-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un duel..pour briser la glace!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaze
Kaze
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Je suis... le meilleur. Je n'aime pas tuer.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : épée de la machine- 6ém sens- mouvement rapide
Techniques 3/combat : Célérité + - gèle
Techniques 1/combat : Ailes de sang

Un duel..pour briser la glace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duel..pour briser la glace!   Un duel..pour briser la glace! - Page 2 ClockJeu 26 Nov 2009 - 20:19
Kaze sentait la victoire, elle étais là juste sous ces yeux il n'avait qu'a toucher son adversaire... Il étais à quelques centimètres, il ne pouvait pas rater son attaque. Grave erreur, Kurai avait lui aussi un atout... quand la vague éxplosive le frappa de plein fouet, il crut dans un premiers temps qu'il allait mourir, mais non, il étais vraiment blessé, une chance que la synchronisation avec aqua soit toujours effective.
Enfin, étais toujours éffective. En effet le coups fut rude et l'âme d'Aqua fut éjecté du corps de Kaze.
Toute la douleur qu'elle contenait assaillie Kaze d'un seul coups... comme il avait mal, mais ce n'étais pas le meilleur guérrier pour rien !

" Aqua, gèle !!! "

C'étais là l'ultime carte de Kaze, l'une des trois épées de la machine qu'il pouvait créer par combat, celles-là qui avait la capacité de gelée sur place... il avait prit le soin d'en laissé une pret de Kurai avant de partir dans le ciel... et elle venait d'un seul coup sans prévenir de tout faire gelée dans un rayons assé court, Kaze avait veillé à ce que l'attaque ne soit pas assé puissante pour tué Kurai, mais juste assé pour le bloqué dans la glasse une heur où deux le temps que Kaze revienne à lui.
est-ce qu'il avait réussi ?
Ce qu'il voyait commencait à devenir floue, il perdait peu à peu connaissance...
Si Kurai étais enfermé dans la glace, l'action du froid le plogerais forcément en léthargie, il ne réstait plus à Kaze que la possibilité d'attendre... et de vivre... ou mourir.
Kurai
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de messages : 141
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 170

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un duel..pour briser la glace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duel..pour briser la glace!   Un duel..pour briser la glace! - Page 2 ClockJeu 26 Nov 2009 - 21:58
Kurai mit ce qui restait de son énergie dans cette dernière attaque. Une fois l'attaque terminée, il passa près de s'écrouler sous l'épuisement, mais il s'efforça de garder conscience. Kaze était grandement blessé, mais toujours vivant. Kurai maudit le combattant aux yeux bandés, qui était plus résistant qu'il le devrait.

-Ce...ce n'est pas fini!, cracha-t-il.

Il se pencha et attrapa une grosse pierre qui était gelé sous la glace avant que le duel ne change le décor de façon radicale. Kurai fît un pas en avant, prêt à défoncer le crâne du combattant affaibli.....puis plus rien. Il n'avait pas vu la lame près de lui, qui le congela instantanément. Le temps que Kaze passa à se reposer était comme si toute action exécutée par Kaze s'était passé en quelques secondes à peine.
Kaze
Kaze
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Je suis... le meilleur. Je n'aime pas tuer.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : épée de la machine- 6ém sens- mouvement rapide
Techniques 3/combat : Célérité + - gèle
Techniques 1/combat : Ailes de sang

Un duel..pour briser la glace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duel..pour briser la glace!   Un duel..pour briser la glace! - Page 2 ClockJeu 26 Nov 2009 - 22:51
Quand Kaze ouvrit les yeux environ une heur plus tard Kurai étais prit dans la glace à sa merci, comme à son habitude Kaze avait gagné.
Il se releva avec difficulté puis remarquat qu'il ne saignait plus, ces plaies étais gelées, c'est pour cela qu'il n'avais pas sentis la douleur. Il avait donc réussi à libéré Aqua sous forme matériel quelques secondes et elle avait gelée ces plaies pour le sauver de l'hémoragie...
interessent, près de la mort on s'améliore tellement plus vite. Il ajusta son bracelet car il c'étais désseré, ce bracelet avais une pièce d'or sur le dessus... Puis il remit le bandage sur son bras en y ajoutant un fragement de l'armure de Kurai comme trophé.

*Il va falloir que je me repose longtemps avant la guérison de toutes mes plaies... surtout qu'elles sont congelées...*

La glace commençait à dégeler, aussi Kaze défit le bandeau de ces yeux pour attacher Kurai avec. Quand ce dérnier ce réveilla, il vit Kaze à côté en train d'attendre les yeux fermées.

" Hey hey, tu peut pas bouger, mon bandeau te bloque, il est un peu spéciale donc tu pourras pas t'en défaire par la force. Donc comme je le disait ce fut une victoire façile pour le meilleur des guérriers. Sinon les quelques minutes que tu avait demandé à ton maitre sont écoulées. "

Il prit un temps d'arret avant de dire

" Je ne vais pas te tuer, je ne le fait jamais... enfin je ne le fait plus... Bon, ba j'ai prit un morceau de ton armure, à la prochaine !"

Kaze allait partir mais marquat juste un temps d'arret, si Kurai avait quelque chose à dire.
Kurai
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de messages : 141
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 170

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un duel..pour briser la glace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duel..pour briser la glace!   Un duel..pour briser la glace! - Page 2 ClockJeu 26 Nov 2009 - 23:02
Kurai finit par reprendre conscience, sortant de sa léthargie, causée par la glace de Kaze.

-Crè...!!!

Il s'interrompit en voyant que Kaze n'était plus devant lui, mais un peu à côté. Il se sentit paralysée, une fine glace couvrant son corps.
Après le discours de Kaze, Kurai sentit une rage sans borne s'emparer de lui. Il avait provoqué une explosion capable de détruire le moitié une ville et il avait perdu contre un type qui gardait ses yeux bandés??! C'était inconcevable!

Le guerrier serra les dents. Sa fatigue s'estompa avec cette colère, il aurait voulu étrangler Kaze sur-le-champs, si ce n'était du satané bandeau qui le retenait là. Par quel artifice? Et comment allait-il se libérer? Avant que le froid environnant ne le congèle pour toujours.....


-Tu n'es pas un guerrier, tes techniques de fourbe t'ont sauvé la mise, cracha-t-il, je ne peux pas me présenter devant Frieza après cette défaite, tu as intérêt à te casser le plus loin possible, car je te pourchasserai et ramènerai ton cadavre devant Frieza!

Bien que ce fût un effort vain, Kurai essaya de se libérer du bandeau. Il devait bien y avoir une façon...
Kaze
Kaze
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Je suis... le meilleur. Je n'aime pas tuer.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : épée de la machine- 6ém sens- mouvement rapide
Techniques 3/combat : Célérité + - gèle
Techniques 1/combat : Ailes de sang

Un duel..pour briser la glace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duel..pour briser la glace!   Un duel..pour briser la glace! - Page 2 ClockJeu 26 Nov 2009 - 23:17
" Aqua, toi qui vie dans les abysse, sort des eaux profondes pour répondre à mon apel. "

" oui Maitre. "

Une femme nue de grande beauté apparue, elle étais de couleur bleu de la tête au pieds, en véritées elle étais composées d'eau totalement.

" Dit... Aqua, tu te sent obliger d'apparaitre non vêtue à chaque fois que je t'invoque ? non mais c'est indécent et puis... "

La femme sans attendre ce courba et dit

" Je suis sincérement désolé maitre... "

" Mais... Mais... ne m'appel pas maitre, surtout pas devant mon ennemis, je passe pour quoi moi après ? Un pervers qui appel un bac d'eau à forme féminine. "

" Pourquoi m'avez vous appelez, vous n'avez plus d'énèrgie, vous risqué une autre perte de connaissance rien que pour ça. "

" Nan mais c'est bon, tu veut pas lui dire que chuis à deux doigt de crever alors que je vient de lui éxpliquer que c'étais une victoire façile pour moi ? Je passe pour un clodo incapable de ce débarasser d'un sous fifre. "

il désignat vaguement Kurai en parlant de sous fifre.

" Bon, en gros je vais partir et toi tu va détacher le bandeau quand je serait trop loin pour qu'il puisse me tuer, mais avant tu le soigne un peu, parce que je veut pas qu'il meurt "

"Bien maitre"

Kaze s'éloignait alors qu'aqua commençait à soigner Kurai. Quand il fut hors de vue, elle enleva le bandeau qui bloquait Kurai.
Kurai
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de messages : 141
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 170

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un duel..pour briser la glace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duel..pour briser la glace!   Un duel..pour briser la glace! - Page 2 ClockJeu 26 Nov 2009 - 23:29
Kurai s'éloigna vivement de la femme d'eau. Kaze venait de faire une grave erreur: libérer son ennemi. Un ennemi qui n'a pas de remord à tuer. Le guerrier fixa rageusement la créature aquatique.

-Ton maître est vraiment un abruti de m'avoir libérer. La prochaine fois qu'on se croisera, je serai beaucoup plus fort et je garderai sa tête comme trophée!

Il cracha par terre.

-Non seulement il m'a fait libérer mais il m'a fait soigner par ton intermédiaire. T'as d'la veine que je soit trop crever pour te pulvériser. Je vais m'entraîner et je m'occuperai de ton maître, sois-en assurée!

Sur ce, il se tourna en direction de la cité et s'envola vers celle-ci à vive allure. Kurai devrait se trouver une bonne explication pour justifier tout ceci à Frieza. Celui-ci déciderait sans doute de le faire éliminer pour avoir manqué à sa parole...

Que devait-il faire? Essayer de convaincre le tyran de lui permettre de se racheter? Ou trouver un autre employeur? Frieza était sans doute un seigneur de la guerre sans pitié, il punirait sans doute cet échec par la mort....l'heure était écoulée et Kurai avait perdu. Il pouvait aisément dire que le faible Kaze l'avait emprisonné dans la glace avec une technique de lâche avant de s'enfuir....mais c'était un échec en soit et non seulement cela, mais il avait dépassé le temps imparti.

Non, Kurai ne pouvait définitivement pas retourner devant Frieza. Kaze avait ruiné ses chances de combattre pour Frieza. Il avait perdu une chance de conquérir des mondes et de vivre dans le luxe, faisant la guerre pour son bon plaisir autant que pour enrichir le tyran Frieza.

Kurai se dirigea vers la base de lancement, réfléchissant à une autre solution. Il pourrait errer dans l'espace en cherchant une planète où il trouverait le travail qu'il lui fallait.


(Merci pour le sujet ^^)
Kaze
Kaze
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Je suis... le meilleur. Je n'aime pas tuer.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : épée de la machine- 6ém sens- mouvement rapide
Techniques 3/combat : Célérité + - gèle
Techniques 1/combat : Ailes de sang

Un duel..pour briser la glace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duel..pour briser la glace!   Un duel..pour briser la glace! - Page 2 ClockJeu 26 Nov 2009 - 23:32
(aff, de rien on aura surement un match retour ^^ )
Contenu sponsorisé

Un duel..pour briser la glace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duel..pour briser la glace!   Un duel..pour briser la glace! - Page 2 Clock
 
Un duel..pour briser la glace!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un duel?
» duel WII
» Duel fraternel
» L'Heure du duel approche !
» Duel dans les hauteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Désert glacé-