Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Repas Empty
MessageSujet: Repas   Repas ClockVen 16 Fév 2007 - 16:54
Gogetassj4 revenant de la salle de gravité se posa devant le restaurant. Il ouvrit la porte du restaurant, et alla voir l'homme de l'acceuil. Gogetassj4 s'appreta a poser une question a l'homme, quand il sentit la puissance de quelques personnes qu'il connaissait bien...

*Ils sont dèja arriver, et vont commencer a s'entraine ?! Hun... Pour eux, cela doit vraiment être important ce tournois et me purifier ! Mais ces faiblard louperons tout leur plan !*

"Monsieur, reste-il une table ?"

Homme : << Bienvenue au restaurent de Dösatz ! Mais non, desoler, toute les tables ont été reservée ! A moins que vous ayez reservé ?>>

Gogetassj4 revenait de son entrainement a la salle de gravité, et il n'avait bu ni manger depuis bien longtemps ! Son ventre gargouiller sans cesse et il avait la gorge seche. Alors pas question qu'il ne puisse pas manger ! Il mis alors une main dans sa poche, car l'autre porté un sac. Il fit alors bougé les doigts de la main qu'il avait dans la poche. Un oueil apparut alors derrière l'homme. L'oeuil regardait la listé des reservation que l'homme tenait en main. Ce que l'oeuil voyait, était retransmit dans la vue de Gogetassj4. De ce fait, il pouvait voir la liste !

"Je suis mr. Katashima, table pour 2 personnes" [nom idiot japonnais que je viens de creer ^^']

Le serveur regarda sa liste jusqu'a trouver le nom qu'il venait de donner ! L'oeuil derrière lui disparut, laissant ainsi Gogetassj4 retrouver sa vue normale. Il sortit par la suite sa main de sa poche

Homme : <<Mr. Katashima... Table de 2 ! Mais ou est la personne qui devait vous accompagner ?>>

Gogetassj4 refléchit un moment poiur trouver une excuse, de pourquoi était-il tout seul !

"Mon ami a eut un problème. Il a du rester dans sa chambre d'hotel... Mais il as préférer changer la date de notre dîner ! Mais je n'ai pas manger depuis bien longtemps, donc..."

Homme : << Ok... Bienvenue et bon repas ! Suivez, moi !>>

Gogetassj4 remercia l'homme, et commenca a la suivre jusqu'a sa table. Là, devant la table reservé par l'autre homme, qui n'était en fait pas du tout lui, l'homme repartit a l'entrée, et Gogetassj4 s'asseya

*Si Gohen était là et qu'il savait que je suis obligé de faire ca pour manger ! Je serais dèja en train de me battre avec lui ! Et je ne suis pas pret pour être l'homme le plus fort de chaque univers, galaxie, planète etc et pour le tuer !*

Un autre serveur se dirigea vers la table ou Gogetassj4 était...

Serveur : << Que voulez vous ?>>

Le serveur lui tendit le menu, que Gogetassj4 prit. Le sandwich du jour était a la mayonnaise et a la moutarde, avec de la charcuterie, de la tomate et de la salade ! Quand au repas du jour, il y avait du boeuff, du coq (viande), de thon, du lieu (poisson), de la salade, une pomme, une mandarine (fruits/légumes) et du fromage de brebis. Pour finir, pour la boisson, il y avait de l'eau, du vin, du jus de fruit ou encore quelques autres boissons gazeuses ou sucrées ! Gogetassj4 après avoir lu tout le menu, retendit le menu au serveur

"Je voudrais un sandwich du jour, ainsi que tout le repas du jour ! Quand a la boisson, une carrafe d'eau et un demi-verre de vin devrait suffir !"

Le serveur notta tout et repartit aux cuisines. Une vingtaine de minutes après, le serveur remanit tout sur la table.

*Enfin ! J'allais croire que ca ne viendrais jamais, et que j'allais mourir de faim !*

Gogetassj4 commenca a boire de l'eau ! C'est surement de l'eau qui lui manquait le plus ! Ceci fait, après avoir bu un verre d'eau, il commenca a s'empiffrer le sandwich. Après quelques minutes, il commenca le repas du jour. Il but un petit peu du vin, et continua de manger. Au bout d'une petite vingtaine de minutes, Gogetassj4 s'arreta et avala une gorgée de vin, a nouveau, puis buva deux verre d'eau. Il finit enfin son repas, et finit le reste de boisson qu'il y avait sur la table... Il s'essuya la bouche avec une serviette, et se leva de table. Il remetta la chaise en place et alla voir l'homme a l'acceuil.

"J'ai fini. Je vous remercie, c'était très bon. Voila votre argent !"

Il déposa 70 zénis sur le pupitre ou était posé la feuille des reservation, et partit du restaurant...

*Dire que j'ai du mentir pour manger... A mon age ! -_-*
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas ClockVen 16 Fév 2007 - 17:05
(pense à indiquer tes zenies dans ton profil. Sinon cool l'avatar avec le scooter).
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas ClockVen 16 Fév 2007 - 17:17
[Merci pour l'avatar avec le scooter. Je l'ai piqué sur une image de vegeta le scooter ^^'. Et pour les zénis, je les avais dèja mis, mais je crois que j'ai la vue qui baisse, je l'ai avait mis dans loisirs au lieu Zénie ! O_O']
Contenu sponsorisé

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Clock
 
Repas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon repas
» Un P'tit repas.
» repas
» Repas sur Dösatz
» Un repas express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Restaurant-