comparé à Frieza pourrait-il entrer dans ce château?

-Je doute que tu puisses y entrer, dit Kurai, j'y suis déjà allé et je ne peut pas y retourner. Va faire perdre son temps à quelqu'un d'autre, je dois m'entraîner après mon dîner.
Daiton
Daiton
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Bouclier psychique
Techniques 3/combat : invocation, Sphère de Paralysie
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Un repas de revenant Empty
MessageSujet: Re: Un repas de revenant   Un repas de revenant ClockVen 11 Déc 2009 - 13:27
Daiton commença a s'énervais contre Kurai, il voulez le tuer mais il se calma et se repris sa forme initial et puis il lui dit: "Tu a peut-être raison, je ne suis pas aussi fort que mes frères, mais ne crois que c'est finir, un jour reviendrez et se jour la, tu serra obliger de me suivre" Puis Daiton mit deux doigts du même main sur son front et se téléporta a l'extérieur du restaurant.
Kurai
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de messages : 141
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 170

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un repas de revenant Empty
MessageSujet: Re: Un repas de revenant   Un repas de revenant ClockVen 11 Déc 2009 - 17:10
Kurai se retint d'envoyer un coup de poing au visage de Daiton. Ainsi, le Changeforme croyait pouvoir forcer Kurai à le suivre? Le guerrier termina rapidement son repas, quittant l'établissement pour aller s'entraîner. Il donnerait une leçon à l'imposteur, à leur prochaine rencontre.

*Tu as intérêt à t'entraîner, je n'aurai aucun remords à te tuer!*
Contenu sponsorisé

Un repas de revenant Empty
MessageSujet: Re: Un repas de revenant   Un repas de revenant Clock
 
Un repas de revenant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repas
» Un bon repas
» Un repas copieux
» Un P'tit repas.
» Repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Restaurant-