Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un repas copieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Un repas copieux Empty
MessageSujet: Un repas copieux   Un repas copieux ClockVen 8 Avr 2011 - 9:51
Deidara arriva près d'un petit restaurant sans trop se soucier de l'enseigne, il se posa donc sur la route comme à son habitude puis cette fois-ci de bonne humeur son aigle reprit une forme lilliputienne pour ensuite entrer dans sa poche. Deidara entra dans le petit restaurant, il y avait quelques clients et toutes les télévisions étaient sur la chaine qui retransmettait le tournoi, ce qui était bien avec les habitants de Dösatz c'est qu'ils étaient tous des passionnés d'arts-martiaux.
Le blondinet s'installa à une table au calme s'éloignant un peu de la foule, il posa sa veste sur sa chaise puis il attendit quelques minutes en choisissant ce qu'il allait manger :

* Hmm ... J'ai l'impression de ne pas avoir mangé depuis un an ! *

Deidara appela alors un serveur à sa table, lorsque ce petit gars à l'apparence d'un terrien arriva le guerrier commanda :

" Je vais prendre six menus complets ! Avec ce que vous avez de plus copieux, du riz, du poulet, du poisson tout ce que vous avez de bon ! Je n'attendrais pas plus de dix minutes pour que l'on me serve le premier plat ! "


Le serveur était très surpris, il se dépêcha d'aller passer la commande en criant aux chefs que s'ils se dépêchaient ce serait leurs jours de paye !
Comme prévu ils s'activèrent, Deidara fut servit assez rapidement, il finissait chacun de ses plats se faisant servir directement le suivant, après un trentaine de minutes à manger le terrien demanda :

" Mes six desserts ; Tarte aux pommes; Mousse au chocolat; Fondant au chocolat avec de la vanille; Glace quatre boules chocolat, vanille, fraise, pistache;Mille feuilles et Crème brulée. Vous avez six minutes ! "


Comme d'habitude Deidara fut rapidement servit, il mangea très rapidement les six desserts, mais il n'avait plus faim après ça. Le blondinet prit le temps de digérer cinq minutes puis il se leva pour aller payer.

- Bien manger ?...


S'exclama le serveur heureux d'avoir pu servir le terrien :

" Ça pouvait aller ... Je te dois combien ? "

- 300 zénies monsieur !

Deidara généreux comme il l'était posa un billet de 500 zénies puis il s'en alla sans dire un mot, il remit sa veste noire aux nuages rouges en sortant puis il décida d'aller jusqu'au stade pour sa qualification à pied.
 
Un repas copieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Restaurant-